Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné jugé pour "injure publique" à l’encontre de Manuel Valls

Le polémiste Dieudonné sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir injurié le ministre de l’Intérieur Manuel Valls dans une vidéo sur Internet, a annoncé aujourd’hui une source proche du dossier.

Dans cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 29 août 2013, Dieudonné avait notamment qualifié le ministre de l’Intérieur de « Mussolini moitié trisomique ».

M. Valls avait porté plainte pour « injure publique » en septembre 2013 et une enquête préliminaire avait été diligentée par le parquet de Paris le mois suivant, comme l’a révélé M6 aujourd’hui.

Début janvier, l’humoriste a fait l’objet d’une citation directe à comparaître pour injure publique devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, a précisé à l’AFP la source judiciaire.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents