Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Dieu a créé le monde en sept jours, Obama a deux jours de plus pour le détruire"

Le ministère russe des Affaires étrangères se dit préoccupé par la conduite éventuelle de l’administration actuelle américaine dans les derniers jours précédant l’investiture de Donald Trump.

 

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a exprimé sa préoccupation concernant les actions éventuelles de l’administration du président américain sortant Barack Obama pendant les neuf derniers jours de sa présidence.

La nouvelle administration commencera à exercer ses fonctions après l’investiture du président élu Donald Trump, qui se tiendra le 20 janvier prochain.

« Je lis les actualités de Washington tous les jours : nouvelles sanctions à l’encontre de la Russie, livraison de complexes de défense sol-air aux coupe-jarrets syriens, actions absurdes et destructrices sur tous les fronts de la politique étrangère. Dieu a créé le monde en sept jours. L’administration Obama a deux jours de plus pour le détruire », a écrit Mme Zakharova sur sa page Facebook.

Les États-Unis ont décidé, le 29 décembre, d’expulser 35 diplomates russes qualifiés « d’agents secrets » par le président sortant Barack Obama. L’actuelle administration américaine a en outre adopté de nouvelles sanctions contre la Russie, accusant les services secrets russes et plusieurs individus d’ingérence dans la présidentielle américaine par le biais d’attaques informatiques.

Le Kremlin a considéré ces mesures comme « un acte d’agression de la part de personnes qui doivent quitter leurs postes dans trois semaines », en allusion à l’administration Obama. Contrairement à l’administration américaine sortante, le président américain élu Donald Trump affirme que les cyberattaques perpétrées contre les Démocrates ont été causées par la négligence du Comité national démocrate (DNC) lui-même.

Obama et l’État profond contre Trump et Poutine ?
Lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand le monde se sera débarrassé d’Obama et des socialistes en France ,un grand pas pour l’humanité aura été franchi.

     

  • Je ne sais pas si Obwana détruit un peu plus le monde avant de retourner consommer des hot dogs et des pizzas par dizaines à Hawai en faisant des soirées slam ,mais on nous prépare un " good brave new world universel " dont le motto est le suivant :
    "Je ne possède plus Rien , je n’ai plus de privacy/intimité ,je n’ai plus de liberté , et je n’ai jamais été aussi heureux .."
    VDO :The privacyless ,freedomless Smart city of 2030 the elite are engineering for us .
    Truth Stream media.com ou Renegade Tribune .


  • J’aurais bien aimé que sieur Obama explique en quoi envoyer des bombes sur ses congénères rend un homme meilleur.
    Salutations

     

  • Bof ! Obama n’est que la marionnette de l’empire sioniste qui, voit en l’arrivée de Trump au pouvoir, veut brouiller les cartes pour qui n’y aura pas de rétablissement avec la Russie. Une agitation de désespoir avec l’envie d’engloutir le monde dans l’abysse.

    NB. Dieu a Crée le Monde en 7 Jours, c’est vrais mais un jour chez Dieu compte pour mille ans ici bas. Salutations.

     

    • Plutôt d’accord avec votre première partie.
      Cependant, permettez moi de revenir sur la seconde.
      Génèse (AT) : Dieu créa le ciel et la terre en 6 jours, Il sanctifia le 7ème. Et il est nullement écrit que ces jours représentent des périodes mais au contraire des journées comme nous les connaissons, "le soir vînt, puis le matin ; ce fût le premier jour" etc.
      Nouveau Testament : Il est dit effectivement qu’un jour il y aura le jugement des vivants et des morts, que le Seigneur ne tarde pas mais qu’Il patiente parce qu’Il désire que tous soient sauvés. Aussi un jour pour Lui est comme mille ans et mille ans sont comme un jour parce que tel est le cas dans l’éternité, pas de début, pas de fin, pas de temps. Mais pas pour la terre, un début, un temps, 1 jour. Je vous invite si cela vous intéresse à prendre connaissance des témoignages d’astro physiciens, archéologues etc qui démontrent infailliblement que la terre est jeune, 6 à 15 mille ans max ! Idem pour l’univers ! Les témoignages et travaux de ses chercheurs sont très captivants pour les amateurs ! Et en plus superbes pour les croyants qui voient la science (si chère aux hommes) démontrer le dessein de Dieu (normal), alors que ce monde veut tant les séparer (impossible).
      Bien évidement vous ne retrouverez ceci ni dans les livres de Fernand Nathan, ni à la télé, ni dans les expos etc, vous dire la vérité ? vous n’y pensez pas !?
      Cordialement !


    • Je pense plutot que un jour pour Dieu correspond à une création
      " allumage des lampes ( soleil ) jusqu’à extinction de l’univers = 1 jour " .
      Cela me semble plus probant.


    • Je suis tout a fait d’accord avec virginie il y a des preuves que notre terre a environ 7500 ans ce qui coresspond à la version biblique de l’histoire.


  • Et le flamby se demoule en 2 secondes..