Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Discussion entre Sheikh Imran Hosein et Piero San Giorgio sur la fin des temps

14 juin 2014

 
 
 

Livres de Piero San Giorgio (3)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un grand merci au traducteur... !!!!


  • Mauvaise traduction à environ 25 min, il ne faut pas comprendre "peut être dans 15 ans à partir d’aujourd’hui" mais "50 ans", ce qui est plus logique...

     

    • Je n’ai pas fait attention à la traduction, je ne me prononcerai donc pas sur le fait de savoir si Imran Hosein, très estimable quoiqu’il en soit, a effectivement dit 15 ans ou 50 ans.
      Ceci dit 50 ans je n’y crois pas un seul instant compte tenu de l’accélération des événements constatée et de la situation actuelle. 15 ans par contre c’est tout à fait réaliste (cela devrait même débuter avant), cette "fin de Cycle d’humanité" semble bien partie pour être pliée d’ici 15/20 ans, si cela ne débute pas par un conflit étendu, auquel fait référence Imran Hossein, cela débutera par un effondrement économique (cf. Grèce et pire à plus grande échelle - plus ou moins bien "géré" mais sachons que l’ensemble des paramètres dépasse toutes les manipulations humainement possibles).
      Il me semble que si cela débute par le crash économico-financier nous avons une petite chance de ne pas finir "éparpillés façon puzzle" trop précocement.


    • Effectivement, il repète à plusieurs reprises ’fifty’ et non ’fifteen’.

      @ FinDeCycle :
      Retourner quelques secondes en arrière, Sheikh I.H. a fait la prévision de 50 ans 20 ans en arrière, alors que la situation globale était moins mauvaise à tout point de vue. Il sous-entend clairement après que s’il devait faire une prédiction aujourd’hui, celle-ci serait plus proche que les 30 ans restantes.


    • Bien vu Mathurin.

      Cela donnerait alors un délai restant d’une trentaine d’années puisqu’il a fait cette estimation il y a environ 20 ans.
      Ceci dit, si on prend la prophétie des papes, peut-être que le délai sera plus court que 30 ans, étant donné que ce pape, supposé être le dernier, aura déjà 78 ans en décembre (Léon XIII, pape le plus vieux, décéda à 93 ans).
      Ce délai pourrait être raccourci également si on prend en compte les prophéties de Marie Julie Jahenny, la stigmatisée bretonne, qui plaçait la france de la fin des temps sous un président français qu’elle surnommait "le poteau de boue" .

      Cette appellation peut correspondre à deux personnes politiques actuelles :
      - Hollande, car son nom se réfère à un pays au sol marécageux où nombre de bâtiments reposent sur un socle de pilotis, autrement dit des poteaux enfoncés dans la boue.
      - Sarkozy, qui en hongrois se prononce "char-ko-sy" et signifie littéralement "dans la boue". De plus, la famille sarkozy vient de la ville Hongroise de Sarkose, bâtie effectivement sur des marécages.
      (La prononciation à la française "sar-ko-zy" signifierait en hongrois "dans la merde")

      Donc les événements prophétisés risqueraient de commencer, soit avant la fin de la présidence hollande, soit sous une seconde mandature de sarkozy, soit sous une seconde mandature d’hollande (ce qui semblerait hautement improbable vu sa détestation actuelle dans le peuple et dans son propre parti).
      A moins qu’il ne s’agirait d’un autre personnage encore inconnu...

      En tous cas, dans ses prophéties, ce sera clairement un président et non une présidente.
      Pas de bol pour les candidates à la présidence qui peuvent déjà se préparer à perdre leur élection, ou à n’espérer qu’être élues et non réélues, étant donné le laps de temps restant qui semble, du fait de l’eschatologie chrétienne, être inférieur à la fourchette large estimée par le Sheik Imran Hosein.
      D’un autre coté, le Sheik a fait comprendre que ce sera d’ici 30 ans, et non dans 30 ans ( nuance importante ^^).

      De toutes façons, des signes particuliers (prophétisés en clair et, pour certains, consultables sur le site très intéressant dédié à marie julie jahenny) doivent se produire dans l’année précédant les troubles, donc ceux qui s’intéressent à l’eschatologie ne seront pas pris trop au dépourvu.


    • Bin, y’en a qui voient ça avant 2020 ? Et puis la prophétie de Mama Vanga indique que le dernier président des US sera noir, le second mandat d’Obama termine en 2017 (et il n’a droit qu’à 2 mandats)…

      Jeanne Le Royer, qui a vécu au XVIIIème siècle et qui recevait des messages du Ciel, nous en a laissé un particulièrement intéressant sur les données chronologiques qu’il contient :

      « Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n’y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu… »


    • Merci cassandre.
      je connaissais baba vanga mais jeanne le royer m’était complètement inconnue.


  • bonjour,

    merci beaucoup ; c’est vraiment une très belle rencontre !!!


  • Cette vidéo fait du bien, et donne de l’espoir, Sheikh Imran Hosein est une bonne personne, extrêmement touchante et respectueuse des autres, beaucoup d’entre nous devrait s’en inspirer...


  • Euh...
    Ce ne sont pas les idées du Sheik qui rejoignent celles de San Georgio et d’autres, ce sont celles des autres qui rejoignent celles d’Imran Hossein (béni soit-il, y compris par la prière à son encontre que fait le catholique que je suis).
    On aura pardonné cette petite faute de goût (la préséance) du début de vidéo.
    A quand l’entrevue demandée par A. Soral ? (en guise de remerciement pour la dernière dédicace... Why not ?).

     

  • C’est pas un imam saoudien qui aurait cette ouverture pour parler avec un "non-croyant". Ca montre bien la grandeur de sheikh IH.


  • Respect immense pour Sheikh Imran Hosein, très cultivé et pourtant immensément humble


  • Grand Respect à Piero et merci pour cette interview

     

  • je connais un peu la Malaisie.Quand a la fin,Giorgio qui ne connait vraisemblablement pas le pays ...raconte que c’est un bon endroit pour vivre,cela me fait rigoler !!La partie malaise de Borneo est un desastre ecologique et ils ont rase la foret tropicale pour en faire une monoculture de l’huile de palme.Idem pour la cote qui encore il ya 20 ans etait tres belle.Aujourd’hui ,c’est un desastre:constructions anarchiques,plus de corail,des murs d’apparts.C’est bouffe par Singapour et c’est le capitalisme a outrance.Tous les asiatiques de Bangkok a Seoul ne pensent qu’a une chose:shopping !!!La spiritualite asiatique me fait rigoler....derriere cela se cache une envie folle de consommation.J’ai vecu 11 ans en Thailande,mon epouse est thai et je peux vous dire que la seule envie de l’Asie est maintenant de profiter des memes avantages que l’Occident.....ils arrivent un peu tard au buffet.Ils nous en veulent de cela pcq nous n’avons laisse que des miettes !

     

    • @ gilbert michiels

      Mon premier message sur ER.
      11 ans en Asie pour en arriver a de telles conclusions..
      Je suis malheureusement d’accord avec toi sur l’etat des lieux en ce qui concerne l’ile de Borneo mais tout le reste n’est qu’une addition de betises surprenantes.
      Je vis moi-meme en Thailande et voyage regulierement en Malaisie, c’est pour cela que je me permet de te donner mon modeste avis sur ce sujet.
      Ce n’est pas dans ces pays que tu trouveras des personnes de meme sexe pouvant se marier ou des "femmes" aux seins nus se permettant -avec l’aval du pouvoir en place- de rentrer dans des edifices religieux pour y commettre toutes sortes de provocations infamantes.
      Ce qui me fait dire que ce qui se passe chez nous (avec egalement la destruction du catholicisme sans trop de reactions de la population) devrait nous imposer une certaine retenue sur ce genre de sujets quand il s’agit d’une spiritualite qui existe bel et bien -et de maniere encore forte- ailleur.
      Ensuite dire que tous les asiatiques ne pensent qu’au shopping est encore une belle betise.
      Je te propose de faire un tour au fin fond des campagnes Cambodgiennes, Laotiennes ou Thailandaises et ton avis changera peut-etre.
      Pour finir sur ce ressentiment a notre egard de la part de ces peuples, les asiatiques et les bouddhistes ne sont pas tres friands d’un quelconque concept de la "pleurniche" pour la simple et bonne raison que leur religion s’y oppose en mettant plutot l’accent sur les consequences de leurs propres fautes personnelles dans des vies anterieurs ; fautes qui viendraient alors se repercuter sur leurs vies actuelles.
      C’est ce que l’on appelle le karma et c’est aussi ce qui permet en general a un riche de pouvoir venir vivre pres d’un pauvre sans que celui-ci ne le jalouse.

      Sinon, j’aimerais remercier ce site et son president pour m’avoir permis de decouvrir des personnages aussi interessant et marquant que le Sheikh Imran Hosein et je fais le voeux que son message de paix mais d’insoumission a l’oppresseur trouvera un echo favorable aupres de nos compatriotes chretiens et musulmans -notamment les plus jeunes- sachant que l’alliance intelligente entre nos forces et nos valeurs devient plus que jamais necessaire.

      Que dieu veille sur vous et sur vos proches.
      Merci et vive la France insoumise !


    • Dans chaque pays du monde les masses ont deja subit la lobotomisation pour etre pret à accepter et glorifier dajjal le faux messie par leurs actes et leur aveuglement.

      ça ne veut pas dire pour autant que ceux qui on comprit l effroyable imposture d ici bas ne peuvent pas se reunir pour cooperer materielement et surtout spirituelement, et donner ainsi un exemple eclairant de vivre ensemble qui fonctionne mieux que celui dans lequel les masses perdent leur âme en suivant aveuglement les pas d Iblis.

      Ces masses n ont pas d autre exemple sous les yeux, et le niveau de lobotomie est tres avancé. C est à chacun de prendre sa part de responsabilité , sans rejeter la faute sur l inconscience des autres.

      Personne ne connait le jour de sa mort, i important c est donc d’ oeuvrer dans "le bien" même si on à l impression de ne pas voir le resultat assez vite. l être humain est impatient de nature, et le model imposé "nouvel ordre mondial satanique" joue principalement sur cette faiblesse.
      Mais le temps joue pour ceux qui recherchent l’agrement de Dieu et pas de leur "ego", ceux qui patientent dans l’epreuve en meditant sur le but de leur vie ici bas.

      Si nous vivons incarné dans cette epoque en etant plus conscient que la majoritée de ceux qui nous entoure, c est pour être des causes de leur guidée vers le bien et non pour etre abattus par leur egarement et encore moins les suivre dans leur folie pas manque de foi ou de patience.

      les asiatiques contrairement aux européens connaissent la puissance de la priere pour la majoritée d entre eux. il suffit qu à la place de prier pour avoir plus d argent et de bien materiel il se mettent à prier pour leur salut ici bas et dans l eau dela et ils seront une cause de guidée pour toute l humanité,


    • @Gilbert Michiels

      Bangkok est une une mégapole de 15 millions d’habitants, c’est normal.. Rappelle-toi ce que le Sheikh a dit, cela concerne toutes les grandes villes du monde. Faite donc plutôt un tour dans les montagnes du nord ou les îles du sud.


    • Tout à fait d’accord avec vous, il y a un reflex naturel qui consiste à idéaliser des spiritualités qu’on connait mal sous d’autres tropiques mais la réalité nous ramène souvent aux mêmes constats sur les mêmes tentations, les mêmes mouvements et faiblesses.

      Contrairement à la personne qui vous répond en prenant en exemple le bouddhisme thaï comme modèle désintéressé (il y aurait beaucoup à dire sur ce qui se passe dans les monastères), mon expérience me ferait plutôt aller dans votre sens.

      Etant un peu plus à l’Est je vois les mêmes choses : une "spiritualité" prétexte à administrer un ordre social, beaucoup de jalousies, beaucoup de matérialisme, une inconscience écologique et une soif de développement qui relègue écologie, Histoire, culture et tradition au dernier rang des priorités.

      Pour mettre les pieds dans le plat je dirais même qu’en Asie du sud-est si vous croisez une personne intéressée par la tradition, la spiritualité, l’Histoire et la nature, il y a 9 chances sur 10 que ce soit un européen de l’Ouest. Le dixième sera un local mais très âgé.

      Je comprends le ressenti de Piero San Giorgio au premier abord mais il ne faut effectivement pas se leurrer.


  • étant moi même catholique,

    - 1 : ER ne fait pas l’apologie de l’islam, simplement, comme son nom l’indique, c ’est un site qui est en faveur d’une réconcilation, hors il y a 6 millions de musulmans dans notre pays, donc , c ’est la réconciliation, ou le choque des civilisations, ceux qui ne prônent pas la réconciliation sont des imbéciles ou des salops.

    - 2 : Ce qui est très touchant, quand on entend le sheik imran Hossein, c’est que l’on ressent immédiatement que c ’est une bonne personne, tournée vers l’autre, vers la compréhension, la paix et la connaissance, ainsi, on découvre une parcelle de l’islam entièrement occultée dans nos médias occidentaux : a savoir les points communs qu’il peut exister entre les valeurs de l’islam et les valeurs catholiques. (amour, charité, humilité...) et c ’est grâce a des découvertes comme celle ci que les gens de différentes confessions peuvent vivre dans l’harmonie.

    - 3 : dire que l’islam est "l’ennemi", historique ou pas de l’Europe n’ a aucun sens, ils sont maintenant français comme vous et moi, et rester sur des positions du temps des croisés , c ’est faire preuve de communautarisme, et le communautarisme, ici, on le combat.

    - 4 : En matière de Théologie, et ce n’est pas Sheik qui me contredira, faites donc preuve d’un peu d’humilité. (Le Catholicisme, c ’est comme ci, l’islam, c ’est comme ça, oui mais avant, on était pas copains, et le notre, de dieu, il est plus beau ...)
    Si vous en êtes encore la, et que quelque part un dieu unique vous regarde, il doit se foutre de votre gueule modèle géant, on ne peut pas parler du divin avec des arguments de PMU.

    - 5 : Ce qu’il faut retenir , c ’est que les vrais catholiques et l’islam ont un ennemi commun, le règne dictatorial de l’usure, ou le pacte antlanto européo sioniste. Le choix, qui nous est offert, est entre deux chocs de civilisation : 1-nous nous entre tuons entre nous, chez nous, entre catholique et musulmans , sous le regard goguenard de nos ennemis, qui jubileront de la perspective de ramasser les restes en ayant détruit l’identité qui était la nôtre.2-nous comprenons , en majorité, qui est notre ennemi , et quel est le degré de sa félonie et de ses trahisons, et les élites d’aujourd’hui sont éjectées a grand coup de pied dans le cul, (tout les énarques en têtes), et la France sort de l’UE, refrappe le Franc, et redevient un pays avec une certaine "tradition" : avec catholiques et musulmans, ensembles.

     

  • #975081

    Non, effectivement, il n’y a pas de hasard !
    Cessez de voir Sheikh Imran Hosein comme un religieux ! Il exprime une vérité universelle (scientifique) dans un vocable intelligible pour les musulmans, et cela fait toute la différence !
    Cet homme est supérieurement intelligent et son analyse demande simplement d’être en capacité de se hisser à un niveau de lecture qui dépasse de très loin le fait religieux. Il est par conséquent parfaitement logique que l’analyse de Piero San Giorgio non seulement rejoigne celle de Sheikh Imran Hosein mais s’inscrive dedans car elle est plus partielle tout en étant juste par ailleurs.

     

    • @Ulysse Bonsoir Mister,entièrement d’accord avec toi et c’est précisément ce que je trouve génial avec les religieux de la trempe de Sheikh Imran Hossein : il suffit de s’en remettre au bon-sens pour se comprendre ! (pas besoin que chacun mette en avant le maillot de son équipe,le nombre de rayures,etc)...bien à toi Ulysse..Féthi


    • #975375

      @ Féthi

      Merci à vous ! Vous appuyez ma démonstration qu’il n’y a effectivement pas de hasard. Quand les meilleurs restent conformes à eux-mêmes, ils écrivent sans fautes et n’ont plus besoin de chimères pour être en mesure de livrer au monde une pensée profonde et structurée...
      Marathon ou sac de frappe vaut plus que fumée ou sucre grossier, l’entretien de l’esprit passe déjà par le respect du corps.

      Bien à vous, aussi.


