Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Le courage d’Alain Soral et les pleurniches de Sarkozy

À ne pas manquer, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné et Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si Mouhamar Khadafi était bien l’homme de bien, animé d’une volonté souverainiste qu’on lui prête, pourquoi aurait-il accepter de soutenir le gouvernement Sarkozy ? Est-ce pour étendre son influence ou simplement pour maintenir les bonnes relations franco-lybiennes ? Dans tous les cas, il est difficile de croire qu’un homme de ce rang ait pu se laisser berner aussi facilement.

     

    • Tu notera dans le lien youtube que le seul dirigeant à avoir compris le colonel Kadafhi n’était autre que Bachar Al Assad


    • Il s’est laissé berner ! (Cf livre vert qui a horripilé). Manque de pot pour l’oligarchie, le gnome a voulu quelque part le beurre et l’argent du Beur. Retour de manivelle en perspective, quoique...


    • Le lien trop violent je viens de tilter !
      Kadhafi avait prédit son assassinat il en a parlé à la réunion de la ligue arabe suite à l’assassinat de Saddam Hussein.
      Bien sûr tous ces crimes sont la volonté et la responsabilité de l’entité sioniste et ses alliés pour déstabiliser la région que ce soit au Maghreb à l’exception des chiens du Maroc qu’au Moyen-Orient.


    • KADHAFI savait très bien qu’il était seulement toléré parce qu’il remplissait une mission temporairement en Libye pour le compte de la grande secte. Il ne s’est pas fait berné. Il savait ce qu’il risquait et l’avait effectivement annoncé à la réunion de la ligue arabe suite à l’assassinat de Saddam Hussein.
      Au moment où la secte lui a dit que c’était terminé et qu’il devait s’expatrier avec plein de pognon , il ne l’a pas admis alors elle l’a trucidé.
      BACHAR résiste encore mais ils l’auront car le grand USRAEL sera réalisé pour accueillir leur MASCHIAH qui n’est rien d’autre que l’impie.
      Souvenez vous de ce qu’en avait dit l’infâme FION de Sablé collaborateur du nabot à l’agité du bocage VILLIERS qui l’interrogeait sur pourquoi ils se cachaient :
      https://www.youtube.com/watch?v=Byw...
      _


    • Les dictateurs de la planète (TOUS) n’ont pas eu leurs diplômes sectaires à Tel Aviv, mais à Paris, à Londres et à Genève, là où ils se fournissent en armes, en gros.

      Mieux, ni eux, ni Le Grand Gana, n’ont de flouze, de n’avions, de grolles, de slibard, d’aspirine, de satellite ou d’internet sans faire partie de la "secte", c’est IM PO SSI BLE ( impôts si bleu ;) !!

      Donc... pipeau 2.0


  • Ce commentaire s’adresse à Soral :

    Salut Alain,
    Est ce tu connais le réalisateur F.J Ossang ? Je suis tombé par hasard sur la bande annonce de son dernier film : 9 doigts
    Elle m’a interpellé, j’ai donc regardé sa fiche Wikipédia et j’ai vu qu’il venait du mouvement punk des années 80 à Paris. Peut-être l’as tu déjà rencontré et as tu un avis sur son cinéma et sur son oeuvre en général ?
    En espérant que tu tombes sur ce message !
    Bon week-end et bon courage pour la suite !

     

  • Excellent Dieudonné comme TOUJOURS.
    Magnifique hommage à Soral.
    De plus en plus serein.


  • Sarkozy ne pleurniche pas. Il a fait assassiner un président, a fait désagréger un pays et se défends bec et ongle à la télé sans y aller au fond du dossier, car il est coupable ... et voleur de 50 000 000 euros. Sinon il allait exposer ses arguments ( vérifiables ) point par point... Jamais accusé de rien.. même dans le dossier "Air cocaïne" - alors que son smartphone bornait à côté de l’avion .

    Alors que l’ancien interprète de Mouammar Kadhafi affirme à son tour qu’il y a bien eu un financement libyen de la campagne de Sarközy en 2007, on signale des problèmes de santé étonnants concernant des témoins-clés dans cette affaire qui colle aux basques de l’ancien président de la République française… – Mohamed Albichari : « mort d’une crise de diabète » à 37 ans… – Choukri Ghanem : « mort noyé dans le Danube »… – Bachir Saleh : criblé de balles. – Alexandre Djouhri  : « problème cardiaque »…


  • Dieudonné se trompe. La désaliénation ne viendra pas en quittant la France mais en y restant et en se battant. Il faut sortir de l’UE.
    Il se trompe à propos d’internet. Je ne saurai trop lui conseiller de lire le livre "L’Homme nu" de Marc Dugain et Christophe Labbé (Ed. Poche). Les auteurs exposent la dictature invisible du numérique. La puissance de pistage va au-delà de ce que nous pouvons imaginer, et si de surcroît il affirme avoir connecté son village en brousse camerounaise, on peut d’ores et déjà affirmer qu’il ne pourra, à terme, plus faire autre chose que des spectacles gentillets.

    Non, internet n’est pas un espace de liberté, ce n’est en aucun cas par cette toile, qui flique et trace n’importe qui n’importe où en une nano seconde, que les peuples se libéreront. C’est même exactement le contraire qui se produit, là, sous nos yeux.

    Balayer cette remarque d’un revers de la main va coûter cher à tous ceux qui continuent à s’arc-bouter sur le net... sauf pour ceux qui savent déjà plonger et nager en eaux profondes dans le "dark web"...

     

    • D accord avec toi on nous a vendu internet comme "espace de liberté" afin qu il pénètre plus facilement partout alors que c est le plus gigantesque organe de flicage et de traçage qui soit en plus d être un outil incroyablement puissant dans les domaines de la désinformation et de la manipulation ! Pour un site sérieux tu en as des dizaines ou ne règnent que le foutage de tronche, le mensonge et/ou la vacuité


    • @sev, si tu crois réellement que le "dark web" n’est pas 100% sous contrôle, tu te leurres méchamment.... et les autres avec !


  • Quand je pense à tout ce qu’il a traversé ... certaines personnes sont choisies pour avoir un destin hors-normes, peu importe ou grâce à toutes ses épreuves.

     

    • LA DICTATURE DE KADHAFI…
      1- L’électricité à usage domestique est gratuite !
      2- L’eau à usage domestique est gratuite !
      3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !
      4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,60 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 Euros !
      5- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !
      6- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !
      7- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !
      8 – Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault…) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…) !
      9- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !
      10- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !
      11- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !
      12- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !
      13- Il existe des endroits nommés « Jamaiya », où on vend à moitié prix les produits d’alimentation pour toute famille nombreuse, sur présentation du livret de famille !
      14- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’ « Etat » fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.
      15- Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire, et pas de justificatif de maladie.
      16- Tout(e) citoyen(ne) libyen(ne) n’ayant pas de logement peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et il lui en sera attribué un sans qu’il ou elle n’avance aucuns frais, et sans crédit. Le droit au logement est fondamental, en Libye. Et un logement doit appartenir à celui qui l’occupe.
      17- Tout citoyen libyen souhaitant faire des travaux dans sa maison peut s’inscrire auprès d’un organisme d’ « Etat », et ces travaux seront effectués gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l’ « Etat ».
      18- Le souci de l’égalité entre hommes et femmes prévaut, et les femmes ont accès à des fonctions importantes