Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dieudonné va rejouer dans son bus, la préfecture se tient "en alerte"

En alerte nucléaire ?

Rappel : l’humoriste plagiaire Gad Elmaleh n’a jamais été inquiété par les autorités et encore moins par les médias alors qu’il a objectivement volé des sketches à des confrères. Dieudonné, lui, est interdit de jouer presque partout parce qu’il a l’heur de déplaire à la HAINE, la Haute autorité israélienne non élue. C’est notre France, ça ?

 

Quand on lit que la préfecture « se tient en alerte » alors que le meilleur humoriste de France va faire rire ses admirateurs dans un bus, on se pince : est-on dans une France de 1984 ? Les autorités sont-elles devenues folles ? C’est hélas la réponse la plus raisonnable : nous sommes dirigés par des fous car Dieudonné n’est pas fou, il est pétri de talent. Ce sont donc les autres qui sont fous, et dangereux.

« Contacté ce mercredi 8 juillet à propos de l’installation prévue de ce bus, Emmanuel Grégoire, le premier adjoint de la maire de la capitale Anne Hidalgo, a indiqué que « chaque fois, nous alertons la préfecture de police dont c’est la compétence ».
De son côté, la préfecture de police de Paris s’est dit prête à « utiliser les différents leviers juridiques à sa disposition, en cas de constatation d’infraction routière ou de stationnement, ou de risques de troubles à l’ordre public ». » (CNews)

 

Le lobby sioniste, sans se cacher, a réussi à arracher Dieudonné de son théâtre de la Main d’Or où il se produisait et produisait d’autres talents depuis 15 ans, puis à l’évincer de tous ses autres théâtres qui sont devenus des salles provisoires et ce, par les prétextes les plus hypocrites : sécurité, trouble à l’ordre public...

Contraint de jouer dans un bus, une solution originale qui ressemble bien à l’homme, Dieudonné va donc assurer son nouveau spectacle dans son Dieudobus, comme en 2019 avec le Dieudobus des Gilets jaunes. Cette fois-ci, ce sera dans le XVe arrondissement de Paris, puisque l’info tourne déjà.

 

 

On ne reviendra pas sur la chasse à l’homme (noir) qui est devenue le sport préféré des journalistes de la presse mainstream au cerveau malade, qui se battent presque pour trouver où Dieudonné va jouer sous faux drapeau et en référer aussitôt aux autorités de la police ou de la justice (qui elles vont appeler le potentat sioniste local pour se faire bien voir). Ces petits nervis de la Kommandantur sioniste qu’on avait épinglés par exemple dans La Voix du Nord sont la conséquence psychopathologique d’une Occupation qui chamboule bien des esprits.

Le pouvoir sioniste, extrêmement minoritaire, est donc obligé d’utiliser toute la force publique, qu’il contrôle via l’Intérieur, pour écraser toute contestation, qu’elle soit d’ordre politique, médiatique ou culturelle. Cette dictature dont la majorité des Français n’a pas encore conscience – et pour cause, ils n’ont pas tiré comme nous sur leur laisse –, est le fait d’une poignée d’individus placés aux postes d’influence ou de commande. En face, 450 000 abonnés à la chaîne YouTube de Dieudonné vont devoir migrer pour écouter et voir leur humoriste préféré, qui fait souffler un vent rafraîchissant sur leur esprit.

Plus un pouvoir est minoritaire, plus il est contesté, plus il est violent, et plus il devient fou. Jusqu’à quand les Français se feront-ils humilier sur leur propre sol ? Combien devront-ils avaler de couleuvres pour se réveiller et se libérer de ce joug ? C’est l’équation principale.

 

Bonus : Michel Onfray donne son avis sur la fermeture
des webtélés de Soral et Dieudonné

 

 

Fidèles à notre professionnalisme irréprochable, nous nous sommes donc inscrits à la chaîne de Michel gérée par l’homme de main d’Ardisson, Stéphane Simon, pour avoir accès à l’analyse du néogauchiste sur la censure qui s’est abattue sur Soral & Dieudonné.

Malheureusement, quand on arrive sur la page de questions/réponses du prof de philo (les abonnés posent une question et Michel y répond doctement), on clique dans le vide sur le petit triangle. On attend donc encore l’analyse car cet abonnement nous coûtera 4 euros par mois et par les temps qui courent, un sou est un sou, même numérique.

Toute l’actu de Dieudonné, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les mecs n’ont rien d’autre a gérer que d’emmerder un type qui ne fait que de faire rire d’autres gens dans un bus .

    C’est hallucinant de connerie.
    Pendants qu’ils organiseront leurs descentes de police illégales pour contrôler des spectateurs tout penauds , ou verbaliser le bus pour une raison fallacieuse , des dizaines d’agressions avec violences seront commises dans la capitale en toute impunité faute d’effectifs de police.

     

  • à 9 euros la place , ils doivent se demander comment tu fais , pour tenir ?
    quand tu vois Soros balançait ses milliards pour ses fiasco

     

    • #2500150

      Chez moi banlieue ouest, le navet "Tout simplement noir" est à l’affiche, ils n’ont pas perdu de temps !
      Après cette longue période de fermeture, pas sûr que ça soit un bon choix !

      Dieudonné fait beaucoup mieux et moins cher !


  • Question : Le bus de Dieudo n’a t-il pas été truffé de micros lors de sa réquisition... ?

     

  • finalement Castaner et l’Allemand devraient être condamné , vu que le Dieudobus est de retour et qu’il n’y a eu aucune suite
    condamné à rembourser tout le pognon des français , gaspillé lors de cette épopée


  • Le dieudogeddon..


  • #2500086

    « utiliser les différents leviers juridiques à sa disposition, en cas de constatation d’infraction routière ou de stationnement, ou de risques de troubles à l’ordre public  ».
    la dernière infraction ( inventée par le grand Maitre Arno Klarsfeld ) n’a jamais donné de résultat vu que le public de Dieudonné est plus calme que les racailles qui le poursuivent !!!!
    de passer d’antisémitisme à infraction routière ou de stationnement, on sent qu’ils auront vraiment utiliser tous les moyens pour finir en piteux état


  • Mezouzah Lives Matter pourrait devenir le
    Titre d’un de ses prochains spectacles.
    Un spectacle spécial techouva.


  • Quenelle de 300...chromée !!


  • Pas assez d’effectifs pour patrouiller dans les zones à racailles mais des dizaines de CRS courageux prêts à foncer sur des spectateurs tranquilles ? ? Les mots me manquent....

     

  • Il est indéniable que la violence de ce pouvoir sioniste, qui dirige la France d’une poigne de fer, est de plus en plus insupportable, à tous ceux qui en ont compris l’emprise.

    Et comme de coutume, il appartient à ceux qui ont compris d’informer ceux qui sont encore sur leur nuage.

     

    • #2500258

      Mais ils en descendront jamais de leur nuage ! ils portent un masque et sont contents de Macron- Philippe pour leur bonne gestion du covid ! Après une bonne sodomie par des migrants peut-être vont-ils commencer à se demander si on s’est pas un peu foutu de leur gueule...


  • C’est sur que la LDJ , l’Uejf, les antifa et autres animaux a face humaine vont venir provoquer , agresser , mettre le bordel , histoire de justifier un arrêté pour trouble a l’ordre publique et faire fermer boutique . Peut être même les demeurés de BLV et autres traoré , histoire de plaire a leurs maitres et financiers seront de la partie .
    Dieudo a des burnes et une détermination en acier .


  • Ah vous voyez bien qu’on ne vit pas en dictature totalitaire ! Ceci devrait nous rassurer. Au second degré, en tout cas...


  • Pendant que la racaille allogène court les rues et les campagnes et qu’on tue à qui mieux mieux, la flicaille maçonne pourchasse un saltimbanque qui ne cherche qu’a exercer son art...

    Effectivement, à la fin des temps, tout est bien inversé et dans tous les domaines !


  • Gad Elmaleh n’a jamais été inquiété par les autorités et encore moins par les médias alors qu’il a objectivement volé des sketches à des confrères. Dieudonné, lui, est interdit de jouer presque partout parce qu’il a l’heur de déplaire à la HAINE, la Haute autorité israélienne non élue
    Morale de l’histoire il vaut mieux être un juif sioniste truand en France qu’un chrétien patriote honnête


  • « la HAINE, la Haute autorité israélienne non élue » nom de dieu comme c’est bien trouvé !

    J’avais jamais remarqué mais dans le film de Kassovtiz, au début le narrateur dit "C’est l’histoire d’un mec qui tombe d’un immeuble de 50 étages... jusqu’ici tout va bien" etc,
    mais à la fin du film il dit "C’est l’histoire d’une société qui tombe...", étrange, comme si c’était le projet.
    Les Blancs y sont les vilains bourgeois ou les méchants skinheads ou bien encore ce flic démissionnaire joué par Philippe Nahon, mort du Covid cette année - hormis l’autre Blanc mais juif, Vincent Cassel, incarnant avec ses deux comparses la France Black-Blanc-Beur... Donc le Blanc dans ce slogan n’est pas censé être chrétien...

    C’est le contraire de la remarque de Soral où "cette France Black-Blanc-Beur c’est nous en fait !" - mais pas pour Kassovtiz, ni BFMTV.

     

    • Ne négligeons quand même pas que, dans cette autre bande de terre aux confins de la Méditerranée, le blanc dans « cet Israël Black-Blanc-Beur c’est nous en fait ! » donc eux aussi.
      C’est une macagne - que la bien-pensance occidentale ne qualifie pas encore de raciste ou discriminatoire - autant qu’un « art » de vivre entre Ashkénazes et Séfarades (et pire encore les bruyants olim de France, devenus immigrés sur « leur » terre promise tandis qu’ils pensaient « s’élever ») et l’on négligera la portion congrue des Falachas.


  • Dieudo devrait accrocher un chariot élévateur à l’arrière du bus, dans l’attente de Darmanin.


  • Dieudonné fait d’ores et déjà partie de ces gens qui ont marqué l’histoire de ce pays qui s’appelle encore la France (pour combien de temps ?...)
    Son parcours de vie est littéralement hors normes, depuis sa candidature anti-FN à la mairie de Dreux, en passant par son duo avec E.Semoun, ses quelques films "alimentaires", enfin son saut très courageux dans l’inconnu avec son sketch du colon israélien en 2004 (si ma mémoire est bonne) à partir duquel ses spectacles subséquents atteindront très vite une excellence jamais égalée depuis dans le paysage humoristique français.
    C’est grâce à des gens comme Dieudonné que la vie dans ce pays continue d’être supportable.
    Chapeau l’artiste !


  • #2500157

    La préfecture est en "alerte" pour un humoriste ! Génial ! Les terroristes et autres djihadidtes "libérés du covid" par Belloubet sont peinards !

     

    • @ Bertrand Dudéclin

      Eh oui, c’est ce qui s’appelle nager en plein délire, dans un pays complètement à l’abandon ou la justice n’est plus que l’ombre d’elle-même sachant qu’elle n’est plus géré que par la "HAINE " cette association minoritaire qui fait la pluie et le beau temps à la faveur de nos politiques qui ont le froc à la main à quatre pattes en attendant d’être soulagé .Voilà la France actuelle que connaissent principalement les lecteurs d’E&R et les fans de Dieudonné .


    • "Plus contagieux que le Covid19, plus dangereux que le terrorisme islamiste, plus grave que le réchauffement climatique, vous n’avez encore rien vu avec Dieudonné et son bus qui tient la préfecture en alerte" On pourrait en faire une annonce de film digne d’Hollywood.


  • C’est que lorsqu’on meurt au système média corrompu un regain de vie hautement voulu nous accorde le don de la persévérance qui est une des plus belle vertu donné à l’homme ami de Dieu, la persévérance est la résultante de la foi ainsi que la patience dans les epreuves, grande leçon d’humilité que nous donne ce grand homme !


  • Une tyrannie c’est exactement cela. L’abus de pouvoir, le délire coercitif, la sadisme sous toutes ses formes, la volonté d’humilier, d’insulter, d’imposer l’iniquité, la violence, la contrainte au moindre prétexte. Ce pays est entre les griffes de psychopathes qui tuent, ruinent, brutalisent en toute impunité et injustice. C’est pire que la russie bolchévique, cela rejoint la Terreur Révolutionnaire avec ces clones de robespierre et autres danton. Des fanatiques apatrides sans foi ni loi. Voleurs escrocs, assassins, tortionnaires et spoliateurs parasites institutionnels avec leurs lois scélérates et leurs larbins ignobles..

     

    • Sur Robespierre, il faut s’intéresser de plus près à la réalité du personnage, très loin de la légende noire matraquée par le système corrompu actuel ( justement ça pousse à s’intéresser à lui, haï par nos maîtres car incorruptible). Il y a de nombreuses conférences d’universitaires sur YouTube ,très intéressantes , si on veut découvrir le vrai Robespierre, sans lire forcément leurs livres. On dispose des textes de tous ses discours au comité de salut public et en les lisant, on s’aperçoit qu’il s’opposait en fait à la terreur. De toute façon il n’était pas la personnalité politique de premier plan qu’en a fait l’histoire officielle.De plus, avant la révolution il était déjà un avocat très engagé contre....la peine de mort.
      Taper sur Robespierre c’est faire trop plaisir au système qui nous oppresse. C’est en fait comme taper sur Dieudonné !


    • C’est cocasse (mais effrayant d’incompréhension politico-historique) de voir nos dirigeants français comparés à Staline (terreur soviétique) ou Robespierre.Ce sont en effet les deux personnages historiques les plus détestés par notre système politique (avec Mao) .Il n’y a qu’à voir comment un commissaire politique comme Onfray est obligé de leur taper dessus à chaque passage tv (quelque soit le thème du débat d’ailleurs, ça tombe souvent comme un cheveu sur la soupe).


  • Est-il légal de dire qu’en France il y a un sionisme systémique ? Le sionisme étant un racisme...


  • Je suis réellement impressionné par le courage et la résistance de personnes comme Messieurs M’Bala et Soral face à ce système dévoyé et sataniste. Gratitude envers eux, ils sont des justes, et les justes vaincront.

     

  • HAINE, la Haute autorité israélienne non élue

    wow, joliiii !!

    ca colle tellement parfaitement que ca doit etre un signe !

     

  • Pauvres glands....A force de suivre sans discernement les directives verbales et illégales du club des chambres à air, on sent qu’ ils commencent à perdre confiance en eux et se demander s’ ils ne risquent pas un peu....


  • "Troubles à l’ordre public"... le bonhomme a fait 50 fois le tour de Françe avec ses spectacles, il joue partout depuis des déçennies.

    Le pouvoir qui est censé garantir les libertés se soumet devant quelques
    ultra-minorités tapageuses.
    C’est honteux... et pour la liberté des arts, et pour le droit.

    Depuis quand on accuse la personne qui suscite des reactions de :
    "trouble à l’ordre public", en lieu et place des fauteurs de troubles ?


  • "Le bus du diable de l’enfer" : tu y rentres humain tu en sors un monstre antisémite .... :)

    Pays de merde gouvernement de vendu et peuple de tapettes que nous sommes !
    Un poignée de parasites nous empoisonne la vie à ce point !!!


  • Les imams salafistes sponsorisés par l’arabie saoudite qui insufflent la haine aux fond des caves sont moins persécutés. Un peu comme celui fiché S qui vient de gagner son procès contre l’administration pénitentiaire qui lui interdisait de venir radicaliser les détenus...


  • A ceux qui peuvent se déplacer dans la région parisienne : allez le soutenir en grand nombre. Ils comptent sur la peur et la répression médiatique pour faire douter les récalcitrants ou les trouillards, mais si nous sommes nombreux à être présents, leurs initiatives se retourneront contre eux.

    Et pour Dieudo, ce sera une symbolique très forte : ils peuvent le virer de tous les médias Internet, mais personne ne pourra le priver de son soutien public réel.


  • Rire est devenu un trouble à l’ ordre public par contre tuer , voler , escroquer , violer des gamins non c ’est simplement des broutilles . Comme dirait Dieudo c’ est de la rixe,de la bagarre .Voilà où nous en sommes aujourd’hui .


  • La France d’aujourd’hui : un humoriste dans un bus = préfecture en alerte contre l’ennemi numéro 1.
    Un chauffeur battu à mort dans son bus = fait divers regrettable !
    Quand les gens vont-ils se réveiller ?


  • Troubles à l’ordre public ?! Les autorités n’ont jamais annulé ou interdit un match de coupe de football bien que parfois des centaines de "hooligans" avaient saccagé le domaine public et déclenché des bagarres de rues !
    Que 3 pelés d’antifa ou de militants de l’UEJF viennent gueuler devant le bus et Dieudonné sera aussitôt accusé du trouble ! Nous avons tous très bien compris leur méthodes.


  • Bravo Dieudo laches rien ! Quenelle magistrale dans leurs fions !!! Ananas d’or massif !!!


  • Comme il disait dans son spectacle : Viole plutôt un gosse , t’aura moins d’emmerdes !
    Dieudo , t’est vraiment le meilleur !


  • #2500714

    Dieudonné serait en droit de demander des indemnités pour son bus confisqué de manière arbitraire ! Et de demander à la préfecture questce qu’ils ont trafiqué dans ce bus pendant un mois ! Ont-ils placé des micros ? Badigeonné l’intérieur de covid ou d’une matière radioactive ? Ont-ils fait le plein au moins avant de le restituer ? A la place de Dieudonné je le ferais analyser et expertiser ce bus !


  • #2500719

    Afin de leur glisser une quenelle supplémentaire il devrait jouer à Villejuif.

     

  • Le Dieudobus ? ça leur fout plus les pétoches qu’une division blindée arborant des drapeaux verts ou noirs où il est écrit "où est le bar !"

    Les tarés progressistes qui nous gouvernent n’ont vraiment pas peur du ridicule...


  • La préfecture de police des sans couilles qui ne réagissent pas quand les tchétchènes et les magrébins utilisent l’espace public pour régler leurs comptes dans une violence totale. Idem quand les flics manifestent sans autorisation évidemment. etc... tellement c’est devenu banal. Par contre pour emmerder un citoyen pacifique ils sont forts ! et aprés ils pleurent qu’on ne les respecte pas ?


Commentaires suivants