    • .@Ulysse Sinon j’ai bien reçu la partie en filigrane de ta réponse cher camarade et bien évidemment je m’incline devant l’évidence et la raison...et je me raccroche plus que jamais à mes séries de pompes quotidiennes,quel que soit l’état physique du jour,preuve que je reçois très bien ce que tu as avancé (les séries de pompes constituant même une sorte de punition que je m’inflige ; et comme il n’y a pas de fumée pour moi dans le cocktail,je me remets sur pattes assez rapidement,un jour ou deux maximum)...mais je me dois d’être honnête dans les échanges avec une personne dont j’apprécie la noblesse d’âme,je dois tout dire,le bon comme le moins glorieux et la dernière fois,j’étais précisément dans un instant "moins glorieux" (et surtout,surtout,je ne me cherche jamais d’excuses,ce qui a eu l’énorme avantage de me rendre incompatible avec les programmes de "réhabilitation",je serre les dents et me débrouille tout-seul)...bien à toi Ulysse...Féthi


    • #978474

      @ Féthi

      La noblesse est surtout chez vous, pour ma part, je n’ai aucun mérite puisque j’ai hérité de l’essentiel et même du superflu. Quand vous grandissez dans un milieu loin de l’humanisme frelaté de la gauche caviar mais aussi du monde béat du bigot de confession, vous construisez une ouverture au monde que vous complétez logiquement par une curiosité sans limite, loin des dogmes et de la pensée normée.
      D’ailleurs, je puis vous affirmer que votre prose ne laisse personne insensible : vous n’êtes donc pas seul !
      Je sais une dame très appréciée ici qui m’a déjà fait part de cela, vous savez, ce genre de personne que vous remerciez quand elle vous engueule ! Pas d’inquiétude donc, ceux qui sont à défaut d’avoir savent et finissent toujours par se retrouver. Personne ne peut prédire comment les choses vont finir, ce qui est certain en revanche, c’est que les meilleurs auront eu voix au chapitre, la nouveauté est ici.
      Dans une société inversée, le "marginal" a de fortes chances d’être dans le vrai, c’est une évidence statistique, donc une vision objectivement raisonnable...
      Au plaisir donc.


  • Merci pour cette très belle entrevue. C’est un précieux cadeau.


  • Le prisme religieux et eschatologique de la géopolitique et de l’histoire que le Sheikh Imran Hossein nous donne est toujours passionnant. C’est une vision totalement évacuée et pourtant essentielle. Il y a une belle ouverture d’esprit et une douceur chez cet homme.

    L’image du navire qui coule est très juste et la nécessité de le quitter se précise chaque jour.

    C’est un homme inspiré.


  • Bravo Piero pour cette vidéo !
    On sens que tu es vraiment un homme honnête.
    Merci encore pour ton travail.
    Dieu te garde.


  • Aimer c’est comprendre, connaissez vous les uns les autres. Belle rencontre d’esprits pratiques. Étonné qu’il n’ont point évoqué la phénoménologie de l’esprit Il n’y a de bonne monnaie que penser et réfléchir, c’est un peu la limite de cette conversation !
    HS mais est ce hors sujet ? nous n’étions queee 12 devant la prison de Fleurie Mérogis ce samedi à 16 heure pour montrer notre solidarité avec Kemi Seba..


  • j’aime bien les ricanements du Sheikh Imran Hosein.
    A chaque fois ils me font penser aux ricanements de joda lors de sa rencontre avec luke skywalker dans le retour du jedi ^^
    Ceci dit sans offense bien entendu...

     

  • C’est une bonne chose qu’Egalité et Réconciliation fasse connaître l’eschatologie musulmane, mais pourquoi boycotter l’eschatologie catholique que promeut Arnaud Dumouch (http://eschatologie.free.fr/accueil.html) ? Est-ce parce qu’Arnaud Dumouch, professeur de religion catholique, ne crache pas sur le concile Vatican II et le Pape ?

    Autrement dit, chez Egalité & Réconciliation on considère qu’Arnaud Dumouch est politiquement incorrect.

     

    • Très intéressant ce site, je l’ai parcouru peut être ai-je pris le lien d’un autre de tes commentaires.

      Mais je pense qu’il dit quand même des choses capable de heurter le musulman "primaire".
      Tout musulman ne sont pas à la hauteur du Sheik, je crois même qu’a un moment il dit SI le Coran est la parole de Dieu, le musulman de base mettra jamais de "si" devant.

      Le but de ce site ER est la réconciliation pour faire poids et retrouver une souveraineté nationale en France.
      Mais peut-être est-ce cause perdue, la fin des temps des trop proche ou Satan trop rusé.
      Est-ce qu’il faut fâcher des gens susceptibles avec ce qui relève d’une interprétation eschatologique qui possède une part de spéculative métaphysique donc incertaine ? Le jeu en vaux t il la chandelle ?

      Je pense que sur certaines choses ce théologie se trompe, mais sur d’autres il a touché.

      Intéressant son parallèle sur les 2 témoins de l’apocalypse que sont Elie (métaphore chrétienne) et Hénoch (métaphore islam). Mon interprétation, témoin qui assisteront à l’écroulement de l’Église on le sent ici pas mal par l’aide des maçons, mais aussi écroulement de l’Islam par orgueil des nouveaux zélotes que sont ces djihadiste persuadés d’être dans le vrai et tant d’autres conneries que les musulmans lucides savent. Comme si l’Église tombait comme a tombé le 1er temple par le pécher et comme si l’Islam tombait comme a tombé le 2eme temple par orgueil, certains "sion" en profitant pour tenter un 3eme temple, mais pour un bien car le messie reviendrait pour mettre les choses au clair.

      Il a touché quand il dit que pas mal de maladie qu’on connu les hébreux et décrit dan "la guerre de juifs" de Flavius Joseph se remanifeste en Islam. Pas mal quand il dit que dans le plan divin il y a un volonté d’imposer l’humilité au monde, mais bon Dieu que c’est laborieux :)


    • #977600

      J’ai trouvé cette analyse géopolitique à propos de l’affaire de Joseph Flavius qui se répète :

      http://eschatologie.free.fr/bibliot...


    • La réponse à la dernière question du Sheikh se trouve ici : http://eschatologie.free.fr/cours/0...


  • devant la pluie de compliments je n’oserais m’avancer même sur la pointe des pieds pour aborder l’aspect féminin de cette théorie.
    Si la femme ne se caractérise que par "ses émotions" et qu’elle n’est toujours pas considérée autrement que par sa capacité à enfanter et élever sa progéniture ou être l’objet de la convoitise excusée des hommes je n’ai qu’à filer poursuivre mes recherches ailleurs.
    En attendant la lumière la femme doit avant de se soumettre à Dieu ou par cette soumission, se soumettre avant tout à la domination masculine.
    Et ici ça ne soulève aucun débat ou aucune remarque ?.....La femme serait donc soit une sainte soumise et totalement desexualisée et sans aucune capacité de raisonnement sage et éclairé (à part dans ses fonctions primaires) soit une Monika ? (ou schématiquement une farida ou une najat)
    Moi j’abandonne...c’est trop déprimant

     

    • Bonjour lina,
      désolé mais je ne vois pas pourquoi tu parle de soumission aux hommes dans le modèle de société que propose SIH.
      Il n’a jamais dis qu’il est interdit aux femmes de travailler et de vivre de façon indépendante ou même de refuser toute proposition de mariage. Mais dans la société dans laquelle on vit, il faut dire que les femmes n’ont pas le choix de travailler ou pas ! Ce qu’évoque SIH est le devoir des hommes de protéger les femmes qui n’ont pas les moyens d’être autonome. N’abandonne pas encore tu n’es qu’au début de ton raisonnement ;)


    • Chère Lina,

      Je comprends votre raisonnement et votre point de vue (enfin j’ose espérer).Il faut sortir du carcan qui nous raconte que si une femme accepte la polygamie elle se met de facto en soumission par rapport à l’homme. Ceci est faux, les femmes sont les compagnes des hommes et donc des partenaires incontournables dans une société saine. Le rôle de la femme est immensément important et ne se limite certainement pas à faire des enfants et à les élever. Dans l’histoire musulmane il y a de nombreuses illustres femmes qui ont contribué et notamment par exemple fondé des universités et qui étaient très impliquées au sein de la société. Et elles n’étaient pas "soumises" à leur maris comme le voudrait la caricature. Une femme musulmane n’est pas soumise à son mari mais elle évite la guerre de sexes à laquelle nous pousse sans arrêt notre société occidentale. Les rôles des deux conjoints doivent être clairs et définis.


    • @amb...
      J’aime bcp votre réflexion sur le fait que les femmes évitent la guerre.
      Concept très important et inhérent à la femme qui l’a mené là où elle est, et pas seulement en occident (notion qui n’a ni frontière ni réelle "naissance" temporelle, un peu comme la notion de "juifs" aujourd’hui).
      Les porteurs de lumière actuels sont tous masculins...et ne fouettez pas pour la formule utilisée, elle l’est sciemment.


    • Lina, mon compliment n’était pas pour le sujet de la polygamie /union temporaire abordé par Imran Hosein.
      Sa vision de l’organisation de la société musulmane ne peut concerner que les sociétés musulmanes. Et je ne me mêlerai pas de leur culture, ces sociétés font ce qui semble bon pour elles. Ici en France nous n’avons pas de société musulmane mais catholique, du moins de culture catholique, et la polygamie ou union temporaire bis n’est pas acceptée ni souhaitée.

      Mais penser que travailler pour un patron est plus gratifiant que d’élever ses enfants est une erreur que je ne fais plus.

      L’homme comme la femme n’a pas à se soumettre à son épouse / époux. Mais pour l’harmonie dans la famille, mieux vaut arrondir les angles.


    • Je vous signale que Sheikh Imran Hosein propose ici un modèle de survie provisoire, qui permettra à une micro-société malaisienne de survivre à l’effondrement et à une éventuelle guerre planétaire.


  • L’inclinaison entre l’axe de rotation de la Terre sur elle-même et l’axe perpendiculaire au plan de l’orbite terrestre autour du soleil est passée de 23,5° à 26° dernièrement !

    Cette inclinaison est ce qui provoque les saisons durant la rotation de la Terre autour du soleil.
    Et les plus vieux auront remarqué que le soleil n’est plus jaune mais blanc maintenant...

    Dans un très vieux texte de Pomponius Melaque, il est écrit ceci :

    "Les égyptiens ont déjà vu la course des étoiles changer quatre fois de direction et le soleil s’est couché déjà deux fois dans la partie du ciel où il se lève aujourd’hui."

    D’où les chambres à gaz, le sionisme, le 11 septembre, les guerres au Moyen-Orient et tous les mensonges qu’on nous vend depuis bientôt 70 ans...
    Pour espérer survivre au Nouvel Ordre Mondial climatique qui se mettra en place après toute une série de catastrophes naturelles qui ont déjà commencé, mieux vaux être pas trop loin des pyramides d’Égypte...
    De toute évidence on y survit puisqu’on peut raconter cela.

    Ailleurs ?
    Qui vivra verra...

    Voilà aussi pourquoi les sionistes ne craignent pas leurs ennemis.

    L’effondrement du champ magnétique terrestre, le déplacement de l’axe de rotation de la Terre, les craquements de la croûte terrestre, les bombardements de radiations solaires en l’absence de bouclier magnétique et tout un tas d’autres catastrophes naturelles en tout genre dont notamment le fameux déluge avec la montée des eaux due à une micro-pesanteur passagère sur notre planète (de lévitation à Lévy à Sion !)...
    Tout ça se chargera de leurs ennemis !

    Et le temps joue en leur faveur car la fin est proche...
    Quelques mois seulement.

    INUTILE DE PRÉCIPITER NOTRE MORT EN SE MASSACRANT LES UNS LES AUTRES !
    Il faut s’entraider.

    Que la révélation de l’apocalypse qui nous attend soit enfin connue de tous !

    L’HEURE DES RÉVÉLATION EST VENUE !

    Les juifs sont devenus le peuple élu parce qu’après le dernier déluge, ils ont eu accès au savoir des anciens héros qui ont construit les pyramides d’Égypte et le Zodiaque de Dendérah pour que les générations futures n’oublient jamais de surveiller le ciel et les étoiles.

    En tant que peuple élu, les juifs avaient pour mission de sauver l’humanité de la prochaine apocalypse et ils ont trahi leur mission en rendant secret ce qui devait être connu de tous !

    Que la honte s’abatte sur eux à tout jamais !

     

    • Mais dites c’est très intéressant tout ça mais on reste sur notre faim : on en redemande, merci.


    • Des liens, des sources ?

