Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

Dieudonné s’est présenté librement à la gendarmerie.

L’humoriste français controversé Dieudonné et sa compagne ont été entendus dans la nuit de lundi à mardi par les gendarmes après une plainte pour violences déposée par un huissier, a indiqué à l’AFP un avocat du polémiste condamné plusieurs fois pour antisémitisme. Dieudonné M’bala M’bala et sa compagne Noémie Montagne ont quant à eux porté plainte pour "intrusion de domicile", a indiqué son avocat, Me Sanjay Mirabeau.

Dieudonné, qui s’est présenté librement à la gendarmerie selon Me Mirabeau, a été entendu sous le régime de la garde à vue. Selon les enquêteurs, il s’agissait d’une simple audition qui a commencé peu avant minuit et s’est terminée avant l’aube. Sa compagne avait, elle, été entendue librement en tant que témoin dans la soirée.

Selon l’avocat, un ou plusieurs huissiers se sont présentés dans la soirée au domicile du polémiste dans le centre-ouest de la France "pour faire exécuter un jugement sur le paiement d’amendes" et "ont essayé de passer par dessus la palissade". "La compagne de Dieudonné et le service de sécurité leur ont demandé de partir", a expliqué Sanjay Mirabeau.

Selon d’autres sources proches du dossier, un huissier a été "molesté" après s’être présenté au domicile de Dieudonné, le conduisant à déposer plainte pour violences.

L’huissier a évoqué un tir, lors de son passage chez le couple, qui pourrait provenir d’un engin lanceur de projectiles en caoutchouc, selon ces sources. Une perquisition menée mardi au domicile a permis de retrouver un engin lanceur de projectiles en caoutchouc, selon les enquêteurs.

 


 


 

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est une véritable chasse à l’homme. Ca donne envie de vomir pardonnez moi


  • quand on rentre chez quelqu’un sans motif (porter secours, interpellation dans le cadre d’une infraction donnant lieu à cette intrusion dans le domicile) ça s’appelle une violation de domicile.
    La loi étant infaillible en France, je ne doute pas que l’huissier ira en prison QUAND MEME.


  • "Une perquisition menée mardi au domicile a permis de retrouver un engin lanceur de projectiles en caoutchouc, selon les enquêteurs"

    Arme de destruction massive, ça sent mauvais ...

     

  • Les cambrioleurs courrent toujours ?


  • Pour une saisie de ce genre il faut q’un commissaire de police soit présent et à chaque saisie le commissaire touche une prime.

     

    • #696666

      Pour une saisie de ce genre il faut q’un commissaire de police soit présent et à chaque saisie le commissaire touche une prime.



      prime en liquide, négociable, de la main a la main, et non imposable.

      y’a moyen d’un p’tit billet.


  • Si c’est ça leurs outils, ils iront pas loin... L’équipe de Manu n’a aucune finesse, c’est gras !


  • #695518
    le 22/01/2014 par vive la manif pour tous
    Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

    SOUTENONS DIEUDO, souvenez-vous du voisin noir que la police vient arrêté arbitrairement, j’ai rien dit je ne suis pas noir, ensuite la police est venu arrêté mon voisin l’asiatique j’ai rien dit je ne suis pas asiatique, et ils sont venus arrêté mon voisin le magrébin, j’ai rien dit je ne suis pas magrébin, mais quand la police est venus m’arrêté il n’y avait plus personne pour protester de mon arrestation...
    VIVE LA MANIF POUR TOUS
    VIVE LA FRANCE

     

    • Roumanie, Mai 1924 :

      les jeunes rassemblés dans les « fraternités de la croix », décidèrent de construire de leurs propres mais une maison pour leur local et aussi pour montrer aux paysans que les étudiants ne méprisaient pas travail manuel et ainsi valoriser les paysans qui se sentait souvent humiliés avec la mentalité marxiste. Tout se passait bien, quand les autorités de la villes décidèrent de persécuter les étudiants, en les tabassant et les humiliant. La police cherchait tout les moyens de nuire aux étudiants et les provoquer. Alors la police de Iassy sous la direction de son chef le préfet Manciu, commença à prendre des étudiants au hasard dans la rue pour les emmener au poste et les torturer... « on enlevait alors les chaussures à celui qu’on interrogeait, on lui enchaînait les pieds et on passait un fusil entre les chaînes et, tandis que deux soldats, soulevant l’arme sur les épaules, suspendaient le pauvre jeune homme la tête en bas, le préfet Manciu, en bras de chemise, le frappait sur la plante des pieds avec un nerf de boeuf. Les malheureux jeunes gens, la tête en bas, déchirés de coups, à bout de souffrances, commençaient à hurler. » Plusieurs étudiants furent ainsi torturés. Codreanu fut aussi torturé. Mis en liberté et se plaignant devant le juge d’instruction il menaça de faire justice lui-même. Des télégrammes furent envoyés au Roi de Roumanie pour se plaindre de la scandaleuse attitude du préfet Manciu. Une enquête fut ordonnée. Voici les résultats de l’enquête :
      1. Le préfet Manciu fut décoré de « l’Etoile de Roumanie » avec le grade de commandeur.
      2. Tout les commissaires qui avaient torturés les étudiants reçurent de l’avancement.
      3. Les persécution recommencèrent donc, cette fois dans toute la Moldavie.
      N’importe quel commissaire n’avait donc qu’à tabasser des étudiants jusqu’au sang pour obtenir de l’avancement...


