Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #190318
    Le 21 juillet 2012 à 22:17 par Internaute77
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    Étant d’origine algérienne, et pendant le mois de Ramadhan, j’ai décidé d’acheter des produits tunisiens par soutien pour le peuple frère qu’est le peuple tunisien. J’aurais aimé qu’aucune frontière ne soit entre nous. Vive la Tunisie Libre

     

    Répondre à ce message

    • #190550
      Le Juillet 2012 à 13:12 par Protectionniste
      Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

      Moi c’est le contraire, j’ai décidé d’acheter des produits français (par soutien envers mon propre peuple) et j’aurais aimé qu’il y ait des frontières entre la France et le reste du monde. Vive la France libre.

       
    • #190957
      Le Juillet 2012 à 17:29 par butalorsyouarefrench
      Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

      Pareil moi j’achète que français !!!! Le reste je me torche le cul avec ... Charité bien ordonnée commence par soi même !

       
    • #199321
      Le Août 2012 à 20:57 par Taraji
      Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

      Merci pour ton soutien et longue vie à notre grand frère algérien !

       
  • #190351
    Le 22 juillet 2012 à 01:00 par tarek
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    Chapeau bas Dieudonné pour ton courage et ton intégrité ! On a besoin de gens comme toi et comme Alain Soral dans ce monde. Merci d’exister.

     

    Répondre à ce message

  • #190425
    Le 22 juillet 2012 à 09:18 par neribu
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    "la culture est le bras armé de la politique et sert les intérêts du pouvoir politique"... bien vu.

    dans la liste des méchants, ne pas oublier notamment dans les séries américaines pendant quelques années, les tueurs impitoyables et sans foi ni lois : les serbes, incurables racistes génocidaires.
    Un bon J.Bond où le méchant était coréen du nord...

    Je ne sais pas si l’on peut appeler cela de la "culture"... disons plutôt une manipulation de masses sous couvert de culture.
    Admettez que nous sommes très loin d’un ensemble de connaissances que nous sommes censés avoir acquis : instruction notamment.

    Cette culture là n’a rien d’intellectuel.

    En tout cas bravo Dieudonné... dire que rien n’a changé chez nous, que se sont toujours les mêmes qui ont les leviers devrait faire réfléchir les tunisiens qui écoutaient l’émission malgré la visite de leur président en France.
    J’ai particulièrement apprécié le : si vous voulez rouler en Ferrari, il faut collaborer.

    Merci Dieudo.

     

    Répondre à ce message

  • #190702
    Le 22 juillet 2012 à 20:43 par fan de vichy
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    dieudo,continu a nous étonner,tu sera toujours le meilleur !!
    toi et soral êtes des leaders qu’ils nous faut en politique !!

     

    Répondre à ce message

  • #190707
    Le 22 juillet 2012 à 20:53 par Max78
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    L’Iran est un pays indépendant sur le plan géopolitique. Mais n’a aucun attrait démocratique et est encré dans un carcan idéologique ou la liberté d’expression est bafoué, ce n’est pas Ahmadinejad qui dirige l’Iran mais le guide suprême Ali Khamenei...

     

    Répondre à ce message

    • #190800
      Le Juillet 2012 à 02:26 par goy pride
      Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

      Pourrais-tu définir liberté d’expression ? Celle à la Française où l’on peut prononcer dans une émission télévisée ou radio des mots et expressions comme "clito", "bouffer l’minou"... ? Je ne vois aucune liberté d’expression authentique en France, seule la vulgarité et les propos pseudo subversifs innoffensifs sont autorisés. Certes par le biais d’internet une véritable dissidence peut s’exprimer librement mais c’est uniquement parce que noyée et diluée dans la masse gigantesque de la "Pravda" officielle qui elle seule a le droit de s’exprimer dans les mass médias.
      L’Iran est un pays assiégé, sous embargo, et de ce fait pour des raisons de sécurité il y a nécessité de contrôler certaines personnes téléguidées depuis l’étranger. Quand au fait que dans les médias iraniens un ado ne puisse pas décrire comment sa dernière copine lui a sucé la bite (comme cela se fait sur Skyrock) je ne pense pas que cela soit une grande perte pour la liberté d’expression.

       
    • #190820
      Le Juillet 2012 à 06:33 par banlieusard
      Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

      Pas tout à fait, c’est le président et son gouvernement qui dirige l’Iran. Le Guide, lui, est chargé de veiller à ce que les lois sont en conformité avec les valeurs de l’Islam. Il a un droit de véto.

       
  • #190801
    Le 23 juillet 2012 à 02:35 par goy pride
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    On sent un Dieudo un peu inhibé et diplomate ne voulant pas blesser son auditoire tunisien. En effet Dieudo doit très certainement savoir qu’il n’y pas eu de révolution authentique en Tunisie, que tout ceci est une mascarade tout comme sa présence autorisée sur le territoire tunisien est une mascarade.
    Le peuple tunisien croit en l’authenticité de sa révolution et de ce fait les nouvelles marionnettes en place sont contraintes de lâcher du lest afin que la supercherie ne soit pas trop évidente.

    J’espère que mes propos ne seront pas interprétés comme méprisant à l’égard des tunisiens. Je ne nie pas leur courage qui a été certain, j’affirme juste qu’il s’agit d’une énième manipulation et que le plus gros du travail est à accomplir maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #190904
    Le 23 juillet 2012 à 14:15 par Roger
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    Merci Dieudo, tu forces l’admiration, quel courage, l’histoire te donnera raison, t’es un grand...

     

    Répondre à ce message

  • #190979
    Le 23 juillet 2012 à 19:44 par juanito80
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    Chapeau bas dieudo toujours excellent mais sache qu’il n’y a pas que les juifs (sioniste) qui font le mal donc ce serait bien un spectacle pour se moqué des islamo racaille qui font de l’anti blanc et qui pourrissent la vie des gens dans certains quartiers.Je dis ça car dernièrement j’ai assisté à un tabassage 7vs1 forcément et un d’eux qui disait "sur le coran de la Mecque jvais te défoncé français de merde" donc je pense qu’il serait bien que toi et monsieur soral à travers vos conférences et spectacles parliez un peu plus de ce problème qui en vaut vraiment la peine je vous assure, merci beaucoup à vous.

     

    Répondre à ce message

    • #191116
      Le Juillet 2012 à 01:29 par Grindsel Tirédunevi
      Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

      Et oui, racaille d’en haut, racaille d’en bas, comme dis le slogan, même combat. La racaille financière aime la racaille de banlieue car elle peut lui servir de bouc émissaire. Quand quelqu’un se fait tabasser, il voit bien qui est son agresseur. Mais quand son pays se fait racketter, il ne voit pas qui c’est...
      Ceci dit il me semble que le public cible de Dieudo est avant tout banlieue, tendance afro-maghrébine... Même si après il sort de ce cadre strict.
      Il est lui même issue de l’immigration. Métisse, comme on dit (ce qui veux dire dans 95% des cas : père étranger mère française. Le cas contraire est minoritaire, et les enfants sont souvent très bien intégrés et pleinement français).

       
  • #191047
    Le 23 juillet 2012 à 22:49 par superomin
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    la révolution iranienne s’est déroulée en 1979 ;)

     

    Répondre à ce message

  • #191222
    Le 24 juillet 2012 à 11:48 par erde
    Dieudonné interviewé par MosaïqueFM

    Je ne pense pas que les djihadistes qui égorgent des enfants comme du gibier en Syrie et qui profanent des tombes chrétiennes soient de simples résistants.

    Quant au racisme "aryaniste", notamment anti-noir et même anti-français, c’est un délire très répandu en Iran.

    Il ne faut pas se leurrer. L’Axe du Mal, ça n’existe pas (la seconde guerre mondiale nous le prouve par d’innombrables exemples occultés), le mal est partout. Je ne pense pas qu’il soit sain de le rendre exclusif à une communauté. Sinon, en étant parfaitement honnêtes, nous deviendrions très vite misanthropes. La liste des péchés de chaque nation serait bien longue.

    Mais manifestement, vous n’êtes pas assez honnêtes ou assez informés, sinon, vous sauriez sur le rituel de l’égorgement de l’ennemi dans l’islam ou sur l’assimilation des français (celtes) par les iraniens à une branche sémite, donc inférieure.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents