Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné : Serge Klarsfeld veut faire interdire le DVD du spectacle Le Mur

Alain Jakubowicz (Licra) et Serge Klarsfeld (FFDJF) ont réagi dimanche à l’annonce de l’arrêt du one-man-show Le Mur...

Dieudonné a annoncé samedi l’arrêt de son one-man show « Le Mur », interdit par la justice pour ses sorties antisémites, au profit d’un autre one-man-show de nature, selon lui, à calmer le jeu.

La Licra « dubitative » et « vigilante »

« On prend acte de cette annonce », a réagi auprès de l’AFP Alain Jakubowicz, président de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). « Mais il est bien évident que l’on reste vigilant pour ne pas dire dubitatif », a-t-il ajouté, en rappelant que Dieudonné avait déjà pris dans le passé des engagements qu’il n’a pas respectés. [...]

Serge Klarsfeld veut interdire le DVD du spectacle

Pour Serge Klarsfeld, président de l’Association des fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), si Dieudonné renonce à son spectacle, « c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement ». « Par contre, Dieudonné ne renonce pas à le diffuser le plus massivement possible par DVD en proposant déjà le remboursement des billets de ses fans en contrepartie de l’envoi du DVD de son spectacle non expurgé », constate l’avocat.

« Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr »

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sacré Serge, toujours le mots pour rire. Mais là qu est ce qu il pêux être con. Empeché la vente d’un DVD fabriqué à l etranger et vendu en diret, il se prend vraiement pour le soleil lui.... En tout cas j ai deja passé comande des hier AP. Alors il va faire quoi le Serge, venir chez moi...et bien chiche Serge vient donc on le regardera ensemble et on fera les comentaire d usage.... Mdr.


  • Autre chose Arno ? C’est le moment !

     

  • Je ne suis pas choqué par l’acharnement de "Satan". Je suis inquiet du peu de réaction et de mobilisation des français. C’est quoi cette soumission ? Soral et Dieudo risquent leur vie tout de même !

     

  • Dieudonné, je te donne mon chèque, mon entrée pour le nouveau spectacle en crowdfunding.

    Luttons contre l’U.M.P.S.
    Union Mondial du Parti Sioniste


  • Si le DVD est interdit, j’enverrai un cheque d’un montant équivalent à son prix à mon pote Dieudo ! SANS CONTRE PARTIE ! Tu peux pas lutter, sergio ! On est des fous ! Tu finiras par la sentir se glisser souverainement..p


  • Quoi ?
    Il se croit où là ?
    Mais nous ne sommes pas en bamboulie ou en Israël, que je sache, mais en France dans un pays de droit ! Quand même ! Merde !

    Gare au boomerang !


  • Et que font-ils tous ces " bien pensants " contre les rappeurs ignobles qui, sur Skyrock , vomissent a longueur de journée leur haine des Français, de la France, de ses institutions, et appellent a " sacrifier des poulets etc...."

     

  • Si jamais je peux pas l’acheter j’irais le chercher sur Bit-Torrend ou Rutube et j’enverrais quand même les 43€ a Dieudonné.

    MERDE, QUAND MÊME !

     

  • Qu’ils essaient ! Ils se croient vraiment tout permis, ces gens-là. Si "après la loi, il y a les coups", on aura d’autres coups à jouer, nous : ils connaissent pas le téléchargement ? P2P, torrent, newsgroup, etc. ? Ils ont pas compris l’attrait de l’interdit ? Si sur 12 portes, on t’autorise à en ouvrir 11, c’est évidemment la 12e qui t’intéresse.


  • Je me demande quel sont les projets de la LICRA et toute cette clique....parce qu’à part montrer, encore plus, leurs pleins pouvoirs, leur arrogance et leur communautarisme au grand jour, le vent tourne clairement pour eux.

    Si j’avais un cerveau malade, je pourrais penser qu’ils appliquent, de nouveau, la méthode du bon docteur Théodore Herzl en créant volontairement un climat délétère qui peut se transformer en réel antisémitisme, par ignorance ou exaspération devant tant d’injustices, afin de pousser les juifs pieux, non communautaire, du quotidien a se réfugier en Terre Conquise...