    • roumanie 1938 :

      Pour la huitième fois, il s’achemine vers le cachot. On l’incarcère avec treize de ses compagnons à Ramicu-Sarat où il purgera une sentence de dix ans de travaux forcés. La vie à Ramicu-Sarat est aussi dure qu’à Galata.
      Codréanu n’a pas la même force de résistance, cette fois. Il tousse de plus en plus. Les privations et le froid aggravent son mal. Sa toux est si forte que la nuit, pendant que les autres dorment, il lui faut se croiser les bras avec force sur la poitrine afin d’étreindre ses quintes qui seules avec le cri des orfraies percent le silence nocturne. Codréanu résiste toujours. Les autorités s’inquiètent. Combien de temps vivra-t-il encore ? Il faut qu’il meure, et au plus tôt, car aussi longtemps qu’il sera vivant, il sera une menace pour l’État.
      Dans la tête du serpent l’idée jaillit.
      Le 30 novembre 1938, les prisonniers sont transportés en camion de Ramicu- Sarat à Bucarest. À mi-chemin, les autos ralentissent. Il n’y a aucun garde près des prisonniers. Codréanu aperçoit à ce moment la forêt, il sait qu’il sera sauvé s’il peut seulement l’atteindre.
      En un bond, il a sauté hors du camion. Il court dans les champs, vers la forêt. Ses camarades le suivent. C’est une course effrénée vers la liberté.
      Aucune voix derrière eux. Les gendarmes ne les ont pas vus fuir. Ils sont sauvés, la forêt est là, à deux pas !
      Tout à coup surgit devant eux une rangée de mitrailleuses. Ils comprennent. Ils sont victimes d’un guet-apens de la police corrompue par ******. Les treize camarades se rangent aux côtés de leur chef. Le moment est venu de mourir. Ils sont prêts. Le sourire sur les lèvres, ils tombent percés de balles pendant que crépitent nerveusement les mitrailleuses. Codréanu est blessé mortellement. Il n’a plus que quelques secondes à vivre. Il relève un peu la tête, regarde une dernière fois la forêt. Le soleil se
      lève derrière les grands pins. Codréanu n’en peut plus. Sa tête retombe. Il enfonce alors ses ongles dans la terre, comme pour s’y retenir, et meurt en emportant une dernière image de la forêt roumaine.


  • ça va s’arrêter un jour toutes ces conneries ? Ils savent plus par où prendre l’affaire, ça va vraiment devenir du n’importe quoi.

    Des huissiers qui enjambent la palissade et s’introduisent à la nuit tombée comme ça chez les gens ? C’est qui ces guignols ? Ils opèrent à la demande de qui au juste est-ce que quelqu’un sait ? La LICRA par hasard ? La licra n’est rien, n’a aucune autorité ... à moins que ... Si : (

    Eh mais grave que je leur tire dessus aux autres pingouins, pareil.


  • Comme disait Thierry Lévy, après les menaces il y a les coups. Seulement, si la version de Dieudo est avérée, je ne pensais pas pas que même la justice entrerait dans ce jeu totalement stupide.

     

    • Oui, et après les coups il y a le suicide de 2 balles dans la tête ou le camion au milieu de la route... On s’en rapproche doucement mais surement, j’ai un très mauvais présentiment quand je lis l’article, c’est surréaliste, on se croirait dans un reportage américain sur les rangers qui viennent chercher chez lui un criminel mort ou vif. Bande de charognards ! A t-on les noms de ces sbires afin de les ajouter à la liste de la future potence ? Va y en avoir des têtes tondues et surtout coupées...


  • Faut se collectr Dieudonné !

    Que le peuple paye les amendes de la liberté d’expression, pour te soulager.

    La France est avec vous Alain, Dieudo, ne craquez pas, si il faut on fera une marche pacifiste pour dénoncer les excès du GVT, de VALLS, du harcèlement non justifié.

    Le PS perd la boule..., fini le PS en région, aux municipales, le vote des français sans le PS. Il faut stropper l’EURO, faire condamner les hommes politiques (marchés publics, abus de pouvoir, les impôts des francais, on veut des comptes auprès des parlemetaires, des Ministres...).

    Les français veulent de la transparence (feux rouges, excès sécurité routière, argent public, ...).


  • #695523
    le 22/01/2014 par vive la manif pour tous
    Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

    Le "nouvel ordre mondial" est passé à l’accélération dans sa politique de destruction, de l’Irak à la Lybie et maintenant la Syrie, la Centrafrique, Kiev à qui le tour...
    VIVE LA MANIF POUR TOUS
    VIVE LA FRANCE


  • C’est du harcèlement, ils cherchent à lui rendre la vie en France impossible pour le forcer à s’exiler, comme Meyssan, Depardieu, Houellebecque en Irlande etc . Tous les grands auteurs Français ont été obligés un jour ou l’autre de s’exiler , l’histoire littéraire de la France est l’histoire d’une persécution . Les huissiers obéissent aux Klarsfeld .


  • MR Dieudonné est victime des pédocriminels au pouvoir !L’intrusion de ses drôles d’huissiers qui s’apparentent plus à des agents du crif dans sa propriété est la preuve que nous sommes en pleine dictature !Les forces de l’ordre et les fonctionnaires Français doivent faire preuve de résistance pour délivrer la France de ces sionistes criminels !Vive Mr Dieudonné !Vive la France libérée ,Vive la dissidence !


  • Nous voici en Corée du Nord


  • La meute de hyènes est déchaînée, tous les coups sont permis par la grande mafia qu’on a pu voir en pleine lumière grâce à toi . Nous sommes avec toi ! Tiens bon petit père .


  • Ca rappelle pour le coup les heures sombres de l’Histoire ...
    interrogation de nuit à 4h du matin...
    lampe dans la gueule ?

    L’Huissier un certains Maître Bilderberg ne se serait-il pas cogné tout seul ?


  • Ils sont forts quand même !! quand est-ce qu’ils vont arrêter ce lâche harcèlement ??? un soutien à dieudo et sa famille, courageux résistants au sionisme, le peuple de France est derrière toi.

     

  • Aux armes citoyens ,allons enfants de la patrie….
    Courage Dieudo ,on t’aime….


  • "Un engin lanceur de projectiles en caoutchouc" ? ou pistolet à flèches interdit aux moins de 2 ans.


  • Comme il y a 2000 ans en arrière, on veut sa mort malgré le fait qu’il n’aie frapper ni tuer personne


  • Ça confirme l’acharnement et le règlement de compte personnel du 1er flic de France, le petit Valls.
    Le nabo, non content d’avoir porté plainte, envoi sa meute. Faut dire qu’il se voyait président le bougre, et à cause de Dieudo il perd de la "sympathie" chez les Français. Ca à du le mettre en pétard (merde quand même, merde... merde).

    j’vais me marrer quand ses histoires de corruption ou ses propos racistes (white, blancos, blanc) vont resurgir et qu’il sera condamnable tel un petit délinquant.


  • "pourrait provenir d’un engin lanceur de projectiles en caoutchouc"

    a les entendre on croirait un lance missiles ;

    renseignez vous bandes de ploucs de journalopes ,

    il est s’agit peut etre d’une arme de type "GOMECOGN" ou "SAFEGOM"

    pas de quoi vous évanouir .

    courage a dieudo et a sa famille .


  • C’est grotesque lorsque l’on connait un tant soit peu Dieudonné... On sait que l’homme n’est pas un adepte de la violence, et appelle publiquement à l’apaisement... Alors "molester" un huissier ? Pathétique, fabriqué de toutes pièces.


  • Tout cela a une petite odeur de manigance politico médiatique.
    Dans sa situation actuelle, étant la cible de malades mentaux protégés par l’appareil d’état, je pense que les personnes s’étant introduits chez lui s’en sont très bien tiré.
    Courage dieudo !!!!!


