Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

Dans cette vidéo, Dieudonné tend une main tremblante pour la paix à Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte.

Il revient sur l’interdiction de son DVD Le Mur, interdiction suspendue provisoirement, vous permettant de l’acquérir avant interdiction définitive.

Dieudonné à également l’outrecuidance de s’opposer à son maître esclavagiste, Christian Estrosi, le maire de Nice, qui souhaite lui interdire de se produire dans « sa » ville.

Le procès contre Alain Soral pour sa Quenelle devant le mémorial de la Shoah à Berlin, dans lequel Dieudonné s’est porté partie civile, était également l’occasion pour lui de réhabiliter ce geste face aux anciens déportés qui paraissaient conquis.

Enfin, Dieudonné vous invite à rejoindre l’Ananassurance pour que les Sans-Dents s’émancipent progressivement de ce système en signant dans un premier temps la Pétifion.

Ne disposant pas du budget de TF1, les récentes condamnations ne sont pas abordées dans cette vidéo ; nous demandons donc aux plus gourmands d’entre vous de patienter, une production est en cours dans laquelle Dieudonné réagira à ces décisions de justice successives.

En attendant, vous pouvez vous faire les dents en signant la pétition pour dissoudre la LICrA !

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce genre de procès sert la cause de Dieudonné et Soral en réalité. On arrive à un niveau d’absurdité et de dysfonctionnement judiciaire tellement flagrant que je peux pas imaginer que les gens acceptent le catéchisme anti-haine de canal+ encore longtemps.


  • #1144942
    le 20/03/2015 par frederic Doublecourt
    Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

    C’est la vérité qui triomphera, j’en suis convaincu.

    Merci Dieudo pour ce combat que tu mènes si courageusement.

    Excellent le zouk à la fin.

     

  • C’est quand même méchant avec El Tramblos !

     

  • Les pâtes de poulet vaudou, je me suis pissé dessus de rire. Ce passage est irrésistible, tout comme le cas de Madame la Déportée qui part en vrille à certaines questions.

    Un bonne hebdomadaire de Dieudo comme je les aimes.

    Un jour faudra quand même que quelqu’un m’explique cette histoire d’atelier de chanson potache, j’ai jamais vraiment compris ce délire là. Le pied-de-nez au système en mettant Gaiffe en directeur de la publication du site, je vois le délire. Mais pour le reste, je suis comme les déportés du procès d’Alain, je bugge :)

     

    • #1145085

      ce que tu ne comprends pas c’est que d’une part,Dieudo veut se servir de son talent pour faire passer le temps a des gens qui ne seront jamais libérés alors que d’autres,comme bcp de politiques et de représentants des assocs,ne le seront jamais....d’autre part,il montre par l’absurde...la connerie infinie de notre système politico médiatique associatif !!!!!!....Faut s’éleve un peu mon gars...voir le second degré.....à la française !!!!!


    • #1145149
      le 20/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

      @ MaxC

      C’est qu’il n’y a plus rien à comprendre, quand le burlesque ou l’absurde est élevé au rang d’un art, nous entrons dans une nouvelle dimension. Il n’y a plus qu’à se laisser porter et rire.
      L’audience de la semaine passée était en quelque sorte un instant paroxystique dans ce domaine, quand les parties civiles, comme "l’association des étudiants juifs de Jérusalem Ouest" dirigée par Pierre Panet, demandent un Franc CFA de dommages et intérêts à Alain Soral pour sa quenelle dans la "tasse" de Berlin, ou que ce même prévenu explique que cela le détend de se faire mettre un bras dans le cul, vous convenez tout de même que l’on sort quelque peu du cadre. Et le pire dans tout cela, c’est que Dieudonné ne ment pas lorsqu’il indique avoir demandé à la déportée si Hitler était un comique. Il fallait le voir, aussi, aller au devant de Knopel et sa bande à l’entracte (suspension de séance) avec sa voix douce et suave !
      Sachez aussi que Dieudonné s’était lui-même constitué partie civile contre Alain Soral et son "utilisation frauduleuse" de la quenelle !
      Bref, du grand n’importe quoi qui fait du bien et qui dévoile surtout toute l’imposture de l’appareil judiciaire par la méthode la plus efficace qui soit : le rire.
      De surcroit, le numéro de duettistes d’Alain Soral et Dieudonné est absolument désopilant, si l’image unique de guerrier du premier en prend un coup, la réalité est bien celle-là ! N’en déplaise à nos détracteurs, mais cet humour au vitriol est d’une efficacité redoutable !


    • @ jedigoy23
      Ces gens comme tu dis auront un jour payé la totalité de leur dû et seront libres.


    • #1145589

      Bonjour, je pense que Dieudo veut mettre en perspective le fait qu’il a les pires criminels dans ses atteliers de chansons potaches ( dont une pour laquelle il a été condamné ), pour mettre en avant la proportion entre les deux peines et la gravité des acts. Je sais pas si c’est bien compris ce que je veux dire.


    • @Heureux qui, comme Ulysse...

      Merci pour ces compléments d’infos sur le procès "Berlin", oui je savais que Dieudo était partie civile - celle là elle est excellente !!!! Pour le reste, oui au bout d’un moment je voyais ça comme ça, burlesque, sauf que c’est pas mon délire, et c’est pour ça que je bugge. Autant je le trouve magique sur tout un tas de quenelle, autant ce truc d’atelier potache - bof, c’est pas ma came. En fait, je crois que c’est les blagues à répétition, tendance lobotomisantes, qui me saoulent. Le "voir mon directeur de publication", à la base c’est tordant, à l’usure ... sourire et encore faut que je sois en condition.

      Bon les fondamentalistes Dieudonnistes vont me tomber dessus pour oser une critique. Non je ne suis pas un crétin parce que ces trucs là ne me font pas rire. J’anticipe.

      Au plaisir camarade.


    • #1146246
      le 22/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

      @ MaxC

      Vous n’avez pas à justifier de votre gêne concernant la méthode, je la partage moi-même parfois. Cependant, nous devons nous montrer empathiques et admettre que tous n’ont pas les bonnes clefs de compréhension, ramener le plus grand nombre vers la voie de la raison par des techniques outrancières est certes agaçant quand on a reçu la capacité d’avancer plus vite, mais l’impatience qui conduit elle-même à l’exaspération n’est pas bonne conseillère. Chacun son rythme donc, vous constaterez des progrès fulgurants autour de vous et souvent où vous vous y attendez le moins, c’est ainsi.

      Bien à vous.


  • #1144980

    Valls & Estrosi vs Dieudo … Quel contraste ! Le premier est humilié avec sa tremblote, le deuxième est tellement mauvais acteur qu’il serait refusé à un casting de " Plus belle la vie " (c’est dire …) et le troisième est naturel et rit de bon coeur alors qu’on lui pourrit la vie.


  • Dimanche je mettrai un bulletin de vote pour le FN, j’aurai une pensée quenelienne pour Manu la tremblote.


  • Qu’est ce que j’ai rigolé avec el tremblos !
    Mdr !


  • Cette pêche d’enfer !
    Merci Dieudo pour tout, tu es incroyable !


  • #1145010

    C’est dingue comme le "rire " fait peur
    a tout système totalitaire
    ou qui tends a le devenir.

    Courage M. Dieudo
    on est un paquet a vous soutenir.
    Et personnellement,jusqu’au bout,où que ce soit.
    Il est impossible que je me soumette a toutes ces tronches de culs.
    Tous ces pleurnicheurs professionnels ,politiques et autres,que Coluche appelait les "timbres".
    "Par devant ils te sourient ,mais quand tu passe la main dans l’dos,putain,ça colle !"

    Un jour ou l’autre ,il faudrait bien tirer tout ça au clair.

     

    • Quoi de plus normal ? Un système totalitaire est basé sur la peur, la terreur, la répression, la coercition... alors que le rire est tout le contraire ; le rire peut être joyeux ou mauvais, mais il représente une extériorisation, là où le système totalitaire va mettre l’accent sur l’intériorisation (le sujet qui garde ses peurs en lui, au point qu’il n’ose plus s’exprimer et va jusqu’à s’auto-réprimer, faisant de lui un individu obéissant, fonctionnel et malléable au possible).
      C’est pourquoi ce dont a le plus peur le tyran, finalement, n’est pas tant le rival potentiel cherchant à le renverser, le peuple prêt à se rebeller contre lui ou les tentatives d’assassinats contre sa personne, mais bien la destruction de son image, de sa projection de puissance...
      Enfin, c’est mon avis...

      PS : je connaissais pas cette citation de Coluche, elle est excellente !


  • #1145022

    à voir à la fin ( sur le " mur " de video qui s’affiche ), l’excellente et irréprochable intervention de Serge Ayoub à propos de toutes les atteintes flagrantes aux droits et libertés fondamentales, exercées par les " dangers publics " qui nous gouvernent !


  • #1145028

    (Copier/coller du com que j’ai laissé sur Youtube lors d’echanges avec d’autres youtubeurs... je vous conseille de lire et de rechercher dans les "archives de France2 du mois d’Octobre 2014"... vous allez comprendre en lisant ce qui suit ;)

    Ca me fait penser, vous vous rappelez cette video de Cukierman ?
    https://www.youtube.com/watch?v=WTd...

    Y a eut 80.000 vues dès le premier jour, et aucun commentaires pendant des semaines (1 seul à l’heure actuelle), et au meme moment (oui oui la meme semaine je m’en rappelle) le Complément d’Enquete du Jeudi sur France 2 etait sur les escroqueries du net, y compris les vues trafiquées via Bangladesh et cie concernant les videos sur Youtube.

    Je m’etonne que ça n’ait pas été relevé par certains sites.
    Des escrocs tous ces sionistes et autres assoc’ communautaires, meme concernant leurs vues sur leurs videos, d’façon ça n’etonnera personne... suffit de voir le pauvre nombre de follows sur leurs comptes Twitter et cie, et que l’immense majorité de leur commentaires sont pour les fustiger.
    C’est incroyable des trucs pareils en France en 2015..... INCROYABLE !!!! mais tristement vrai...


  • #1145038
    le 20/03/2015 par Jacques U-boot Vitch
    Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

    Dieudonné ! Guide nous vers la lumière !!!


  • Ahhhhh lala... Je crois que cette vidéo va cartonner... Épique du grand dieudonné... Passage vaudou... Des déportés... Valls qui branle cukierman... J’étais à terre... Dieudo m’a "tuer"... La grande question que je me pose au sujet de ce m’bala m’bala comment arrive t’il a garder la pêche et le sens de ’humour avec tout ce qu’on lui met dans la tronche depuis des années... En fait c’est lui le patron... Ils ont du mal à dresser la bête... Le mec est hors catégorie c’est dingue quand même... Et je suis sur que tous ses détracteurs se marrent et sont la plupart bluffé par la force du grand comique... Mes respects chapeau bas...

     

  • #1145076

    De plus en plus génial , merci Dieudo.


  • Énorme Dieudo, comme toujours. J’imagine la gueule de Valls en voyant ça, rouge comme une pivoine. Que du bonheur ! Manu, comme dirait Germain ... :-))))


  • #1145108

    Est-ce-que quelqu’un a regardé la vidéo avec les sous-titres ? Cela donne un coté assez perturbant ! Le détecteur de mots de Youtube ne doit pas "comprendre" les mots de Dieudo ! Résultat, ça donne un gros n’importe quoi ! Mais, j’avoue que sur fwrotte la wrozet’, ça donne un truc très drôle !


  • Excellent comme d’hab..

    PTDR sur la fin avec la chanson.


  • frère Nathanaël parle de Dieudonné :
    https://www.youtube.com/watch?v=hbJ...

     

  • J’ai déjà signé plusieurs pétitions par change.org, sans difficulté aucune, mais pour celle demandant la dissolution de la Ligue contre le racisme (en général) et l’antisémitisme (en particulier), j’en suis à... UNE CINQUANTAINE D’ÉCHECS ! Dont deux par ce nouveau lien...


  • #1145179
    le 20/03/2015 par toto la ciboulette
    Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

    Quel bol d’air.

    Même si demain Dieudonné se range des voitures, il aura crevé le plafond de l’humour, alors à chaque nouvelle vidéo c’est du bonus.

    De plus elle tombe le vendredi en fin de semaine, toujours au top,bravo l’artiste.

    a tout les lecteurs du site et comme dirait Frank Zappa, enregistrez vous, et allez voter pour leurs mettre une bonne quenelle de 175.


  • D’après Otto Skorzeny (La Guerre inconnue), après l’attentat du 20 juillet 1944, la main gauche d’Hitler tremblait.

    Pourtant, on ne peut pas dire que M. Manuel’Blanco Valls fasse fureur....

    Encore une bizarrerie...


  • #1145230

    Quel génie ce Dieudo toujours aussi pertinent et à chaque vidéo je suis MDR !!Je savais que la France était vendue par morceaux aux anglo américains, aux qataris et aux saoudiens mais pas à Mr Estrosi qui se sent propriétaire de la Ville de Nice !!


  • Sacré Dieudo !


  • #1145254

    Excellentissime ! sans rire bien sûr..puisque c’est interdit..


  • A mon avis, "el blancos" doit avoir les oreilles qui sifflent...


  • Question urgente !

    Où peut-on télécharger la sonnerie du téléphone de Dieudo ?


  • #1145359
    le 21/03/2015 par patriote viennoise
    Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

    C’est que du bonheur, merci Dieudonné !!!
    Vive la dissidence.


  • #1145416

    6000 personnes sans aucune publicité. Complet dans toutes les villes de France. Valls et toute la clique ne s’y trompent pas et ont quelques raisons de serrer les fesses. Dieudo le rigolo est un phénomène éminemment politique.


  • Les hommes politiques ,comme les acteurs et comédiens , sont superstitieux et croient aux mauvais sorts ... (Mitterrand consultait régulièrement une voyante ) quelle rigolade si Dieudo a tapé dans le mille !!! Génial !!!


  • #1145484

    Bravo Dieudo , toujours aussi enjoué et dynamique malgré toutes
    les attaques !.

    Dieudo a raison Dimmanche ne pas voter pour Estrosi le converti , ( ça
    rime bien ) et sa bande de complices UMP-UDI- et les Gauches Unies

    Votez pour la France , pour les Patriotes......le F.


  • Je n’ai pas d’affinité particulière avec le FN, mais voter pour ce parti demain, c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour manifester mon dégoût du petit excité Manuel Valls...faire le contraire de ce que dit et nous ordonne le petit dictateur espagnole est devenu un état d’esprit...


  • #1145653

    DVD "Le Mur", Dieudonné =====> Interdit
    "Mein Kampf", A. Hitler =====> autorisé



    "Hitler, en tout cas, aurait des facilités, alors peut-être il connait des gens chez Amazon mais ..."



    Trop fort Dieudo, mais c’est surtout parce qu’il a fait le boulot en false flag qu’il est autorisé car à qui profitent "ses" crimes ?
    Toutatis

     

    • Oui, le parallèle est cinglant. Mais les gens de mauvaise foi rétorqueront que ce n’est pas pareil. Que Mein Kampf a une valeur historique et que les gens savent (ou doivent savoir) que Hitler = pas bien. Tandis que "Le Mur" serait une forme de propagande blabla, enfin tout le baratin habituel, le années 30 et tout le toutim !

      Reste quand même que Mein Kampf sur Amazon.fr, ça fait pas très "valeur historique", ça fait plutôt "valeur de consommation de masse". Mais bon.


    • « c’est surtout parce qu’il a fait le boulot en false flag qu’il est autorisé »
      Encore une fois, non.
      Lui et son pays ont d’ailleurs payé très chèrement leur rébellion contre l’ordre établi, raison pour laquelle il subit une diffamation littéralement quotidienne depuis des décennies.
      Je rappelle que cette histoire de financement en sous-main par Wall Street est bidon (c’est justement son principal compétiteur à l’intérieur du parti qui avait été subventionné, sans succès), et je renvoie (de nouveau) au travail de Vincent Reynouard sur cette époque pour se défaire de la propagande de masse qui est déversée sur nos têtes (et pas seulement sur le sujet interdit par Messieurs Fabius et Gayssot, c’est bien plus large que cela !).


  • #1145763
    le 21/03/2015 par ainsi va la vie
    Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

    Dieudo ! Tu es un ARTISTE ! ! Qaund tu tires une tronche face à cet esclavagisme moderne, mattes-toi un Dieudo, et l’espoir revient ! ! LIBRE ! LIBRE !


  • #1145973

    J’ai regardé deux fois en boucle tellement c’était délicieux


  • Ce sont les polémiques, les interdictions et les procès qui m’ont amenée à vouloir comprendre. J’ai donc regardé, écouté et j’avoue avoir ri à plusieurs reprises. Il est là sans doute l’esprit français, on n’aime pas l’interdiction de la parole, quelle qu’elle soit, et c’est cet acharnement de nos politiciens, souvent corrompus, de nos médias, souvent aux ordres, qui m’a amenée à m’intéresser à Mr Dieudonné. Bon, même si je ne suis pas d’accord sur tout ce qu’il dit, il y a quand même pas mal de vérités qui ne doivent pas leur être agréables. Moralité, la prochaine fois qu’il passera dans ma ville, j’irai voir son spectacle en vrai. Finalement ces gens vous font une belle pub vous devriez les en remercier Monsieur Dieudonné.


  • #1146188

    Dieu nous l’a donné, el tremblancos ne nous l’enlèvera pas, jamais. Merci Dieudo.


  • Le succès de Dieudonné est un thermomètre : il mesure le mépris que nous avons du système...
    Ces gens ont l’habitude de casser les thermomètres depuis plusieurs décennies, on les reconnait bien là ! Brisons ce qui dérange pour ne plus connaître la vérité !
    Mais voilà, l’homme aime la vérité... ce qui explique que la presse "française" se casse la gueule.


  • #1147019
    le 23/03/2015 par jean paul groove
    Dieudonné et Manuel Valls, alias Manu la Tremblotte

    Patrice Alègre, un de plus à la Cour des Miracles de notre troubadour préféré ! De la super-quenelle, ce n’est pas la première fois que Dieudo me choque en me faisant rire, ou plutôt me fait rire en me choquant.
    Mais quid de sa condamnation incompréhensible pour "charlie coulibaly" ?


  • #1148292

    Tous les humoristes de France doivent regarder Dieudonné avec envie et se dire "voilà à quoi sert le rire". Ceux qui le renient en public doivent avoir honte de leur attitude et dans le silence de leur solitude... ils rêvent d’être Dieudonné !


Afficher les commentaires suivants