Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

4 décembre 2014

 

 

 

(Pour activer les sous-titres, utiliser l’icône à droite de la barre de contrôle de la vidéo.)

Voir aussi, sur E&R :

En savoir plus sur le président russe avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Wow ! Extraordinaire !
    Pour moi il est le plus grand chef d’état depuis la création de la république et de très loin. Quelle intelligence, quelle patience, quel stratège et quel visionnaire !

    Poutine me donne vraiment le sentiment profond qu’en Russie, la chrétienté a repris la république maçonnique à son compte pour en faire quelque chose de divin.
    J’en ai presque les larmes aux yeux...

    Si on pouvait avoir un chef d’état comme lui en France !...
    J’ai vu que Dominique De Villepin (qui s’était bien comporté sur le dossier de l’Irak du temps de Chirac) avait assisté à la précédente assemblée fédérale, j’espère que sont coeur aura été touché par ce grand homme et qu’il en rapportera quelque chose de positif pour la France.

     

  • #1051776

    C’est autrement plus "burnés" que les mauvaise récitations de flamboche le mou, lui il a écrit et il pense sincèrement ce qu’il dit. Voila effectivement le type d’homme providentiel que nous souhaitons pour nous même. Il ne faut pas simplement le voir comme un modèle, au delà du personnage, il incarne la lucidité et la fierté d’une nation. A nous de faire en sorte que nous puissions trouver notre prochain chef d’état pour redonner espoir et avenir a notre pays.


  • Ni plus ni moins qu’une vraie déclaration de guerre ... en réponse à provocations !

     

    • A noter le passage ou il dit
      * Les USA se sont retiré du traité ABM en 2002 (en fait c’etait 4 mois après le 11/9)
      * se méfier du "faux sentiment d’invulnérabilité" procuré par le bouclier anti-missile
      et si on rajoute a ca 2 faits récents :
      * L’humiliation du croiseur américain par un avion russe
      * l’attaque avortée à la dernière minute sur la Syrie
      On peux en conclure que la Russie est fin prête et vigilante à une frappe américaine.
      La ils vont nous sortir de derrière les fagots les armes de science fiction.
      J’espère qu’il y aura quelques patriotes militaires américains qui refuseront de lancer une attaque sur la Russie, car sinon ce sera la fin pour l’humanité (sur la Terre en tout cas)


  • Il m’a l’air pas mal fatigué, on le serait à moins, avec toutes les responsabilités qui lui incombent. Mais son discours me parait plein de bon sens et en tout cas très lucide. Il ne parade pas, ne roucoule pas, contrairement à bon nombre de nos chefs d’État ; ses positions sont claires.
    Et si nos sociétés occidentales cherchent surtout à continuer de vivre sur leurs acquis, en roue libre, sous le joug capitaliste, la Russie, elle, a encore tout à prouver. La fierté nationale et la souveraineté sont des valeurs chères à Poutine ; ça n’est malheureusement plus le cas pour nous, surtout depuis qu’on est maqués avec l’Europe.
    Alors effectivement, peut-être qu’un jour le salut viendra de chez eux.


  • #1051843

    impressionnant !


  • On dit que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent. Après toutes les vagues d’émigration des Français de souche les plus entreprenants et la vague d’invasions étrangères récentes de profiteurs réfugiés économiques, je pense que Hollande, comme Sarkozy, comme Chirac représentent la quintessence de ce que le peuple français mérite : des nullités, des escrocs, des mazettes, des impuissants, des ennemis profonds de l’identité nationale, et de la spiritualité française.


  • Il fait rever ce Poutine c’est le De Gaulle Russe ! Gloire a lui !

     

    • Du bleu, du rouge et du blanc, quand même, une similitude frappante avec le drapeau français...

      Symbole...

      Le drapeau russe... Saint Georges pour les chrétiens, est un martyr du IVe siècle, saint patron de la chevalerie de toute la chrétienté (ordre de Saint-Michel et Saint-Georges, principalement représenté en chevalier terrassant un dragon !

      Allégorie de la victoire de la foi chrétienne sur le démon...

      donc Le bien sur le mal...

      Retour aux fonfamentaux, comme le dirait Alain Soral. (Si j’me trompe, que l’on me censure)


    • #1052557

      On devrait plutôt dire que Poutine est un De Gaule Russe, mais sans le passé d’un déserteur.


    • @ bill facture

      avant de parler de ce que tu ne connais pas , tape GOOGLE " bataille de MONTCORNET " et apprends l’ HISTOIRE


  • La Douma est élue à la Proportionnelle : cela signifie que c’est une "Assemblée Nationale" légitime . "Notre" Assemblée Nationale est élue depuis 1958 au scrutin majoritaire à deux tours qui fausse totalement le résultat des élections : nous devons cette escroquerie au juif Schwartz, celui qui se faisait appeler "Michel Debré", rédacteur de la Constitution . Ce trucage de toutes les élections depuis 1958 a permis a la Communauté juive de mettre la main sur cette Assemblée qui ne représente plus le peuple français (Collard ayant parlé du "peuple Français" à la tribune il y a quelques mois s’est fait HUER !!! par cette assemblée de voyous sionistes) mais le peuple d’Israel . Toutes les lois votées depuis 1958 sont illégitimes, à commencer par les deux lois scélérates qui ont supprimé la liberté d’expression : la loi Pleven de 1972 et la loi Fabius-Gayssot de 1990 .


  • #1052029

    @Zéklon B

    A 11/52 mn :
    Dixit Poutine à Macron :

    " Considérant tout le monde comme des gens peu instruits qui ne savent ni lire ni écrire".


  • Poutine 1er, Star et Tsar de toutes les Russies !

    Ce discours est historique, et démontre bien ce qu’est un véritable chef d’état, un leader qui fédère son peuple. Au train où vont les choses nous devrons peut-être demander un jour notre rattachement à la Russie, non je blague, quoique . Les choses ont été dites, de manière claire, limpide et précise, et c’est rafraichissant d’entendre les propos du président Poutine. Car dans ce climat de russophobie ambiante, la raison finit tout de même par l’emporter.

    L’état profond américain et ses néo-conservateurs ne devraient pas jouer à ce bien étrange jeu, qu’est la démagogie, le machiavélisme politique, et géo stratégique. Au final, nous risquons de tout perdre dans notre monde "libre" et Occidental. Je n’en démord pas, on ne déconne pas avec les Russes ! Mais Poutine a bien compris que la paix universelle, passera par la paix des nations. Alors je n’ai aucun grief contre ce patriote, qui ne fait que défendre les intérêts de son pays. Si nous pouvions en faire autant d’ailleurs...

    Merci pour l’info E&R


  • #1052233
    le 07/12/2014 par Voyez vous ? Pas du tout !
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Le président Valdimir Poutine de la nation souveraine la Russie

    "Une véritable souveraineté est absolument nécessaire pour sa survie" 20/20
    "Soit nous restons une nation souveraine, soit nous nous dissolvons sans laisser de trace et perdons notre identité »

    « Nous nous souvenons des réceptions de haut niveau organisées pour des terroristes présentés comme des combattants pour la liberté et la démocratie »

    C’est vrai en Ukraine, Libye et Syrie..

    « Nous allons protéger la diversité du monde »

    "Nous n’entrerons jamais dans la voie de l’auto-isolement, de la xénophobie,de la suspicion et de la recherche d’ennemis. Ce sont là des manifestations de faiblesse, alors que nous sommes forts et confiants »

    "Les principes majeurs sont l’égalité, le pragmatisme et le respect mutuel, ainsi que la préservation de l’identité nationale et de la souveraineté de l’état de tous les pays membres »

    "Nos priorités sont d’avoir des familles saines et une nation saine, ce sont les valeurs traditionnelles que nous avons héritées de nos ancêtres, combinées avec un accent sur l’avenir »

    "Sa résistance et de son patriotisme"

    Chapeau bas monsieur le président


  • quel discours plein de sagesse. C’est certain que les médias institutionnels ne vont pas relayer ce qui est dit tant dans l’enracinement de la Russie dans son héritage et ses valeurs que dans l’ouverture vers les autres. Bravo M. Poutine et félicitations aux russes.


  • #1052300

    La Russie a Poutine la France a pouding

     

    • La Russie à Poutine, nous avons Pudding, très bonne vanne, de Flamby à monsieur petites blagues en passant par Mimolette (et oui la Hollande c’est aussi l’autre pays du fromage) les qualificatifs ne manquent pas en ce qui concerne notre président exutoire, par défaut et surtout sans intérêt.
      Ce triste sire est au pouvoir depuis 2 ans et demi, on a déjà l’impression que cela fait 10 ans alors comme l’a écrit Mélenchon : " Qu’ils s’en aillent tous ! " et lui le premier d’ailleurs.
      Mes respects


  • Il a rangé la barquette à tout le monde. Ce mec... C’est autre chose


  • #1052351

    Vive la Russie. Ils prennent le relais car nous sommes en grande difficulté, une fois encore.
    Nous nous battons pour notre union spirituelle, même si elle a eue des travers et subie bon nombre d’impostures. Nous nous battons ici (en France) pour notre liberté (la résistance). Notre combat est commun au peuple du monde soumis à l’esclavage sioniste inhumain et contre nature. Mille mercis au peuple Russe.

     

    • #1053504

      Le sionisme en France existe et il combat la France millénaire, il est donc ici mon ennemi, mais le sionisme n’est pas le seul responsable des malheurs géopolitiques du monde. Le règne de la marchandise pour parler comme un marxiste me semble être bien davantage ce qui déracine les peuples et les individus. Vous n’avez qu’une lecture monolithique pour ne pas dire monothéiste du monde.


  • La stature et la dynamique d’un VRAI chef d’état, rien d’autre à ajouter...

    Et pendant ce temps là, en France, création de Réconciliation Nationale pour essayer de recoller les morceaux ( ça commence à urger, là...) et j’en serais...


  • Vraiment impressionant, avec l’hymne russe pour conclure ! Les larmes me montent presqu’aux yeux lorsqu’il devient la représentation parfaite du patriotisme russe, en parlant de la résistance et de la puissance de l’Armée Rouge (je ne sais pas si on dit toujours comme cela). Et lorsqu’il rappelle l’action des Russes durant la Seconde Guerre Mondiale...
    Il omet tout de même que la haine d’Hitler pour les peuples avait été précédée par celle des Slaves pour les Germains au début du XXème siècle, causant la Première Guerre Mondiale.

     

    • #1055654
      le 10/12/2014 par Isabella la Catholica
      Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

      Commentaire stupide.
      Faite de l’histoire reelle.
      La Russie etait totalement absente de 1917 a 1993. Totallement ? NON. Wlassoff a incarne le Resistance Russe a la main-mise juive sur son pays et par cela, Wlassoff a rejoint la Grande Alliance Europeenne contre la dictature juive de Wall-Street et la meme dictature Juive du Goulag ; Lisez les sources : les juifs en Russie on tues 70 milliond d e Chretiens Orthodoxes Russe, 10 millions d’autres Chretiens (Unites, Catholiques, Orthodoxes) en Ukraine et de 1944 a 1949 les Allies judeo-anglo amrericais ont massacres 23 millions de Chretiens Catholiques et Reformes, civils et prisonniers Allemands... et les memes juifs sement la m... depuis toujours et particulierement au 20 siècle. Lisez au moins "Tintin chez les Soviets" Bruxelles 1927. Et vous savez qui a tenu de modele a Herge pour son heros ? Non, vous ne le savez pas, eh bien je vais vous le dire moi : Leon Degrelle, CAtholique Eclaire, Rexiste. Faites de l’Histoire reelle et Symptomatique au lieu de deblatterer des sottises de ce genre.


  • #1052601
    le 08/12/2014 par Veritas Liberabit Vos
    Discours de Vladimir Poutine à l’Assemblée fédérale

    Simple, clair, évident, et vrai.
    Toute personne de bonne foi peut y adhérer, et ça vaut pour tous les peuples !


  • Bravo à Mr Poutine pour son sang malgré toutes les attaques
    qui lui sont faites .

    Poutine un géant politique , alors qu’en France nous sommes
    dirigés par un pantin nain....aux ordres des USA .

    Pourriez-vous svp donner le lien pour avoir ce discours en Français
    Merci !

     

    • Il te suffit de cliquer sur paramètres (le petit rouage) en bas à droite de ton lecteur YouTube puis à toi de sélectionner la langue que tu veux pour tes sous-titres via l’onglet Sous-titres ;)


  • #1052744

    Personne ne dort, discute pendant qu’il parle, pianote sur son mobil ou i-truc,regarde sa montre, etc, tout le monde est bien éveillés et écoute ce qu’il dit...à la fin, tout le monde se lève et applaudi avec l’hymne national qui retenti. Et chez nous ?...pas la peine d’en parler, sa fait de la peine. Ce discours est à copier et à faire écouter que l’on aime ou pas la Russie, chacun doit se rendre à l’évidence de son discours et de la mainmise étasunaine sur l’eu (avec un tout petit e et u). Vils, veules, lâches, cupides, menteurs, et corrompus : des traîtres, tels sont les dirigeants de l’eu (et de la france bien sûr). Notre ennemi est le monde politico/financier et leurs petites mains que sont les journaleux. Qu’ils ne se méprennent pas sur leurs sorts s’ils déclenchent un conflit avec les Russes, nous serons beaucoup à les chasser et sans carte ! ps : je ne sais pas vous, mais pour ma part, il y avait longtemps que je n’avais pas écouté un discours politiciens jusqu’au bout ; d’ailleurs je n’écoute plus depuis longtemps nos fantoches.


  • #1052817

    Poutine : "les principes majeurs de l union economique eurasienne sont l egalité, le pragmatisme et le respect mutuel, ainsi que la preservation de l identite nationale et dela souverainete de l Etat de tous les pays membre."

    L Europe fait tout le contraire et veut en plus donner des lecons.

    Vladimir Poutine est actuellement le seul chef d Etat responsable sur la scene internationale ! Il n est donc pas etonnant que meme le magazine Times l ait declaré comme l homme politique le plus puissant de la planete.


  • L’occident c’est mit dans cette galère quand elle a décidé de partir à la conquête du monde à la fin du 16ème siècle, d’ailleur Medvedev l’avait dit une fois ! Si on était resté chez nous bien tranquillement on serait pas dans cette galère, l’Australie volé aux aborigènes qui sont traités comme des chiens sur leur propre terre, l’Amérique volé aux indiens qui existent carrément plus dans certaines régions, l’Afrique du sud ou pendant longtemps "la minorité" blanche a semé la terreur et aujourd’hui joue les victimes avec les Africaners qui parlent de génocide blanc, et sans compter la colonisations un peu partout. Les Russes n’ont aucun passé colonial ou esclavagiste, et n’ont pas non plus de département d’outre mer, leur discoure patriotique est donc légitime. Les anglo-saxons et tous les pays qui les ont suivis (don la France) depuis maintenant plusieurs siècles n’ont pas cette légitimité !


  • #1053153

    Quitte à être colonisé et à choisir entre Conchita Wurst et le Grand Patriarche Orthodoxe mon choix est fait. Mais je ne dirai rien ici , y’a des micros.


  • #1053755

    Namasté
    Quel charisme ce Poutine,rien à dire,aucune soumission possible venant de Poutine.Très bon discours du Président de la Russie,clair et net,avec une prestance digne d’un "président",sa personnalité reflète bien son fort intérieur.


  • #1054108

    Je viens de lire seulement l’édito de "Ouest France" de ce jour 09/12/14 : "Le drôle de jeu de Poutine en Ukraine" / "Poutine a besoin d’un conflit avec l’Occident". Quelqu’un pourrait-il préciser à qui appartient le journal "Ouest France" l’un des plus gros tirage national ? ca donne envie de vomir quand on voit le mensonge se répandre jusque dans les coins les plus profonds de la France. Je précise que je ne suis pas du tout pro-russe.


  • L’Histoire officielle le démontre et personne ne peut la nier ni la contredire car c’est aussi la version occidentale. La Crimée avait été volée à la Russie par un despote en 1954 (pour des raisons sentimentales personnelles, il aimait bien Kiev), sans consultation, sans approbation ni vote de la Douma et qui a été destitué par la suite et ostracisé, rayé de la mémoire collective (Grande Encyclopédie Soviétique), jusqu’à aujourd’hui même. Etant qu’un seul pays à l’époque, "l’affaire" fut oubliée et laissée telle quelle, même après l’indépendance de l’Ukraine, jusqu’à sa (nouvelle) trahison actuelle (décidément c’est une manie congénitale).


  • Le Président Poutine est arrivé au bon moment, il va renvoyer dans les toilettes de l’histoire les usa et leur dollar ; dollar qui a permis à ce pays de vivre à bon compte sur le dos de la planète entière.
    Depuis les accords de Bretton woods en 1944, les usa ont eu le privilége d’imprimer du dollar, comme tout le monde sait, ils en ont usé et abusé, pourquoi se priver de faire aller la planche à billets et d’inonder la planète de papier ?
    Ils (les usa) ne se sont pas contentés d’imprimer du papier, ils ont imprimé du dollar pour acheter leur propre dette mais cela ne s’arrête pas à l’achat des "bons du trésor us" (US T BONDS) en achetant leur propre dette ils peuvent mettre la fausse monnaie dollar sur le rachat des obligations de par le Monde.
    Bien sûr les usa n’achètent pas directement des obligations (bons du trésor) ils utilisent un stratagème, via des sociétés écrans (sociétés crées par les usa) qui n’existent pas, ils achètent donc avec leur fausse monnaie des bons du trésor européens et autres et nous nous payons des intérêts sur du papier toilette. Elle est pas belle l’arnaque, payer des intérêts sur du papier sans valeur, comme je disais, les usa vivent sur le compte de la planète entière. La Russie, la Chine et beaucoup d’autres pays vont se désengager du dollar car ils se sont rendus compte de cette arnaque, en France nous payons 50 Milliards d’euros d’intérêts sur du papier sans valeur, voila ce qui arrive quand des politiciens ripoux aux ordres de la mafia bancaire étatsunienne vendent leur pays en empêchant à la BANQUE DE FRANCE en 1971, de monétiser la dette, c’est à dire de battre monnaie à 0 % d’intérêts, nous avons en France remboursé depuis 1971 près de 1500 Milliards d’euros d’intérêts et si les °Français ne réagissent pas comme les Russes et les Chinois le font actuellement alors la descente aux enfers, que nous réserve les psychopathes de washington, va continuer.


Afficher les commentaires suivants