Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #7730
    Le 2 avril 2011 à 18:39 par otto
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Courageux (ou inconscient) le Dieudo !!
    J’espère qu’il est quand même sur ses gardes, car les méthodes des ses adversaires sont viles et crapuleuses !

     

    Répondre à ce message

  • #7733
    Le 2 avril 2011 à 18:58 par joeffrey
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Je suis admiratif devant le courage de Dieudonné, se rendre dans le bunker de kadafi qui est la cible des bombardements c’est presque suicidaire.
    Tu montres aux lâches que tu en as une sacré paire dans le slibard.

    Fait pas l’con dieudonné, si tu n’est plus la, il n’y auras plus personne pour me faire marrer.

     

    Répondre à ce message

  • #7734
    Le 2 avril 2011 à 18:58 par Panini bolognaise
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Bon sang, que c’est beau la liberté d’expression utilisée ici à son comble !

    - Dieudonné doit penser - comme Martin Luther King dans son célèbre discours - "Enfin libre !". L’époque où il devait aller à la gamelle pour chercher sa pitance (compromission avec les journalistes et le cirque médiatique qui allait avec) doit lui paraître désormais comme un cauchemar dont il s’est enfin éveillé !

    - Dieudonné, un esprit libre d’une stature identique à celle de Jean-Marie Le Pen !

     

    Répondre à ce message

  • #7740
    Le 2 avril 2011 à 19:27 par Morin
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Mort de rire : "un peu hors convention de geneve", Exellent !

     

    Répondre à ce message

  • #7743
    Le 2 avril 2011 à 19:48 par anonyme
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Il faut bien éclaircir les choses sinon on pourrait croire que khaddafi est un gentil gars mû par les sentiments les plus tendres envers son peuple, il n’en est rien, il est comme le reste des hommes politiques arabes si on peut leur attribuer cette distinction, il est clair que lorsqu’il s’autoproclament : prince des croyants, le roi des rois, l’homme lumière, le descendant de Noé et j’en passe, à côté l’homme politique fait office d’une fiat punto à côté d’une Rolls Royce. Mettons-nous d’accord sur une chose que Dieudonné ne semble pas bien comprendre comme d’ailleurs tout ceux sur ce site qui pourraient excuser le régime de khaddafi ; les intentions de l’occident peuvent être ce qu’elles sont je ne doute pas un instant qu’ils soient là réellement pour sauver des vies si c’était le cas on l’aurait su il y a longtemps ; l’Irak garde encore en souvenir des centaines de milliers de morts d’après les chiffres officielles ! Les exemples des pays arabo-islamiques exploitées se comptent en dizaine il faudrait peut-être expliquer aux peuples européens que la meilleure façon de sauver des vies ailleurs c’est d’accepter un mode de vie différent or ce ne sera jamais le cas il faut bien que certains meurent pour que d’autres se gavent sur leur cadavre c’est ainsi depuis la nuit des temps. La question donc devient un dilemme : faut-il cautionner ces frappes aériennes pour soutenir les révolutionnaires au sol avec les risques que ça implique ? Ou faut-il laisser khaddafi tuer comme bon lui semble ? À vous d’y répondre. J’aurais peut-être préféré une option plus judicieuse celle qui aurait consisté de la part des pays arabes à aider leur coreligionnaires par un soutien militaire mais cet option n’est pas très appréciée lorsqu’on sait que chaque pays arabe vit exactement le même scénario que la Libye : répression, massacre contre de simples manifestants... la liste est longue. Si la France est dominée par un appareil sioniste puissant, le pays arabe se voit lui dominé dans sa politique extérieur par les puissances d’argent et dans sa politique intérieure par une mafia bien organisée. Le roi au pouvoir, supervise le racket, le frère domine les banques, la tante possède les autoroutes, la sœur a les boites de nuit, le cousin a mis la main sur les terres, le peuple peut toujours se gratter. Pour une personne qui a vécu en Europe à l’abri de la misère et qui a toujours eu du kellogs au déjeuner, ne peut évidemment pas comprendre à quel régime est soumis le pauvre arabe dont on s’en fout complètement du moment que son pétrole arrive à bon port, son phosphate, sa main d’œuvre, son gaz, son couscous..... :)

     

    Répondre à ce message

    • #7757
      Le Avril 2011 à 22:25 par otto
      Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

      Déjà comparer les événements en Libye avec ceux de Tunisie ou d’Egypte ... c’est faire fausse route !
      Pourquoi les "révolutionnaires" libyens possédaient des armes dès le départ !!
      Ces "révolutionnaires" sont des mercenaires ... et ce n’est pas une révolution mais un coup d’état !

      Il faut arrêter de nous faire le coup de la diabolisation et de la libération !
      Concernant Kadhafi ...
      http://www.voltairenet.org/article1...

      Au Bahreïn il y a un vrai massacre ... mais ce que l’on ne voit pas n’existe pas et n’a pas d’importance !
      En fin de compte ce n’est pas la taille du massacre qui est important mais l’importance de sa médiatisation !

       
    • #7772
      Le Avril 2011 à 00:41 par Hirwe
      Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

      Pk concernant la Libye il y a des gens qui sont extrème d’un bord et de l’autre(pro-kadafi ou anti-kadafi) ? Il faut quand même un peu de distance pour analyser la situation : On peut être contre les bombardement de l’OTAN et pour sauver la population. Au moins si ça aurait été la vraie communauté internationale et non l’OTAN déjà ça aurait été plus valable. Chavez avait une bonne proposition, on peut être en accord ou non mais elle avait le mérite de ne pas augmenter le nombre de mort.Il y a tant de désinformation qu’il est prématurer de prendre position mais il ne faut pas être naïf car les médias qui nous donne l’information sont les même qui nous ont menti sur l’Irak,la soi disant bombe irannienne et même sur le 11 septembre, alors je ne vois pas pk je me mettrait a les croire sans me poser de questions : à savoir si encore là ce n’est pas une campagne de désinformation. Je m’étonnent que bien des gens sur ce site n’en ont rien compris, alors que précisément le but d’E&R est de faire monter le niveau d’analyse.

       
  • #7747
    Le 2 avril 2011 à 20:32 par R0mz
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Une bonne grosse quenelle !
    Ça s’appelle tout simplement du travail d’investigation. Un culot et un courage monstre ce Dieudo ! Continu le combat, bon nombre de personnes ne sont plus dupes.

     

    Répondre à ce message

  • #7819
    Le 3 avril 2011 à 12:14 par anonyme
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Pour quelle raison ne peut-on pas comparé le cas de Libye à celui de l’Égypte ?
    Il faudrait peut-être se demander quel a été l’élément déclencheur de cette révolte et ne pas se limiter à rapporter ce qui se dit sur voltaire ou je ne sais pas quoi. Si d’aucuns prétendent que ces révoltes sont le produit d’une politique américaine, elles auront au moins le mérite de réveiller un peuple trop longtemps exploité. Peu importe la manière, le moyen, si celui-ci permet l’émancipation. C’est comme internet, un pur produit américain, mais qui échappe aujourd’hui au contrôle. Donc dire que ces interventions répondent à des objectifs organisés et pensés par une force occulte, oui totalement d’accord, parce que tout ce qui vient de l’occident n’est que mensonge et jeux d’intérêts mais en soustraire l’utilité sur le terrain c’est entièrement faux. Ce soutien aux révolutionnaires est important pour renverser le régime de khaddafi. Il ne suffit pas de lire deux articles sur la Libye et comprendre par un effet de magie ce qui s’y passe. Il y a des gens qui suivent le développement des évènements depuis le 17 février et ne font pas le malin pour autant.

     

    Répondre à ce message

    • #7846
      Le Avril 2011 à 18:20 par Hirwe
      Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

      En égypte les manifestations étaient pacifique et non armée.Certaines puissances soutenait Moubarak d’autre veulent liquider Khaddafi.

       
    • #7863
      Le Avril 2011 à 21:11 par otto
      Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

      Pour quelle raison ne peut-on pas comparé le cas de Libye à celui de l’Égypte ?




      As-tu vu des manifestants avec des bazookas en Egypte !



      Si d’aucuns prétendent que ces révoltes sont le produit d’une politique américaine, elles auront au moins le mérite de réveiller un peuple trop longtemps exploité. Peu importe la manière, le moyen, si celui-ci permet l’émancipation.




      Là c’est un slogan de TF1 !
      Critiquer les articles du réseau voltaire et nous sortir des phrases BHLiennes ... franchement !
      L’Empire Anglo-saxon est philanthropique maintenant !!
      C’est l’ébola qui veut détruire le virus de la grippe !

       
    • #7882
      Le Avril 2011 à 23:54 par Enkidou
      Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

      Qui sont les membres du CNT reconnu par la france ?
      Qui leur a fourni des armes ? il y a une sacré différence entre des gens armés militairement et des manifestants munis, au mieux, de pavés....
      Vous êtes-vous intéressé au roi Idriss réfugié en angleterre et au drapeau arboré par les rebelles (vous remarquerez que ce n’ est pas le même mot que manifestants) qui le représente de facto ?
      A-t-on déjà vu un état engagé ses ressources militaires, c’ est-à-dire ce qui coûte le plus cher matériellement et humainement, pour apporter la démocratie ? Surtout quand ces mêmes états étaient prêts à tailler un pipe à kadhafi il y a très peu de temps, en espérant que sa semence soit faite de pétrole et de dollar, mais il pratique malheureusement le coït interrompu.
      Vous ne trouvez pas nos dirigeants d’ une horrible hypocrisie et d’ une lâcheté incroyable ? alors que Muhammar et Silvio se faisaient des jeunes filles ensemble dans des parties de bunga-bunga dans les villas sardes du mafieux-milliardaire il y a pas si longtemps.

      Kadhafi est un dictateur, ok. Mais en général, nos chères démocraties font plutôt en sorte de soutenir les dictateurs lorsqu’ il s’ agit du monde non-occidental, à moins que ce dictateur ne soit pas contrôlable par eux, alors il devient un "méchant", un "fou", un "danger" pour le monde libre.
      Tout ça n’ a pas grand chose à voir avec la défense de la démocratie, si vous voulez me convaincre du contraire, citez-moi une intervention militaire par un pays tiers qui a débouché sur une amélioration des conditions de vie pour le peuple. Je peux vous citer pour ma part différents coups d’ état et différentes guerres dont le but étaient d’ apporter la démocratie et/ou de renverser un régime "dangereux" pour le monde libre : Irak, Afghanistan, Yougoslavie, Burkina (assassinat de Sankara), Honduras, Chili, Iran, Brésil, Somalie.... etc...etc
      Désolé, mais je ne vois que des contre-exemples. Je serais heureux que vous puissiez me convaincre du contraire.

       
  • #7833
    Le 3 avril 2011 à 15:21 par Antoine
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    On Est Tous Derrière Toi Mais Fait Gaffe On Veut Pas Te Perdre On T’aime Dieudo !!

     

    Répondre à ce message

  • #7906
    Le 4 avril 2011 à 09:22 par Rom1
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    Alain Soral va peut-être enfin pouvoir rencontrer Hugo Chavez :) !!

     

    Répondre à ce message

  • #7993
    Le 5 avril 2011 à 06:04 par anonyme
    Dieudonné - Quenelle libyenne à l’horizon

    les manifestations étaient aussi pacifiques les premiers jours en Libye je ne vois pas le rapport. il me semble que c’est bien khaddafi qui a usé de la force, je ne sais pas en france quand tu manifestes on te tire dessus c’est la procédure
    vous ne suivez pas le cours des évènements ou quoi dites moi s’il y a un parmi vous qui sait pour quelle raison des manifestants sont sorti dans les rues ? répondez à cette question bande de futés

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents