Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : l’affaire Tariq Ramadan/#BalanceTonPorc

Dieudonné, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1832758

    Franchement, ce genre de tournées, spectacles et affluence doit faire rêver tous ses concurrents, qui eux ne seraient rien sans un coup de pouce des médias (tv, journaux). Même des gars comme Semoun (oui il était "bon", avec Dieudo ou Dubosc, mais aujourd’hui il craint) sont obligés de bénéficier d’affiches publiques dans les villes à grand coup de marteau afin de réunir quelques personnes qui accepteront de les écouter. Bravo à Dieudo pour son succès bien mérité


  • Dieudo a choisi le camp de Ramadan semble-t-il, alors qu’il se moquait bien de la présomption d’innocence de DSK dans un célèbre sketch.
    A chacun ses amis.

     

    • #1832790
      le 03/11/2017 par James Fortitude
      Dieudonné : l’affaire Tariq Ramadan/#BalanceTonPorc

      La difference et que DSK est passé illico presto en justice, au moment ou il tentait de fuir en avion, le viol venant de se réaliser dans l’hotel....En somme DSK a pour ainsi dire été pris en flag !
      Par contre pour Ramandan, y a t il eu une plainte en 2011 si cela est avéré ??? Aucune ! Nous somme en 2017 et Ramadan n’est pas avoir un seul passe droit ni un super pouvoir au sein de l’oligarchie du système...


    • #1832793

      Ben ouais sans le violeur Tariq Ramadan, il va falloir qu’elles ou ils aient du talent maintenant !
      Qui suis-je ou encore vais-je me faire violer par Tariq Ramadan ?
      Merci Dieudonné.


    • #1832799

      Je pense que tu n’s pas saisi malgré les extraits diffusés dans la video.... Dieudo dénonce un deux poids deux mesures des medias et autres puissances autorisées : tous ceux qui accusent Ramadan aujourd’hui alors même qu’ils n’avariant que "présomption d’innocence " dans la bouche pour DSK, voire pire injures envers la présumée victime !

      L’extrait sur Naffisatou Diallo est vraiment à vomir d’une violence inouie , donc si t’es moche c’est bien si tu tes fait violer ou découper car ça te permet de toucher le gros lot...Mouais...


    • Qu’est-ce que vous racontez ? Il critique l’évidente différence de traitement et le deux poids deux mesures dans la manière médiatique d’aborder les deux « affaires ». Nafissatou Diallo a-t-elle conviée et complaisamment relayée sur BFM TV et consorts ? Faut arrêter avec ces délires lourdauds, genre il a choisi l’un contre l’autre. Moi je ne vois que quelqu’un dénonçant le manque d’équité, ce sur quoi on devrait tous être d’accord.


    • Tout ce qui peut nuire à l’idéologie communautariste et dangereuse des frères musulmans en Europe devrait être réjouissant.
      Il faut juste savoir ce que l’on veut défendre en priorité : la France ou le système judiciaire républicain ?


    • Il prend pas parti , il dénonce juste le deux poids deux mesures du traitement médiatique entre DSK et TR .
      Les médias qui s’apparentent de plus en plus a de vrais tribunaux expeditoires de l’oligarchie .


    • #1832832

      Dieudo soutient la présomption d’innocence dont Tarik Ramadan le musulman islamiste ne profite pas dans les merdias de l’oligarchie bancaire !Par contre DSK le juif communautaire pris en flag de viol menotté et trainé devant un tribunal américain ces mêmes merdias mainstream le font passer pour la victime de Nafissato Diallo sans hésitation !!


    • Post de 21:26
      « Tout ce qui peut nuire à l’idéologie communautariste et dangereuse des frères musulmans en Europe devrait être réjouissant. »
      Pas tout non, justement ! C’est là que vous vous fourrez grossièrement le doigt dans l’oeil. Les ennemis de vos ennemis, réels ou supposés, ne sont pas forcément vos amis, voire pire. Essayez de faire preuve d’un peu plus de jugeote, à supposer que ce soit votre intention réelle.


    • #1832927

      A une petite différence près ,c’est qu’on a pas encore trouvé de sperme de Ramadan sur le string de madame ou sur le rideau de la fenetre de l’hotel .


    • Éric 22:25

      C est bien ce que je dis, tout ce qui peut leur nuire devrait être réjouissant que cela vienne de mes amis ou de mes ennemis, peu importe.
      Quelle jugeotte Éric !


    • Je dis l’inverse, vous n’avez donc rien compris. Vous repasserez donc pour la jugeote.


    • Eric, même après une bonne sieste vous avez autant de mal à comprendre un simple commentaire ?
      "Les ennemis de mes ennemis peuvent être pires que mes ennemis" : mais je m’en tape.
      Du moment qu’ils se foutent sur la tronche entre eux, c’est tout bénef pour moi.

      C’est mieux maintenant ou il vous faut encore un commentaire ?


    • Ce n’est pas un commentaire de plus qu’il faut, surtout si c’est pour répéter une bêtise. Ce qu’il faut à mon avis, c’est simplement que vous lisiez calmement et essayez de comprendre ce que l’on vous dit. Mais vu le niveau de votre post initial, un déficit en jugeote est de l’ordre du possible, allez savoir.


    • Le problème quand on discute avec celui qui usurpe le prénom Eric, c’est qu’au début c’est amusant mais on se lasse vite.
      Pour le sport je vais quand même faire un effort.
      Tu penses dire l’inverse de ce que je dis alors que ton raisonnement me convient aussi.
      Donc au final, tu te retrouves à dire la même chose que moi.

      C’est comme Win-Win d’Afflelou, on gagne à tous les coups.


    • Je me suis inscrit en faux avec votre commentaire initial. Mais si au final vous êtes d’accord avec moi contre votre propre avis de départ, ça me va plutôt. Si ce n’est que l’on ne comprend très bien ce que signifie « usurper le prénom Eric » !!!


    • On parlait plutot du post de 21:26 il me semble.
      Mais tout est bien qui fini bien, "Éric" ;-)


    • Ah vous parliez de ce post-là ?! Du coup on n’est pas d’accord, c’est bien ce qu’il me semblait. Décidément ! Mais bon, pas grave.


  • #1832773

    Vu à Lyon : encore génial, des personnages encore mieux maîtrisés
    — > Dieudo, tu ne PEUX arrêter !


  • J’aime beaucoup Dieudo mais je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout, son point de vue sur l’indépendance catalane.Certes, la Catalogne serait libre et maîtresse de son destin...par rapport à la nation-mère, l’Espagne, mais ô combien d’autant plus assujettie à la matrice mondialiste UE/USA/Israël.

     

    • Je partage tout à fait votre avis !
      Dieudo, pour une fois, n’a pas compris l’arrière boutique du mouvement indépendantiste catalan... qui est le prémisse de la pulvérisation programmée de toutes les nations d’Europe. Quant à ses racines, il devient un poil partial lorsqu’il évoque sans arrêt ses origines camerounaises (de brousse de surcroît, alors qu’il n’a jamais vécu en brousse réellement) en taisant totalement son pendant français bretonnant...


    • #1832811

      Parfaitement d’accord avec toi ... quand on sait que Georges Soros soutient et finance l’indépendance de la Catalogne, lui qui veut détruire les nations ... là Dieudo est à coté de la plaque.


    • #1832910

      Exactement, vous avez tout résumé de cette fausse indépendance orchestrée par ce monstre Européen des abysses. Vive l’Europe des nations et non de lUE


    • #1832937

      Oui, je me demande également quel est l’intérêt de Dieudo à flatter ainsi les volontés indépendantistes. Face aux menaces qui pèsent sur notre pays, je préférerais l’entendre faire la promotion de l’union et non de la division.
      Lui qui quitte bientôt la France pour le Cameroun, que pense-t-il par exemple d’une indépendance des Camerounais anglophones ? J’espère qu’il s’exprimera bientôt à ce sujet.


