Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult : "Sur un podcast, j’ai trois fois la notoriété du journal Le Monde"

La présentatrice de la chaîne israélienne en français de Patrick Drahi, qui possède en outre RMC et BFM TV, n’y va pas de main morte, ce jeudi 14 mai 2020 : « Pour nous, vous êtes un visionnaire ». Ce serait une opération de récupération du soldat Raoult, malmené par les médias mainstream français, qu’on ne s’y prendrait pas autrement !

« Je pense qu’une des raisons majeures de ce problème a été que beaucoup de gens qui se sont occupés de ça, ici comme ailleurs, sont des gens qui depuis 25 ou 30 ans travaillent sur des infections chroniques comme le sida, par exemple, et ont perdu le sens de ce qu’est une épidémie, de la nécessité d’agir rapidement et de prendre des décisions rapides... »

Traduction : je ne suis pas l’institut Pasteur qui capitalise sur une infection et qui met des années à ne pas trouver un vaccin tout en engloutissant d’énormes budgets en dons et subventions.

« Et donc moi, j’étais mal à l’aise, parce que le sentiment que j’avais, c’était que la question était de savoir quel traitement expérimental on allait mettre en place et que c’était devenu la seule préoccupation ; et la communication s’est beaucoup faite autour de “puisque il y a aucun traitement qui soit reconnu pour l’instant, on ne fait rien et on attend un traitement expérimental”. On n’a toujours pas les résultats d’ailleurs en France, alors que l’épidémie est finie. »

Ou comment flinguer la meurtrière politique de santé du gouvernement et de ses sponsors du Big Pharma !

Si la charmante présentatrice israélienne au décolleté étudié verse tout son pot de cirage sur les chaussures du professeur, avec une arrière-pensée très politique (on imagine une coproduction Drahi-Macron sur ce coup médiatique), on aurait aimé que des journalistes français de l’audiovisuel posent des questions dans ce même esprit de connaissance et d’ouverture au lieu de suivre un protocole de dénégation systématique calqué sur les besoins du couple Lévy-Buzyn et de leurs obligés...

« Alors vous avez eu l’oreille des grands de ce monde, le président français Emmanuel Macron vous a rendu visite à Marseille, Donald Trump a relayé votre traitement, Didier Raoult vous êtes entré au panthéon des héros pendant cette épidémie en incarnant l’esprit rebelle de cette ville de Marseille, est-ce que c’est ça qui vous a valu autant d’ennemis selon vous ? »

Raoult répond qu’il s’en fiche, la journaliste revient alors à la charge :

« Votre personnalité scientifique était indiscutable, vous êtes maintenant devenu le scientifique français le plus populaire dans le monde, et nos confrères du New York Times vous ont même gratifié de leur page de couverture, vous intriguez, hein, Professeur Raoult... »

 

Personnellement, on n’aurait pas résisté à une telle question qui n’en est pas une, et encore moins au petit sourire coquin de la journaliste... On peut dire qu’i24news met le paquet, comme Bigard à son époque ! Raoult revient alors sur la raison pour laquelle son protocole a dérangé en haut lieu :

« Si vous dites maintenant, alors qu’on dépense des centaines et des centaines de millions pour trouver de nouvelles molécules, que “vous savez il suffit de recycler des molécules anciennes qui sont génériques et qui ne coûtent rien”, vous sciez toute une branche de la science qui s’est développée depuis 20 ans et donc vous avez les plus grandes difficultés à trouver des gens qui regardent ça avec un œil favorable... Tous les changements entraînent une adversité... Comment développer une molécule qui n’est plus rentable, on ne sait pas le faire dans notre monde. »

Plus la présentatrice pose des questions agréables qui ne sont que des compliments tournés, plus on pense qu’elle a été briefée par sa hiérarchie. Il a fallu attendre trois mois et une interview sur une chaîne israélienne pour voir le professeur être écouté et non maltraité par le système médiatique ! C’est à 9’34 justement qu’est abordé « le traitement médiatique de cette crise ». Après avoir mis son compte au gros business pharmaceutique, Raoult va le mettre au business médiatique.

« Il y a une révolution qui explique beaucoup de tensions, je suis désolé pour les médias traditionnels mais je pense que les médias traditionnels sont en train de rentrer en conflit frontal avec les réseaux sociaux et YouTube par exemple comme chaîne d’information. Moi, je dois dire que, la plupart du temps, les informations sont de meilleure qualité sur YouTube que sur les médias, donc il y a une révolution à faire, il y a une mise en danger des médias traditionnels qui se traduit aussi par beaucoup de violence. »

Et là, le coup de poignard final, in cauda venenum :

« Et moi sur un podcast j’ai trois fois la notoriété du journal Le Monde, je comprends que le journal Le Monde ne m’aime pas, vous voyez. Moi ça coûte rien, ça ne me rapporte rien et donc je deviens un rival incontrôlable dans l’information, la clarté ou la réalité de l’information, parce que je n’ai pas d’a priori du tout dans la vie. »

Le professeur poursuit son analyse sur le conflit entre médias traditionnels et médias internet, il peut en parler en connaissance de cause puisqu’il a été pris au cœur de ce conflit :

« Donc là vous êtes dans un enjeu qui est un enjeu extraordinaire, vous, le monde des médias traditionnels, que ce soit les journaux, que ce soit la télévision, on ne peut pas ignorer cette évolution absolument considérable et le rôle que prennent les réseaux sociaux dans l’information. Donc on voit que les médias traditionnels souvent - ça m’est arrivé à moi d’ailleurs - identifient comme des fake news des news qui ne sont pas relayées par les médias traditionnels, mais les médias traditionnels ne relayent pas plus d’informations exactes que les réseaux sociaux. Donc on est dans un tournant historique aussi de la distribution de l’information qui elle aussi explique des conflits qui me dépassent de très loin. »

 

Joli coup médiatique de la chaîne sioniste, qui récupère ainsi une partie du capital sympathie que le professeur a généré sur les réseaux sociaux. Ce que les médias français n’ont pas le droit de faire, pris à la gorge qu’ils sont par les injonctions d’un pouvoir profond qui les tient en vie.

Quant au Monde, il prend une gifle bien méritée, ce qui arrange les affaires du président Macron. Cette interview inattendue – mais qui a sa logique – illustre le combat en haut lieu entre le pouvoir présidentiel et le pouvoir profond. Du côté israélien, en soutenant l’homme providentiel français (Raoult) sur le mode « nul n’est prophète en son pays », on envoie le message très attalien que la France fait fausse route et qu’Israël est bien le réparateur du monde...

Raoult superstar, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • REMARQUABLE : LA GRANDE CLASSE NATURELLE !


  • L’idée sioniste mondiale est de décrédibiliser les administrations de chaque pays grace à des complices sayanim comme les Cohen etc. Macron n’est qu’une opération d’autodestruction.


  • Ce qui prouve que lorsqu’un média a les mains attachées, il ne peut que se soumettre et c’est ce qui se passe depuis des décennies dans les médias mainstream qui aujourd’hui se font dépasser par les réseaux sociaux ,provoquant une guerre de tranchées entre ces deux médias mais dont l’un est aux services de l’État en mettant des lois pour museler son adversaire social .
    Encore une fois , les réseaux sociaux ont eu raison du professeur, puisque les résultats de son protocole ont tenu toutes ses promesses .La presse mainstream c’est encore trompée, dupée par leur vision mercantile .

     

  • Avant toute chose que le Monde nous explique pourquoi GATES lui a versé 4 millions de dollars.

     

  • Une interview avec deux tons qui ne s’accordent pas. D’un côté une journaliste au vocabulaire version soap opéra, avec son lot de superlatif, de mots gonflés, too much !!! Et de l’autre la force tranquille, qui répond avec de la hauteur, au sens le plus délicat et le plus sage qui soit, un vrai scientifique, pas un gestionnaire, même s’il en est un forcément par ailleurs. Didier Raoult incarne la vive grandeur de notre belle France, une France franche, intelligente, qui prends les choses au sérieux sans se prendre au sérieux, Didier Raoult met l’humain au centre, et cela eh bien cela fait un bien fou. Merci Monsieur, vous en êtes un grand.

     

  • Les miches des journalistes, c’est comme les yeux dessinés sur la coiffe du cobra . En se balançant il hypnotise sa proie puis frappe comme l’éclair avec ses crocs empoisonnés . En l’occurence celle-là était en mode Malherbe soft, mais on reconnaît la pate .

