Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Discrimination à raison d’opinions politiques

Un propriétaire annule illégalement le bail de Dieudonné

Avoir été condamné à maintes reprises pour propos antisémites, diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale, n’est pas la meilleure des cartes de visite pour un aspirant locataire. Alors qu’il pourrait bientôt être expulsé du théâtre de la Main d’or, où il se produit depuis quinze ans (le tribunal de Paris doit faire connaître sa décision le 29 septembre), le polémiste Dieudonné pensait avoir trouvé une autre scène pour ses prochains spectacles, mais il va devoir prospecter de nouveau.

Le 8 septembre, la société Les Productions de la plume signe un bail, dit de courte durée, pour organiser des spectacles sur une partie du site des anciens Ateliers Christofle, situés à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Elle loue pour deux ans un local d’environ 1 500 mètres carrés constitué principalement d’une vaste salle de réception. Idéal pour des représentations.

Le bail aura vraiment été de courte durée : une semaine. Le temps pour le propriétaire des lieux, la SARL des Ateliers Christofle, une filiale du groupe Madar, spécialisé dans l’immobilier de bureaux et d’entreprises, de découvrir « avec horreur et stupéfaction » que son nouveau locataire n’est autre que Dieudonné. Jamais le nom du polémiste n’est apparu dans la négociation du bail. Selon les documents que Le Monde s’est procurés, c’est sa compagne Noémie Montagne, la gérante des Productions de la plume, qui a signé le bail à sa place.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1271825
    le 18/09/2015 par Monsieur Bill
    Discrimination à raison d’opinions politiques

    " Ils ont eu raison de refuser le bail : je connais un peu les anciens ateliers Christofle, il aurait été très facile au monstre franco-gabonais de les transformer en "chambres à gaz homicides" (comme dit Gollnisch) . Quant aux cendres elles auraient pu être facilement balancées dans le canal qui est de l’autre côté de la chaussée . Ce sera pour une autre fois..."


  • #1271841

    C’est une filiale du groupe Madar. Alain Madar, astre solaire prosaïquement connu sous le nom d’avant-garde, est le trésorier de la fondation France - Israël. Dieudonné est encore taquin sur ce coup :-).

     

  • #1271853
    le 18/09/2015 par curtis newton
    Discrimination à raison d’opinions politiques

    Alors les bien-pensants gaucho-bobos tendance Anal + Petit Journal... Vous dites quoi sur cette discrimination flagrante d’un propriétaire qui refuser de louer à un noir ?

     

  • #1271855

    J’espère que cela servira de leçon
    Ou bien il faudrait crée un mémorial stipulant en grand que Dieudo est persona non grata
    bah oui quand-meme tout le monde sait que dieudo ou ses proches seront interdit de salle en location
    Moi j’ai proposé tout simplement d’acheter des salles polyvalentes placés à des endroits stratégiques


  • #1271858
    le 18/09/2015 par réveillez-vous
    Discrimination à raison d’opinions politiques

    Le temps pour le propriétaire des lieux, la SARL des Ateliers Christofle, une filiale du groupe Madar, spécialisé dans l’immobilier de bureaux et d’entreprises, de découvrir « avec horreur et stupéfaction » que son nouveau locataire n’est autre que Dieudonné.



    http://dirigeant.societe.com/dirige...

    http://www.consistoire.org/communiq...

    http://fondationfranceisrael.org/so...



    Mentionnons, par ailleurs, la réélection de Alain Madar, PDG de la Foncière du Rond Point au poste de Trésorier et l’élection de David Harari, père des drones israéliens et PDG de Shakad Yarok LTD, au poste de Trésorier adjoint.



    Comme on dit en anglais You have a dog in this fight


  • #1271867

    Les réactions sur le figaro sont à pleurer.
    Des détenus qui applaudissent leurs matons et se réjouissent que la bien-pensance justifie toutes les restrictions de liberté.
    Ils sont comme des fleurs qui ne fleuriraient qu’à l’ombre d’une semelle.

     

  • #1271879

    Chiotte les mecs ! Je ne sais pas si il reste de l’immobilier géré par une communauté plus ouverte mais fallait s’y attendre dirigeant.societe.com/dirigeant/Israel.MADAR.22698030.html


  • #1272000

    La bête immonde !


  • #1272016

    Bizare qu’il ai pas encore monté une sci dont ses fans seraient copropriétaires pour acheter un hangar ou autre... 100 € la part ( ou 1000 ???)... Ça pourrait rapporter à ses fans en plus, il louerai à la sci

     

  • #1272340
    le 19/09/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Discrimination à raison d’opinions politiques

    Madar.... Dieudonné pourrait en faire un sketch... (index pointé vers le ciel)


  • #1272808
    le 19/09/2015 par Super parfait
    Discrimination à raison d’opinions politiques

    Quand je pense qu’ils sont persuadés d’être dans leur bon droit en s’ en détournant.
    Ubuesque...

     

  • #1274376

    rassurez moi, les propriétaires immobilier en île de france ne sont pas tous avant-gardistes, merde quand même !!


  • #1274649

    Dieu a donné à tout un chacun le droit de s’exprimer et de critiquer positivement les choses de la vie.Si Dieu n’a pas donné à Dieu donné ce qu’il a donné aux autres.alors là........


  • #1274656

    Triste époque, bloqué une personne qui aime son métier, qui paye c’est impôt
    Qui prône la paix en riant de tout et tout le monde, alors que d’autre quitte le pays ou cache leur fortune.... En temps de crise.... merci l’avant-garde... de continuer à nous mettre des quenelles vous ne faites pas de geste mais je le sens tout comme.... DIEUDO plus qu’un personnage une légende....


Afficher les commentaires suivants