Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Dieudo. Soral. Fils de putes" : Kassovitz s’invite dans la querelle de la quenelle

INFO PANAMZA. Réagissant au débat sociétal à propos du geste de la quenelle, l’acteur-réalisateur Mathieu Kassovitz s’en est violemment pris à ses deux promoteurs.

C’est le sujet qui anime la landernau médiatique depuis plusieurs semaines : « geste antisémite » (comme l’écrit Le Monde du 11 décembre) ou « bras d’honneur au système » (comme l’affirment sur Internet ses praticiens), la quenelle made in France suscite la controverse. Jusqu’en Israël : aujourd’hui, le site populaire Ynet voit, dans ce phénomène de société, un symbole « néo-nazi ».

Le débat fait rage également sur les réseaux sociaux : c’est ainsi que Mathieu Kassovitz, déjà réputé pour ses commentaires singuliers (« J’encule le cinéma français »), a joint la discussion en prenant position contre les deux principaux représentants de la quenelle : l’humoriste Dieudonné et l’écrivain Alain Soral.

Depuis un mois, le réalisateur de La Haine est revenu, sur son compte public Facebook et à maintes reprises, sur le sujet en des termes non-équivoques :

 

 

L’homme est coutumier des déclarations atypiques – tantôt provocatrices, tantôt insultantes – comme l’illustrent ses autres statuts Facebook :

 

 

La dernière déclaration stupéfiante de Mathieu Kassovitz date de hier : invité à Cannes pour un Master Class, le réalisateur a fait connaître son désir de tourner un film relatif aux évènements du 11 septembre 2001.

« J’aimerais faire un film sur le 11 Septembre. Ce serait le résultat de huit ans d’enquête, car ce qu’on nous dit sur le sujet n’est pas vrai.

Cette version officielle, on ne l’accepterait pas d’un gouvernement russe ! Toutes les grandes entrées en guerre de l’histoire se sont basées sur un mensonge initial. »

Ces propos sont à prendre avec des pincettes : au printemps 2010, avant le tournage de son film L’Ordre et la Morale, Mathieu Kassovitz avait déjà voulu réaliser un documentaire sur le 11 Septembre. L’auteur de ces lignes (qui avait révélé son dépôt de plainte contre des journalistes à la suite de son intervention brocardée dans l’émission Ce soir ou jamais) avait été contacté par l’intéressé pour participer au tournage et à la préparation des entretiens. Quelques semaines plus tard, Kassovitz abandonna le projet sans explication.

Tourner en rond

Reste à savoir quel angle d’approche abordera le réalisateur s’il devait finalement parachever son projet. Dans sa déclaration prononcée à Cannes, il indiqua avoir mené « huit ans d’enquête » sur ce sujet. Une vidéo réalisée en webcam et postée – le 11 septembre 2011 – sur YouTube permet pourtant de craindre le pire en la matière : face à son écran d’ordinateur, Kassovitz a – longuement et confusément – expliqué son intérêt sur le sujet. Détail révélateur de sa méthodologie : lors de ce monologue, il affirma (à 9’29) qu’il ne « voulait pas savoir » qui était responsable du 11 Septembre. Le plus important, selon lui, était simplement de faire savoir « scientifiquement » que les trois tours du World Trade Center avaient été détruites par des explosifs.

 

 

En avril 2013, invité par l’émission Hardtalk de BBC, l’homme n’aborda jamais la question – ni son projet – du 11 Septembre en dépit d’une audience internationale considérable. À la fin de l’entretien, il indiqua simplement préparer des séries pour la prestigieuse chaîne américaine HBO.

 

(Vidéo non-sous-titrée.)

 

Visiblement, l’un de ces deux projets a été entretemps décliné, si l’on en croit une étudiante en journalisme, présente hier lors de sa conférence cannoise.

Extrait de mes notes sur la rencontre avec Kassovitz : "J’avais un projet de série à 2 doigts d’aboutir. C’était sur le sexe." Très subtile.

— Lucie Hovhannessian (@luciehovh) 11 décembre 2013

Qu’en sera-t-il du 11 Septembre ? Mystère. Prenons un exemple : Kassovitz osera-t-il aborder la problématique de la connexion israélienne des attentats ? Ironie du sort, l’acteur a joué le rôle d’un agent du Mossad dans Munich de Steven Spielberg. Vivement critiqué par Elie Barnavi, alors ambassadeur d’Israël en France, ce film n’était pas une ode à la gloire des services secrets israéliens mais plutôt un portrait sombre des hommes et des femmes censés servir l’État hébreu, quoi qu’il en coûte. Son co-scénariste, Tony Kushner, est d’ailleurs toujours considéré comme un « juif ayant la haine de soi » par plusieurs lobbies pro-israéliens aux États-Unis. Kassovitz, lui-même réputé hostile au régime de Tel-Aviv, ne s’est pourtant jamais prononcé sur l’implication – factuellement étayée – de la mouvance américano-sioniste dans les coulisses du 11 Septembre.

Spielberg, plus téméraire que Kassovitz ?

Dans les dernières images de son film, Steven Spielberg avait laissé apparaître un long plan-séquence sur les tours jumelles du World Trade Center. Un message en surimpression évoquait « neuf des onze » hommes impliqués dans l’opération terroriste de Munich et finalement assassinés par le Mossad.

 

 

Pourquoi le célèbre réalisateur américain, après avoir fait appel à un scénariste proche de la mouvance antisioniste, a-t-il fait référence, de la sorte, aux évènements du 11 Septembre (9/11 en anglais) dans une histoire consacrée au Mossad ? Libre à chacun d’interpréter son message sybillin.

 

(Vidéo sous-titrée en anglais.)

 

Hicham Hamza

Sur le 11 Septembre, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Kassovitz : vrai con ou faux cul ?

     

  • Il répond comme un ado attardé en pleine période de puberté.
    Ces films sont d’une indigence totale. " J’encule le cinéma français " c’est censé être ironique, surtout venant de sa bouche.


  • J’ai lu cet article hier soir ! L’allusion de Spielberg sur le 11/9 est vraiment troublante.


  • Kassovitz il est pas net ce mec ! Euh mathieu je pense sincèrement que vous êtes un gros fils de pute ! Complètement barré ce mec ! Vive Dieudo et SORAL, et toi la merdouille du cinéma, tu es quedal, jamais vu un de tes films ! Pour tout de dire comment tu m’interesses ! ouarf !


  • Il a 15 ans cet idiot ?"je baise la police" :D
    bon au moins si on te cambriole on est tranquille...


  • C’est assez "lourd" comme propagande ,aprés avoir fait le silence sur dieudo et soral ,les medias et autres personnes "mediatiques" se lachent depuis que valls à donné la permission de lyncher.
    C’est bizarre de la part de kassovitz de se mettre à injurier comme les autres ,surtout en ne démontrant rien et en ne se confrontant pas à ceux qu’il injure .
    J’avais une autre image de ce monsieur , et là pour le coup ça fait opportuniste ...car ayant l’aval de valls .
    Que ces messieurs démontrent et stop les injures , la violence et le mensonge ,car le coup du je vais faire un "film sur le 11/09" , c’est marrant 2 minutes , mais débattre en videos ça peut aussi faire avancer la compréhension ( mais apparement ,ça paie pas ...le net en matiére de revenus..alors le coup de la boutique des dissidents comme quoi c’est pour les tunes ,ça passe pas ,sachant que la majoritée des infos sont distribuées gratuitement..),et arréter une bonne fois pour tute la CARICATURE DU REBEL QUI DEVIENT GROSSIER pour se donner l’étoffe du "anti-systéme" .

    Le fond est inexistant chez les "anti dissidents" , et cela montre cruellement que ces "anti-dissidents" prennent les gens pour des moutons qui marchent à coup de slogans et de coups de sang...
    En plus de l’insulte ,la démarche elle méme est insultante .
    Ce n’est pas parcequ’on s’est fait un nom que l’on peut se permettre de proférer ceci et Cela sans démonstration intelligente... mais il est clair qu’il y a une clientelle pour la "rebelle attitude saisonniére ,sporadique,sloganisée,et anti pensée".
    QUE L’ON NE SOIT PAS D’ACCORD EST UNE CHOSE , MAIS FAUT IL ENCORE PROUVER LE "BIEN FONDÉ" DE SON DÉSACCORD ... EN DIALOGUANT .
    Ce déchainement de haine et de mensonges est révélateur du fond qui mine ces "humanistes mainstream" .


  • kassovitz et une raclure qui a tout fait pour ghettohiser les quartiers avec ses films et en plus il se dit antiraciste alors que c est un sionard , il ferai mieux de retourner jouer a la toupie au lieu d insulter soral et dieudo qui sont eux des authentiques antiracistes.


  • Pour cracher à la gueule des gens y a du monde, mais quand il s’agit de contrer des thèses par des arguments, y a plus personne. Les chiens aboient, la caravane passe.


  • #627322
    le 13/12/2013 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    "Dieudo. Soral. Fils de putes" : Kassovitz s’invite dans la querelle de la (...)

    Kassovitz : Le Digne successeur de Finkielkraut dans la contradiction, l’incohérence ( quoique Finkielkraut le soit un peu ) et les fils qui se touchent.

    Un parasite dont il faudra s’en débarasser au plus vite.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion


  • être craqué de blé ne garanti pas de garder son sang froid. On dirait la page Facebook d’un pré-adolescent dépressif et névrosé.

     

  • Les articles de Hamza sont toujours très propres et soignés.
    Qu’il continue comme ça, il est "quasi" irréprochable.


  • On sent qu’il résonne uniquement par la haine... En plus après avoir eu les clés pour comprendre l’arnaque du 11 septembre, continuer à faire confiance à ceux qui défendent la thèse officiel sans même chercher à connaître l’avis des autres... Faut vraiment être un con !
    En tout cas il défend les idées racistes et Islamophobes face à l’égalité et la réconciliation.
    Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite, Kassovitz est d’extrême droite...


  • Ca me penser a ce que Soral dit sur les handicapés qui le menacent alors que ceux-ci vivent de la compassion des valides. Apparement il n’a pas conscience des rapports de force en s’attaquant a Soral et Dieudo en meme temps. Bref, au match retour, viens pas te cacher dans ma cave !!!


  • Conclusion : Mathieu est dépressif. Il a pas encore digéré de se faire tej de Hollywood.

     

    • Bonjour fylyp82 ! Non pas tej, d’avoir pas eu les épaules ! Trahi par la nature, il en résulte la réaction mentale de l’idiot utile : la soumission à un système dans lequel il a compris qu’il ne serait rien et la recherche d’un dernier salut non pas dans la vengeance contre lui-même mais contre ceux qui contrairement à lui, ont préféré l’honneur et le courage, car suffisamment constitués pour la quenelle bien épaulée !


  • Ce mec est un enfumeur, je le répète. A l’instar de Bigard qui a courageusement et définitivement "fermé sa gueule" sur le 11/09 (selon ses propres dire) et retourné sa veste pour continuer à manger dans la gamelle bien pensante et passer dans les émissions d’Arthur et autres abrutissements de masse.

    D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si ces 2 zigotos ont été invités dans la même émission pour jouer leur petit numéro sur le 11/09, je me suis toujours demandé comment ils avaient réussi à obtenir ce "rôle" un cinéaste raté et un "comique" has been pour défendre un sujet aussi sérieux.

    Kassovitz a juste été rappelé à l’ordre et à rejoint gentiment sa communauté d’enfumeurs ancestraux, que pouvions-nous attendre d’un gus qui a construit toute sa carrière avec un film "la haine", synthèse de la bien-pensance bobo et enchantée comme telle à l’époque (les gentils mecs de banlieue, les vilains skin-heads racistes... Je vous invite à revoir pour les plus courageux cette merde cinématographique digne de "la marche" et autres "la vie d’Adèle" c’est du même (ca-)niveau.

    Qui plus est ce rigolo est à l’instar de nombreux bobos du petit monde du cinéma, un apatride, sans attache profonde à notre nation, et américain à ses heures tant qu’il s’agit de bouffer son beefteack ("Gothika" ou comment repiquer toutes les ficelles déjà vues et revues du cinéma de frisson ricain pour produire une merde). Aucun talent, aucune originalité, tout dans le plagiat, c’est sans doute héréditaire ?

    Ferme là à tout jamais Kassovitz, va faire de la figuration dans "holocauste" pour France Télévi-sions, c’est là ton meilleur rôle de propagande. A part insulter Dieudo et Soral derrière ton PC, qu’a-tu apporté à la France en terme d’éveil de tes compatriotes par rapport à ces deux personnes fort respectables ? Rien, tu es un parasite du système, toujours prêt à retourner ta veste du moment qu’il y a à bouffer dans la gamelle. Faudra pas venir dans ma cave le jour J, misérable petit enfumeur parasite apatride !

     

    • Je voudrais quand même mettre un petit bémol au sujet de "La Haine" qui, si on s’éloigne des considérations idéologiques qu’il véhicule et sur lesquelles je partage ton opinion, reste un bon film de fiction bien réalisé. Son meilleur film, avec le court-métrage "Fierrot le pou." Après, ce n’est que mon avis.
      Mais sur le reste, encore une fois, je te plussoie.


  • Génial cette période où les camps sont de plus en plus identifiés.

     

    • Excellente remarque ! c ’est vraiment comme si on sortait de la MATRICE ,et maintenant qu’on sait lire entre les lignes , on vois distinctement les camps, qui est qui, qui fait quoi, et surtout qui aime la France ou pas . Pourvu que la sécurité de Soral et Dieudo soit maximale pour les temps à venir !!


  • Niveau pas plus haut qu’une racaille ou qu’un antifa ou qu’un illétré de Science Po, comme quoi on peut être une star hollywoodienne et con comme un balai !

     

    • Ou qu’un fan de Dieudonné ou qu’un fan de Soral.
      Vous devriez tous bien vous entendre finalement...

       

      • On ne peut pas vous donner tord quand on regarde du côté de ceux qui ont dernièrement insulté la gentille stagiaire de canal+, Myriam Leroy, chargée de faire le sale boulot (avant d’être virée).

        Mais j’affirme que ceux-là ne sont pas du tout représentatifs du public de Soral et Dieudo. Contredire ce fait est un acte de pure mauvaise foi.
        Contrairement aux antifas qui forment tous une belle bande d’abrutis qui sont uniquement attirés par la haine, d’abord par celle des autres afin de s’en imprégner et de surpasser leurs maitres en la matière (je parle là de la toute petite véritable extrême droite, car l’extrême gauche est sa sœur jumelle avec des idéaux diamétralement différents, ce qui n’empêche pas d’être de même nature, il ne peut pas y avoir de contraires ailleurs que dans un même genre - Aristote).


    • @Lisa

      Olol c’est celui qui le dit qui y est ... c’est qui qui t’envoie poster ici c’est la LDJ ?


    • Le souci, Lisa, c’est quand on est au moins 120 000, y’a du déchet en effet. Mais, n’est-ce pas pire quand on est 40 à suivre jssnews et Cie et qu’il y a 2 pseudos courtois dans le lot ? Vous semblez en faire partie pour venir poster ici, je suis tout disposé à dialoguer. Que reprochiez vous aux commentateurs d’E&R par exemple ? Perso, certain me souffle par leur bon sens, leur culture générale ou juste leur humour.



  • Bim, connard



    Bim, QUENELLE


  • Kassovitz veut que l’on parle de lui ! Il va être servi sur ce site ! Je rigole par avance.


