Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné et Patrick Cohen : Radio France saisit la justice

Taubira, la direction de Radio France a décidé de ne pas laisser passer les propos antisémites de Dieudonné à l’égard de son journaliste, Patrick Cohen, et de les signaler à la justice.

Les mots ont été prononcés sur la scène du théâtre de la Main d’or, à Paris, avant d’être diffusés le 19 décembre sur France 2. Pour leur émission consacrée à « la dictature du rire », les journalistes de « Complément d’enquête » ont assisté au spectacle Dieudonné dans le mur.

L’humoriste s’en prend à Mme Taubira, puis vient le tour de Patrick Cohen. Le journaliste est une des cibles favorites du polémiste depuis que M. Cohen a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de « C à vous », s’il continuerait à inviter « des personnalités telles que Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe », « des gens que l’on n’entend pas ailleurs et (…) que les autres médias n’ont pas forcément envie d’entendre ».

Daniel Schneidermann avait repris « la liste noire » de France Inter dans sa chronique média de Libération et la machine était lancée. « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, j’me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. » Rires dans la salle.

« Il est invraisemblable qu’en 2013, de tels propos soient tenus », réagit Me Richard Malka, conseil de Radio France. Le 20 décembre, au lendemain de l’émission, il devait signaler au procureur de Paris l’existence de ces « propos ignobles ». François Molins jugera s’il poursuit ou non pour « incitation à la haine et à la discrimination ».

Dieudonné est un habitué de la 17e chambre, sa deuxième scène, après celle de la Main d’or. Ses convocations y sont des tribunes. Mi-octobre, la salle d’audience était trop petite pour accueillir ses soutiens. Sur une vidéo, M. M’Bala M’Bala transformait la chanson d’Annie Cordy Chaud cacao en Shoah nanas.

Aux associations qui l’interpellaient, Dieudonné avait répondu qu’ils étaient « obsédés par certains problèmes », « moi je vous parle d’ananas, c’est un fruit qui me passionne ».

Le public a ri. La présidente, beaucoup moins. La cour d’appel l’a condamné à 28 000 euros d’amende pour provocation à la haine et à la discrimination. Dieudonné ne paiera probablement pas. Il doit toujours 36 000 euros pour ses six condamnations précédentes.

À l’énoncé du jugement, il avait regretté ne pas avoir « le droit à la prison. C’est évidemment une très, très grande déception (…) ça faisait partie de ma campagne promotionnelle ». Pour Me Malka, « il n’est pas normal qu’un citoyen se soustraie à ses condamnations alors que ses spectacles lui rapportent autant ». Me Jacques Verdier, l’avocat de Dieudonné, n’a pas souhaité réagir.

 

À lire, également sur E&R : « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation »

 

Toujours plus de quenelles sur Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Patrick co-haine, c’est pas celui qui répondait "non !" dans une émission où une invitée lui disait "on a quand même le droit de dire ce qu’on pense" ?
    Un bon p’tit démocrate ce gars là !!!!!!

     

    • Et surtout, il a qualifié de CERVEAUX MALADES certaines personnes, c’est en réponse à ça que Dieudonné à dit par provocation et second degré via l’humour noir, ils sont marrant France Télévision d’avoir capturer illégalement un extrait de son nouveau spectacle sorti hors de son contexte ...

      Par contre, quand Charlie Hebdo s’amuse à faire des caricatures horribles et honteux sur le prophète de l’Islam ainsi que l’affaire Saïd Bourarach comparé à Ilan Halimi où dans les deux cas, c’est condamnable mais bizarrement pas du tout de la même façon ..., il y a personne pour les attaquer, le deux poids, deux mesures est tellement visible que leur pseudo combat est perdu d’avance, ils auront quelques zombies qui vont gober leurs propos, mais vu leur réaction en chaine depuis que Roger Cuckierman à parler sur plusieurs chaines de télévision depuis le week end dernier, qu’ils s’étonnent pas si on regarde plus la TV, où si les gens voteront de moins en moins, UM/PS ou ne croiront aucunement à des imposteurs qui disent combattre le racisme alors qu’ils ne font qu’empirer la situation avec leur stratégie qui est pour le coup "nauséabonde" pour reprendre leurs propos en divisant toutes les communautés, origines et religion pour mieux régner, Dieudonné par sa quenelle, nous fait aimer la France et nous rassemble chose qui visiblement les dérangent et tant mieux !


    • je crois qu’elle disait :
      "on a le droit de penser ce que l’on veut , patrick ...."
      et lui :"non"


  • Sérieux, ils sont fatiguants là...La contre-offensive est sévère : délation, procès, piratage, documentaires sur les chaînes publiques...Ça pue de plus en plus le totalitarisme...

     

  • Pour ceux que ça intéressent, l’extrait en question est sur youtube.


  • #638061

    Vous comprenez maintenant que si vous n’élisez pas Le Pen : Adieu le rire ! Ils auront sa peau un jour !

     

  • #638063

    c’est un scandale, dieudonné est tout sauf un antisémite


  • Apparemment ,il est difficile voire impossible d’apporter son soutien a Dieudo si ce n’est ici
    Je suis radicalement opposé a la philosophie soralienne meme si je lui reconnais (comment dire) quelque verités.Actuellement dieudonné subit une censure absolue :hackage de son site ,declarations de valls alors qu’il etait silencieux sur la greve bretonne des bonnets rouges,relevage du cou de hollande apres l’entretien du crif etc etc ....
    Je respecte a mon pire ennemi d’avoir le droit a la parole ,mais là je n’ai jamais vu çà surtout sous un gouvernement de gauche.Imaginez seulement que vous ne plussiez plus communiquer par internet,telephone ,courrier .J’apporte mon soutien total a Dieudo ,même si je suis gene par certains de ses propos .C’est tout simplement incroyable
    Le hackage de son site releve de poursuites judiciaires et surtout mefiez vous, n’allez pas sur les liens du supposé pirate (je me comprends).

     

    • #638308

      Qu’on le pirate, c’est une chose.

      Qu’on balance les noms de ses fans sur un site avec leurs photos, c’en est une autre.



    • Je suis radicalement opposé a la philosophie soralienne meme si je lui reconnais (comment dire) quelque verités.



      Vas-y précise, tu en as trop dit ou pas assez. Des restes de bien-pensance dans lesquels tu aurais marché ?


    • ..encore un petit effort ,le reveil n’est plus tres loin... !


    • @karl_of

      "Je respecte a mon pire ennemi d’avoir le droit a la parole ,mais là je n’ai jamais vu çà surtout sous un gouvernement de gauche."
      Peut-être parce que votre pire ennemi n’est pas celui que vous croyez ... Allez, faites un petit effort et vous commencerez à y voir plus clair !


    • Eh oui, Karl-of, Dieudo est considéré par le système comme un ennemi, donc il censuré, persécuté etc... mais sais-tu que nous vivons dans un pays de dictature, en effet si on ouvre juste un oeil, on peut s’apercevoir qu’il n’y a pas que les célébrités qui sont surveillés, observés, hackés, suivies, persécutés, menaçés, tracés, humiliés, empoisonnés, drogués, violés, volés, cambriolés, torturés.... il y a les gens lambda, comme toi et moi... toi aussi camarade..


    • Merci pour ta saine réaction et ton soutien à Dieudo, toi qui n’a jamais vu ça sous un gouvernement de gauche.

      Renseigne-toi un peu sur qui étaient vraiment les collabos en commençant par François Mitterand. Consulte à ce sujet le bouquin de Simon Epstein "Un paradoxe français" et fais appel à ton esprit de déduction : L’URSS c’était la gauche, non ?

      Et puis surtout pose-toi les bonnes questions de la philosophie soralienne pour la comprendre, pour comprendre l’Empire : "A qui cela profite-t-il ?" Et "Qui finance, qui est derrière ?"
      Si tu décides de creuser et d’en prendre le chemin, un nouveau paradigme t’apparaîtra et tu toucheras du bout des doigts la vérité, avec toute l’amertume qui l’accompagne !
      Pilule rouge ou pilule bleue ?


    • #638544

      il faudra quand même essayer de comprendre pourquoi dès que l’on touche aux juifs cela équivaut à un crime de lèse majesté, comment expliquez vous le retour du délit d’opinion avec la loi Fabius Gayssot, on ne peut se contenter d’une indignation.La Shoah n’a telle pas était instrumentalisée ? et s’il y avait une "logique" infernale derrière tout cela ? se poser de telles questions est sain et légitime, non ?
      Ceci dit enfin quelqu’un ose dire être opposé à Soral et cela ne peut être que positif si vous développez une critique sur le fond.


    • @jsuispassoralien,




      Ceci dit enfin quelqu’un ose dire être opposé à Soral



      "Enfin" ????!!!
      .
      Y’a juste tout l’état, le gouvernement, les merdias, le petit peuple décérébré qui s’oppose à Soral. Tu as raison, seul contre tous, il est déjà en surnombre vu les nullos en face.
      .
      Et si c’était pour insinuer qu’ici c’est une secte et qu’on lui lèche le cul, bah, t’es pas le premier à chercher à foutre le binz sans étayer ni démontrer tes dires.


  • #638095

    Richard Malka. Encore un catholique !

     

  • #638100

    Et alors ? On n’a plus le droit de répondre lorsque l’on se fait traiter de "cerveau malade" ?

     

  • Dieudo joue aux échecs, les sionistes jouent aux dames.

     

    • je ne sais pas vraiment ce que tu entend par là mais je peux te dire par expérience que le jeu de dames est aussi complexe a joué que les échecs c’est parfois même plus difficile....on va dire que dieudonné joue aux échecs pendant que les sionistes lisent encore les règles c’est mieux comme ça


    • Mince ! Décidément les gens sont ultra sensible j’ai réussi a vexer la communauté des joueurs de Dames ... Lol
      (-_-)Je plaisante, merci pour la rectification, tu as bien compris ce que je voulais dire et tu as même trouvé une formule plus adéquate, de cette façon les joueurs de dames ne pourront pas nous envoyer devant la XVIIeme chambre correctionnel du tribunal de Paris au coté de Dieudo et Faurisson.
      Merci


  • #638106

    Mais les gens sont cons ou quoi ! dieudonné au contraire dénonce tous les communitarismes car ce sont eux qui montent les uns contre les autres et qui sont à l’origine de toutes les guerres depuis la naissance de l’humanité ! cest quand meme pas difficile a comprendre ça !
    et pkoi ils insiste autant sur la communauté sioniste ? ben parce que ya qu’ elle qui réagit tjrs au moindre sketche qui les chambrent, et tout de suite en bon provocateur il prend la perche qu’on lui tend !
    et ça y va le gars mantenant cest le fils d’hitler !
    Serieusement les gars arretez de fumer les moquette c’est ce mec la qui a raison et qui réflechit un peu .
    franchement si des mecs comme dieudonné étaient au pouvoir dans tous les pays du monde, la situation économique serait surement aussi catastrophique mais au moins il n’ y aurait plus de guerres.

    bonjour chez vous

     

    • reponse à
      mecherchespas

      ce n est pas ici que tu dois dire cela mais plutot autour de toi la plus part des gens qui ecrivent sur ce blog ou qui viennent regulierement lire ou ecouter ce qu’Alain Soral et ces Amie nous expliquent ,apprennent,informent
      SONT D ACCORD AVEC TOI

      je pense qu il est grand temps de reveiller les endormis


  • Combien de temps encore, allons-nous subir leurs attaques mesquines et être obligé de passer à la caisse en disant merci, à des juges FM pour la plupart. S’ en est gerban je suis en province, la prochaine fois je descends au procès.
    Je reprendrai le titres d’un livre " maintenant il faut des armes..." c’ est pour rire clin œil à ce qui nous surveille..


  • #638123

    Tous les jours nous assistons à la destruction de plus en plus violente de la France et la persécution des résistants : un mélange de façade sirupeuse pour les abrutis et de harcèlement médiatique et procédurier intensif contre les Français qui s’opposent à la ruine du pays.


  • Allant voir le dernier spectacle de Dieudo fin mars je croise les doigts pour qu’il ne touche à aucune ligne de ce spectacle ! Qu’il en rajoute à la limite, mais qu’il laisse tout ça ! pour bien rire !

     

    • Pour avoir vu son spectacle, il répondait par rapport au "cerveau malade, si Patrick Cohen a le droit de dire ce genre de chose, il dit lui même qu’il peut dire ça et évidemment, c’est du second degré, de l’humour noir, ils cherchent à nous faire croire qu’il le pense vraiment alors que rien à voir, Dieudonné devrait faire un extrait de ce passage plus complet que ce qui a été montré par France Télévisions surtout que ces derniers sont aussi responsable des propos de Patrick Cohen vu que c’est sur France 5 qu’il a tenu ses propos, de quel droit, il peut se permettre d’imposer une limite et une censure des gens qu’il faut inviter avec une liste de nom précise tout en les qualifiant de "Cerveaux malades", ce pseudo journaliste fait aussi un médecin spécialiste de l’analyse de cerveaux pour faire ce genre de diagnostics diffamants à l’encontre des personnes qui les dérangent visiblement tout en reprochant à Taddéi la liberté d’expression de ses invités à croire qu’il est le seul à le faire vu que plusieurs lui ont reprochés alors que ça fait longtemps que Soral et Dieudonné ne sont pas passé dans l’émission ...


  • Il lui reste à expliquer que vu qu’il est un pote de Faurisson, invoquer les chambres à gaz ne peut être qu’une boutade dans sa bouche.

    Ou alors qu’ils lui prouvent qu’elles ont bien existé !


  • Ils feraient bien d’arrêter d’enculer les mouches, ils sont a 2 doigts de se prendre une révolution sur le coin de la gueule, y’a peut être plus urgent à traiter.


  • Je ne sais pas si cela peut-être représentatif, mais (Lien ci-dessous) simplement sur Yahoo qui a relayé l’info, à voir les commentaires (plus de 1000 déjà en moins de 9 heures) le peuple s’exprime à plus de 90 % favorablement pour Dieudo.

    Yessssssssssssssssss !!!

    http://fr.news.yahoo.com/dieudonné...


  • Il serait intéressant de demander et de savoir pourquoi ces associations réclament ces sommes, comment quantifient t-elles le "préjudice".


  • #638178

    « Pour Me Malka, « il n’est pas normal qu’un citoyen se soustraie à ses condamnations alors que ses spectacles lui rapportent autant ». »

    Cet avocat est, blet !

    http://www.franceinfo.fr/politique/...

    Hé, oui vieux... avec la résonance qu’a Dieudonné dans l’opinion, la partie est mat en sa faveur !

    Qu’il va être facile aux petites mains du web, de faire la démonstration de leurs connaissances techniques, toxicologiques et chimiques quant aux propriétés cyanhydriques...

    Où, quand ce monde des experts... explose face à la logique du profane !...

    Chez les repentants, on dit, LOL !


  • Par contre, les menaces de mort contre Dieudo, Soral, le FN etc etc etc.....
    Après le mariage pour tous, à quand la Justice pour tous ?


  • Me Malka : « il n’est pas normal qu’un citoyen se soustraie à ses condamnations alors que ses spectacles lui rapportent autant ».

    Il croit peut-être qu’il est normal que la famille Rothschild et toutes ses fiducies se soustraient à la critique alors que les banques centrales et privées sous leur contrôle leur rapportent autant ?

    Ce Richard Malka mérite une bonne paire de claque, comme on fait aux gosses, juste pour lui apprendre à se taire quand il le faut. Ferme-la à tout jamais !

     

  • #638194

    Dans quelques années, Patrick Cohen ne sera plus qu’un détail de l’histoire..........


  • "incitation à la haine et à la discrimination"

    Il faudra bien un jour que la France se regarde dans le miroir et voit ce qu’elle est réellement.
    Je ne crois pas une seconde que le délit d’opinion (surtout quand il s’agit de critiquer le pouvoir en place) soit un attribut de nation se disant démocratique, humaniste, universelle, révolutionnaire, droit de l’hommiste et égalitaire.
    C’est généralement plutôt l’attribut d’une dictature tout simplement.


  • Serge Malka ? N’est ce pas donc l’avocat-journaliste de Charlie Hebdo qui a défendu la publication des caricatures du prophète de l’Islam au nom de la liberté d’expression ? Pourquoi ne reconnaîtrait-il pas cette même liberté à un artiste métis qui ne marche pas dans les clous du sionisme ? Les Français commencent à se lasser de cet harcèlement politico-médiatico-judiciaire. Vive la liberté d’expression. Vive Dieudonné !

     

    • #638367

      La justice à géométrie variable est symptomatique de la dictature totalitaire.


    • J’ai lu quelque part que Radio France n’avait pas à saisir la justice...Cela aurait du être fait par Cohen ou par une association type licra...Et que donc celle ci avait peu de chance d’aboutir....Cela étant c’est vrai que notre Dieudo va très loin dans la provocation.....Ceci étant quand Bedos dit que Marine Le Pen fait du nazisme en voulant foutrer les noirs et les arabes à la mer...Ou que Darmon dit que Collard est à la droite d’Hitler ils vont un peu loin aussi non ???....Dieudo est un provocateur Breton j’ai l’impression qu’il à pas fini de glisser des quenelles ?.


  • Et tout à coup, on découvre l’humour noir et que Dieudo en est un adepte, on décide que 7 secondes de son spectacle, ça devient une "déclaration", que ça n’est plus un spectacle mais une tribune politique et on fait mine de croire que Dieudo prône l’extermination de Patrick Cohen dans son théâtre parce qu’il fait (comme dans chacun de ses spectacles) une vanne en rapport avec la 2nd guerre mondiale.

    Tous ces gens DECOUVRENT Dieudo, ou juste le concept d’humour noir ?


  • "J’me dis, tu vois, les chambres à gaz....Dommage." Preuve en est que Dieudonné n’est pas un négationniste puisqu’il reconnait par cette phrase l’existence des fameuses chambres à gaz auxquels évidemment nous croyons tous à mort !

     

    • Oui ce que tu dis n’est pas faux....Il est donc pas négationniste puisqu’il croit au chambre à gaz....C’est vrai en fait tu as f actuellement raison....Mais surtout il n’ont pas le droit de prendre à l’insu de l’humoriste des morceaux d’un texte et le transmettre à France deux...Ce sont pas les mêmes donneurs de leçon qui nous rabattent les oreilles avec les droits d’auteurs ??...


  • Je pense que Dieudonné peut aussi déposer plainte contre France2, il ne leur a pas donné la permission de filmer son spectacle, en plus, ils filment en caméra cachée, c’est tout de même très malsain comme procédé de la part d’une chaine de télévision publique que nous payons avec nos impôts !



  • « il n’est pas normal qu’un citoyen se soustraie à ses condamnations alors que ses spectacles lui rapportent autant »



    Eh, ben, voilà. Fallait le dire. C’est juste parce que Dieudo, ce mauvais négro, ne donne pas le fruit de son travail à un maître élu.
    .
    Son ex-collègue le déplorait déjà de manière très spirituel : "Dieudo, finalement, c’est le juif des deux" (traduction : c’est lui le juif de la caricature, pas moi). Dans la bouche d’Elie, c’était marrant (obligé).


  • C’est marrant quand on écoute Dieudo, on rit et on a envie de paix et de bonheur.
    .
    Par contre, quand on écoute Malka et Cohen on sent monter une saine colère qui, avec l’acharnement dont font preuve les membres d’une certaine communauté eskimaude sur le bon peuple de France, tend, par la force, par les cheveux même, à se transformer en haine.
    .
    Heureusement, Dieudo et compagnie désamorcent tout cela, pour l’instant. C’est sans doute cela le problème.
    .
    Au lieu de le remercier ils le condamnent. Y’en a vraiment qui veulent utiliser les juifs du quotidien comme des cobayes. Mais ça ne marche plus. On a les noms des vrais fouteurs de merde.

     

    • Tu as mis le doigt dessus...et tout ceux qui voient un spectacle de Dieudonné ressentent la meme chose que toi...APPAISEMENT...ridiculiser la communauté organisé permet de diminuer son pouvoir...le mouvement sioniste a toujours utilisé l’antisemitisme(jusqu’à le creer) pour faire peur au Juif du quotidien...pour le controler.


  • M. Cohen, qui nous dit publiquement qu il fait des listes avec ses amis de qui à le droit ou pas d’acceder aux medias publiques... Une liste plutot sur le registre communautaire...

    Evidemment ceci ne contredit en rien la mission de "service public" qui lui à été confiée !
    Pauvre M. Cohen, qui n’hesite pas à taxer les gens avec qui il est en désaccord politique de "cerveaux malades"... et qui ne trouve que soutiens dans le monde mediatique malgrès un manque flagrant à la déontologie !
    Pauvre M. Cohen victime d’une blague potache pour seule réponse !

    Et la belle Licra, tout à la fois, victime,accusateur,juge,censeur,critique d’art ,interprete,avocat,partie civile, agent d’influence,acteur politique, leader d’opinion, think thank..
    le beau M. Jakubowicz ... Qui décide en qualité de Juif ce qui est antisémite ! la belle affaire !
    Pourquoi ne pas confier l’élaboration des quotas de pêche aux pêcheurs ? ils sont les mieux placés non ?

    Decidemment, on est plus à une contradiction près ! Ils intentent des dizaines de procès par an, pour une petite phrase, un mot... Alors que les actes antisémites réels sont quand même très rares... Mais les subventions continuent de pleuvoir, tant qu il y aura de l’antisémitisme, il y aura du financement... n’est ce pas ambigu ?

    Mon Dieu que la France est antisémite !
    Allez hop ! au tribunal ! Rien a perdre,tout à gagner !


  • #638380
    le 21/12/2013 par bernard henri LE VIT
    Dieudonné et Patrick Cohen : Radio France saisit la justice

    Sur metronews il y a un article( à charge of course) intitulé :"que risque Dieudonné "

    Moi, taquin je poste aussi sec ce commentaire sous le pseudo justicelavraie :
    " ce que votre article ne précise pas (bien sûr) c est que mr cohen à insulté Messieurs Dieudonné et Soral de "cerveaux malades" toujours ce deux poids deux mesures qui devient insupportable !!!

    Et bien l article est resté 10 minutes en ligne, en gros c est postez mais seulement si ça peut faire du tort à dieudo (soit en le traitant d ignobles nazi ou en le supportant avec des posts type sms truffés de fautes d orthographe pour décrédibiliser son public)


  • Hors sujet mais cela concerne dieudonné !
    Le voyou qui a piraté le site de dieudo parle sur franceinfo
    http://www.franceinfo.fr/societe/ge...
    Même la voix masquée on reconnait "Gregory Chelli" !


  • 2000 ans de judéo-chrétienté ... 2000 ans que les "Judéens" narguent les chrétiens ! (Je dis bien Judéens, ces enfants de Juda qui ont exterminé les enfants d’Israël). A quand une réelle réflexion sur cette pseudo-relation ou leur pseudo-héritage commun ? Là est la réponse à beaucoup de situations passées, présentes et futures.


  • A méditer :

    Le maccarthysme et Charlie Chaplin en 1954 avec Le sionisme et Dieudonné en 2013

    Chasse aux sorcières dans les 2 cas, le 1er envers les communistes et l’autre envers les anti-sionistes


  • Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.


  • Pour le coup, je trouve que Dieudo est allé trop loin sur sa critique envers Cohen. C’est pas le pseudo antisémitisme qui me dérange, mais plus la façon de dire qu’on souhaiterait à demi-mots la mort de quelqu’un. Un peu comme certains se réjouissaient que Marine le pen se soit cassé une jambe dans sa piscine, et que c’eut été une bonne nouvelle qu’elle y reste.
    Que soit pour Cohen ou un autre, c’est pas franchement glorieux comme propos.

    Bon ça enlève rien sur le reste, soutien total à Dieudo.


  • Radio France entend porter plainte pour avoir filmé et diffusé illégalement et sans autorisation un extrait tronqué et hors contexte d’un spectacle privé de Dieudonné, tout en rappelant que Dieudonné avait refusé toute demande de la part de Radio France.

    C’est à Dieudonné de porter plainte pour vol, recel et diffusion illégale et j’espère qu’il le fera. La plainte doit viser les réalisateurs, les journalistes et le président de radio France.

    Le vol et le recel rend nulle toute plainte de Radio France qui s’est rendu coupable publiquement des choses qu’elle dénonce. C’est comme si ces connards portaient plainte contre eux même.


  • Franchement, faut pas déconner. Dieudo se fait menacer à longueur de temps, se fait traiter de nègre, le tout en direct à la TV, personne ne dit rien, alors que tout cela est dit le plus sérieusement du monde, et là, une blagounette qui, personnellement, me fait marrer, surtout quand on connaît les positions de Dieudo sur les chambres à gaz, et boum, crise de nerf.
    Faut quand même pas oublier que Cohen a également dit qu’en France, on n’avait pas le droit de penser ce qu’on veut, en se réjouissant de cet état de fait.
    Cohen ferait mieux de lire Israel Shahak, ça l’éduquerait, et ça lui permettrait de se rendre compte de la fatale erreur commise par l’oligarchie sioniste quand elle joue la division à ce point-là.


  • #638491

    Ben zut alors, quand Dieudo s’allie à Faurisson, tout de suite, le CRIF/LICRA/justice l’accuse du grand crime de négation des chambres à gaz. Là au contraire, il reconnait implicitement l’existence de ces lieux par une fine allusion ; et les mêmes lui sautent à la gorges. Faudrait se mettre d’accord là-haut, dans les sphères autorisées : elles ont existé ou non, les chambres à gaz ? Je ne sais plus que penser, éclairez-moi.


  • A voir absolument pour info : Tombé par hasard sur l’émission humoristique Le DBQT le débarquement sur c+ diffusé le 20 12 : un sketch (nullissime) avec g lellouche dans une parodie d’émissions : des stars se retrouve au Rwanda et se foutent de la gueule d’un mec dont la famille a été décimée. Un cas évident du 2 poids 2 mesures. Désolé pas de lien.


  • #638523

    Article publié sur "France Info", le 20/12/2013.

    "Geste de la "quenelle" : le hacker du site de Dieudonné parle"

    http://www.franceinfo.fr/societe/ge...

    **************************

    Dans le podcast de l’article, la voix du prétendu hacker ressemble étrangement à celle de celui qui se fait appeler "Ulcan" (proche de la LDJ), vous ne trouvez pas ?


  • Radio Israël 2 saisit la justice

    la France n’existe plus et la justice encore moins

    Dieudosphere coupé par la dictature, reste le peuple Français dans un pays qui n’est plus le sien


  • Pour devenir enfin pertinent, cohérent, conséquent, il conviendrait de cesser de nommer cet émetteur radiophonique vivant sur la ponction fiscale et complètement noyauté ; ’radio france’, ça plus aucun sens, ça ne trompe plus personne si tant est que ça ait jamais trompé qui que se soit. L’avantage de la situation, c’est que désormais on sait clairement qui est qui, qui fait quoi, qui est dans le camp de qui ; sans équivoque. Des faits, encore des faits, toujours des faits, rien de vaut les faits pour établir un constat objectif de la réalité. Reste a tourner le bouton puisque ça n’est évidement pas ceux dont il tire ses ressources que cet émetteur se soucie...Taisez vous, restez chez vous, gardez vos sous, il faut les asphyxier...


  • Saloperie d’émission se donnant de grands airs de poufendeur du politiquement correct, sans cesser en fait de jouer son rôle de petit collabo se complaisant dans la délation !


  • ils font pitié à force ...

    faire passer le million de manifestant de la manif pour tous pour des extrémistes et les tabasser et les emprisonner ....tout cela avec les medias mensonges.
    s’acharner à déclencher une guerre en syrie sur des bases mensongéres.
    le ps qui mobilise sa campagne sur dieudo et soral ,comme "grand danger 2014 en france"
    et j’en passe car c’est ahurissant ...

    et "en face" dieudo qui se fout de la gueule du sionisme (voir définition par vous méme) et des medias .
    et les medias qui se mobilisent pour cela ?!
    dieudonné et soral ont mis au grand jour ce qui se confirme à l’heure actuelle = l’influence certaine du sionisme en france et ses méthodes d’intimidations et de violences.
    Dieudo l’humour que tu leur renvois dans la face ils n’y sont pas habitués et ils deviennent de plus en plus haineux , ils sont vexés de ne pouvoir "échanger" à ton niveau d’intelligence et comme tout gros bourrins dépassés , ils révélent qui ils sont et d’ou ils parlent= totalitarisme authentique .


  • "Le public a ri."

    Faut-il assigner et condamner le public tant qu’à faire ?


  • j’apporte un petit bémol sur la validité des preuves recueillies illégalement. Contrairement à ce que voudrait faire croire le roman européen, la Cour européenne va jusqu’à permettre la torture pour faire avouer les gens à condition d’une part que la preuve finalement retenue ne soit pas l’aveu en lui-même mais les autres preuves qui ont pu être recueillies suite aux précisions données, et d’autre part que le tortionnaire reçoive un petit blâme et que le torturé reçoive quelques centaines d’euros, histoire de sauvegarder les apparences de l’europe progrès pour les libertés.

    Toute la jurisprudence européenne est ainsi, la Cour europe et haine ne veille qu’à ce que les états reconnaissent l’existence de droits purement formels et publicitaires sous forme d’octroi d’un petit billet aux victimes. Elle a été créée pour faire accepter aux gens l’europe dictatoriale et sodomite actuelle et interdire le boycott d’israel.

    Dieudonné devra donc se borner à mettre en cause radio télévision pour le vol, montage et recel d’image puis utiliser son droit à garder le silence et à ne pas s’auto-incriminer au cours de la garde à vue qu’il devra probablement subir grâce à la télé d’état totalitaire qui pique dans nos poches pour diffuser leur merde.

    Pourtant sur le fond, il a raison, car remise dans son contexte la saillie est très drôle, n’en déplaise aux censeurs pompiers pyromanes. A force de prétendre publiquement que Dieudonné c’est Hitler en moins drôle (Timsit dixit), que c’est pour ça que Cohen le met sur sa liste noire, il est normal que Dieudonné fasse rire sur scène en parodiant à l’extrême ces accusations délirantes. C’est parce que les gens le connaissent bien et l’aime qu’ils rient, comme ils riaient quand Desproges ou Coluche faisaient dans le même humour.

    A travers Dieudonné, c’est au moins 2 millions 300 milles français que radio france accuse d’être antisémite, dans le but sioniste que les français juifs aillent remplir les colonies racistes israéliennes et dissimuler l’occupation.

    Alors Cohen, arrête de nous faire chier avec Dieudonné=Hitler et de venir après jouer à la victime innocente.


  • Et la liberté d expression dans un lieu priver ils connaissent pas .

     

    • 28000 euros + 36000 euros + celles qui arrivent Cohen etc... > 130000 euros minimum

      Depuis le temps, pas une saisie n’a été opéré, c’est donc une stratégie claire pour augmenter le total a payer et ensuite faire exploser l’artiste, ses capacités.

      Avec en plus des interdictions de se produire sur scène durant sa tournée qui viendront et l’affaire sera très très compliquée même si le public aide avec des bons milliers d’euros.

      Chaud chaud chaud (pour) ta peau (cher Dieudo)


  • Vous connaissez le ’Baiser de Judas’ ? Bien sûr, c’est un classique, c’est le symbole de la trahison. Posons-nous la question de savoir qui enlace qui dans ce slow non-stop pendant lequel s’étreignent passionnément le pouvoir en place et une communauté qui joue systématiquement dans cette vieille pièce de théâtre nommée ’Le Bouc Emissaire’. On dit toujours qu’elle se cache, cette communauté, derrière la ’victime potentielle du racisme’ pour se protéger et profiter de l’écran que cela constitue. Et derrière la ’communauté’, qui est-ce que se cache et pourrait bien lui faire les poches par la même occasion, otage du pouvoir qui les instrumentalise, en faisant semblant de les protéger tout en les laissant servir de cible à leur place. On peut se dire que, sur le fond, il y a pire que la ’communauté’ et ce pourrait bien être ceux qui se drapent (monuments de vertu) dans les plis du drapeau de ce qu’ils nomment la ’république’ (un vocable qui perd toute signification dans leurs bouches) Communauté, méfie-toi du baiser de Judas du ’républicain’ . S’il te tient si étroitement embrassé ça pourrait bien être, le moment venu, pour te placer, par rotation, entre lui et un éventuel ’projectile’. A bon entendeur salut...


  • Dieudo n’a pas donc pas le droit de tacler Mr COHEN !...soit !

    Mais Mr FABIUS a le droit d’appeler au meurtre et peut affirmer librement devant les médias du monde entier que Bachar El HASSAD n’a pas le droit de vivre sur cette planète !! Les propos de FABIUS seront reproduits à l’infini sans qu’aucun des journalistes collaborateurs de nos médias aux ordres, ni aucun politique ne se formalisent !!!!!!!!!!


  • Depuis la disparition de Coluche et de Desproges,les "humouristes"pseudo-gauchos ne font rire qu’eux mémes et leurs cliques de bouffons.La sélection télévisuel continue et s’aggrave,merci à Dieudo de reprendre le flambeau !.cela fera bientot un an que j’ai éteint ma télé.Merci Soral !


  • Cette phrase a été sortie de son contexte (comme d’habitude). Dieudo n’a pas promu je ne sais quelle incitation à nuire à ce Cohen.

    Blague de mauvais gout, peut-être, mais ca ne mérite pas ce raffuts. Enfin, si , vu les branques qui nous gouvernent n’ont rien d’autre à faire....


  • D’un côté on a un "journaliste" qui pratique ouvertement la discrimination, le revendique et pousse même les autres a en faire, avec en plus des insultes ("cerveau malade")... De l’autre un comique qui fait une grosse blague...
    Qui est le méchant ? Raté, demande à Manuel, il va te dire...


  • #638777

    Le principe de réciprocité serait d’assigner P. Cohen pour ses propos diffamatoires contre Dieudo et Alain Soral lorsqu’ils les insultent en tant "qu’esprits malades".


  • Il faudrait que ceux attaquent Dieudonné sur ce genre de blague d’humour noir prouvent que ce genre de propos a une incidence directe sur les agressions physique envers Cohen. A ce que je sache, même si on rigole de ce genre de truc, personne n’a l’intention de nuire à ce gugusse qui n’a que le retour de manivelle.

    Quand on utilise sciemment sa position confortable dans les médias pour diffamer sur d’autres personnages publiques sans jamais leur donner un droit de réponse. Le droit de réponse est pris dans un autre contexte et la correction est souvent très marrante, poussée à l’extrême. On jubile qu’il ose, on se marre et on se dit que c’est rendre la monnaie de sa pièce.

    Cohen, Bruel, Haziza, Jacubowitz, Cuikerman, BHL ... dénominateur commun ? ... juif ? ... non, seulement les personnes qui attaquent publiquement Dieudonné en profitant allègrement de leur passe droit dans les médias mainstream. Quand Dieudonné s’en prend a Valls, ce n’est pas parce qu’il est éternellement attaché à Israël de part sa femme quand même, mais tout simplement car Valls profite d’une tribune politique pour lui déclarer la guerre.

    Alors c’est sur que Dieudo réponds beaucoup aux juifs, car :

    1) Ce sont certains juifs qui sont à l’origine de l’affaire Dieudo et de la cabale qui s’en suit encore aujourd’hui. Il a même existé une sorte de pacte contre Dieudonné qu’Elie Semoun avait ouï dire de son cousin Patrick Bruel.
    2) Les juifs sont omniprésents et omnipotents dans les médias. S’ils l’étaient moins, et s’ils n’adoptaient pas le tribalisme en guise d’objectivité sur la question sioniste ils seraient naturellement moins représentés dans les réponses "attaques" de ses spectacles.

    Les deux mélangés c’est ça qui rend l’atmosphère de ce pays nauséabonde. Trop gourmand, dominateur et sur d’eux-mêmes ils n’ont visiblement jamais appris de leur erreurs passées. C’est toujours le goy qui a tord, Talmudisme oblige.


  • Et ben, il y a des baffes qui se perdent...

    Moi, je ne connais pas Patrick Cohen, avant sa phrase "choc" je ne savais même pas qu’il existait, ni vraiment la mère Taubira ("l’indépendentiste"...) sinon qu’elle n’était pas très branchée patriotisme non plus. En revanche, je connais Dieudonné et lui me fait rire et dit les vérités que tout le monde constate au quotidien, dans leur boulot pour ceux qui en ont encore (qui domine et menace ? C’est du vécu...) et tout simplement dans la vie (qui se comporte mal et fait des crasses ?), mais aussi dans la vie des bisounours sur les écrans TV où ont ne peut pas dire que "REPRESENTATIVITE" est un mot qui signifie quelque chose dans le PAF, c’est une honte.
    Si ces trous d’uc veulent nous faire croire que Dieudo est un salaud, je crois que ça va très mal se passer et surtout, dans l’ordre d’urgence des choses, je crois que ces gens vont être très, très vite être dépassés par les événements de ce qui rend les français si soucieux et en colère...


  • Par contre voir un animateur sur une chaine public la 5 dire qu il se refuse d invité a ses émissions radio tel ou tel individu voila un aveu sur lequel le CSA devrait enquêter je suis citoyen je paye des impôts et j apprends qu une radio public a une liste y a une plainte a déposer.


  • Parler de Dieudo et de Soral permet au gouvernement de faire oublier les vrais problème du pays et de "Diviser pour mieux reigner"... Du management pur et dur en soit...

    Quel tristesse pour notre pays.


  • Dieudo devrait choisir:1 les chambres a gaz des Hitleriens ont bien ètè utilisées pour exterminer les populations juives ,les malades mentaux et les homosexuels et les populations tziganes d’Europe ... 2 Les mêmes chambres a gaz n’ont jamais ètè construites,ou n’ont pas ètè utilisées ? Il cite P Cohen,puis ch a gaz,puis dommage.c’est pas très clair,ni coherent !Il devrait consulter son collègue M Faurisson interdit d exercer son metier d’Historien par la loi Gayssaud ?


Afficher les commentaires suivants