Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #14662
    Le 11 mai 2011 à 19:24 par fay
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    menard qui essaye de mettre Dieudo et les Zemmour/Finkelkraute et Levy sur le même niveau. Je rêve

     

    Répondre à ce message

  • #14692
    Le 11 mai 2011 à 23:07 par petit_poney
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Le journaliste à Robert Menard :

    "Vous vous dites catholique Romain sans complexe."
    Oui parce que si t’es pas Le Peniste, tu ne dois pas l’être ou alors l’être mais en avoir honte.

    "Vous êtes favorable .. heu ... à l’hétérosexualité pour vos enfants."
    Ca fait du bien de rire un peu le soir en rentrant du travail.

    Et encore là c’est radio courtoisie, il y a pire...

     

    Répondre à ce message

  • #14706
    Le 12 mai 2011 à 00:41 par terrecuite
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Crache le morceau Ménard
    Un fin produit de l’empire, il défend son business d’expression et il sais très bien a qui il s’adresse.
    Une pseudo tactique intérieure pour préserver la porté "média de masse" ? encore un de ces vieux roublard, il me semble que les vrais quenelles sont géostationnaires, le reste n’est que faux espoirs.
    Il est difficile, fragile mais surtout très con d’enfoncer en permanence dieudo qui parle dans le cœur de beaucoup d’honnêtes gens, je me demande si Ménard tutoie avec gentillesse Mr Meyssan qui lui est moins utile mais tout aussi expressif...

    Il me fait penser à ces sensu visqueuses de chez force ouvrière : "ton patron est un enculé" et le samedi soir tu les croises tous au restau a 2g, bande de sales mafieux ! et tu as intérêt de la fermer si tu veux pas te faire sucrer les augmentation individuelles de salaires, pour ne pas préciser le reste..., je cite : "j’ai les moyens de te péter les genoux", tu parle d’une défense des travailleurs ? (sa soulage de le dire au passage)

    Sous estimer l’empire est une erreur, à mon avis votez biquette :)

     

    Répondre à ce message

  • #14708
    Le 12 mai 2011 à 00:54 par clairvoyant
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    si j’ai un conseil à donner c’est de se méfier de ce Ménard le renard !!! c’est trop facile, il semble être sur la ligne E&R tout en réfutant certains constats évidents de la politique française !!! il se poste en garde-fou qui se veut crédible et surtout important car étant encore invité des médias il a force de médiatisation !!!!
    c’est un indice qui ne trompe pas ; je suis persuadé qu’il ne faudrait surtout pas se fier à ses dires ; et qu’il faudrait au contraire le mettre à l’épreuve au lieu de le laisser se pavaner comme s’il était une haute personnalité crédible, sérieuse et sans parti-pris. Comme si sa parole avait force de vérité !!! je suis persuadé qu’il n’est qu’un comploteur, un agent double voulant s’infiltrer en ayant pour seul gage un début de pseudo censure médiatique !!! méfions_nous du menard !!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #14728
    Le 12 mai 2011 à 08:47 par Bobo
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Ménard : hygiène, habillement, dentition, vocabulaire, tutoiement sont laids et déprimants. Cela accolé avec son discours et on a UN journaliste qui fait passer le message "les idées du FN sont laides et déprimantes." C’est un agent, mais ça, on le savait déjà. Bien s’habiller, un bon coiffeur, une bonne diction, un ton de voix, de la syntaxe, du charme ? C’est trop ? C’est beaucoup trop ?

     

    Répondre à ce message

    • #14745
      Le Mai 2011 à 11:28 par walter
      Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

      et l etape d apres c est quoi ?? y se trouve un mannequin, une rolex, le yacht d un pote et y va dejeuner au fouquets...
      Non, franchement, je pense que soral parle aussi de ca, quand il parle de virilite... j en ai rien a foutre que menard ressemble a une gravure de mode... et j aimerai que le peu de conscience politique qui se reunit sur ce site, ne tombe pas dans ce genre de pensés, creer, induite et normaliser par l empire...
      Menard est tout a fait correcte dans son physique. Vous voulez quoi ? Des dent blanches a 8000eur, et un costard sur mesure ? Du charme ? Mais le charme c est l arme des escrocs, des sioniste de l empire, de ceux qui ont quelque chose a vous vendre. Un bonhomme qui dit des choses sensés, vrai et legitime n as pas besoin de charme... etc...
      Bon, bref... Desole je m emporte, mais cette remarque du style, j aimerai que menard ressemble a un acteur juif hollywoodien ca m a choque !

       
    • #14754
      Le Mai 2011 à 12:15 par Bobo
      Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

      Désolé pour Clairvoyant. Mais les acteurs et stars d’aujourd’hui ressemblent à Ménard. Sales, moches, pas rasés, en fripes, aucune diction et 400 mots de vocabulaire. Le message véhiculé est :"soyez moches et agressifs" . Alain Soral ne rentre PAS DU TOUT dans cette catégorie. Il dessine ses habits lui-même et sait que l’on peut être bien habillé sans marques (c’est même un critère de goût). Et il fait du sport. Vous avez vu le corps d’un sportif (ve) ? Le goût est le "nec plus ultra de l’intelligence", c’est de Lautréamont. Quant tout le monde est moche et agressif, on ne parle pas, on ne rit pas, on ne danse pas, etc.
      Et on finit par fumer un joint, en votant à Gauche (ou Sarko).

       
  • #14800
    Le 12 mai 2011 à 17:21 par Lapraline
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Ménard fondateur de RSF dont 30% du finacement vient de George SOROS et de la NED ( CIA )donc dis-moi qui te finance et je te dirais pour qui tu roules ( Volontairement ou involontairement-mais qui va dans le sens de ceux qui te finance).
    Pour moi il y a 2 objectifs et il fait cela très bien :
    1- Mettre au même niveau les vrais Résistants ( Dieudo, Soral etc...) et les faux résistants subversifs et qui sont des agents de l’Empire ( Zemmour, E.Levy,Etc..) qui ont eu une vraie tribune médiatique (Radio, télé, presse écrite).Afin de faire croire qu’il y a une vraie liberté expression à la vraie subversion et la vraie résistance alors que c’es tout simplement faux - ET c’est en substance ce qu’il dit dans cet ITW.
    2 - Comme l’a dit Soral depuis au moins depuis 2009 - l’empire à pour scénario et veut un second tour M.Lepen et Dajjal Strauss Khan — et il fait partie de ce scénario. Pourquoi n’a t il pas défendu la liberté d’expression de Jean Ma.LEPEN- qui avait pourtant beaucoup moins de tribune médiatique que sa fille ?

    Enlève ton faux nez Ménard on t’a reconnu...

     

    Répondre à ce message

  • #14836
    Le 12 mai 2011 à 20:53 par Sub
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Robert Ménard prouve ici qu’il est en carton......

     

    Répondre à ce message

  • #15046
    Le 13 mai 2011 à 21:11 par Ratatak
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Ménard, c’est un outil du système. Il gère la contestation et oriente celle-ci. Il s’érige en révolutionnaire mais la parole qu’ils fournit ne change fondamentalement rien. Il n’y a pas de combat avec cet individu.

    Il est dangereux.

     

    Répondre à ce message

  • #15860
    Le 16 mai 2011 à 20:13 par Ratatak
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Comme disait un type avec un drole d’accent : n’oubliez jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #16072
    Le 19 mai 2011 à 12:05 par julienb54000
    Dieudonné et Robert Ménard sur Radio Courtoisie

    Bonjour,
    Clarifions quelque peu la position de Roberd Menard (enfin ce que jen pense. donnez moi votre avis sur mon avis.)
    Il dénonce le fait que les journalistes ne sont pas impartiales .
    Et son livre lui donne raison. Le fait de l avoir appeller Vive Le Pen lui amène les foudres de la presse.
    Cest exactement ce qu il denonce car il annonce que le fait de dire : vive le pen amène de manière systématique diabolisation,sans jugement et sans débat sur les idées.
    Peut importe son bord politique car il parle de liberté de presse.

    (Christophe Hondelatte est un peu dans la meme ligne d idee. Il dit que pendant longtemps il y eu diabolisation du FN de sa part sans raison. Et aujourdhui, il revient sur ce comportement injustifié qu il lui a ete imposé par la pression de son milieu. Avec sa notoriété actuelle et l’argent mis de coté pour assurer sa retraite, il se sent en confiance pour s attribuer une vrai autonomie journalistique.)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents