Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau...

C’est un sujet quelque peu délicat que nous abordons ce dimanche 0 après François, par le truchement de l’ex-footballeur de l’OM et des Bleus Dimitri Payet, qui nous avait bien sorti le popo des ronces lors de l’Euro 2016 en marquant contre la Roumanie à la 89e. Vérifiez que les enfants sont bien couchés. Et confisquez leur portable.

 

 

Aujourd’hui, on ne parlera pas trop football car l’ex-Bleu, désormais transféré dans l’équipe brésilienne de Vasco de Gama, s’est vu accuser de violences physiques et sexuelles sur une jeune avocate de 28 ans, sa propre maîtresse, pourtant. Dans les cas d’accusations de violences sexuelles, les footballeurs en activité sont souvent piégés, car ils s’offrent des filles, se filment et se font filmer (le piège du portable), puis la relation, tarifée ou pas, se transforme un viol par enchantement, la fille en question se faisant conseiller par un avocat qui sait qu’il va demander cher.

Tout se règle en général à l’amiable avec les multiples conseillers du joueur, qui sont souvent plus malins que lui. France 3 Brajil écrit :

Un nouveau rebondissement dans cette sombre affaire qui vise l’ancien chouchou du Vélodrome. À la suite des accusations de violences physique, morale, psychologique et sexuelle de Larissa Ferrari, une avocate brésilienne, Dimitri Payet a été entendu, le 16 avril par la DEAM de Jacarepagua, la Police spécialisée dans la protection des femmes. Au cours de cette audition, qu’ont pu consulter deux médias brésiliens G1 et Metropoles, l’ancien international français, actuellement sous contrat avec le club de Vasco de Gama, a donné plusieurs éléments concernant cette relation extra-conjugale.

On admire le look de « l’avocate »

 

Mais là, la parade de Dimitri nous a époustouflés : pour contrer l’accusation de violences sexuelles, il a révélé à la presse qu’il s’agissait de jeux sadomasochistes entre adultes. Et là où la fille est un peu coincée, c’est qu’en plus cette jolie cochonne qui répond au nom de Lala Ferrari (!) pratiquait l’uro. On ne va pas décrire cette déviance par égard pour les jeunes qui nous lisent en cachette pendant les cours d’antifrançais au lycée. Lui se sort une fesse des ronces, et elle en met une à la place.

On rappelle que Dimi est marié avec une Française qui lui a fait 4 marmots, il s’agit donc d’une relation adultère, mais ce n’est plus puni par la loi. Le petit pingouin le dit mieux que nous.

 

 

La fille de grande vertu accuse Dimitri d’avoir « commis des violences psychologiques à [son] encontre, utilisant le chantage émotionnel pour obtenir un avantage sexuel ». Et là, le clou de l’opération de chantage :

« Je suis actuellement en traitement psychologique et psychiatrique pour faire face à cette situation. Ma vie n’est plus la même. »

Il faudrait peut-être que dans les écoles de football on apprenne aux futurs pros non seulement la technique, la tactique et le physique, mais aussi le sexuel, car avec leur petit cerveau et leur gros compte bancaire, ils se font tous ou presque arnaquer par des professionnelles du chantage. Mais quand on a 25 ans, qu’on gagne 300 000 euros par mois, que les 15-25 vous assaillent en boîte avec des arguments de feu et qu’on a la tête dans le protoxyde d’azote, on comprend que le barrage puisse parfois céder.

La solution espagnole

@franceinfo En Espagne, des "formulaires de consentement sexuel" circuleraient entre les footballeurs, qui les feraient signer à leurs partenaires intimes. Ils détaillent les actes à réaliser et même le recours à la contraception. #sinformersurtiktok #foot #football ♬ son original - Franceinfo
 

Sexe et foot font bon ménage

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3524993
    Le 28 avril à 13:00 par Léon du Lot
    Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau...

    Côté plumard, compliqué de juger... côté sportif. Dès son passage en pro au FC Nantes ce type a eut beaucoup de problèmes avec ceux que l’on appelle les ancien. C’est-à-dire a dire avec les joueurs qui tiennent l’équipe,ceux qui ont de l’expérience. Cause un comportement de cassos semi racailleux et irrespectueux. Pareil a Lille, Saint Etienne, West Ham -d’ où il a été viré et obligé de revenir en France,déjà tiré par le slip par sa femme- et pareil a l’OM où on a essayé de nous le faire passer pour un génie ! Résultat un joueur plus que moyen -pour être gentil- quasi obèse par moments, auteur de trois bons matchs par ans...une carrière chaotique sans titres-je crois- aucun grand club ne s’est penché sur son cas et maintenant des histoires de merdes a gérer ! Rien n’arrive par hasard..

     

    Répondre à ce message

  • #3525032

    Il faudrait revoir la vidéo de Mozinor : capitain America, qui commande Shebeur
    Je cite : et des popotins hein.... gros comme....

     

    Répondre à ce message

  • #3525111
    Le 28 avril à 17:38 par miles davis
    Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau...

    Depuis que le foot est entre les mains des sionistes, c’est vraiment devenu un "truc" de racailles...

     

    Répondre à ce message

  • #3525126

    Comme dit Blier dans "10 000 mille dollars au soleil" ou "Taxi pour Tobrouk",
    "C’était une salope, je m’y connais en femmes."

     

    Répondre à ce message

  • #3525172
    Le 28 avril à 20:23 par La Chutzpah
    Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau...

    Aucune Compassion pour Les Footballeurs Millionnaires qui pensent plus au Fric,aux Bagnoles et aux Putes que au Jeu Lui même Ils sont Déconnectés du Peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #3525178
    Le 28 avril à 20:41 par Retour au source
    Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau...

    Une miss de l’entité sioniste est allé voir des militaires pour faire une action favorable, type infiltration chez les palestiniens. Les militaires lui ont déconseillé mais elle insistait, se faisant attraper pour être otage, personne ne l’a calculé en détention, un jour elle est tombée sur un combattant qui parler anglais, elle fait connaissance puis lui proposa de s’offrir à lui et plus s’il désirait, il lui dit : ici , personne ne va te touchée, leur combat dépasse ces choses-là par contre est que tu apprécies tes supérieurs qui t’envoie t’humilier et déshonorant ta personne

     

    Répondre à ce message

  • #3525376

    Georges Simenon était convaincu que l’on ne connaît bien une femme que lorsqu’on a couché avec elle. « Je dirais même qu’il n’y a de communication possible avec les femmes que sexuelle ! » avoua-t-il à l’écrivain Emmanuel Berl. (Biographie « SIMENON » de Pierre Assouline p. 615).

    Une véritable femme se doit être une initiatrice et se retirer. Dans 8 1/2 de Fédérico Fellini le parcours de Guido en sa puissance créatrice exprime ce que Dante lui-même avait perçu de la quête de « l’Animâle » pour accéder enfin, après avoir traverses ses enfers, la nature même de son âme !

    Guido le personnage interprété par Marcello Mastroianni dans « 8 1/2 » se rappelle ses premiers émois de petit garçon habillé de noir avec une sorte de prostituée vagabonde et comment après avoir traversé le harem, il découvre sa Béatrice prénommée dans le film Claudia (interprétée par Claudia Cardinale)L Guido termine son périple de l’âme auprès de gens du cirque en tenu de petit garçon cette fois-ci mais en blanc..

    Le cinéma a tout dit. Il suffit d’ouvrir son cœur et son intellect en méditant des ouvrages-clefs édités par KK : Dante, Homère, La Fontaine, Le Nouveau Testament !

    Madeleine est (re)devenue une « Marie » après avoir rencontré le Christ en Jésus. Elle fut effectivement une prostituée avant cette Rencontre. Les termes saintes, sacrées et prostituées en hébreu sont proches ....(lire Annick de Souzenelle à ce propos dans le Féminin de l’ETRE)

    Georges Simenon a eu commerce avec de prostituées tant en France, en Belgique et aux États-Unis.

    Une prostituée révèle aux hommes ce qu’une femme - disons ordinaire - n’ose pas lui révéler, mais ce n’est pas son rôle. Raison pour laquelle les hommes apprécient en général la fréquentation des prostituées lesquelles furent sacrées dans d’autres civilisations antérieures.

    D’ailleurs, dans l’Evangile selon Thomas, Jésus lui-même souffle à l’oreille de Thomas des propos que ce dernier est le seul à même d’entendre, entouré des apôtres presque envieux, jaloux des chuchotements de Jésus. Lesquels Apôtres sauraient été en mesure de fustiger voire lapider Jésus pour de tels propos secrets - sacrés - propos devenus salaces dans nos bouches ... en réalité sacrés pour l’Homme initié, relié, mais vulgaire pour l’animâle....

    « Quand nous dépasserons l’humanité, alors nous serons l’Homme. L’animal fut une aide ; l’animal est l’entrave. » Aphorisme de Srî Aurobindo lu par Georges Moustaki texte intitulé « Le But »

     

    Répondre à ce message

  • #3525398
    Le 29 avril à 11:08 par bite galles
    Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau...

    L’oligarchie s’attaque à tout, même la sexualité (surtout hétéro). Ce qui est dangereux car sous des dehors permissifs, elle s’insinue de moins en moins lentement et de plus en plus sûrement dans la sphère privée. En recherchant systématiquement l’humiliation à tout prix par la divulgation de détails sordides et la réparation financière qui ressemble à de la prédation mafieuse. Ceci en sacralisant la parole de la femme, qui est toujours victime, donc là on n’en est plus à un égalitarisme forcené (qui déjà n’a pas lieu d’être). Mais on tombe dans une supériorité totalitaire qui vise la destruction complète du modèle "occidental".

     

    Répondre à ce message

  • #3525408

    Je trouve que la façon de présenter le sujet de la "journaliste" avec son ton grave, et totalement inversé.

    Le problème n’est pas tant les relations que peuvent avoir des joueurs de football avec des femmes, ils font ce que ferait n’importe quel autre homme à leur place si il était sollicité de la même manière par des femmes .

    A ce que je sache, ni le sexe, ni le fait d’avoir des partenaires multiples n’est un crime.
    C’est même l’inverse dans une société qui encourage tout et de manière de plus en plus malsaine.

    Non, le véritable probleme que soulève se sujet , c’est la vénalités des femmes et ce qu’elles sont capables de faire pour extorquer de l’argent à des personnes riches par de fausses accusations d’agression sexuelles.

    Ce qui est grave , c’est de constater qu’il est nécessaire et même vital quand on est a leur place, de prendre des précautions quand une femme vous fait du rentre dedans pour avoir des relations sexuelles avec vous.

    Ces joueurs ont 100% raison de se protéger de telles sorcières, et ils devraient même imposer que la relation soit filmée pour qu’elles ne viennent pas inventer une histoire après.

    Quand à la considération qu’ils leur portent, et la facon dont ils les traitent, elle est tout a fait raccord avec la façon dont elles agissent et se traitent elles mêmes.

    Quand a cette journaliste qui tente d’ identifier toutes les femmes à ca, c’est elle qui insulte les femmes.

     

    Répondre à ce message

  • #3525879

    Quelles histoires stupides, quelle immigration stupide, quelles personnes stupides, quelles femmes docilement stupides...
    Et tout cela quand l’argent abonde.
    L’argent doit servir à créer de la beauté, éduquer des enfants, donner à qui le mérite,aimer.
    Où sont les héros et les héroÏnes ?
    .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents