Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dîner-Débat : "Éoliennes : Une coûteuse imposture et le massacre des paysages de la France"

avec le Jean-Louis BUTRE et André Pertuzio

L’éolienne c’est du vent !

Le Cercle Renaissance organise un dîner « de rentrée » sur ce sujet avec le Jean-Louis BUTRE le mercredi 30 novembre 2011 à 19h45. Dans les salons de l’Aéroclub de France : 6 rue Galilée, 75016 PARIS. Métro Boissière (ligne 6).

Thème : "Eoliennes : Une coûteuse imposture et le massacre des paysages de la France".

Y participent notamment Christian Gérondeau, Prix Renaissance Economique 2009, et bien sûr Michel de ROSTOLAN (Président du Cercle Renaissance).

Tenue de soirée de rigueur.

Chèque de 95 EUR (85 pour les adhérents) à l’ordre du Cercle Renaissance : 138 Rue de Tocqueville, 75017 PARIS. Tél. 01 42 27 48 22. http://cerclerenaissance.info/13.html

Sur Radio Courtoisie le lundi 17 octobre dernier , le Libre Journal de Michel de ROSTOLAN avait pour thème : « Eoliennes : le massacre de nos paysages, le doublement de notre facture d’électricité »

Avec Jean-Louis Butré, ingénieur, Président de la Fédération Environnement Durable (environ 800 associations) et auteur de "L’Imposture : Pourquoi l’éolien est un danger pour la France" ;

André Pertuzio, conseiller honoraire du Commerce extérieur de la France, collaborateur de la revue « Géostratégiques » ;

Régis de la Croix-Vaubois, chef d’entreprise (cabinet de conseil en recrutement), ancien conseiller régional FN de Bourgogne, confronté à ce problème en Bretagne.

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article