Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné témoin d’un mariage gay !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #394962

    du grand art, comme toujours !!!!


  • #394967
    le 01/05/2013 par naiboua
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    C’est une blague ou quoi ? j’ai pas compris, on peut m’expliquer ? Fais attention Dieudonné c’est peut être un piège qu’on te tend. Tu es au sommet attention à la chute. Reste fidèle à tes fans. Comment peux-tu collecter des fonds pour ce genre d’idée. Je n’adhère pas du tout.

     

    • #395001
      le 01/05/2013 par la vérité vraie
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      alors là t’as pas compris la quenelle magistrale, que dis-je majestueuse de notre maître quenellier, même s’il est véritablement témoin ce qui est fort possible, c’est d’une part pour se foutre de la gueule des juifs et ensuite du mariage gay, une double quenelle... ce geste me rappelle fort celui de coluche qui n’etait pas pour le mariage gay, mais qui a fait semblant de se marier pour emmerder le monde...


    • #395005
      le 01/05/2013 par sans nom
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Je crois bien que c’est du second degré, camarade.


    • #395026

      bonjours l ami.
      je vous conseille de revisionner cette video , mais , cette fois -ci en depassant le premier degré.
      et , la , vous constaterez l ampleur et la finesse de cette quenelle !
      ce type de mariage est a l opposé des convictions des zebus , et , de plus , les deux personnes concernées se trouvent en prison !!!!
      c est du lourd !!!
      chapeau bas !


    • #395032
      le 01/05/2013 par kirik000
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Tu es fan de dieudo et tu ne vois pas la quenelle !!!


    • #395033

      C’est du 12 eme degré mais j avoues que cette colecte ... on a du mal a distingué le sérieux de l’humour ; j’ai quand meme bien ri ! vive l’humour !


    • #395041

      Non mais le second degré tu connais ?
      C’est évident qu’il se fout de leurs gueules.


    • #395044
      le 01/05/2013 par VIVACHVEZ
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      @naiboua

      C’est plutôt à toi qu’on devrait demander si c’est une blague !!!!!! Tu le fais exprès ou quoi ?


    • #395066

      Ne donnent que ceux qui le souhaitent. C’est une preuve d’intelligence et d’ouverture d’esprit qui fait tant défaut à ses opposants. A noter la dissidence de ces deux détenus à l’égard de leurs communautés (gay et juive).


    • #395068
      le 01/05/2013 par azerty
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Je n’ai pas compris non plus ! C’est quoi le projet ?


    • #395069
      le 01/05/2013 par Solitaire
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Je crois perso qu’il n’a pas besoin de tes avertissements de mouton blanc notre ami Dieudonné.
      Qu’est-ce que tu veux dire après cette vidéo ? rien, moi je m’incline dès que j’aurais réussi à arrêter de rire.
      Chapeau Bas Dieudonné !!!


    • #395072

      Il ne faut pas t’alarmer camarade, la quenelle que Dieudo s’apprête à glisser est plus fine et subtile que de coutume...
      Il joue sur les "tendances officielles" pour mieux mettre en avant leurs absurdités.
      Et même si je désapprouve son geste, le contexte est tel que c’est de la quenelle à la truffe...


    • #395075
      le 01/05/2013 par SKARDEUS
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      @naiboua

      Au contraire, c’est de l’humour noir ET plus noir que ça tu meurs ! une quenelle épaulée de 360° "Hors-série" dédiée à l’évènement majeur qu’est la fornication légale des "choses" !

      J’ai trop apprécié l’Inuendo ... Respect total M’bala M’bala et bon courage à toi et à Tonton Alain

      Salutations Casablancaises


    • #395076
      le 01/05/2013 par slougui
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Le seul piège qui est tendu avec cette loi c’est celui fait aux francais..Des milliers de mariages vont etre celébrés pour les pires motifs : sans papiers, celibataires en quete d’avantages fiscaux ou administratifs, dons entre vifs, associations de malfaiteurs, escroqueries en tous genres etc..etc.. Dieudo a bien raison de tourner ca en dérision pour illustrer l’absurdité et la farce dans laquelle Hollande et ses complices sont en train de nous entrainer par une ruse qu’ils appellent démocratie.


    • #395114
      le 01/05/2013 par alban78430
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Il faut faire confiance à Dieudonné ; certes il va très loin dans la subversion mais c’est pour mieux mettre à jour les pseudo valeurs de notre société. Il les retourne comme on retournerait une étoffe pour pouvoir en montrer les incohérences de conception et les défauts de fabrication.
      C’est un travail d’artiste, de clown si l’on veut.
      Si ici à E.R. on était choqués de cette recherche de vérité, c’est qu’au fond on n’y serait ni vraiment prêts, ni tout à fait dignes.


    • #395193
      le 01/05/2013 par Gerbier
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Les commentaires ulcérés que je lis ici et là me font bien marrer. Si ce n’était pas Dieudo il me plaît à imaginer que cette initiative serait encensée dans libération et relayée sur le mur facebook des Femen. Dans une société d’inversion systématique de toutes les valeurs ce geste devrait lui valoir la légion d’honneur. Nul doute que Taubira devrait s’extasier de l’union de ces 2 criminels homosexuels car c’est la promotion de la seconde chance pour tous, contre la prison pathogène (au passage ce discours lui permet pas mal d’économies) mais également pour l’amour qui justifie tout, plus fort que tout, plus fort que la prison, plus fort que la raison, plus fort que la famille et demain plus fort que la biologie.
      J’ai hâte d’entendre les journalistes et commentateurs sur ce sujet si ils ne l’étouffent pas pour ne pas avoir à faire de pirouette. En effet ceux qui ont clamé le "retard de la France" (notion qui m’a toujours amusé car si ils possèdent le calendrier ils feraient mieux de nous le fournir) vont ici certainement trouvé Dieudonné abjecte, arriéré et antisémite alors qu’il ne fait que se soumettre à ce qu’on nous demande chaque jour un peu plus d’accepter au péril du bon sens.


    • #395445

      Meme si c’était sérieux je pense que Dieudonné a le droit de le faire, il aurait meme le droit d’etre pour le mariage gay je ne vois pas ou est le problème, en quoi devrait-il adhérer a toutes nos idées ?


  • #394968
    le 01/05/2013 par Vivien
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    "Poursuivis pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique », Alfredo Stranieri, 54 ans, et Germain Gaiffe, 43 ans, avaient adressé en septembre 2010 deux lettres à Rachida Dati, auxquelles ils avaient joint chacun une « déclaration de paternité » et dans lesquelles ils exigeaient un droit de visite de l’enfant.

    (…) Se présentant comme le « parrain » de la fillette, l’humoriste controversé Dieudonné s’est également constitué partie civile et a demandé un euro symbolique, « ou 50 centimes ». Comment s’est-il retrouvé ici ? « Ma fille a pour parrain Carlos, qui est détenu à Poissy (ndlr, Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, est incarcéré pour terrorisme) et a pour co-détenu Germain Gaiffe, qui m’a demandé d’être le parrain de l’enfant. C’est par confiance que je suis arrivé dans cette histoire », a expliqué Dieudonné devant le tribunal. (…) "

     

  • #394980
    le 01/05/2013 par slougui
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Exxxcellentissime...Tout y est , le ton , le sarcasme, le jusquauboutisme de cette loi...Parfait parfait !!! J’espère que l’evenement sera retransmis au JT ;


  • #394985
    le 01/05/2013 par christophe.b
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    super émouvant , j’en n’est chialer partout ! ...pourtant chui t’homo

    ( donc costaud ! )

    enfin bref , encore une fois " Dieudo à du coeur " , ce mec déborde

    ...d’Amour !

    émotionnellement c’est insoutenablement beau ,

    merci Dieudo .


  • #394992
    le 01/05/2013 par Touffe54
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Dieudonné toujours à l’avant garde de la quenelle !!!
    Celle là est psychédélique !!!


  • #394997
    le 01/05/2013 par michou
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Enorme !
    Comme d’habitude.


  • #394999
    le 01/05/2013 par Remilitant
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Leul !!!
    Un maître dans l’art de l’ironie et de l’ambiguité, bravo Dieudo, de plus en plus haut.

    J’envoie un chèque pour les futurs mariés.


  • #395009
    le 01/05/2013 par Matthieu Hague
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    "L’amour devant chacun s’incline"... certains plus que d’autres.


  • #395017
    le 01/05/2013 par torcos92
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Si le mariage est bien réel, c’est une quenelle nucléaire de... y a pas de chiffre assez grand.
    ahahaha le crif aahah acceptez cette main !


  • #395022
    le 01/05/2013 par mohamed
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    J’avoue ne pas avoir tout compris ! Est-ce une blague ou s’agit-il d’assister à un mariage Homo ? En tant qu’inconditionnel de dieudo, je me sens vraiment troublé !


  • #395024
    le 01/05/2013 par trismus37
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Très très fort, Dieudo !
    Belles quenelles !
    Par contre, je m’interroge.
    Les mariés seraient des maîtres queneliers ou seulement des provocateurs qui ont envies de s’amuser de l’administration ?

     

    • #395126
      le 01/05/2013 par anonyme
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Ce sont des hommes ... libérés, ou presque, ou bientôt. Après avoir con volé en noces, ils devraient avoir droit à une lune de miel, ce qui les changera de... enfin, bref !
      Faudrait pas abuser des ambiguïtés quand même, des raisonnements du style "mais qui sommes-nous pour tourner le dos aux homosexuels" de Desproges.


    • #395421
      le 01/05/2013 par Régis
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Je ne les connais pas, mais à mon avis ce sont deux gays juifs qui veulent se foutre de la gueule de Hollande, des gays et de la communauté juive surtout pour choisir Dieudo comme témoin. La communauté juive qui est contre le mariage homosexuel pour les juifs, mais qu’elle considère comme très sain pour les goys.

      Donc en effet double quenelle judéo-gay. Quenelle de 4m50, là c’est ce n’est plus de la quenelle, c’est de l’empalement.


    • #395588

      Ce sont surtout des meurtriers.


  • #395028
    le 01/05/2013 par romeohk
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Pourquoi envoyer des cheques ?????
    Pourquoi donner de la confiture a des cochons ????


  • #395034
    le 01/05/2013 par Moi, Peter Sellers
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Si le port de la cravate à encore un sens, c’est Dieudo qui la porte avec le plus de sobriété. C’est la grande classe, les filous en cols blancs n’ont qu’a se tenir tranquilles ?

    Ps : la cravate au cou n’es-ce pas tout un symbole de la parole nouée, l’homme "moderne" tenu en laisse dans une hiérarchie aliénante, enfants légitimes de Gog et Magogol. Si demain un homme portant col et cravate se présente comme Jésus ou un envoyé de Dieu, on saura tout de suite que c’est l’Antéchrist...

     

    • #395161
      le 01/05/2013 par Sindbad
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Moi la cravate m’évoque le noeud du pendu porté volontairement et ostenciblement pour bien signifier la soumission et le caractère inoffensif de celui qui la porte...Quand Dieudo la porte c’est du second degrès


    • #395428
      le 01/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Effectivement c’est du premier dégré : un noeud coulissant au cou.


  • #395050

    Je me rappelle du reportages de hondelate sur l escroc tueur stranieri, hondelate avait eu le culot de nous le présenter comme un fils d immigrant italien mais bien sur, "la grande gueule" de rance 2 sait sur quel sujet il faut la fermer


  • #395054
    le 01/05/2013 par Raphaël K
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Il est taquin.


  • #395062
    le 01/05/2013 par ARIADIA
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Trop FORT DieuDO !!


  • #395083
    le 01/05/2013 par theshield95
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    PRO-DI-GIEUX !

    :o)


  • #395086

    Difficile de comprendre quel est la nature de la démarche.

    Pour les malchanceux qui ne connaitraient les deux futurs tourtereaux ;
    Straneri a assassiné 2 couples de commerçants qui vendaient leurs affaires, en se présentant à eux comme un acheteur potentiel, s’est installé chez eux après les enterrés dans leur jardins en 1997 et 1999, et a ensuite vidé leurs compte bancaires.
    Gaiffe, lui, en compagnie d’un complice, a assassiné l’associé de son père, assureur à Nice et l’a découpé en morceau.
    Gaiffe et Straneri ont ensuite introduit une action en reconnaissance de paternité de la fille de Rachida Dati en 2008 qui n’a pas su accueillir leur acte de générosité.

    Revenons sur cette absurde "performance artistique"...
    Je ne partage pas cette vision optimiste de la situation.
    Début du déclin ?

     

    • #395208
      le 01/05/2013 par tonimalt
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      une explication :
      vous (lobby homo) avez voulu le mariage gay ? eh bien en voilà :
      un mariage tout ce qu’il y a de plus crasse de deux meurtriers qui veulent se marier par amour (la nouvelle raison du mariage) !!!

      juifs qui plus est ; après que Bernheim se soit fait dégager pour son insoumission sur cette question, une petite quenelle au CRIF qui a laissé faire alors que pour les juifs aussi le mariage gay est une abomination...

      ces lobbies communautaires qui ne représentent même pas leur communauté portent le projet mondialiste à bout de bras...

      tout est cohérent à mes yeux : rien est absurde dans cette intervention.
      cette fausse soumission d’un maître de la quenelle au pouvoir en place est de très haut niveau. Celle d’un judoka dans l’âme (judo : la voix de la souplesse)

      Ce qui me semble "absurde" c’est de continuer à vouloir respecter les institutions qui sont mis en place par ces élites sataniques ? (comme le nouveau mariage...)
      En ce qui me concerne le mariage n’a plus de sens dans la sphère sociale qui est façonnée par la volonté destructrice de nos maîtres. Il n’a de sens que dans la sphère privée, le sens que tu lui donne.
      Cdlt


    • #395821

      Merci pour cet éclaircissement. J’ai, je l’avoue, réagi sous le coup de la surprise (et d’une certaine colère) sans avoir trop analysé les tenants et les aboutissants de l’ensemble du processus intellectuel de Dieudonné.
      Je ne suis pas encore bien rôdé à ce type de lutte. Notez tout de même que c’était mon premier et unique commentaire depuis trois ans que je fréquente ce site...
      Bien amicalement à tous.


  • #395088

    aprés au dessus c’est le soleil ....
    dieudoné semble nous indiquer que les années de changement (hollandais) qui arrivent sont "vers l’infini et au dela" !


  • #395089
    le 01/05/2013 par Makhanor
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Peut-être est-il temps que les "fans" s’effacent et laissent la place aux gens sérieux, fût-ce pour les éduquer et leur expliquer que l’idolâtrie est un péché contre l’esprit.
    Suivez-donc les conseils avisés de Mr Soral qui vous suggérait récemment de privilégier la lecture à la consommation spectaculaire.
    Vidéo hilarante de Dieudonné qui est décidément un grand judoka.
    Quenelle 2e dan.


  • #395100
    le 01/05/2013 par Alex56A62
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    et une quenelle chaude ! Une !! Excellent !!


  • #395113
    le 01/05/2013 par Mimosa
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    C’est un très haut patronage que le votre, monsieur M’bala M’bala, mes respects. Cependant, je reste froid à l’idée de vous aider à vous hisser plus haut en cette occasion, considérant que vous rejoignez présentement le soleil.

    Et puis vous n’avez pas besoin d’atteindre le firmament de la voute céleste, là où toutes les consciences humaines - quelle que soit la confession - se rejoignent pour observer, dans l’apaisement et la chaleur de ...de l’Esprit, la commune propension des doigts à pousser au nombre de cinq à chaque main.

    Cordialement, de la part d’un ex-bouddhiste qui envisage une conversion au judaïsme avant de hisser les voiles (les vapeurs de l’hétérosexualité m’encombrent, je sens que le vent est porteur, j’espère juste ne pas faire pshiit à l’occasion d’une rencontre amoureuse).

     

  • #395115

    Je vois une quenelle doublement épaulée en bas à gauche du bureau du maître !
    Impressionnante, cette nouvelle figure libre !


  • #395122
    le 01/05/2013 par Patrick
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    A ceux qui critiquent Dieudonné :
    Vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez... !!!

    "Ils" lui ont proposé de l’argent pour se taire... Il a sans doute refusé... En contrepartie il a sans doute reçu des menaces de mort très précises contre sa famille (avec Alain Soral).
    D’où une tentative d’apaisement un peu ironique face à des Salauds qui avouent avoir perdu la bataille... mais sont prêts à TUER...

    Alors les "On vous soutient tous"... c’est bien gentil mais nous avons tous le cul collé sur notre chaise... ce n’est pas un "soutient" très efficace... => si quelques uns d’entre nous pouvaient aller jouer de Vrais Gardes du Corps ça se serait réellement efficace... !!!

     

    • #395241

      Ou ? Quand ? Comment ? J’suis volontaire !


    • #395444
      le 01/05/2013 par Vosgien Volant
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Mon dieu Patrick, tu es vraiment sérieux ?! :\...
      Si même les fans et les initiés ne comprennent pas l’humour de Dieudo à ce point, je comprends à mon tour qu’il soit impossible pour la ménagère de comprendre le personnage ou des sujets plus complexes.
      Je suis plutôt humble et je prête de l’intelligence à priori aux gens, quelque soit leur parcours et origines, mais là ça a fini de me plonger dans le pessimisme le plus total sur ce point.

      Mais pourquoi ??? Même si je n’avais pas connu dieudo ou eu que les échos de la presse, en voyant cette vidéo je comprenais tout de suite le second degré et le but visé. Pourquoi vous êtes comme ça ? Pourquoi on se sent un peu seul parfois ? Pourquoiiiiiiiiiiii !!! :)


  • #395129
    le 01/05/2013 par la vérité vraie
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    pour tout ceux qui se sentent troublés, ce que je comprend, ce moment ne vous rappelle-t-il pas la quenelle médiatique de dieudonné demande jean-marie lepen comme parain de son enfant ? refléchissez juste à ça et vous comprendrez l’ampleur que dis-je la taille de cette quenelle. amicalement


  • #395130
    le 01/05/2013 par Simone Choule
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    De la quenelle d’avant garde ! Même les fans de Dieudonné sont déroutés ! (ça me rappelle le baptême avec Jean Marie Le Pen, plus personne ne savait où se placer par rapport à Dieudo après ça !).
    C’est à la fois de l’amour et de la quenelle, de la subversion avec les codes "progressistes" et du rentre-dedans aux pharisiens du CRIF...non non c’est de l’art à ce niveau...puis venant de l’homme qui a inventé la quenelle, on est toujours ébahi de le voir se diversifier dans sa production ainsi !


  • #395142
    le 01/05/2013 par Alexis
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Dieudo est suffisamment intelligent pour choisir ses propres "pièges" et les contrôler.

    Que risque-t-il dans le cas présent ? Absolument rien, si ce n’est ce qu’il souhaite : faire scandale.

    Se marier au sein d’une prison n’est absolument pas interdit, et le mariage entre deux hommes est désormais autorisé, au cas où vous l’ignoriez :-)

    Concernant la moralité de la chose, Dieudo cherche à faire un buzz qui n’est désormais plus nécessaire puisque ses spectacles cartonnent par réseau, mais il en a jamais assez. Pourquoi pas ?

    Concernant ces deux serial killers, pour moi la vraie indécence c’est l’extrême fascination pour l’horreur propre à nos médias dominants, notamment cette saloperie d’émission Faites entez l’accusée. J’ai vérifié, tu as eu toute la famille des victimes qui s’est pavanée dans les médias pour raconter l’histoire sordide en long et en large. ça oui c’est la véritable indécence. A côté de ça, Dieudo qui fait du buzz autour c’est un truc d’enfant de choeur.


  • #395146
    le 01/05/2013 par siddartha
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Bon, Quenelle pénitentiaire. Chapeau l’artiste !


  • #395158
    le 01/05/2013 par cedric64
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Si ca se fait vraiment,c’est encore plus fort que Faurisson sur scene...c’est un cargo de quenelles sans savonnette.


  • #395162
    le 01/05/2013 par falcao
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    C’est une vidéo quenelle qui fait le "Buzz l’éclair" ! Par contre j’ai pas très bien compris pour les chèques ?.. Marions nous les copains tous ensemble vers le changement !


  • #395178

    Claude Mouly, Nicole Rousseau, Frederic Adman, Nathalie Girard abattus et enterrés dans le jardin. André Dursus démembré. Bien sûr tout ça pour de l’argent.

    Carlos était un combattant politique. Là, même si le coup médiatique sera sûrement rigolo je ne suis pas sûr que ça soit au lobby qu’il fasse le plus de mal.

    Bref voyons avant de juger.

     

    • #395206

      Et voilà la triple quenelle : relancer le débat sur la peine de mort ?

      Deux assassins qui vont s’unir et s’aimer pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort les sépare (la leur)...


  • #395195
    le 01/05/2013 par morphe
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Brillantissime !


  • #395201
    le 01/05/2013 par elodie
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Dieudonné, tu est bel et bien le meilleur comédien de france. Je te soutient ardemment.


  • #395209

    "Si un mec condamné ne peut plus entrer en prison, qui va y entrer ?"

    Énorme, juste parfait.

     

  • #395215

    Stranieri est de toute évidence un Italien, rien à voir avec le peuple élu.
    Quant à Germain Gaiffe, je ne vois nulle part que son deuxième nom serait "Cohen". En revanche, Stranieri a tenté d’assassiner un juif nommé Simon Cohen. Voilà pour les faits. Mais la quenelle reste excellente.

     

    • #395441
      le 01/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Évidence ? Parce qu’on ne peut pas être juif et italien, ça existe toujours Mussolini à pas lui aussi fait une Shoah à lui ?

      Le mariage pour tous, c’est pour tous !! Judaique, serial lovers, serial killers, et amour plat-on-ique entre les barreaux de fer ?
      Qui va interdire à ce couple d’exercer le droit conjugale (faire l’amour à défaut de faire le mur).
      Du coup si la prison n’est plus le lieu de la privation sexuelle, donc d’une misère sexuelle cela pourrais devenir le lieu d’un ÉPANOUISSEMENT SEXUEL.
      Poursuivons sur cette logique... les héteros vont demander des prisons MIXTES pour avoir les memes droits d’assouvissements sexuelles que leurs égales : les mariés homosexuels (on ne refuseras pas les demandes de partage de cellules). Putain t’as raison Dieudo : Ils ont encore ouvert la boite de pendore ou bénidore. Demain les criminels vont péchos des petites meufs criminels dans des prisons mixtes, vive le progrès.


    • #395752
      le 02/05/2013 par Le Patriote
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Et Roberto Benigni est ?... Il est ?... Italien et juif. Et rien dans son nom ne laisse penser qu’il le soit pourtant.


    • #395894

      Stranieri est juif, mon gars, son nom veut dire "étranger" en italien. Il y a un paquet de juifs en Italie, qui comme en France prennent des noms à consonances local, pour mieux nous le mettre au c...


    • #396897
      le 04/05/2013 par Moi, Peter Sellers
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      À savoir :
      Les juifs italiens en avaient marrent d’une part de leurs semblables (dans la tribus ?). Ils se montrèrent très patriotes, certains disent même qu’ils furent les principales financiers qui propulsèrent Musolini au pouvoir !!
      Après son arrivée au pouvoir Le Duché oublia vite fait ce soutient là, et les restrictions administratives envers la communauté juive (toute entiere) furent promulgés. Je ne connais pas réellement ces points de détails... Ces juifs qui aidèrent le camps fasciste, furent-ils des patriotes ou des sionistes ?
      Les sionistes juifs en Allemagne furent favorables à Hitler non pas par patriotisme (nazional sozialiste) mais parce qu’il y avait une possibilité d’arrangements, un exode massif, vers Israël était envisagé. Qu’en est-il des juifs italiens ? Si quelqu’un à une piste, je suis preneur.


  • #395230
    le 01/05/2013 par Jacques
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Après tout ça parait possible.
    Ces deux tueurs s’étaient déjà faits connaitre pour avoir revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati. A mon avis, ils sont assez amateurs de scandale et ils ont très pu s’entendre avec Dieudonné pour monter un coup.
    Ca va vraiment très loin là, s’il marie deux assassins juifs, ça tiendrait vraiment du chef d’oeuvre !


  • #395237
    le 01/05/2013 par TeddyTed
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Excellent ! Presque au-delà du deuxième degré !


  • #395247
    le 01/05/2013 par Los Pollos Hermanos
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    On ne sait jamais à quoi s’attendre avec Dieudo, je me suis ré-ga-lé ! Faire équipe avec deux criminels juifs (qui veulent faire chier l’administration et qui profitent de la bêtise ambiante) le temps d’une quenelle... c’est vraiment tout l’Art de les glisser, impressionnant !
    Le fonctionnaire qui déclare : "vous avez été condamné, vous ne pouvez pas entrer en prison..." le tatami est préparé...
    Dieudo n’a effectivement pas besoin d’aller manifester, il se manifeste...


  • #395250
    le 01/05/2013 par Christian
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Il précise pourtant : ’’demande formulée par les deux escrocs du peuple élu’’, en soulignant bien que les deux ont massacré une demi douzaine de personnes. Des criminels de la pire espèce en somme. Si ce n’est pas une manière de bien les exposer, je ne vois pas ce que c’est. Auriez-vous oublié les propos de Zemmour sur les Noirs et les Arabes qui peuplent les prisons en France ? Dieudonné rappelle quenellement que les membres de la fameuse communauté ne sont pas en reste ; voire que ce sont les pires. Un vrai bras d’honneur au CRIF, qu’il épingle au passage !
    Alors à ceux s’inquiètent et se posent des questions, ne voyez-vous pas que Dieudonné se fout de la gueule de nos ’’maîtres’’ ? Ou alors faites-vous de l’humour foireux involontaire ?


  • #395251
    le 01/05/2013 par Christian
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Morale laïque guide-nous vers la lumière (un dans la gueule et un autre dans le fondement). J’en ai encore mal aux côtes !

     

  • #395263

    Dieudo t’es trop fort !!!!

    J’aime bien le petit Buzz l’éclair, avec la quenelle de 180 !!!!

    Ah autre chose Dieudo : N’oublie pas ta Bretagne !!!!


  • #395271
    le 01/05/2013 par raco33
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Une grosse quenelle 2013. Une dans la tête et une dans le fion. Ca c’est le vrai changement de dieudo


  • #395275
    le 01/05/2013 par jonnyrabit
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Bravo Dieudo.

    J’apporte ici mon témoignage, ça fait plusieurs jours que je cherche sur le web ce que j’ai vu dimanche dernier sur BFMTV.

    Un reportage sur un couple de mecs gays, fort sympatiques au demeurant. Les gars sont quelque peu artistes, et l’on nous montre un tableau, un montage photos pour être exact, un homme nu sur fond fleuri. La caméra filme l’un des deux gays qui passe au pinceau sur ce charmant tableau quelques retouches abondantes faites de sperme bien dégoulinant partout sur le corps de ce nu.

    C’est passé en boucle je sais pas combien de fois sur BFMTV ce petit reportage, pendant une période de vacances en pleine après midi ... est ce ainsi que les hommes vivent ? Est ce cela que l’on souhaite enseigner à nos jeunes ? Enculez vous les gars, et surtout n’oubliez pas de vous cracher dessus.

    Quelle merde !

     

    • #395419
      le 01/05/2013 par anonyme
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      - Qui est passé sur BFM ???? les deux "époux" ?? ou cette quenelle de dieudonné ???


    • #395443
      le 01/05/2013 par franbeur
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Tu dois parler de pierre et gilles, ce sont un couple d’artistes très connu, ils ont travaillé avec presque toutes les "stars" de madonna à gainsbourg, bardot enfin preske toutes. travail autour de clichés gays, culte du corps, de sexualité hyper esthétisé, porno et aussi portrait de très jeunes enfants (garçons)... C’est un peu la caricature de la culture pop


    • #395817
      le 02/05/2013 par Alexis
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Le reportage est ici : https://www.youtube.com/watch?v=1MX...

      Ce n’est certainement pas du sperme mais de la peinture. Ceci dit, l’idée de ces coups de pinceau est clairement de donner une "apparence sperme".


  • #395278

    Si c’est vrai, s’il y a vraiment un mariage gay entre ces 2 prisonniers, et que Dieudonné est vraiment le témoin, c’est à pisser de rire !!! C’est du grand n’importe quoi, mais c’est trop drôle !


  • #395286

    Bonjour à tous.
    Mes respects lecteurs de E&R.
    Tout d’abord,présentation,très jeune Pan-Slaviste,fan absolu de Dieudo et Soral,issu de culture la populaire.
    Bien,je tenais à être assez éloquent et dissident par rapport à la majorité des commentateurs. Sur la vidéo de Dieudo,vous en voyez pas que c’est du 2nd degrés !? Vous voyez pas qu’il se fou de leurs gueules ? Ai-je le monopole de l’âme du spectacle ? ça crève les yeux qu’il fait une quenelle,ne prenez pas au sérieux,comme si Dieudo,symbole de la dissidence,de la résistance,de l’insoumission,de la liberté d’expression,allait être témoin de criminels,en tout cas,juridiquement il y est..

     

    • #395361

      Ce n’est pas juste un sketch... Bien sûr, c’est un énorme canular, mais il y a quand même un truc qui se prépare, à mon avis. Je crois qu’il a trouvé un truc pour faire cavaler les médias, encore...


  • #395288
    le 01/05/2013 par anonyme
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    "Pas de petits sms coquins.." j’ai failli m’éttoufer de rire...... pffff, quel gaillard, ce Dieudo, il ferait passer Coluche et Desproges, pourtant si drôles, pour de cyniques petits bourgeois...


  • #395309
    le 01/05/2013 par Tulipe
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    ...Euh !?...j’avoue que meme si çà à l’apparence d’une blague...cela me semble pas très clair !...si quelqu’un peut m’aider à capter car là je cale... :o)

     

    • #395497
      le 01/05/2013 par Mimile
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      C’est du ciselé ; il faut avoir le coup œil pour saisir l’œuvre de l’artiste.
      En gros cela fait de la pub pour les escrocs juifs pédés. La judéité exposée à l’air frais.


  • #395310
    le 01/05/2013 par chrissy
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    je rajoute ptdrrr j’avais pas remarqué buzzz en mode quenelle (quenelle géospaciale) avec le chignon rose (mariage pour tous) hahahahahhahahahahhaha dieudo est le meilleur

     

    • #395384
      le 01/05/2013 par Los Pollos Hermanos
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Aaaah, le "chignon rose" ! éh oui, c’est ce petit muscle externe situé au niveau de la partie terminale du tube digestif...
      Je l’avais de suite remarquée, la petite rondelle... la larme à l’oeil... de rire !


  • #395319
    le 01/05/2013 par kalimero enturbanne
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    je crois que je vais declarer ma flamme par courrier a hollande.le printemps c est magique


  • #395358
    le 01/05/2013 par Henri XI un peu
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Louis Dieudonné Capet XIVème du nom a conservé sa tête sur ses épaules SOLAIRES lui... (Apollonios)
    Tes ennemis finiront en poussière mon pote !


  • #395359
    le 01/05/2013 par inc333
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Ma main est toujours tendue vers le CRIF et la LICRA... ^^

    Prenez là ou ne la prenez pas mais un moment, ca va partir ^^


  • #395366

    C’est du heavy comme dirait barack. La cravtouze sur le ras -du-cou, façon bourgeois de Calais en soumission totale, la participation à cette cérémonie... Question quenelle, les deux tourtereaux ont déjà fait de belles tentatives. Là, avec ce partenariat ponctuel, on est "au dessus" (Et Dieudonné aussi comparé au baptême avec JeanMa). Ceci dit, une question me hante. Qui est le deuxième témoin ? rachida, non je crois pas, belkacem peut-être ou taubira ?

     

  • #395380
    le 01/05/2013 par anne-magda Geobpix
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Alfredo Stanieri (4 meurtres et une tentative de meurtre) et germain Gaiffe sont les deux détenus de Poissy qui avaient revendiqué la paternité de la fille de Rachida Dati et demandé un droit de visite de l’enfant.
    On peut être meurtrier en série et avoir de l’humour, il n’y a qu’à remarquer combien l’humour est tendance chez les hommes politiques, dernier en date : le show d’Obama.
    Pour Dieudo, c’est l’inverse, un humoriste qui finit par s’intéresser à ses collègues du monde politique, des média et de la waffen SS (et là je ne vise personne en particulier...)


  • #395382
    le 01/05/2013 par Ducoin
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    merde !quand meme !!!


  • #395416
    le 01/05/2013 par Yasmine
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Je ne comprends pas, c’est vrai ou pas cette histoire de mariage ?

     

    • #395516

      Je pense que la quenelle sera réelle.

      "[...] Se présentant comme le « parrain » de la fillette, l’humoriste controversé Dieudonné s’est également constitué partie civile et a demandé un euro symbolique, « ou 50 centimes ». Comment s’est-il retrouvé ici ? « Ma fille a pour parrain Carlos, qui est détenu à Poissy (ndlr, Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, est incarcéré pour terrorisme) et a pour co-détenu Germain Gaiffe, qui m’a demandé d’être le parrain de l’enfant. C’est par confiance que je suis arrivé dans cette histoire », a expliqué Dieudonné devant le tribunal [...]" (http://www.leparisien.fr/faits-dive...)


  • #395456
    le 01/05/2013 par Abu PP
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Un vrai Happening !!!

    Quel grand artiste.

    Grandiose ! A mis chemin entre le Professeur Choron et Andy Warhol !!!


  • #395491
    le 01/05/2013 par justice
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Enorme !!! La quenelle de l’année en moins de 6 min, ça force le respect !!!


  • #395519
    le 02/05/2013 par Christian
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Quenelle de 750, mais aussi fine qu’une aiguille de tailleur. Ça passe comme dans du beurre, presque sans laisser de trace. Normal, c’est du fait mains, digne des plus grands artisans.


  • #395521

    Dieudo t’es un maître Nippon !.
    Quel retournement, c’est comme au judo, Dieudo se sert de leur force pour les renverser et Hippon !.
    jiji


  • #395553

    La démarche victimaire ça fonctionne très bien : prouvé une fois de plus par la loi Taubira....
    Euh... il y a eu des couacs : vote surprise à main levée au sénat, puis vote précipité, électronique, à l’assemblée => pas si sûrs d’eux qd même dans leur passage en force.

    Les Français sont sidérés devant ce viol des consciences..

    Depuis une semaine, chaque jour l’idée s’impose, pour moi, plus puissante : Vivement la grosse rigolade ; Tout à fait d’accord sur ce point avec notre incontournable maître quenellier, 1er bouffon.
    Rions-en et rions-en bien !

    Cette idée fixe "du mariage pour tous" et la manière de nous faire avaler cette pilule ont tout d’une farce. Les homosexuels veulent se marier*, n’est-ce pas comique ?

    *Se marier : Concerne un homme et une femme qui ont décidé de fonder une famille. Acte matérialisé par la création d’un livret de famille. Il sous entend la fécondité naturelle du couple. C’est un axiome, le fondement de notre civilisation.


  • #395563
    le 02/05/2013 par STEF de MARS
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Idée génialissime !
    L’humour de notre maître quenellier relève de l’astrophysique !


  • #395570
    le 02/05/2013 par Robespierre
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    — T’es là ?
    —  Non. J’suis là.

    Monsieur M’Bala M’Bala, je vous tire mon chapeau.


  • #395574

    Bonjour a tous,
    Mais alors c’est une quenelle ou un baissage de froc ? Parce que se moquer des millions qui on manifester contre le mariage gay c’est bas. Si c’est une quenelle merci de me l’expliquer.

    Cordialement :)

     

    • #395682
      le 02/05/2013 par Trolland
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Pousser le système dans ses contradictions et dans sa caricature.


    • #396082
      le 02/05/2013 par Christian
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      @Trolland
      C’est exactement cela. D’ailleurs nous verront si les médias en parle ou non. Si oui, ça lui fera de la pub gratos, sinon ce sera de ’’l’homophobie’’ institutionnelle (je me comprends) à dénoncer. Le système sera de toutes les façons pris en tenaille.


  • #395578
    le 02/05/2013 par Darius
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Dieudo, tu es notre grand maître quenelié ad vitam eternam, là, tu nous as mis sur le cul


  • #395604
    le 02/05/2013 par ulrick
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Quenelle Double Épaulée...

     

    • #396026

      D’accord ! Mais à ce niveau là, c’est très supérieur. Après la 175, l’épaulée, la tétée, et la "double épaulée" que vous signalez, comment qualifier l’initiative ? Une quenelle "torsée" (y’aurait que le "fion-patte" qui resterait extérieur, pour la stab...) ? Ou alors carrément en novlangue : une "crifienne" ?
      En tous les cas, celle là aussi aura du "mal à passer"...


  • #395628
    le 02/05/2013 par skawiwen
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Gageons que l’administration pénitentiaire saura trouver la parade , interdiction du témoin déja condamné ? je vois pas pourquoi si la peine a été purgée .
    C’est le coté après qui sera plus dégueu , un des époux se retrouvera à Fresnes et l’autre aux Baumette , bingo ... la fin d’une belle histoire d’amour.
    Mais si l’un des époux à eu un grand père tatoué ça peut changer la donne , la jeunesse ces mauvais garçons ayant été victime de l’ancestrale souffrance du peuple élu.
    En tout cas Dieudo surf sur les contradictions du système.
    Pour la corbeille , faut pas deconner quand même , on paie déja le taxi , si en plus il faut faire le plein d’essence ... c’est sans moi .

     

  • #395642
    le 02/05/2013 par SERVITEUR
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Quelle est la finalité du mariage homo :Rendre péréne les couple homo et leur augmentation
    Il vont aussi durcir les causes de divorce par exemple sur l’adultere
    Faire la publicité pour rendre naturel,normal,logique l’homosexualité
    Pour cela les merdiables vont se focalisé sur un couple (homo) de musulmans,de catholiques,de magrebins,de noirs,d’asiatiques,d’indiens,etc....
    DIEUDONNE demontre qu’il est hors categorie (au-dessus c’est l’auréole)
    Il sait que les mérdiables ne vont jamais se focaliser sur un mariage homo de Juifs

     

    • #395771
      le 02/05/2013 par goy pride
      Dieudonné témoin d’un mariage gay !

      Cela rendra pas les couples homos plus pérenne, au même titre que le mariage ne rend pas plus pérenne les relations hétérosexuelles à notre époque. Cf le taux de divorce en Occident et notamment aux USA qui ne fait qu’augmenter...l’objectif est de détruire la filiation (abolition de la notion de père et de mère etc...) et par ce biais donner le coup de grâce à la famille institution déjà bien mal en point à notre époque. Cerise sur le gâteau les pédophiles pourront adopter en toute légalité des gosses de pauvres.


  • #395674
    le 02/05/2013 par Lindia-song
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    AH ! AH ! AH ! "Je vous tends la main....elle est noire mais elle a cinq doigts...."

    Dieudonné est absolument fa-bu-leux, je suis littéralement mdr dès que je
    le vois, avant même qu’il ait démarré....Rien que son sourire en coin !!!

    Il me réconcilie avec les humoristes ! Je le mets dans la lignée des très-très grands, tout d’intelligence et de finesse, les Bourvil, de Funès, Devos (attention, j’ai pas dit Bedos !)....Entre eux et lui, il n’y a pas grand’ chose !

     

    • #396092

      C’est un hommage à l’autre très grand qu’il affectionne : Claude Nougaro dans "Bidonville" .
      http://www.youtube.com/watch?v=5PYd...



      Regarde-là ma ville
      Elle s’appelle bidon
      Bidon, bidon, bidonville
      Vivre là-dedans c’est coton
      Les filles qui ont la peau douce
      La vendent pour manger
      Dans les chambres l’herbe pousse
      Pour y dormir faut se pousser
      Les gosses jouent mais le ballon
      C’est une boite de sardine, bidon

      Donne-moi ta main camarade
      Toi qui viens d’un pays où les hommes sont beaux
      Donne-moi ta main camarade
      J’ai cinq doigts moi aussi
      On peut se croire égaux.

      Regarde-la ma ville
      Elle s’appelle bidon
      Bidon, bidon, bidonville
      Me tailler d’ici, à quoi bon.
      Pourquoi veux-tu que je me perde
      Dans tes citées, à quoi sa sert !
      Je verrai toujours de la merde
      Même dans le bleu de la mer
      Je dormirais sur des millions
      Je reverrai toujours bidon

      Donne-moi ta main camarade
      Toi qui viens d’un pays ou les hommes sont beaux.
      Donne-moi ta main camarade
      J’ai cinq doigts moi aussi
      On peut se croire égaux.

      Serre-moi la main, camarade
      Je te dis au revoir
      Je te dis à bientôt
      Bientôt, bientôt
      On pourra se parler, camarade,
      Bientôt, bientôt
      On pourra s’embrasser, camarade,
      Bientôt, bientôt
      Les oiseaux, les jardins, les cascades,
      Bientôt, bientôt
      Le soleil dansera, camarade
      Bientôt, bientôt
      Je t’attends, je t’attends, camarade.



  • #395701
    le 02/05/2013 par Lucifer90
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Les heureux papas auront-ils le droit d’adopter un enfant ?


  • #395724

    Des juifs pédés ? Ils ont tout gagné eux, c’est des 5 étoiles... Jackpot !


  • #395735

    Eh ben moi, j’aimerai que DIEUDO y aille à "ce mariage" !!! Ben oui !!! PREMIER mariage homo en prison !!! les merdias devraient diffuser non ?? Imaginez que DIEUDO y soit....... Ils feraient quoi ?? Sinon, buzz l’éclair avec un chouchou rose et la statue quenelle avec le foulard, J’A-DOOOOORE !!!


  • #395738

    Extraordinaire !! A pleurer de rire, quenelle intergalactique, que dis-je intersidérale ; dont la finesse permettra de s’introduire là où son interminable explosion nous fera rigoler pendant bien longtemps...
    Pas le même humour hélas du côté d’autres communautés...


  • #395776
    le 02/05/2013 par azertyu
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    quintuple fist-quenelle rotative à pression inversée !


  • #395783
    le 02/05/2013 par jim maitre
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    vives les mariés !!

    Avec du bol ils pourront faire un stage de "ré-insertion" ( ... ^^) à la fistinière et obtenir un diplome de futurs "bons parent 01 et 02"...
    Merci Dieudo pour la triple quenelle carpé vrillé double salco avant

    Le mec, il fait vraiment progresser sa profession a un tel point qu’il tue de suite toute possibilité de le suivre, du grand ART !

    chapeau bas !


  • #395969
    le 02/05/2013 par Kamika
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Dieudo il est génial à travers ce petit squetch tout est dit sans le dire !eh oui on voit bien qu’en FRANCE qui fait la loi malgré l’opposition d’une majorités de Français contre cette arnaque du mariage dit pour tous la loi est passer sous la pression des lobystes donc on n’est plus en démocratie puisque l’avis de la majoritée qui est contre et les sondages menteurs comme d’hab les escrocs qui dirigent ce pays arrivent à leur fin !!s’ils sont si sure que les français sont pour dans ce cas pourquoi avoir refuser un réferundum sur un chagement de civilisation aussi important !!puisque le mariage s’appelle pour tous je vais pouvoir me marier avec mon frére si je le veux !!!mdr....


  • #395983
    le 02/05/2013 par un fan
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Et Biquette, elle y va aussi ?


  • #396040
    le 02/05/2013 par Inspecteur Derrick
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    J’en ai vu de la quenelle, mais de ce calibre... Là c’est au bulldozer.
    Du très grand art.

     

  • #396089
    le 02/05/2013 par Cerclesouverainiste
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Pour ou contre l’humour de Dieudonné ? Le site de Frédéric Taddeï répond : http://bit.ly/15cfzsy


  • #396186
    le 02/05/2013 par bulehgila
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Une femme et un homme vivent en couple, mariés.
    Ils font des conneries.
    Ils vont en taule.
    Ils seront séparés.
    Un couple d’hommes ou un couple de femmes ne seront pas séparés.
    Sinon direct Cour Européenne des Droits de l’Homme.
    L’Administration Pénitentiaire condamnée.
    Alors on va rendre les prisons mixtes.
    Et là, le bordel !

     

    • #413787

      Oui tu as raison, ça arrive tellement souvent ce cas de figure...
      Non mais il n’y a pas qu’une seule prison en France tu sais ?


  • #396203
    le 03/05/2013 par lucifer90
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    On s’approche du soleil... ça va chauffer !
    Dieudonné uber alles !! du grand Art !


  • #396243

    CHEF D’ŒUVRE !!!!!!!


  • #396629
    le 03/05/2013 par gather
    Dieudonné témoin d’un mariage gay !

    Ou puis contacter Dieudonné pour lui demander la main (patte, sabot) de Biquette ???
    Je suis serieux, merci.

     

  • #397470

    ’Cette main est noire mais...’ elle est propre, qu’elle ne serrera pas des mains qui ne le sont pas le 28 juin.


  • #397958

    A ce niveau ce n’est plus de la simple quenelle artisanale, mais une véritable pièce d’orfèvrerie !

    Ou comment retourner le cerveau de tout le monde en jouant avec les contradictions du système. Du grand art.

    Mention spéciale pour la séquence de fin, avec la musique de mariage backroom et les sales tronches des deux types.
    Vraiment rien à redire. C’est lui le patron !


Afficher les commentaires suivants