     

    • les yeux de la coiffe du cobra, tu ne peux pas les voir quand il est dressé face à toi, et quand il rampe, la capuche est invisible, de toutes façons un cobra qui se dresse ce n’est pas pour attaquer mais pour se défendre, quand il attaque une proie il part du sol (c’est logique c’est un chasseur, il ne va pas prévenir )
      utilise plutôt l’image des yeux de la queue du paon grand chasseur de serpents qui lui hypnotise les cobras en faisant vibrer sa queue et ses centaines d’yeux. (rien que regarder ça fout mal à la tête).


  • Comment on embarque sur le marche-pied de la raison...d’état avec une ’Israel qui seule- vous a compris ! Ceci dit merci à vous Professeur Raoult et à cette chaine. Il serait préférable maintenant que l’hydroxichloroquine et l’azithromicine soit aussi distribuées à Gaza et en Cis-Jordanie en confinement depuis des décennies.


  • Bfm sent le vent tourner et aimerait revenir dans le camp des "Gentils" ?
    Un peu tard, même si on a la mémoire courte.


  • C’est ce que je me suis dit en écoutant l’interview. La journaliste est d’une flagornerie stupéfiante, on croirait une midinette en pâmoison. Ça sent évidemment l’artifice d’une grossièreté carabinée. C’est vraiment incroyable. Une telle absence de finesse, on a presque envie de dire que c’est signé mais je n’en ferai rien !


  • Bonjour camarades,
    Vous écrivez : « le combat, en haut lieu, entre le pouvoir présidentiel et le pouvoir profond ». Pourriez-vous approfondir dans un autre article, car je ne vous suis pas du tout sur ce sujet.


  • Le Professeur a tout dit.

    Je me permettrai une question : quand Véreux va-t-il annuler la décision totalement abusive, du classement de la chloroquine en substance vénéneuse, par cette atroce bonne femme, qui est passée de Ministre de la Santé à candidate à la mairie de Paris, comme si de rien n’était : une preuve de plus du mépris total de ces mafieux, pour les Français, et de leur manière d’utiliser la tringlerie des institutions pour leurs sales combines.

    Jusqu’à quand allons-nous accepter ces imposteurs, et ces crapules ?


  • Tout ce qui sort du poste ( de tv ) est pourri.


  • Vive Panoramix le druide !!


  • Ce serait intéressant d’étudier l’ambivalence de la façon dont on traite Raoult entre BFMTV et i24, qui appartiennent toutes les deux au même groupe, Altice.

    D’un côté tout est fait pour le casser, de l’autre il est brossé dans le sens du poil.
    Etonnant.

     

  • Tout au long de cette crise le professeur Raoult aura été le grain de sable qui a empêché la mécanique de s’articuler comme il était convenu. Tant sur le confinement que sur le traitement.

    Je lis dans tous les media occidentaux "attention à la deuxième vague". Aussi, je m’interroge sur l’éventualité d’un covid 19.5, covid le retour ou covid on-vousl’avait-bien-dit. La méthode a bien marché la première fois, pourquoi ne pas tenter une suite à l’aventure ?
    Dans ce cas, le professeur Raoult serait traité comme le dernier des derniers.

     Pour l’instant les abattoirs sont visés : France, Allemagne, Canada, US. Tous covidés. Quelqu’un a une piste ? 

     

    • Il faut enquêter sur les spécificités des abattoirs contaminés. Ce que j’ai pu lire jusqu’à présent me fait suspecter un lien avec le type d’animaux abattus, en particulier le porc.

      Il n’y a aucune raison que des taux de contamination élevés du personnel soient relevés dans de nombreux abattoirs pour des seules raisons de contamination d’humain à humain. Or le porc et l’homme ont une grande proximité génétique.


  • D’où l’intérêt, pour le gouvernement, de tuer la libre circulation de l’information sur internet, par la loi AVIA.



  • le combat en haut lieu entre le pouvoir présidentiel et le pouvoir profond




    Macron est un employé de Rothschild, comme Pompidou, il est l’expression visible du pouvoir profond, jamais il ne sera en conflit avec lui.

    Quand Macron a utilisé les termes « pouvoir profond », c’était pour désigner un reste de patriotes exerçant des responsabilités politiques (hauts fonctionnaires, industriels, militaires, etc.) et qui souhaitaient un rapprochement avec la Russie de Poutine, le reste, le reliquat de responsables qui ont encore en tête l’intérêt de la France et certainement pas pour désigner la nébuleuse bancaire, mondialiste et sioniste qui dirige la France.

     

    • D’accord avec Sigebert

      Il a utilisé ce mot de "pouvoir profond" dont il connait le sens réel mais lui pensait à un autre contenu.
      Assez habile pour une fois sur le plan de la dialectique . Et il est vrai que Macron lance quelques petits mots qui feraient espérer qu’il n’est pas seulement du côté obscure mais c’est un leur, une tromperie.


    • Pour la petite histoire : Pompidou, en son temps, donna l’ordre à Chirac (alors son ministre de l’agriculture) de suclasser le Château Mouton Rothschild, 2ème cru classé, en premier cru classé, c.a.d. de rejoindre les 3 grands (Laffite, Latour, Margaux) au Panthéon des Médocs ... sur le tapis vert car aucune autre révision du classement de 1855 n’eut lieu en un siécle et 75 ans d’existence ...sans même un semblant de dégustation... plus que de la soumission... !


    • On nous avait déjà fait le coup en 2017 avec Macron ( et même les trois autres ) qui se présentaient comme des candidats antisystème.

      Concernant Macron, je crois quand même qu’il a compris avec l’affaire Benalla ce qu’il risquait de prendre dans la gueule s’il faisait pas strictement ce qu’on lui avait demandé de faire.


  • Déjà Macron et Cie faisaient semblant de ne pas entendre les GILETS JAUNES.
    Maintenant avec la fausse crise covid19
    ils font semblant de mener la ’’guerre au virus’’ devant les caméras..
    c’est piteux !
    Tout le monde rigole..leurs masques arrivent avec la cavalerie ?. mais trop tard !
    c’est nullissime !
    Macron chef de rien, ..mais comme disait Léo Ferré..’’rien, c’est déjà beaucoup ’’’...
    Beaucoup trop tard, beaucoup trop nul.


  • Les médias sur ordre du lobby et des labos , ont tout d’abords envoyés les hyènes de la propagande pour ridiculiser le professeur Raoult , dans un second temps ils ont lâchés les chiens d’attaque , tous issus du lobby ( il faut juste regarder .....) qui ont vomis un flot d’ignominies et de bile sur le spécialiste et son traitement ( utilisé par la planète entière avec un maximum de succès) !
    Et troisième phase , ne pouvant pas le récupérer eux - mêmes, c’est à dire TOUS les médias merde français , L’oligarchie, devant le fiasco de son plan criminel , pas de vaccins, des médicaments qui tuent les patients aussi sur qu’une balle dans la tête , dans dizaines de plaintes à l’encontre des terroristes responsables de dizaines de milliers de morts innocents , un rejet total des politiques de tous bords , TOUS coupables de l’état délabré de la situation sanitaire française .....
    La conduite du navire France , à l’interieur comme à l’exterieur est devenu un bâton merdeux que les parasites aux commandes , qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs tiroirs- caisses , ne sachant plus par quel bout le prendre , n’ont d’autres solutions que d’enfermer les passagers dans la cale en leurs ordonnant de fermer leurs gueules et surtout de foutre la paix aux terroristes qui ont pris le contrôle du rafiot !
    Et pour récupérer in- fine le professeur qui à raison depuis le début de l’épidémie , ils envoient donc une chaîne israélienne ( vous avez dit complot ?? ) , appartenant aux mêmes terroristes du cerveaux , que tous les autres médias aux ordres !
    Et voir la journalope de I 24 ( Israël 24 ) ramper devant le professeur , à quelques choses d’obscène , mais l’obscénité n’a jamais dérangé les les sataniste de tous poils !!


  • Il y a encore des gens qui lisent le Monde ?
    Pourtant un vieux numéro suffit pour l’avoir sous le bras parce que " Ca fait bien ".
    Le Monde, c’est une injure faite à l’information, un peu comme la Pravda en URSS ( ex ). C’est de la désinformation achetée.