     

  • Ces bouffons n’ont jamais entendu parler du P2P ou encore de l’effet Streisand ?... °_°

     

  • Bien sûr, la priorité est à la sécurité de sa famille,
    et possible que pour celle-ci mieux vaut raccrocher,
    mais il est peut-être temps de créer une webchaine tv Dieudo and co,
    hébergé sur un serveur intouchable, ou au moins avec des vidéos par exemple sur RU tube,
    ou alors sur une plate forme russe genre comme le journal de la Russie, ou RT news
    avec spectacles live en directe payants, émissions "pédagogiques"
    journaux d’information libre,
    ventes de livres censurés,
    vente de dvd censurés,
    Je n’aurais jamais qu’un jour, un humoriste soit obligé de se réfugier sur le net et si possible sur un serveur web russe pour continuer de faire rire ... !
    Même si dans les médias et dans les apparences, la censure et la dictature a fonctionné, ceux qui l’ont mise en place ont déjà perdu !
    Le prochain appel pour montrer le désaccord contre la dictature de la pensée unique et le soutien massif à Dieudonné devra être suivis de manière indiscutable et sans heurts, malgré les prévisibles provocations de policiers déguisés.
    Je rêve de voir des manifestants unis par la quenelle et avec des doigts pointé vers le ciel et des bonnets rouges par centaines de milliers, voire des millions avec participation au mouvement de policiers et de CRS .
    Avec des juifs antisionistes et des musulmans défilant ensemble dans le cortège
    Quelle gifle cela serait pour la dictature en place et la LICRA et tous ses complices corrompus. Les médias obligé de minimiser sur les chaines le nombres de manifestants, et ces même manifestants postant sur youtube leur propres vidéos montrant l’inverse et les décridibilisant un peu plus encore ... :)
    Oui j’aimerai voir cela ....

     

    • Ton idée pourrais amener a quelque chose auquel ils n’ont pas penser :

      Imaginons que Dieudo ouvre cette WebTV en Russie.
      La suite : klarsfeld (ou CRIjF/LICrA/...) demande l’interdiction de transfert bancaire vers ce site russe
      Conséquence : On ferme nos comptes bancaires en France pour les placer en Russie dans la meme banque que le site en question. (genre "Banque centrale de Russie)

      ALORS CA, Ca les ferais vraiment vraiment chier

      (et meme s’ils bloquent l’acces par les fournisseurs d’acces francais, c’est tres facile a contourner, et entrainerais le fait en plus qu’ils ne pourraient plus nous surveiller)


  • Ils leur donnent la main, ils veulent le bras, normal. Si quelqu’un d’en haut ne dit pas "stop" en tapant du poing sur la table, ils continueront à grappiller de plus en plus de pouvoir. Il va falloir que ça s’arrête, ou le petit Français qui se tait va finir par se révolter.

     

  • têtes à claques !ce serge ! et ce jacouille !LES FRANÇAIS PARLENT AUX FRANÇAIS Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

    Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
    Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.
    Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
    Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

    Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

     

  • Toute la fine équipe au cul comme dirait notre maitre quenellier
    COURAGE DIEUDO SORAL LAIBI JACOB COHEN FARIDA BELHGIOUL MATHIAS CARDET JOE LE CORBEAU LAURENT LOUIS TOUS LES VRAI DE CE MONDE
    EN VA GAGNER UNION CHRISTOMUSULMANNE


  • Klarsfeld devrait retourner chez son coiffeur afin de refaire sa teinture,je le sens légèrement négligé ,au lieu de nous les casser avec toutes ces gesticulations a deux balles


  • Leur avis, ils peuvent se le rouler et en faire une quenelle, puis en faire bon usage. Et s’il faut, eh bien qu’il envoie le DVD depuis l’étranger, depuis l’Iran par exemple, juste pour le plaisir de voir leurs gueules, ça fera toujours moins de fric dans les poches de ce pouvoir usurpateur. Tapons-les au portefeuille, c’est le point faible.


  • Vas-y Serge Mordakhai Kramesfeld (Champs brule ;-) a la Attila...Depeches toi, car au rythme ou Hollandouille mec a Treiweiller et son Himmler Valls d’Evry trainent les casseroles, tu vas pas pouvoir appeler a l’aide bien longtemps !


  • j ai fait un reve qui ma fait me reveiller tout sourire !!

    je voyais mr POUTINE prendre la parole et critiquer valls et hollande en disant que cela lui rappelait les heures les plus sombres de son histoire !!

    apres tout POUTINE est aussi un maitre quenellier dans son registre !!


  • Le DVD n’est même pas encore sorti qu’ils veulent déjà l’interdire ? Merde !

     

    • c’ est le minority report du DVD...


    • T’as pas compris, le but final c’est de t’interdire de penser autrement qu’eux et de formuler ta pensée différente. Donc il faut procéder par étapes : punition APRES coup, explication que t’as pas été gentil, tolérant, vivre ensemble toussa, puis punition AVANT ta "mauvaise action", réexplication, puis punition au moment où tu as l’idée de commettre une "mauvaise action", enfin, détection des personnes qui peuvent POTENTIELLEMENT avoir L’IDEE de commettre une "mauvaise action". Et là, si t’as toujours pas compris, "après, y a les coups", comme ils disent. Les étapes, c’est le plus important, la grenouille doit rester dans le bain pendant qu’on passe le thermostat du 1 au 9, faut surtout pas qu’elle saute ou même qu’elle ait l’idée qu’il commence à faire trop chaud. Il fait froid, une douce bise glacée vous caresse le dos, la neige tombe, murmure le chef cinq étoiles à l’oreille de la grenouille. Dormez, braves gens ! On veille à votre bonheur.


  • dieudo, si tu mets ton DVD le mur en telechargement gratuit sur le net, je te ferai un don par paypal de 43E, promis. Ceci au cas ou la vente de ton DVD serait interdit.
    et a tous ceux qui disent que dieudo fait du business.. comme il dit : allez vous faire enculer :)

     

  • Peut être y a t il des propos moralement incorrect vis a vis de nos compatriotes juifs, toutefois, c’est a MOI de me faire une opinion en tant que citoyen LIBRE , et pas au gouvernement de penser a ma place !

    J’ espère que les propos anti chrétiens et anti musulmans seront également sanctionnés dans notre république !

    La persécution dont fait l’objet Dieudonné est totalement disproportionnée...

     

  • Marre de la censure sur E&R

    Alors, je reprends.

    Dans l’Allemagne Nazie on a commencé par interdire les publications et ensuite on a envoyé les gens dans les camps.

    Klarsfeld a déjà commencé à interdire les spectacles. La prochaine étape pour les lecteurs de E&R sera de finir dans...

     

  • quelles bandes de glandus,

    par contre, est-ce qu’ils vont faire un procès au journal le monde pour avoir diffusé l’ensemble du spectacle sans l’accord de l’auteur au sujet du mur ?

    Alors avant de pleurnicher, n’oubliez pas de respecter le droit du copyright de l’auteur dont on nous bassine toute la journée sur le partage en p2p que nous sommes des voleurs.

    D’un coté on interdit à un gamin de télécharger de la musique ou des films par la loi hadopi et de l’autre coté on laisse un journal "le monde" faire une copie de l’ensemble d’une œuvre humoristique d’un artiste contemporain sans se poser de question sur les droits d’auteurs

    clakfeld, retourne dans ton pays d’adoption que tu as volé à la palestine, c’est vrai que le copyright chez toi n’existe pas, tu es le symbole de la nausée antique

    dégage est le mot qui convient le mieux pour toi


  • Klarsfeld critique chez Dieudo "sa volonté de se rétablir financièrement", en vendant les DVD du "Mur", comme s’il était intolérable qu’il cherche à se sauver de la ruine ! Ce que Dieudo pourrait faire c’est l’expurger des passages qui lui sont reprochés . Ce serait "se couper un bras", bref faire une nouvelle quenelle...

     

  • Bah oui coco, faut pas venir pleurnicher (pour changer) alors que tu as pourtant eu ce que tu voulais... Tu voulais interdire le spectacle ? Tu as obtenu gain de cause grâce à la complicité de la "Justice" corrompue... Seulement maintenant faut assumer les conséquences. Alors le DVD, tu fais comme tout le monde, tu le commandes et tu te le fous dans ton fion si ça peut te faire plaisir.

    Avant de lancer une chasse aux sorcières, fallait étudier tout ce qui allait en découler et la vente du DVD (qu’on pourra même se prêter entre nous^^) aura plus d’impact que tous les gens réunis qui auraient juste vu le spectacle. Alors bouffe ta quenelle Klarsfeld et ferme là à tout jamais. Tu t’es bien fait entuber par les misérables goys sur ce coup-là gros malin qui croyait nous enfiler. Faut pas être si sur de soi parce qu’on est soi disant élu... La preuve. Dans ton fion le DVD.

    Ferme un peu ta grande gueule et comporte toi déjà en homme honorable et viril au lieu de venir pleurnicher dans les médias tous les deux jours, tu n’as aucun honneur, aucun charisme. Des fiotes comme toi, ils pètent de trouille ou se pissent dessus lorsque un homme véritable les croise dans la rue (Soral ou moi-même). Faut pas croire que cela n’arrivera jamais un jour mon grand, va falloir que tu sortes de ton doux rêve un jour ou l’autre et t’y préparer psychologiquement. A moins que d’ici là tu ne rejoignes ta vraie patrie, ce qui serait équitable pour tout le monde.

    Des mecs comme toi, si un jour le vent venait à tourner, se comporteraient comme les pires des fiottes. Tu fuiras au mieux comme le pleutre que tu es, tu tapineras au pire pour t’en sortir. Tu n’es rien pour des vrais hommes comme nous, rentre toi bien ça dans ton crâne d’élu, RIEN. Tu n’es une marionnette qui gesticule par caméras interposées, rien d’autre. Tu crois nous anéantir par le racket judiciaire (toujours un p’tit billet à se faire, pas vrai ?) et les menaces. Mais rentre dans ton crâne de piaf que nous sommes au-delà de toutes ces conneries, nous luttons pour rester des hommes, pour mériter notre statut d’hommes honorables, droits et justes. Ce sont des concepts que tu n’auras jamais sauf dans tes délires pleurnichards misérables. Tu n’es rien sauf le personnage grotesque que tu t’es construit à l’instar des BHL et autres mégalomanes pathologiques. Tu es une honte pour nos compatriotes juifs du quotidien qui ont plus de points communs avec nous qu’avec toi. Donc, on te la fout dans le fion, que ça te plaise ou non.

     

    • Ça envoie, c’est direct et le petit arno devrait réfléchir à deux fois, avant d’ouvrir sa gueule, je me rends compte qu’il a une propension à se créer des inimitiés qui pour certaines sont très sincère et bien-sûr tout à fait légitimes. Un petit conseil mon petit arno, si j’étais toi, j’habiterai le plus près d une frontière parce que je pense que tu n’auras pas le temps de faire tes valoches le moment venu et que tu devras agir dans la précipitation vu le grand nombre d’hommes de toutes origines ( arabes, africains, européen) auquel je m associe et qui souhaitent de glisser une serie de quenelles des plus douloureuses.


  • Comment vont-ils justifier qu’un DVD puisse troubler l’ordre public ? Ils ne le pourront pas.


  • J’irai en Corée du nord pour le regarder au cinéma. Je pense que kim jong un peu comprendre la détresse des français. L’interdiction de rire est une première dans l’histoire de l’humanité. Car les troubles à l’ordre public existent autant que les burnes de hollande...Et Dieudonné est fédérateur autour de l’égalité des races et des valeurs (le nazisme selon walls ?).


  • La censure d’internet est techniquement impossible. Si les vidéos ne sont plus sur youtube elles seront ailleurs (par exemple sur rutube.ru il n’y en a déjà pas mal). Et on pourra les voir et les télécharger anonymement, par exemple en utilisant le logiciel tor.

    Il existe déjà un magazine d’information russe en Français ( prorussia.tv ) qui sera peut-être bientot pour nous comme "La Voix de l’Amérique" pour les russes quand ils étaient sous la botte communiste.


  • Faisaions connaitre le site égalité et réconciliation à tous nos proches et amis
    - en leur parlant du site
    - en leur envoyant des liens du site par mail et sms (vidéos d’Alain....)
    ils cherchent à nous faire taire, à nous interdire à nous censurer
    faisons l’inverse
    affiches du site, mails aux amis, bouche à oreille avec l’adresse du site etc
    La vérité doit être transmise, elle est universelle et divine, car elle émane toujours des cieux !


  • eux par contre ont absolument tous les droits, putin j’hallucine !!!! http://www.youtube.com/watch?v=-Hfz...


  • Putain Dieudo t’es trop fort ! Pour cette vermine ton DVD est au-dessus de Mein Kampf qui n’est même pas interdit.


  • Vous en faites pas les gars.
    L’humanité est en phase terminale de cette vérole.
    On va en faire péter sur tous les continents pour lutter contre l’antisémitisme.
    Ça nous fera chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie et, pour la finition, machettothérapie.
    Les seuls qui s’en sortiront seront les Pygmées et les Papous bien planqués dans leurs forêts sous leurs étuis péniens.
    Les vidéos seront effacées des serveurs par les champs magnétiques.
    Ils savent pas lire.
    Ils sont bien éloignés et pas mobiles.
    Ils ont pas la folie des grandeurs.
    Leurs traditions orales bien marquées par ce qui se sera passé.
    Ils seront peinards pendant des millénaires avant de tourner connards.
    Et peut-être que tout ça avait pour cause le fond du fion de la Méditerranée trop infecté par les frottements des passages.


  • Vous remarquez, comme moi que ce n’est même plus les élus du peuple qui répondent et qui décident, il faut vraiment virer de France cette mafia.

     

  • Ce parasite israélien doit être déchut de la Nationalité Française qu’il déshonore et salit en la trahissant. Les Français ne sont pas ses domestiques et ne veulent pas être ses complices. Qu’il assume ses choix et aille dans son pays, il y a des frontières a garder là-bas, il pourra y donner toute sa mesure. Qu’il y aille et qu’il y reste, la France n’a pas besoin de lui. Vas-t-en d’ici tu es persona non grata.


  • Serge Klarsfeld veut la capitulation sans condition de Dieudo, comme Roosevelt-Rosenfeld voulait la capitulation sans condition de l’Allemagne dès 1943 . Eh bien Dieudo devrait mettre en scène cette capitulation au théatre de la Main d’Or, en robe de bure, la corde au cou, pied nu (dans un peu de neige qu’on aura été cherché au frigo), un cierge à la main, il fera son "amende honorable" à la satisfaction générale, meme Pape François se fendra d’un satisfecit , et Valls, sans rancune, viendra lui faire la bise .


  • Mais nous en sommes en plein rêve ! M. Klarsfeld père déciderait donc pour nous de ce que l’on a le droit, ou pas, d’acheter et d’écouter.
    Promis. Si Gaza est libérée, la colonisation stoppée, et les précédentes détruites, le mur abattu, j’achète pas le DVD.
    Ben oui, la dignité humaine, c’est dans les deux sens non ?
    C’est non sans une certaine impatience, cher Serge (c’est dur à prononcer ça, cher Serge), que j’attends de vos nouvelles.
    JE suis à votre disposition pour tout renseignements complémentaires, notamment sur les lieux à décoloniser.
    Cordialement

     

  • A croire que les Klarsfeld ont vraiment pour but de retourner les gens contre l’ensemble des juifs. C’est assez satanique comme méthode, comme s’ils réclamaient une Shoah bis pour qu’Israël ou le sionisme obtienne un nouvel avantage à la suite d’une guerre mondiale comme c’était le cas auparavant (Balfour 1917, Israël 1948)

     

    • Le "Juif du quotidien", celui qui se lève le matin pour gagner 1300 balles par mois (si,si, j’en connais), devrait commencer à se poser la question au sujet de cette élite, cette caste de juifs sionistes (plus sionistes que juif d’ailleurs), qui instrumentalise la Shoah jusqu’à l’écœurement, au point de créer des antisémites là où il n’en n’existaient pas pas... On demande souvent aux musulmans "modérés" (en réalité musulmans tout court), de condamner les extrémistes et les salafistes. Que n’attendez-vous pour nettoyer cette vermine chers amis juifs, vous qui souhaitez simplement marcher dans la rue sans ressentir cette hostilité grandissante ? Celle-ci n’étant due qu’à ces milliardaires avec qui vous n’avez aucun point commun...


    • Histoire d’élargir le projet dans cette région du monde. C’est ce que je pense aussi


  • L’interdiction de la vente du DVD a pour objectif d’étouffer économiquement Dieudonné.
    Ils savent que la France entière va soutenir Dieudo et acheter ses DVD (On va acheter son DVD surtout parce qu’on n’aura peut-être pas d’autres moyens de pouvoir profiter du talent de Dieudo et de se divertir un peu) et alors l’interdiction de ses spectacles ne sera pas efficace.
    Mr A. Karlsfeld, qui je le rappelle, avait fait son service militaire en israel, aux checkpoints, endroit stratégique si on veut jouir du plaisir d’humilier les palestiniens.