  • Mathieu. Kassovitz .De la merde !.....Et rien de plus !


  • Panamza, you’re the man...
    Je connaissait des potes qui l’avait connus à l’époque de "la Haine", appartement il était sympa, c’est fou de ne pas vouloir avancer avec son temps... Pourtant c’est bien lui, le juif, petit fils de déporté qui s’est fait insulté de négationniste car il émettait des doutes sur la version officiel du 11 septembre... Ce que je crois Mathieu c’est qu’à New-York t’as vu des hipsters feujs qui critiquaient la version officiel, donc tu t’es dit que ça devrais être okay de faire pareil en France, avant de comprendre que cela n’était pas possible ?... C’est bien les sionistes que cela dérange non ? Mathieu t’admets pas la provoque des sionnards-connards (l’un va pas sans l’autre, toi même tu le sait) ?...


  • "Tarik président" qu il ecrit ce c.. Et pourquoi pas DSK... Ou Lang tiens !

    Nb : si vraiment tu savais de qui tu parles tu saurais que ca l enerve profondement quand on l ecrit avec un "k" et pas un "q"... et oui le Q il y tient !


  • Les travaux de ce petit con sont en fonction des aides publiques reçues. En effet, il ne vit qu’à nos crochets, ceux du peuple de bosseurs pour payer des glandeurs de son espèce.
    Je vote pour qu’on le renvoie en Hongrie qu’on lui retire sa nationalité française.


  • Quel puissance d’argumentation.

    Quand tu auras fini ta crise d’adolescence Mathieu, tu pourras te concentrer sur le cinéma et au moins essayer de réaliser un film potable parce que sans vouloir te vexer jusqu’à présent tu n’as fait que de la merde en tant que réalisateur.


  • Kassovitz remet en cause le 11 septembre tout en crachant sur la dissidence

    faudrait pas trop qu’il creuse sur le 11 09 car il va découvrir des choses gênantes notamment l’implication d’organisations is........ hum hum vous voyez bon


  • La banlieue, c’est pas ton film.
    Les halls d’immeubles, c’est pas tes prisons.

    Sors, y fait froid, on va se réchauffer...


  • Ce pauvre pti mec pense que parler comme une racaille ca fait bien... Pathétique... Insulter les gens et leur mère c est du niveau mental scatologique d illetré immature... Ca fait rire de pitier...

    Les insultes sont le langage des faibles d esprit qui par cet acte meme prouvent leur inferiorité mentale a tous... incapable de boucher le caquet de leurs adversaires par de la pertinence imparable ils scandent des grossiertées lubriques du niveau caca pipi popo...


  • l’escroquerie kassetoivitz est tres simple à expliquer.

    Il "denonce" le fait que le 11/09 soit une false flag attack à une condition !

    Qu’on ne parle que du mechant lobby wasp qui comme le surine sont copain rocouin squat sont des affreux illumi nazis pas beau, pas bien.

    allez parler à kassetoivitz des 4 agents du mossad fou de joie à la vue des tours en train de s’ecrouler qui ont été arrêter le jour même puis illico relâché, ou de la main mise de l’aipac sur la politique americaine.

    En reponse il vous traitera surement d’abrutis ou de méchant nazi à la solde du vatican


  • En tout cas ses interventions facebook sont très constructives !


  • Il a LA HAINE !!! Pauvre lui, il est victime de "l’effet Dieudo" à son insu mdr


  • M. Kassovitz à toujours eu pour réputation de balancer des lapalissades pseudo rebelles. Mais là, ces commentaires sont plus proches du toc verbal ou du syndrome de La Tourette que de la critique construite.
    Maintenant à savoir si c’est un sioniste honteux ou juste un antifa à la con (pardon pour le pléonasme mais c’est tentant).


  • Il nierait donc le 11 septembre ? Merde ! Quel salopard ! Ce type n’a pas de coeur ! Y’a eu des morts et il les nie !!!!!!!! Scandale !!!! Lorsqu’il y’a des morts il n’y a pas à enquêter !!! Ne serait-ce que pour le respect des victimes !!!!
    J’espère que Fabius fera une nouvelle loi gayssot ! D’ailleurs il en faudra beaucoup !!!

    Ce kassobitch est vraiment un facho, un nazi inversé !!!!! Je boycott tes shows asticots !!!!


  • Quel style ! Quels aphorismes ! Quel grand artiste de la France d’aujourd’hui !


  • Les guignols comme Kassovitz aiment parler des théories du complot pour faire rebelle, mais dès qu’on aborde en profondeur le sujet, cela amène à la mafia sioniste, et là il n’y a plus personne, à la place ils parlent des reptiliens et d’autres balivernes...

    Ces stars du Système qui ont osé défier l’autorité se sont vite retrouvés dans la peau de Winston Smith du roman 1984, eux-seuls savent quelle torture psychologique on leur a fait subir ; en tout cas c’est efficace pour retourner l’esprit de ces faibles.


  • Dieudo : le rire et l’humanisme. Soral : la force du concept. Kassovitz et ses amis : l’insulte, le sionisme, l’extrême droite la plus abjecte. Ca nous ferait vraiment des vacances si des gens comme Kassovitz avait l’élégance et la logique de faire son alyah en Israël ou à New York...


  • Il a pas la lumière dans toutes les pièces, ce mec.

     

    • Et c’est pas non plus ici qu’il en trouvera !

       

      • Lisa, aurais-tu tes ragnagnas ?
        Tu peux l’avouer, cela sera pris en compte comme étant un élément à ta décharge.

        Alors que ton commentaire situé au-dessus contient une certaine part de vérité, mais là, dans le cas présent, tu es dans la pure invective, sans aucun argument, ce qui fait que tu n’es pas plus une lumière que celui que tu accuses gratuitement de ne pas en être une.


    • Oh ! Lisa ! Les petits commentaires laconiques et pète-sec c’est trop facile. Si tu as des difficultés à te dévoiler sur la longueur, essaie le trait d’esprit. Tu penses peut-être que c’est facile la fulgurance mais, vas-y, essaie. Sinon, en magasin, tu as aussi "l’idée". Là, c’est plus com plexeà manier. Le mode d’emploi n’est pas fourni, ma grande. Il faut l’avoir, la développer, la démontrer, la déduire... Enfin, tu vois, les possibilités sont nombreuses. Et une fois que tu en est arrivé là c’est pas fini. D’autres personnes s’emparent de ton idée, ils la soupèsent, l’examinent, la goûtent, la partagent ou la rejettent. En général, avec ce qu’on appelle des arguments, des démonstrations.
      Mais je t’aii compris, la lumière c’est pas ici - toi tu sais. Ne reste pas énigmatique. Tu penses à quoi ? A un récent séjour à la campagne ? Une ferme avec ateliers créatifs et séjours thématiques. Le nom de ce lieu de convivialité ne commencerait-il pas par un F ?


    • @Lisa le troll des bois

      A part répondre aux messages par des anathèmes et procès d’intention, elle est pas trop chiante ta médiocre existence ?


  • Comment peut-on s’intéresser aux attentats du 11 Septembre pendant 8 ans sans se rendre compte de l’implication du Mossad et plus globalement du lobby sioniste ? Les blocages psychologiques de certaines personnes m’étonneront toujours. N’est-ce pas Zemmour ? ;)

     

  • Quand on voit son sens de la finesse, on comprend pourquoi il fait d’aussi mauvais films celui là.

     

    • C’est pas un superbe superbe réalisateur mais faut pas exagérer, son premier film "la Haine" était réussit, d’ailleurs Alain Soral avait su reconnaitre les talents de Said Tagmaoui en lui donnant le premier rôle dans son film (assurant une carrière à Said, qui ensuite -joua avant sa carrière hollywoodienne- dans le film anglais avec la belle Kate Winslet "Hideous Kinky" sur fond de soufisme ).
      "Assassin(s)" sont deuxième film (détesté par la critique), avec le brillantissime Michel Serault, fut aussi une réussite. "Les rivières poupres" comme divertissement grand publique fut réussit a part des scènes de combat kung-fu (?) merdique pour convaincre los angeles qu’il pouvait faire des scènes d’actions... "Gothika" fut un film de commande hollywoodien, les jeunes frenchies pensent toujours pouvoir tirer leur épingle du jeu des studios, risible... C’est qui le mac, c’est qui la pute ? N’est pas Hitchkock qui veut... "Babylon AD", même studios, même chose. Le film sur la Nouvelle-Calédonie et l’armée française (pas du tout traité dans notre cinéma national !!!) fut un bel exercice, mais trop confus.. reproduire l’histoire à l’écran n’est pas ce qu’il y a de plus facile non plus. Kassovitch est aussi un très bon acteur.
      .
      Il faut avouer que cela peut-être dur, très compliqué pour les "frèros" feujs de se débrancher de la matrice et de réellement pointer du doigt les sionistes. Qu’importe, pour nous il est hors de question que l’on prennent des gants avec la racaille sionistes. Panamza, le fait avec classe... Kassovitch lui-même doit apprécier.



    • (pas du tout traité dans notre cinéma national !!!)




      Je parlais ici de la grande silencieuse, notre armée française. Pareilles pour les pompiers, la gendarmerie, la vraie police, ainsi que nos vieux et les handicapés. Surreprésentés par contre le milieu bourgeois parisiens, un cinéma de bourgeois nombrilistes.


  • En tout cas, il a choisi son camp celui-là (cette catin), et ce n’est pas celui de la Dissidence.
    Il a beau lancer des insultes, on sait qu’elles sont littéralement injustifiées. Par contre, on a la preuve qu’il vend vraiment son cul, donc le traiter de « prostitué » est justifié, car doublement confirmé.

    On remarque ces derniers mois qu’il y a tout une tripotée de rats puants qui sortent de leur trou pour cracher (principalement) sur Soral et Dieudo.
    Ça va du simple idiot utile à la Ahmed Moualek, jusqu’au vrai collabo tel que Kassovitz.

     

  • Depuis le temps que je dis que Spielberg n’est pas aussi lisse qu’on le dit. Ce qui m’avait le plus marqué dans Munich, ce n’était pas le message subliminal à la fin (sinon le fait que le déserteur joué par Banna propose, parce que c’est une tradition juive, à son chef de venir dîner chez lui & que celui-ci refuse, ce qui clos le film...moralité : ils se disent juifs, mais ils ne le sont pas, du moins, ils ne respectent pas les traditions. Donc ce sont des mauvais juifs si je comprends bien) non, ce qui m’avait le plus intrigué c’était les personnages Français joués par Lonsdale & Amalric. Ils vivent dans la clandestinité, sont un peu paranoïaques, ils ne disent jamais pour qui ils roulent et pourtant, ils aident généreusement le Mossad & sont mêmes montrés sous un angle assez sympathiques. Mais à un moment, Lonsdale explique que "les siens" se sont battus contre les nazis, se sont battus contre les Arabes & ont finit par se faire rouler par ce "salaud de De Gaulle"...Un pedigree comme celui-là ressemble beaucoup à celui de l’O.A.S. pour qui se donne un peu la peine de chercher.

    Et le résultat de la guerre d’Algérie correspond assez à ce que craignent les talmudo-sionistes : l’expulsion du pays par la majorité des musulmans Arabo-Kabyle de la minorité européenne qui pensait contrôler l’ensemble...ce qui pend au nez des colons euro-israéliens qui ont peur de se faire chasser de Palestine par la majorité de la population locale arabo-musulmane. Cela expliquerait le rapprochement au moins idéologique entre OAS & SSionistes.



    LE FRONT NATIONAL EST UN PARTI D’EXTREME-DROITE LE FRONT NATIONAL EST UN PARTI D’EXTREME-DROITE LE FRONT NATIONAL EST UN PARTI D’EXTREME-DROITE Etc. Etc.



    On sent bien l’aspect colère infantile & puérile que rapporte Nomade Patriote à propos (il me semble) de Benichou.

    On voit qui a inspiré Eric Cartman : "Toua ! Tu respectes mon autorité ! Je vous emmerde et je rentre à ma maison !"

     

    • "Cela expliquerait le rapprochement au moins idéologique entre OAS & SSionistes."
      La guerre d’algerie c’est le petit peuple francais qui se fout sur la gueule avec le petit peuple algerien avec au dessus les elites irresponsables... Le rapprochement est assez ridicule ! Evitez de parler d’un sujet que vous ne connaissez pas.


  • "Jean Pierre Jeunet" a choisi sa sale gueule de raciste pour incarner le "héros romantique" dans son film cucul la praline, chef d’œuvre de niaiserie absolue, "Amélie Poulain" . Il fut, une saison, l’idole des filles qui ont perdu tout instinct de race .


  • Monsieur le cinéaste, recevez mon plus profond dégout !
    Et à l’avenir je vous demande de respecter mes concitoyens qui œuvrent pour la sauvegarde de mon seul et unique Pays qui est la France.


  • Il y a des Oscars , des 7 d’or, des Hot d’or, pourquoi ne pas remettre une fois par an "la Sale Gueule d’Or" du cinéma israélo-Français ? Nominés : Kassovitz, son frère en hideur Vincent "Cassel", Kad Mérda, l’irrésistible Timsit, séducteur de Laetitia Casta, l’horreur Rochdy Zem, la larve Dany Boon ...

     

  • Ses commentaires montrent bien de quel côté est la HAINE. Ce type ne semble avoir que des insultes à la bouche et aucun argument.


  • C’est qui ce débile ?

     

  • L’important, c’est pas la chute.

    http://www.youtube.com/watch?v=hMKL...

    C’est l’atterrissage, Mathieu.


  • comique à l’insu de son plein gré, il est bon, je ris !
    y suinte LA HAINE ce monsieur


  • Dans une interview, il a dit qu’il ne pouvait pas sentir ce connard de Soral !
    Je vais chercher le lien... Je reviens.


  • Kassovitz ?

    Ah oui, le réalisateur de gauche qui s’est mis une quenelle tout seul en portant à l’écran un bouquin de Dantec.


  • Mathieu veut refaire du cinéma et donc il faut qu’il crache sur Soral et Dieudonné s’est devenu un passage obligatoire.

    Puis se sera le pantalon aux chevilles pour l’empoutrage rituel, suivit du célèbre genou flexion devant Benguigui pour la fellation avec déglutissement de la semence du chanteur qui fait office de vaccin.

    Les rappels de la vaccination seront effectués sur la personne de BHL toutes les heures pendant un an.

    Bon courage Mathieu et si vous voulez des précisions sur le rituel , demandez à Tohen.

    Mathieu, tu es une pauvre merde et bon appétit

     

  • kassovitz incarne parfaitement la fausse subversion artistique dans le système...il a parlé de quoi au fond dans ses films ce type ? il fait du sociétal de merde pour secouer le bobo en mal de sensation (la haine,assassins),des polars nullissimes (la riviere pourpre,affligeant de bout en bout) et du film sf ultra bas de gamme.

    Il se fait passer pour le rebelle de la famille du cinema francais mais au final il trouve toujours une place pour être accueilli dans les merdias mainstream (anal+ qui sait qu’il ne represente aucun danger et qui aura tendance à inviter l’olibrius pour le voir s’agiter et se cogner lui même la tete contre un mur façon benny hill) pour parler de ses films que plus personne ne va voir au passage...

    Tout comme j’avais été décu que Dieudonné accorde de l’importance à la stagiaire du petit journal qui cherchait ses 5mn de visibilité nationale,je trouve dommage qu’ER se penche sur le cas de ce tacheron du cinema psychologiquement perturbé. (il a peur que la France tombe dans les extremes alors qu’il se comporte lui meme comme une racaille)

    Depardieu,à coté,c’est vraiment la grande classe.


  • Bonjour ! Il a l’air, comment dirais-je, en rage, contre tout et n’importe quoi ; A balancer des insultes à tout va et comme il le fait régulièrement, c’est qu’il a l’air perdu comme un tout petit garçon qui essaye désespérément de se faire remarquer par une société dont il se sent rejeté et qu’il hait, d’ailleurs, La haine, qui a été le titre de son film, lui va à ravir ! Pauvre Mathieu c’est dommage de partir en vrille et d’être aussi vulgaire avec un talent comme le sien.


  • cet homme a-t-il encore du respect pour lui même, pour exposer une telle vulgarité ? en a-t il jamais eu ? S’il se croit branché, il va vite déchanté ; les vulgarités incessantes de la "caillera" sont des familiarités entre eux qui ont perdus leur sens 1er, qu’ils redécouvrent quand ça vient de "l’extérieur" et avec cette fois la réaction appropriée.. Il a pourtant conscience de ce qu’implique la notoriété...une dépression !?.. Franchement j’avoue ça doit être compliqué d’être juif ; c’est pas aux juifs "athées", expression schizophrène en elle même, qu’on doit la psychanalyse ?


  • Ça respire l’intelligence tout ça.

    Il a quel âge ce Monsieur ?


  • Pour moi kassovitz au cinéma c’est ça : son rôle le plus authentique ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=DS2m...

     

  • Mathieux , n’arrive pas à comprendre pourkoi , l’oligarchie occidentale et ses maîtres occidentaux , veulent s’approprier , les richesses de l’Afrique (par exemple)
    c’est tout simple mathieu , c’est comme chez nous : les esclavagistes d’hier continuent d’accroitre leur puissance par tous les moyens ...

    Les banksters occidentaux ont besoin de foutre le brun un peu partout sur la planète . car une partie des multi nationnales de reconstruction leurs appartiennent .

    la guerre en Irak est une excuse pour voler le pétrole , c’est tout . point final .

    10 ans avant la première guerre du golf , mon prof d’histoire de seconde ( Dr Strauss , prof agrégé et au CNRS , prédisait la guerre du koweit qu’il définissait , comme étant un des état cheval de troie dans l’oppep , en 2 mot , la brebis galeuse prête à brader son pétrol à bon compte , pour les pays et multinationnales occidentales

    Faut arrèter l’ypocrisie , :

    Si nous occidentaux , peuple du nord , souchien , ou immigrés de 3 ème génération , nous profitons tous les jours d’un prétrole relativement bon marché , c’est parce que nos pays occidentaux ont protégé des états voleurs de prétrold comme les (Emirats du) koweit et l’arabie Saoudite et si nos gouvernements ont fait tuer des gens , pour les voler , nous serions bien hypocrite de faire semblant de ne pas comprendre .

    C’est pas bien ( je suis d’accord) , Mais on en bouffe tous ...

    C’est comme l’histoire de la colonisation ou de l’esclavage , quand on l’analyse 100 ans après ...

    La question ça devrait être : Est ce qu’on est obligé de passer par le chemin de la guerre et des souffrances pour trouver un équilibre sur cette "putain" planète (que logiquement , nous devrions considérer comme un outil pour l’Homme)

    PS : je ne suis pas payé pour raconter mes conneries , alors soyez tolérent , ça changera !)


  • C’est assez éprouvant de regarder une souffrance psychologique tenter de se résoudre en vain avec juste une webcam. Kasso devrait monter un numéro de duettiste avec Moualek : Les Grands Initiés. Ils me rappellent les babouzes des seventies qui revenaient amochées d’orient : trop d’acides, trop de paranoïa.
    Ceci étant dit, je ne supporte pas le mot "négationniste" appliqué à tout et n’importe qui.


  • Mr Kassovitz, donc la quenelle est offensive mais pas le Mariage pour Tous. On a vraiment pas les memes valeurs.


  • Berk berk berk je n’ai jamais été voir ces films pourris, je n’irai jamais en voir.......


  • L’homme enc... le cinéma français et b... la police. Ne peut-on rêver pays plus tolérant ?

    Mais j’y pense, a-t-il des enfants à éduquer ?


  • Laissez parler va... Réservez-lui votre plus beau sourire ^^
    Il faut lui reconnaître un bon point : il qualifie Elizabeth Levy de "conne" .


  • Matthieu KASSTOIVIT !

     

  • Kassovitz peut aisément être résumé par "grande gueule, mais petites couilles"... Ce n’est qu’un tocard. Comme l’a d’ailleurs très bien compris Vincent Cassel depuis longtemps...


  • Ce type utilise la haine et l’agressivité dans ses affirmations approximatives car au bout du compte, il n’a pas de talent et n’a pas vraiment de légitimité artistique.
    Son discours est contre-productif puisqu’il me fait considérer davantage Dieudonné, Soral et d’autres dissidents.

    Mathieu, inspire-toi toujours des dissidents et pose-toi la question pourquoi ils le sont !


  • Notre futur con du moins :P, ?


  • On a enfin découvert un idiot inutile du système, hip pipe pipe tchouzpa pour Mathieu kassetoivite, enfin assis à la gauche de son mettre à panser, le filosofe.


  • Pas d’inquiétude, moins d ’entrée pour son dernier film qu’une vidéo d’Alain Soral, aigri forcement le garçon


  • Ma pauvre lisa, sais-tu que si tu n’apprécies pas les commentaires des amateurs de Soral ou de Dieudo, personne ne te force à venir sur ce site ? Si tu décides de faire ton baluchon, nous nous passerons très bien de tes commentaires aussi constructifs qu’une intervention du mossad ou de tsahal........


  • Ah ah Kasso LOL : ) qu’est ce qu’il devient ? Sérieux, je croyais qu’il était mort.

    Il est bien loin le temps, où on essayait de nous faire croire que le Pamieu Kassovitz allait renouveler le cinéma français et même carrément le cinéma mondial. Mouais ...

    Sur le tournage de LA HAINE (son premier long) il s’était fait chourave ses caméras ... les mecs de la cité s’étaient fait un peu de maille sur son dos en revendant le super matos ... Il avait chialé sur les médias le Mathieu à l’époque comme quoi il trouvait ça quand même moche parce que lui voulait aider les gens de la banlieue avec son film et dénoncer des trucs et tout et tout sur le racimsss et les potes et tout et tout et tout bien quoi ...

    LOL faut pas s’inviter comme ça dans les cités où tu connais personne quand on vient des beaux quartiers comme toi Mapieu, tu te souviens t’as pas oublié hein ... mouhahaha ses caméras ... snif snif ...

    Bon alors maintenant il insulte tout le monde, il baise la France la police française les français Dieudo Soral etc ... : )
    Reste à NY avec tes potes du showbiz français va, c’est mieux.

    Sacré Mathieu, y ’ a Pamieu !


  • Comme un aimant le "con du mois" vient de lui même maintenant... Sacré lui !


  • Pauvre gars,
    nulle peine de creuser pour lui...
    Il préfère s’enfoncer tout seul !


  • Cet idiot ne doit pas savoir qu’ Alain Jacubowicz sera chargé de lui répondre sur le sens de la quenelle, devant la justice, suite à la plainte de Dieudonné pour diffamation.
    (à 06:15 : www.egaliteetreconciliation.... )


  • un come-back...
    je te propose l’associé du diable n-2
    dans le rôle d’une blatte....


  • A ba tu m’étonnes ; vu qu’il n y a pas d’russes pour faire l’ennemie idiot utiles du ciné hollywoodmerde ! et ben démerde toi pour nous pondre un méchant ! allez vas y Kasso’, d’façon j ’irai pas l’voir ton étron.


  • Je trouve que "le peuple d’élite" des années 2013 a un vocabulaire peu nuancé et redondant.


  • C’est très intéressant son argumentaire pour justifier que "le FN est d’extrême drouâaate" : il le répète 10 fois. Ce mec est totalement con c’est magnifique.


  • Il croit pas à la version officielle du 11 septembre. Mais il croit toujours à l’ananas !! Il a encore des progrès à faire ce petit. Quand il aura compris que l’ananas aussi c’est un bobard, il verra plus des méchants fachos partout !


  • Kasstoivite Mathieu va vendre tes merdes en israël et laisse les patriotes . Si ces connards de politicards décidaient de remettre les tranchées en service tu serais le premier a prendre ton billet pour tel aviv. Alors ferme ta grande gueule et continue a brasser du vent pour les gens de ta communauté sioniste .Les français ont ouvert les yeux : les inutiles de ton accabi ,qu’ il soit du show buzz ou de la politique n’intéressent que les gens de ton espèce c’est-à-dire pas grand monde.Réveil toi ouvre les yeux le tout feuj a la télé ne fait plus recette : Debbouze le traitre semoun ,el maleh ,boon .....le meilleur c’est dieudo et celui qui t’ouvre les yeux sur ce qu’ il se passe en France c’est l’incontestable Soral .vive la dissidence ! Vive la France ! Vive les français de toutes origines et de toutes confessions et pour les sionistes un transpal de quenelles dans le derche


  • Les gens sans arguments sont les premiers à insulter...c’est bien connu.


  • Ben mon vieux t’en prends plein la gueule pour pas un rond


  • Mathieu Kassovitz nous affirme qu’il a de sérieux doutes sur le 11 septembre ....... mais pas sur la Shoah !

    Là ! ....... ses convictions d’appartenance ethnique ne lui laisse aucun doute !

    Le dossier est classé ...... et il n’y a pas à y revenir !


  • Bof rien de très surprenant, Kassovitz est comme Bigard et d’autres, sa carrière s’est arrêtée le jour ou il a contesté la version officielle du 11 Septembre, et là il est prêt à cracher sur Dieudo et Soral pour pouvoir se remettre en selle. C’est un vendu quoi, comme la plupart des gens.


  • Qu’il le fasse donc, son film sur le 11 septembre, et il lui sera beaucoup pardonné...


  • Trop de dope... Incohérent.


  • Ce n’est pas un profil vérifié...je ne suis pas du tout certain que ce soit vraiment Kassovitz derrière...


  • Ha ha Tu nous fais rire Mais qui te paie pour raconter ton ramasside de connerie ? Ce qui me choque dans son opinion sur Soral et Dieudonné tu es pour ou contre mais delà a dire des noms de oiseaux "f.d.p" c’est lamentable !!! Sa montre bien sa soumission totale au système talmudo sioniste !!! Et s’il te plait kassosse ne donne plus ton avis sur la France ,sur les gens car pour dire fdp etc ... On s’en fou totalement !! Franchement réalise des films tu es bon dans ton domaine non escuse moi depuis le film "la haine" tu as plus rien fais !!! Mais toi au film pornographiques sa va peut être marcher ??? Même si j’ai des doute !!


  • Je pense que le commentaire sur le film de Spielberg est erroné.
    En effet, il associe les évènements de Munich et du 11 septembre à la fin du film pour crée une confusion dans l’esprit du spectateur pour justifier la traque et le meurtre de prétendu "terroriste".
    Il est à noté que dans le film, il n’est jamais mention du meutre d’un serveur nommé Ahmed Bouchiki qui avait eu le malheur de ressemblé à un activiste de "Septembre Noir".En 1996, le gouvernement israélien verse une indemnité à la famille de Bouchiki, mais ne reconnait pas pour autant le crime.
    Alors faire passé ce réalisateur pour un anti-sioniste est simplement de la naiveté ou de la bétise car il est surement un des nombreux "sayan" qui cadrille Hollywood.


  • Sans rien à avancer au delà des insultes (genre il détient le pré-carré de la vérité), il montre ce que la "haine" lui a transmis : un talent indéniable pour le nanar à la ramasse depuis Assassin(s)...


  • c’est dommage d’utiliser des mots d’enfants énervés dans les cours de recréation à son age ,décidément il est incurable ce pauvre Mathieu Kassovitz ,


  • Peut être que c’est sa manière à lui de trouver du travail,


  • Un khazar qui voudrait se faire racaille, bouffon va !


  • Etes vous certain qu’il s’agisse de son vrai compte, car celui ci date seulement de 2012, ça me parait peu cohérent pour un mec qui fais du cinéma et qui a certainement un compte facebook depuis que fb existe, je ne veux pas non plus parler pour lui mais c’est aussi un homme tempéré dans son jugement en général, qu’en pensez vous ? vous ne seriez pas en train de vous en prendre a lui sans raison ?


  • On a pas LA HAINE nous dans les cités du 93 ...

    Passion, manque de dicernement, manque d’objectivité, on ne peut pas le blamer ...


  • ATTENTION

    Je ne peu pas croire que le vrai mathieu kassovitz est pu insulté de cette façon sur son face boock , ce n’est pas du tout son style .
    Faut pas croire ce qui est inscrit su face book, n’importe qui peut ouvrir un compte sur un faux nom, et raconter n’importe quoi au nom de cette personne .


  • tous les mêmes les anti-système systémique
    ils sont les faces d’une seule et même pièce estampillée NWO !


  • Vu que chaque fois que Soral ou Dieudo ouvre la bouche on les menace d’un procès, en faire un à ce con pour "injures publiques" et "incitation à la haine" me paraît justifier et justifiable !

    Au tribunal l’imbécile ! Juste pour l’exemple, ça vaut largement le coup !...

     

  • Bonsoir,

    Une fois de plus un excellent article d’Hicham Hamza. Vraiment il progresse bien Hicham il est logique, précis et courageux puisqu’il nomme les sionards comme les suspects N°1 dans les attentats du 11/09 (dans l’état actuel des connaissances).

    Kassovitz est un Kas social de pathologie sioniste.

    Si j’ai un conseil à lui donner c’est de fermer sa grande gueule de rebel de mes deux ou de se mettre à la chanson populaire Shoananas si il veut être audible en banlieue.

    En tout cas c’est pas avec sa Shoapleurniche d’Apocalypse moustache qu’il va nous émouvoir.

    Hicham tu dois rien attendre de ce sionard de merde qui avait probablement en charge l’enfumage de jeunes de banlieue d’origine afro-maghrébine.

    Les sionards promeuvent quasi systématiquement les plus cons de la communauté afro-maghrébine afin de donner une mauvaise image d’eux.

    A mon avis il a essayé de t’enfumer,de te récupérer afin de te dévier des responsables des attentats. Le fait que tu n’as pas été choisi par lui et/ou que tu n’as pas accepté de collaborer avec lui à n’importe quelle condition est un bon signe.

    On doit promouvoir des mecs comme Hicham et arrêtons (moi cela fait longtemps) de financer les films,livres de ceux qui nous manipulent et nous enfument.

    Je suis content de voir (dans les commentaires) que la majorité des gens a compris la manipulation de ce Kassos qui essaye de faire de la rebellitude comme Sharon Stone et Madonna aux States. Ces deux prostituées de l’empire sioniste dénoncent des anomalies dans la version officielle du 11/09 mais en pratique font du "dommage contrôlé" . Elles sont prêtes à "balancer" quelques pions voir même un grand pion comme Bush mais elles ne parleront jamais des responsables américano-sionistes et israéliens puisque comme Hollande elles ont une folle histoire d’amour avec le Sionistan et mangent à la table de Bibi et Shimon !!!

