Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné, en route pour la Réunion, arrêté à Orly !

Par la police aux frontières à cause de "jours-amendes non payés"

Ça vient de tomber, et c’est tout frais : Dieudonné a été arrêté à l’aéroport d’Orly avant d’embarquer dans un avion pour la Réunion, où il doit donner deux spectacles vendredi 16 et samedi 17 février 2018.

 

 

Ainsi, le plus grand et le meilleur humoriste de France a-t-il été, d’après son compte Twitter, appréhendé par la police pour une raison encore inconnue. Si c’est confirmé, c’est que le pays marche vraiment sur la tête...

 

 

Naturellement, la Ligue des droits de l’Homme (lequel ?) avait prévenu les Réunionnais que « les idées véhiculées par Dieudonné sont empreintes de racisme et de "simplifications d’extrême droite" ».

 

 

D’après Le Parisien, traditionnellement proche du ministère de l’Intérieur, Dieudonné est « en garde à vue ce jeudi soir pour des jours-amendes non payés ».

« Son compte Twitter n’a de cesse de le répéter depuis bientôt une heure. “Dieudonné se rendait à La Réunion et la police l’a arrêté à Orly !” Selon nos informations, l’humoriste controversé était effectivement attendu à l’aéroport en vu d’une arrestation par la police aux frontières (PAF), ce jeudi soir. Il est en garde à vue. Il s’agirait de jours-amendes non payés, qui pourraient lui valoir 90 jours de prison. »

Dernière minute

 

 

Dieudonné, encore et toujours dans l’actualité, voir sur E&R :

Autorisation de rire avec Dieudonné et Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et moi qui déconnais en disant que :
    "Aller voir un spectacle de Dieudonné est-il moral".
    Ce sera bientôt un sujet... de la BAC.

    J’aurais dû la fermer... à tout jamais.


  • Selon le VK de Dieudo, il vient juste d’être relaché.


  • Encore une cessation de recherche qui n’a pas été effectuée en temps utile.

    Toute la "République" part vraiment en vrille.


  • On y est. Bonne chance à tous. Que Dieu vous garde.


  • Putain de dictature hypocrite.
    Vive Dieudo.

     

  • De ressenti local, les réunionnais se foutent royalement des recommandations des associations.
    Même la télé publique locale l’a appelé ’’humoriste’’, alors qu’en métropole il est d’usage de l’appeler ’’polémiste’’ maintenant.


  • #1901883

    Tous les pré textes sont bons pour arrêter ceux qui disent la vérité et les emmerdent. La prochaine fois, il faut qu’il parte d’un autre aéroport et prendre son billet d’avion au dernier moment si cela est possible... C’est vraiment la guerre... Le titre de son spectacle a été bien choisi...

     

    • #1901909

      C’est le fonctionnement normal du FPR (fichier des personnes recherchées ) Ou on paye l’amende ou on se retrouve en taule . C’est la Loi . Des centaines de personnes sont interpellées à ce titre chaque jour . Même Bismarck n’avait pas pensé un tel système pénal .


    • #1902024
      le 16/02/2018 par The Médiavengers
      Dieudonné, en route pour la Réunion, arrêté à Orly !

      Beaucoup de cons-citoyens ne découvrent la réalité de l’omniprésence de l’Etat que le jour où ils y sont confrontés. Simillions (! !!) de fonctionnaires payés pour emmerder le monde (il faudra me démontrer en quoi l’Etat est d’une quelconque utilité, encore plus en 2018), ce n’est pas rien.


  • #1901889

    Encore de la pub gratuite pour Dieudonné. Je crois que la providence se joue des crétins en les ridiculisant en prime . Content que Dieudo ne soit pas parti au trou et j’espère qu’il pourra aller faire ses spectacles a La Réunion sans problème .

     

  • #1901894

    " simplifications d’extrême droite" 
    Il fallait oser , plus simplificateur il y a pas , du simplisme je dirai et de là a simplet il n’y a qu’un pas .La ligue des droits de l’homme n’est qu’une officine aux ordres et elle fait un sale boulot de censeurs et souvent de menteurs .


  • #1901924

    Et pendant ce temps là hazizette, darmanin, Hulot, Balkany et compagnie courent toujours.

     

  • #1901949

    Où comment quelques abrutis se mettent en avant pour mieux se la prendre dans le timbre : belle pub et belle démonstration du monde dans lequel nous vivons où ceux qui le dénoncent n’ont même plus besoin d’écrire le texte critique, la Bête se jetant désormais seule dans les filets de l’humour corrosif qui la chatouille... Jusqu’à l’agacement. Puis à l’exaspération et enfin jusqu’à l’emportement.
    La question est de savoir si ces gens-là, à l’instar de certains meurtriers par inadvertance, s’excusent ?


  • Trés efficace cette police... moins quand il s’agit de terroriste.