  • http://nemesistv.info/video/N9BM876... .Et ça Mr Klarsfeld, faut-il le condanner, le poursuivre en justice ou à t’on le droit d’en rire. Y opposez-vous un démenti formel, bref qu’en pensez-vous ? Quelles sont les consignes, les ordres ? Hum ?


  • Si tout ce "pouvoir" avait utilisé seulement 10 % de son énergie à défendre notre vie privée contre la NSA, j’aurais peut être cru en leur sérieux. Mais nous ne sommes que de la merde à leurs yeux ! Je suis stupéfait par un tel mépris.C’est à vomir.


  • Comme je l’ai indiqué dans plusieurs article ils vont nous museler et on finira dans l’oubli, peut etre que ce n’est pas si grave apres tout...
    On est pas majoritaire ! la france ne se reveillera pas sans un coup de pied au cul !
    _Valls ressemble plus a louis XIV que louis XVI on ne gagnera pas en envoyant des fleurs et des rires...
    Pour linstant c’est nous qui nous sommes pris la quenelles ! Les gens ne parlent pas de nous comme des gens eveillé mais comme des enmerdeurs trop present dans la vie publique. en gros ce nest pas : la masse et nous contre le systeme mais la masse qui est contre nous et le systeme ! Je ne vois pas ou il y a du mieux a part si cest pour diviser la france
    _

     

  • les Français parlent aux Français : l’oie est dans le congel, je répète l’oie et dans le congel .

     

  • Monsieur Arno Klarsfeld, vous êtes une personne instruite (respecté des puissants), par conséquent, vous avez connaissance du phénomène Internet nommé l’effet Streisand !
    Quand bien même internet serait bridé, vous êtes de la générations qui a connu les copies de disques et de film grâce au K7, le vintage est à la mode...

    Au cas ou vous ne l’avez pas remarqué, interdire est une chose impossible.
    Dieu a fait l’Homme, non un robot et je vous le concèdent, nous faisons des erreurs mais pas à vos yeux.



    L’Éternel-Dieu donna un ordre à l’homme, en disant :
    "Tous les arbres du jardin, tu peux t’en nourrir ; mais l’arbre de la science du bien et du mal, tu n’en mangeras point : car du jour où tu en mangeras, tu dois mourir ! "


     

  • Cf. cet extrait du spectacle "Le Mur" de Dieudonné : référence au témoignage des enfants Roche sur la pédocriminalité satanique des élites.
    Sans doute LA vraie raison de la censure et de l’acharnement dont il fait l’objet.
    D’où aussi les menaces d’enlever ses propres enfants !

     

  • foutez lui la paix . c ’ est un chasseur de nazi. il fait son boulot. entre parenthèse ils savaient tres bien que stirn allait casser l ’ avis du tribunal administratif. c ’ est la raison pour laquelle ils ont annulé la manif.


  • En France depuis quelques années :



    L’antisémitisme n’est pas une opinion ; c’est un délit.



    En URSS :



    Dans la CONSTITUTION L’ANTISEMITISME EST CONSIDERE COMME UN CRIME D’ETAT.



    On a encore beaucoup de retard ...

     

  • de toute les maniéres ils s’y mettent en hordes ...
    http://www.20minutes.fr/politique/1...

    méme quand dieudo est interdit de spectacle ,il y en a tjrs une qui pense qu’il devrait en fait jouer son spectacle . ...
    c’est désolant cette provocation ,ce poussage à la réponse musclée ...
    qui est dans la provoc ,qui est dans l’incitation au trouble à l’ordre public ?
    dieudo continu à rire , repose toi et reviens nous faire marrer de ce systéme en bout de course qui n’arrive à avancer qu’a coups de bobards tous plus gros les uns que les autres ....
    et laissons les à leur naufrage totale, car quand leur systéme va bugger nous alons rire de les voir s’écharpper ...ces bien pensants "propres sous tout rapports " ces guides de l’europe de bruxelle.


  • Comme s’il était encore de ce monde, Yeshayahou Leibowitz à la main d’or !
    http://www.youtube.com/watch?v=SMNi...


  • http://www.20minutes.fr/television/...

    Lamentable...
    Y aurait pas des violations de la loi ?

    Dsl, je suis hors post mais ca me semblait important de diffuser cette merde !


