Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Laurent Ruquier est à lui seul l’expression du chaos"

Dieudonné évoque le cas pathétique de Laurent Ruquier, emblématique de l’effondrement des médias, puis Emmanuel Macron et Christian Estrosi, ses équivalents dans le monde politique...

 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La petit son "on s’en bat les couilles" est collector ...

     

    • Tu veux rire ou quoi ?! C’est bien au-dessus, Jacky, c’est tout en haut, tu montes pendant un mois ! C’est plus un collector, c’est carrément un wallpapor, le fond d’écran animé sur tous les smartphones du monde pour les 20 ans à venir. Les puristes auront le son en plus. ^^
      Dieudo fanfaronne, mais personnellement, je commence à trouver les blagues de Macaron encore plus osées et loufoques ! Une chutzpah dont Dieudo est totalement incapable...mais pourquoi ?! :D


    • Sans rire, c’est une vraie chanson ou juste un jingle pour l’occasion ? Ca partait bien !


  • ONPC est une émission de franche propagande sioniste et bien évidemment anti FN .


  • il faudrait etre une sacrée ordure comme présentateur télé pour accepter d’etre applaudit et encouragé par des rires pré-enregistrés devant un public naif, déjà abusé une première fois par le paiement d’une redevance censée lui garantir l’indépendance du service public, et manipulé ensuite par ses larbins dont la rémunération indécente permet d’evaluer le niveau de servilité et de complicité auquel ils s’adonnent avec autant de zèle.. une forme de prostitution volontaire et complaisante qui donne la nausée !


  • Il a traduit ma pensée...
    J’avais encore un semblant de respect pour Laurent Ruquier il y a encore peu... et même pour Moix (dont j’apprécie encore souvent ses analyses...) mais depuis ces déferlements de bien-pensance, j’ai vraiment ressenti une trahison.
    On ne peux pas prendre autant parti politiquement quand on est journaliste...
    Et j’espère vraiment que beaucoup sont dans mon cas et que ses audiences (aussi bien télé que radio) s’écrouleront comme sa dignité.
    Et qu’il comprenne que ce n’est pas parce-que l’on a de son coté un pourcentage des ménagères de moins de 50 ans, que l’on a de son coté la majorité de la France (insoumise, pour ce qu’il en reste).

     

  • Dans le jargon des jeunots, je crois qu’on appelle cela une mise en PLS du cher Ruquier...

     

  • Tout à fait d’accord avec Dieudo. Tant qu’il avait un fond de retenue, Ruquier était presque supportable mais sa sortie infâme sur Trump (et le fait que la CIA, bras armé de l’empire puisse l’éliminer) l’a totalement ruiné à mes yeux et je pense, aux yeux d’un grand nombre de personnes.
    Moins d’accord avec son évaluation de Philippot. Philippot c’est un peu le Kasparov des débats. Ca me fait penser à ces parties d’échec entre un grand maître international et 20 joueurs amateurs. Bon c’est pas parce qu’en face y a rien, que le GMI démérite pour autant.

     

    • Pour moi Ruquier était devenu mort quand il s’est soumis au lobby du PAF après que JM Bigard ait parlé de complot pour le 11 Septembre. Sur le coup il a pu parler et après ils l’ont tué (comme ils ont fait pour Dieudonné) et Ruquier était là à s’excuser dans les jours qui ont suivi... (mode fiotte ON).

      Dieudo a raison, ces personnes du PAF ne valent pas un clou. Boycott Total !

      Moix a été quenellisé aussi (façon nageoire de dauphin, recette originale). Sa tentative de détourner le sujet de la préface est trop pittoyable... Quel pauvre type... Les masques tombent.


  • On y sera à Toulon, et plutôt deux fois qu’une !


  • Dieudo laisse entendre... "attention je pourrais voter FN... non je déconne."

    Il a pourtant une telle présence chez une partie du public français d’origine étrangère qui n’ose pas (encore) franchir le pas du vote FN (ceux qui n’ont pas compris que le PS, plus que ne leur avoir rien apporté, a au contraire pourri un peu plus leur vie...).

    Asselineau ? Il est certainement plus honnête que MLP, mais sans les %. Il faut donc voter utile... Dieudo ne nous aide pas sur ce coup là, je trouve ça dommage.

     

    • Asselineau, plus honnête que Marine ? Tu n’as pas écouté tous ces mensonges plus grotesques les uns que les autres sur le FN qui serait une succursale de la secte Moon dirigée en secret depuis Washington... Sans parler du mensonge hallucinant qui consiste à faire croire que Marine voudrait que la France reste prisonnière des traités européens et de l’euro, alors qu’elle veut retrouver la souveraineté monétaire, territoriale, législative, bref tout ce qu’on a donné à Bruxelles... Ce type ment comme il respire.

      La grenouille Asselineau, qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf De Gaulle, va éclater entre les deux tours.


  • ce qui serait bien, ca serait d’intenter une action collective contre le sieur Ruquier et son "militantisme" avere. Si il le fait sur une chaine prive ou internet, pas de soucis pour moi. Mais la il s’agit du service public et d’une redevance que je paye comme des millions de francais...donc je ne peux pas me contenter de zapper. Si vous avez des liens, n’hesitez pas, sinon se plaindre a france 2.


  • je vous conseille d’écouter les grosses têtes RTL avec lolo ruquier en meneur de revue, une propagande communautaire institutionalisée, des vannes sur le physique permanentes, une vulgarité crasse....tout simplement insupportable !

    Jean yanne,Sim, Jacques Martin, Castelli, Dutour doivent vomir dans leur cercueil.

     

  • Les punchlines à Dieudo c’est de l’art !


  • C’est très bien dit Dieudo, excellent ! C’est au peuple de "degager" ces petits courtisans et bouffons serviles et prétentieux qui en fait méprisent profondément ses spectateurs et auditeurs, cela atteint des limites insoutenables de vulgarité, grossièreté, et mépris du peuple


  • Estro, est-ce trop ?
    Voici que grâce à l’arrêté d’interdiction*, nous voilà deux de plus à converger au Zénith...ce qui ne signifie pas qu’il n’y ait rien Nadir.
    Car, ce qu’il faut en retenir, c’est que ceux qui rappellent sans cesse, les condamnations des uns, ont été boutés par le tribunal sur le fait que cette interdiction portait "une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression et à la liberté de réunion".
    Illégale ; ce qui pourrait donc les rendre condamnables et, par la loi d’analogie, leur prêter l’obligation d’avoir à la fermer. Ce qui serait contraire à la loi précédente.
    Mais quand même...

    * à 10’


  • video censuré par franceTV, tout les mauvais coups sont permis !

     

Commentaires suivants