     

  • Inespéré comme publicité pour Dieudo, et encore heureux qu’"ils" n’aient pas glissé un sachet de sucre vanillé dans son sac à dos...


  • #1902012

    Il faudrait remonter à la source de l’ordre pour savoir si le responsable était ou non au courant de la régularité de la situation.
    Etait-ce abusif par la volonté de nuire ? Cela y ressemble.


  • Euh... même à 6 000km de là, la Réunion c’est en France. Il va donc de France à France, avec une simple carte d’identité. De quelle frontière parle-ton ?

     

  • Aucune question à se poser hormis celle de savoir quel prochain prétexte nauséeux les inquisiteurs du Nouveau Désordre Mondial revendiqueront pour continuer à harceler le comédien...

    Souvenez-vous du programme des inquisiteurs missionnés par le régime de la France agenouillée : attaquer l’artiste à tous les niveaux possibles pour user sa résistance... pas de bol pour la milice médiatique et menteuse, Ze Artist est solide comme un chêne de France pas encore affaibli par les pesticides étatiques !


  • Il irrite énormément, mais comme il ne roule pas en moto et qu’un accident d’avion n’est pas évident à organiser, reste la prison puis l’assassinat genre suicide.


  • Voilà de quoi alimenter un prochain sketch.



  • Ils arrêtent Dieudo pour un mandat de recherche



    C’est vrai qu’un gars qui se cache dans tous les zenith de France, c’est dur a trouver.


  • Dieudonné va faire un tabac à La Réunion.

     

  • L’expression de "pays des droits de l’homme" n’est qu’une imposture de plus, employée à tort et à travers depuis 1981 au moins. C’est plutôt les droits du franmac, élu de préférence, les autres servant de bouffons à l’armée d’occupation.


  • Fallait voir la horde de Journalistes à l’aéroport , tous les médias n’attendaient que ça pour en faire ses gros titres, affamés qu’ils sont à l’exclu. La machine a commencé à s’emballer mais elle a dû stopper net son élan car Dieudo a pu repartir tranquillement pour la Réunion sans être inquiété. Mince alors !!!!!! MDR


  • #1902480
    le 16/02/2018 par sylvie une française
    Dieudonné, en route pour la Réunion, arrêté à Orly !

    Dieudonné est de loin le meilleur humoriste actuel.
    Beaucoup d’agitation pour des jours amendes impayés surtout qu’il ne se dirigeait vers l’étranger dans le but de fuir.
    De surcroît ils savent pertinemment que Dieudonné a les moyens financiers de les régler donc le problème ne provient pas de là et nous le savons.
    Mais jusqu’où iront-ils ?
    Je le dis à nouveau, nous sommes en pleine dictature.

     

  • #1902793

    Dieudo est bien arrivé à la Réunion et jouera donc son spectacle.Il n’est pas exclu que certains ne voulaient pas qu’il vienne d’où l’intimidation de la police....Un pays qui permetune entrave à la circulation des personnes n’est plus une démocratie mais nous le savions déjà...Ceci ne fait que confirmer que notre beau pays n’est plus que l’ombre de lui meme .


  • La police de La pensée empêche Dieudonné de quitter la France pour allez à l.Ile de La Réunion pour faire rire.
    Cette même police de la pensèe a invité en France cette semaine des responsables des casques blancs qui ne sont que des terroristes en Syrie et qui était là pour les accueillir manuel Valls.


  • #1902970
    le 17/02/2018 par sylvie une française
    Dieudonné, en route pour la Réunion, arrêté à Orly !

    A Effai

    Je vous l’accorde mais je ne suis pas certaine que cela suffise.


  • Dire qu’ici certains rêvent et phantasment sur notre police.
    Reveillez vous ! nous avons et ce depuis Joseph Fouché une des pire police au monde. Elle est au service d’une oligarchie malsaine et malfaisante capable du pire...

     

  • #1904392

    Ils deviennent très drôle les "sbires de valls" . Les Nazis aussi procédaient à des rafles dans les transports publics. C’est vrai que Dieudonné est un dangereux "gentil" terroriste. Ce qui est bien avec cette arrestation , c’est que les Français découvrent petit à petit le niveau de bêtise de cette "secte du souper" ,qui visiblement à ces donneurs d’ordre chez les cops. L’info à retenir est que Dieudonné ira à la Réunion ! La police et la justice se ridiculise ! çà fait genre les Pieds Nickelés ...avec les un petit coté babouche. En attendant le souper à réussi à faire démissionner cette brave journaliste harcellée et touché par "larissa". çà aussi les Français le voit ! On te voit manu la tremblotte ! On te voit. Continue de te ridiculiser ! tu nous amuses et tu seras toujours en sous couche dans les spectaccles de Sieur Dieudonné. Lui au moins n’avance pas masqué comme ce minus de bazar. Courage à Dieudonné !


Commentaires suivants