  • La police politique a frappée, BFM a les images !
    Manuel Valls n’est pas bien loin


  • #695597
    le 22/01/2014 par Christian mordechaï alfred 4TT4LI
    Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

    Les "éternellement attachés à Sraël" et leurs larbins du gouvernement veulent détruire sa vie et sa famille. Dieudonné est le baromètre de l’état de droit dans le pays. Mieux vaut être un clandestin membre de la famille Dibrani (coût 800.000 euros en 5 ans+ faits de droits commun) qu’un opposant emblématique ou pas, du système de prédation qui domine le pays d’une main de fer.
    La France est un pactole juteux, certains, bien repérés, ne veulent pas que l’ensemble du peuple en prenne conscience : "les maîtres esclavagistes".
    DIEUDONNE "nègre marron" est en train de se faire lyncher sous nos yeux.

     

  • C’est l’hallali ?!? Jusqu’où vont ils descendre ? ... Jusqu’à sa mort ! Médiatique, financière, social et physique ! Ni oubli, ni pardon tel est leur crédo et ligne de conduite ! Bienvenu en judéocratie ! L’usure, le mensonge et la "verge de fer" pour les insoumis !

    Dieudonné, si tu lis ces lignes : Il n’y a pas de honte à fuir ou plutôt à esquiver quand le déséquilibre des forces est trop en sa défaveur ! Fais comme De Gaulle,ou Victor Hugo mais ce coup ci l’éxil ne se fera pas chez la perfide albion ! Demande l’asile politique à Vladimir Vladimirovitch Poutine ! Il se fera un plaisir de glisser une quenelle à hollande comme il l’a déjà fait pour Depardieu ! Ta famille sera plus à l’abri en Russie qu’en france ou même qu’au Cameroun.
    Idem pour Alain ! ça commence à devenir torride et les martyres ne servent plus la cause ! A part pour faire des T-shirt ... ridicule !
    Vous pourez continuer de résiter à l’abri au frai .. au froid devrai-je dire ! Mais vivant !

     

  • #695604
    le 22/01/2014 par ananas,bananes&quenelles
    Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

    Ha ha a se tordre de rire si ce n’était si grave,des pignoufs d’huissiers de "justice" qui s’introduisent illégalement dans une propriété en escaladant une palissade,Dieudo aurait pu les tirer comme des pigeons a une autre époque...


  • L’amende pour délit d’opinion, c’est du vol, du racket, de la barbarie, c’est du terrorisme, c’est le signe de la prise de pouvoir d’un pays par une maffia .


  • Aberrant, je n’ai d’autre mot.
    Un lanceur de projectile en caoutchouc ? le ridicule ne tue pas visiblement !

    Et Noémie Montagne aurait molesté un huissier ? On croit rêver !
    Personnellement si on s’introduit dans mon domicile sans autorisation je n’attendrais pas le feu vert pour faire décarrer l’intrus avec un coup de pied au cul. Je suppose qu’il en est de même pour les gens domicilié chez Dieudonné qui sont des personnes normales et qui auraient (ou ont eu) la même réaction.
    L’huissier s’est introduit par infraction, s’est fait jeter dehors, fin de l’histoire.

     

  • #695617

    Les hyènes du pouvoir utilisent toutes leurs cartes pour essayer d’abattre Dieudo.
    Ils envoient maintenant des huissiers pour pénétrer chez Dieudo avec effraction en espérant lui faire commettre un geste qui le mènerait en prison pour longtemps.
    Un tir de Flash-ball sur un huissier, si seulement c’était vrai ... Dieudo quel panache !
    Dieudo mériterait vraiment un titre de noblesse comme en délivraient autrefois les rois.
    Vive la France ! Vive Dieudo ! Vive Soral !


  • le coup du lanceur de projectiles, ça sent le coup fourré sous faux drapeau de la communauté dont on n’a pas le droit de parler


  • #695682
    le 22/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

    Ils ne reculeront devant rien, demain des quantités de drogue seront découvertes à la Main d’Or ou les empreintes de Dieudonné sur une arme à feu...
    Cela se passe ainsi dans toutes les dictatures, mais la technologie aujourd’hui permet bien des tours de passe-passe, petit plus bien apprécié donc.
    Ainsi, il faut savoir, que les résistants identifiés par l’Empire sont maintenant convoqués sous des motifs fallacieux par la "justice" et questionnés par des gendarmes ou policiers casher (avec des patronymes goy du type Lévy ou Cohen) dans le seul but de récupérer empreintes ou ADN, sans qu’une quelconque procédure légitime qui entrainerait des poursuites ne le justifie...
    Bienvenus dans le monde réel...


  • L’homme le plus pourchassé de France (non pas un assassin, le dirigeant d’un réseau de pédophiles, ni un proxénète, encore moins un trafiquant internationale de stupéfiant... mais un humoriste qui a fait des blagues sur la nouvelle élite du pays) qui reçoit quotidiennement des menaces de mort sur sa personne, celle de sa femme et même sur ses enfants, une personne qui est désigné comme l’ennemie publique numéro 1 par le président de la république, son ministre de l’intérieur et tous le gouvernement... Qui a déjà été agressé physiquement à plusieurs reprises et même en présence de ses enfants. Un homme à qui des milices communautaires (considéré comme terroriste et interdites dans plusieurs pays, mais conforté en France par le comportement indigne des pouvoirs publics) s’en prennent régulièrement ; et postes même des vidéos sur internet ou ils posent armes à la main devant son habitation privée... qui subis un lynchage médiatique, financier, politique sans précédant... sa femme qui est elle aussi menacé, diffamé... voit débarquer chez elle la nuit tombée des hommes qui escalades son portail ! Mais comment l’huissier ose t-il se plaindre, d’avoir reçu une balle en caoutchouc dans les fesses ? Si s’était me femme qui avait été à la place de celle de Dieudo c’est à coups de fusil à pompe qu’ils auraient été reçu !!!!! head shoot !
    BRAVO NOEMIE POUR TON DISCERNEMENT

     

  • Si selon Max Weber l’Etat detient le monopole de la violence légitime, (notamment physique) on peut ajouter cette violence physique, la violence psychologiques.


  • Abject. Révulsant. Minable. / Liberté. Égalité. Fraternité...

    Et mon séant sur la commode.


  • Pousser au pétage de plomb pour ensuite vous désigner comme violent.
    Les méthodes sont toujours les mêmes.
    Quand elles ne fonctionnent pas tout de suite, on n’en change pas, on en accroît juste l’intensité.


  • Les huissiers se présentent à minuit le soir en France ?

    Si j’avais été Dieudonné, elle n’aurait pas été en caoutchouc la balle...

     

  • #695808

    Comment se fait-il que des huissiers passent déjà à plusieurs et en soirée ??? Et sans avis de passage apparemment !

    C’est très étrange, je me demande le fin mot.

    Courage et soutien entier à Mr et Mme M’bala M’bala, à leurs enfants et à tous leurs proches, je crois qu’ils en ont bien besoin !


  • @Zéklon B.

    « Korgue ma miss ! » (Fichez-lui la paix en langue ewondo).

    Cette affaire aura beaucoup plus de poids dans les urnes que le pense nos Maîtres.
    A ce titre, j’invite tous les camerounais et africains de France à faire ce geste écologique...
    Les Camerounais ont bien envie qu’on fasse les comptes, et qu’on regarde par exemple ce que les Français ont pompé du Cameroun depuis 1916...


  • Ca serait pas mal qu’ils lui lâchent la grappe... A croire qu’ils ne s’arrêteront que quand il rampera au sol...


  • C’est dégueulasse ce qu’on essaie de leur faire. On sait qui ment, nous ne sommes pas dupes. Courage à Dieudonné et sa femme.


  • #695831
    le 22/01/2014 par PER CAPITA ....................................................................
    Dieudonné entendu pendant plusieurs heures par les gendarmes

    Huissier ou pas mon saligaud, tu n’as aucun droit de pénétrer dans une propriété privée - en franchissant les clôtures en plus ! - Estime-toi heureux de ne pas avoir pris du plomb dans le cul ... bien qu’à titre personnel, je suis persuadé que tout cela est "un coup monté", n’imaginant pas un instant un huissier - qui est par nature "le lâche absolu" de choisir une telle profession - ait suffisamment de "burnes" pour prendre le risque de pénétrer de la sorte dans une propriété dont il ne peut ignorer qu’elle soit ultra protégée !.. je n’y crois pas un instant !..
    Il s’agit plus probablement d’un montage "à la Valls" afin de nuire à son pire ennemi du moment, sachant que le paysan Catalan est têtu comme l’hémione et ne cessera de s’acharner ... Valls a le physique du "sale môme revanchard et intrinsèquement méchant" ... c’était évident dans ses discours cet été à l’Université du PS et lors du soutien à Taubira !.. il suintait la haine, rouge comme un coq, la jugulaire violacée et au bord de l’explosion ... il m’a rappelé un certain Adolf lorsqu’il était particulièrement remonté !!!


  • Il nous faut tous continuer a soutenir efficacement Dieudo traqué par la police du regime licratisé !


  • Pendant combien temps allons nous accepter cela encore ?



  • L’huissier a évoqué un tir, lors de son passage chez le couple, qui pourrait provenir d’un engin lanceur de projectiles en caoutchouc



    La fronde de destruction massive !


  • #695868

    Quelle est l’origine de l’huissier et se rend-il à des réunions de la franc ma4onnerie ?

    Nous aimerions savoir.

    C’est marrant quand même comment les journalistes nous précisent où vit Dieudonné alors qu’il est menacé et a déjà été agressé dans le passé, mais ne bénéficie pas de protection policière contrairement à la "chatte d’appartement".


  • L’acharnement qui atteint ce stade de perversion est le signe que le lobby israélien veut en terminer avec Dieudonné et sa famille. A mon avis, il faudrait qu’il mette sa famille à l’abri à l’étranger, le temps que les choses se calment parce qu’à ce rythme on va tout droit au mur. Une grave agression d’un des membres de Dieudonné risque d’être l’étincelle d’une violence qui emportera tout sur son passage. Je crois que les associations israéliennes ne mesurent pas totalement qu’elles jouent avec le feu et que tous les ingrédients sont réunis qui entraineront la fin de leur domination sur ce pays ! Puisse la sagesse l’emporter sur la folie des pyromanes imbéciles...


  • J’ai lu pas mal d’articles d’E&R mais j’ai rarement vu une telle accumulation contre non seulement un homme mais surtout contre sa famille.

    STOP ! Ne touchez pas à la famille de cet homme !


  • Pauvre huissier... quelle violence... quel crime contre l’humanité !


  • #695922

    Ce sont les premiers feux de la persécution que Valls mène contre Dieudonné et sa famille.
    Valls espère amener Dieudonné à la faute.


  • Trop tard pour le système, tout est miné aujourd’hui. Ils auront beau tenter de le bâillonner par tous les moyens le grain de sable a déjà fait son oeuvre, rien ne peut plus être pareil dorénavant !
    Et dans tous les cas "l’héritage dieudonnesque" fait son chemin, voilà donc la nouvelle danse africaine la quenelle à la sauce mafé.... ;) https://www.youtube.com/watch?v=NCJ...


  • Méthodes de mafieux. On s’introduit sans se faire annoncer chez des gens préalablement mis sous pression et ensuite on chiale d’avoir été mis dehors.
    .
    L’huissier en question n’a certainement pas apprécié les quenelles qu’ils s’est mangé lors des derniers spectacles.
    .
    Dieudo, s’t’plaît : une spéciale huissiers (ça ne peut pas faire de mal en ces temps où leur profession sert, malheureusement, moins à la concorde qu’à pressurer le bon peuple de France, les "con-tribuables" comme ils disent).


  • Personne ne s’interroge sur le fait qu’une équipe de bfmtv soit postée devant la maison de la famille m’bala m’bala le soir... ?

    Le gars reçoit des menaces régulièrement et les huissiers se pointent sans prévenir de nuit...
    c’est chercher la p’tite bête...


  • je pense que les huissiers sont venus chercher la commode de dieudonné, celle sur laquelle il a l’habitude de poser son cul.

     

    • Au passage ils ont aussi embarqué le pistolet à fléchette que la petite Plume avait eu pour Noël et avec lequel elle a tiré sur les méchants monsieurs qui sont venus marcher avec leurs grosses godasses sur le petit potager qu’elle a commencé avec sa maman.


  • Pousser les gens a bout le harcèlement n’est pas fini....


  • "ils " auront vraiment tout tentés pour le demolir !


  • "engin lanceur de projectiles en caoutchouc"

    On est où là les mecs ?


  • Oulah^^...

    Donc là évidemment c’est un tournant. C’est dans ce genre de cas qu’on verra les vrais amis de Dieudonné. Car il y a deux approches possibles :

    - Soit on considère que le combat de Dieudonné vaut le fait de s’opposer aux instruments de la loi actuelle.

    - Soit on considère qu’un huissier est dans son bon droit et qu’il peut rentrer pour faire son travail.

    Le point de limite est que le combat de Dieudo est CONTRE le système et donc s’il va jusqu’au bout, il se radicalisera et fera trembler les limites.

    Perso, mon choix est vite fait, je n’ai jamais aimé les huissiers par essence (très intrusif) MAIS... Dieudonné va se coller une certaine image et le véritable problème, c’est qu’il a bien précisé à maintes reprises ne pas vouloir recourir à la VIOLENCE...

    Je ne dis pas que sur une défense situationnelle -et aussi selon son propre combat- il n’a pas eu "raison" de faire ça. Je dis juste que ça risque de donner du grain à moudre à ceux voulant le faire passer pour un type extrême, antisémite, au bout de la corde.

    Ce genre de grenade fumante tout le monde n’en possède pas et cela aura une incidence sur son image, fatalement.

    Seuls les plus fidèles résisteront à l’étau qui se resserre. Les autres penseront que l’état a raison, qu’il est allé trop loin, qu’il ne payait pas ses dettes et que l’état a eu raison. (ce qui concrètement est une façon simple mais tout à fait louable de penser... quand on ne connait pas le réel...).

    C’est donc le moment clef de tout ça. La prochaine étape soit c’est la révolution avec un peu d’agitation, soit Dieudo se soumettra OU bien encore : il ira en prison.


  • Un huissier qui escalade le mur d’une propriété, à la tombée de la nuit, en silence, comme un cambrioleur ? il y a de quoi avoir peur.


  • "...peut etre pour y effectuer une saisie ..." .
    La saisie administrative , lorsqu’elle est prononcée , s’applique dans un cadre trés précis .
    Horaires a respecter , accompagnement eventuel par un serrurier et surtout par les forces de l’ordre . C’est ce qui se passe lors de saisies chez des pauvres gens étranglés par le systéme afin de bien leur faire comprendre qu’ils ne sont rien face a leurs dettes .
    Pourquoi les deux péquins a la solde du ministre des finances se sont présentés seuls , si tard et surtout ont tenté d’escalader la cloture si ce n’est pour provoquer ?


  • dieudo a eu des menaces de mort contre sa famille et il est normal qu’il se méfie quand quelqu’un essaye de rentrer chez lui
    les huissiers ont dû faire du forcing et la sécu chez dieudo se sont méfier .
    on peut tres bien imaginer qu’un trouduc de la LDJ se fasse passer pour un huissier
    Fais gaffe manu tu vas trop loin


  • Ne voyez aucun appel a quoi que ce soit dans mes propos. Mais si ma famille et moi etions menace comme celle de Dieudo. Je vous jure que si quelqu’un(quel qu’il soit) venait a s’introduire chez moi en "escalladant" la palissade...croyez moi le projectille il serait pas en caoutchouc.. Et pas de sommation.. Vive la France euh pardon vive Israheil.


  • #696157

    Hah ! Incroyable et amusant à la fois.

    Leur mensonges sont d’une absurdité telle qu’on se demande comment ils peuvent etre aussi con.
    "Molester un huissier de justice" ... oui bien sur. Pourquoi pas dire que Dieudo doit etre enfermé car il est un espion extra-terrestre pendant qu’on y est.
    C’est d’un ridicule je vous jure...


  • la dictature de la valseuse continue son travail de chien chien aux sionistes .
    Mais il perd plus qu’il ne gagne ............
    À Dieudo et a toute sa famille , courage .


  • Comme c’est bizarre, et j’imagine que Dieudo n’a pas pu faire sa nouvelle vidéo, comme c’est bizarre...
    Dans cette vidéo il aurait sûrement donné comme mot d’ordre d’aller massivement à la manif du 26 janvier....comme c’est encore bizarre....
    Il en faut plus aux moutons ?


  • #696177

    On a notre nouveau malcomx, pas musulman, mais pourquoi pas lol


  • "Plus tard, je serai huissier"... non, mais sérieusement, qui peut avoir ce genre de vocation ?

     


    • "Plus tard, je serai huissier"... non, mais sérieusement, qui peut avoir ce genre de vocation ?




      c’est clair que le père qui entend son gamin dire ça, c’est a le dégoutter de pas avoir mis de capote...



      n’imaginant pas un instant un huissier - qui est par nature "le lâche absolu" de choisir une telle profession



      je pourrais vous en raconter de belles sur cette honorable profession : irrégularités, (saisie de matériel insaisissable, inventaire avant saisie fait sans la présence du propriétaire mais seulement d’un ENFANT MINEUR) magouilles, la façon de faire gonfler les frais pour des sommes dérisoires au départ ect...

      je vous jure que j’ai plus de considération pour la dernière des putes.


  • On t’aime Dieudo, tiens bon !
    Et courage à Noémie, bien malmenée aussi sur le net.
    Et à tous, à dimanche à Paris, j’espère que nous serons nombreux, je viendrai de Corrèze pour l’occasion.


  • Cohen se permet de faire une liste .Je ne suis pas sur que le nom de l’huissier avec son putain de titre exécutoire , qui lui permet d’etre tres intrusif dans la vie des gens , reste méconnu.