  • "Ce n’est pas la girouette qui tourne,c’est le vent" disait Ed Faure en son temps ;
    l’important c’est d’être du bon côté du manche ;quand ils voient qu’ils ont perdu une manche,après avoir essayé toutes les saloperies possibles,sans vergogne,ils récupèrent,ils récupèrent,et bientôt,ils seront,comme si de rien n’était,les premiers à revendiquer à avoir été du bon côté.
    Le prof. Raoult est encore bien bon d’accorder son précieux temps à des médias qui ont tout fait pour le discréditer.
    Mais il n’a pas eu sa langue dans sa poche et pas mal de gens ont dû ravaler leur salive...


  • Quand un tocard (pur-sang) arrive premier, à cause de son jockey (Raoult), parce qu’il a désobéi volontairement au propriétaire (Macron), les commissaires de courses ( soldats israëliens) prétextent des fautes avec fausses images à l’appui et ont encore le pouvoir de trafiquer les photos finish. Moralité, voter ou parier, c’est exactement la même chose.


  • Je suis pas d’accord sur le charme de la presentatrice : elle semble un épicier.

     

  • La façon dont les pays sont atteints par le covid est extrèmement étrange

    les pays qualifiés de populistes sont très touchés
    usa brésil grande bretagne

    l’europe mise à genoux sauf l’allemagne qui doit devenir un exemple pour les autres

    des anomalies stupéfiantes dans la contamination :
    Algérie Espagne meme nombre d’habitants ! 500 morts en Algérie 27000 en Espagne

    Australie 98 morts.

    Le covid aurait il était diffusé ?

     

    • c est la question que je me suis posé...Mais ce virus n’a-t-il pas tout simplement suivi la route des touristes chinois ?


    • Faux proportionnellement aux nombres d habitants le Brésil et les USA sont moins touchés que la France,quant à la GB suffit de voir tous ces obèses amateurs de bières et de fish ans chips,le manque de soleil qui affaiblit leur système immunitaire et l état de leurs services de santé pour en comprendre la raison......


    • d’accord pour le bresil et les usa en % d’habitants

      mais l’algérie ? c’est pas le summum de la diététique ? et si le covid suit le chemin des chinois, je pense qu’il suit aussi le chemin des algériens. Plusieurs milliers de voyageurs par jours.

      est ce la chaleur ? ensoleillement ?

      Paca et l’Italie ont des milliers d’échanges tous les jours aussi. Pourtant paca est une région faiblement touchée.

      Beaucoup de questions se posent.


    • Auraient-ils vraiment besoin de s’emmerder à le diffuser alors qu’il suffit d’agiter des chiffres ?

      Ce virus est un virus fantôme.

      Je pense que la vraie question c’est de savoir dans quelles mesures les chiffres sont gonflés. C’est inexplicable autrement.

      L’Allemagne qui a cinq fois moins de mort, le Japon a moins de 300 morts, les chiffres en Grèce et en Suède....

      J’évite de parler de la Chine, les gens avancent trop souvent l’argument complotiste selon lequel ’’ Non mais ils trafiquant les chiffres ’’.

      Les pays cités précédemment sont tous dans le camp du bien, et quand on les énumère, certains ont les fils qui se touchent.


    • @ Kader,
      bonsoir, je me suis posé la même question que la vôtre, et j’ai tout de suite pensé à Claire Séverac qui dénonçait les chemtrails (traînées des avions dans le ciel) mais avec un peu d’imagination, des mini drones peuvent diffuser des virus plus précisément.


    • L’Allemagne a également des milliers d’échanges par jour avec la France, frontaliers et consommateurs se rendant en masse dans les Lidl, DM et stations essence, or la façon dont s’est répandue cette épidémie n’a pas été la même. Est-ce dû seulement à une gestion différente de la crise par les autorités ?


  • Je ne lis pas jusqu’à présent d’explication convaincante des raisons de la réhabilitation laudatrice de Raoult par une chaîne israélienne.

    Depuis le début de l’épidémie je perçois une grande habileté dans la communication officielle. Les pouvoirs dominants ont intégré la propension des Français à mettre en doute le discours dominant. Je constate que la communication officielle est systématiquement initiée sur l’exact opposé du message qu’elle veut faire passer au final.

    Ainsi le pouvoir a-t-il initialement communiqué largement sur l’inutilité de la fermeture des frontières ou des limitations de rassemblement, avant d’instituer l’un des confinements les plus stricts du monde. Ainsi a-t-il communiqué sur l’inutilité des masques, avant de laisser la vague opposée déferler et permettre son adoption volontaire par une grande partie de la population.

    Je pense qu’il en est de même avec le professeur Raoult. Je ne néglige pas le fait que sa décrédibilisation systématique a permis de majorer les effets de la crise, ce qui était manifestement l’un des objectifs poursuivis. Mais elle a permis aussi de faire de Raoult une icône dont la parole sera maintenant particulièrement crédible pour toute la population. Aussi bien pour les contestataires du système, que pour la masse des gens qui se mettent toujours au diapason de la dernière parole soutenue par le système.

    Le professeur Raoult va donc maintenant être utilisé par ce même système. Il est aisé de deviner l’objectif poursuivi. Raoult a maintes fois affiché son soutien au principe de la vaccination, malgré quelques remarques restrictives par rapport à certaines maladies. Nul doute selon moi que nous aurons, peut-être pas une deuxième vague de Covid19, mais au moins une vague de Covid20. Et ô miracle, le vaccin en cours de développement pour le Covid19 se révélera efficace contre Covid20.

    C’est là que le professeur Raoult sera invité sur tous les plateaux pour donner son avis. La pression sera forte car la perspective d’un nouveau confinement sera perçue comme une menace économique majeure. Le vaccin aura une efficacité apparente, et Raoult aura à sa disposition toutes les évidences nécessaires. Il ne pourra pas éviter de préconiser cette vaccination. Et c’est ainsi que le vaccin sera accepté par la quasi-totalité de la population, à l’exception des récalcitrants de principe qui feront alors l’objet d’un traitement particulier, probablement coercitif.

     

    • Ultrak bonjour,

      Pour l’instant le professeur Raoult a dit :
      "Trouver un vaccin pour une maladie (covid) qui n’est pas immunisante... c’est même un défi idiot. Près de 30 milliards de dollars ont été dépensés pour celui contre le VIH, voyez le résultat ! "
      Il a également rajouté qu’il était difficile de vacciner correctement contre la grippe.

      Il donne des cours d’épistémologie. Autant dire qu’il connaît l’histoire de la médecine/de la maladie. De là où il est, il ne peut ignorer les dégâts que la Fondation Gates a commis en Inde et en Afrique.

      Je peux me tromper mais je ne le vois pas se dédire.


    • Il a déjà pris partie contre le vaccin anti-grippe, alors un vaccin anti-covid19 qui aura muté en covid-20 ou 21... ce serait étonnant qu’il le soutienne.
      De toute façon, quand les gens savent qu’un traitement existe, pourquoi iraient-ils se faire vacciner ?


    • Bah si il pourra dire que ça ne sert à rien
      de confiner. Puisque depuis le début il est
      contre le confinement.
      Et qu’il était débile de vaccinner une maladie
      non-immunisante.
      De toutes façons les chiffres vont être
      sérieusement étudiés entre les pays
      confinés et ceux qu’ils ne l’étaient pas.


    • @Ultrak

      Cela semble être une piste sérieuse de réflexion.
      Le pouvoir profond joue sur plusieurs tableaux et nous prend de la main droite ce qu’il nous retire de la main gauche.

      Aujourd’hui soutiens de Raoult, il sera difficile d’expliquer à ceux qui étaient sceptiques envers lui et son traitement au départ notre réticence envers les futures possibles injonctions du pouvoir sur la vaccination ou de nouvelles mesures de prévention qui seraient soutenues par le professeur.
      Cependant je ne vois pas comment il pourra justifier un vaccin contre un COVID20, qui serait donc un dérivé du COVID19, si celui-ci n’est pas immunisant au même titre que le COVID19.
      On a déjà du mal à comprendre les logiques du pouvoir profond en étant plus ou moins renseigné alors comment ceux qui donnent du crédit aux médias dominants pourront-ils comprendre une telle finesse de manipulation ?
      Positionner Raoult comme contre-pouvoir contrôlé est encore hypothétique cependant la conclusion de l’article me semble faire le lien entre Raoult et ses soutiens comme BHL ou Onfrey.
      "Du côté israélien, en soutenant l’homme providentiel français (Raoult) sur le mode « nul n’est prophète en son pays », on envoie le message très attalien que la France fait fausse route et qu’Israël est bien le réparateur du monde..."
      Si cela s’avérait être réel dans l’avenir, il faudra bien reconnaître un certain génie stratégique.


    • @ Canis aureus

      dans cette vidéo, le Pr. Raoult dit qu’ils ont retrouvé des anticorps, donc une réponse immunitaire, donc, il y a une immunité.


  • Ils ont raté leur coup avec le Covid donc ils se ratrappent aux branches avec Raoult.

    Je serais assez d avis qu on retire du Panthéon les os et la plaque de la fausse héroine, mais vraie avorteuse, la faiseuse d enfants morts, ou encore faiseuse d anges légalisée maconnico-républicaine pour les déposer religieusement dans une fosse commune, pour y mettre plus tard a sa place avec les vrais honneurs dus, ceux du pro-vie Docteur Raoult.


  • Sur youtube les commentaires vont bon train, " voilà une vraie chaîne d’info"
    ou encore "merci madame pour le travail que vous faite, du vrai journalisme" etc...
    Et je note la fin du commentaire de la rédaction E&R
    Du côté israélien, en soutenant l’homme providentiel français (Raoult) sur le mode « nul n’est prophète en son pays », on envoie le message très attalien que la France fait fausse route et qu’Israël est bien le réparateur du monde...
    Allons-nous TOUS vers les médias très sionistes pour croire et avoir la vérité ?


  • J’avais déjà remarqué que le Pr Raoult était très valorisé sur les sites d’info communautaires juifs , que ce doit en France, ou même aux USA, ou des médecins juifs ont carrément fait du soin " communautaire " en suivant son protocole .
    J’ai toujours trouvé ce double dialogue extrêmement douteux.
    Et maintenant voila la chaine de l ’ultra sioniste Drahi qui lui cire les pompe .
    J’ai pensé a un moment qu’il s’agissait d’un sorte de diversion , étant donné que les protagonistes principaux de son dénigrement acharné et gratuit se sont identifiés un peu trop clairement depuis le début , et ça commençait peut être un peu trop a se voir a l’heure ou des gens réclament vengeance.


  • Sans faire dans l idolatrie :) ce professeur est une bénédiction pour les gens epris de liberté et de justice
    Cet homme outre ses compétences mondiales en épidémiologie et virologie, est une force tranquille
    Il ne se departi jamais de sa ligne de conduite toujours dans le calme mais dans la détermination de ses arguments mettant toujours en avant son humanisme39
    Et c est son caractère qui déroute les mérdias mainstream et je me réjouis de voir tous ces journalistes se casser les dents sur lui
    Son aura établi grâce aux RS fait que ce professeur est une "idole"


  • Quel que soit l’endroit où tout cela est dit par le Prof, ça fait énormément de bien et ça peut réveiller beaucoup de monde...


  • La médaille des soignants (dont ils se foutent bien)...y’en à qui voudrait bien que Didier Raoult l’accepte...Malheureusement,ce dernier n’est pas un Pangolin de deux semaines...Les attaques comme les flatteries,il s’en taponne le coronal... !!!

    Un test pour connaitre ses dispositions ?....Elles n’ont pas changées !

    Le Covid ?...un masque inexistant servant à masquer un krach bancaire mondial !

     

  • Vous dites dans cet article « le combat en haut lieu entre le pouvoir présidentiel et le pouvoir profond », hier vous posiez la question "sursaut contre l’État profond" dans l’article sur l’hommage de Macron à De Gaulle. Vous pensez que Macron est en train de se rebeller ? de mettre une quenelle à l’état profond ?
    C’est vrai qu’ il a viré buzyn le 16/02 et qu’on a vu apparaître la 1 ère vidéo de Raoult (coronavirus fin de partie) le 25/02, soit une semaine après. C’est lui qui l’a intégré au conseil scientifique et on le voit proche du professeur. Il a quand même dit dans une interview qu’il l’admirait .
    Depuis, on l’entend parler de souveraineté, qu’il doit changer, de réindustrialiser,hommage à De Gaulle... là où il aurait dit il y a trois ans "c’est le marché" ou "je ne connais pas de culture française".
    Il va pas nous faire une Poutine quand même ? Souvenez vous de Poutine au début, il était cul et chemise avec Bush , et allait même à camp David voir Obama. On connait la suite

     

  • Tant d’obséquiosité met mal à l’aise et interroge. Récupération ? Depuis toujours certaines personnes sont très habiles pour miser sur tous les tableaux tant que le vent dominant n’a pas franchement soufflé.


Commentaires suivants