Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné dépasse le million de vues sur YouTube pour sa réponse à Manuel Valls

Vendredi dernier, Dieudonné répondait en vidéo à Manuel Valls au sujet de ses attaques lors de l’université d’été du PS. Une vidéo qui vient d’atteindre le million de vues sur le compte YouTube de l’humoriste et qui fait réagir Twitter.

Souvenez-vous, la semaine dernière, Dieudonné publiait une vidéo dans laquelle il répondait aux attaques de Manuel Valls, qui s’était exprimé sur l’humoriste et Alain Soral lors de l’université d’été du PS à La Rochelle. Dieudonné a rétorqué dans une vidéo diffusée vendredi, dans laquelle il s’en prend à Pierre Moscovici, ministre des Finances, mais également à Manuel Valls qu’il accuse d’être un toutou à la solde de la LICRA.

Des propos provocateurs de l’humoriste qui ont fait mouche, puisque la vidéo a dépassé le million de vues. Un succès du long clip d’un quart d’heure qui pose la question de l’impact du message de l’humoriste sur les consciences, à savoir qu’aujourd’hui, en 2013, les Français, selon lui, ne seraient pas libres de s’exprimer. Un avis que semblent partager les twittos, aux vues du nombre croissant de vues sur YouTube et du nombre de tweets sur le réseau social.

 

Revoir la vidéo :

Continuer de soutenir Dieudonné via le Dieudo-Shop et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attention, bientôt il va voir arriver les "vallseurs".
    Voir la vidéo interview du ""terroriste" norvégien Vikernes.
    Lui hier, AS ou Dieudo demain ?
    Valls dirige la néogestapo.

    http://www.youtube.com/watch?v=SN1f...

     

  • Je crois qu’on peut dire qu’il leur a rangé la palette au fond.

     

  • Je crois que la vidéo du mois va faire un super arton avec tout ce qui se passe aujourd’hui un peu partout !!


  • Dieudonné on t’aime, sans toi tout cela ne serait pas possible.
    Plus ça va, plus je m’en rend compte de l’impact qu’il a sur moi et sur d’autres personnes. Ils ont beau essayé de lui mettre tous les batons possibles dans les roues, il finit toujours pas retomber sur ses pattes.
    Merci Dieudo, merci pour ton courage.


  • Cent patates, cent patates, cent patates. ET C’EST LE MILLIOOOOONN


  • Que du bonheur.
    Faudrait que cela s’arrête pile-poil à 6 millions.

     

  • Ça recycle en ce moment ! ça recycle !

    Mais bon, 1.000.000 ça se fête ! Si Dieudo est un moteur de F1 pour la dissidence, il y a fort à parier que la vidéo de rentrée de Soral devrait atteindre des bons scores.

    En même temps, il faut être réaliste. 1.000.000 de vues c’est pas 1.000.000 de fans c’est aussi les opposants, c’est aussi les gars qui la regarde plusieurs fois. Mais bon, ça doit donner un + de 500.000 net !

     

  • MERCI Dieudonné !!!
    De tout coeur avec toi,merci pour ton engagement et ton courage ! Nous sommes fiers de soutenir un Homme comme toi !
    Espérons aller te voir sur scène trés bientôt !
    Vive toi,et vive les francais qui t aiment !


  • Vas-y Dieudo, défonce-les !

    Longue vie à toi.


  • enfin une bonne nouvelle


  • Bravo a dieudo et surtout on continue comme ça


  • "On va lui fermer la gueule au nom de la liberté d’expression !!! "

    ENORME

    "La Libye on en a fait un terrain de boules !!! "

    STRATOSPHERIQUE !!!

     

  • Vous pensez qu’ils ont regardé la vidéo lors de la dernière réunion du gouvernement ? En tout cas, ça doit bien chauffer à la komandantuur, alerte générale !

    Encore merci à Haziza et Patrick Cohen pour la pub.


  • Salut, Salam,

    Ce qui est ironique c’est qu’il n’est même pas établie que le discours aussi ennuyeux que creux de Mr Valls ait été visionné autant de fois.

    Bull.

     

    • @Bull
      Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, car son discours suivi de la parodie de discours de Mussolini est saisissant de ressemblance et les femmes et hommes lucides se rendront compte de ceux qui incarnent "les-heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire" sans aucun doute... et devront à l’avenir être responsables devant leur choix électoraux ! si tant est que nous n’ayons pas à choisir entre Satant le Maudit et Lucifer le cornu...


  • Oui bon, il manque 5 millions pour pouvoir envisager un début de considération de l’info...
    La barre a été placée assez haut, poil à Gayssot.
    N’empêche, si ma grand-mère morte (mais pas à Auschwitz) avait une connection internet, qu’en serait-il ? Nos aïeux étaient-ils moins cons, moins crédules ? Au contraire, sommes-nous plus "aware" ? Dieudo est-il d’essence divine (en cas de "dissolution") ?


  • j’aime 10 436 - je n’aime pas 1 431, ça vaut mieux qu’un sondage ifop où autre pseudo enquête populaire commandée, QUAND MÊME.


  • 1 074 769 de vues, mes respects !!


  • si c’est Moscovici qui signe la déclaration d’impot de Dieudo ;Alors il y’a manifestement un abus de pouvoir et d’autorité,car que je sache il n’est pas directeur d’impot du lieu de résidence de Dieudo.Et combien de Français se sont fait signés leurs déclarations par le Ministre méme ???? ou combien d’opposants se font signer leurs déclarations par Mosco ????Soral aussi ?????Rassemblant toutes les déclarations signé par le Ministre meme ,et on verra si c’est de l’acharnement gratuit !!!!!!!!

     

    • Moi aussi c ce détail qui m’a le plus choqué.
      Si c vrai ( et je vois pas pourquoi Dieudonné aurait été inventer ça car ça se vérifie aisément) alors Moscovici a fait une grave erreur.
      Certes il est gavé de puissance et il veut la montrer, mais justement c pas malin parceque ça choquerait n’importe qui ayant un esprit de justice, même les non fans de Dieudonné( y a guère que haziza ou Valls pour ne pas être choqué) et vu le mécontentement du peuple ça va leur peter à la tronche...c ce genre de sentiment d’injustice qui entraîne les revolutions


  • Déjà, un nombre croissant de gens ont de plus en plus de mal à supporter la situation du pays en général et ce gouvernement en particulier, y compris des gens qui ont votés pour Hollande. On voit désormais de plus en plus clair dans le jeu de nos dirigeants, le fossé entre les citoyens et leurs élites est en train d’atteindre la taille d’un canyon et une profondeur abyssale, le clivage est de plus en plus fort et c’est une bonne chose. Les gens ne peuvent plus souffrir la propagande des médias et la diabolisation politique d’un Soral ou d’un Dieudonné, entres autres et puis il y a eu le scandale de l’affaire Méric (délit d’opinion + dissolution arbitraire de 3 assos + atteinte à la liberté d’expression et d’association) et le scandale de l’affaire Vikernes (arrestation purement arbitraire + délit d’opinion + procès d’intention + accusation fallacieuse d’incitaion à la haine assorti d’une possible expulsion du territoire pour un délit imaginaire) qui ont contribué à dégouter un nombre non négligeable de gens attachés à la liberté d’expression. L’air est littéralement en train de s’imprègner des miasmes de l’anti-nationalisme ambiant, on peut sentir partout la volonté de faire taire tout ce qui se revendiquerait de la nation Française dorénavant systématiquement qualifié "d’extrême-droite". Comme le dit Asselineau, maintenant le drapeau Français est devenu synonyme de Fascisme. C’était le but recherché...

    Et puis concernant le nombre de vues, il me semble que certains sites comme fdesouche par exemple ont intègrés cette vidéo dans des articles concernant Valls, ce qui contribue à diffuser le message.


  • Bravo à Dieudo, Soral, Hilard et tous les autres, inclue le Prof Faurisson et son "successeur" Raynoaurd.... Vive la dissidence !!!


  • Purée mes vieux gars, je crois bien que j’ai attrapé la Dieudonnite !!

    Cette nuit meme, j’ai révé avoir rencontré Dieudo, a porte de clichy, et chez lui (bon c’est dans le reve et ou j’habitais avant). Et dans mon reve, Dieudo faisait au moins 2m20 ! Trés accueillant, sympa, marrant, à l’écoute, bref une vraie menace en bermuda !

    Imaginez à mon réveil ! quand je me suis rendu compte de mon reve... que j’avais donc une sorte de cancer au cerveau !

    J’ai d’abord été vomir, puis ai cherché, en vain, l’adresse du Professeur Krokfeld, qui est je crois le spécialiste international de cette maladie qui ravage nos contrées, il faut bien le dire...

    Si qq a les coordonnées du bon docteur... dites lui que j’ai de l’argent...

     

  • C’est ce qui s’appelle un délit de quenelle en réunion !


  • Encore de la marge, c’est à six millions de vues qu’ils prévoient de passer au plan (Zyklon) B !


  • Un million de vues youtube en quelques jours, comparativement à 150 000 vues au bout de 30 jours pour les vidéos du mois de E&R.

    Valls doit s’en mordre les doigts d’avoir fait une telle pub à ses adversaires !

     

    • Soral a commencé dans les 20 / 30 000 vues avec ses vidéos sur internet qui étaient à l’époque totalement spontanées et déjà de grande qualité, ensuite il est passé à 50000 puis 80000 puis est monté jusqu’à 200000.

      Aujourd’hui il fait entre 150 et 200 000, mais avec 5h d’entretien par vidéos, et des sujets assez sérieux et poussés


    • Salut



      Valls doit s’en mordre les doigts d’avoir fait une telle pub à ses adversaires !



      - Peut-être l’a-t-il fait exprès pour se liberer des chaînes du sionisme ?

      En tous cas on ne puit leurs reprocher d’être intelligent ...

      ( Mais c’est de l’intelligence sans amour ... qui nous mènent à la guerre et au chaos
      malheureusement )

      (HS)


  • De toute façon quoiqu’il fasse, il cartonne . Vals devrait laisser tomber l’affaire, c’est juste devenu trop compliqué à gérer. Dieudo a la cote et l’attaquer c’est lui fournir des munitions.

    Il faut juste qu’il évite de faire de la moto ... ou de rouler trop vite, un accident au royaume de France est si vite arrivé !


  • Un grand merci Mr Valls, sans vous nous n’aurions pas eu cette vidéo. Avez vous signé la pétition ?


  • J’ai du mal à y croire un p’tit peu... En tout cas si c’est vrai c’est énorme et c’est bien la preuve qu’une révolution est en marche !


  • C’est Chaud !!!
    Chaud chocolat !Chaud ananas ! Chaud abricot !


  • Dieudo peut dire merci à Mr Valls pour cette pub gratuite !
    Mr Valls soyez gentil, continuez à citer MM. Alain Soral et Dieudonné à chaque meeting du PS ou à l’occasion d’une interview... bref chaque fois que vous auriez un micro devant vous, allez-y...
    Merci beaucoup.


  • Bravo à Dieudo. Son million de vues s’explique par un mécanisme bien connu sur Youtube : Quand une vidéo est regardée en masse dans un court laps de temps, elle finit dans le top Youtube qui s’affiche sur la première page, du coup les gens sont incités à cliquer dessus et la le cercle vertueux des vues à répétition s’actionne. S’il a pu réussir cela, c’est pour 3 choses :
    1-Il a annoncé à l’avance sa vidéo, puis l’a retardé, ce qui a suscité une certaine attente.
    Du coup le Jour J, tout le monde était au rendez vous et ça a permit d’enclencher le mécanisme expliqué en haut.
    2-Le sujet : La danseuse
    3-La popularité de Dieudonné

    Bravo à lui, il faut reproduire ce mécanisme pour les prochaines vidéos.

     

  • Jésus a multiplié les pains, Dieudo multiplie les quenelles.

    Mange Manuel, ceci est mon corps.


  • quenelle d’un million de centimetres alors...
    ok, j’espere que nous seront autant à s’organiser lorsque qu’il faudra passer du virtuel au reel.


  • Un coup de sabot de Biquette dans les couilles de Valls......


  • Dieudonné  ! quel beau prénom que tu incarnes si bien ! Tu es en quelque sorte un cadeau de Dieu et nous sommes tous avec toi ! Ton courage, ton humour font chaud au cœur.
    Avec toutes les difficultés incessantes et injustes que tu rencontres, non seulement tu ne perds jamais le sourire, et contre vents et marrées tu es debout dans la tempête en digne fils de Bretagne. Rien que pour cela tu devrais être décoré des plus hautes distinctions. Respect  ! Tu fais preuve de patience et de sagesse et cela tu le tiens peut-être de l’Afrique, grand continent réserve de toutes les richesses humaines et naturelles.... qui a souffert les plus odieuses brutalités que l’histoire n’ait jamais connue, enfin... les justes le savent ! En sommes tu as uni en ton âme les qualités de l’homme blanc et de l’homme noir et quel beau résultat !
    Nous sur égalité et réconciliation nous "jugeons" les hommes et les femmes à leur valeur et non sur leur couleur (et ta couleur est belle n’en déplaise à Valls le "discriminateur trilingue" !)...
    Nous te connaissons bien et tu es un homme de cœur et comme tous les hommes de coeur tu as déclaré la guerre à la haine très mauvaise conseillère.... Il n’y a qu’à voir les grimaces hideuses sur les visages de ceux qui la hurle dans leur micro ! Comme c’est laid... La laideur de nos jours s’est réfugiée dans les "hautes sphères".... au dessus du soleil et de là ils vomissent comme des "facochères" en rut ! seules les truies se sentent flattées et sont sensibles à leurs discours... pour ceux qui voient.... avec lucidité, ils constatent que la porcherie grossit de jours en jours et empoisonnent l’air de sa pestilence ! Bientôt il nous faudra des masques à gaz pour survivre....

     

  • 44260 ...
    Incroyable, et j’imagine que cela ne fait que commencer.


  • quelqu’un a le nom de la musique de fin SVP ?? les percussions ?

     

  • 1 million de quenelle et moi ! Et moi ! Et moi !
    Merci dieudo pour ton sacrifice !


  • ..plus tous ceux qui pensent comme Dieudonné, mais qui ne connaissent pas Dieudonné, ni internet, ni Alain Soral..qui en ont ras la casquette, qui ne disent mot mais qui n’en pensent pas moins..


  • 1 millions de vue ! merde QUAND MÊME !

    Ça commence à chauffer...

    gageons que dans les prochaines semaine/mois, un projet de loi de "régulation" du net sera mis en place (pour lutter contre la pédophilie bien sure...)

    A noté que ce n’est pas la 1er fois que Dieudo réussis cet exploit, la vidéo sur DSK est à 1 913 356 vue ! je crois me rappeler que celle sur guerlain aussi mais je la trouve plus sur Youtube (?)

     

  • M.Valls nous a fait une pub mémorable ! Passer de 100k vues a 1000k vues juste a cause de son discours. Bravo a Dieudonné, quenelle de 250 au moins la !


  • Ca signifie une chose : valls vient de se prendre une quenelle d’un million !!!!


  • 1 million de vues !!! Il faut demander à Haziza de faire un reportage sur cet événement politique majeur !!! C’est URGENT !!!


  • Ceux qui ont vu la saga de la planète des singes comprendront.
    Soral et Dieudonné,me font penser à Seimos,le premier singe qui a dit non à l’homme .


  • La vérité et les consciences se réveillent enfin .Je doute aussi de leur soit disant remonté de la croissance pour calmez le peuple révoltés .


  • On ne l’appelle pas le boss pour rien.
    Vive le patron !


  • A ce jour 44 000 signatures pour la dissolution de la Licra.
    Tandis qu’en deux jours à peine, une pétition pour changer les acteurs du prochain film "50 nuances de grey" a déjà obtenu plus de 26 000 signatures...

    Ça me fait penser à ce que disait Rockefeller à Russo : "Pourquoi est-ce que tu t’inquiètes de tous ces gens ? Ce sont des esclaves, des serfs".

     

    • Affligeant en effet. Mais bon, ne baissons pas les bras même si tu n’as pas tout à fait tord.

      Contrairement à ce que les gens imagines des "groupuscules" comme le notre, c’est qu’ici on a limite plus d’empathie, plus d’humanité qu’ailleurs. Car je suis persuadé qu’au delà de notre propre existence et individualité, c’est un peu un monde meilleur pour tous qu’on recherche.

      Des fois je m’imagines ce que pourrait être le monde si tout le monde était vraiment heureux. Comme tout est énergie, et tout est en interaction, le simple fait que tout les humains soient heureux devrait permettre d’être soit même dans un état de plénitude et de bonheur incroyable.

      Il faut vraiment se crever les yeux avec des aiguilles à tricoter pour vivre heureux à notre époque. Je ne dis pas qu’il n’y a rien de bien, je dis que les gens se rabattent sur l’individualisme et la famille pour avoir un cocon, une zone de replis pour mieux digérer que le monde est complètement tordu.

      Les gens vont bosser comme des esclaves et ne savent même pas pourquoi. Ils n’ont aucune maîtrise de leur existence, sur l’avenir du monde et de leur descendance, ils acceptent totalement la soumission au système, râlent quand ça taxe trop, mais finissent par s’en accommoder.

      Difficile de faire l’expérience de pensée car elle nécessite par là même à devoir lister tout ce qui merde ici bas. Et c’est pas une mince affaire ! Quel chantier !


    • @max

      Oui, mais y’a t-il eu une seule fois dans l’histoire humaine un monde où "tout le monde était vraiment heureux" ? Non, c’est du pur idéalisme. Et l’idéalisme est socialement dangereux. Les gens ne recherchent pas un monde meilleur, mais plus de respect, plus de pouvoir, plus de dignité, plus d’argent, plus de solidarité, plus de sexe, etc. On ne peut pas réformer la nature humaine et le bonheur n’est pas offert.
      Quand l’idéal est déçu, quand l’utopie s’écrase sur le mur de la réalité, quand la société nous met face à nos limitations individuelles, il peut être tentant de fuir dans l’utopie et de rechercher la dissolution du moi dans une sorte de fusion universelle qui effacerait les conflits et les souffrances inhérentes à la condition humaine, qui est tragique.
      Je ne crois pas au "monde meilleur pour tous", c’est un échappatoire.

      Il faut vraiment se crever les yeux avec des aiguilles à tricoter pour vivre heureux à notre époque. Je ne dis pas qu’il n’y a rien de bien, je dis que les gens se rabattent sur l’individualisme et la famille pour avoir un cocon, une zone de replis pour mieux digérer que le monde est complètement tordu.

      On part toujours du principe ici que l’on force les gens à faire ce que, profondément, ils ne veulent pas faire. Beaucoup de gens adhèrent aux valeurs du libéralisme et de l’individualisme, une majorité même, je dirais. Les gens ne sont pas stupides, ils voient tous les problèmes générés par le système, mais ils pensent que ces nuisances sont les conséquences inévitables des aspects positifs. Le gaspillage, la pauvreté d’une partie de la population, etc. Et ils estiment qu’une attitude rationnelle, dans une société de progrès, consiste à limiter ou à corriger autant que possible les nuisances, sans remettre en cause les aspects positifs. Je ne dis pas que j’approuve, mais on ne peut pas faire comme si toute la société était contrainte à fonctionner de cette manière par une minorité intouchable, c’est faux.

      Les gens vont bosser comme des esclaves et ne savent même pas pourquoi. Ils n’ont aucune maîtrise de leur existence, sur l’avenir du monde et de leur descendance, ils acceptent totalement la soumission au système

      Ouais... les gens sont réalistes. Tout le monde ne peut pas avoir une conscience de "l’avenir du monde" et influer sur le "système". Sujet compliqué. Ne pas caricaturer "les gens", dont beaucoup essaient juste de faire de leur mieux.


    • Je ne crois pas au "monde meilleur pour tous", c’est un échappatoire.

      Je n’y crois pas non plus, mais c’est juste un constat pragmatique sur ce qu’il pourrait devenir (redevenir pour ceux qui croient à l’Eden ou à des civilisations lointaines dans ce cas là) si on y arrivait. Ne serais-ce que donner à bouffer à tout le monde, et un abris. Le monde est juste déséquilibré comme une balance.

      Bref, c’est bien aussi de temps en temps de se mettre des idées comme ça en perspective. Car au delà de nos petites existences, ça devrait être le but ultime de l’humanité. Mais non, le modernisme nous a transformer (surpopulation) en une sorte d’invasion de criquet qui ravage tout et qui engraisse les malfaisants au passage.

      Car ça aussi c’est un fait à prendre en considération dans le déséquilibre du monde. Mais comme tu dis, gros sujet sensible.

      Au plaisir.


  • Ouais un millions de vue, et 50 000 tout juste pour la pétition contre la LICRA ! C’est dire le nombre de courageux ?!!! Putain de pays de couilles molles !!! Réveillez vous ! Bordel !!!

     

  • on s’étonne pourquoi Valls veut faire taire à tout jamais Dieudonné (et A.Soral par la même occasion). Pour une quenelle, c’est une formidable quenelle !

     

  • Ce que je souhaite aujourd’hui à entre autre Dieudo Soral et LLP c’est une longue vie... car ils sont devenus les piliers de la nouvelle résistance... j’espère qu’ils ont pris conscience de leur impacte et j’espère que leur sécurité est assuré au mieux... parce que l’ennemi se réveil et à pris conscience du danger pour lui !!!!


  • Paix a tous,
    Je sais pas si vous avez remarqué le portrait de Dieudonné au dessus de la porte en arrière plan. Putain quand jlai vu j’étais plie en deux, on croirait le portrait d’un dictateur africain !!!!!

     

  • Encore une bien jolie quenelle. Bravo à tous.


  • Je jubile,BRAVO,BRAVO clap clap clap clap...........
    dehors les médiocres,avec l’ouverture ER à Angers ,trés trés belle journée.


  • La France se réveille !!!!!

    http://www.ina.fr/video/PUB3212129016

    Vive les quenelles de biquette sauce dissidence de Dieudonné !!! ^^


  • Tout ce que je désire c’est que toi Dieudonné, et toi Alain soral, assuriez votre protection tant que faire se peut.
    Vous devenez plus que gênants pour les "philanthropes", et nous ne connaissons que trop bien leurs méthodes afin de faire taire la résistance...
    Continuez au nom de la Liberté, vous êtes les porte-paroles couillus d’un monde en devenir.
    Alors faites le nécessaire afin qu’il ne vous arrive rien.
    Nous sommes de plus en plus nombreux derrière vous, et un mouvement sans leader est un mouvement voué à l’échec.


  • "Sauver la liberté d’ expression en me faisant fermer ma gueule"

    Haha , j’ en pleure !! ^^


  • François Hollande me fait rire au éclats et Dieudonné me rend fier d’être français...
    http://www.eteignezvotreordinateur....

    Y a eu un problème de casting quelque part !
    Sauf que Dieudonné me fait également rire aux éclats alors qu’Hollande me rend honteux d’être français au fond de moi...

    Ça fait qu’1 an qu’il est au pouvoir, il ne tiendra jamais les 4 ans qu’il reste. C’est effrayant et j’ai de la peine pour lui...
    Après avoir copié Sarkozy, maintenant il copie Mitterrand... Patience, à force de chercher son inspiration en remontant dans le temps, Hollande devrait bien un jour ou l’autre finir par copier Pétain... À moins qu’un sursaut d’avant-gardisme et d’originalité ne se saisisse subitement de lui et qu’il se mette tout d’un coup à copier... Dieudonné !

    "L’imagination au pouvoir !" qu’ils disaient en 1968 c’est ça ?!...
    Tout ça fait vraiment de la peine à voir...
    "Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie..."
    J’espère que la génération X et la génération Y ne commettront pas les mêmes erreurs...

    Se coucher tôt, se lever tôt, faire du sport, manger comme il faut et attendre patiemment que le destin de la France se retrouve entre nos mains pour restaurer la santé, le bonheur de vivre et la joie dans le coeur de tous les français et les autres aussi si affinités...
    Pour l’heure dormez la nuit, rêvez et garder votre coeur pur autant que faire se peut !
    Dès que ceux qui cherchent la solution comprendront qu’ils sont le problème, ce sera le moment d’agir...

    PAS DE VIOLENCE ET PAS DE HAINE !
    Jamais ! Car les générations X et Y seront malheureusement un jour comme la génération des baby-boomers et les nouvelles générations nous observent et nous jugent déjà...
    Se tenir prêt à prendre le pouvoir sans jamais oublier au fond du coeur qu’il faudra un jour le laisser aux nouvelles générations.
    Comme disait l’autre : "Dormir, rêver, mourir."


  • Bravo Dieudo ! Magnifique quenelle !

    Par contre la comparaison avec Mussolini ne correspond absolument pas à l’histoire. Ce n’est pas très sympa et revalorise le petit maire d’Evry ! Mussolini vaut infiniment mieux que le petit franc-maçon (sans tablier) naturalisé. Vraiment, ces deux là ne jouent pas dans la même division.

    D’ailleurs, le petit VALS était favorable aux guerres contre l’Irak, contre la Libye, contre la Syrie, alors que MUSSOLLNI à tout fait pour éviter le conflit mondial et il est à l’origine de la conférence de Munich, et de l’initiative de paix de la dernière heure avec les polonais dont Berlin attend toujours un représentant pour négocier et éviter l’embrasement de l’occident.

    MUSSOLLINI est, il est vrai entré dans le conflit ; mais à reculons, après avoir tout tenté pour éviter le pire. Contrairement aux Daladier ou encore Churchill !!!

    Non vraiment, Vals ne joue pas dans la même cour que le Duce !


  • Je peux vous dire connaissant quelques énergumènes que c’est une totale énigme pour les gauchos. Ils ne comprennent sincèrement pas ce qu’il se passe. Ils ne comprennent pas grand chose vous allez me dire mais c’est assez frappant de voir leur perplexité mêlée avec l’inquiétude ignorante ("oh non des fâaaaaachistes ! les zeureslesplusombres, mon cul sur la commode") de l’idiot utile.
    Donc y’a un côté grisant de voir qu’a priori "on" a de plus en plus d’audience en espérant que dans le lot y’a des convertis ou des "libres penseurs" dégoûtés par notre classe politique et notre système qui trouve un certain écho.
    D’un autre côté ça me rend particulièrement pessimiste de voir à quel point les esprits sont pollués, les réflexes conditionnés, qu’ils nous considèrent vraiment comme de dangereux fous furieux... bref que le lavage de cerveau est efficace.
    Si je garde espoir j’ai bien peur que le renversement de situation se fasse inévitablement dans une sorte de guerre civile ou bien en raison d’un pourrissement extrême de notre situation économique et sociale... ou les deux.


  • soral dieudo/collon et j en oubli BRAVO pour votre combat pour la liberté d expression et non pas pour une élite gauche/droite/vert/fn ? et j ai honte pour la france qui utilise des méthodes d intimidation et du contrôle des médias pour vous couler via le crif nouveau gouvernement de la france mais on est avec vous et merci pour votre courage


  • LA GAUCHE se prostitue de plus en plus.

    la liberté de dieudo est celle de coluche, des journalistes, la notre.

    si ça ne plait pas aux politiques qu’ils changent de métier.
    les politico ne nous représentent plus d’ailleur ils trouvent tous un siège au chaud après avoir fait voter des lois capitalistes, les socialistes en particulier.

    socialo


  • Tiens, j’en profite pour dire que le NouvelObs a publié un diaporama avec le mot quenelles au lieu de querelles....soit c’est un développeur dieudonniste qui s’amuse, soit c’est un acte manqué, soit ils pensent que c’est entré dans le langage courant et ne savent pas d’où ça vient. Dans tous les cas c’est "amusant" pour des gens qui parlent de réacosphère, fachosphère (cf dossier spécial) et de menace rouge-brune ! Ciao

    http://bibliobs.nouvelobs.com/galeries-photos/actualites/20130530.OBS1414/diaporama-fetes-des-voisins-8-quenelles-de-voisinage.html

     

  • un grand bravo a DIEUDO et a ALAIN,lachez pas le combat les gars on est a fond avec vous ! QUAND MEME MERDE !


  • La comparaison avec Mussolini est... décevante.


  • Réponse du berger à la bergère ! Avec dieudo,ça valse,hein manuel ! Alors que toi,tu t’es livré à un bien pitoyable numéro de danse du ventre pour bien nous rappeler avec quelle docilité tu sais faire preuve d’obéissance quand il s’agit de servir tes maîtres:toute la clique pro Israëlienne de France ! Et là,manuel(avec un "m"minus-minuscule),pour ton numéro de cirque,tu as bien-sûr eu recours à l’habituel arsenal ignoble et obscène des sionistes:mensonges,diffamations,émotionnel,exhortation et menaces... Maisprends garde tout de même,car en t’en prenant à Dieudonné et à Alain Soral,tu t’en prends à beaucoup plus de monde que tu n’le crois,et sois sûr que beaucoup d’entre nous serons présents pour faire front au front de la haine,du déshonneur et de la trahison de la France éternelle ! Égalité,réconciliation et longue vie aux partisans de celle-ci !


  • Plutôt que de répondre aux Valls et Mosco par des querelles genre bac-à-sable pour marmots décérébrés, Dieudo devrait revenir à la vraie écriture pour réellement tourner en dérision tout ce beau monde bourré de suffisances. En effet, depuis le départ du petit cabot pour plage arrière de bagnole napolitano-magyare, il s’est rajouté de la matière avec la fine équipe à tâtons qui sévit actuellement rue du Faubourg St Honoré. Il ratisse large le sieur Judas Iscariote avec son coup de poignard dans le dos de la tantine Christiane pour torpiller son projet auprès du très royal Mr. Batave. La basse-cour "républicaine" ayant été transférée Place Beauvau, le coq galiléen n’aura pas besoin de chanter deux fois pour permettre à l’Apôtre Mbala-Mbala de proposer à François Maradona de la Chapelle Sixtine de nouvelles évangiles rigolotes, écrites et signées des mains d’or de l’ancien pote du prophète déchu, Elie. Lamastabastani !


  • Trop fort la comparaison avec Mussolini.


  • Bonjour.J’aimerai que Thor donne un grand coup de marteau à l’autre affolé haineux qui dirige les policiers français,c’est tout ce qu’il mérite. Salut !


Afficher les commentaires suivants