Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Valls !

 

Pour signer la pétition pour la dissolution de la LICRA, rendez-vous ici : www.change.org.

 

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #507239
    le 29/08/2013 par loic
    Dieudonné répond à Valls !

    Dieudo super vidéo mais sur la nullité de l’armée française t’exagères !Et on n’a pas inventé que le bilboquet les chinois nous ont tout pompé...

    Enfin j’ai bien ri quand même :) !

     

    • #507292
      le 29/08/2013 par Victor H.
      Dieudonné répond à Valls !

      La tradition militaire Française est incroyable, voire légendaire, notre prestige en la matière est reconnu dans le monde entier, et je suis d’accord sur ça pour dire qu’il exagère un peu. Mais quant à l’état de l’armée aujourd’hui... Il faut bien reconnaître que ce n’est plus grand-chose.


    • #507386
      le 29/08/2013 par tartarin
      Dieudonné répond à Valls !

      Notre armée est historiquement une des meilleurs et pour cause : ça fait 1500 ans qu’on arrive à tenir en respect l’Europe entière malgré d’innombrables tentatives d’invasions.

      Mais à notre époque l’armée française est très affaiblie matériellement (restriction budgétaire) et moralement (plus de grandes causes à défendre depuis 1945, juste des sales guerres coloniales, donc motivation réduite).

      Qu’on leur donne des moyens et une cause noble à défendre (comme la libération de la Palestine), et ils accompliront à nouveau des prodiges.


    • #507394
      le 29/08/2013 par exec
      Dieudonné répond à Valls !

      Il n’y a rien de flatteur à etre les mercenaires du Nouvel Ordre Mondial. Cote d’Ivoire, Mali, Lybie, Syrie. Si demain on leur demande de se faire trouver pour sauver Tel Aviv, ils le feront.


    • #507442
      le 29/08/2013 par jojo
      Dieudonné répond à Valls !

      Notre armée est la 4eme plus puissante du monde en terme de matériel, c’est sur qu’au niveau du nombre d’homme ont est loin derrière un paquet de nation mais il y a quand meme 5 millions de chomeurs mobilisables en cas de conflit majeur et il ne faut pas perdre de vu que si la coalition anglo-française s’est faite manger en 40, ce n’est pas à cause d’une infériorité numérique mais d’une infériorité technologique et stratégique, quand l’ennemis a 3000 tanks à sa disposition et que vous en avez 20 fois moins, vous pouvez toujours essayer de leur opposé 10 000 fantassins pour compenser, certains tanks seront détruits mais la plupart de vos fantassins seront écrabouillés.
      Les chinois ont quand meme inventé la poudre, idée brillante qui a porté la guerre à une autre niveau, et meme si ils n’ont pas vu les possibilités offensives de leur invention, ils ont aussi conçu quelques recettes majeures de stratégies militaires qui font encore école aujourd’hui. La Chine est une grande nation et les chinois ont apporté à l’humanité pas mal d’invention qui ont radicalement changé le monde, pas toujours en bien mais l’inventeur ne peut pas etre tenu pour responsable de la mauvaise utilisation qu’on fera de sa découverte. Quelqu’un stigmatise-t-il Alfred Nobel pour les milliers de mort qu’il a provoqué ?


    • #507548
      le 29/08/2013 par Louis
      Dieudonné répond à Valls !

      @jojo :
      Je ne comprends pas bien ton message.
      Est-ce que tu proposes un poste de "fantassin écrabouillé" pour chacun des 5 millions de chômeurs ??
      Bon ça va résorber le chômage c’est sûr et le chômage c’est une variable d’ajustement économique qui détruit lentement les exclus, d’accord aussi, mais là je te trouve l’ajustement un peu radical à mon goût.
      Et qu’est-ce donc qui te fait penser que l’exclu est plus motivé qu’un autre pour aller se faire trouer la peau ?


    • #507791
      le 30/08/2013 par Apocryphe
      Dieudonné répond à Valls !

      jojo tu te trompes dans tes chiffres : les Allemands n’avaient pas 20 fois plus de tanks que les franco-anglo-belges en 40, ils en avaient autant que nous, voire moins et de moins bonne qualité, mais eux savaient les utiliser en masse au bon endroit dans des divisions de Panzers, appuyées par l’aviation, contrairement à nous qui les dispersions un peu partout en soutien de l’infanterie, mais sans soutien aérien, parce que notre haut commandement n’avait hélas pas écouté De Gaulle, et avait une guerre de retard (comme au début de 1914 d’ailleurs, où notre infanterie en pantalon rouge chargeait à la bayonnette les mitrailleuses allemandes, d’où cinglante défaite lors de la bataille des frontières)...

      Le soldat français a toujours été bon, et le matériel aussi, mais c’est le commandement qui est systématiquement défaillant depuis un siècle, voire deux.

      Combien de victoires françaises depuis Napoléon Bonaparte, en dehors de la Grande Guerre et de l’héroïsme du poilu (car je ne parle pas du commandement style Nivelle qui était d’une médiocrité affligeante et criminelle) ? Combien de guerre gagnées ? Quasiment rien. Hormis des expéditions coloniales faciles contre des nations nettement plus faibles, il n’y a plus eu aucune victoire prestigieuse depuis presque un siècle... Même les Viets nous ont mis la patée.

      Dieudo a raison, si l’armée française avait le malheur d’aller en Syrie je suis sûr qu’elle subirait une catastrophe, prise entre les troupes expérimentées de l’armée arabe syrienne qui se battraient mètre par mètre pour leur pays, et les fanatiques islamistes qui seraient trop content de tuer du Français à la moindre occasion.

      D’ailleurs mon intuition me dit qu’on va se faire couler notre unique porte-avion si on a le malheur de s’en servir... il sera content Hollande après ça.


    • #507940
      le 30/08/2013 par Freeze
      Dieudonné répond à Valls !

      Alors, sur la qualité de notre armée ok !

      Par contre au niveau des moyens et des effectifs, si les Chinois devaient nous envahir , ça leur prendrait une grosse matinée !!


    • #508049
      le 30/08/2013 par Le serbe
      Dieudonné répond à Valls !

      Elle était où l’armée en 1940 ? ? C’est vrai que la France va faire mal à 1 millions de militaire Chinois et aux Russes qui n’ont rien lâché en 1940, voir 20 millions de morts !! C’est vrai Dieudonné tu exagères un peu !! Moi je pensais concrétement trouver des intervenants un peu plus fufute... !! L’espoir fait vivre ! Sinon dieudonné BIG UP À TOI !!!


    • #510462
      le 01/09/2013 par sebnakmuay
      Dieudonné répond à Valls !

      Dieudonné a raison, qu’on le veuille ou non. L’Armée française ne joue pas dans la même cour que la Chinoise et la Russe. Le soldat russe n’est pas une légende, + d’1 million de soldats pour la Chine non plus. On est vraiment monté court, un peu d’humilité. Après, il faut chercher qui est à l’origine du démantèlement de l’Armée Française, au même titre qu’avant la 2nde GM.


  • #507243
    le 29/08/2013 par Plume
    Dieudonné répond à Valls !

    You tube s’est arrêté à 301 vues pour la vidéo (dieudo répond à valls) alors qu’il y a plus de 800 qui aiment la vidéo !!! Le mouvement shoananas est passé par là .... Mais nous on te soutient dieudo, maitre quenellier de tous les temps :)

     

    • #507275
      le 29/08/2013 par QuenelleEpauled
      Dieudonné répond à Valls !

      Non, c’est les vues sur YT sont mises à jour une fois par jour je crois, pas les pouces rouges ou verts probablement, c’est ce qui fait cette différence qui va donc disparaitre dès demain.


    • #507289
      le 29/08/2013 par sof
      Dieudonné répond à Valls !

      non non c’est une histoire d’algorithme et de copie de la vidéo sur plusieurs serveurs dans le monde et ça fige au moment de passer au delà de 301 vues le temps de passer à un autre algorithme (celui qui rémunère) et zzzZZZzzzzzZZZ


    • #507290
      le 29/08/2013 par aleajactaest
      Dieudonné répond à Valls !

      301 étant une limitation temporaire pas d’auto quenelles ...


    • #507304
      le 29/08/2013 par jeanjeandarc
      Dieudonné répond à Valls !

      C’est juste que la vidéo a été beaucoup vue en très peu de temps. Il faut juste laisser un peu de temps aux serveurs et à l’algorithme de Youtube de calculer et contrôler toutes les "vues".

      "Lorsque le nombre de vues augmente, il peut être mis à jour moins fréquemment et, dans certains cas, s’arrêter au-delà de 300 vues pour assurer la validation de toutes les vues et l’exactitude du nombre de vues. Les vidéos sont toujours traitées de cette façon dans YouTube."

      Pas de quoi s’inquiéter en somme. C’est "normal" sur youtube ^^


    • #507307
      le 29/08/2013 par Mathiasb17
      Dieudonné répond à Valls !

      Il s’agit simplement d’une sécurité youtube vérifiant que les vues sont légitimes (utilisation d’un script éxécutant des requêtes HTTP), se déclenchant aux alentours de 300 vues. Pendant l’affichage du compteur de vue est bloqué. Il n’y a donc rien d’anormal et le nombre de vues devrait rapidement évoluer.

      Cordialement.


    • #507311
      le 29/08/2013 par Sozë
      Dieudonné répond à Valls !

      Le compteur youtube s’arrête toujours à 301 au début, il affiche les vus par pallier, c’est comme ça pour toutes les vidéos.


    • #507316
      le 29/08/2013 par Thot
      Dieudonné répond à Valls !

      Lol, mais non you tube vérifie régulièrement, une fois arrivé au niveau des 300 vues, si tout est ok (pas de triche éventuelle pour fausser et augmenter le compteur) : après quelques heures (ou jours) ça repart ;)
      Concernant la vidéo, quelques vérités bien dites ! Logique et habituel !


    • #507317
      le 29/08/2013 par Adrian Beckett
      Dieudonné répond à Valls !

      ... C’est tout ce qu’il y’a de plus normal, ça fait partie du processus de référencement de Youtube. D’ici 24h ça sera débloqué et les vues qui ont eu lieu entre temps comptabilisées.


    • #507325
      le 29/08/2013 par asasa
      Dieudonné répond à Valls !

      C’est un processus que suivent toutes les vidéos YT, il faut attendre un jour ou deux avant que le compteur s’affiche correctement. Des vidéos et des articles expliquent tout ça.
      Restons vigilants sur ces excès de paranoïa


    • #507348
      le 29/08/2013 par Palteza
      Dieudonné répond à Valls !

      Ça arrive à n’importe quelle vidéo, pas qu’à celles de Dieudo. Non les algorithmes Youtube ne sont pas judéomanes, manqué .....

      C’est simplement une question de temps de communication des différentes chiffres d’une vidéo via les serveurs (situés aux USA). Une petite recherche sur le net vous donnera la réponse technique exacte.


    • #507354
      le 29/08/2013 par Tartocul
      Dieudonné répond à Valls !

      Ah ouais, c’est un classique de Youtube d’apres ce que j’ai compris : Google met un filtre temporaire pour eviter les fausses alertes facon spam, le temps de verifier que c’est une vraie video. Ca devrait gonfler rapidement d’ici un ou deux jours. Voire quelques heures


    • #507480
      le 29/08/2013 par Plume
      Dieudonné répond à Valls !

      Avouez qu’il y a de quoi devenir parano..... Merci pour l’info en tous cas et continue de nous faire rire dieudo, on t’adore !!!! T’es trop fort !


    • #507564
      le 29/08/2013 par MaxC
      Dieudonné répond à Valls !

      Avouez qu’il y a de quoi devenir parano...

      Non c’est pas ça qui rend parano, mais c’est sur que lorsqu’on à pas l’info, il y a de quoi rester perplexe sur les compteurs incohérents. Je trouves que google devrait mettre une couleur voir une info en petit pour dire "compteur en cours de vérification".


  • #507248
    le 29/08/2013 par alan
    Dieudonné répond à Valls !

    Dieudo magnifique !!!!!


  • #507252
    le 29/08/2013 par MaxC
    Dieudonné répond à Valls !

    Le coup du montage sur Mussolini ça m’a déchiré la mâchoire de rire :)

    Le final est tout simplement magistral, je l’avait dit : quenelle à fragmentation. Voir même quenelle à tiroir car la fin est coquine !

    Hondelatte est un être étrange, mi-dingo, mi-molette. Un cas d’école en névroses pathologiques. Aucun intérêt.


  • #507257
    le 29/08/2013 par James
    Dieudonné répond à Valls !

    Les agents impériaux se prennent une volée de claques dans la tête.

    Du grand art !


  • #507268
    le 29/08/2013 par paramesh
    Dieudonné répond à Valls !

    hilarant, bravo mon Dieudo, tu montes en puissance, et puis comme tu dis : rien à foutre !
    et puis peut-être qu’il en fait moins rire certains, mais moi il m’éclate de plus en plus.
    Dieudo, tu es la cerise sur nôtre gâteau

     

    • #508177
      le 30/08/2013 par Vorace
      Dieudonné répond à Valls !

      et puis peut-être qu’il en fait moins rire certains, mais moi il m’éclate de plus en plus.
      Dieudo, tu es la cerise sur nôtre gâteau



      Tout à fait !!

      N’en déplaise aux bisounours (bouh il aime Pétain)...

      Au dessus de lui ya plus rien !!

      Force et robustesse.


  • #507272
    le 29/08/2013 par QuenelleEpauled
    Dieudonné répond à Valls !

    Haha, excellente vidéo.

    Pourquoi ne pas linker directement les liens sur la vidéo ???! Les gens sont trop paresseux pour aller chercher les coordonnées eux mêmes !


  • #507274
    le 29/08/2013 par Ivan Durak
    Dieudonné répond à Valls !

    Bon, deux ou trois nouvelles quenelles sur orbite.
    "Responsable de la décoration"...


  • #507297
    le 29/08/2013 par anonyme
    Dieudonné répond à Valls !

    Un couloir humanitaire entre Rothschilds et les puits de pétrole :-)

    Magnifique


  • #507306
    le 29/08/2013 par Dr Siam
    Dieudonné répond à Valls !

    Encore une fois, de belles quenelles distribuées par un Dieudo au top de sa forme ! ça fait plaisir de voir quelqu’un comme lui "résister" même aux pressions d’un ministre !
    Quand Même !


  • #507310
    le 29/08/2013 par Alexandre
    Dieudonné répond à Valls !

    Baisse pas ton froc.
    Adhere au coq.
    Ça fait mal a la tête..
    je suis plié en 6


  • #507322
    le 29/08/2013 par pff
    Dieudonné répond à Valls !

    J’ai mes places pour Châlons-en-Champagne... Yes !
    .
    A bientôt Dieudo. Que la quenelle soit avec toi.


  • #507324
    le 29/08/2013 par Christophe
    Dieudonné répond à Valls !

    Ah non faut pas comparer le Duce à la valseuse ! Quand même !

    Mais il c’est bien rattrapé notre Dieudo à la fin avec sa petite remarque sur le Maréchal ! Soutiens comme d’hab’ , faut que je chope mes billets pour le mur.


  • #507328
    le 29/08/2013 par azert
    Dieudonné répond à Valls !

    hahahah j’ai ris
    "Pétain avait du nez !! Avec lui on récupererait le triple A"
    il m’a tué ce ouf


  • #507330
    le 29/08/2013 par rico
    Dieudonné répond à Valls !

    Un quart d’heure de bonne humeur en ces temps troublés, ça fait du bien !


  • #507334
    le 29/08/2013 par Polle
    Dieudonné répond à Valls !

    Jusqu a 14:43 je me disais pour une fois j ai regardé un Videos de Dieudo sans eclater de rires mais la c est raté. Trop fort le Camerounais.

     

    • #507377
      le 29/08/2013 par MaxC
      Dieudonné répond à Valls !

      le Camerounais ?

      Hop hop hop. Dieudo est Français, et pas de récupération possible. C’est le notre, on le garde ! ;)


  • #507344
    le 29/08/2013 par asics13
    Dieudonné répond à Valls !

    Bravo DieuDo


  • #507345
    le 29/08/2013 par Pierre Ghi
    Dieudonné répond à Valls !

    La République Française n’est pas une république et elle n’est pas française, c’est une dictature sioniste. La liberté d’expression se résume à exprimer uniquement ce que le système sioniste tolère. Le combat de Valls n’est pas terminé car Internet est un espace de liberté politiquement incorrect (politiquement nuisible aux sionistes) qu’il veut absolument écraser. La démocratie est une immense hypocrisie, les droits de l’homme ne concernent pas les sous-hommes que nous sommes mais uniquement le peuple élu, le peuple des porteurs de lumière, les lucifériens. La vérité des sionistes se nourrit de ses mensonges. Bref, Dieudonné n’est pas le bienvenu dans la République Française politiquement correcte, démocratique, qui défend bec et ongles la liberté d’expression tout comme les droits de l’homme et s’honore d’un vertueux langage de vérité.
    Avec Dieudonné et Alain Soral, deux précautions Valls mieux qu’une pour sauver la noble République Française.


  • #507350
    le 29/08/2013 par Caltech
    Dieudonné répond à Valls !

    Alors là, je suis mort de rire !
    Une giga quenelle (giga 10 puissance 9) contre nos zélites !
    Non seulement Dieudonné en a mais il a aussi beaucoup de logique pour soulever les incohérences du système et de ceux et celles qui le servent. Mais la position d’"élite" semble permettre tous les culots et tout les mépris et il est vrai qu’à entendre les déclarations d’une "valeur morale" comme FABY, on est plutôt enclin à rire jaune. Le toupet des uns et des autres, les jugements à l’emporte-pièce, l’acharnement contre lui semble glisser sur Dieudonné. Il a atteint le point de non retour et il est désormais hyper-blindé, un vrai AMX !
    Si chacun d’entre nous avait le dixième de son courage dans la vie de tous les jours, les guignols qui nous gouvernent n’en auraient plus pour très longtemps.
    Respect et encore respect M. Dieudonné et que la Force reste avec vous...


  • #507371
    le 29/08/2013 par fabien
    Dieudonné répond à Valls !

    Dieudo t’es incroyable ! Bravo
    Valls est un menteur, un traitre, un faux dur qui bosse pour qui on sait... La sécurité des Français, il a en rien à foutre, celle de ses maitres en revanche, c’est autre chose.
    Continue ta distribution de quenelles, mon cher ami, j’espère que ton message sera relayé dans les services de l’Etat comme la Police ou l’armée, il faut que sa pête, y a pas à chier.
    Je te souhaite longue vie ! On a besoin de leaders comme toi.


  • #507372
    le 29/08/2013 par Palteza
    Dieudonné répond à Valls !

    Au fond avec le dernier extrait de Valls, ce n’est pas tellement les paroles qu’il tient qui sont choquantes, mais le décalage entre la réalité et ce qu’il prêche pour le commun des brebis.
    Ça ne me dérange pas qu’un élu se questionne sur la composition ethnique de sa ville (en l’occurrence, plus beaucoup de "souchiens"). Par contre que ce soit de la part d’un social-traitre passant son temps à prêcher l’inverse comme un élu PS, ça me dérange plus.

    Ainsi, quand Dieudo dit "il n’aime pas les noirs", c’est assez simplificateur.

    Je ne comprends pas trop ce syndicat pour taulards non plus. On est en France quand même, les mecs ne sont pas battus dans les prisons, lieu où ils purgent une peine il me semble non ?
    Faire la révolution avec des détenus, c’était une blague ?

     

    • #507441
      le 29/08/2013 par MaxC
      Dieudonné répond à Valls !

      Je ne comprends pas trop ce syndicat pour taulards non plus.

      T’as pas l’esprit quenelle, c’est pourtant tout simple. Il applique à lui même ce qu’il demande aux autres, mettre son caillou dans le potage ! En résumé, t’est trop premier degré là où Dieudo est dans un second voir troisième degré.


    • #507696
      le 30/08/2013 par Robespierre
      Dieudonné répond à Valls !

      Pas d’ambiguïté à propos des taulards je pense. Dieudo dit clairement qu’ils ont mérité leur peine. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont plus aucun droit à défendre.


  • #507374
    le 29/08/2013 par Godefroi de Javron
    Dieudonné répond à Valls !

    Un gouvernement de mercenaires .. c’est le terme exacte.

    Comme dit Dieudo , une désobéissance civile et militaire, voilà la solution.

    Comment peut-on être un soldat français (et fiers) et servir les intérêts de Washington et d’Israël.. Je me suis toujours poser la question.

    Bref, j’adore la fin avec Pétain et le triple A :)

     

  • #507375
    le 29/08/2013 par Salah
    Dieudonné répond à Valls !

    Toujours très bon j’ai bien ri.
    Je vois que la Révolution est en marche ! Merci à ER, Alain, Dieudo, Salim etc ...

    Dieudo à pensé à unir aussi les prisonniers ça fait plaisir.


  • #507388
    le 29/08/2013 par lumpenproletariat
    Dieudonné répond à Valls !

    Toujours plus haut, plus fort !!!
    Ça fait du bien...


  • #507399
    le 29/08/2013 par voodo
    Dieudonné répond à Valls !

    Tiens bon Dieudo !
    Et merci pour tout ce que tu fais, ca inspire, vraiment.


  • #507404
    le 29/08/2013 par picadello
    Dieudonné répond à Valls !

    Merci Dieudo pour tout ce que tu fournis comme quenelles et le plus beau c’est que tu nous plies de rire. Mais fais gaffes parce qu’avec ton copain Soral vous leur filez tellement les jetons à nos élitesen pleine déconfiture qu’ils préfèrent s’en prendre à la Syrie et à la terre entière.Vu ton passif, tu vas pas devenir en plus responsable de la 3ème guerre mondiale ?
    Faut les calmer.C’est bien ; déjà aujourd’hui Hollande il est plus calme. Merci.


  • #507405
    le 29/08/2013 par katapugon
    Dieudonné répond à Valls !

    le triple A

    ouarrrfff il y a peu de chances ... quand même !!!!

    A dieudo , le grand , the great , the champion-ship , the .......


  • #507408
    le 29/08/2013 par Godefroi de Javron
    Dieudonné répond à Valls !

    continue Dieudo, on est avec toi ! La Syrie vaincra !


  • #507425
    le 29/08/2013 par super grain de sable
    Dieudonné répond à Valls !

    En action de désobéissance civile je propose le défaut de payement d’impôts généralisé avant les élections présidentielles de 2017, tout le monde en rêve donc ça aide je pense

    En plus c’est sur et certain que l’U.E. se proposerait pour tout rembourser vu qu’ils sont rien sans nous, ça ferait un don obligatoire de quelques milliards dans leur anus c’est au moins ça de pris

    Et puis je pense qu’avec le pied généralisé que les gens prendraient jamais de la vie ils accepteraient de voter pour un candidat à "compromis banquaire" après ça, le meilleur programme économique gagnerait et pas le moins pire programme de réesclavagisation

     

    • #508762
      le 30/08/2013 par Vipère au poing
      Dieudonné répond à Valls !

      C’est beaucoup moins risqué et beaucoup plus efficace de lancer un bank-run que de faire ce que tu préconises et qui au final fera condamner les gens à une amende pour non paiement de l’impôt à échéance . Si tu mets les banques en défaut de liquidité là c’est plus pareil , elles font faillite , tirent le rideau , les salaires les alloc. ne sont plus versés c’est la révolution totale dans le pays ... et au final on vote et on remplace les sa**pes qui nous gouvernent pour le compte de Mammon .


  • #507451
    le 29/08/2013 par kurt tucholsky
    Dieudonné répond à Valls !

    Et que survive l’Afrance...

     

    • #508153
      le 30/08/2013 par Artus
      Dieudonné répond à Valls !

      Bah alors Kurt, tu t’es perdu ?
      T’as une Reconquista à préparer mon pote, faut s’y mettre là !
      Allez hop, hop !


    • #508676
      le 30/08/2013 par kurt tucholsky
      Dieudonné répond à Valls !

      Je te demande pardon, Artus.

      J’aime l’Afrance !

      Erreur de ponctu...


  • #507455
    le 29/08/2013 par Haart
    Dieudonné répond à Valls !

    Merci mille fois à Dieudonné et Alain Soral, je salut votre courage et votre travail. Je suis de tout cœur avec vous et je ne suis pas seul.


  • #507456
    le 29/08/2013 par Yann
    Dieudonné répond à Valls !

    Le triple A, avec Pétain ... Stratosphérique ...


  • #507464
    le 29/08/2013 par jonnyrabit
    Dieudonné répond à Valls !

    Pétain ... tu déconnes Dieudo , Pétain merde, quand même ... non j’déconne t’assures Dieudo


  • #507465
    le 29/08/2013 par lib_
    Dieudonné répond à Valls !

    Punaise, le montage "Manuelini" ! Au transpalette...


  • #507482
    le 29/08/2013 par M.eric
    Dieudonné répond à Valls !

    "J’aime bien Petain, avec sa casquette et sa moustache on dirait Georges Brassens " ..

    Dieudo restera le meilleur et le plus subversif des humoristes, il n’est jamais haineux mais dit des verités qui rendent fou le petit bourgeois.


  • #507484
    le 29/08/2013 par guimauve
    Dieudonné répond à Valls !

    l’enfant gâté de bhl parle de dieudo ,soral sur l’affaire aziza dans son bloc notes du point il nous fait un pot pourrie hitler,Renaud Camus,soral,dieudo et giroudoux à ce claqué le cul par terre !voilà le lien du dieu levy

    http://www.lepoint.fr/editos-du-poi...

     

    • #507526
      le 29/08/2013 par Frédéric
      Dieudonné répond à Valls !

      Dieudo est trop fort...ça fait plaisir ces petits commentaires d’actualités.

      Au fait, quelqu’un sait quelle est la musique de fin ?


    • #507685
      le 30/08/2013 par Robespierre
      Dieudonné répond à Valls !

      Son édito est relayé 14 fois sur Facebook et 2 fois sur Twitter. Autant dire que tout le monde se tamponne le coquillard des analyses, Ô combien impartiales, du philosophe héritier de bois d’ébène. Mais Béchiamel a tout de même droit aux honneurs du Grand Journal pour commenter l’actualité syrienne.

      Il se plaint d’entendre parler d’escrocs de la Shoah — type Zisblatt croqueuse de diamants assaisonnés aux matières fécales, mise en scène par Spielberg — pourtant il existe bien des escrocs de la pensée. Ce neuneu mentionne un deep web. N’importe quoi. C’est digne d’un ado en train de troller sur 4chan. Et encore, ce-dernier ne se prend pas au sérieux comme le propagandiste dépoitraillé.


  • #507502
    le 29/08/2013 par isma
    Dieudonné répond à Valls !

    Il fait pas le poid Valls contre toi Dieudo !! Quennelle monté sur un Missile sol-air direction : dans ton Q .. !!


  • #507503
    le 29/08/2013 par Buleh Gila
    Dieudonné répond à Valls !

    Et pour les prisonniers lyonnais : adhérez, les gones, au COC.


  • #507504
    le 29/08/2013 par ordekestion
    Dieudonné répond à Valls !

    Une heure après j’en ris encore.
    Valls et le film X, et puis Mussolini....
    Bravo Dieudonné notre maître de la quenelle épaulée.


  • #507511
    le 29/08/2013 par Georges
    Dieudonné répond à Valls !

    La classe ! C’est M. le Ministre en personne qui s’occupe de tes d’impôts !

    "continue Dieudo, on est avec toi ! La Syrie vaincra !"
    Pour paraphraser Godefroi.

    PS : "35 + huit" c’est chaud !


  • #507512
    le 29/08/2013 par mouloud
    Dieudonné répond à Valls !

    Dieudo toujours vaillant et goguenard : il est l’essence de la dissidence.

    Comment elle aura de la gueule, cette page de l’histoire de France !

    Pour le plaisir des amnésiques et la motivation, Dieudo chante la Marseillaise version quenelle :
    http://www.youtube.com/watch?v=JGfi...


  • #507516
    le 29/08/2013 par EA
    Dieudonné répond à Valls !

    Belle quenelle intertemporelle sur la fin !

    Mais il faudrait qu’un fiscaliste explique à Dieudo qu’on lui réclame un impôt non pas sur ses revenus actuels mais sur ses revenus passés.
    Si bien qu’il n’y a pas de contradiction de la part du fils de Mme Bromberg de lui réclamer des impôts sur ces revenus antérieurs tout en l’empêchant de travailler d’autre part aujourd’hui : "il fallait épargner" lui rétorquera un jeune juge plein d’avenir...

     

    • #507606
      le 29/08/2013 par Corso
      Dieudonné répond à Valls !

      Mais il faudrait qu’un fiscaliste explique à Dieudo qu’on lui réclame un impôt non pas sur ses revenus actuels mais sur ses revenus passés.



      ça fait bientôt dix ans (depuis Fogiel) que le Système fait tout pour empêcher Dieudo de travailler (d’abord ils ont demandé des excuses, résultat ils ont obtenu des quenelles par palettes). Alors quand il reçoit sa belle feuille d’impôts avec la signature d’un quelconque ministre du budget parmi les cliques mafieuses qui se passent le relai... et qui en choeur condamnent et censurent Dieudo... C’est Lucifer en chair et en os ! Qu’on le brûle sur la place publique, ce « nègre » qui veut s’enfuir des champs... Antisémiiite !!!... ça doit le faire doucement rigoler. Mais bon il paye rubis sur ongle (et pour sûr le fisc doit veiller avec zèle), c’est le jeu, tout ce qu’il demande c’est qu’on le laisse travailler. Un comble quand on y pense... au pays des Droits de l’... au pays des joueurs de flûte.

      Merci Dieudo de ne pas avoir vendu ton âme, notamment aux sirènes du « show biz ». T’en as dans l’froc, ton froc est relevé et c’est pas le cas de tout le monde. Comme un certain JD - entre autres centaines de pantins - qui aime les canapés rouges le dimanche après-midi et les balades près des chemins de fer. Monsieur« il dit tout haut ce qu’on pense tout bas ». Depuis il a arrêté de penser, c’est plus simple, et surtout ça aide pour l’entretien des Ferrari.

      Toi Dieudo tu peux marcher la tête haute, tu as su rester digne, et ça personne ne pourra jamais te l’enlever. Ta famille peut être fière. Qu’importent les mascarades médiatico-artistiques, l’Histoire te donnera raison. Les autres ne font que passer. Des clones, du vent. Toi tu as marqué l’époque, le « meilleur de sa génération » et ça continue, le succès est grandissant. Dans 50 ou 100 ans c’est à toi qu’on pensera... ce sera pas Roumanoff, Alévêque ou Fifou ! Personne ne fait ce que tu fais. Tous ils mouillent leur froc... et tu as servi de cobaye en quelque sorte. « Ce sujet pas touche sinon... au gnouf ! » et ça en a calmé plus d’un.

      Un peu de système D, d’huile de coude, de travail, de talent, un réseau qui se développe... même les pires saloperies, injustices diverses et variées, ont de ça de bénéfique qu’elles t’ont permis de t’émanciper à bon escient. D’un côté c’est vrai tu aurais pu enchaîner les films (cultes) et les émissions etc... mais au final mieux vaut être plus proche de Gandhi que de Botul... ça permet quand même d’éviter l’Enfer.


    • #507627
      le 29/08/2013 par anonyme
      Dieudonné répond à Valls !

      se rappelle-on de Jean-Claude Willem, maire de Seclin, pénalement condamné, avec l’accord de la cour européenne des droits de l’homme, pour avoir voulu boycotter les produits israeliens fabriqués dans les colonies pour protester contre les massacres sur les palestiniens ? C’était une discrimination injustifié contre Israël pour la CEDH, une sorte d’antisémitisme intolérable dans une société démocratique. (voir http://hudoc.echr.coe.int/sites/eng...[%22001-93612%22] )
      Et on tolèrerait les appels au boycott contre un citoyen français d’un ministre aux ordres d’Israël ? Les juges français vont peut-être se coucher devant Israël, mais j’attends avec une impatience de fin gourmet un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme qui confirmerait qu’effectivement les droits de l’homme ne s’appliquent pas aux goys comme Willem ou Dieudonné.


    • #507680
      le 30/08/2013 par petit_poney
      Dieudonné répond à Valls !

      L’impôt qui lui est demandé n’est ni sur un revenu actuel, ni passé, ni futur, l’histoire a déjà été racontée en détails par Dieudonné lui-même...


  • #507523
    le 29/08/2013 par marremanouel
    Dieudonné répond à Valls !

    Sacré artiste..
    Pour ceux qui trouvent à redire sur l’état de notre armée,,,,renseignez vous avant d’exprimer votre extase sur notre pseudo puissance passée..Pensez plutôt à vous mettre dans la peau d une mère dont le fils s est engagé ( destruction industrielle),donc plus de boulot...qui s’est mis sous """faux drapeau Français"""se faire buter pour FABLiusangcontamineur , BHLordure, et FROMAGE DE TÊTE (ss cerveau )...DIEUDO, ton nom t était pré destiné ou QUoi..T es sur que tu n’es pas de DAMAS...
    Toute mon admiration et respects mille fois pour ce vrai humanmoriste de prestige..


  • #507563
    le 29/08/2013 par samir
    Dieudonné répond à Valls !

    Récupérer peut être le triple A ha ha ha ..... bien vu Dieudo et chapeau bas pour ton courage ainsi que AS !!


  • #507584
    le 29/08/2013 par Mathieu
    Dieudonné répond à Valls !

    Au-delà du son talent de comique, de "bouffon" comme il le dit lui-même, les choses deviennent sérieuses et se catalysent, comme en témoigne la tribune de l’infâme Valls.


  • #507613
    le 29/08/2013 par philippe
    Dieudonné répond à Valls !

    J’ai lu un article de la presse Catalane où il était dit que les parents Valls seraient venus en France pour fuir la répression post-Franquiste en Espagne dans les années 80. Sa maman aurait travaillé dans les bordels de la Jonquera pour assurer ce que son père était incapable de faire, c’est à dire garantir un passage en France avec un matelas pécuniaire conséquent (acquis de haute ture-lutte), autant dire laisser à sa femme la responsabilité de nourrir sa famille.

    Je mets tout ça entre guillemets car je n’ai pas recoupé l’info mais je trouve que ça collerait bien à la psychologie du personnage.

     

    • #508746
      le 30/08/2013 par kasiar
      Dieudonné répond à Valls !

      autant dire laisser à sa femme la responsabilité de nourrir sa famille.




      Je me disais aussi comment se fait il qu’il soit de gauche ?


  • #507652
    le 29/08/2013 par PèreDodu
    Dieudonné répond à Valls !

    Au dessus c’est le soleil , mouais mais au dessus du soleil , il y a Dieudo : Dieu du rire !!!

     

    • #508262
      le 30/08/2013 par MaxC
      Dieudonné répond à Valls !

      Tu ne crois pas si bien dire ... La lumière, les papiers pliés derrière sa tête avec un dessin de lui-même sur la droite forment une croix. Tout ça c’est très subtil et Dieudo est loin d’être un bouffon bas de gamme. Il est le maître des détails si je puis dire, initié et ça se voit.


  • #507662
    le 30/08/2013 par solaine
    Dieudonné répond à Valls !

    T’es le meilleur Dieudo !

     

    • #507741
      le 30/08/2013 par Lindia-song
      Dieudonné répond à Valls !

      Et j’adore quand il se met à chuchoter ! (souvent les trucs les plus subtils)


  • #507710
    le 30/08/2013 par Game_Over
    Dieudonné répond à Valls !

    J’suis pas spécialement pour le mariage gay...mais putain Dieudo je t’aime...


  • #507713
    le 30/08/2013 par Christian
    Dieudonné répond à Valls !

    À partir de 3’40 : a relax ass is a happy ass. But if it’s a tighten unrelax ass it’s an unhappy ass.
    Traduction : un fion détendu est fion heureux. Mais un fion coincé et non détendu, est un fion qui n’est pas heureux.

    Il m’a tué sur ce coup. Donc quenelles ad libitum pour Valls pour relaxer son fion de dictateur.

     

    • #507971
      le 30/08/2013 par bromélia
      Dieudonné répond à Valls !

      Cette petite mélodie va retentir ce soir quelque part dans un bureau sous les ors de la république...

      Merci Dieudonné


  • #507745
    le 30/08/2013 par Krisse
    Dieudonné répond à Valls !

    Bravo Dieudo !

    C’est toujours un plaisir d’entendre un homme libre se foutant éperdument du système.
    Ta voix porte et portera de plus en plus loin dans l’avenir.
    Merci pour tout ce courage que tu nous transmets.


  • #507776
    le 30/08/2013 par chacal
    Dieudonné répond à Valls !

    Au fait, je voulais aller voir pour les dates de tournée sur "Dieudosphére".

    Mais le site est innaccessible depuis maintenant plusieurs jours.

    J’ose espérer que c’est juste un probléme technique.

    Parceque si c’est autre chose...

    Ca va chier.

    Et en plus, ça ne servira à rien d’autre qu’à grossir et renforcer nos rangs.

     

    • #507905
      le 30/08/2013 par vnr
      Dieudonné répond à Valls !

      Il y a eu un message sur FB du compte de Dieudo à ce sujet, le site est en maintenance jusqu’à demain normalement


  • #507814
    le 30/08/2013 par noname
    Dieudonné répond à Valls !

    Le coup du ministre qui va voir la famille des soldats qui auront périt m’a malheureusement fait marrer, c’est vrai que les mecs doivent se poser cette question, imaginez un peu si ca dégénère, et qu’on ne parle plus de 3/4 tués mais de 600/700 soldats mort dans un combat non seulement voué à l’échec mais illégitime dès la base ! Et des ministres qui viendraient derrière (à la tv) apporter "tout leur soutien possible pour cet événement tragique" lol...imaginez, en fonction du discours ça pourrait vraiment être super malsain comme truc...Franchement, ils auront pas deux fois la chance de faire basculer le pays.

    Le reste de la vidéo m’a bien fait marré aussi, j’aime pas trop le fait qu’il reparle du président de la licra et de ce qu’il compte faire, ça fait un peu incitation a ce qu’il se passe quelque chose...ça sera contre productif pour lui ça.

    Dédicace à jojo pour son commentaire sur les chômeurs :

    "il y a quand même 5 millions de chômeurs mobilisables en cas de conflit majeur "

    J’ai bien ris, je suis chômeur, je vais certainement pas aller me faire trouver le cul pour toi et je pense qu’être 4 ieme puissance militaire mondiale ne veux rien dire, si on regarde qui est devant nous (russie et état unis avec leurs 4000+ bombe nucléaire) et si on regarde derrière nous (Les pays d’europe ? Les pays du magrheb ?) la france ne fait pas le poids...

     

    • #507963
      le 30/08/2013 par Flekzzy
      Dieudonné répond à Valls !

      Je pense qu’il faisait référence à Marx :

      “Les chômeurs forment l’armée de réserve du capitalisme”

      Même si c’est pas exactement ça que ça veut dire, imagine qu’on propose à un chomeur d’aller à la guerre et si il refuse il perdra tout revenu. (dans ces temps de n’importe quoi généralisé)

      Combien refuseront ?

      Après je peu me tromper sur ce qu’il à voulu dire le jojo :p


    • #508485
      le 30/08/2013 par noname
      Dieudonné répond à Valls !

      bah t’en as un devant toi, donc tu peux me proposer lol...mais j’ai rien a voir avec leur guerre offensive, défendre le pays des envahisseurs je dis pas, pourquoi pas, c’est noble comme cause, aller dans un autre pays pour le plaisir des sionistes : niet camarade.

      Moi je refuserais et perdu pour perdu on se retournera contre l’état, il sera temps de renverser ce pays. En réalité, c’est ce qui pourrait arriver de mieux dans ce pays parce que 5 millions c’est plus 1 miliion du mariage gay ou les 2.5 millions des retraites, ça tape dans le lourd là.


  • #507851
    le 30/08/2013 par Thewlis
    Dieudonné répond à Valls !

    Il est environ 8h15 : depuis que j’ai regardé cette vidéo hier soir (vers 20h), la pétition a récolté pas loin de 2000 signatures supplémentaires. Qu’on ne vienne plus me dire que Dieudonné n’intéresse plus personne...


  • #507855
    le 30/08/2013 par Haart
    Dieudonné répond à Valls !

    Merci mille fois à Dieudonné et Alain Soral, chapeau bas pour tout votre travail.
    je suis de tout coeur avec vous.


  • #507860
    le 30/08/2013 par Acte patriote
    Dieudonné répond à Valls !

    Bravo et merci Monsieur DIEUDONNE ! En fait, votre intervention ne prête pas à rire car elle évoque le triste état de la France ! Mais vous avez raison, autant réveiller le plus grand nombre dans la bonne humeur ! Pour ma part, je vous félicite et soutiens votre appel à la désobéissance civile, je la pratique déjà à chaque occasion même les plus futiles ! (Les avocats qui vous proposent leurs services devraient plutôt former un groupement même si moi, je parviens à ce jour à me défendre seul, tellement les vices de procédures, fiscales notamment mais aussi pénales, sont grossiers !). Mon dernier Président s’était arrêté à De Gaulle mais j’approfondis depuis avoir appris le massacre d’Oran et visité le site consacré au Maréchal Pétain que je conseille à tous !
    Révolution rime avec réinformation ! Vive la France !


  • #507868
    le 30/08/2013 par Nitro
    Dieudonné répond à Valls !

    Comme d’hab’, le meilleur c’est Dieudo !


  • #507880
    le 30/08/2013 par ezra destouches
    Dieudonné répond à Valls !

    sur les pieces de 5 centimes de francs c’est Valls ou Dieudonne que c’est signé ????? et oui sur nos Francs de 1966 à 2001 ; le graveur c’est Dieudonne !officiel ! à coté y a marqué Republique Française ! trop fort.
    ça c’est une quenelle de 5 centimes de Francs.....
    Signe de la providence pour nous montrer avec un grand clin d’oeil de deconnade que nous sommes des justes !!


  • #507908
    le 30/08/2013 par Quenelle 160
    Dieudonné répond à Valls !

    Que de Rire ! Que de Rire, pas une seule minute sans rire ! Merci Dieudo ! Excellent ! C’est fou d’empêcher un homme de faire rire les autres ! C’est un crime ! Sacré Dieudo !


  • #508083
    le 30/08/2013 par goy pride
    Dieudonné répond à Valls !

    Avec le temps il devient de plus en plus dense Dieudo ! La comparaison du jeu d’acteur de Valls à un minable acteur porno m’a littéralement fait éclater de rire alors que mon humeur aujourd’hui était loin de me prédisposer à rigoler !
    Chapeau l’artiste !


  • #508142
    le 30/08/2013 par Pierrot le Fou N°4
    Dieudonné répond à Valls !

    Les Français, en particulier les chômeurs, doivent remplacer la baguette de pain par une imitation géante (70 à 80cm) de quenelle en bois ou en plastique recyclable. Ils peuvent aussi se coiffer avec un entonnoir géant, pour imiter l’action gouvernementale.

    Ils pourront ensuite se balader avec la quenelle sous le bras et l’entonnoir sur la tête dans les rues partout en France et, surtout, dans la rue St Honoré, devant l’Élisée et devant les divers ministères du gouvernement maboule.

    Investissez dans une usine d’entonnoirs et de de quenelle en bois géantes. Il y a du fric à se faire.


  • #508144
    le 30/08/2013 par ferrero
    Dieudonné répond à Valls !

    dieudo @ hondelate : "mais j’t’emmerde et j’irais a tes obseques en string, sache-le !"

    hahahaha j’imagine la scene :D

     

    • #508482
      le 30/08/2013 par Anti-sioniste au coeur de la bete
      Dieudonné répond à Valls !

      Bon, hondelelette ou hondelatte -comment il s’appelle ?- Il faut qu’il nous fasse un effort la !... : On veut voir Dieudo en string a tes obseques ! Pourquoi non ?... just for the fun of it ! :D


  • #508203
    le 30/08/2013 par faridfrenchpatriote
    Dieudonné répond à Valls !

    Toujours excellentissime avec cette humour fin et osé ! une bonne paire de couille camarade !


  • #508271
    le 30/08/2013 par totavitch
    Dieudonné répond à Valls !

    Dieudo , enfin, tu fais un GRAND honneur au valls en le comparant à Mussolini !!!
    Ce dernier rassemblait des foules qui n’étaient pas payées pour l’écouter et en Masse ! Ce qui n’est pas le cas du guignol sioniste, le petit vallssss.
    (Pour les esprits chagrin, je ne fait pas ici, l’apologie du Duce, on sait jamais avec la ldj...les annotations peuvent s’avérer êtres utiles, lol)


  • #508435
    le 30/08/2013 par M68
    Dieudonné répond à Valls !

    Je ne suis pas un fan de Dieudonné et je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées. Cependant, je suis révolté à l’idée qu’un Ministre puisse, au nom de la démocratie et de la liberté d’expression, vouloir le bâillonner ! Mais ce ministre ne fait que nous confirmer que les véritables ennemis de la liberté et les véritables fascistes sont bel et bien issus du socialisme...


  • #508477
    le 30/08/2013 par ueshiba !
    Dieudonné répond à Valls !

    la libertée d’expression en la faisant boucler à ceux qui l’ouvrent de maniére humoristique et pertinente !
    dieudo leur a mis un sutemi tout en souplesse et ils sont parti dans le décor...


  • #508488
    le 30/08/2013 par walislam9394
    Dieudonné répond à Valls !

    courage DIEUDONNE, on est tous derriere toi.

     

    • #508618
      le 30/08/2013 par slougui
      Dieudonné répond à Valls !

      ..combien sont pourvus de couilles type "pompelmos" à l’instar de Dieudo pour le suivre et le soutenir ??? gageons qu’il y aura suffisament de pretentieux pour agir au jour J. !


  • #508537
    le 30/08/2013 par Guillaume
    Dieudonné répond à Valls !

    Vu dans l’Express (une bonne daube mainstream) la femme de Valls a fait intervenir son mari pour lever la fermeture administrative de la boite de nuit du père de latiatia Halliday.....La femme de Valls étant une musicienne travaillant dans l’orchestre de ce bon vieux Johnny, c’est ça leur démocratie. Signez la pétition pour dissoudre la LICRA !
    Amitiés à tout les patriotes,


  • #508641
    le 30/08/2013 par solaine
    Dieudonné répond à Valls !

    Attention Dieudo, ton site "Dieudosphere.com" ne fonctionne plus !
    Y-a-t-il un problème de connexion ou alors ce site a-t-il été fermé et remplacé par un autre ?

    Merci d’avance pour la réponse.

    a+

     

    • #509639
      le 31/08/2013 par MaxC
      Dieudonné répond à Valls !

      @Solaine

      Réponse un peu plus haut dans les commentaires. Pas de soucis, site en restructuration temporairement.


  • #508667
    le 30/08/2013 par SMIV
    Dieudonné répond à Valls !

    Nous ne sommes ni en démocratie ni en gouvernement représentatif mais en régime de tutorat.
    Le peuple est sous tutelle politique.
    "C’est normal, il est incapable de décider ce qui est bon pour lui.
    Ignorant, illettré,... " lol.
    Les tuteurs décident pour eux avant tout.


  • #508736
    le 30/08/2013 par kasiar
    Dieudonné répond à Valls !

    "On récupérera peut être le triple A"

    Lol c’était la meilleure de notre Dieudo :)


  • #508770
    le 30/08/2013 par Totoro
    Dieudonné répond à Valls !

    franchement Dieudo,
    tu remanie un peu ce texte et tu nous fais un super sketche qui touchera beaucoup plus de gens
    Ca me fais toujours bizarre quand je te vois avec ce ton si serieux, la meme impression que me fait semoun quand il se met a chanter^^

    Keep it up


  • #508842
    le 31/08/2013 par ptitpère
    Dieudonné répond à Valls !

    Plus de 300 0000 vues, ça doit commencer à faire chier le Système tout ça (c’est pas pour rien que Valls en parle). En plus Dieudonné est drôle (même si je ne partage pas tous ces points de vue). Moi en général les humoristes me font pas marrer, à part Dieudo, et quelques autres (les caméras cachées de François l’embrouille par exemple). Et pourquoi les humoristes ne sont pas drôles aujourd’hui ? Tout simplement parce qu’ils restent dans le statu quo et le consensus, voire le travestissement de la réalité, et que ça ne peut pas être drôle par définition puisque c’est basé sur du mensonge. En tout cas merci Dieudo, tu m’as bien fait marrer (le coup des Français qui ont inventé le bilboquet entre autre :D)


  • #509047
    le 31/08/2013 par pierre1978
    Dieudonné répond à Valls !

    Encore une excellente vidéo de Dieudo.
    Quenelles à tous les étages, chacun a eu droit à la sienne... J’ai hâte de venir le revoir à Bordeaux...


  • #509134
    le 31/08/2013 par totoa
    Dieudonné répond à Valls !

    bonjour a tous en direct du Maroc

    quenelle de 300
    fan de dieudo


  • #509367
    le 31/08/2013 par MaxC
    Dieudonné répond à Valls !

    En date et heure de mon commentaire :

    494 327 vues
    6 370 aiment
    580 n’aiment pas

    Je crois que les compteurs sont explicites sergent Valls, rompez !

    C’est le seul Français à pouvoir dire, je te fait péter 500.000 vues sur YouTube en moins de 48 heures juste en lançant des crottes de nez !!! Sur une rumeur, un on dit ! (référence à un de ses sketchs pour les connaisseurs)

    Le million !, le million !, le million !

     

    • #509955
      le 01/09/2013 par Robespierre
      Dieudonné répond à Valls !

      Environ huit heures plus tard.

      593 846 vues, soit presque 100 000 de mieux ;
      7095 aiment
      753 n’aiment pas, soit du 90 % Pour.

      Comme quoi, même avec du matériel miteux de farces et attrapes, on peut se lancer dans une grande carrière si on a du talent. Les commentaires officiels seront certainement : « Dieudonné ne fait plus rire personne, il joue devant des salles à 90 % vides. » Il faudra s’appuyer sur les chiffres du Ministère de l’Exté... l’Intérieur pour avoir une idée plus honnête de la situation.


  • #509824
    le 31/08/2013 par ptitpère
    Dieudonné répond à Valls !

    Près de 600 000 vues ! C’est juste colossal ! Ca fait plus de 7 stades de France bourrés à craquer, qui ont visionné la vidéo :D


  • #510336
    le 01/09/2013 par YUNUS
    Dieudonné répond à Valls !

    Bravo à dieudo ! Et pendant ce temps campagne de pub TV de l’armée Française pour recruter 10 000 soldats (cercueils ?).



  • #510598
    le 01/09/2013 par Caroline Tfoubabam
    Dieudonné répond à Valls !

    A peine 2 jours apres, 713,000 Francais qui en ont plein le *** de ce systeme ont deja vu cette video.


  • #510702
    le 01/09/2013 par Mima
    Dieudonné répond à Valls !

    Par celui monsieur Soral ...ce n’est même pas une phrase ccorrecte.
    il en va de la liberté de la presse , de la république et de la démocratie une phrase fourre tout juste pour les applaus : à quel moment Soral et Dieudonne ont pu censurer la presse ?ont menacé ou terrorisé le pays ?


  • #510711
    le 01/09/2013 par lumpenproletariat
    Dieudonné répond à Valls !

    736 085 vues !!!

    Ça fait chaud au cœur !!!

     

    • #510791
      le 01/09/2013 par Moums
      Dieudonné répond à Valls !

      800 000 vues selon Youtube.
      5 000 selon la police.


    • #511082
      le 01/09/2013 par MaxC
      Dieudonné répond à Valls !

      5000 selon la police

      Enorme :)

      Incroyable, en 3 jours pour une simple intervention :

      812 175
      8 278 j’aime
      1 054 je n’aime pas

      Sachant que ça troll sévère sur YT ! Et 1054 je n’aime pas ça doit être l’armée de réserve des cyber-sionistes formés pour faire des opérations de recadrage sur des vidéos dérangeantes. Car la tendance s’est inversée depuis que des sionistes sont venus épouiller les commentaires.

      Mais comme ça grimpe sec depuis 2 jours, ces couillons n’ont même pas eu le temps de faire du travail de sape. Quels bandes de clochards ces cyber-sionistes, même plus capable de nous manipuler. Ça doit rager voir même claquer des chicots vu la déferlante.


  • #511266
    le 02/09/2013 par David
    Dieudonné répond à Valls !

    872 000 vues !!!
    Le million approche........


  • #512411
    le 03/09/2013 par Radulf
    Dieudonné répond à Valls !

    981 159 vues sur Youtube selon Youtube... à 4h21 le 3 septembre 2013
    10 000 selon la Police...

    un vent de...LIBERTE...souffle sur le royaume des Francs... !!!!

    La France est un grand pays réputés pour sa gastronomie...quenelles oblige... !!!

    La liberté des uns s’arrête là où la quenelle des autres...commence... !!!

    Quenelle Rebelle !

    Quenellum sempervirens !

    P.S : (Traduction pour les non initiés : Quenelle toujours ! indique l’engagement indéfectible à l’ordre de la quenelle établi il y a bien longtemps par la confrérie secrète des "Quenelliers", fondée quelque part dans la campagne lyonnaise...)


  • #512767
    le 03/09/2013 par Robespierre
    Dieudonné répond à Valls !

    1 000 000 il y a quelques minutes.

    La quenelle vient d’être mise en orbite. Attendez camarades... On nous rapporte en direct que Philémon Laqueue, Cloclo Chapuis-Chapeau — à bouclettes — et Alain Jacouillebowicz font une attaque.

    « Adolf Hitler revient d’entre les morts » aurait déclaré la porte-parole de la LiliCracra. « Même les cadavres de vieillards de 4000 ans, faisandés depuis 70 ans, ressuscitent » ajoute Laqueue. « Si Israël disparaît, Arno a raison, on se fera aussi les gosses » précise MC Jacouille — dans le potage.


  • #513582
    le 03/09/2013 par Lumpenproletariat
    Dieudonné répond à Valls !

    1 026 667 vues

    Quenelle stratosphérique, prenez la dans la gueule Messieurs les imposteurs.

    Espérons que la vidéo du mois cartonne aussi.


  • #514281
    le 04/09/2013 par MaxC
    Dieudonné répond à Valls !

    Ah ah ah !!!! Excellent ! Quel buzzeur ce Dieudo !

     *
    1 068 515 vues (en date et heure du commentaire)

    10 278 (87.86% des votants approuvent)
    1 420 (12.13% des votants désapprouvent)

    Comme quoi le cyber-sionisme n’est pas si redoutable que ça, vu qu’ici ils ont été submergé par l’incessante croissance du compteur.

    Bon voilà, moi j’attendais le million, je croyais que ça allait se tarir et ne pas grimper si haut. Mais la vidéo doit tourner dans les ministères ... ça doit chialer lourd à l’intérieur. "Quelle honte, faire une référence au Maréchal !" etc ... Mouarf ! Mangez en tous :)

    Donc dernier commentaire - Encore bravo à Dieudonné pour cette tranche de rire bien agréable suite à l’horrible et agressive prestation du petit sergent Valls.


Afficher les commentaires suivants