Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné – Salah Abdeslam

En lien sur E&R :

Autorisation de rire avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1882051
    le 17/01/2018 par nana
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Bravo Monsieur Dieudonné ,votre démarche est noble ,Pensées pour toutes ces familles touchées par le terrorisme et dont le crime profite en tout premier lieu au pouvoir criminel en place à la solde d’une entité mortifère !Blancos ,bhl,chelma,tous unis pour semer la haine et le chaos dans le but inavoué de faire de la France un tas de ruine !NON TOUS UNIS CONTRE LES FAISEURS DE HAINE !Vite le Retour de JÉSUS !

     

  • #1882066
    le 17/01/2018 par Rita
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Je trouve cette initiative tout à fait louable et ne comprends vraiment pas pourquoi certains l’ont dénigrée. Bien sûr, que je veux comprendre comment un voyou (je crois que la plupart de ces terroristes étaient des délinquants) devient soudainement un musulman radicalisé capable de tuer de manière si abominable en croyant plaire à son Dieu. Comment un type qui, si la loi islamique était appliquée serait surement manchot, peut soudainement devenir un "défenseur de la foi" au point d’y sacrifier sa vie.Bravo Dieudo qui par cette démarche affirmez votre amour de l’humanité. J’attends impatiemment la publication de votre ouvrage.


  • #1882081
    le 17/01/2018 par Juju
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Félicitation Dieudonné.
    Plus que jamais je vous admire et vous soutiens.


  • #1882092
    le 17/01/2018 par philippe
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    J’avais vu une interview des 2 auteurs avec Dieudo, et ce sont des gens très sérieux, thérapeutes traitant des divers maux de nos sociétés.

    Quand j’entends le catalan dire qu’"il faut s’habituer à vivre avec le terrorisme" (et par conséquent avec les terroristes, soit dit en passant), en comparaison de la tentative de Dieudo et Ms Florian Dupont et Jean-Marc Nguyen Duc pour justement comprendre les mécanismes psychologiques, cognitifs, etc..., de ces fanatiques, je ne me demande pas le moins du monde qui a la meilleure attitude.

    Note :
    Dieudonné médecin malgré lui - Acte 1 : Le Rire Guérisseur
    TPH Editions
    ISBN-10 : 2956139207
    ISBN-13 : 978-2956139201


  • #1882114
    le 17/01/2018 par Courtois .
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Dieudonné me rend heureux , vraiment heureux merci .


  • #1882123
    le 17/01/2018 par la mère deni
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Bonne iniative néanmoins, il y a plus à trouver sur les vidéos de la promenade des anglais, un soir de livraison en poids-lourds ou, du coté des cadavres congelés, trouvés dans les restes de l’avion, abattu par l’armée ukrainienne de porkotanko et CIE ....
    Car une caillera devenant terro, ca se nomme un mercenaire de l’empire ou pire, une recrue des Services Spéciaux. Dans une économie de guerre - hybride - les armées privées ou régulières s’échangent leur personnel, comme les miliciens " modérés " changent de couleur de chapeau, en Syrie et ailleurs .
    La vérité remonte toujours à la surface un jour ....


  • #1882147
    le 17/01/2018 par Icare
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Soutien inconditionnel !


  • #1882391
    le 18/01/2018 par Vive la France
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Bravo Dieudo, le seul qui ait les c******s suffisamment bien accrochées pour faire face, en paix, à ce qui se passe en France sous nos yeux ;
    pendant que les politiciens encouragent une immigration massive, une stigmatisation de la foi sous toutes ses formes (ou presque), et une politique internationale nauséabonde...


  • #1882623
    le 18/01/2018 par The Médiavengers
    Dieudonné – Salah Abdeslam

    Dieudonné, antidépresseur non-remboursé par la Sécurité Sociale, cellule anti-terrorisme, fait rayonner le génie Français à l’étranger.
    Est-ce que le "business" de Dieudonné est moins légitime que les milliards de VOTRE argent gaspillé par l’Etat ?
    Cracher sur Dieudo, c’est gratuit, et ça peut rapporter gros, mais pour quelques-uns seulement.