    • En effet je renchérit, en faisant remarquer un problème de logique dans le fait de lutter comme il le dit, contre toutes formes de dépendances.
      S’il y a bien quelque chose qui fait sens dans les liens sociaux, c’est justement cette interdépendance. S’il précisait ce qu’il considère comme relevant de la dépendance malsaine et perverse qui repose uniquement sur le rapport dominant-dominé, je suis d’accord mais il dit, sans doute maladroitement, qu’il a toujours lutter contre toutes formes de dépendances.
      Son succès artistique dépend à la fois de son talent et de beaucoup de travail mais aussi et surtout de son public.
      Un spectacle qui n’a plus d’oreille pour être entendu est condamné à mourir et son auteur avec lui.


    • #1833229

      Ma famille est partagée entre Guadeloupe tropicale et Chtimiland sous la pluie. Défendre l’indépendance de la Guadeloupe ? Impensable... Nos enfants sont français des deux côtés de l’Atlantique. Pourquoi les pousser à un choix qu’il n’ont pas à faire entre le séparatisme noiriste d’un Domota et la réconciliation nationale ? Dieudo, tu déconnes grave. Je n’ai pas regardé ta vidéo jusqu’au bout. Pourtant, je t’aime.


    • #1833250

      Je suis ni d’accord ni en desaccord, apres tout l’UE etait contre et a meme permis la violence pour contrer les independantistes... et si on recule dans le passé, les nations comme l’Espagne ou la France, etaient des sortes de mini-unions avant de s’uniformiser (ce qui nous attend probablement)...

      Après on pourrait dire que c’etait un coup fourré d’en haut pour sapper les volontés independantistes, mais la encore on ne peut pas blamer la volonté d’independance des Catalans.

      Et finalement là où je vous rejoint, c’est qu’une Catalogne "libre" dans l’union europeenne, ca n’existera jamais, c’est reculer pour mieux sauter, mais alors pourquoi l’ue a tappé... ?


    • #1834579

      par rapport à la nation-mère, l’Espagne,



      Merci de creuser le concept de "nation-mère" la prochaine fois, en le faisant vous allez peut-être réussir à me convaincre, ou le cas échéant vous apercevoir du non-sens de cette notion (surtout dans le cas espagnol) ...


  • Il "aime" aussi bfmwc, comme moi : il faut défendre Tariq bien sûr, au moins car chaque accusé est présumé innocent, et qu’avec la "justice" hexagonale, on a tout lieu d’avoir peur. Pourtant "ses" "idées" sont utilisées par le NOM pour amener le malheur, comme la finance, donc les guerres etc


  • Quelque chose me dit que l’ami mystère est Elie Seimoun, antisémite notoire :-) S’il nous lit, bisous Élie, je plaisante.


  • Comme des Français dignes de ce nom peuvent-ils avoir à coeur de défendre le musulman Tariq Ramadan ? Avez-vous oublié les terribles maux que les musulmans ont infligé à nos ancêtres à partir du VIIIe siècle ? Comme l’a si bien dit écrit Mgr Lefebvre l’islam et la religion catholiques sont incompatibles. Et Mgr Lefebvre, qui est de loin le plus grand Français du XXe siècle puisqu’il a sauvé la religion catholique, connaissait très bien l’islam et les musulmans pour avoir exercé son sacerdoce en Afrique.

     

    • Je vous prierais de changer de prénom, surtout si c’est pour raconter des conneries. D’avance merci :-)


    • Les Français dignes de ce nom défendent la vérité et la justice et non pas le Musulman.


    • #1833052

      @ Eric qui répond : oui c’est important que Eric du message change de prénom/pseudo, car je me posais déjà la question de votre revirement...


    • #1833199
      le 04/11/2017 par Francois Desvignes
      Dieudonné : l’affaire Tariq Ramadan/#BalanceTonPorc

      Tout à fait d’accord avec vous Eric "lefebvre" !!!!

      Et ne changez surtout pas de pseudo : si vos points de vue sont contraires à ceux de "Eric", il peut soit se ranger à votre point de vue, soit changer de pseudo.


    • #1833281

      @ Éric Lefèvre et François Desvignes

      Et pour avoir été catholique, ayant été éduquée par des religieuses Catholiques formidables et inspirantes et issue d’une vieille famille française catholique depuis que le catholicisme fut imposé comme religion obligatoire par nos élites gallo-romaines aux sujets du Royaume De France majoritairement Chrétiens Ariens à l’époque, Je vous réponds que s’il s’agissait de dresser la liste des crimes commis par l’Eglise Catholique contre les Musulmans voir contre Le Monde entier au nom des enseignements du Christ qu’elle a politiquement manipulés pour accroître ses richesses et sa puissance sur plus de 1500 ans au détriment du respect des enseignements du Christ, si l’eau de mer était de l’encre, j’en manquerais.

      Sauf que contrairement à vous, j’ai la maturité intellectuelle bien qu’étant dans la vingtaine de bien faire la différence entre Les précieux Enseignements du Christ suivis par de très nombreux Catholiques de La base (et d’autres non-Catholiques) et la Mafia millénaire du Vatican et leurs mensonges.

      Alors lâchez-nous avec votre haine des Musulmans et votre fanatisme plus proche de Daech que De l’amour du Christ et foutez la paix à ceux qui souhaite en faire la promotion ! Partez donc En Syrie combattre Daech au lieu de nous pomper l’air vous qui avez une grande gueule ou cela vous emmerderez de voir le courage de Musulmans que vous n’aurez jamais sacrifiant leur vie pour combattre et stopper les Takfiris !

      Comme dit Brassens concernant des individus de votre acabit : "Quand on est con, on est con !"
      Et relisez les Évangiles et René Guénon, Ça vous rendra moins con !
      Amen


    • « si vos points de vue sont contraires à ceux de "Eric", il peut soit se ranger à votre point de vue, soit changer de pseudo.« 
      Ou soit l’inverse @Francois Desvignes, comme je le suggérais, ce qui serait plus judicieux :-)


    • #1833734

      @ Francette

      Ton commentaire sauve mon début de journée vaseux : Halleluhia ! Je reprends espoir. C’est reparti pour un tour !


    • #1833838

      @Eric

      Surtout continuez sur cette voie, et ne vous sentez pas obligé de changer de pseudo, comme le dit @Francois Desvignes l’autre sera bien obligé de choisir entre changer de pseudo ou adopter de saines opinions.

      @Francette

      Je ne sais pas d’où est ce que vous êtes allés cherché tout cela mais il n’y a rien qui ne soit réellement chrétien dans vos propos...

      Un véritable chrétien ne crache pas sur sa religion dans le but d’en défendre une autre, ce que vous qualifiez de "maturité’, est en fait qu’un immense blasphème contre la foi ainsi qu’un égarement intellectuel complet. Comme vous n’êtes pas là à votre première diatribe anti-blancs anti-chretiens on pourrait légitimement se demander si vous ne souffrez pas d’une forme d’ethnomasochisme cosmopolite pathologique, qui pour paraphraser Rousseau vous pousse à aimer les tatars pour mieux détester les siens... Pour quelqu’un qui prétend être un chrétien cela fait désordre.

      Personnellement on m’a toujours dit que le christianisme n’était que la seule, unique et véritable religion, et que toutes les autres ne sont rien d’autres qu’un ramassis d’erreurs et de mensonges. Mon éducation religieuse ayant été tout ce qu’il a de plus traditionnel je pense me trouver dans la parfaite orthodoxie du dogme, du moins sur ce point précis.

      Contrairement à ce que vous semblez prétendre le christianisme n’est pas une sorte de noachisme sophistiqué ayant pour but de copier les postulats islamiques, je tiens à vois rappeler que les milieux catholiques ont toujours été très réservés sur le cas Guénon.

      Je pense qu’en effet la relecture des Évangiles vous ferez le plus grand bien, vous devriez aussi vous plonger dans les écrits des pères de l’Église comme Saint Augustin ou Saint Thomas d’Aquin, peut être que cela vous permettra d’écrire moins de bêtises à l’avenir.

      Surtout évitez de venir nous jouer la partition voltairienne de l’opposition à l’intolérance et au fanatisme, ce genre d’idées maçonniques n’ont jamais fait parties du dogme ecclésiale.

      PS : si vous voulez nous établir une liste interminable de crimes vous pouvez commencer par l’invasion de l’Espagne et des Balkans, la profanation de la Basilique Sainte Sophie, la traite des blancs, et toutes les persécutions de chrétiens ayant lieu à l’heure actuelle.


    • Merci de vous joindre aux commentaires les moins inspirés MDR. Quand vous ne les pondez pas vous-même, ce qui est plus souvent le cas, vous ne manquez jamais d’apporter le poids de votre conséquente lourdeur à ceux déjà existant. C’est un peu votre fonction ici en même temps qu’une fatalité. Vous êtes une boussole dont personne n’a besoin :-). Suis assez d’accord avec @Mojo Risin s’agissant du commentaire de @Francette qui relève un niveau qui en avait particulièrement besoin.


    • #1834525

      @Eric

      Je sais que mes opinions ne vous plaisent pas car elles vont à l’encontre du conformisme gauchisant dont vous faites constamment preuve ce qui pose problème lorsque l’on prétend vouloir s’opposer au système actuel...mais le fait que vous refusez de voir quelque chose ne le fera pas disparaitre, si les faits ne vous plaisent pas c’est votre problème, vous pouvez les nier et passer pour un imbécile ou alors accepter la réalité.

      En l’occurrence on ne peut prétendre être chrétien et cracher sur le christianisme pour défendre l’Islam, dans ce cas de figure précis on est soit un très mauvais chrétien ou alors un apostat en devenir.

      Pour rebondir sur votre remarque je vous dirais qu’il est parfaitement logique qu’un commentaire argumenté soit plus lourd que le vent rhétorique dont vous faites constamment usage, lorsque l’on utilise le vide en guise de réponse il ne faut pas s’étonner de se retrouver bloqué dans le déni et la médiocrité.

      On vous rappellera aussi que vous êtes étrangement très peu loquace lorsque l’on voit fourni des sources précises ainsi qu’un raisonnement logique, à chaque fois que le cas se présente vous vous sentez obligé de répondre à côté pour tenter pathétiquement de couvrir le fait que vous vous êtes fait démonté... Admettez votre défaite et ainsi vous vous sentirez mieux, en étant honnête avec vous même vous éviterez de vous enfermer dans le mensonge et de vous ridiculiser.

      Pourtant vous avez raison sur un point vous n’êtes personne (⌒▽⌒), on voit là que vous avez fait de sacrés progrès depuis la dernière fois où vous prétendiez être tout le monde...


    • « Je sais que mes opinions ne vous plaisent pas car elles vont à l’encontre du conformisme gauchisant dont vous faites constamment preuve »
      Hum ! Toujours aussi fin et inspiré. Efforcez-vous de ne pas tomber dans les pièges grossiers que vous tend ce gauchisme honni et qui fait qu’au final vous êtes aussi grossier que lui mais à front renversé, ça vaudra mieux.
      Quand à n’être personne, je suis même prêt à le revendiquer. La seule différence d’avec vous sur ce plan, c’est que moi je le sais quand vous l’ignorez.


  • #1832842

    Il a tout compris à ce qui se joue en Catalogne le Pépère...
    Et Tariq Ramadan, l’ennemi du système qu’on calomnie...
    Moi je suis fan de l’humoriste mais par contre politiquement c’est proche du néant.

     

    • #1833184
      le 04/11/2017 par Philippe Emmanuel
      Dieudonné : l’affaire Tariq Ramadan/#BalanceTonPorc

      Effectivement ; Dieudo s’est piqué de commenter l’actualité depuis un moment et il dit régulièrement des conneries, ses analyses vaseuses mènent à des conclusions qui n’en sont pas, et il échoue avec régularité dans le décor, comme ici son laius sur les indépendances partant de la kanaky il slalome jusqu’à la dépendance au médicaments C’est quoi ce bordel ?
      c’est son côté café du commerce, il s’écoute parler et débite des conneries Quant au Cameroun que notre ami breton idéalise, comme beaucoup de métisses d’ailleurs, il est loin d’y avoir l’audience et l’importance qu’il voudrait ou prétend y avoir. Les camerounais s’en foutent un peu de Dieudo, peut être qu’il a un peu de prestige chez les ewondo, mais les autres, basa bamis et consorts, il s’en foutent de Dieudo.
      Jamais on ne te remerciera assez d’être qui tu es, ce que tu portes et ce que tu apportes, ton courage exemplaire force un respect presque inconditionnel, et quand on voit les gens à la sortie du spectacle les yeux pleins d’étoiles du bonheur que tu viens de leur offrir, du rire que tu as partagé, on ne peut que se souvenir de nos propres expériences de spectacle avec l’immense artiste que tu es, mais franchement parfois niveau politiqueen dehors de la scène s’entend, tu ferais mieux de te taire, et t’en tenir à ce pour quoi tu es et resteras une étoile au firmament.
      matawa Amono


  • #1832865

    Même que je ne suis pas un sympathisant de Tarik Ramadan, mais cette femme, vu son passé d’une ancienne salafiste, radicaliste, n’a pas de crédibilité à mes yeux... chez les salafistes, radicalistes, extremistes, pas de crédibilité, pas de scrupule, pas de moral, ils retournent leur veste comme ils changent leurs chaussettes... enfin accuser est un droit, demander, chercher des épreuves est une nécessité. il faut pas que l’accusation à tort et à travers devienne une mode ou une tendance.
    tout acte de violence, de cruauté, d’agression physique et moral est condamnable. Mais prudence, prudence et laissons la justice dire son mot.

     

    • #1833020
      le 04/11/2017 par Grégory Forest
      Dieudonné : l’affaire Tariq Ramadan/#BalanceTonPorc

      Bien vu , ce qui arrive à Tariq Ramadan est en réalité un lynchage sans preuves et par des témoins on ne peut moins dignes de confiance, mais en filigrane on peu aussi y voir 2 têtes de gondole de mouvances idéologiques finalement pas si éloignées malgrès les apparences et les paroles, gerroyant pour avoir une place au chaud dans la pyramide de l’inversion des valeurs,

      Alors au delà de la présomption d’innocence auquel à droit Tariq Ramadan autant que n’importe qui d’autre,

      Ne serait-ce pas un retour de bâton pour quelqu’un qui a travaillé toute sa vie à la laïcisation de sa religion ?
      Il a passé toute sa carrière à accuser ses frères en religion de tout les maux et il se retrouve sur le banc des accusés de ce que le système qu’il défend veut faire passer aujourd’hui pour le pire vice humain :

      La luxure de l’homme adulte envers la femme adulte et consentente.

      Luxure entre hommes et femmes consentants et sans contrainte que le système satanique cherche ensuite à faire passer pour un viol dans l’ésprit fragilisé de la femme consentente et pleine de bonne volonté au départ.

      La psychologie de la femme supporterait elle moins le vice de la luxure à posteriori ?

      Ou bien ce vice devrait-il obligatoirement être payé d’une manière ou d’une autre que l’on soit laicard ou bien croyant ?

      Signe du Dieu des croyants derrière le stratagème du Diable qui n’existe pas des laicards ?

      J’encourage Tariq Ramadan le croyant à répondre à ses questions au moins en son fort intérieur si il ne peux le faire sur le bucher laïque des tribunaux.


  • Après le carnage de Las Vegas (Stephen Paddock), survient l’attentat de New York (Sayfullo Saipov ).
    Après les scandales sexuels d’Hollywood (Kevin Spacey) ; on nous sort les accusations sur Tarik Ramadan.
    Ainsi, la colère est projetée sur le Musulman.


  • #1833128

    Une seule question, est ce qu’un catholique serait présumé innocent ou imaginons, un membre du FN, au hasard ? Une seule chose sur laquelle " nous devrions tous être d’accord" c’est qu’un violeur est un violeur, et qu’il y en a de plus protégés que d’autres, n’est-ce pas, réfléchissez un peu, dernier exemple en date , le viol d’une femme à Calais, complètement étouffé, circulez il n’y a rien à voir.


  • #1833160

    Le système nous apprend qu’il y a deux sortes de viol :
    - le viol très très grave, assimilable à un crime (un arabe viole une blanche),
    - le viol pas du tout grave, assimilable à une faveur (un juif viole une noire).

     

    • #1833232

      Et dieudo nous dit exactement le contraire.
      Bonnet blanc et blanc bonnet.


    • Demandez donc à un juge ou un policier de ce qu’il sait sur les stat de viols... Le viol de cet arabe est mis en avant car il est ennemis des mondialistes, mais quand il s’agit des arabes, outils de l’oppression des Fr sur leur sol, ce n’est pas grave non plus et assimilable a un enrichissement culturel (ou une possibilité de payer pour les crimes fantasmées de ses ancêtres).


    • #1833280

      Ah bon ? Le système a trouvé très très grave les "évènements" de Cologne ?
      Quand c’est un "biiiip" là c’est sûr que pour eux c’est une faveur.


    • #1833539

      Qu’est ce que tu racontes comme connerie ? Le viol d’une blanche par un arabe sera passé par perte et profit et aucun média n’en parlera à moins d’être forcé et contraint par les événements, ce genre de chose arrive presque tout les jours et personne n’en parle ( il suffit de passer faire un tour sur Fdesouche pour s’en convaincre).

      Il a fallut plus d’une semaine pour que l’on entende parler des viols de Cologne alors je vous priais d’éviter de raconter n’importe quoi.


  • #1833222

    bonjour
    Je pense que tout cela est en rapport avec la politique de Trump.
    Apres le show biz (affaire Weinstein),maintenant les frères musulman...
    Qui a semé la destruction en Syrie ?
    Trump se venge et fait le ménage(nouveau service secret)
    Il est possible que nous soyons qu au début de beaucoup de révélations...
    Cordialement


  • #1833224
    le 04/11/2017 par Frederic Bautista
    Dieudonné : l’affaire Tariq Ramadan/#BalanceTonPorc

    Ce qui est délirant avec ces choses, au delà de savoir ce qui c’est passé, c’est ce que l’on peut vous faire sur la base de simple accusations, j’en sais quelque chose.

    Aujourd’hui on peut vous accuser de viol et bousiller complètement votre vie sans l’ombre du début d’une preuve et ça le crime organisé en fait ses choux gras.

    Vous pouvez être puceau et vous faire accuser de viol, finir vous même violé par des justiciers sans cerveau, torturé, drogué et ensuite, l’affaire sera enfouie sous un tapis avec marqué dessus "de toute façon c’était un petit voyou"...

    Sur la base de quoi un petit voyou ? A part d’autres accusations sans fondement du même acabit ? Pensez-vous, il avait même osé gagner un procès contre un de ces messieurs irréprochables qui ont tellement souffert cette ordure ! ...

    Quand tout ça va péter, les pires cauchemars de certains vont devenir réalité. Ce n’est pas une volonté personnelle, c’est juste de la logique.


  • La majorité sont catalans ET espagnols ( c’est un fait au vue de TOUTES les élections passées ). Une partie de la population, financée par soros, endoctrinée par une élite maçonne "c’est le choix du peuple" ? C’est la liberté ? Est-ce sain de semer la discorde entre les citoyens d’une même nation ?
    Ça me fait bien rire à chaque fois que j’entends des médias dire "c’est le seul mouvement indépendantistes en europe qui ne tient pas de propos racistes", alors que le racisme et la discrimination envers les espagnols ferait pâlir de jalousie certains ... Mais bon, on connaît l’hypocrisie maléfique de l’anti-racisme.
    Au passage, c’est bien ce Franco tant détesté des indépendantistes qui a favorisé l’implantation des industries en catalogne, Seat, la pétrochimie etc. Au pays basque aussi, quasi rien dans les autres régions . Si on remonte encore ce sont bien ces "pouilleux d’espagnols" qui achetaient le textile (trois fois plus cher) à la catalogne, pendant que les intellectuels catalanistes pondaient des théories selon lesquels les espagnols seraient attardés, du fait du climat de la péninsule agissant sur le cerveaux ...
    Et ces milliardaires trotskystes indépendantistes qui possèdent grande partie des médias en Espagne. Je passe sur tout ces "communistes", fiers d’être les plus riches d’espagne et qui se plaignent de payer pour les autres "fainéants"...


  • #1833265

    La chance , Dieudo , pour les Bantous et les pygmées si jamais tu parvenais au poste que tu brigues...Pour peu qu’il leur vienne à l’esprit de dénoncer les séparations artificielles issues de la colonisation , ton esprit indépendantiste y serait certainement sensible . Ca foutrait peut-être un peu la merde avec les pays voisins , mais bon...une bonne petite guerre et on essaierait d’y voir plus clair après. Ensuite les différentes ethnies pourraient revendiquer à l’intérieur de leur groupe respectif , mais pour le Cameroun ( ou ce qu’il en resterait après que les quelques 250 ethnies du pays soient rentrées en sécession ) ce serait devenu de la politique internationale .
    Après , ça pourrait donner des idées aux autres , par ex. aux Yorubas du Bénin et du Kenya qui sont culturellement différents des Gouns ( avec leurs sous-groupes ) et des Fons etc. :)
    Et puis , l’indépendance à tout crin , quand on a lu A.Soral , P. Hillard ...Ca calme !


  • #1833300

    Imaginons un mouvement symétrique : Balance ta salope...

    Les associations féministes monteraient tout de suite au créneau et à juste titre.

    Pendant ce temps-là, la loi travail est passée mais le bon peuple est occupé.


  • Dieudo je t’aime bien mais sur la Catalogne tu n’y est pas ! Et aussi, vraisemblablement, le principe de la nation de France ne te convient pas non plus ! Dieudo revient vers nous, tu es en train de te perdre !


  • #1834409

    Les saoudiens restructurent, les frères musulmans aussi...

    La victoire de la Syrie à eu pour les "petites mains" de ses ennemis, de bien fâcheuses conséquences.

    A ce qu’il me semble...


  • #1834524

    C’est assez incroyable de voir Dieudonné et certains commentaires ici se/le qualifiant de Camerounais et/ou Breton.

    Bien que par filiation on puisse comprendre une tendresse particulière pour ces regions/pays, il n’en reste pas moins la vérité factuelle, qui dirait dans le dialecte d’où vient réellement Dieudonné :

    "Ouaich, j’sais pas ce que tu crois mais si t’as grandi à Bagneux et à Anthony, t’es un mec de la banlieue sud, frère !"

    Ni plus ni moins.


Commentaires suivants