Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Danièle Obono et Radio J !

Il y a quelques semaines, le réseau sioniste français, par l’entremise de Manuel Valls, accusait le député Danièle Obono de « complaisance à l’égard de Dieudonné ». Dimanche 5 novembre 2017, la représentante de La France insoumise s’est couchée devant Frédéric Haziza sur Radio J, qualifiant l’humoriste de « raciste » et d’« antisémite » : « Dieudonné, c’est un ennemi ».

 

 

Obono et la pression sioniste, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1834760
    le 06/11/2017 par Don Cornélius
    Dieudonné répond à Danièle Obono et Radio J !

    Je ne suis pas étonné du tout. C’était écrit qu’elle allait lui "chier" dans les bottes.
    Comme presque tous les politiques aujourd’hui, ils n’ont qu’une seule patrie, celle de leur "gueule", à savoir plus poliment, celle de leur strict intérêt personnel et professionnel, ce qui implique une soumission quasi totale à ceux qui dirigent vraiment.

     

    • #1834948

      Oui le problème est que tu ferais la même chose si tu étais à leur place,comme 99.99% de la population.Le problème n’est pas les politiques,c’est le système lui même.


    • #1835108

      Montrez un peu plus de respect pour la notion de patrie s’il vous plait.

      Un terme aussi noble ne devrait pas être associer à des gens aux pratiques et aux visions totalement anti-patriotiques.

      Pour rappel, la patrie c’est le lien charnel entre un être humain et son territoire collectif, qui porte l’histoire et les accomplissements de ses ancêtres.


    • #1835197
      le 07/11/2017 par Don Cornélius
      Dieudonné répond à Danièle Obono et Radio J !

      à Calx => Tu ne me connais absolument pas mais tu es sûr que je ferais la même chose si j’étais à la place d’Obono : saches que je n’ai jamais fait de politique et que je n’ai jamais eu le moindre désir de devenir un politique, contrairement à elle qui n’est pas là par hasard.
      Les politiques actuels sont une partie du problème puisqu’ils constituent une partie non négligeable du système, et dans le système actuel (et notamment en France) pour pouvoir survivre en politique (statut social, mandat, rémunérations, réseaux...), il est indispensable de cracher sur Dieudo, surtout quand on est soumis à la question.
      Nous ne sommes presque plus en démocratie puisqu’il n’y a plus de vraie pluralité de pensées politiques.


    • #1835470

      Tu ferais comme eux fais moi confiance ).Tu ne te connais pas vraiment non plus.Si tu te connaissais tu saurais que la démocratie au sens commun du terme n’a jamais existé.C’est un simulacre qui a permis à la bourgeoisie de prendre le pouvoir aux "nobles" en faisant croire à la plèbe qu’elle avait le pouvoir.Macron,comme hollande,comme Sarkozy comme les autres,ont tous été imposés par un systeme que les médias ne montrent pas,auquel ils ont prêté allegeance.


  • #1834766

    Alors dieudonné ... Elle est où la jeune femme NOIRE debout et insoumise ?

    Bref, et juste pour la rédaction de ER. Cela serait plus correcte d’arrêter d’appeler ces gens ’’les insoumis’’ mais plutôt ’’les partisants de mélanchons’’

    En continuant de les appeler ’’les insoumis’’ nous validons le coup de com de mélanchon en les qualifiant comme ils ont injustement choisis de s’appeller.
    Pour moi, c’est le mouvement des soumis de l’absolut. Adorateur de métissage, écolo bobo mondialistes, bref... Les gros suiveurs du mouvement général infléchis par les institutions que sont les gauchistes en cure de pasdamalgame et en overdose de culpabilité mémorielle.

    Il n’y a qu’à suivre une de leur manif pour se rendre compte du danger intellectuelle que ces gens représentent pour le monde qui les entoure. Avant même d’imaginer qu’ils puissent être de réelles insoumis, ce qui se situe aux antipode de la laideur physique et mentale qu’ils incarnent, il faudrait, pour débuter leur insoumission, commencer par les sauver d’eux même !

    Nous pouvons au choix les appeller factuellement ’’les partisans de mélanchon’’
    Ou d’une manière générale et dans un raccourcis ramenant à la définition la plus populaire et correcte possible, ’’les gauchistes’’ !

    Parce que ’’les insoumis’’ ... Je rigole à m’en décrocher la mâchoire suspendu à une palme d’éolienne un jour de vent violent.

     

  • #1834834

    Je suis d’accord Dieudo, ces gens qui font passer la solidarité de classe ou l’intérêt individuel avant la solidarité basée sur une caractéristique physique, décidément c’est rageant !

     

  • #1834838

    Syndrome Mamadou Sako. Dieudo sentait-il venir cette défection, cette soumission ? Sa vidéo de soutien devait-elle être comprise comme test de dépistage de mamadousakoïte ? Ben on a la repose maintenant.

     

  • #1834854

    Beaucoup de ces insoumis observent la plèbe à l’aide de jumelles, de loin, sans se mêler. Un monde réel qu’ils craignent pour son intransigeance mais dont ils copient les codes pour avoir l’air d’en être.
    Sauf que, comme dirait l’autre, ils n’ont que l’air et pas la chanson.


  • #1834864
    le 07/11/2017 par Georges 4bitbol
    Dieudonné répond à Danièle Obono et Radio J !

    Tant que les "anti-racistes" ne critiquent pas le racisme israélien et sioniste, ils ne sont que des larbins grassement payés pour mentir, trahir, voler, comme les maîtres qu’ils servent.
    Des donneurs de leçon école Bergé, dissimulant leur appétit d’argent et de pouvoir sur le dos du petit peuple Français qui les accueille et les entretient. De la pourriture sous les ors de la ripoublique.


  • #1834870

    Il a été gentils avec Obono comparé à ce que Angot avait pris :-)
    Comme Obono par son CV personnel et professionnel ne pourra que de nouveau lui cracher dessus quand elle passera à la question sur la prochaine radio ou tv, une suite de Dieudonné plus croustillante est déjà sur :)


  • #1834882

    Pour une poignée de cacahuètes...

    Ainsi va le monde noir ou blanc.
    Il y a belle lurette ,que dignité élémentaire
    a perdu toute signification .
    Le professeur de morale de notre société,
    un certain Bergé et son journal Le Monde,
    nous ont appris depuis cinquante ans,le chemin
    qui conduit à l’humanisme post moderne .
    L’Empire en phase terminale ,où satanisme
    et pédophilie se conjuguent pour détruire
    toute trace d’humanité naturelle ,trouvent
    des proies faciles pour une poignée de cacahuètes
    distribuées par les inquisiteurs du système .
    Dieudonné dénonce ces inquisiteurs,et méprise
    les soumis ou plutôt les corrompus apeurés .
    Vaste chantier et vaste marché où blancs et noirs
    font match nul .


  • #1834892

    L’autre dindon, avec la question piège "de qui vous vous sentez le plus proche, de Valls ou de Dieudonné ? " Soit tu réponds Valls soit ta carrière s’arrête et tu reprends ton seau et tes balais , et en plus si tu pouvais nous en rajouter une petite couche "raciste, antisémite et ennemi " ça me ferait plaisir . Ça c’est de la radio animée par un grand journaliste qui déteste la haine et la soumission .Du grand art .

     

    • #1834947

      Exact. Tapi dans l’ombre, haziza le pervers manipulateur dirige le débat. En 20 secondes de radio, tout est dit , comprenne qui voudra et surtout qui pourra. En même temps, pour empêcher la masse de penser, on lui déverse des tombereaux de films,images,bandes son sur hitler et ses comparses dans tous les médias. Au cas ou on oublierait. Oublier quoi au juste ? oublier une petite partie de l’Histoire, celle qui dérange et qui surtout, arrange. L’oubli sélectif en quelque sorte, comme le tri du même nom. Quand la masse finira-t-elle par comprendre pourquoi ce qui dérange certains en arrange d’autres. Soral n’est certes pas le premier à avoir intégré cela mais il est l’un des rares à prendre autant de risques pour dévoiler la vérité.


  • #1834921
    le 07/11/2017 par stephanedu49
    Dieudonné répond à Danièle Obono et Radio J !

    La puanteur n’a pas de couleur...


  • #1834922

    Comme quoi Dieudo est encore un peu naïf... il soutenait cette blablateuse d’hémicyle au début de son mandat me semble-t-il, non ?
    Obono est l’un des "éléments" utiles du système France (In)Soumise, le mélenchonisme est une vaste entreprise de substitution de l’ancien faux contre système qu’était le FN...


  • #1834962

    Une "enfant de la forêt équatoriale" ? Ouai si on veut ... Je la vois plutôt comme une enfant d’homme politique gabonais haut cadre de la banque BNP, députée "française" qui rechigne à dire vive la France.
    Même si elle aurait eu le courage de soutenir Dieudo, ça ne me l’aurait pas rendue plus sympathique.

     

  • #1835111

    Le pognon est nécessaire mais à haute dose il pourri tout et Obono est passée du côté de l’argent, des "honneurs", des relations friquées.
    Je connais très peu d’élus sincères même au niveau des mairies.
    "un pour tous, tous pourris" disait Coluche
    Ceci étant je trouve que c’est toujours touchant la façon qu’à Dieudonné de les remettre sur le chemin de leur conscience.


  • #1835722

    Et que penser de l’affaire "Je me sens Charlie Coulibaly" qui a valu à notre Dieudo national une condamnation pour apologie du terrorisme, deux mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende, quand on apprend que le tribunal de Montreuil vient d’ordonner la réintégration et l’indemnisation pour préjudice morale de Sonia Nour, la collaboratrice du maire de La Courneuve, qui a qualifié du doux nom de "martyr" le terroriste assassin de 2 jeunes filles devant la gare de marseille ?
    https://www.valeursactuelles.com/po...


  • #1836068
    le 09/11/2017 par Nostra Civitas
    Dieudonné répond à Danièle Obono et Radio J !

    Vive la démocratie !
    La haine a perdu.....
    Une victoire du progressisme , de l’amour et de la PET sur la HAIIINNEEEE


Commentaires suivants