  • J’apprécie Mr Dieudonné. L’acharnement dont il est la victime est un scandale. Cependant, j’aimerais juste qu’on m explique une chose. Comment cela se fait-il qu’il a organisé son insolvabilité ? D’ailleurs comment cela se passe-t-il au niveau des dons qu’il a reçu pour financer son spectacle ? Est-ce une stratégie que de ne pas payer ses amendes ? Merci de me répondre.


  • La guestapo est entrée en action
    baricadez vos portes et armez vous !
    Je comprend mieux pourquoi les américains ne veulent pas céder à leur droit de porter des armes


  • La prochaine fois les journaputes vont nous dire qu’un pistolet a eau a ete retrouve chez dieudo,ca devient vraiment du n’importe quoi,path etique .


  • #696438

    Soutien à Dieudonné et à sa famille.


  • Depuis quand les huissiers sautent les palissades ? Il n’y a pas de sonnette chez les M’bala M’bala ?
    Si je devais entrer chez quelqu’un dont la vie et les enfants ont été menacé, je prendrais peut-être un peu plus de bon sens avec moi, quand même !
    Et puis c’est quoi cette perquisition dans la foulée, c’est bien pratique tout ça !!


  • Il est désormais clair que le pouvoir sioniste met tout en oeuvre... pourquoi pas provoquer ou inventer une histoire débile (grave ?) pour pouvoir enfin inculper Dieudo et peut-être aussi son épouse. Tout est possible...
    Le diable utilise toujours le mensonge pour arriver à ses fins !
    Mais heureusement, tôt ou tard, la vérité finit toujours par triompher !
    Que Dieu protège Dieudo et sa famille !
    Courage !


  • #696501

    L’heure est à la sérieuse contre-attaque........


  • #696554

    Le gouvernement est capable de l’éliminer en garde à vue.

    Ca c’est déjà produit par le passé...

     

  • Maître Emmanuel Cohen-Levy, huissier de justice... ?


  • J’étais planqué.
    J’ai tout vu.
    Les fameuses orgues de Dieudonné hurlaient et crachaient.
    Les huissiers ciblés recevaient la grêle de panade pochée encore tiède.
    La garde rapprochée tenait par la houppe des oves qu’elle jetait sur les pacifiques visiteurs comme des grenades à manche.


  • DIEUdo ! Tiens bon ! Ils vont essayer de te destabiliser par tous les moyens, on est avec toi ! On pense a toi et a l’injustice que tu subis ! Tu dois tenir bon et survivre a cette tempete mediatique, pour nous ! Bientot ce sera notre tour... La France et les francais vont vivre une periode noire avec un totalitarisme absolu qui va s’abattre sur TOUS les citoyens francais de banlieu ou de la campagne : tout le monde va trinquer ! C’est le visage du fascisme qui se devoile petit a petit... Honte a la France ! Le monde se PALESTINISE, l’injustice est partout !

     

  • #696934

    Soutien à l’homme Dieudonné et à sa famille.
    Ce mec, c’est de l’amour en barres.
    Seul le jugement des hommes véritables, les hommes (et les femmes évidemment) de coeur, a de l’importance ici bas.
    Tous ensembles dans le combat pour la Liberté et la fraternité.
    Vive la belle humanité !

    P.S. : Ce mec est trop fort, il a annihilé les dernières traces de racisme que j’avais encore dans le coeur, ça peut être qu’un bon mec.


  • 2 huissiers non accompagnés qui entrent par effraction de nuit (20h en hiver) sur la propriété de gens qui subissent harcèlement et agressions depuis 10ans par entre autres le minus de l’intérieur et les stars qui lancent des appels aux meurtres.......
    ON SE FOUTRAIT PAS DE NOTRE GUEULE ?

    Le but était clair il fallait un accident, il ne s’est pas produit, Dieudo t’est à moto et tu viens d’éviter ce camion, fais gaffe c’est des ank.


  • Cest chaud chaud chaud ananas
    Merde alors je crois que je vais morienter dans le survivalisme cat ca devient nimporte quoi


  • j espère que dieudo a choisi la bonne car tous va se jouer sur sa femme qui possède 50% de ces biens . Si elle craque par peur pour ces enfants ça va faire mal !!!! courage a toi dieudo et a ta famille .bises


  • "Une nuit, ils viennent dans notre jardin, piétinent nos fleurs et nous ne disons rien.
    Un autre nuit ils viennent tuer notre chien, et nous ne disons toujours rien.
    Vient enfin la nuit où ils viennent nous arracher la voix de la gorge.
    Et cette nuit là, nous qui n’avons rien dit nous ne pouvons plus rien dire."
    [texte Chilien]


Afficher les commentaires suivants