Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné sur BFM : nouveau montage avec apparition d’Alain Soral

Reportage de BFM TV sur Dieudonné diffusé le 14 décembre 2013 à 18h15, dans lequel est désormais intégré un extrait de l’entretien de la chaîne avec Alain Soral (à partir de 9’10) :

 

Visionner l’entretien intégral d’Alain Soral ainsi que le premier montage de BFM TV :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Alain-Soral-par-BFM-TV-non-diffusee-par-la-chaine-21965.html

 

Voir aussi, sur E&R : « Qui est Roger Cukierman ? »

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

289 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ouais bon, on le montre mais on l’entend à peine.

    En tout cas, belle pub.


  • J’avais écris un commentaire dans la première vidéo de Soral/BFM qui n’était pas passé, disant que cette entretien organisé par BFM était un "piège" pour Soral car j’avais été persuadé qu’ils avaient fait ça pour s’en servir contre lui plus tard avec les manières, les procédés de montages injustes qu’ils leur sont propre. Il ne leur a pas fallu longtemps pour le faire.

     

    • Ne prenez pas Soral pour un naïf ;)
      C’eut été un piège s’il ne s’y etait pas attendu ; hors non seulement il le savait, mais, en plus, le coup du "contre-film" c’est plutôt bien joué je trouve. Et ces cons de BFM montrent l’extrait en question, invitant les curieux à taper sur leur moteur de recherche "Alain Soral" pour tomber ici :)
      Bienvenue au nouveaux...


    • Le piège va ramener du monde dans la sphère d’E&R, ils vont peut-être le comprendre, un peu tard...


    • Exactement, c’est un sacré faux pas de leur part.... BFM c’est de l’info qui tourne en boucle... c’est évident qu’un nombre important de curieux ont du vouloir en savoir plus. Ces abrutis n’ont pas compris que Dieudo comme Soral tourne en dérision tout les choses qu’ils évoquent... les gens ont besoin de se divertir... la grande claque dans la gueule (l’effet KissCool) c’est qu’ils s’aperçoivent qu’ils s’informent (différemment), le revers de la baffe (le deuxième effet KissCool) c’est quand ils s’aperçoivent qu’ils s’instruisent (ce que ne fait plus la télé)...
      L’experience ne laisse pas indifférent, contrairement aux programmes de téléviSion habituels... Alain Soral a bien compris qu’il suffit qu’on nous écoute pour convaincre : notre sincère indignation et notre choix de rire de nos malheurs parle énormément aux gens de notre époque (malgré, il faut le dire, une gène évidente devant nos signes d’énervements vifs)... ça doit être ça l’avant-garde ?


    • Juste après la diffusion de la vidéo de propagande sur BFMTV : 91 000 vues pour l’interview complète. Là on en est à 103 000...


    • Et bein je trouve qu’ il le savait et qu’ il l’ a calculé pacque globalement sur l’ entretient, ils n’ ont pas pu sortir un truc qui choque.
      Et dés qu’ il a dit, on verra la différence entre internet et les mass média, BFM était obligé de diffuser ce morceaux.

      Cela dit j’ aime bien le passage du fan ordinaire inscrit à la dieudosphère... genre la mère est un peu trop laxiste avec son fils, il le laisse regarder ce qu’ il veut.

      Ou encore les salut nazis qu’ ils ont bien chercher, je me demande combien de temp ils ont mis. (je n’ ai jamais vu de néo-nazis dans le publique de dieudonné)


    • Ce ne sont pas des saluts nazis mais des quenelles bras vers le haut pour que dieudo les voit. Mais sous cet angle on peut croire que c’est un salut nazi.


  • La propagandastaffel a fait son boulot de désinformation, comme d’hab, sur ce ton inimitable formaté à l’école de journalisme.

     

    • On croit entendre ces voix synthétiques monocordes et dénuées d’humanité très à la mode. C’est ce que sont ces communicants, des poupées de glace vide comme le néant où ils cherchent à tous nous tirer en nous uniformisant...


  • Réfutez bande de vendus.

    Nous sommes le peuple et vous n’avez plus aucune autorité cognitive, sur quelque sujet que ce soit : vous êtes des clowns.


  • BFMTV, merci pour la pub !


  • Ils ont fait l’exacte démonstration de ce qu’ils sont : des manipulateurs.

     

  • Oh putain comment c’est grotesque ^^

     

    • Oui c’est gros comme une maison.
      N’importe qui faisant l’effort de s’informer se rendra compte de la supercherie.
      BFM vient de nous offrir sur un plateau un cas d’école de manipulation médiatique.
      Merci à ces nains-cons-pétants.


  • Quel ton malhonnête, quel parti pris. Ils ne passent que quelques secondes de l’entretien avec Alain Soral et font un montage avec la quenelle pour laisser croire que c’est un antisémite, un nazi et que sais-je encore...De toute façon que pouvait-on attendre d’un tv israélienne ? Merci Monsieur Misrachi et à toute l’équipe pour ce moment comique...

     

  • ouhhhhhh la belle pub ! Merci BFM. 


  • Ah, ah, ah, l’extrait de merde qu’il ont choisi. Et après ça ils s’étonnent qu’on les accuse de manipulations.
    Comme dit Jovanovic : "BFM, fils de pute".


  • CQFD

    Où comment piéger Monsieur Soral en extrayant juste une ou deux phrases de l’interview pour les détourner dans le sens voulu. Ils sont très fort pour cela, ne jamais sous-estimer les méthodes crasses de l’ennemi propaganda

    Je note également la volonté de faire monter la zizanie lorsque la journalope dit que Dieudonné n’a pas voulu répondre et que c’est son comparse qui va le faire à sa place. Du genre nous montrer une sorte de guerre des chefs pour mieux décrédibiliser l’image de la dissidence auprès du grand public.

    Sans oublier de diffuser les images de chauffe d’avant interview du patron qui fait des grimaces et mimiques et qui le font passer pour un psychopathe alors que l’interview en elle-même a été très calme et plutôt courtoise.

    Reportage malhonnête, dégueulasse mais très habilement monté, que cela soit un exemple à ne plus reproduire et ne plus retomber dans ce piège tendu par les merdias, ils vont tout essayer pour abattre Soral et Dieudo (fraude fiscale, procès et je suppose même pire du genre pédophilie ou autre, les exemples récents nous ont montré qu’ils sont capables de tout et du pire pour démolir la réputation d’un individu) Je suis très sérieux, je crains le pire depuis déjà un moment, mais là on a atteint un palier supplémentaire dans le processus de déstabilisation.

     

    • Soral n’est pas piégé du tout camarade, le montage est génial au contraire ,ou comment se tirer une balle dans le pied.


    • @gaius

      De ce point de vue je suis entièrement d’accord avec toi mais nous avons tendance à raisonner en tant que "dissidents avertis"... Ce qui est loin d’être le cas des lobotomisés qui regardent encore BFMTV. Et de ce point de vue, je pense que le piège a fonctionné, j’ai revu les images, ils font passer le patron pour un fou furieux avec des tics et ont habilement sélectionné le morceau de vidéo où il fait des bras d’honneur et le font passer pour un nazi.

      Peu de lobotomisés iront vérifier sur ER (car c’est déjà politiquement incorrect de le faire dans leur état de conscience) et même s’ils le faisaient ils sont novices n’oublions pas, se taper 40mn du boss quand on est non initié, on peut vite avoir l’impression d’avoir atterri dans la quatrième dimension.


    • @Jeff , je suis d’accord avec toi pour les lobotomisés, mais lors d’une révolution il n’y a pas 80% des gens dans la rue , c’est une petite minorité contre une autre petite minorité et au milieu un grand nombre de gens qui attendent ce qui va se passer. Oui BFMTV a fait un odieux montage , mais malgré tout , il nous annonce qu’il y a la vidéo en entier sur le net contrairement au 10 seconde qu’ils nous proposent. Les zombies (mort-vivants), ils sont perdus , on n’a pas besoin d’eux, mais ceux qui ont la germe de la dissidence iront voir. Cette vidéo c’est tout du bonus , les "convertis" sont confortés, les possible nouvelles recrues sont appâtés , et les zombis et bien reste des zombis.


  • Vous avez eu raison de contre filmer. la manipulation est flagrante.

    Idem pour celle de dieudonné. Pourquoi ont ils coupé juste avant l’image de François Hollande avec une kippa ? C’était pourtant l’illustration du propos.


  • ça alors... comme il n’y avait rien, strictement rien d’attaquable dans le discours d’Alain, ils sont allés rechercher la photo devant le mémorial de la Shoah... Et ils coupent sa phrase en disant "la logorrhée va continuer", genre on est trop bons, on va vous épargner ça, c’était trop pénible ! Toute la mise au point sur le fait que la quenelle n’est qu’un bras d’honneur totalement pacifique est passée à la trappe. Bien sûr, ils disent que la totalité de l’entretien sera diffusée sur le site de Soral, mais ils se gardent bien de donner son intitulé ! Je ne sais pas vraiment pas comment ces journalopes réussissent à se regarder dans le miroir.

     

    • Quand tu n’as pas d’honneur, et que c’est ton métier de ne pas en avoir, c’est tout de suite plus évident.
      Faut pas s’en faire, ça fait de la pub, c’est bon ça !


    • En même temps, faire une quenelle devant un mémorial de la Shoa... C’est sur qu’après ça c’est facile de le faire passer pour un antisémite ! Il le chercherait qu’il ne s’y prendrait pas autrement.


    • La voix monocorde de la fille qui lit un texte écrit par d’autres sur son ordi est comme celle d’une machine vocaloid...Elle se fout de ce qu’elle serine comme les conducteurs de trains en 43 se foutaient de ce qu’ils transportaient....Le montage de ce faux documentaire,pleins de mensonges par omission et d’autres par interprétation abusive ("le relatif succès des vidéos"....200000 pour les 3/4 et pas pour une)...et la photo qui accuse...enfin,c’est tout ce qu’ils ont trouvés....BFM=Billevesées,Fontaises,Mensonges !


  • vu avec mon fils.
    On ne saura pas ....
    Y aurait il une nouvelle mode de diabolisation française ?
    Mister Soral, que dire ?
    La société journalistique ne voulait pas de vous, pas de nous,
    Maintenant elle compose en nous traitant (nous de branche ou de souche) d’enfants maudits par la haine, et vous étant ce symbole étrange.
    Eux vont bien, rassurez vous : ces gens là dînent parfaitement sans se poser de questions sur l’immigration, les guerres et la mort....eux s’en foutent : ils ont les les chaînes , se droguent et butent nos gamins...

    La haine ....ils adorent ce mot dont usent avec liberté en agissements.
    Laissons les parler,
    ils adorent parler de ce mot....
    rappelons à ces médias la place à laisser :
    ouvrir la télé couper le son, et lire.


  • #629219

    Est-ce que ca mérite un commentaire ? Evidemment non, mais comme je ne sais pas fermer ma gueule...

    Dans le genre montage on à jamais vu plus court, et si Soral part dans une logorrhée de 38 minute c’est par votre faute, votre incompétence d’avoir mis un journaliste plus bas qu’au ras du sol sans répartie aucune. En tout cas on ne s’est pas privé de prendre le moment ou il parle de la communauté juive organisé, mais bien du moment ou il explique qu’il parle bien d’une élite organisée et non du petit peuple juif... Diabolisation mode : ON ! Après lé dénit, vient la diabolisation.. Prochaine étape la victoire ??


  • Bonsoir

    Alors vous n’en espériez pas tant n’est ce pas ?!

     

    • Zen...

      C’est toi qui avais posté ce message :

      "Bonjour

      Votre entretien avec les journalistes de BFMTV sera diffusé demain , Samedi 14 Décembre dans l’émission 7jours BFM présentée par Thomas Misrachi.

      Cordialement."

      Tu reviens nous narguer une fois la sale besogne de tes collègues accomplie, c’est ça ?
      M’étonnes pas, car comme on dit : "Les criminels reviennent sur les lieux du crime".

      Personnellement je te suggère de retourner tapiner chez BFM, ici tu risques l’indigestion de quenelles.


    • #629726

      T’as eu ton diplome de journaliste dans un oeuf Kinder ou a Dysneyland Paris... ???


    • Tant de manipulation ? De la part de gens de votre genre, si. D’ailleurs c’est plutôt drôle en fin de compte tant c’est grossier. On voudrait faire une parodie de votre "métier" qu’on n’y arriverait même plus tant vous êtes des caricatures de petits propagandistes. Aujourd’hui, entre deux sketchs de Dieudo, on se marre en vous regardant ;)


    • Mais nous n’espérons rien pauvre demeuré que tu es ...l’éternel retour du concret fera le ménage bientôt ne t’en déplaise .

      Tu peux railler la chose tant que tu peux , profite , profite parce que ça te reviendra un jour ou l’autre sur le coin de ton nez , t’es du mauvais côté du manche guignol.... et ce sont les gens de ton espèce qui sont à plaindre...pour le malin , tu n’est qu’un pantin ; nous , on a encore une âme , un cerveau , des principes , des valeurs , valeurs trop grandes pour vos esprits étriqués ..des valeurs que vous défendez si mal , vous , le bras armé de cette politique mensongère et mortifère ..

      Nous n’avons pas besoin de vous monsieur , nous ne parlerons de politique et autres sujets qu’avec des orateurs sérieux aspirants à la vérité qui témoigne chaque jour contre vous bande de blaireaux . Nous sommes libre , nous ne sommes pas érrant pour beaucoup ici .. la vérité est notre oxygène et nous la trouvons partout où vous la cachez ainsi que dans les bons livres ( ceux que l’on ne nous pilonne pas ) et vous n’y changerez rien , vous n’êtes pas compétent , Allah est fort en stratagème et vous ne le soupçonnez sûrement pas ..les justes triompheront bientôt parce que la vérité est accessible à qui la cherche vraiment et l’herbe que vous tentez de nous couper sous le pied ne fait que nous renforcer encore un peu plus , j’aurais presque envie de vous remercier mais la réalité me rappelle qui sont nos ennemis et vous en faites partie ..et c’est une petite jeune de 24 ans qui vous le dit .

      Vous n’abêtissez pas qui vous voulez contrairement à ce que vous croyez, mais en réalité , ce sont les gens eux même qui le veulent en feignant de comprendre . Vous n’êtes maître de rien monsieur ..même pas de la désinformation ambiante , ni de vos illusions.. ce sont les râteliers auxquels vous venez manger qui vous dirige pauvre de toi petit journalope . Une relève s’annonce , se forme et c’est trop tard.. vous n’empêcherez absolument rien de votre propre chef .


    • Tant de manipulation et de montage foireux ? Si si, nous te rassurons, c’est exactement ce qu’on attendait de BFM. 


    • A partir du moment où vous ( BFM ) se sait filmé, ça vous force à ne pas trop abuser dans la manipulation.

      Vous allez finir par remplacer le mot "logorrhée" par "explication" si ça continu et vous faire virer Zen ! Attention à vous. Vous avez aussi oublié le mot clé "Nauséabond", préparez vos explications pour la LICRA et le CRIF.

      Sur Wikipédia :
      "La logorrhée recouvre un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu.

      Elle peut être associée à certaines maladies mentales, lorsqu’elle prend la forme d’une pulsion irrépressible de parole (troubles bipolaires par exemple). On constate aussi une logorrhée chez les enfants souffrant d’une hydrocéphalie.

      Elle recouvre aussi par extension un langage verbeux et peu compréhensible qui couvre des banalités, des incohérences ou contrevérités, ou un manque d’argumentation claire.

      On la nomme aussi diarrhée verbale ou incontinence verbale ; un nom qui ne le qualifie certes pas ; voire, en langage populaire, blabla, mot inventé par Paul Gordeaux, journaliste, qui utilisait ce mot dans les salles de rédaction dans les années 1920 pour dire : écrire ou parler pour ne rien dire, par exemple les personnages de La Cantatrice chauve d’Eugène Ionesco (à la fin de la pièce)1.

      Ce flux de paroles sans le moindre sens peut parfois être dû à l’emprise de l’alcool."


    • #629902

      J’aiguise, j’aiguise...


    • Franchement chapeau BFM vous maîtriser l’art du mensonge y a rien à dire !! Satan lui-même doit être impressionné, difficile de faire plus malin. Bref on a bien compris que vous en avez rien à foutre de tout ça, c’est juste histoire de faire un petit peu plus peur au "goy du quotidien", vous ne servez qu’à ça les médias français à faire peur et à manipuler les gens par la peur. Comme on dit "rira bien qui rira le dernier". :)


  • Totale manipulation bien sûr, on en attendait pas moins de la part de BFM TV.

    En espérant que quelques téléspectateurs de BFM TV auront la bonne idée de venir ici sur E&R constater par eux-mêmes que les réponses de Monsieur Soral n’ont rien à voir avec, comme le dit la voix-off, cette prétendue "logorrhée antisémite qui aura duré plus de 30 mn."

    Heureusement qu’il existe la contre-vidéo (c’est bien le minimum de prudence à avoir dorénavant, on le constate encore ici aisément. Sortez couvert, les gars !!!).

    Si seulement un tribunal avait l’amabilité de simplement constater les faits.

    ça mérite bien un petit procès pour mensonges et diffamation contre BFM, non ?

    PS : comme le disait A.Soral " Un journaliste aujourd’hui est soit une pute, soit un chômeur"

     

  • Eh bé, tout ça pour monter 2 phrases et demie et couper juste au moment où ça allait devenir savoureux bon avec la signification de la photo au Memorial de Berlin... J’espère au moins qu’ils ont payé l’addition au café ! Et puis c’est quoi, cette voix de narration ? Elle a 2 de tension, et le rendu est plus insupportable que la bonne femme qui cause dans un GPS !


  • lol la dérivation :



    "le message c’est vous commencez a faire chier, vous, la communauté juive [coupure => "la logorrhée commence" (traduction : n’écoutez pas, danger d’information !)]"



    ils sont finalement parvenu finalement à dévier le message ! là au moins c’est clair : ce sont de vraies "professionnelles" !

     

    • Vous vous attendiez à un montage honnête ? Soral le savait, c’est même probablement pour ça qu’il a dû se lâcher sur les bras d’honneur à la fin :)

      Déjà, le titre :"Dieudonné, l’inquiétant succès".
      Mais "Inquiétant" pour QUI ? Pour le pouvoir (Système) en place, mais pas le Peuple.
      Ça me fait penser au qualificatif de "dérapage", utilisé de manière grotesque, et ne choquant que les personnes élevées par la terreur pratiquée par les lobbies (pratiquée sur les journalistes, dans le cas présent).


    • Heureusement que je sais pas ce que ça veut dire "logorrhée" j’aurais pu me faire manipuler moi aussi :p


  • mais quelle mer(de )veille ce montage !!
    tout a fait digne de Bella Fou Mouk TV !!on en attendait pas moins !
    il est une chose sure c est que de diffuser l integralité de l interview aurait eu un influence nefaste sur la moutonnade , et , aurait risquer d eveiller des consciences !!
    non seulement ils se sont decridibiliser eux meme , mais , en , plus , ont fait une grosse promotion gratuite de E&R !!
    en resumé : AUTO QUENELLE DE 175 !!


  • Voilà 38 minutes d’entretien bien résumées.
    Bienvenue aux primo accédants qui auront eu la curiosité de venir voir la version longue.

    C’est bizarre, " quand même ", qu’ils indiquent qu’il y a une version longue et où la trouver...


  • jme dis que si ça arrive après ta vidéo (que j’ai adorée), c’est qu’ils ont vraiment du en chier pour faire le montage ( le pire c’est que ça devait être une très grosse équipe de scenaristes monteurs de cerveau pour essayer de contrer une personne).
    Ils sont doués ça marche bien et le coup de la mimique te ridiculise bien, mais bon avec ce que tu leurs a mis fallait bien ça !!
    chapeau d’un coté comme de l’autre, j’imagine assez bien l’effet que pourrait avoir ces images sur le jugement des agneaux convaincus
    Dsl pour l’orthographe modérateur tu peux corriger si c’est trop horrible pour tes yeux !!
    Peace


  • Oups, de 28000 € on passe à 8000 €. De 40mn d’interview, on passe à 30 secs.
    BFMTV a encore frappé...
    J’attends à chaque fois leur interview avec impatience, c’est un spectacle de guignols permanent.

     

    • Comment on passe d’une amende de 28 000 euros à 8 000 euros ? (Dans les deux montages même faute. Bizarre ... Soit c’est de l’incompétence, soit du mensonge éhonté)

      Comment, et surtout pourquoi ?

      28 000 euros, ç’aurait fait trop pour l’oreille du télespectateur de BFM, scandaleusement trop ?


    • Non, c’est qu’il y avait 2 condamnations en un jugement, si je me rappelle bien : 20 000 pour je sais plus quoi et 8 000 pour Shoananas.


    • Soit c’est Dieudo qui nous enfle de 20 000 €…


    • Comme l’indique Beber, les 28000 euros correspondent à deux condamnations : 8000 pour shoahnanas, et 20000 euros pour avoir dit les grand escrocs étaient juifs. Il s’agissait de rebondir sur la fameuse déclaration de zemmour sur les dealers noirs et arabes. On retiendra la différence de traitement entre les deux.


    • 20 000 en première instance et 8000 en appel si je ne me trompes pas. donc ils se foutent bien de la gueule du monde.
      de plus ils sous-titrent la chanson "shoa nanas" alors que les paroles sont évidemment "chaud ananas" et les supports tels que les t-shirts vendus ici indiquent bien "chaud ananas".

      bfm est vraiment la télé des vendus ! même à l’époque où mon cerveau était lobotomisé, je préférais regarder itélé au lieu de cette bouse. bon maintenant j’évite les deux, et je m’informe sur le net avec e&r en priorité et d’autres web médias !


  • BFM, sont de la plus pure mauvaise foi crasse ... ils tentent de se chercher une excuse, soit de se permettre de passer et Dieudo et Soral, des des raisons des raisons de les avoir exclus !


  • C’est marrant de regarder ça en lisant les news qui passent en boucle au bas de l’écran, ça donne vraiment l’impression de se faire prendre pour des cons.


  • Surtout bien couper l’extrait où AS différencie la communauté organisée des juifs du quotidien.
    On entend AS commencer à expliquer "qui n’a rien à voir (Coupure) avec les juifs du quotidien." Belle manipulation :D Joli coup du sayan au montage ;)

    Ce qui est bien c’est que maintenant tout le monde sait que la vidéo intégrale est sur ER. Les gens intelligents vont donc voir que la "logorhée" selon BFM est en réalité un raisonnement juste.
    Les médias sont en panique !

     

    • S’il reste des juges en France avec de la bonne foi, ce sera très utile à Soral pour dire aux tribunaux : vous avez entendu dire que je suis un affreux nazi, voici pour quoi vous avez entendu cela, comparez les 30 secondes qui vous sont parvenues avec ce qui en a été censuré. Bien fait pour l’enregistrement et puis l’interview est magistrale d’éloquence et de synthèse... merci.


  • #629275

    Ce n’est pas que l’on se réjouisse de la souffrance bien réelle des juifs dans les camps nazis,quant on fait la quenelle a Auschwitz,c’est plutot que comme on respecte les souffrances pudiques,par exemple,on ne glisse pas de quenelles sur les lieux de génocide amérindiens,par oppositions,les souffrances impudiques,les pleurnicheries juives incessantes & instrumentalisées par les sionistes dans le but d’éxercer un chantage permanent ont le don d’exaspérer au plus haut point toute personne normalement constituée,ce que ces parasites de journaleux semblent ignorer.

     

  • Sérieux... Ils ont osé...
    S’ils continuent à devenir hystériques dés qu’il est question de juifs, si jamais un jour les choses tournent mal pour la grande majorité de juifs qui n’ont rien sinon pas grand chose à se reprocher, il ne faudra pas chercher très loin les premiers responsables.

    Ce qui est rassurant cependant, c’est que la seule et unique raison plausible du comportement de BFM, c’est que le discours de Soral touche juste.
    Notre force est d’avoir raison !


  • Je n’ai pas encore vu la vidéo , ni lu aucun commentaire , Mais sur la Torah , je m’attend au pire ...
    J’ai la rage par avance ...


  • mmh très jolie l’avocate de la LICRA


  • Dieudo a eu raison de ne pas accepter leur interview...Faut les snober...Comme se sont des manges merde ils reviendront chialer pour avoir une interview...

     

    • Je pense que Dieudonné aurait dû donner l’interview. Bien évidemment, le montage aurait été tout autant mensonger, mais il ne faut pas perdre de vue que désormais, Dieudonné et Soral sont plus regardés (et surtout écoutés) que ce genre de reportage manipulateurs.
      Les médias sont finis. Les seuls qui croient encore à leur conneries sont ceux qui s’en foutent ; et ce n’est pas ce genre de personnes qui fait bouger les choses, mais bel et bien les gens comme nous.
      Nous n’avons plus qu’à rester patients.


  • Si vous avez vu ce reportage de merde sur BFM, et que vous voulez vraiment savoir de qui on parle, achetez le livre "Dialogues désaccordés".

    Je suis en train de le lire, et très franchement Naulleau ne fait pas un pli... Il se fait plier en quatre.


  • Extrême droite Extrême gauche extrême
    Extrême : à la limite ,au delà de la limite , plus de limite ,aucune limite

    Il faut être objective ,par cette définition ,qui est extrême ? le sociétale du partie socialisme ou Alain Soral
    Qui fixe un cadre ,qui veut le déborder ?
    Qui veut changer les règles communes ?

    Les journalistes sont obtus car il doivent respecter leur prérogative,leur lignes éditoriales

    Je conseil aux journalistes d’aller hors champs,d’être indépendants,d’étudier : la physique ,la chimie ,les mathématiques (l’algèbre et la géométrie),les sciences humaines (Histoire Géographie) ,la géopolitique avec un œil international ,le Français

    Ainsi ils pourront comprendre ce qui les entoure

    Quand je pense qu’une grande partie des journalistes croient que le WTC1 et le WTC2 se sont écroulés en chute libre à cause d’un Boeing
    Quand je pense qu’une grande partie des journalistes croient que la WTC7 s’est écroulé en chute libre a cause d’un incendie

    Mais réveillez vous tas de journalistes ,réfléchissez ,arrêtez de vous soumettre en cherchant la facilité

     

  • génial l’extrait : que veux dire la quenelle ? "...pour moi c’est politique" 3 secondes
    + voix journaliste et colle direct : soral fait des quenelles à Auschwitz.

    et après le doc sur le plateau le psy sur le petit black : il est perdu dans le vide internet il ne s’instruit même pas par les partis politiques et les médias classiques MDR !

    Et de quoi se plaint la mère camus ? elle a joué le jeu pour 2 millions d’euros de recettes.
    (il lui reste comme souvenir... la photo de gens qui font le signe nazi) génial !

    C’était génial. Ils imaginent pas ce qui va leur arriver.


  • "Alain soral, ideologue d’extreme droite" dit elle en debut de présentation d’Alain...vlan premier mensonge, pour poursuivre sur un ramassi de connerie comme save si bien le faire les médias que hélas encore beaucoup de Francais(se) regarde avec aucun sens critique et se contente d’avaler.

    Heureusement que cette interview a été filmé dans son integralité par ER...merci

    Ca fait 4 ans que je ne regarde plus la TV, bien avant de connaitre Alain Soral et les autres diseurs de vérité. J’avais déja compris la grande arnaque mediatique qui a pour BUT d’endormir la population au moyen de mensonges et de divertissements lamentable.

    Pendant ce temp là, ils ponctionnent les peuples économiquement avec la complicité des politiques et d’autres personnalités, qui au passage eux s’en sortirons en prenant des avions tout frais payé pour se refugier en Israel.

    Si j’ai été capable de fermer les yeux et de comprendre cette ecran fumée, j’espere que d’autre le seront aussi, sinon y a pas mal de gens formaté au systeme qui vont se reveiller dans une dure realité quand ca va péter.

    Il et temp de chasser ces gens des pouvoirs qu’ils possedent avant que nous puissions plus faire...

    Merci Alain, merci Dieudo, merci Laurent Louis (qui se bat en ce moment contre toute la politique Belge) et les autres de VOS VERITE qui font que je me sent moin seul.


  • Je regrette le trop peu soutien envers Mr SORAL et le plafonnement de son audience via le site E&R, il est grand temps de passer à une taille critique d’au moins 500 000 vues sur les vidéos du mois & commentaires d’actualités.
    Merci BFPute pour la publicité


  • L’instant soralien est presque aussi comique que le passage en caméra cachée sur fond de musique shoahtesque au début du "reportage". A ce niveau de manipulation, je ne m’explique plus trop comment ces prostitués font pour se regarder dans la glace. L’instinct tribal et/ou de classe doit vraiment être très puissant pour qu’ils tombent si bas dans la morale sans être plus gênés que ça...


  • on voit là l’impartialité et l’honnêteté des média main stream du genre de bfm
    on prend un extrait on le monte on fait dire ce qui n’est pas dit
    bref ça me rappelle la sourate la famille d’Imran

    Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d’Abraham, alors que la Thora et l’Évangile ne sont descendus qu’après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?

    Abraham n’était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n’était point du nombre des Associateurs. .

    Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d’Abraham, sont ceux qui l’ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l’allié des croyants .

    Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n’égarent qu’eux-mêmes ; et ils n’en sont pas conscients.

    Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité ?

    Ainsi dit une partie des gens du Livre : "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu’ils retournent (à leur ancienne religion).

    Et parmi les gens du Livre, il y en a qui, si tu lui confies un qintar , te le rend. Mais il y en a aussi qui, si tu lui confies un dinar, ne te le rendra que si tu l’y contrains sans relâche. Tout cela parce qu’ils disent : "Ces (arabes) qui n’ont pas de livre n’ont aucun chemin pour nous contraindre." Ils profèrent des mensonges contre Allah alors qu’ils savent.

    comme l’épisode de la grotte si brillamment décryptée par le cheik Imrane Hossein
    la sourate la famile d’Imrane révèle une sagesse et une vérité extraordinaire
    je conseille à tous (chrétiens juifs musulmans) de la lire !

     

    • tres beau texte !!merci je ne connaissais pas !!

      beaucoup de sagesse dans le coran !!

      paix sur vous et votre famille !!
      cordialement !!
      un francais blanc athée !!

      merci pour ce partage de connaissances !


    • Merci mon frère la lecture de cette sourate a bien fait remonter ma foi

      elle est comme tu dis d une extraordinaire verité et elle s applique parfaitement à l actualité ,
      tu as bien fait de la rappeler sur cette page je ne peux que la conseiller à mon tour

      toujours dans la sourate de la Famille d Imran :

      Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause de leur Seigneur soient morts. Ils sont, au contraire, bien vivants auprés de leur Seigneur qui les comble de ses faveurs ; ils sont heureux d être reçus au sein de la grâce du Seigneur, et ravis de savoir que leurs compagnons de combat qui ne les ont pas encore rejoint ne connaitront ni peur ni chagrin.


    • On est pas dans une mosquée ici. Ca n’arrete plus les les citations du Coran, Allah, le prophète etc..
      Bien que je respecte les musulmans et leur religion, ça n’est pas l’endroit pour faire du prosélitisme.
      Quand vous citez :"Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n’égarent qu’eux-mêmes ; et ils n’en sont pas conscients." vous pouvez blesser des chrétiens. Et pour moi chrétien, ce sont les musulmans qui sont égarés. Ce prosélitisme incessant dans les commentaires est totalement contre productif et ne tourne pas vers la réconciliation.


    • @steakfrites
      On se détend, puisque ça plait même à des athées :)

      @anonyme
      Cela signifie t-il que musulman peut se traduire pas déiste ou monothéiste puisque Abraham est considéré comme le père du monothéisme et qu’il semble être défini en tant que musulman dans cette sourate ?
      Pour le musulman, le chrétien et le juif sont-ils des sous-catégories de musulmans ?

      @greg
      Par contre, l’hymne au martyr, c’est pas mon truc, hormis pour celui de Jésus, en tant que référence symbolique, car il vaut mieux mourir pour une cause politique qui touche les siens comme le font les Palestiniens, que pour Dieu(Allah en arabe/Yahvé en hébreu), sinon c’est un sacrifice qui ne m’apparait pas très rentable, pour mes proches du moins.
      Et si le but est d’obtenir les faveurs de Dieu, ça me semble pour le moins égoïste et ça impliquerait d’avoir connaissance de la volonté divine, et à moins d’être prophète(ou Jeanne d’Arc !) je vois pas.

      Paix (et amour) aux hommes (et aux femmes) de bonne volonté !


  • Quelle partialité ! Comment cette journaleuse ose-t-elle joindre son commentaire haineux et diffamatoire sur les faits (l’entretien de Soral) ?

    Elle a été à l’école du journalisme de la hasbara pour y apprendre les techniques de la propagande ?

    A son attention (pour lui glisser une quenelle) :
    Les mafias israéliennes - Serge Dumont


  • Bof,rien à attendre des prostituées de BFM grassement payées.La turlutte au pouvoir est devenue journalière depuis longtemps déjà pour ces sous merdes.


  • Montage honteux, tronqué, mensonger, qui ne résume absolument pas la teneur de l’entretien initial, qui plus est, est décrédibilisé (cf. « logorrhée… », ou dit en d’autres termes, nous allons vous épargner l’incontinence verbale de Soral qui dure 37 minutes).
    Mais cela, c’était couru d’avance, et personne ici ne peut s’en étonner.
    La voix « off », comme il est devenu coutume de la nommer, est lugubre, glauque, c’est insupportable.
    Bilan : Il faut encore et toujours n’accorder aucun crédit à ces médias sectaires qui ne cherchent que la déstabilisation par le traquenard.


  • Mise a part sa "prestation", un client ne peut jamais rien espérer d’une putain, BFM tv c’est pareil .

     

  • Effectivement, c’est évènement qui relève de la très très haute manipulation intellectuelle !

    La voix off qui prête à Dieudonné les propos sur les chambres à gaz... c’est une voix off ! Ce n’est pas le rôle d’un média qui se prétend sérieux de se laisser aller à ce genre de montage, soit les propos sont enregistrés auquel cas, l’image en est le témoin !

    Tout autre chose doit être dénoncée comme étant mensonger !

    Prétendre que des gens se déplacent en uniformes nazis sur la voie publique, c’est une insulte envers notre État et ses forces régaliennes, une telle affirmation doit se prouver, quand il a fallut montrer la déshérence de ce Prince anglais lors d’une soirée privée, Harry... on nous a montré des images ; Kate Moss sniffant de la coke... il y a les images !

    Merde, alors !
    Que les enfants de boucs se défendent... mais, qu’ils ne s’étonnent de répliques cinglantes si le compte n’y est pas !

    Et, c’est quoi cette publicité gratuite pour le groupe Zara, il n’y a pas de petits profits chez les donneurs de leçon en réalité, des pros ça ?

    Que dire de la longueur du reportage, qui faisait la une de leur journal, c’était une amorce, il suffit de regarder l’intégralité de ce soi disant journal et de le comparer à l’édition précédente, pour exploser cette manipulation !

    Comme d’habitude, quand ils ont plus d’arguments, ils inventent, ils façonnent, manipulent, ils pipautent car, ils sont brindille livrée aux vents !

    N’ayons pas peur et pas d’erreurs... le peuple est devant la porte du Château, ce serait un jeu d’enfant d’y pénétrer et tout foutre par la fenêtre, mais, c’est la maison France !

    Un peu de patience, et le retour à l’honneur de la patrie, à la vraie reconnaissance de la valeur du travail de chacun, et au respect d’une terre irriguée de la sueur et du sang de générations qui étaient exemplaires pour d’autres en quête de repères... seront restaurés !

    La France est le Graal en cela, le moment venu, il suffira à notre peuple de frapper une seule fois son sol du pied, et l’onde se répandra sur le monde !

    Ils n’ont pas peur, c’est de l’effroi !


  • Propagande ! Système de merde !

    Vive Dieudo et Soral !


  • Mais je rêve ! Ils ont laissé la partie où Soral informe que ER contre-filme l’interview pour montrer la manipulation médiatique que BFM ne manquera pas de faire et en plus ils montrent aux téléspectateurs où trouver l’interview dans son intégralité ! Une telle publicité pour ER à la télé est inespérée.

    Soit ils sont complètement débiles, soit il s’agit d’une quenelle du journaliste à BFMTV.

     

  • Merci pour la Pub.

    Le pire c’est qu’il y a 5 ans en arrière, j’aurais gober ça ...

     

  • #629343

    Cela fait des années que je m’enrichi de la libre expression et du savoir d’Alain, j’ai toujours pensé que le meilleur moyen de le remercier était de partager son analyse du monde autour de moi.
    Et bien aujourd’hui grâce à BFM et l’enregistrement ER de son interview je vais me risquer à convaincre les plus sceptiques que le complot et les manipulations médiatico/politico/communautaire contre le bon sens et l’intêret général du peuple de France existe bel et bien, j’invite tout les sympathisants a faire de même !!

     

    • Il faut toujours s’adresser aux gens par rapport à leur niveau de compréhension... de même que tu n’arriveras pas à faire boire un bourricot qui n’a pas soif.
      .
      Un mec qui s’est fait baisé par sa banque comprends tout, tout de suite, sans même le gratifier des points sur les i... Il s’empressera de chercher par lui-même (ce qu’il y a de mieux).
      .
      Remets en question les vacances au ski ou d’été prochain et certains te foutront en quarantaine jusqu’à la fin de tes jours...
      .
      Etre confronté au discours d’un sioniste en face de soi tient presque de l’épiphanie... moi en plus elle était une ancienne militante de chez SOS Racisme, je n’ai jamais entendu personne de ma vie tenir des propos aussi raciste envers qui que ce soit (elle détestée radicalement et racialement de façon globale les arabes-toujours-trop-politisés).


  • Bonne pub ou E&R quoi qu’on en dise .

    Même le youpi de base, arrive à comprendre , normalement , que sont ennemi c’est pas le FN , son ennemi c’est une connerie surnommé , le sionisme et le talmud .


  • J’ai retenu "logorrhée"...
    Mais bon, qu’attendre d’un truc de BFMTV franchement, vous ne croyiez quand même pas qu’ils allaient être objectifs ?


  • Une enquête de BFMTV ?
    Une enquête ?
    Attends, une enquête ????
    C’est quoi ce délire ?
    Dès l’intro, tu sens le mensonge !
    bref....

    Ils sont tellement cons, qu’ils se contredisent eux même... En commentant les photos des spectateurs de Dieudonné, ils disent voir des salut nazi... et puis.... quelques minutes après, ce salut nazi n’est plus qu’un "bras d’honneur anti-système"...

    Putain les mecs... nettoyer vous les neurones, ça sent la crasse là dessous !
    Ai-je le droit de péter sans que cela soit de suite retranscrit comme un signe anti-sémite ?
    Gaz=chambre à gaz= anti-sémitisme
    Je laisse ce genre d’enquêtes à BFM, et je retourne voire les vidéos de Dieudonné et Soral qui sont un peu plus élaborées que leurs "pseudo enquêtes" !

     

    • Ils ont vu des types habillée en Hitler...et pas une seule photo à montrer !!!
      Outre que le salut nazi est fait par un ...noir...On sait qu’il est facile d’embaucher un figurant et un photographe pour fabriquer une "preuve"...C’est une spécialité des journalistes TV dont j’ai été témoin lors d’un match du PSG à la tribune Boulogne juste après le celêbre épisode de la baston entre supporters et flics en 1994,je crois !
      J’y avais vu un type,africain,en boubou blanc avec calot au premier rang de la tribune (visibilité maximum)et 10 photographes attendant un lynchage qui n’est pas venu....puis le type a disparu mystérieusement avant la fin du match...J’avais pas d’appareil photo ce jour là mais j’avais vite compris la manip et me suis posté à côté de lui pour le proteger des coups possibles qui ne sont pas venus !


  • "une logorrhée...", sorte de diarrhée verbale, oh putain ! Merde c’est grave ? Contagieux !?
    Nième tentative de disqualification de la mutinerie de la quenelle...
    Le problème c’est que la pensée de Soral s’appuie sur des multiples sources en croisant ces références avec brio et aisance, il va trop vite pour vous, beaucoup trop loin.
    L’autre problème c’est Dieudo qui a le soutien de toute la banlieue qui vous encercle.
    Vous qui nous lisez, les censeurs, à tout hasard jetez un œil au fond de vos culottes car les seuls que je pressens souffrir d’incontinence, manifestement c’est vous.


  • J’ajouterais qu’attaquer ces 2 pompiers suisses devant un camion montre qu’ils ne sont pas coherents.


  • Ahahah ca me fait penser à une interview que j avais donné sur france3 il y a plusieurs annees... Toujours la meme technique = ils posent 36milles questions jusqu a ce qu ils obtiennent une phrase reponse qu ils souhaitent afin de la monter sur une autre question ... En fait ils posent les questions en pensant deja a comment vous obliger a repondre ce qu ils veulent... Je me suis retrouvé a dire "non" à une question pourlaquelle j avais dit "oui" . Ptdr....

    et là ils n ont retenus que 4 mots sur 40 minutes et en plus ridiculisent et meprisent ainsi que denigrent les 39minutes restantes de l interview pour justifier leur disparition.

    faites comme moi, jeter vos tv ! Je l ai fait depuis les annees 90 et ca m a permis de garder un cerveau...

     

    • Pareil, ils reposent plusieurs fois la question ou l’oriente...dans mon cas j’avais dit la vérité (donc pas très grave finalement) mais reste qu’après coup j’ai vu qu’ils ont juste utilisé la partie qui les intéressaient.

      Ils ne pouvaient pas faire autrement mais le montage est encore plus subtile que ça :

      _Première diffusion du reportage sans l’interview d’alain soral. (on le verra pas vendredi donc mais samedi, en terme d’audience ça doit être assez minable)
      _Diffusion tronqué avec alain soral qui revendique son geste de façon politique (mémorial de la chaua à l’appuie)
      _Diffusion des victimes pour faire de dieudo et soral des méchants...dont le président tu crif qui joue les mecs compatissant impuissant face a eux (je me marre d’écrire ça)
      _Ils laissent retransmettre certaines infos pour pas qu’on les accusent de ne pas avoir tout diffusé (ils diront qu’ils en ont beaucoup fait vu qu’ils ont même donnée l’info que l’interview est dispo sur le net)...
      _Intervention sur plateau de la 5 ieme lame, ce débile de jean camus, au cas ou les 4 autres n’ont pas réussi a couper le poil tenace..

      Faut pas être dupe, vu l’heure et le jour de la diffusion, il est fort probable que ça n’ait que peu d’impact, surtout que c’est à la TV, les gens n’ont pas forcément envie de bouger leur cul pour aller vérifier ce qui se dit...Mais avec le temps et grâce à internet ça devient une belle preuve de ce qu’on raconte partout "nous".

      Enfin un retour, même de quelques secondes à la TV d’alain soral montre le chemin parcouru..

      ps : Notez qu’ils tentent de diaboliser la dissidence parce que celle ci s’organise et les films en retour ! Ils arrêtent pas de répéter que ceux qui ont la caméra en main sont des paranos.


    • Y’a des mots à jamais prononcer devant une caméra. "Oui" et "non" en font partie.


  • Ils n’ ont même pas pu prendre une seule phrase COMPLETE d’ Alain Soral !
    Pour tenter de lui faire dire ce qu’ il ne dit pas , les journalopes de BFM sont obligés de couper des morceaux de phrase et ainsi faire leur petit montage pathétique (30min d’ interview : 30sec d’ extrait ! Qui est le grand journaliste honnête et objectif qui a sélectionné ces extraits ?!) ...
    B.F.M : Bidouille et Flagrant Mensonge !


  • Vous n’avez encore rien vu.

    Les reportages sur Dieudonné et Soral vont se multiplier tous plus mensongers et caricaturaux les uns que les autres. Le sujet va s’inviter dans le débat politique pré-électoral et le FN sera sommé de se positionner à chaque fois qu’un de ses membres sera invité dans les médias.

    En clair, il vont utiliser Dieudonné et Soral pour faire exploser le FN entre les marinistes et les gollnischistes.

     

  • C’est là tout l’art de mentir la vérité...


  • Je me suis dit : "ils ne vont quand même pas être assez cons pour faire ça, alors que "l’interview complète est disponible sur E&R". Et bien si. En tout cas, merci de montrer toute l’étendue de votre malhonnêteté intellectuelle, et pour qui roule bfmtv la chaîne "d’infos" en continu, dont même les codes couleurs correspondent au drapeau israélien... Surtout continuez comme ça...

     

    • Le reportage est repassé vers 18h30 ce samedi, et c’est encore pire que la veille, ils ont uniquement montré une scène de Soral où il dit que (pour la photo de sa quenelle au mémorial de la Shoah) c’est un bras d’honneur à la communauté juive .... et ils ont coupé la suite alors qu’il précisait qu’il ne parlait pas des juifs du quotidien.

      Et ils ont également montré le passage avant l’interview où il fait des grimaces (pour se préparer à bien articuler je pense) pour le faire passer pour un fou.

      Ignoble mais tellement prévisible.


    • Je me suis dit exactement la même la chose ils sont vraiment stupide....


    • Si Alain S fait des grimaces c’est pour s’échauffer avant de parler. Classique ! rien de pathologique.


  • Cher BFMerde,

    Votre journaleux a fait atchoum dans son slip petit bateau et pris en bouche le gros cigare de la propagande.

    C’est un beau montage que vous nous avez fait là, digne de Spielberg. Alain SORAL dans le rôle du tyrannosaure antisémite poursuivant un 4X4 rempli de juif. (splendide)

    Je suis déçu vous auriez au moins pu glisser un extrait subliminal de Hitler au milieu de la vidéo.

    Votre journal devrait être rebaptisé "the Daily planet" et prendre des leçons de journalisme d’April Oneil grande professionnelle experte des tortues ninja.

    Dans l’espoir de ne plus vous voir, veuillez agréer ma plus profonde quenelle en votre personne !

     

    • En effet ce reportage est digne d’un petit hazizette...Je me suis bien marré en tout cas merci Alain !
      Je propose que l’on obtienne tous une carte de presse pour faire le vrai travail que cette profession est supposée faire : informer la populace...


  • oh lala le montage en carton de bfm ....
    pas un peu orienté au "mix" .
    si ça c’est pas de la propagande grossiére ,alors je n’y comprend plus rien ...mdr.
    la voix de "l’animatrice" c’est spéciale fin du monde ambiance ...
    10 seconde sur 40 mn ... il est pas "bankable" pour les medias aux ordre soral , 10 secondes accolé à une quenelle à l’ananas ...
    comme quoi il y a bien volonté de nuire de la part de bfm , mais à leur niveau de vice fallait pas s’attendre à autre chose .
    bravo à l’équipe E&R d’avoir filmé en intégrale , pour comparer l’originale à la "transformation-distorsion" que ces medias en font ...
    ON SAIT MAINTENANT, PAR L’EXEMPLE, CE QUE L’INFO RESERVE COMME "TOURS DE MAGIES".


  • Si on coupe le son,tout devient clair.Une envie irrépressible de faire une quenelle vous prend.


  • Contrairement à la majorité des commentaires, je suis plutôt satisfait de ce documentaire, ça aurait pu être bien pire, on a quand même :
    - une référence à la vidéo complète disponible sur E&R
    - une belle PUB faite au site E&R,
    - et une image de la quenelle moins diabolisé que ce que fait chez la LICRA
    - a coup sur plus d’adhérent E&R
    - et un changement de stratégie face à Soral, celle de ne plus l’ignorer mais de la contredire, sur d’autre émission TV

    quoi demander de plus ? on a quand même des ennemis en face et c’est un bien beau cadeau qui nous est fait

     

    • C’est vrai, mais il est à espérer que cela va susciter la curiosité de certains, pour les autres qui prennent la tv pour parole d’évangile, c’est désespéré et désespérant. A l’époque où tout va vite, on réfléchit et on pense pour nous, c’est bien cela fait gagner du temps.

      Le montage est très bien, car pour ceux qui feront l’effort d’aller se rendre compte par eux-mêmes, ils s’apercevront que les médias sont très "honnêtes".


    • je suis assez d’accord avec toi, mis à part le côté résolument provocateur des quenelles devant le mémorial shoananas et le mur des pleurniches qui choqueront les lobotévéisés, le reste est drôle et le président glisse la méga quenelle à l’attention du tout puissant lobby qui n’existe pas, anthologie !!!


  • Action / Réaction... Mon cher Alain, je pense qu’il y a un procès en diffamation qui t’attends contre bfmtv... Je sais, je sais, c’est du temps, du pognon pour les avocats, des procédures, etc, etc... Mais, que peut-il y avoir de plus désagréable pour cette chaine sioniste de donner du fric à un "antisémite" ???Eux, ne se gênent pas pour se gaver sur le dos de la République...


  • Vous auriez du rajouter le passage avec Jean Yves Camus qui était à la suite du reportage ce soir sur 7 jours BFM, je me demande comment on peut débiter autant de conneries à la seconde c’est effarant.


  • a 10:00, "...Alain Soral a choisi de se prendre en photo au mémorial de la shoah a Berlin..." et ben dites donc j’ai appris au moins quelque chose sur bande de con fm, Berlin a fait construire un mémorial pour le documentaire de mr lanzmann, documentaire qui l’a rendu très riche et célèbre, certes, mais de là a défigurer un lieu parce qu’un réalisateur a pondu une daube faut pas déconner, ils sont où les mémoriaux bantous aux quatre coins de l’europe et des usa ? y sont cons aussi, ils ont qu’a faire un beau documentaire, moi perso c’est pas une quenelle que j’aurai fait a Berlin, c’est une grosse merde que j’aurais posé.


  • Le type lui pose des questions, et Soral est sympathique de répondre. Et ils parlent de loghorrée ? Quel mépris !
    Au moins la voix a bien l’air de ce qu’elle est : ce sont des machines !
    Et le titre omniprésent "L’inquiétant succès", qui décide pour les gens ce qu’ils doivent penser. C’est vraiment comme dans un film de SF.


  • Il faut qu’un monteur d’E&R fasse un montage pour montrer la manipulation
    du soit dit "reportage enquête"
    du genre : en voix off "on accuse Soral de se lancer dans une logorrhée, alors qu’on voit bien qu’il explique clairement les différentes significations de la quenelle même si le message global est l’anti système. On l’accuse d’inventer une pseudo communauté ... et donc une logorrhée alors qu’il dit entièrement la vérité, regardez plutôt"

    comme ça, on leur plie le bec
    et nous on peut le diffuser autour de nous

     

    • Pas con comme idée, un montage avec tout les arguments pour démonter leur mensonge à chaque passage de cette interview, y compris sur les sois disant propos de Dieudonné déformé par BFM TV et coupé d’un (...) dans la citation d’un sketch de son spectacle ...


  • Je trouve que cette vidéo est un peu moins malhonnête que ce à quoi on est habitués. Bon c’est sûr c’est pas encore vraiment objectif mais il y a visiblement un changement de tactique pour contester Alain Soral. On verra si ça se confirme dans les prochains mois.


  • Evidemment il ont choisi le passage le plus "hard" de Soral pour le discréditer en le sortant de son contexte . Le ploutocrate Alain Weill n’allait pas scier la branche sur laquelle il est assis, lui et sa Famille, en passant toute l’interview .


  • #629443

    Dans la famille Camus/les retournés, je demande :

    - Renaud aka « France culture » http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud...
    - Jean Yves aka « le spécialiste » http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Y...
    - Chrystel Camus aka « zara woman »

    Égalité et réconciliation - Mohammed


  • SANS AUCUNE PUBLICITÉ ...... (quenelle magistrale). car la pub c’est le système.


  • #629458

    bon nous on sait qui est soral, mais le pekin moyen avec le court extrait va le prendre pour un type sans vocabulaire et sans le son avec le passage de pré-interview, on dirait un mec bourré plein de coke plein de tics


  • Je me souviens d’une interview d’Alain qui date... dans laquelle il se demandait s’ils étaient malins et manipulateurs ou justes cons ... Je crois que là on a la preuve qu’ils sont justes débiles. Le Malin les manipule c’est tout. La vérité est ailleurs, l’erreur aussi... Prions ...


  • Antisemite, antisemite , hantise et mythe http://youtu.be/pTGoDmbgfeM : la strategie classique comme dirait shulamit aloni (ex ministre israelienne)...


  • comme dit dieudonné la désobéissance au systême est ce qu’il y a de plus efficace : et la plus grande quenelle serait que plus personne ne regarde la télé. dailleurs je ne la regarde plus et je me porte trés bien. il faudrait lancer une opération de cette envergure : ne plus regarder la télévision j’espère que chez E&R on pourra lancer ce type d’opération


  • http://www.youtube.com/watch?v=GN7W...

    http://www.youtube.com/watch?v=TcXR...

    Il fut un temps...
    Le Rat...
    Marseille et sa production.
    Toujours là.
    Les yeux fatigués.
    FF de Mars représente la résistance....
    Le Rat, SAT, et Don Shoa...


  • Ce ton ! Je peux plus l’entendre. Fréquence plate, moutons bêlez !
    Analyse à un demi neurone, conscience niveau maternelle grande section, parti pris affiché, compteur godwin explosé.
    Le sens subliminal de la Quenelle, BFM et autres, je vais vous dire c’est : "ya une couille dans l’potage là", "on nous ment là", "on sait qu’il y a manipulation ici", etc etc ... Vous voyez ?
    Ainsi quand on s’éveille en tant que citoyen, politiquement, géopolitiquement, humainement, spirituellement, on finit par se rendre compte que effectivement il y a bien quelque chose qui cloche derrière toutes ces ostentations à caractère "juif". Qu’il y a une orchestration historique dissonante. Que cela sert quelque chose de tragique pour l’humanité toute entière. Que l’on justifie des agissements inhumains en s’appuyant sur cette rhétorique de mémoire, de souffrance, de peuple élu. Que l’on détourne le destin commun vers un dessein vétérotestamentaire, racialiste.
    Alors ne vous étonnez pas qu’il y ait tant de Quenelles affichées devant des monuments, des lieux, des institutions à connotation juive ; car c’est de cette substance là qu’est fait le cadenas qui emprisonne l’évolution des peuples, et c’est le système (sioniste) qui détient la clef.
    Donc, Quenelle = anti système : OUI, Quenelle = antisémite : NON. C’est le système (sioniste) qui est antisémite, car c’est au travers de ce concept arbitraire qu’il étend ses chaines sur la conscience collective.
    Je plains les juifs de bonne conscience, infiltrés et représentés par tant de psychopathes imposant leur idéologie sioniste.
    Mais l’évolution n’est pas quelque chose que l’on peut freiner indéfiniment. L’Univers évolue constamment et nous en sommes partie intégrante. Nous vivons une fin de cycle et l’Univers est entrain de faire le tri selon le libre arbitre de chacun.

    La Quenelle est en France le stéthoscope qui permet le diagnostic.

    Je terminerai par une citation d’un antisémite.. euh pardon un anti système, très connu :

    « Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes... C’est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, ... Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. »

     

    • Premiere fois dans ma vie, eh oui un commentaire sur le web , j entends une logorrhée ? C a d 40 minutes de flot et de paroles inutiles et désordonnées, phénomène typique de certains états maniaques. Suis-je le seul a comprendre ou le seul completement debile ?


  • #629478

    TERRIBLE !

    Quand on connait de près ou de loin les arcanes des merdias et qu’on regarde ce reportage on râle et on rit de la partialité totale de son fond et de sa forme :
    - tout pue le bidouillage !

    C’est là qu’on se rend un peu compte de la panique des grandes instances totalitaires de notre pays.
    Instances contraintes par elles même pour justifier l’authenticité de leur infos de parler de nos deux ennemis publics n°1 que sont Dieudo et Soral mais qui par le fait, leurs font inexorablement de la pub et génère une publicité dissidente contre productive pour le système.

    Le serpent sioniste se mort la queue car il ne sait plus ni où ni comment donner du croc !

    Le must ?
    La Goldman dont le nom à lui seul certifie le caractère antisémite de la quenelle.

    TERRIBLE !


  • Ce reportage est une caricature et il ne pouvait pas en être autrement. Soral est un intellectuel, un analyste et ses démonstrations prennent en général un certain temps. Pour que celles ci soient intelligibles et intéressantes, ils faut prendre le temps et écouter sur le temps long. Le format des reportages actuel ne permet pas cela, car ils sont un condensé, censé montré une réalité en un minimum de temps à travers deux ou trois choses accrocheuses. C’est pour cela qu’en général on en arrive à ce genre de reportages clichés et caricaturaux s’attachant surtout à être vendeur. La pensée d’ALain Soral ne pouvait qu’être tronquée par ce genre de format.

    Ce n’est pas juste l’idéologie et le conformisme journalistique qui est à mettre en cause, mais le format des reportages et le modèle journalistique d’information actuel. On aboutis à des reportages très courts, très faciles, très accrocheurs, fait avant tout pour la ménagère de plus de trente ans, délaissant totalement la réflexion et l’analyse sérieuse.


  • Ils sont stupides , les gens vont se jeter sur l’interview intégral . Merci BFMTV ! Je sens que Dieudo & Alain vont bientôt réapparaître dans les médias mais ça va fighter , va falloir venir armé , ils vont sortir l’artillerie lourde . Faudra faire gaffe aux différents Guet Apens , ça va être bon je sens . On va gagner , comme dirait Dieudo .


  • Il faut diffuser l’interview Intégrale d’Alain Soral par BFM TV sur TOUT le Web : 50 Millions de Français DOIVENT VOIR ET ENTENDRE ALAIN SORAL !!! LE PLUS VITE POSSIBLE !!!

    LE PLUS VITE POSSIBLE !!!


  • heureusement que l’entretien à été enregistré


  • Peut-on envisager un retour aux médias télévisuels pour Alain Soral et Dieudonné Mbala Mbala ? Peut-être dans un débat dans ce soir ou jamais avec Frédéric Taddeï ? Avec en face, la fine équipe, BHL, Finky et la zozo Levy ; ce serait trop beau.


  • Je vois pas ce qu’il y a avec la mimique du début ?
    Il étire ses muscles maxillaires avant de parler.
    La dialectique est son sport, comprenez donc.


  • Ca devient vraiment grotesque.
    38 minutes d’entretien et ils ne trouvent que 2-3 secondes de paroles sorties de leurs contexte. En plus ils font de la pub à E&R.
    C’est vraiment des demeurés... Si on tient le coup nous contre les persécutions ils vont retourner au néant qu’ils n’auraient jamais dû quitter.
    Courage au camarades quenellistes.


  • Gauche du travail, droite des valeurs, Chaveziste et pour une réconciliation nationale Alain Soral est un "idéologue d’extrême droite".

    Alain Soral ne repend pas une doctrine et encore moins une doctrine d’extrême droite. Tout est faux de A à Z mais avec les merdias on a l’habitude !

    "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque-chose" disait leur pote Voltaire.


  • Y’a comme des consignes qui ont été données en haut lieu pour médiatiser et diaboliser la quenelle et la dissidence Dieudono-Soralienne. Ce qui m’intrigue c’est qu’ils ont bien vu que sa ne marche pas depuis 2003, Dieudo n’arrête pas de gagner le cœur des français donc ils devraient savoir que cette stratégie est vouée à l’échec. C’est un moyen de faire oublier l’UMP et de faire monter le FN pour continuer à nous souler avec leur antiracisme, antisémitisme, leszeurlesplussombres, nauséabond... car c’est le seul truc qu’ils savent faire et surtout ils veulent limiter la casse aux municipales. En espérant que la dissidence ne se fasse pas dépasser par les événements car le pouvoir va manipuler et instrumentaliser avec joie. Après Ayoub et son équipe, Dieudo et Soral subiront les foudres de "merde quand même". Bon courage à vous.


  • J’apprécie beaucoup de voir qu’il y’a de plus en plus de personnes lucides sur ce qui est en train de se passer en France et cela me donne beaucoup d’espoir. Toutefois je pense que le mieux est encore de lire les livres de Soral pour comprendre le sens des messages qu’il délivre. En effet, tout son discours est construit sur une logique et je trouve dommage que beaucoup de gens se contentent de le regarder ou de le trouver pertinent juste pour la forme. Son vrai travail de concept est dans ses livres. Et franchement il a fait un vrai travail pédagogique au regard de ce qu’il analyse, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. J’ai connu Soral par ses livres avant de le voir à la télé et c’est pour cette raison que je ne suis en rien choqué par ce qu’il exprime.


  • Vraiment Bizarre
    Que BFM avoue que toute ta vidéo en intégralité été dispo sur ton site.
    Bon Bref
    Toujours aussi efficace tu cartonnes ! AS !

     

    • effectivement c’est étonnant


    • Bizarre en effet. Ma grille de lecture est différente des autres internautes.

      Ils sont pas si cons que ça chez BFM ! Le reportage est un tissu de mensonges et de manipulations MAIS :
      1 - Au montage, ils ont laissé Soral expliquer pourquoi E&R filme également l’interview "médias mainstream"
      2 - la voix off indique que l’interview de Soral est visible dans son intégralité sur le site E&R
      3 - le reportage montre le site E&R, et indique où se trouve l’interview dont le titre n’est pas caché Interview Alain Soral par BFM TV (non diffusé par la chaîne)

      Ce reportage est dégueulasse c’est sûr ! D’ailleurs, et nous le savons tous, il ne pouvait pas en être autrement pour le diffuser. Cependant, en ce qui concerne Soral, je trouve que l’invitation à consulter l’interview est insistante.
      Bref, si un journaliste voulait faire comprendre aux spectateurs que BFM les manipule, il ne s’y prendrait pas mieux...


    • Vous avez raison, c’est assez fair play finalement..
      Même si loghorée, montrer la quenelle au mémorial de la shoah c’était plus que mesquin, et puis garder le moment où il dénonce de front la communauté organisée en disant qu’elle commence à nous emmerder, c’était les paroles les plus agressives de l’interview.
      Donc hein, mais bon les gens qui feront l’effort de voir l’interview et de faire fonctionner leur propre cerveau se rendront évidemment compte de la manipulation.


    • En fait il n’ont pas eu le choix, ils se sont auto-piégés, l’attrapeur qui croyait prendre^^ J’imagine que ça s’est passé ainsi, connaissant la médiocrité des journalistes de maintenant :

      Au tout début AS les a prévenu qu’il enregistrerait et diffuserait l’entretien mais ils n’y ont pas prêté attention sûr qu’il n’était pas si populaire que ça (et oui les journaleux sont aussi ignares et enfermés dans leur égotisme et la sur-estime d’eux même que ça^^).
      Un petit cadrion un peu plus au fait a dû donner l’alerte et il ont décidé de ne rien diffuser pas de tribune et au pire on le traitera de parano prétextant qu’il fallait couper au montage . Le problème est qu’ils avaient diffusé dans la V1 la photo d’AS au mémorial sans même le citer. C’était trop gros, ils ont donc fait ce rajout de dernière minute en catastrophe pour la V2. Il ont joué le tout pour le tout et ont raté leur coup (à priori).

      Attention à ne pas les sous estimer, ils sont mauvais (dans tous les sens) mais nombreux, les attaques fusent dans tous les sens et ce n’est que le début, ils s’en prendront aux internautes, ils utilisent déjà le piratage donc pas trop de fanfaronnades à mon sens.


    • Ca s’appelle de la récup ! C’est un pouvoir qui ne dit pas son nom et ils doivent illusionner par de "l’information", ils ne peuvent plus ignorer ce phénomène, c’est fait pour maintenir l’illusion d’information mais surtout se l’approprier en "référant". Ils ne peuvent pas se mettre à dos un si grand nombre de gens, donc ils essayent dans la limite de leur propagande (et du piège de soral de filmer) de donner à manger à tous..le but ultime c’est de se maintenir comme média mainstream de réference, c’est à dire qu’ils restent la barre de mesure et le reflexe "d’informations"...la domination quoi !


  • Remarquez comment ils ont choisi vers la fin le seul moment de la video où Soral grimace pour essayer de le rendre encore plus antipathique.. vous avez super bien fait de montrer le parallèle aux gens et la différence entre l’interview et "reportage".


  • C’est dingue ! Sur plus de 35 mn d’entretien, ils ont gardé ces quelques paroles de 3 secondes sans même laisser Alain Soral aller jusqu’au bout de sa phrase, là où tout prend son sens, uniquement pour satisfaire le sens que souhaite lui donner BFMTV. Franchement c’est d’autant plus écœurant qu’il a prévenu que ce serait contre-filmé. C’est hallucinant comme ils réduisent une pensée à 3 secondes triées sur le volet, sans l’avant, et surtout sans la fin de la phrase.
    Si ils l’ont fait de façon éhontée avec le père Soral, j’imagine qu’ils n’ont pas dû se priver avec les autres intervenants pour induire cette même façon de penser chez le téléspectateur.
    Misère...

    Cependant, comme le dit Alain Soral, ils oublient que les gens sont dans la réalité du quotidien et cette mascarade comme cette sur-représentation écrasante et étouffante ne peuvent pas tenir bien longtemps.

    J’espère qu’un grand nombre regardera l’entretien complet.

    Et très bel entretien, bravo !


  • Je propose que dés lundi nous envoyions tous un bouquet de fleur à la charmante avocate de la LICRA, une si jolie MILF ne peut pas s’offrir à Satan comme ça, ramenons cette femme dans la lumière, l’amour et la paix... Amen.

    J’pense qu’une cinquantaine de bouquets et un p’tit mot sympa, auront raison de son tribalisme...
    ps : pensez à glisser un p’tit billet de 5 euros... ça peut motiver.

     

  • Aux internautes de se faire leur propre idée sur les deux vidéos.


  • Soral était tellement éloquent clair pertinent dans ses réponses et son analyse qu’il leur a été impossible d’utiliser une seule phrase de cette interview dans son entièreté sans risqué de le faire percevoir sous un jour opposé à celui que ces merdias souhaitaient Trop fort ces gens passent maitre dans l’art de s’auto détruire en exposant très grossièrement leur manipulation imbécile.


  • Je pleure de rire !

    Franchement, j’aime bien Dieudo mais sans plus, habituellement (quoique c’est plutôt le principe même du One Man Show qui m’embête). Je pensais qu’il exagérait avec sa parodie du JT de FR3

    Mais là !

    "Nous n’avons pas pu approcher les FANS les plus RADICAUX *musique sinistre* "

    "Un théâtre dont personne ne parle !"

    "Ah, ben c’est les assoc’ juives qui nous ont fait le plus de pub en fait."

    "Il prône le racisme" avant gros plan sur une foule de noirs, de blancs, de skinheads, d’arabes, tous réunis en train de se marrer devant un métis franco-camérounais.

    Franchement, j’y ai pas cru au début. La menace fasciste dans un théâtre parisien...


  • Pris dans leur orgueil, Bidon FM obliger de remonter le sujet Dieudonné et toujours sans parler du procès de vendredi dernier. Cette fois Alain Soral entre en scène et quelle scène ??
    Direct à Berlin au mémorial de la shoah en quenelleur. C’est sur que pour quelqu’un qui débarque des gros merdias et qui regarde anal plus, il peut trouver cette quenelle un peu offensante pour les juifs du quotidien qui ont été sacrifier pour la bonne cause de Rav vo chaya. Mais pour tous les Pierre , Paul , Christian qui ont achetés le jeans à une jambe de jacques Attali et qui ont bien écouté l’histoire de jusqu’au bout on peut comprendre l’agacement. Car l’histoire du jeans à une jambe appellerait plutôt comme réponse un bonne trempe pour ces malhonnêtes gens mais au lien de cela Alain Soral leur à fait une quenelle.
    Qu’est ce qu’est plus grave ? Organiser le monde selon la parabole du jeans d’Attali ou de faire une quenelle au mémorial business de rav von chaya ??


  • Excellent ^^ Je l’avais prédit dans un commentaire sur la vidéo complète du Père Soral qu’ils ne pourraient rien montrer de l’entretien :



    Ha ha ha ! Ca va être dur pour faire le montage. Y a une quenelle par phrase ^^

    L’extrait qu’il va en tirer va ressembler à un télégramme : "Dieudonné...stop...Marine Lepen... stop ... fascisme...stop"

    Le pauvre... (ou pauvre de nous, au choix)



    J’ai failli monter mon cabinet de voyance mais en réfléchissant... ils sont trop prévisibles.

     :)Z


  • Quelle erreur de la part de BFM TV ! En plus, Soral a été excellent durant toute l’interview avec un niveau d’analyse sociologique et politique impressionnant. N’importe quel individu sensé sera obligé de le reconnaître. Je suis moi-même très critique à l’endroit de l’intellectuel dissident et marginal mais là franchement le diaboliser est une erreur tactique grossière. Cela ne peut se retourner que vers leurs auteurs qui ne sont plus des journalistes sérieux. Qu’ont-ils fait de leur métier ? Ce n’est pas une enquête de journaliste c’est une accusation à charge, de la propagande pure et simple, scandaleuse même ! Je trouve ces procédés inadmissibles dans un pays de Droit, ils me rappellent les méthodes de l’ex URSS... Je pense que cela est très grave, d’autant qu’il ne s’agit pas de maintenir l’ordre en France par le gouvernement français contre des fouteurs de trouble, il s’agit bien d’une organisation sioniste étrangère aux intérêts français qui a pris le contrôle total de l’information, des médias, des programmes tv et même de l’aspect culturel français. C’est inacceptable.

     

    • Si ces journalistes en viennent désormais à utiliser ces méthodes - d’ailleurs depuis de longue date ils censurent et manipulent images, enregistrements par de subtils montages - c’est qu’ils ont le feu vert ! L’étau se resserre donc ! Sans tomber dans le plus noir des pessismismes, je pense que nous assistons à une effective mise en place d’une dictature de type "soviétique", prélude à des pogroms d’un genre nouveau à domicile, in situ donc ! Plus besoin de mouchards, la surveillance électronique tous azimuts étant là ! Une police politique de la pensée est en place. Souvenez-vous du film de Damiano Damiani "Nous sommes tous en liberté provisoire (1971). Cette police dispose désormais de tous les avantages d’un contrôle "en temps réel" des déplacements, des écrits, des conversations, des moyens d’enquête, d’accès à des fichiers personnels sur chacun d’entre nous. Il s’agit d’une guerre avec des armes silencieuses. Nous ne sommes plus dans un pays de Droit mais dans une impasse avant chaos programmé !
      Lire : A n d r e w M. Lo b a c z e w s k i
      PONÉROLOGIE POLITIQUE - Science de la nature du mal servant des buts politiques
      Traduit de l’original polonais en anglais par Alexandra Chciuk-Celt, Ph. D.
      Texte corrigé par l’auteur en 1998
      Revu, annoté et commenté par
      Laura Knight-Jadczyk et
      Henri Sy
      Traduit de l’anglais en français par
      Micheline Deschreider (2006)
      les éditions pilule rouge
      2006


  • A la fin de l’entretien avec Soral on pouvait remarquer que la journalope était quelque peu irritée de ne pas avoir obtenu quelque chose de franchement exploitable, ce qui indiquait clairement qu’il y avait une envie de manipulation dans cette démarche.
    Soral a fait preuve de beaucoup de contrôle de soi en ne se laissant pas énerver par les questions stupides et répétitives de la journalope frustrée à la fin de l’entretien.


  • Je ne serais pas aussi dur que les autres commentaires. Effectivement le montage laisse à faire croire une idée fausse des propos de Soral mais d’un autre côté ils ont l’honnêteté de dire que l’interview intégrale se trouve sur le net. Quelqu’un d’un peu curieux ira jeter un oeil. Donc ce deuxième montage avec ces rajouts est déjà bien meilleur. Essayons de rester objectif car ils attendent que ça de se poser en victime pour pouvoir pleurnicher et récupérer un ptit billet...


  • Dieudonné ne tourne pas la shoah en dérision juste le commerce mémoriel faite par la communauté juive quand elle est bousculé sic


  • Qui controle bfmtv : http://joelecorbeau.com/2013/12/13/... voilà tout est dit !


  • Ils sont trop con quand même, à leurs place je n’aurai même pas diffusé ce reportage.
    C culotté d’ailleurs mais on voit qu’il ne savent plus quoi faire.
    Alors certes, ils y arrivent au résultat rechercher, sur certains passages.
    Un belle exemple de montage de contre vérité, notamment quand ils montrent Soral brièvement faire des mimiques, genre sur les nerfs, une belle tentative pour le faire passé pour un extrémiste compulsif.
    Le gars moyen du calvados qui n’aura pas internet restera toujours dans le mensonge.
    Mais combien d’eux en reste il et pour combien de temps ?


  • suivez le lapin blanc...la pilulle rouge ou bleu ?


  • Petit message cordiale envoyé à BFM pour leur faire part de mon indignation concernant le parti prit et la manipulation de l’interview de Soral.

    Faites en autant, restez cordial dans le texte, mais faites leur comprendre qu’on peut pas tous être pris pour des cons et qu’ils feraient mieux de faire des efforts avant que le vent tourne...


  • Avouez que c’est quand même super étrange la démarche de BFM.
    D’un côté ils veulent être de bonne foie en précisant que l’ITW est contre-filmée et qu’elle est disponible à tel endroit, et de l’autre ils font exactement ce que AS veut démontrer, à savoir qu’ils essaient de diaboliser au max avec la voix off et le montage de la replique qui peut le plus porter à confusion.

    Alors deux options :
    Soit ils sont objectivement bête et se tirent une balle dans le pied en se décrédibilisant.

    Soit ils sont suffisamment malin et sûr d’eux pour savoir qu’en faisant ça, les gens vont les croire sur parole et donc auront la flemme d’aller verifier si ils ont menti ou pas
    (pourquoi j’irai verifier, ils m’ont dit que c’est un fasho et m’ont même donné le site pour l’itw en intégralité, ça veut dire qu’ils sont de bonne foie, donc pas besoin d’aller verifier moi-même, ils me donneraient pas cette info si ils avaient pas raison :) )

     

    • C’est plutôt qu’ils sont sûrs d’eux-mêmes et dominateurs ;-)

      Le système a déclaré ouvertement la guerre à Soral et Dieudo depuis quelques semaines, toutes les bassesses sont donc permises et n’oublions pas que "la vérité est la première victime de toute guerre".


  • Ce que Naulleau n’a pas compris, c’est que s’ils n’avaient pas diabolisé le Front National depuis toutes ces années, il serait certainement à la présidence.

    A l’image de ce que dit Naulleau, ils décident de changer de tactique de défense. Encore une preuve de plus qu’ils ne diffusent pas d’image qui ne vont pas dans le sens de leurs grande famille.


  • Les auteurs de ce travail « journalistique » sont Thibault Dupont, Quentin Baulier, François-Xavier Couture et Myriam Alma
    En contraste avec l’interviewer poids plume, on sent qu’ils ont été chercher la voix off chez les poids lourds. Selon toute logique derrière la voix robotique de Miss GPS, cela doit être Myriam Alma qui officie. Attention on a affaire à une « pro », cette journaliste doit avoir sa carte de presse depuis 20 ans. Elle a fait l’école de journalisme de Lille, elle a travaillé à RMC pendant 7 ans où elle a fait essentiellement du reportage tout terrains et aussi du grand reportage. Puis elle est partie un an à M6 et rejoint en 2000 RTL jusqu’en 2010 comme grand reporter, elle était notamment chargée des affaires de police, elle a quitté la station pour rejoindre la société de production d’Emmanuel Chain (1), Eléphant et Cie, qui travaille pour TF1, BFM etc…

    (1) Extrait d’un article lu sur rue 89 :« Emmanuel Chain est-il un vendu ? C’est, en substance, la question que pose (et à laquelle répond) le réalisateur Pierre Carles et ses amis qui font profession de dénoncer les accointances de certains journalistes avec le pouvoir.
    Car tous les derniers mercredis du mois, Chain dîne avec des grands patrons et des hommes politiques. A 19 heures, il se rend à l’Automobile Club de France (à côté de l’hôtel Le Crillon). Il y rencontre les autres membres du club Le Siècle, qui regroupe les élites françaises. Depuis plus de soixante ans, cette association très privée organise des bavardages entre patrons, influents et puissants de ce pays. Le producteur de « Capital » n’est pas le seul journaliste à participer à ces réunions mensuelles. Y viennent aussi, entre autres :

    • David Pujadas (France 2),
    • Michel Field (Europe 1),
    • Arlette Chabot (Public Sénat),
    • Laurent Joffrin (Libération),
    • Alain-Gérard Slama (Le Figaro, France Culture),
    • Claude Imbert (Le Point),
    • Franz-Olivier Giesbert (Le Point, France 2).
    Pas des petits poissons. »

    http://www.rue89.com/2010/11/16/la-...


  • Quelle malhonnêteté sur le passage de Soral ! BFM a tout sorti du contexte et le présente comme un connard agressif sans fond. Vraiment les médias mainstream ne pourront pas se plaindre quand ils constateront que plus aucun Français ne leur accorde leur confiance :D C’est dramatique de voir les cons qui sont en place chez eux quand même. Naulleau est le seul mec qui, bien que malhonnête (car il reconnait lui même que stratégiquement, c’est mal joué : preuve qu’il adhère au mensonge et la manipulation comme outils de la prise de pouvoir idéologique), reste quand même lucide par rapport aux forces en présence.


  • Bravo Alain d’avoir su déjouer et dénoncer preuve en main grâce à la video complète de l’entretien, le traitement unijambiste de l’information.

    Malgré son investissement (merci la sécu !) depuis des années dans de laborieuses séances d’orthophonie, cet ex-présentateur du cac40 sur bfm ne pourra jamais incarner, articuler, bégayer, ou même mimer une seule syllabe de vérité.

    Il aurait du aller chez Christian, l’orthophoniste qui a une vraie parole.

    Que fait son employeur, il devrait le reclasser chez les "comiques" et travailler avec arthur, hanouna, youn, debouzze, ou bien préparer avec dany boon "bienvenue chez les Ch’tis 2", je suis sûr qu’il trouverait enfin un public.

    Franchement bfm, le grotesque grimaçant ça ne fait pas très sérieux ou crédible pour une chaine d’info française !


  • Tout a été dit et écrit, tant pis pour les ignorants et les oublieux, il est venu le temps d’agir ! Aux armes !


  • Un documentaire qui nous montre que les gentils médias officiels veillent sur un peuple vulnérable qui est menacé par des méchants fascistes antisémites.. et que sans les gentils médias officiels,les méchants auraient vite fait de pénétrer les cerveaux du peuple vulnérable et de les transformer en fascistes antisémites.. Heureusement que les gentils médias officiels ont le pouvoir de tronquer les propos des méchants et de faire des montages videos qui les rendent encore plus dangereux aux yeux du public, parce que sinon les méchants fascistes pourraient devenir tellement nombreux qu’il finiraient par contrôler l’information et supprimer la censure.. et si le public se mettait à réflechir ca ferait du monde au chomage dans les rangs des gentils médias officiels..


  • Un grand merci à BFM (Boulot Formaté de Merdia) d’avoir donner la possibilité à ceux qui ne connaissent pas Alain Soral de pouvoir découvrir le site Egalité et Réconciliation.


  • la Pravda Française se tire une balle dans le pied en précisant que la vidéo est contre filmée...


  • c’est parti pour 30 minutes de logorrhée .... ça paraît long hein quand on a plus de cerveau..


  • Avec ce montage grotesque et minimaliste de l’interview de Soral, ils donnent le bâton pour se faite battre. Convaincre les personnes de nos entourages respectifs du caractère fallacieux et orienté du reportage est maintenant un jeu d’enfant. Toute personne douée d’un peu de raison devrait après avoir visionné les deux vidéos comprendre que ce reportage ne respecte pas la vérité du discours Soralien mais n’est qu’un odieux montage. C’est quasiment un cas d’école sur l’exercice de la production (pouvoir) médiatique, le seul et unique pouvoir véritable aujourd’hui, le pouvoir politique lui étant totalement inféodé.

    Merci BFM.


  • Bravo pour le concept du contre filmage d’’interview car c’est sans doute ce qui a valu à BFM d’être obligé de l’annoncer dans sa diffusion parcellaire et tronquée. Je me souviens de l’interview de Jacques Verges par un journaliste dégoulinant de larbinisme et d’une servilité n’ayant d’égal que sa perfidie pour faire peser sur Verges la sacro-sainte accusation d’antisémitisme. Je crois que Verges avait accepté l’interview en exigeant de la contre-filmer, ,ce qui l’ a conduit au bout de quelques minutes à jeter le "clébart" journaleux (canadien je crois) hors de son bureau. Vidéo délectable, dont je vois qu’elle n’est pas isolée dans la rubrique "chantage à l’antisémitisme" (vidéos Google)


  • Oui, comme j’ai vu a de nombreuse reprise dans vos commentaires..."les gens vont se precipiter pour voir l’integralité de l’interview sur ER"

    Ce reportage est tres bien monté pour justifier qu’Alain Soral est un antisemite de premiere, faisant une quenelle devant le memorial, ainsi prouvant a ceux qui le voyent et qui ne sommes pas comme nous...regardez cet individu crachant sur des millions de morts et maintenant allez tous voir ce lien ou vous entendrez ce même individu vomir sur les juifs et vous voyez que nous avons raison.

    Je ne pense pas que BFM, fasse de la pub pour Alain Soral et surtout pas comme je les vus dans vos commentaires, qu’ils sont soit disant stupide et l’ont quasiment pas fait expret.

    Les sionistes ne se presente pas comme sioniste mais comme juifs persecuté et c’est comme cela que la majorité du peuple Francais les voyent.
    Vous oubliez tous que nous avons etait eduqué et depuis l’enfance via les livres d’histoire, les medias et leurs documentaire ect...et qu’il ne faut en aucun cas oublié ce meurtre de masse que cette communauté a subit.

    Ils se reposent systemathiquement sur ca, pour inculquer une sorte d’auto censure et de dégout de ceux qui ose contredire ce fait.
    Tout ceux qui essaye de dissiper cette ecran de fumer sont leurs ennemis et pour cela ils ont des moyens bien plus grand que les notres pour systemathiquement les discrediter au yeux du peuple.

    Vous savez, je regarde autour de moi et il est pas encore arrivé le temp ou les mentalités changeront, hélas la majorité du peuple ne s’interesse pas a grand chose et surtout pas au intellectuelle de verité comme Alain soral, pas encore suffisament...j’espere que ca viendra, mais je sais tout comme moi, qu’il vous ai difficile de parler de ca autour de vous, car vos interlocuteur s’en foute ou sont completement formaté au systeme actuelle et ca BFM tv le sais...ne prenez surtout pas ces gens pour des imbeciles, c’est eux qui ont le pouvoir pas nous.

    La faim ne sera que le moteur d’une revolte, pas l’intellecte...j’espere me tromper et en attendant BFM a encore de beaux jours devant soit.

    Merci Alain pour votre courage et l’ouverture que vous procurez a ceux qui y sont receptif.


  • Je vais prendre le contrepied de pas mal de gens et FÉLICITER ce journaliste ! Le fait qu’il pose des questions connes permet justement à notre cher président d’avoir une démarche pédagogique. Et d’ailleurs, tout le monde l’a dit ici : sa prestation est excellente ! Donc, encore une fois, bravo à ce journaliste ! (Qui, entre parenthèses, doit être dégoûté que son interview ait été tronquée par la chaîne qui l’emploie... Je pense que cet épisode lui a fait comprendre des choses...)


  • Bouse Fascisto-Mondialiste TV.

     

  • Pas encore visionné le reportage, mais au vu de l’interview complète d’Alain Soral, contre-filmé par ER, je me suis dit qu’il était tombé dans le panneau.

    Si Alain Soral était un peu moins judéo-centré dans ses propos dans ce genre de média mainstream, sa parole pourrait peut-être avoir plus de portée.

    Faute de quoi, il est trop facile pour les média de caricaturer, de découper, d’isoler hors-contexte un flot de parole qui quand on ne connait pas le personnage, peut s’apparenter à de la vindicte.

     


    • Si Alain Soral était un peu moins judéo-centré



      T’as raison, plutôt que de parler du vif du sujet il devrait nous informer sur les résultats du foot ou nous avertir du temps qu’il fera. Il passerait partout, c’est sûr et quelle portée il aurait !


  • Toujours aussi clair Alain ! Vivement la prochaine vidéo du Président ;)

    Je suis un peu décontenancé toutefois par le fait qu’il dise que Dieudo n’est pas vraiment un ami à proprement parler (prise de distances) et qu’à la fin il fasse le bras d’honneur pour "éviter l’ambiguité" (laquelle ?), alors qu’il a bien dit que la quenelle n’avait rien d’un geste facho.

    Je me demande si les rapports Dieudo-Soral ne sont pas en train de changer (sans aller jusqu’à dire qu’il y a de l’animosité bien évidemment)...

     

    • Belle piste... hélas.
      C’est malheureux, mais pour commencer à en savoir plus, il faut aller sur “Jonathan-Simon Sellem sur i24News : la "quenelle," business”
      http://www.youtube.com/watch?v=H_Up...
      Voir à ± 2mn40... plus à la toute fin de cette interview, par ailleurs évidemment largement désinformatrice.

      On attend des explications, au moins auprès des adhérents à E&R.


    • Merci pour le lien ! Bon, ce que je peux dire c’est que j’ai vu, et que ça me rend assez perplexe...

      Pas très sain ces histoires de marque déposée, de volonté d’exploiter commercialement la quenelle, et ces querelles internes de royalties sur ce qui est censé être un simple geste de dissidence...

      J’espère sincèrement des éclaircissements de la part d’Alain dans la prochaine vidéo.


    • T’inquiète !
      > S’il y a une faille, le FISC la trouvera avant toi !
      > Soral et Dieudonné n’étaient pas amis, le mouvement est positif.
      > Les bons comptes font les bons amis.


  • Dans les bandeaux de propagande live qui défilent en bas de l’écran dans la deuxième minute, des soldats sont partis pour le Cameroun alors que Dieudonné est sur scène.

    A part ça, les caméras ne sont pas les bienvenues, interdiction de filmer le one man show : la chaîne capitalolibéraliste ne considère pas qu’il s’agit d’une prestation commerciale, elle s’attend peut-être à commercialiser les DVD aussi.


  • Quand le peuple de France s ’ organise ça panique en face .
    Donc dans les spectacles ,quand nous seront serrés ,plus le droit de lever le bras pour faire la quenelle.Nous devrons désormais garder le bras baissé et chatouiller le fion de notre camarade qui sera devant nous !!!
    ahhhh n ’importe quoi ,mais fermez la avec votre pleurniche !!!

    A quand la "QUENANATAXE" ?


  • Dans le montage mais quelle malhonnêteté : la vidéo entière contre-filmée d’Alain Soral est longue certes, mais concise, claire SANS AMBIGUITE. Alain Soral n’appelle pas au racisme ni à la haine envers une quelconque communauté. Ses propos sont inattaquables.
    Dans ce reportage de TV, le sens entier est déformé hors contexte. Il n’y aucun effort pour tenter d’expliquer ou d’éviter les amalgames. Aucun effort pour tenter d’insérer un minimum de subtilité ce qui, par écho, pourrait fournir un début d’explication au succès de Soral et Dieudonné sur le web. Au contraire, on renforce la caricature à tel point que cela en devient pathétique. Alain Soral qualifié "d’extrème droite" ce qui a force d’être martelé, martelé et remartelé par les médias dominants et, bien que l’intéressé se revendique nationaliste et authentique patriote (ce qui est son droit le plus strict), ne fait qu’accroître ce sentiment latent que la gauche bobo branchée tente de faire passer Soral et Dieudonné pour des nouveaux Lepen.
    En vain : c’est marrant, une partie de ma famille métisse et française de souche (d’origine paysanne) arrive à discuter de sujets "tabous" comme l’immigration croissante, le vote Le Pen et bien que de parcours différents arrivent à trouver es accords communs (qui pourraient solutionner cette crise française. Et l’autre partie de ma famille, bobo-branchée (qui ne lit pas) gobe toutes les conneries absurdes déversées dans les médias concernant Soral et Dieudonné sans chercher à ALLER VERIFIER ou EXERCER UN SENS CRITIQUE. Du coup je suis comme le jeune homme dans la video, je n’en parle pas (surtout en ce moment) alors qu’il y un an deux j’essayais d’éveiller mon entourage (famille-amis) à ces problématiques. Bravo la gauche bobo. Quelle régression....


  • A présent comme à l’avenir une guerre de l’image et des idées est en marche.Leur seule solution que certains romanciers d’anticipation conspirationnistes avaient prédite arrivera : contrôler et filtrer l’information sur la toile.
    Lorsqu’on apprend qui se tient derrière BFMTV ( http://joelecorbeau.com/2013/12/13/... ), et pourquoi c’est cette chaîne qui est montée au créneau pour essayer de dégonfler le phènomène Dieudo-Soral , tout devient très clair . Bien évidemment , pour conclure l’analyse de l’auto-proclamé expert antifasciste Jean-Yves Camus dont je laisse aux internautes le soin de vérifier son CV , membre du B’nai B’rith invité à toutes les émissions Léninifiantes ( néologisme volontaire !) du P.A.F : http://fr.metapedia.org/wiki/Jean-Y...

    Au-dessus c’est l’ soleil !!!


  • MDR !!! Cette fois c’est clair, les rois du montage de BFMTV sont tombés dans le piège et sont vraiment visibles (voire risibles) par tous ceux qui ont les yeux ouverts !!!!!!!

    BFMTV = Bobos Faisant du Montage Trop Visible. CQFD !!!!!!!


  • Les medias jouent tres mal le coup ils se defendent tres mal , en montrant les quenelles de tout types , les pompiers les gendarmes , ils oublient que les gens les plus sceptiques à la pensée alternative sont en général des personnes très respectueuses des institutions(gendarmes,police,militaire) merci BFM de leurs mettre la puce à l’oreil. L’interview de Soral explose en nombre de vue .


  • La raison pour laquelle l’autre journaliste (qui n’est pas celui du commentaire, ils ont dû se refiler la patate chaude à BFM) pose et repose la meme question à 10 minutes d’intervalles s’explique très bien :
    - les journalistes partent avec la conclusion sur leur sujet avant d’en étayer la démonstration (comme on a pu le voir avec la présence d’armes de destruction massive en Irak, leur orientation pour le mariage gay, pour le Oui à la construction Europééen du traité de Lisbonne...). Ils appellent cela "trouver un angle pour informer".
    Ils ont donc déjà un "pré-montage" une histoire déjà toute faite (comme celle qui travaille au "petit journal" et qui préparait un sujet sur Marine Le Pen) et ils n’attendent plus que de leurs intervenants de remplir leur commande. Soral les as dérouté du coup ils ont dû s’y reprendre à deux fois pour le reportage car leur "vision" de Soral ne collait pas avec ce que notre maitre quenellier leur a donné de lui.


  • Se faire interviewer sur BFM tv, c’est comme chercher une vierge dans un lupanar , on peut etre sur de se faire avoir .


  • Les merdias s’en fouteraient presque du contenu s’ils n’étaient pas concernés ! Ce qui les chagrine jusqu’à la pleurniche, c’est qu’ils n’ont jamais été foutus de provoquer un phénomène de masse fédérateur !
    Brisé dans l’oeuf pourri, leur rêve américain du 4ème pouvoir !!!
    Faut dire que miser sur le show à nanar avec les chtis, les intouchables, the artist, la rafle et la marche, pour mobiliser tout un peuple en pleine crise qui vient réveiller les consciences !
    (Sur ce dernier point, toujours bravo et merci M. Alain Soral pour votre précieuse et courageuse contribution !)


  • Alain SORAL peut agrémenter ses couvertures de livres avec la mention publicitaire : " Vu à la télé " !


  • L’avocate :



    C’est évidemment un salut nazi à l’envers"



    D’abord c’était quoi un salut Nazi ? Expliquez-le nous SVP.



    C’est un geste antisémite



    La quenelle est un salut nazi - Le salut Nazi est un geste antisémite - Donc, la quenelle est un geste antisémite.

    Et pourquoi Madame ?

    Argumentation : "Il suffit de voir les lieux devant lesquels ces gestes sont reproduits"
    Attendez je cherche : En quoi faire une quenelle devant un camion de pompier c’est antisémite ? Si le camion est juif ? Tu brûles ! Et le terrain pour les militaires ? T’es froid ; La salle d’opération du personnel hospitalier ? Froid mais pas refroidi j’espère ; Le musé d’Orsay de Simon Pierre ? Froid ; Le plateau de Canal avec Barthes ? Tiède, médiocre ; La main d’or ? Tu brûles ! Non, tu déconnes !
    D’un coup, j’ai une sueur madame l’avocate du crif, si c’est l’association geste/endroit qui fait le Nazi, alors un bras d’honneur un doigt dans le nez, un cul gratté, pourraient aussi bien disqualifier selon auteur selon votre interprétation ? Attendez j’allume la télé, je vais essayer un doigt dans le nez devant BFM... Non, j’ai rien ressenti, pas de honte... A oui vous n’étiez pas là, pas encore, ça ne marche pas.

    Pour finir je vous renvoie un syllogisme à l’envers en prenant pour vrai votre reportage : La quenelle est antisémite - la quenelle se fait devant un lieu de pouvoir - le pouvoir est sémite. C’est court !

    Simon-Pierre c’est ses prénoms ? C’est Dieudonné jeune avec sa maman blanche ? Mamans surveillez vos enfants métis !

    Quand au salut Nazi sur les photos de spectacle c’est tout aussi bien un con qu’un quenellier du 4ème rang veut rendre visible sa participation. Non ?

    Sans Haine,


  • Qu’attendre d’autre de la chaîne de Alain Weill présentée par des journalistes de talônt choisis uniquement sur leurs compétônces comme Ruth El Krief (celle qui avait la banane quand elle présentait la guerre de Golfe et les images de corps de civils irakiens calcinés et les destructions matérielles), Nathalie Levy, Misrachi, sarah lou cohen...


  • Eléments de langage pavloviens, pack propagandiste et rappel vaccinal
    pour les nouveaux GM venant de BFM ayant omis de lire le Talmud, Goebbels et Sun Tsu ; objectifs :

    -  tétaniser le goy déjà bien abruti et lobotomisé par la propagande, la manipulation et le lavage de cervelles de BFM en territoire occupé ;
    -  ne présenter aucun argument, aucun fond, aucune analyse réelle ; au mieux faire de l’enfumage de type sophisme ("raisonnement faux malgré une apparence de vérité - et généralement fait avec mauvaise foi") ;

    Fiche / Liste (pas celle de cohen), à compléter après un séminaire de formation du journaliste-laquais (pléonasme) sans "pantalon (à une jambe)" à la maison mère ou chez botul-bhl :

    -  raciste, antisémite (glisser shoah, cf Godwin : prime x6 ; oublier antisémite toutes les 6 mn ou 6 lignes, faute lourde : prime /6)

    -  facho / fasciste, nazi
    -  islamiste fondamentaliste
    -  révisionniste, négationniste (loi fabius - dite fabius/gayssot - explose le goy avec 6 millions de chambres à gaz)
    -  complotiste, conspirationniste (vallss 2012/09, sujet Bilderberg : manu, l’ami de Terry Cooper, le "tu me mets des blancs, whites, blancos", et "éternellement lié [à la maison mère...], merde quand même" débite et enfile alors la quasi-totale : "Siècle [...] complot judéo-maçonnique mondialiste [...] 11 sept [...] shoah [ / chambres à gaz] ").

    -  la quenelle, salut nazi inversé (et surtout pas un geste anti-nazi donc philosémite ; salut "signifiant la sodomisation des victimes de la shoah" jakubowicz, licra-crif 2013)

    -  une chambre à gaz, un rescapé d’Auschwitz (cohen 2013 - prime x6).
    -  autre pleurniche et exploitation victimaire type un grand-père assassiné à Auschwitz (haziza 2013 ; a priori le même numéro que celui d’elie wiesel - prime x6),

    -  haine, nauséabond / immonde (barthès, naulleau – outre un vocabulaire limité à souffreteux, sulfureux, obsession des juifs / années 30).
    -  jalousie, ressentiment
    -  national socialiste
    -  pétainiste, munichois
    -  homophobe, xénophobe

    -  délire, asile psychiatrique, "cerveau malade" (cohen 2013 ; et autres procès à reprendre dans les tribunaux des goulags de Staline, en URSS et en Corée du Nord).

    -  démocratie / droits de l’homme / droits d’ingérence, bombes au phosphore et uranium appauvri contre des millions de civils.

    -  Relents des heures les plus sombres de notre histoire / 1933, le ventre de la bête immonde encore fécond.


  • Monter avec une pute c’est 1500 euros d’amende.
    Mais les montages obscènes de journalistes ça ne coûte rien. On attend que les députés fassent quelque chose.


  • Je trouve BFM plutôt "réglo" (j’ai pas dit honnête non plus !) comparé à d’autres médias (libé, lepoint...), fallait pas s’attendre à une apologie de Dieudo et Soral, mais je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il fasse la promo d’ER.

    Concernant le contenu, AS peut donner l’impression d’être obsédé par les juifs et avec ces images, c’est même assez facile le faire apparaitre comme un forcené. Je suis personnellement capable de nuancer, connaissant l’historique et sachant qu’il en parlait de façon plus sereine il y a 10 ans.
    Le journaliste est à la fois faux cul et subtil, dans la mesure où il l’emmène sur ce terrain en évoquant les quenelles devant les synagogues, puis recadre l’interview sur dieudonné.
    Je comprend que AS ne veuille plus s’emmerder à couper les cheveux en 4 (rien avoir avec le savon, les abats-jour etc...) sur le sujet, mais avec un peu plus de diplomatie ne ferait pas de mal.
    Par exemple s’en tenir à parler de sur-représentativité des élites juives pro-sioniste dans certains milieux, et garder le déroulé sur la toute puissance du crif ou l’état d’apartheid qu’est Israel pour les videos du mois (ou mieux encore pour Julien Salingue).


  • félicitations et encouragements Monsieur Alain Soral


  • Ahhh le deux poids, deux mesures de BFM tv et des autres journaleux... (je me demande d’ailleurs pourquoi il y a autant de chaine d’info, pour au final... nous balancer les même info avec les même opinions... citez moi un journaliste opposé à l’UE ou mariage gay ? j’en connait pas.

    On parle de l’obsession de Dieudo contre la communauté organisé (à juste titre bien sur !)... mais vous BFM, vous lui donnez raison avec votre parti pris clair et net ! Vous, BFM vous êtes la preuve même que la communauté organisé dirige la France !

    Et pourquoi vous ne critiquez jamais l’obsession des femens et des pussy riot contre les chrétiens et Poutine (par contre vous ne critiquez jamais Baroso et Rompuy qui n’ont pas étét élus... etrange non ?) Parce que ceux qui financent les femen sont aussi vos dirigeants ?

    Et je rappelle que l’avocat des femens est Klugman, qui est aussi celui de BHL et Caroline Fourest... donc permettez moi de dire, que Dieudonné vise juste et les preuves je vous les donne ici même !

    Cher journaliste de BFM, venez ici et ayez le courage de réfuter mon commentaire ! Quoique aujourd’hui, le courage n’est pas la qualité du journaliste... pas plus que le talent est le choix de critère des acteurs français d’aujourd’hui... (A propos de cinéma français, j’ai appris que celui qui tuer le cinema populaire, Truffaut, etait juif par son père... mais Dieudo a tellement raison, reconnaissez le !)


  • C’est l’année dernière, je crois, que je disais à un de mes proches : "la peur doit changer de camps". A peine une semaine plus tard c’est Dieudonné qui reprenait exactement les mêmes termes...
    Il me semble que cette inversion s’effectue actuellement. Notez la fébrilité des mecs, jusqu’à en bafouiller de trouille dégoulinante : ’Dddiieuddd dddonné...", heureusement que le pauvre loufiat n’a pas tenté de prononcer M’bala M’bla !

     

  • hey bfm vous trouvez ça "inquiétant" !!? vous craignez la haine ? enfin une en particulier, c’est peut être juste de l’insensibilité, à force de rendre les gens "complices" de massacres de masse en justifiant sans cesse l’injustifiable, à force de les faire bugger en "expliquant" que tout va mal parce que tout va bien, à force de nier les problèmes et vous complaire dans un indécent voyeurisme masochiste de faits d’hiver, à force de confondre juifs et israel, de suivre vos potes bobos pour chaque période de vacances sans aucune décence en cette période de crise, de justifié toutes les hausses de tout...

    Moquez vous des téléspectateurs de cette merde, c’est plus efficace que d’expliquer ; perso je mettais plains à eux, pour la couverture SCANDALEUSE de la libération de Gilad Shalit obligé de remplir des "spéciales" parce que direct et évenement ils n’ont eu de cesse de relayer "l’inquiétude" des israéliens face à des centaines de palestiniens liberés pour le coup, insultant la joie de ces derniers en nous les présentant comme de potentiels terroristes et un "marché" de dupe réussit pour le hamas.. ne précisant bien évidemment pas que les arrestations arbitraires et sans procès sont légions, des milliers que toutes les associations, même israéliennes dénoncent depuis des lustres, sont ils mal informés ? J’avais même relayé pour acrimed plusieurs manips (utilisation du terme "attentat" très équivoque pour l’incendie volontaire et avant début d’enquête de charlie hebdo, invitation de diplomates israéliens sans contradicteurs pour "informer" etc..), en leur expliquant que le cynisme de cette chaîne est pire qu’un manque de déontologie, c’est rendre insensible à la mort de millions de gens et en leur nom...sans résultat, j’ai compris et détourner mon regard de ces merdeux et quand je vois un de leur cadre, Julien Salingue s’expliquer, je me dis qu’il y à pas que lui qui est une baudruche, mais tout ce système..


  • Quelle bande d’enfumeurs chez BFM.... le sous titre de ce qu’on entend très bien et qui n’a pas lieu d’être..."shoah nanas" .... moi j’entend : "show ananas" voire "chaud ananas" .... bref com d’hab...PROPAGANDE bas de gamme anti DIEUDO...


  • L’événement le plus important du XXe siècle est l’Holocauste. Le confirment : chaque débat atteignant son point Godwin, et chaque semaine vue sous l’angle de ses programmes télé.

    Ce génocide est un événement d’autant plus incomparable en occident qu’auparavant, seules des expulsions massives de juifs avaient été décidées. Bien pire, aucun génocide ne s’était accompli entre européens depuis la christianisation du continent.

    Aux yeux des futurs terriens, le XXe siècle représentera un point d’orgue, un optimum, mais aussi la prise de conscience de la fragilité d’une Nation, même éclatée sur tout un continent européen.

    Le temps s’accélère. Rarement voire jamais, depuis l’apparition de la religion israélite, les juifs ne se sont sentis aussi menacés qu’aujourd’hui.
    Des intérêts nationaux supérieurs avivent et agitent cette frayeur, jouant sur le fait qu’elle est NUCLEAIREMENT possible. Mais les Nazis ne possédaient pas l’arme nucléaire.
    Aujourd’hui, cette menace réexiste mais CULTURELLEMENT ; la faute à la sempiternelle agitation de l’idée, du projet, des images, et des extensions romancées de l’Holocauste dans le monde entier.

    La monstruosité apparaît maintenant à tout observateur neutre, non comme un fait insurpassable, mais comme un fait de guerre comparable au massacre des blessés et des témoins à Culloden, ou bien au géno-mémo/ricide vendéen.

    Au total, cette banalisation répétitive de l’Holocauste a transformé LA monstruosité en un crime ordinaire.
    D’ici quelques années l’ Idée deviendra la Chose, alors, la crise économique provoquera des Holocaustes en chaine.

     

    • Oui. Vous avez raison de vous inquiéter.
      Car d’après les services de renseignement israéliens Dieudonné serait en train d’enrichir de l’uranium pour fabriquer une arme nucléaire dans les caves de la "Main d’Or".
      On sait aussi que Soral entrepose derrière sont canapé rouge des missiles chargés d’armes chimiques à base de quenelles.
      Heureusement Bibi a demandé à Fabius d’intervenir sur ce risque d’un nouvel Holocauste, pire que la Shoah. Comme il est très occupé par la préparation de la guerre France/Iran (commandée par Bibi d’ailleurs) il a repassé le bébé à Valls qui s’en est, comme d’habitude, défaussé sur les équipes d’intervention de la Licra.
      Lol


  • Vous comprenez même pas que tout ça est un piège pour faire élire marine le pen et le FN.
    L’islamophobe pro-sioniste pro-république pro-droits-de-l’homme pro-laicité pro-gaulliste. C’est l’alliance sionisto-chrétienne qui se met en place et Soral ne le comprend même pas...

     

    • je pense au contraire que cette pub d’alain soral et de dieudonné est bénéfique pour éveiller les consciences même ci ne n’est pas le but du reportage. La curiosité de certains les amènera sûrement à entendre raison en regardant l’interview intégrale d’AS.

      Si la télé en parle, c’est qu’elle n’a plus le choix. Le combat mené porte ses fruits, que ça soit par la quenelle ou le dialogue.

      Bravo Alain et Dieudo.


    • Si le système tenait réellement à "faire élire" MLP il aurait des dizaines d’autres manières moins tordues que ce tu fantasmes.
      Pour n’en prendre qu’une seule : il financerait son parti à hauteur des deux dinosaures que sont l’UMP et le PS, cela suffirait à créer le ras de marée... Or que je saches il n’y a, pour le moment, qu’une vague bleue marine qui se profile...


    • Mais c’est bien le FN !


    • Euh je sais pas si tu te rend compte mais l’immigré musulman est le chouchou du système, il n’y a qu’à voir le dernier rapport socialiste. Le vrai projet c’est l’annihilation du sentiment patriotique : dilution du peuple dans la masse étrangère, culpabilisation historique, valorisation des cultures étrangère contre sa propre culture...
      Moi je vis en banlieue parisienne par exemple, et je peut dire que moralement c’est très très dur de vivre en étranger dans son propre pays, c’est difficile de ne pas se dévaloriser.


    • #630696

      Je vois plutôt une alliance Judéo-Islam contre la chrétienté par les printemps arabo-musulmans et je suis déçu que Alain Soral continue dans sa soi-disant "réconciliation" inutile et contre-productive.

      Avant de parler de réconciliation (d’ailleurs les musulmans en France ne représentent que 10 % de la population, c’est la même proportion que l’opposition islamiste en Syrie et on n’est pas contre que Assad réprime ces islamistes, cherchez l’erreur...), il faudrait parler d’abord d’assimilation de ces populations à la culture, tradition et même religion de la France ! N’oubliez pas que les musulmans en France sont avant tout des populations étrangères et qui n’ont pas du tout les mêmes intérêts que les Catholiques, ce n’est pas la même chose que la réconciliation au Liban entre Aoun et Nasrallah.


    • @Arthur..

      Tu as 1000 fois raison, les socialistes s’appuient sur des fiefs d’immigration pour se perpétuer, c’est très malsain et ton état est très compréhensif, cependant je te prie de ne pas les considérer comme ennemis, le problème est plus globale, c’est aussi une aliénation de masse des français qui a permis tout cela et ce piège est subtil mais grossier quand on connait un peu, ce qu’il y ’à d’intéressant c’est qu’apparemment la seule voie de sortie honorable, c’est que les peuples doivent comprendre que leur sort et destinée sont très lié désormais et on ne peut plus ne pas être concerné. Au delà de la puéril logique d’intérêts individuels ou communautaire, la vérité est de votre côté.

      @Jérusalem Chrétienne
      Ta position est tout simplement ce qui à permis cela.. appliquée aux autres ça devient inacceptable ! C’est incroyable de voir que vous êtes "vierge" de tout processus historique qui vous rendrait plus nuancé,plus sérieux. Vous êtes totalement inconséquent, faites vous une mise à jour ! De quel France parlez vous ? maçonnique, chrétienne 2.0, laïque ? et de quels islam, qui n’aurait pas le même "intérêt" ? N’y à t il de voie spirituelle que celle de rome ? Si vous portez un regard insane sur les autres peuples et leurs voies de salut, ne vous étonnez pas d’y trouver ce que vous y cherchez en simplifiant à souhait ! Vous trouverez tous les aboutissements de votre logique dans l’histoire de votre propre peuple, bon reveil !


    • @Jérusalem Chrétienne
      Tu pars en croisade ?
      Pour créer un état chrétien entre jérusalem-est et jérusalem-ouest ou plutôt sur le plateau du Golan ?
      Un "soralien" qui confond et assimile 10% de musulmans et 10% d’islamistes, ça me semble suspect.


  • Voilà une magnifique occasion de démonter, par l’explicitation, la mécanique perfide qu’utilise les propagandistes du système Mammoncratique pour travestir et pervertir l’information, notamment dans la manière de titrer et présenter ce reportage, mais aussi en manipulant les propos de Mr Soral : dans la façon de les présenter, les tronquant à un moment précis et d’une certaine manière (la voix off se substituant à la voix de Mr Soral) !

    C’est une belle fenêtre de tir que Mr Soral doit utiliser pour exploser leur pétard foireux !
    Une vidéo de Mr Soral, sur ce fait, s’impose ! Elle devrait faire école.
    Salutations !


  • ..non ce qui est "inquiétant" pour vous, c’est pas le nationaliste très populaire, l’humoriste antisioniste, ou le musulman intègre/iste.. c’est le lien entre eux et le succès inter communautaire, inter social qu’il suscite massivement, chacun isolé c’est pas un problème, leur rapprochement si !..et quel problème !!!..La vraie raison pour laquelle ils attaquent tant l’islam, c’est qu’un musulman, non seulement ne peut pas être "antisémite" c’est un non sens dans leur concept arabo/immigré/islam, il n’à rien à voir avec la shoah, pas de culpabilité, chantage et qu’il sait à quoi s’en tenir avec les juifs...

    ..avec des musulmans patriotes, c’est juste pas possible..ils prévoient et préfèrent foutre la France à feux et à sang plutôt que laisser le peuple le plus politisé du monde en entente avec des gens sur lesquels ils n’ont quasi pas de prise, la religion leur incitant une ambition pour le ciel, une modestie financière et de détourner leur regard de ce monde, vers la connaissance (je sais que beaucoup vont penser que j’idéalise mais l’impact sociétal sur les musulmans est très importante ; il n’est pas "ambitieux" au sens égotique et dans sa mentalité il ne valorise pas outre mesure la création humaine, culturelle ou intellectuelle, ça prend pas une dimension existentiel pour lui, il peut vendre son âme mais ne peut s’attendre à en tirer admiration ou respect des siens. La norme ; une vie simple et droite avec le salut comme préoccupation majeure et quotidienne là ou certains y voient une incompétence à la modernité et une stagnation dans les "chiottes"), la voilà votre phobie qui engage le destin de chacun de nous !!

    N’ayez pas honte, en France s’est très IN de critiquer la religion, même l’insulter, alors juifs, religion ou pas !!? La critique n’est pas du racisme, la judéité pas une race..si quand même et c’est bien là le piège et les chaînes de la france ! Mais la France telle qu’elle doit se décider par son peuple à le droit de légitimes questionnements et d’actions sur les communautés qui veulent l’engagé dans une autre voie, quelle est celle des juifs athées ?

    Libérez vous de cette merde de tv !!!..vivez !


  • La vitesse avec laquelle cette Chrystel Camus à retourné sa veste est juste hallucinante...

    Sinon, pour le montage et la qualité du reportage de BFM, RAS, tout va bien, c’est parfait...o nage en plein Le Meilleur Des Mondes !


  • En repensant à ce montage-manipulation "made in BFM" de l’entretien d’Alain Soral. Un mot résonne : "logorrhée". C’est donc comme cela que les piètres propagandistes s’imaginent discréditer à peu de frais une pensée argumentée, tout en dissimulant leur propre absence crasse d’arguments.

    Mais pour le coup, quel symptôme révélateur ! Rappel : logorrhée désigne un besoin irrépressible, continu de parler, de manière souvent incohérente, voire pathologique dans le cas de troubles mentaux. Un synonyme trivial du mot est "diarrhée" ou "incontinence" verbale. Nous y sommes ! Faire passez pour fou celui dont on ne sais plus détourner ou déconstruire les arguments. Pour le coup, aveu patent d’impuissance.

    Et puis finalement, qu’est-ce que cela dit en passant de tous ceux qui boivent les paroles du sociologue ? Ceux qui dégustent naïvement le nectar sortant parfois, souvent, (mais pas toujours, faut qu’il reste modeste) de sa bouche, seraient en fait symboliquement des coprophages du logos (logo-rrhée) ! Tous aussi fous finalement que lui, prêts à nourrir leur intellects déficients de ses conceptuelles matière fécales. Humm... Laissez-moi donc y goûter encore une fois. Mais c’est assez bon finalement, qui l’eut cru ! On veux du râble !

    Et là stupéfaction. pensant leur entreprise de discrédit acquise, sans effort, par simple opération de caricature, les voilà indiquant le lien de l’entretien complet qu’ils savent avoir été déposé sur le site E&R. Je n’y vois rien d’autre que l’expression d’une condescendance, d’un sentiment de toute puissance, caractéristiques d’un système commençant à perdre ses repères de contrôle.

    On reste étonnés de voir alliés dans ces médias, tant de puissance, de moyens et pourtant autant de médiocrité intellectuelle, comme un Golem à l’esprit creux, qui prend désormais comme acquis la bêtise patiemment instillée dans l’esprit de ceux, "le bon peuple", qu’ils pensent avoir définitivement subjugués. L’avenir pourrait leur donner tort.


  • J’avoue avoir rigolé au montage de BFM, qui montre Soral en train de faire des exercices d’articulations pour essayer de le faire passer pour un psychopathe instable.
    Le coup dans les parties se comprend, Soral a fait bégayer la journalope de BFM 3 fois, j’imagine qu’il l’avait mauvaise.

     

  • Mais c’est honteux punaise...

    J’ai regardé entièrement l’entretien Soral-BFM et la façon dont il est coupé au montage est sidéral, et parti prix à 1000 %.

    Comme d’habitude, on prend le passage ou Soral est le plus excessif et le plus offensif tout en prenant une commentatrice au "ton" pas du tout neutre en parlant de "logorrhée" etc etc. Mais quel mépris constant. Mais déjà rien que le titre "l’inquiétant succès" n’est pas NEUTRE ! Hallucinant !

    Sinon pour l’insulte sur le fait qu’il parle beaucoup : Oui une interview, y’a forcément un type qui parle plus qu’un autre. Sinon y’avait Baltringue qui voulait discuter avec Soral je crois ? Qu’est-il devenu ? Ah oui il s’est désisté me dit-on à l’oreillette ?

    Pour le reste un journaliste pose des questions courtes, -normalement- les plus objectives possible, et n’est pas là pour argumenter. Donc la réflexion à la con de la narratrice est parti prix.

    Tout est dit.

    Bref c’est totalement honteux un tel traitement.

    MAIS... Soral a eu la brillante idée de contre-filmer et rien qu’en faisant ça, il a gagné, très clairement. Mais pire encore, cela valide son combat et sa posture mille fois, puisque ça crainte de déformation était fondée !!

    Dans le même genre, on traite les fans de Dieudo comme des craintifs ne voulant pas être filmé... Sorry mais bon : c’est un peu normal dans le vrai monde. Qui a envie de se faire poursuivre par des connard armés de caméras mainstream ? Ces gens des médias sont tellement habitué à tout livrer en public et/ou mentir avec un sourire jusque là, qu’ils en oublie qu’on a encore le droit de choisir si on veut être filmé ou non, sans être taxé d’être obscur. Alala... generation facebook...

     

    • Je suis surpris de votre surprise (en général), c’est de "bonne guerre", à quoi devaient on s’attendre, sinon à ça ??
      Apparemment un profond coma était tombé sur les peuples qui rêvaient de foot, sex, tunes et paillettes..sans oublier que le matériau des rêves est la peur et que si vous songiez à vous "réveillez", ces mêmes rêves vous indiquaient clairement l’issue sanglante...c’est pourtant la même que celle de TOUS les rêves...


  • Bourrage Farce Mensonge ! ( BFM )


  • C’est de la récupération. Ils font le résumé dont les esclaves de la MATRIX se contenteront . En gros tous les couillons qui refusent de croire que les Merdialopes les prennent pour des goys. Traiter Soral comme un marginal c’est ne pas voir la vague de fond !! Nous, on est dans le MAQUIS .... l’entends-tu qui se glisse dans le résumé de BFM !


  • Médias de merde !

    Vive la Dissidence, que Soral ne remplace pas son beau canapé rouge de chez Ikea pour BFM !

    J’attends la vidéo du mois avec impatience.

    Longue vie à Soral, Dieudo, Salim et toute la sphère Dissidente.

    Merci à ER


  • L’ancienne productrice de Dieudo en lâche des mensonges ! Idiote !


  • Merci pour la pub quand même.


  • Les gens sont de plus sensibles à la manipulation audiovisuelle.
    Les jeunes encore plus.
    Les gens en âge de bosser dans les médias croient vraiment pouvoir faire avaler tout et n’importe quoi. Mais ils sont déjà has-been (et de plus en plus simplement mauvais en fait). A force de s’abreuver d’images télévisuelles les gens peuvent, certes, être "lobotomisés" mais ils ont aussi une acuité visuelle renforcée qui leur fait détecter très rapidement les embrouilles (les effets spéciaux au cinéma par exemple. Malgré leurs extrêmes qualités technique, les gens en demandent toujours de plus performants car ils s’y habituent vite et détectent le vrai du faux)
    Je suis peut être optimiste mais n’importe qui avec deux neurones va soupçonner un montage caricatural. Et les plus curieux finiront par regarder les 37 minutes d’interview de Soral.

    Dans un sens, merci BFM, comme certains disent.
    Quoiqu’ils étaient bien obligés de laisser le passage sur le double enregistrement de la vidéo. Ils ne pouvaient pas ne pas le faire et rien que cela est un aveu que leur montage est nul. Car s’ils avaient choisi quelques phrases significatives et pertinentes reflétant le propos global de Soral, ils n’auraient bien sur PAS relayé la présence de la video complète sur internet (car des personnes tombant dessus par hasard ou par curiosité après avoir vu de reportage auraient été encore plus outrées !) Mais comme ils savent que leur montage est partisant ils veulent garder bonne figure et donne l’info.

    Ce dont j’ai peur est qu’il se pourrait que ce soudain intérêt des médias soit juste pour préparer mentalement le grand public à une offensive forte de Vals and co contre Soral et Dieudo. Genre "Ah, ouai Soral, c’est le type énervé au crâne rasé "d’extrême drohaaate". je l’ai déjà vu à la télé. Pas étonnant que les autorités lui ferme le bec !".
    Les attaques ça passe toujours mieux quand l’opinion connait un nom en mal.
    Fait gaffe, Alain.

     

  • Je voudrais faire remarquer les bandeaux d’information continue sous le documentaire. Comme par hasard, de nombreux plans sur Dieudo ou Soral sont accompagnés de sous titres sur Golden Dawn mentionnant l’inscription "Neo-Nazi". Plus loin, une référence aux bonnets rouges sur un plan d’un mec en train de faire un salut nazi. Encore plus loin, l’inscription "Envoyez nous vos vidéos" sur un autre plan de types en train de faire le salut hitlerien, sans parler des news anxiogènes sur tous les plans de mecs en train de faire des quenelles...

    Ce sont des techniques de propagande absolument lamentables et déloyales pour influencer l’opinion des télé-spectateurs.

    Et comme par hasard, tous les plans sur Cukierman ou Naulleau sont accompagnés de bandeaux neutres ou à consonnances positives sur le foot, les résultats du PMU, etc...


  • Je ne pense pas que ce "journaliste" méritait le temps que AS lui a consacré puisqu’on savait qu’il allait biaiser même si la captation maison permet de se protéger. Les dégâts peuvent être importants. J’en profite pour rappeler cette petite parodie qui a eu peu de visionnages : http://www.dailymotion.com/video/xke1h0_profession-journaliste-inutile_fun?search_algo=2 Il faut vraiment que les gens de BFMTV se rendent compte qu’on en a raz le bol de leur matraquage de bruits, de clips, de sponsors, de météo, de sport, d’interviews tronqués, d’approximations et de peopleries. ADIOS !


  • Je me lance... Je fais partie de l’équipe qui a fait ce reportage. Ce qui m’étonne le plus à lire certains des commentaires c’est que notre travail est associé au "système", comme si il y avait un lien entre nous, les politiques, les grands patrons... J’aimerais bien, je serais sans doute riche si c’était le cas. Mais vous vous trompez. Vous ne voyez pas comment les politiques ont du mal à faire avec nous. Et puis certains parlent du peuple. Mais pitié, arrêtez de faire comme les politiques justement. Le peuple ça n’existe pas. C’est même dangereux de croire que ça existe. Il y a toute sorte de gen, c’est tout. Je suis prêt à répondre à des questions si vous en avez.

     

    • A qui appartiennent les médias ? En haut lieu à qui appartient le média pour lequel vous travaillez ? En tout cas la plupart du temps il s’agit soit d’un banquier, un marchand d’armes, un magnat du bâtiment, ou de l’édition, etc. Aucun lien avec les "grands patrons"... mais de qui vous moquez-vous ?!

      Et quel rapport avec votre richesse ? Tous les salariés reçoivent la rémunération correspondant à leur fonction ou à leur échelon. Le big boss de la chaîne gagne un max (combien de smics par mois ?), les petites mains beaucoup moins. C’est dégressif comme dans n’importe quelle grande société. Où voulez-vous en venir ? Et les médias n’auraient aucun lien avec les politiques ? La bonne blague ! Non mais franchement vous y croyez à ce que vous écrivez ?

      Voudriez-vous nous faire croire que vous êtes totalement neutres et objectifs dans le traitement de l’information, sans pression ni influence aucune ? Voudriez-vous nous faire croire que le reportage sur Dieudo (avec une apparition de quelques secondes de Soral sur 38 min d’entretien) était absolument impartial, sans parti pris, sans aucun raccourci à charge ?

      Vous les faites passer pour des nazis antisémites adeptes du III Reich, pour faire court (à peu près sur la même ligne que Valls & co quand ils s’attaquent à Dieudo ou Soral). Non mais jusqu’où ira votre mauvaise foi ? Au moins assumez. Les mêmes méthodes que Anal+ et autres merdias, tous supports confondus, presse, radio, tv.

      Et par peuple il faut entendre la majorité silencieuse, soit la grande majorité de la population, qui s’éveille au fil de l’eau, et par ironie du sort grâce aux merdias comme BFM, en constatant chaque jour un peu plus les manipulations et informations orientées. Vous n’êtes pas au chômage et ça se voit.


    • bonsoir,

      j’aurai la question la plus simple qui soit et que tout le monde veut savoir !!

      pourquoi cet entretien n’as pas été diffusé par votre chaine ???


    • Demandez ou exigez de votre direction qu’elle vous positionne sur le rapatriement des corps des soldats qui tombent !

      Quand vous verrez leurs familles, demandez-leurs pourquoi sont-ils morts, et pourquoi leurs compagnons demeurent ?

      Bonnes fêtes !


    • Tu as l’air sincère dans tes propos. Tu dois aussi être un jeune qui, submergé dans cet univers télévisuel en plastique, meublé de célébrités, de menteurs et de poufiasses, s’émerveille encore dans ce joli monde des bisounours. Une question : crois-tu posséder les nécessaires perspectives, expériences et formation pour pouvoir porter, quelconque apréciation sur les politiciens, sur TES grands patrons ou sur le petit peuple ? Un conseil : informes-toi en profondeur , çà t’aidera à te "réveiller".


    • Félicitation pour votre reportage. Personne n’est dupe à part les adeptes du prêt à penser pour lesquels vous l’avez fait, mais il a le mérite d’indiquer des liens et Er pour les gens intéressés. C’est assez rare pour être signalé, ce qui met votre travail un peu au dessus de la propagande habituelle.

      Alors voici ma question :

      croyez-vous vraiment que si vous n’étiez pas sioniste, que si vous ne pensiez pas que le peuple français n’existe pas (ou plus) et que vous n’auriez pas la trouille de défendre l’idée d’un peuple français souverain, vous auriez eu votre job à BFM ?

      En clair pouvez-vous indiquer le nom de quelqu’un qui travaille pour BFM mais qui n’admire pas Israel et estime que l’Europe, Van Rompouy, Ashton et Baruso illégitimes car le peuple français a voté non au référendum ?


    • oui 1 seule question.. ;êtes vous serieux ?

      Parce que si oui, c’est "vous" qui n’existez pas et ce n’est pas une insulte, votre expréssion "le peuple" ça n’existe pas..y’à de tout" est très révélatrice..il y ’à de tout et son contraire, les termes s’annulent pour laissez place à la seule logique d’intérêts, il n’y à donc pas de vérité, donc pas de signification et la vie va ainsi et vous prenez votre cynisme fataliste pour de la neutralité ..Voyez vous ceux qui vous maintiennent dans ce piteux état, en ont un de but sinon faudra nous expliquez l’homogénéité mortifères de votre sphère et pourquoi vous pensez tous pareil, ne vous interessez qu’aux mêmes sujet avec le même point de vue et les mêmes questions ou donc pourquoi vous ne pensez plus ?...


    • Je pense que vous avez regardé le documentaire "Les Nouveaux chiens de garde" ? Césars 2013 du meilleur film documentaire. C’est pas une vidéo complotiste sur internet çà ! (bien que visible sur youtube, je pense). Vous y verrez que la collusion entre politiques, grand patrons et journalistes est sans doute plus poussée que ce que vous pouvez voir à votre niveau.

      Je ne doute pas de votre bonne foi individuelle. C’est juste que franchement, entre nous : vous trouvez vraiment le niveau des journalistes très bon en France ? (je parle des journalistes ou des médias connus ayant une résonance dans l’esprits des gens). Si vous me répondez "oui" je vous pose deux autres questions : quel âge avez-vous et trouvez-vous le reportage auquel vous avez participez réellement sans partis pris ?
      Si votre réponse est encore "oui" et bien en tant que client mécontent je vous enlève votre brevet de journaliste ! Et comme le dit Soral dans l’interview complète : si vous êtes aujourd’hui amenés à l’interviewer alors qu’avant c’était le boycott total c’est bien parce qu’on vous en a donné "le droit" de le faire. On vous a laissé un peu de mou sur la laisse. Comme tout le monde, moi compris, vous devez obéir à votre boss. Qui lui aussi obéi a son boss etc. Le problème vient quand tout les boss qui sont en haut se rejoignent un mercredi soir par mois pour discuter de comment gérer l’opinion publique.

      - En ce qui concerne "le peuple" : mieux vaut écouter "le peuple" dans sa globalité, que d’écouter chaque types de personnes séparément qui lève le doigt à tour de rôle pour réclamer leur dû. Un homme politique doit écouter le peuple et non chaque frange de ses électeurs. Ni ceux qui lui ont donnés les sous pour sa campagne électorale... Le peuple est maître du pays. C’est la base de ce qui devrait être la vraie démocratie. Le peuple sans distinction de couleur, de religion etc. Ce qui ne veut pas dire que l’on doit occulter les différences ! Au contraire : les différences restent des différences et ce regroupent sous le drapeau du peuple. C’est simplement la république quoi.

      Vous voyez, pendant des années, mes parents, les politiques, les médias, la société dans son ensemble, m’ont appris à aimer les différences. Et aujourd’hui on me dit : non ! Tout le monde est pareil ! Il n’y a pas de différence ! Si vous trouvez des différences c’est que vous êtes raciste ! Putain, c’est le monde à l’envers ! Moi je veux des différences réunis sous la bannière France. Et non des gens tous pareils.


    • Bonjour, j’ai deux questions simples.

      1- Combien de temps a duré l’interview d’Eric Naulleau ?
      2- Le reportage mentionne la durée de l’interview de M. Soral mais pas celle de M. Naulleau. Pourquoi ?

      Je serais curieux de visionner l’interview de M. Naulleau dans son intégralité, sans "cut", sur un site internet, si possible, svp.

      Puisque vous avez participé à l’élaboration de ce reportage, intéressons-nous au traitement de l’information que vous avez faite de l’interview de M. Soral.

      En tout état de cause, la première mouture du reportage ne comprenait pas les interventions de M. Soral, ni de M. Naulleau. Pourtant, aussi couteux soit-il, un temps d’antenne a finalement été concédé à, non pas une, mais aux deux interviews inédites.

      Bilan révélateur.
      Sur une durée de 10:52 de reportage et pour 38 minutes d’entretien avec M. Soral :
      Durée de sa séquence vidéo incluse 1:21
      Durée de sa séquence audio : 22 secondes de paroles exprimées ,
      - une parole de 7 secondes,
      - une parole de 9 secondes,
      - et une dernière de 6 secondes
      Des paroles sectionnées, commentées par la voix off, interrompant ses dire...

      C’est indigent.

      Séquence d’interview de M. Naulleau :
      Durée vidéo de 56 secondes
      Durée audio 36 secondes de paroles exprimées , avec un seul "jumpcut".

      Ce reportage assume manifestement mieux ses propos. Pour preuves, pas une interruption, ni un seul commentaire de la voix off.

      C’est inégal.

      Sur le fond, le reportage ne retient rien de la démonstration de M. Soral faisant la synthèse d’une situation politique grave, considérablement pervertie, dysfonctionnelle, desservant l’intérêt collectif français, pérennisant un modèle économique et spirituel malsain, au milieu duquel un humoriste s’insurge en divulguant, avec une insolence bouffone, des vérités sérieuses peu contredites. En seule réponse, on lui colle l’anathème.

      En revanche, la simple démonstration de M. Naulleau est librement exposée. Convenons qu’elle est plus simple, mais aussi plus pauvre.

      La voix off du reportage témoigne d’un préjugé manifeste à l’encontre du mouvement de E&R

      Rappelons que, par sa terminologie, ce mouvement se veut pacifique, tolérant, en reconquête d’un pouvoir confisqué par une classe politique désavouée, contrôlant l’opinion, verrouillant les scrutins électoraux, imposant modèle économique inamovible !

      Votre reportage s’inscrit dans le politiquement correct le plus limpide.
      N’est-il pas ?


    • "Le peuple ça n’existe" pas et toi non plus tu n’existes pas, c’est même dangereux de croire que tu existes...


    • ps : j’ai quelques questions si vous le permettez, vous qui travaillez dans le système médiatique, puisque vous vous proposez de répondre...

      - Comment expliquez-vous le fait que Soral et Dieudo soit bannis des médias mainstream malgré leur popularité grandissante ? Des listes noires ou des consignes sont-elles distribuées en douce ? Ou si non quid du boycott ? Et quid de leur diabolisation lorsqu’ils sont (rarement) cités (comme dans votre reportage) ? Pourquoi les idées et messages de fond ne sont-ils pas analysés pour de vrai ? Osez affirmer que le discours de Soral (ou Dieudo) se résume à ce que vous avez laissé paraître dans votre reportage à charge. Ce serait de la mauvaise foi, sur les centaines d’heures relatives à ses propos/discours/interventions sur la toile numérique (ou même lors de ses interventions chez Ardisson ou ailleurs, quand il n’était pas encore tricard), tous les sujets qu’il(s) aborde(nt) etc. Pourquoi pas un portrait honnête et objectif ? Pourquoi ces médias laissent croire aux téléspectateurs que Soral et Dieudo crachent sur la "Shoah" alors qu’ils précisent bien qu’ils critiquent la sur-représentation mémorielle de celle-ci et son exploitation à outrance, en gros le "shoah business" (critiquant aussi la loi Fabius/Gayssot) ?

      - Comment expliquez-vous le fait que BHL (entre autres) ait ses entrées partout dans ces médias, présent à longueur de temps, lui qui vend six fois moins de livres que Soral et qui de tous les avis sincères représente un escroc, un intellectuel faussaire (qui est autant philosophe que Netanyahu est danseuse étoile), ce faiseur de guerre milliardaire ? Pourquoi ces médias ne mettent-ils pas en avant le fait qu’il s’agit indéniablement d’un sayan au service et aux ordres d’Israël ? N’avez-vous pas assez de preuves sous la main ? Avez-vous lu le livre de Jacob Cohen le printemps des sayanim ?

      - Comment expliquez-vous le traitement de la question palestinienne par ces médias ? A savoir la méthode des trois singes quant à la colonisation continue, l’apartheid, les massacres, les innombrables injustices pratiquées par l’Etat sioniste Israël. Pourquoi cette extrême extrême droite sioniste n’est-elle pas critiquée par ces médias qui fustigent à longueur de temps "l’extrême droite" ? Comment expliquez-vous le fait que nos "élites" politiques (et les médias en général) soient à l’unanimité rangées derrière Israël (ou le sionisme) sans jamais émettre aucune critique quant à sa politique raciste et expansionniste ?


    • pps :

      - Comment expliquez-vous le fait que quiconque ose critiquer le régime politique ou l’idéologie sioniste d’Israël (ou la main mise du crif ou des "élites" juives sur les institutions françaises, leur influence en politique, etc) soit systématiquement rangé dans la catégorie "antisémite" ? Par exemple Dieudo dès le lendemain de son sketch chez Fogiel, caricaturant un colon extrémiste Israélien (comme si ça n’existait pas). Et les exemples ne manquent pas. N’est-ce pas un illégitime et infondé raccourci ? Qu’en pensez-vous ?

      - Pourquoi les médias ne diffusent-ils pas plus souvent des reportages comme celui-ci ? Pourquoi les médias (comme dans votre reportage) ne précisent-ils pas que Soral et Dieudo ne critiquent ou ne montrent pas du doigt pas les Juifs en général (ou même le peuple israélien lorsqu’il s’agit d’Israël) mais précisément les "élites" juives ? C’est un détail qui a son importance mais vous n’en tenez rigueur, faisant l’amalgame, par inadvertance n’est-ce pas ? Pourquoi la critique des "élites" juives est-elle stigmatisée dans les médias dont vous faites partie ?


    • Question très simple : pourquoi avoir gâcher la "logorrhée" d’Alain Soral par cette immonde voix off qui le fait passer pour un gourou manipulateur ? Est-ce paranoïaque de supposer que cette voix-off n’est là que pour dissimuler l’implacable vérité dite par Alain Soral ? Si non, pourquoi ne pas avoir laissé à l’antenne ne serait-ce que 10 secondes de cette fameuse "logorrhée" ?


    • Dire qu’il n’y a pas de peuple c’est du mensonge et les journalistes de BFM jouent sur les deux tableaux. Dans ce cas de quoi parle Bourdin quand il dit " les français " ? Je me demande dans quelles sortes d’écoles on vous apprend à être si peu sincère. Le peuple français existe bel et bien mais il n’est pas représenté, ni écouté alors qu’il travail et est réellement mal-traité. Quenelle !


    • Qui finance BFM ? Qui te finance ? le peuple ça existe ! Que les journalistes l’ignore à ne m’étonne pas. Le peuple est composé d’individualités tout comme les charpentiers sont aussi composés d’individus différents.. ce qui ne veut pas dire que les charpentiers n’existent pas ! Une question : Pourquoi vous allez invité Alain Soral pour une interview tout ça pour garder seulement les mots "communauté juive" en coupant ensuite le son et en commentant à sa place ? suffisait d’extraire une de ses nombreuses vidéos pour en arriver là, vous vous fatiguez vraiment pour rien. PS : je ne dis pas que vous êtes forcément malveillant, mais dans ce cas vous êtes fort naif et j’espère que un jour vous vous en rendrez compte. Sortez de votre conditionnement mental et allez rencontrer le peuple, écoutez le et retransmettez-le (sans votre voix off débile qui est censé réflechir à la place des gens qui regarde la télé !!... de plus ce type de propagande utilisant la subjectivité présenté comme objective ne fonctionne plus. Sinon je vous propose un autre sujets d’emission "ces juifs antogoyim qui méprisent la France" ou de façon plus soft "ces juifs qui sont en France mais sont des nationaliste Israélien" vous pouvez commencez par Finkelkraut qui explique dans un journal isaélien que la France mérite la haine des juifs, etc... Cordialement.


    • Je ne sais pas dans quel monde tu vis. Mais t’es loin, très loin, le pire c’est de ne pas t’en rendre compte en disant que "le peuple n’existe pas", PS et UMP ont la même politique et ont divisé le peuple en 2 depuis LONGTEMPS. Le peuple si tu veux, c’est les gens normaux, c’est pas Hanouna qui se plaint presque de ne pas gagner assez avec 25000€. le peuple c’est la majorité des gens qui bossent pour des salaires qui leur permettent de vivre simplement, et non pas des salaires pour faire de gros caprices.

      Ne vois-tu pas un parti pris dans votre reportage ? trouves-tu honnête de diffuser même pas 30 secondes d’interview sur plus de 37 ? parce que je te rappelle que vous lui avez posé plusieurs questions concernant Dieudonné. "la logorrhée" était une expression des plus neutre pour qualifier les propos d’Alain Soral je suppose ? cessez de nous prendre pour des cons, tout est réglé comme du papier à musique. La contre-vidéo est parfaite, intégrale, honnête, authentique.

      "Dieudonné l’inquiétant succès" tout est dans le titre. demande toi qui tu sers, mais je ne pense pas que tu veux comprendre ni reconnaitre.
      Mais merci pour la pub de diabolisation, en fin de compte on y gagne.


    • Tu vas bientôt être obligé de changer de métier et enfin gagner ta vie honnêtement (!), si tu restes avec nous sur E&R ! Bienvenue au club de la vérité, de la fraternité et de ... la France !!


  • Il faut une sacrée dose de malice pour réaliser un truc pareil qui prouve qu’ ils s’ingénuent à mentir sans vergogne à des millions de gens. Quelque part ils signent leur arret de mort tellement c’est faux. L’athée Levy Sion est définitivement le tabernacle du Diable.


  • Il ne fallait pas s’attendre à autre chose de la part de BFM. Si Alain souhaite renouveler l’expérience et se prêter au jeu des merdias qui cherchent à le rencontrer, il devrait exiger le direct, à prendre ou à laisser. Au moins aucun risque de montage bidonné (j’aimerais bien voir la scène face aux adeptes de la soumission et de l’hypocrisie sauce Anal+ par exemple, Aphatie & co). Pour le différé l’idée de la contre-vidéo est excellente mais les merdias sont tellement vicieux qu’ils ne feront pas de cadeaux.

    Aussi je me demande si ce serait une bonne idée d’accorder un entretien à France2 (Complément d’enquête). Certes ça ferait de la pub mais les mêmes méthodes seront appliquées, les mêmes que celles du Complément d’enquête de 2004. Sortir des propos de leur contexte ou ne retenir que quelques secondes "à charge" pour des dizaines de minutes d’entretien (comme avec BFM). Et ç’a valu un procès à Alain alors qu’il ne faisait que confirmer l’Histoire ou encore les dires du rabbin Rav Ron Chaya.

    Déjà à l’époque la diabolisation avait commencé. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. E&R est ce petit grain de sable devenu rocher dans les rouages de la Matrice qui cherche à s’en débarrasser.


  • Première seconde : " rien à voir avec la boulette allongée de Lyon ".

    EH BIEN QUE SI , c’est justement son origine et sa définition : le geste ne fait qu’en signifier la taille .

    DEFINITION QUENELLE :

    L’origine de la quenelle remonte aux sketchs de Dieudo :
    il s’agissait d’une crotte de nez roulée façon
    quenelle qu’il envoyait d’une chiquenaude à la
    figure de l’un ou de l’autre qui la méritait,
    genre BHL, c’est ça ou une tarte à la crème.

    La taille de la quenelle est figurée par une
    graduation sur le bras en fonction de l’intérêt
    porté à la cible lol

    C’est tout. Pas de salut nazi inversé ou autre.


  • Aïe, c’était inévitable ! Mais là, la manipulation est tellement évidente que cela ne peut que discréditer les journalistes et la chaîne et attiser la curiosité des gens ! En fait, il faudrait les remercier ! Nous avons fait la même expérience avec notre association lors des votations sur l’avortement, ils avaient tout coupé au montage et n’avaient retenu qu’une seule réponse : oui, l’avortement est un meurtre. Depuis, nous avons retenu la leçon : lorsque nous sommes à contre-courant de la pensée unique, n’accepter que du direct...


  • A propos d’une citation de John Swinton, ancien rédacteur en chef du New York Times, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880. Le célèbre journaliste se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

    « Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

    Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.

    « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le Monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

    David Rockefeller, Commission Trilatérale, 1991

    « Un journaliste est soit une pute soit un chômeur. » Alain Soral (exception faite avec quelques raretés comme Emmanuel Ratier, ...)


  • Le ton chiasseux de la voix off est a l’image de tout les JT.
    La pleurniche qui ne répond jamais à la vrai question ; pourquoi Dieudo fait le plein. Et pourquoi Soral fait le plein aussi.
    Le trou du cul de BFM qui s’étonne à la sortie qu’une jeune fille le filme. Alors que ces journaloppes utilise de plus en plus de camera caché.
    On rêve !
    J’ai été souvent au spectacle de Dieudo et j’ai raté le mec déguisé en hitler. Merde quand même je suis encore vif d’esprit. Est ce que quelqu’un la déjà vu ? .

    Pour ce qui concerne la quenelle à Auschwitz , c’est peut être un mec du mossad qui l’a fait ,
    qui sait ? puisqu’il n’y a pas de censure , chacun peut envoyé sa photo
    .

    Les juifs du quotidien sont représentés par des ordures type BHL, Attali, Fabius Culkermann Prasquier et Naf Naf & company....
    Chiche et si on faisait une liste comme cohen, juste pour libérer les juifs du quotidien !

    Pour terminer puisque le forum est épluché par toutes sortes de flics de la pensée ,
    j’en profite pour demandé : est que l’un d’entre eux peut nous donner des nouvelles d’Ariel Sharon ??

    Au dessus c’est les nuages pour l’instant :(


  • "Depuis Desproges on n’a jamais eu d’humoriste aussi marrant" dit un spectateur à la sortie du spectacle de Dieudonné !
    C’est tout simplement vrai ...
    Pour la quenelle c’est évident que c’est une façon pacifique de dire MERDE au système qui nous oppresse de plus en plus !!!
    Et l’hystérique de service ... aujourd’hui ça n’était pas Fourest, celle-là avait les cheveux longs.
    Ne nous leurrons pas, le combat est loin d’être gagné et surtout il faux faire gaffe et se protéger car ils nous ont à l’oeil : prudence et pas d’excitation !!!
    Nous sommes dans un sport d’endurance LOL


  • 1mn : "Les caméras ne sont pas les bienvenues, INTERDICTION de filmer le one man show".

    Je voudrais bien savoir quel artiste permet à ces journalopes de filmer son spectacle impunément ?


  • La vidéo de BFM est mensongère, la journaliste nous raconte que pendant 37 minutes Alain Soral parle que des Juifs.
    Qui lui a posé les questions le journaliste de BFM et avec un montage de quelques minutes le but est des de faire passer Alain Soral raciste.
    C’est encore loupé le racisme vient aussi de la télévision.


  • à 8 minutes 15 : "l’avocate de la ligue contre le racisme" : ils oublient pas un truc ? !!!!


  • Sabrina, va peter un coup !
    Cela te décongestionnera le cerveau

    Le jeu de mot est une coincience, mais tu es vraiment l’avocate du diable


  • Reportage peu intéressant, c’est tout ce que j’ai à dire. J’aimerais par contre ajouter que s’il est évidemment aberrant de désigner la "quenelle" de Dieudonné (tout comme Soral d’ailleurs je préfère un bon bras d’honneur à la Française) de "salut nazillon inversé", je trouve contre-productif et peu décent de se faire photographier en la faisant devant une synagogue, le mur des lamentations ou devant une école juive où il y eut des morts, d’autant que la plupart des gens n’y verront effectivement qu’une provocation type "néo-nazi".

     

    • NE SURTOUT PAS OUBLIER que les photos sont libres (deja expliqué plus haut) : n’importe qui peut faire une photo de quenelle devant l’ecole de toulouse et Auschwitz et l’envoyer à JSS news, et dire apres que c’est un salut nazi et ASSIMILER TOUT FAN DE DIEUDO ou SORAL à un nazi.
      Le mensonge et le detournement de la vérité sont des specialités sionistes


  • a 9.38 "lui aussi (soral) a demandé a quelqu’un de NOUS filmer " FAUX c’est pas vous les journaputes que l’on filme mais plutot Alain Soral qui vous a vus venir avec votre malhoneteté et votre paire de ciseaux .
    a 10.10" la logorrhée va commencer 38 minutes au total"
    FAUX c’était en réalité la fin de l’entretien ,la conclusion des 38 mn l’apothéose.
    avec l’encart "l’iran a annoncé avoir récupéré sain et sauf sur terre un singe qui avait été envoyé dans l’espace a bord d’une fusée" ....c’est propre , c’est fin ça ??
    minables ...........BFM........Bandes de Faux-cul Malintentionnés.


  • Comme je le disais à l’instant sur FB :

    "Petite précision pour les imbéciles et hypocrites afin de leur éviter de se répandre en mauvaise foi et ridicule :

    \o ==> salut nazi
    /° ==> bras d’honneur potache anti-système

    Veuillez noter l’inclinaison opposée des deux bras qui différencie nettement les deux gestes.
    Là réside toute la subtilité que même un crétin à la tête de la LICRA ou qu’un collabo de chez BFM est capable de repérer."


  • /^ ==> quenelle chinoise ?
    — ° ==> quenelle très limite attention !!!
    \o ==> quenelle israélienne d’après Roger Waters ? :D

     

  • Bfmtv fait son maximum pour diaboliser dieudo & soral


  • Regarder bien les sois disant salut nazis de près sur la photo, il s’agit en fait de personnes qui tendent leur téléphone !

     

  • C’est la panique à bord des médias mainstream , leurs propagandes et mensonges sont désormais décodables par le public de plus en plus averti... et ce, grâce à Alain Soral et à Dieudo.
    La roue serait-elle en train de tourner ?
    Merci à Dieudosphère et à E&R de nous avoir sortis de la matrice.


  • Fabuleuse BFM, le montage refait dix fois, rediffusé, et toujours aussi risible. Notre esprit désormais éclairé, nous voyons les failles béantes et la mauvaise foi, à tous ces petits détails. La vérité transparaît au milieu de leurs mensonges, Soral d’extreme droite, l’avocate de la Licracra devenant celle du racisme, des saluts nazis de la part de jeunes noirs ? (mdr, ils prennent des photos !). Dommage de devoir passer pour des antisémites, de devoir se demander si nous aimons les juifs...Moi j’aime les gens, surtout ceux qui souffrent.
    "François la sens tu..."

     

  • Chrystel Camus, personne honnête ? fiable ?
    Il n’y a qu’a jeter un oeil sur sa photo de couverture Facebook : https://www.facebook.com/chrystel.c...
    L’originale est ici : http://www.danilary.fr/archive/2009...


  • A quand une parodie de ce reportage mais avec comme sujet Desproges ? ^^
    Avec des super détournements où on prends que 3-5 phrases de ses sketchs bien ajustés au montage pour en faire un monstre antisemite...


  • #643276

    Je suis profondément choqué par le reportage qu’ont osé pondre les "journalistes" de BFMTeubé.

    Soral, si tu veux t’faire un cacheton, poursuis la chaîne pour diffamation publique.

    D’une part pour la manipulation de ton discours qui est simplement inacceptable, même pour une chaîne bidonnée d’info en boucle.
    Mais aussi pour l’extrait à 10:31 où le montage est clairement fait de manière à décrédibiliser ton image.
    Il y a également le fait qu’ils qualifient ton discours de loghorrée sur une chaîne du service publique.
    Enfin, On peut s’offusquer du fait qu’ils te mentent sur le sujet et la raison de la rencontre.

    Je suis complètement ahuri de voir à quel point ce que je prenais pour de la merde s’avère être encore infiniment plus dégueulasse que la pire immondice que mon esprit n’ait jamais pu imaginer.

    En ce jour de noël, ça c’est un beau cadeau !

    Les gens, la France et le monde ont besoin d’aide...


  • Au secours, moi ça me fait peur, un niveau aussi bas c’est presque louche !!!
    J’ais regardé hier la première vidéo de MONSIEUR SORAL ou on se croyait vraiment comme a la maison (Chapeau bas) et ce soir celle de bfm ... Bref c’est grave quoi, mais pas nouveau.
    Aussi je pense qu’il leurs fallait un nouveau barouf pour passer pour passer sur une mesure sordide de plus de cet état médiocre (genre hausse de tva) une autre quenelle quoi, comme dab...
    En tous cas, Bravo Alain Soral et Dieudo


  • #675061
    le 11/01/2014 par PIERRE YVES HENRI CHATROUX
    Dieudonné sur BFM : nouveau montage avec apparition d’Alain Soral

    un pseudo humoriste qui ne fait plus rire personne met la "république" en danger avec ses jeux de mots nauséabonds , il se nomme hollande .


Afficher les commentaires suivants