ERTV | Février 2020 |37 | HumourJustice & Droit |
Mercredi 26 février 2020, Dieudonné a donné une représentation spéciale de son dernier spectacle Gilets jaunes en soutien à Alain Soral qui risque l’incarcération depuis le 24 février. Le président d’Égalité & Réconciliation était présent. Rappel Pourquoi cent jours de prison pour Alain Soral ? Après les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 (32 morts et 340 blessés), en une de Charlie (...)
Cet article a été vu 29270 fois Popularité : 1 Commentaires : 48 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Dieudonné a été très inspiré pendant tout le confinement !
Oui Dieudo a été là durant ces deux mois, ainsi que Soral. Gloire à eux.
J’apporte mon soutien total et éternel à Monsieur Dieudonné et à Monsieur Alain Soral et je les remercie pour le travail énorme qu’ils font pour nous aider à comprendre qui fait quoi, où, quand, comment et pourquoi.
Il a des couilles Dieudonné et en prime il est très drôle. Mais ici il est excédé. Qui ne le serait pas ? Solidarité totale avec lui. Que soit mis un terme aux persécutions judiciaires contre lui et Alain Soral.
J’avoue avoir bien rigolé, mais il est vrai qu’on sent que Dieudonné est excédé. Ça tombe bien, nous le sommes tous. Nommer l’ennemi comme disait Soral nous permettra de le vaincre. Cette « guerre » c’est déjà par notre éveil, par notre conscience que nous l’engagerons. Ensuite, ça sera avec nos tripes, notre courage et éventuellement nos attributs ????
Soral et Dieudo ont ouvert la voie pour répandre le bon anti virus à cette peur qui paralyse
Magistral Dieudo !!
cette moumoute magique permet de grands échanges spirituels
arriver à faire vingt minutes de grands délires tous les soirs avec des textes aussi ciselés est vraiment une prouesse
je suis admiratif de tant de classe
merci dieudo
merci à ER de relayer ce sketch d’anthologie
j’attends ce soir avec impatience !
Haha il se lâche notre Dieudo national ! C’est vraiment le plus subversif et le plus talentueux de tous les humoristes.
Toutes la saga du confinement est d’une maîtrise et cet accent Allemand qui me fait tordre de rire à chaque fois.
du top niveau.
Nein j’ai été un modéré, avec un zeste de fermeté c’est vrai ... Ce sont eux les arrogants !
« Et puis la solution finale, qui est dans un an ou deux, c’est le vaccin. »
Bill Gates
La République française est, depuis plusieurs années, championne du monde des prélèvements obligatoires.
Grâce à la crise économique provoquée par le confinement de tous les résidents de la République française ( qui est contraire avec le savoir scientifique sur les pandémies ), le gouvernement français va pouvoir justifier une nouvelle hausse ( mais celle-ci sera violente ) des prélèvements obligatoires.
Or, les entrepreneurs Gilets Jaunes disent depuis plusieurs années qu’ils ne parviennent plus à payer leurs factures vitales.
Donc il est hors de doute que le nombre de résidents de la République française qui dirigent une entreprise qui va faire faillite ou qui vont fermer leur entreprise ( car ils refuseront de travailler et de prendre des risques financiers et judiciaires pour gagner infiniment moins que les véritables bénéficiaires des prélèvements obligatoires qu’ils payent : des banques, des grandes entreprises, des politiciens, des médecins, des hauts fonctionnaires,... ) ou qui vont se retrouver au chômage ou qui vont renoncer à créer une entreprise en France ( s’ils en créent une, ils la créeront hors de France ) va augmenter énormément.
Dieudonnné grand medium africain sur moumoute . Message à longue portée.
En plus je me suis bien bidonné.
Excellentissime Dieudonné ! Dieudonné président !
Ah mais que vois-je ? l’ ami Dieudo caressant la peau de la Bête immonde ? :D
Lauder de sainteté....
Son baroud d honneur avant extinction de la parole libre.
Dieudo je t’aime !
Magistral ! A partir de la 9,53 minute, je me suis repassé plusieurs fois le passage sur Jésus lorsqu’il apprit à compter...
Chaque soir je me suis régalé à la prestation de Dieudonné. Quel prodigieux imitateur et quelle inspiration !
En lisant vite, j’ai compris :
"Quel prodigieux irritateur"
Ça fonctionne aussi !
De l’ultra-gauche à l’ultra-droite, en passant par les Gilets jaunes, la diffusion de « commentaires critiques » de la « gestion de la crise sanitaire par les autorités publiques » se poursuit sur les réseaux sociaux, « avec une véhémence de plus en plus exacerbée », signale la nouvelle note.
et même , le français moyen qui sait qu’il va bientôt tout perdre semble être prêt ….
Il ne perdra que s’il se résigne... ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
En visionnant hier cette vidéo, j’espérais que vous la relaieriez. Je me réjouis au plus haut point que vous vous en fassiez l’écho. Ça pique ! Comme pour la dernière vidéo d’ A. Soral particulièrement explicite, on sent que la colère monte, comme la petite bête immonde ! Les choses sont claires et nettes. Le coup du « petit juif Jésus » qui a commencé à apprendre à lire puis à compter, etc., c’est vraiment énorme. Merci à lui et à A. Soral pour leur talent mais aussi pour leur endurance, leur sang-froid, leur dignité, et leur inépuisable courage, toutes choses qui au lieu d’être pointées du doigt et stigmatisées devraient au contraire être montrées en exemple. S’ils sont énervés en face, c’est tout simplement parce que l’image que cela renvoie d’eux est ignominieuse et tout simplement à dégueuler.
60 jours putain !!!
Un bilan ? Du temps de perdu pour une connerie de grippe qu’on soigne très facilement. C’est n’importe quoi.
PLUS JAMAIS ÇA MACRON !
L’avantage c’est que tu pourras pas nous refaire le coup !
Ils vont le rallonger, quel que soit la nouvelle arnaque... Ici, 4 jours avant la 3ème fin officielle, ils nous ont remis 1 mois... Ça commence“ à questionner sec”, même chez les plus doux des doux... Les cadavres de suicidés commencent à s’accumuler aussi...
C’est ce que vous allez dire à ceux qui ont perdu un parent ? Une grippe merdique ?
keuf you
Qui ont perdu un parent, ou un parent encore jeune, en pleine santé, qui n’avait aucun signe de maladie avant le corona ? Ou un parent âgé malade en Epad ?
A Keuf you.
Pourquoi, qu’est-ce que ça change qu’on dise à quelqu’un qui vient de perdre un proche qu’il est décèdé d’une mauvaise grippe ou du Corona ?
Ça le ressuscite ?Ça allège sa peine ?Expliquez-moi,svp,je comprend pas cet argument.
Le 11 Mai sera à marquer d’une pierre blanche. Si vous voulez prendre des résolutions, c’est maintenant : par exemple arrêter de fumer, arrêter de picoler, arrêter de scotcher l’écran, sortir, essayer d’en réveiller quelques-uns...
Les gens fuient aimablement la discussion, c’est "oui oui ok" ou "ah bon ? hin hin", et c’est toi qui passe pour un fou. Pas facile.
Dieudo imite très bien le feuj.
applaudir les infirmières , aide soignantes , pompiers etc.…. de vos balcons à 20 h , c’est bien gentil, mais il faut descendre maintenant pour que ces crapules au pouvoir qui exploitent toutes ces personnes rendent des comptes et que certains soient punis, sans oublier tous ces médias corrompus qui ont été jusqu’à humilier Raoult , Montagnier , Perronne et d’autres…
parce qu’ils faisaient juste leur boulot en essayant de sauver les Français
expliquez nous aussi où s’est envolé tous les millions du budget de la santé ?
J’avoue, même moi j’ai eu chaud à la tête.
Cela va être dur. J’ai entendu une salope, le patron (je crois) de la CFTC, le vrai fonctionnaire mielleux et donneur de leçon, qui se considère comme un rempart au gilet jaune. Son message c’est si vous ne voulez plus voir de GJ alors soutenez les syndicats, les seuls habilités au dialogue social, les seuls garants des droits obtenus et sous-entendu futurs. Quand je pense que ce dernier C du syndicat est pour chrétien, j’ai failli vomir. Quand AS dit à juste titre un journaliste c’est ou une pute ou un chômeur, j’ai envie d’ajouter un syndicaliste c’est la même chose et intrinsèquement.
Soral, Dieudo, ne peuvent pas tout faire et je pense qu’ils sont déjà à fond. La tension et c’est bien normal, a remplacé pour une part l’humour dans la prestation de Dieuro. Il franchit en quelque sorte le Rubicond, le point de non retour, où seul le courage et la détermination calme permettent de tenir. Avec Alain on marchait avec Jésus, avec Dieudo aussi l’ennemi est nommé. C’est à nous chacun, "dans son coin" de nommer l’ennemi et de le combattre. Parlez aux jeunes, aux très jeunes. Passé un certain âge le naturel est de baisser les bras, pas nous, mais quand même. Le verbe et le clavier ne peuvent être les seules armes.
Le rubicon il l’avait déjà franchi depuis longtemps. Remember Robert, mais pas seulement ! Là, on dira que c’est un bon rappel des fondamentaux ! :-) Mais nous sommes bien entendu d’accord sur l’essentiel.
Le syndicalisme a été "toléré" par les patrons car il n’est pas une menace révolutionnaire. Il est un compromis qui arrange le patron. Ce n’est pas pour rien que l’on nous vend du Jaurès tous les jours et que l’on ne parle jamais ni de Babeuf ni de Proudhon ... pour rester Français ! Les syndicats sont passés de "forces anti-patronales" à "partenaires sociaux". Le chemin fut long mais les patrons ont gagné la course ! Pour ce faire et les discréditer même aux yeux de leurs ouailles, il fut pensé à une guerre inter-syndicale, à la fainéantise, aux biens publics, au service minimum, aux comités d’entreprise, etc., avec la collaboration des dirigeants syndicaux !
N’oubliez pas que pour les syndicats l’entubage par le patronnat est un droit fondamental du salariat que les syndicats font respecter à la lettre en votant systématiquement pour des politichiens qui passent les lois les plus scélérates pour museler les salariés.
J’ai visionné deux fois la vidéo résumant avec une telle drôlerie la folie de l’haine.mi !
à 12’15, Dieudo reprend le ton de Gérard Jugnot dans « Papy fait de la Résistance » dans le rôle d’Adolfo Ramirez, scène culte !
Génial Dieudo ! Tu vulgarises un max, avec talent et drôlerie le « komblot »
Bravo et encore Bravo ! merci à toi Dieudo , pour ton talent inégalable , il vaudrait mieux dire génie d ’ailleurs que talent . Tu montre la voie : il faut désigner l ’ennemi ; dénoncer ses menées malfaisantes . Il n ’est d ’ailleurs plus possible à ce stade de faire autrement car notre simple survie est en jeu !
Le dessin du continent africain sur son costard me gène ....
commente ce qu’il dit , ce qu’il porte ça pas d’importance.
On aura vraiment tout lu. Intelligence et sens des priorités à l’œuvre.
Je crois que le confinement a sérieusement endommagé Dieudonné.
C’est-à-dire dire ? Qu’entendez-vous par là ?
Eh bien quoi ? Il est colère . Pas vous ?
Attention la perspective du déconfinement , semble avoir des effets indésirables .
Dieudonné
Si le talent empêche le génie de tomber, le génie l’empêche de ramper.
MERCI
Dieudo a raison, de nos jours, Hitler c’est le minimum !
Ronald S. Lauder, né le 26 février 1944 à New York, est un homme d’affaires, diplomate et collectionneur d’art américain. Il a été élu en 2007 président du Congrès juif mondial.
Il est le fils de Joseph et Estée Lauder, fondateurs de la célèbre marque de cosmétiques Estée Lauder Inc..
Magnat de la presse, il s’intéresse à Israël et à la politique : en 1989, il brigue, sans succès, le mandat de maire de New York et il préside le Fonds national juif depuis 1997
Le 27 janvier 2015, devant 300 survivants et plusieurs chefs d’Etat, à la cérémonie des 70 ans de la libération du camp d’Auschwitz, il fait un vibrant discours mettant en garde contre la résurgence des crimes antisémites
Nous y sommes, au pied du mur.
Des lamentations haineuses à venir.
Dieudo n’est pas fou ni encore moins maso. Ses bourreaux il les connait. Il les a déjà nommés, il remet le couvert mais de façon plus directe, porté par la vague (réelle celle là) de mécontentement qui vient du fond des villes et des campagnes.
Une leçon de courage.
Nommons, nommons, nommons, il y a là une fenêtre de tir impensable il y a peu.
Je suis français, je veux retrouver mon pays, et bouter au loin les usurpateurs.
Avec tout le respect dû à nos compatriotes de toutes confessions.qui ont la France au coeur.
Aux USA les patriots reprennent la main malgré le couillonavirus et l’ennemi a été nommé et démasqué (cf le Russian hoax et la réhabilitation du Général Flynn)
Magique cette « moumoute ».
Excellent. Comme toujours
Officiel : plainte du CRIJF, c’est tombé à 20h40 12/05/20.
Y parait que c’est antisémite, bof.