    Lorsque Kassovitz est sorti du bois (sur le 11/09) j’ai bien senti qu’il allait nous faire un numéro spécial d’enfumage en direction des jeunes de banlieue, qui commançaient de plus en plus à s’approcher de la zone interdite qu’a heureusement franchi Hicham et plein d’autres aujourd’hui.

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Quel est le comble pour un sioniste comme Kassovitz ? C’est de nier l’existence du 11 septembre, et de croire à la version officielle des chambres à air


  • Bon un autre qui prépare un navet et qui blamera "la propagande d’extreme droite sur le net" pour expliquer son misérable échec...

    Déjà il insulte les mères des gens comme une racaille, tout est dit.


  • j’ai l’impression de me retrouver dans les années 60 avant la libération de mai 68
    la chape de plomb sur la société
    il est interdit de dire que Dieudonné est un grand artiste qui fait beaucoup rire de Français
    et que beaucoup de gens se déplacent pour le voir à ses spectacles
    et qu’ils en ont rien à foutre des soit disant moraliste
    alors tout ce que pensent tous ces lèche culs soit disant bien pensant qui apparaissent sur nos écrans ou nos journaux on s’en fout et on va voir Dieudonné

     

    • Mai 1968 n’a jamais été une libération.
      Ca a par contre été la brèche pour que des pouilleux comme Kassovitz nous fasse profiter de leur "progrès".


    • Euh plein de gens déplorent que l’époque se soit obscurcie depuis mai 68 ! Je rappelle que pour une époque de plomb, la France initiait des mouvements artistiques (la nouvelle vague), il y avait le plein emploi (dur !), le rock’n’roll faisait son apparition dans les bals populaires et les discothèques (ça twistait), Brel Piaf et Brassens cartonnaient et notre littérature pouvait encore en remettre au monde entier (Albert Camus prix nobel aujourd’hui ils célèbrent yann moix...). Alors certes il y avait eu la guerre d’Algérie qui avait créé un tabou et les Gaullistes/communistes tenaient le haut du pavé médiatique, avant que les libéraux-libertaires ne les renversent mais c’était pas si horrible (on pouvait poser son vélo quelque part et le récupérer une heure après aussi...)


    • Mai 68 a instauré la démocratie de marché.

      Son principe est admirablement résumé en une phrase par Isaac Asimov :
      « L’anti-intellectualisme a été un fil conducteur qui serpente à travers notre vie politique et culturelle, nourrie par la fausse idée que la démocratie signifie que « mon ignorance vaut autant que vos connaissances. »


  • A Reopen911, ils sont très content, eux, de la "courageuse" position de l’acteur-scénariste : « Pas de coupable. Juste une enquete. »
    http://forum.reopen911.info/p299661...

    Un autre fil, pas très bien vu par les "cadres" Reopen et très difficile à retrouver dans le moteur de recherche (essayez, pour voir) :

    Le 9-11 et le mossad


  • C est typique du mec inoffensif qui se venge en insultant derriere un clavier .
    Je voudrais bien voir la tête qu il ferait si il croisait dieudonne et soral dans une rue parisienne déserte sans personne pour lui venir en aide ; a mon avis il aurait besoin de couches pampers taille xxxxl.


  • Organisons une fête de l’ananas tous les 11 septembre.


  • digne de la prose d’un lycéen abreuvé de discours gauchistes mièvres...à peine croyable. Personne n’a oublié son pitoyable "Amen" et son affiche ahurissante sur laquelle croix gammée et croix chrétienne sont entremêlées sans que ça ne dérange personne. Et ne parlons pas du contenu du film, les méchants catholiques alliés avec les méchants allemands contre la vie, contre la lumière, contre l’humanité...


  • Vu la richesse argumentative du zozo, ça va être quoi son analyse du 11 septembre :
    Ben Laden fils de pute ?


  • Au bout du rouleau Saint Mathieu, la tronche qu’il a, fait penser au début du film les rivières pourpres, le premier cadavre


  • C’est quand que tu fais un film sur la violence israelienne leurs mensonges ...il y a de quoi faire je t’assure et je crois que là tu auras beaucoup d’entrées même avec un navet.


  • Vraiment dommage que les duels à l’épée ou pistolet n’existent plus...Comme ça il ne pourrait pas se défiler comme Salingue.


  • le BHL du cinéma Français.


  • c’est marrant mais à chaque qu’il dit nous en tant que français il m’horripile...


  • J’avais bien aimé son intervention sur le 11 septembre et j’ai voulu y croire, mais c’était une erreur. Il voulait juste buzzer en faisant mine de s’opposer à la dictature médiatique... C’était une opération marketing, pour se donner une image un peu sulfureuse, en enfonçant une porte ouverte.

    C’est le genre de mec qui vous bloc de facebook si vous le caressez pas dans le sens du poil, en lui disant par exemple qu’il se rabaisse en traitant les gens de "fils de pute".

    Il ne fait rien sans qu’on lui donne des millions à dépenser...

    Alors arrête de la jouer rebelle Mathieu, tu es un enfant gâté du système, on t’as fait cadeau ta carrière, tu as même reporté le tournage de ton 1er long pour pouvoir t’exercer avec un court métrage... C’est un luxe obscène en comparaison de ce que traversent les jeunes cinéastes qu’on pousse à l’autocensure pour avoir une toute petite chance d’exercer ton métier... Tu n’es pas un rebelle, reconnais juste ça !

    J’ai plus de respect pour Soral qui tient en haleine pendant des heures en restant juste assis sur un canapé rouge... que pour "Gothika" ou "Babylone AD"... qui sont des films creux et sans plomb dans la tête. (et je parle du fond)

    Même Spielberg est moins consensuel que toi... et on peut pas dire qu’il soit très taquin.


  • Plutôt que de ressembler à un BHL cinéaste, il me semble que Kassovitz a les caractéristiques des neo-conservateurs, dans la parfaite ligne idéologique de son ami Dantec. Ce sont tous les deux des anciens gauchistes islamophobes fascinés par l’Empire qui tentent déséspérément de faire partie de son élite. Comme lui, c’est un cérébral pseudo-rebelle, parfaitement conscient de l’arnaque du système...tout en le soutenant férocement ! Les invectives paranoiaques de Dantec sur la prétendue ’république islamique de France’ à venir, son soutien officiel aux assassins Bush et Harper, son désir obstiné de copier le style littéraire américon (Hollywood por Kasso) sont singulièrement paralèlles. Connivence intellectuelle qui a abouti à leur collaboration dans le super-navet BabylonAD (adapté du BabylonBabies de Dantec par Kassovitz), concentré de cette puante idéologie typique des bites molles voulant jouer les gros bras. Vin Diesel représentant la personnification de leur aboutissement intellectuel, c’est dire le niveau... De même que leur étrange fascination (et leur propre transformation corporelle, voir ennuis de santé de Dantec pour abus de psychotropes et de Coca-cola...) pour le vampirisme. Il semble qu’effectivement, on ne vend pas impunément son âme au Diable.

     

  • Kassovitz est là pour allumer un contre feu : surfer sur le septicisme pour imposer un nouveau bobard. dans l’intérêt de qui ? Comme dirait Mathieu "je ne veux pas le savoir" !
    des milliers de morts, il ne veut pas savoir qui tue... sacré Mathieu...


  • L’Idiot qui a écrit que Dieudo aurait pu prendre le boudin antillais au lieu de la quenelle, montre ainsi son racisme crétin.
    Dieudo n’a rien d’un antillais, et il n’est pas antillais mais terriblement Français. Et Français de France. C’est l’un des rares français qui me fais comprendre et entendre que l’on peut-etre, Noir et français, antillais et français. C’est parce qu’il est si terriblement Français, qu’il est reconnu par le peuple qui l’aplaudit chaque jour. L’antillais te dis : ’’ Kasso, ton boudin le sens.tu qui se glisse dans ton C.. comme une grosse quenelle épaulée, arrosée de sauce antillaise. Et Ferme ta gueule Kassovitz. Oui ferme-la.

     

  • Un enfant gaté, porté sur la bouteille...


  • Je pense que le commentaire sur le film de Spielberg est erroné.
    En effet, il associe les évènements de Munich et du 11 septembre à la fin du film pour crée une confusion dans l’esprit du spectateur pour justifier la traque et le meurtre de prétendu "terroriste".
    Il est à noté que dans le film, il n’est jamais fait mention du meurtre d’un serveur nommé Ahmed Bouchiki qui avait eu le malheur de ressemblé à un activiste de "Septembre Noir". En 1996, le gouvernement israélien verse une indemnité à la famille de Bouchiki, mais ne reconnait pas pour autant le crime.
    Alors faire passé ce réalisateur pour un anti-sioniste est simplement de la naïveté ou de la bêtise car il est surement un des nombreux "SAYAN" qui quadrille Hollywood.

     

  • Kassovitz, c’est celui kissavotz contre l’expression par la quenelle du génocide de la dictature démocratique d’Israël contre les peuples de Terre et contre l’environnement de notre planète, contre sa biodiversité.
    Kassovitz kossavitz compris le danger que représente la liberté d’expression de la quenelle qui refuse de devenir goy et de porter une puce RFid, l’RFidée fixe des bâtisseurs du Nouvel Ordre Mondial.
    Kassovitz kossivatz vite comprendre que sa haine envers la quenelle libre de dire la vérité coule sur son dos comme l’eau sur les plumes du canard.


  • Et à part l’injure ?
    Décidemment,le maintien de l’indignation,même après justification des gestes et /ou des paroles allant à l’encontre de ce qui l’engendrerait,ne fait qu’éclairer la mauvaise foi....


  • mat kasso était skinhead dans sa jeunesse...jusqu’au jour où ses lonsdale , fred perry etc ont étaient volés lors d’un casse de son appart..par des vilains qui n’aimaient pas les "fafs" et après ce traumatisme on voit ce qu’il est devenu....mon Dieu , les psy ne pourront rien faire pour lui ....peut être Lourdes....et un régime alimentaire a base de quenelles !


  • Le réalisateur de "la haine", je comprend qu’il ait été inspiré ! (cela dit qu’est ce qu’il est mou et chiant ce film)

     

  • Kassovitz le Kassocial !! si si ca existe je vous assure même chez les bourgeois.

    je suis assez physionomiste et je sonde l’âme des gens, ce mec a des problèmes avec lui même, il est tourmenté. deux états mentaux l’animent, le désir (parfois le délir) de toute puissance avec une part infantile dont il n’arrive pas à se défaire.

    si tu veux une consultation Matthieu c’est 100 euros la demi heure ! à l’heure du tout marchand, je monnaye mon Don.

     

    • Tu sondes l’âme des gens, toi, ah oui ?
      C’est un sketch ? Y a de la matière en tous cas.


    • j ai un peu le meme probleme que kassovitz niveau tourments de l âme, mais heureusement pour moi j ai eté degouté tres tot du systeme et j ai pu soigné ma schyzophrenie plus tot...j ai pas comme lui eté mis sur un pied d estale tres dangeureux pour l âme justement avec l adoubement du system, car j ai eté soigné d office par le rejet total de toute tentative de rentrer dedans.

      Kassovitz n a pas eu cette chance de pouvoir vivre tout le machiavelisme du system plus tot, quand son àme etait plus pure, moins programmée par l elite sataniste qu il cotoie depuis trop longtemps malgres lui et qui le programment pour rester dans un shemas de bourreau victime permanent, le shemas mental pervers du juif deconnecté de sa soumission à Dieu qui voudrait avec la part de lumiere qui lui reste dans le coeur montrer comment ce style de juif là n est pas aussi soumis au systeme qu on le pense,

      Surtout dans le 7eme art , celui de la representation metaphorique audio visuelle qui permet de plonger du monde loin dans son propre chaos organisé qui n a qu une logique, seduire l âme des autres pour y trouver de l amour de la sienne. le meilleur dans cet exercice de style dans notre pays avec jan Kounen et Gaspard Noé.

      Si tu la sondais vraiment l âme des gens toto, tu y verrais beaucoup plus que 2 etats mentaux...et pas que chez les juifs batards de leur communauté qui se debattent de bonne foi avec leur âme tourmentée comme Mathieu Kassovitz, tu verrais surtout ta propre âme et ses propres defaults mise en lumiere grâce à celui sur lequel tu penses ironiquement pouvoir faire de l oseille pour l aider... Mathieu Kassovitz il m a plus aidé grâce à la maitrise unique de l art qu il pratique que n importe quel sondeur d âme improvisé...

      si tu regarde de toute ton âme la haine tu comprendras peut etre ce qu est vraiment sonder son âme et l offrir aux autres pour qu il s y trouvent....ou pas. Pour moi la haine ça reste un film magnifique qui a elevé mon âme, apres chacun et libre de ne rien y voir d autre que de la propagande, ça pourrait l être si y avait pas la lumiere dans la symbiose de cette epoque Kassovitz Vincent Cassel Assassin...non rien de rien non je ne regrette rien...Mythique.

      c est peut etre ce qui permet à ceux qui on profité gratuitement ou presque de ces âmes rares de s etre fait un decor pour la leur, donc moi je dis Merci Mathieu Kassovitz, audela de ses gamineries psychotiques ...sauves ton âme tant qu il est tant...deprogramme toi...Salam


    • Nous luttons tous contre nous même Greg !! j’ai pas dit que Kassovitz est un homme méchant, ce qu’il n’est assurément pas ! je dis simplement qu’à force de faire le grand écart et de composer entre ce qu’il est vraiment et ce qu’il compose sur scène il va finir par se déchirer les adducteurs ! Je vois en lui une honnêteté qu’on ne retrouve pas chez Kenich le réalisateur du block buster "la vie d’Adèle".


  • Il m’a toujours paru complètement con.
    Pas forcément mal intentionné, mais totalement largué et maladivement agressif.
    Et vraiment stupide, bon dieu.
    Même Cassel l’avait traité d’abruti à une période où il s’était mis à traîner avec Besson.
    Il fait de la peine, en fait.

    Tais-toi Matthieu, personne te prend au sérieux. T’es passé en mode débile.


  • T’aurais pas dû t’en prendre à Dieudo, tu vas la sentir passer la quenelle Mathieu...

     

  • Super !! d’après kasovichi, les conspirationnistes sont des gens qui se posent des questions (à 6m25 de sa video sur le 11 sept). Ok je prend ! je suis un conspirationniste. Merci Mathieu ou je devrais dire, merci ma queue.


  • Attaquez le pour "injures publiques" !!

     

  • Les gens faux - un produit de l’hypocrisie morale. Qui a rendu une partie de l’humanité fausse comme ça ?


  • Kassos cherche à se payer une virginité suite à ses prises de positions sur le 9/11 en s’essuyant les pieds sur Alain et Dieudo... peine perdue M. Kassos car la quenelle est bel et bien là pour faire chier les cons et pour en foutre bien profond dans le cul... du Système. Aïe !


  • Comme dit Brahim en commentaire "maladivement agressif". Kassovitz a absolument besoin de s’inventer un personnage pour remplir le vide qui l’habite. Cela fait des années qu’il se fatigue à essayer de se faire passer pour un lascar de banlieue... J’adore son CV sur wikipedia : il effectue son service militaire (...) en qualité de clairon à la fanfare du régiment ! Point :)


  • il serait temps de faire le deuil de cette histoire dit il à un moment ! Kassovitz citoyen Américain et natif des lieux ?


Commentaires suivants