  • On trouve une version audio sur Youtube. Ça dispense pas de payer hein !. Mais au cas où le dvd serait interdit. Euh sinon, les dvd de comment il s’appelle, Reynouard, ils sont pas interdits eux ? Vos conneries messieurs les censeurs ça m’inciterait presque à les commander ainsi qu’un certain livre ... Vous êtes vraiment trop cons...

    Et je confirme y’a rien de bien dérangeant dans Le Mur, à part la partie sur le témoignage des enfants Roche. C’est clair que pour moi c’est la raison de la censure. Parce que, qu’on trouve sur internet ces informations c’est une chose, mais le répéter à des salles de 3000 personnes (pas forcément au courant) dans la France Entière s’en est une autre.


  • Bon, à toutes chose malheur est bon : on peut peut-être maintenant utiliser cette notion sur laquelle s’est appuyé le conseil d’etat d’atteinte a la dignité humaine pour lutter contre les expulsions , contre la suppression des allocations chomage, pour empecher les licenciements pour des motifs boursiers ....
    E et R devrait se lancer dans ce créneau, il n’y a pas des juristes ? (et puis comme ça "droite des valeurs et gauche du travail" ça serait appliqué !)


  • Quel lobby pourrait rivaliser avec la puissance du nombre et l’insoumission d’un lobby du peuple ?
    le défi ? parvenir à s’unir ...
    Le perte de la domination et des pouvoirs de ces "quelques uns" pourrait se réaliser en quelques heures voire jours ou semaines ...
    Qu’un tel hiver ou printemps ait lieu une fois et l’effet viral qu’il déclencherait, son "souffle" ferait qu’il deviendrait planétaire.


  • Lapsus révélateur d’Arno :

    "Les consignes d’ Isr..euh..."

    http://www.youtube.com/watch?v=AZXm...


  • Sergio sur de lui et dominateur ...


  • L’avocat Arno Klarsfeld a été nommé au Conseil d’Etat, mercredi en conseil des ministres, selon le compte-rendu de l’Elysée. Emmanuelle Prada Bordenave, Rémi Keller et François Delion ont également été nommés conseillers d’Etat, sur proposition de la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie.

    Le Conseil d’Etat conseille le gouvernement pour la préparation des projets de loi et des décrets. Il est aussi le juge administratif suprême qui tranche les litiges relatifs aux actes des administrations.


  • Récemment publié, très explicite,

    La Quenelle, Bientôt Une Priorité Nationale ?
    http://www.youtube.com/watch?featur...

    Ce documentaire m’a fais pleurer ...

     

  • Il est capable d’exiger que Dieudo envoie "Shoah" de Lanzman ... [9 heures de questions-réponses (réponses inluses dans les questions)], à la place de "Le mur" et que la justice le suive !
    Je me suis taper le 1er et le dernier épisode... on arrive très bien à suivre... même en sautant tout le milieu du show !


  • En fait Arno n’est pas un accident génétique... non, c’est bien le fils de son père !


  • J’ai vu "Le mur", et franchement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Toute cette hystérie pour ça ??? C’est vrai que Wall (s) s’est peut-être senti visé avec un nom pareil...

    On est gouverné par des fous, c’est un véritable concours d’hystérie.

     

    • Réseaux pédophiles, peut-être ? (Merde, je deviens mono-maniaque...)

      Même le plus fou des sionistes ne peut pas nier la réalité à Gaza. Ces crimes se font en plein jour. Et on ne fait pas tomber un gouvernement parce qu’il fait la guerre.

      Mais imaginez un seul instant que Dieudonné mette dans la tête des 2,5 - 3 millions (bientôt 6, peut-être !) qui le regardent que l’élite qui les représente, non seulement défend les intérêts d’un pays qui nous chie à la gueule tous les jours (rien de bien nouveau), mais en plus enlève, viole, torture et tue nos enfants dans des messes sataniques (affaires Dutroux, du Coral, Allègre, Outreau, entre autres). En regardant la réaction des petites gens à la sortie des tribunaux dans des affaires de pédophilie ou de meurtres d’enfants, je me dis que la France réelle pourrait se défouler de décennies de frustration... Faites des photo-souvenir ce jour-là.

      L’antisémitisme n’est pour moi qu’un paravent. Ça cache quelque chose de bien plus gros. C’est comme laisser croire que le gouvernement US a commandité le 11 septembre (reopen et les dissidents en carton), mais volontairement occulter le rôle joué par Israhell dans l’opération.


  • Afficher les commentaires suivants