      Merci ! ! !


    • Je partage une partie de cette idée avec vous.
      Tous les gens qui s’intéressent à cette fin du monde disent un peu la même chose qu’il y aura un cataclisme mondiale dont on ne saura la cause. le film 2012 se base un peu ses prophéties. Le documentaire ’’ La révélation des pyramides de Patrice Pooyard et Jacques Grimault’’ va aussi dans ce sens même si on n évoque pas le sionisme. les ahmadis musulmans disaient, depuis longtemps, qu’il y aura un cataclisme dont souffrira l’Amérique, l’Europe et une grande partie de l’Asie comme dans le film 2012. Mais, je pense qu il y aura avant une troisième guerre mondiale de type nucléaire ou les goyim et les juifs payeront cher leur soumission aux sionisme.


    • Je veux ajouter un petit texte de Coran, surtout pour les lecteurs musulmans, qui, à mon avis, donne une image Coranique du cataclisme assez proche de fin des temps. J ai trouvé deux versets qui expriment la même idée. L’un au verset 41 de la Sourat 13 Erraad ’’Le tonnerre’’ et le verset 44 dans la Sourat 21 El Anbiaa ’Les prophètes’. Je donne la traduction de ce dernier en anglais tel que je l’ai dans mon Coran ’’ May, we gave the luxuries of this life to these men and their fathers until the period grew long for them. See they not that we gradually reduce the land (in their control) from its outluing borders ? Is it then they will overcome ?’’. Pour plus de clarté, je me permet de vous faire une traduction de l’arabe vers le français, bien sur à prendre avec prudence car je ne suis pas spécialiste : 44, 21 ’’ Si, nous avons laissé dans la jouissance ceux là (les non croyants) et leur pères jusqu’à un age avancé. Ne voient-ils pas que nous viendrons la terre la réduire en commençant par ses extrémités ? Est ce que c’est eux les vainqueurs ?’’
      Ceci me fait penser que : si on considère la Mecque le centre du monde, tel que les musulmans la considère, alors, un grand cataclisme viendra détruire les extrimités, càd, l’Amérique, l’Asie, L’europe, et même une partie de l’ Afrique etc. Il est à noter et à lire les versets d’avant car ce chapitre commence par annoncer Le Chatiment pour les hommes (Tous) et très proche. C’est dit que Dieu a détruit plusieurs villages (peuples) avant eux pour leurs non obéissance puis les a remplacés par d’autres peuples... Les non croyants ici sont désignés dans les versets précédents par les gens qui considèrent que Dieu a un fils et les gens qui adore le ’’veau’’...


  • Rencontre de choc !!! magique !! On découvre un sheikh Imran Hossein très sage et très sympathique avec un vrai sens de l’humour :p Piero San Giorgio très ouvert à la discussion et très respectueux ! Deux hommes de grande qualité qui se rencontre c’est vraiment magique pour ceux qui en comprennent l’enjeu.
    Au-delà de ça, j’ai quand même une critique sur ce qu’à pu dire SIH sur les personnes immigrés qui n’auraient pas un grand degré de foi. Je ne suis pas d’accord pour 2 raisons :
    - la première est qu’en Islam il est autorisé et même encouragé de voyager pour trouver de quoi vivre et la plupart des personnes qui ont immigrés de pays pauvres pour venir en occident l’on fait plutôt pour des raisons de survie que pour s’enrichir comme le suggère le très respectueux SIH.
    - la deuxième est qu’il estime que ces personnes devraient rentrer dans leur pays mais beaucoup de ces personnes sont maintenant intégrés dans leur pays "d’adoption" et s’y sentent plus chez eux que dans leur pays d’origine.
    Je n’exclue pas quand même une réflexion sur un éventuel retour mais je ne pense pas que ce soit la seule solution.


  • Un grand merci Piero pour cet échange.
    J’espère que vous avez fais une vidéo du "village islamique" que le Sheikh met en place, car ma curiosité est titillée.

     

  • Pour information, voilà certaines prophéties judaïques enfin révélées qui rejoignent les prophéties musulmanes http://www.almanar.com.lb/french/ad...


  • Rien à ajouter...
    Sauf que je suis également impressionné par la sagesse d’un agnostique comme Piero.
    Comme quoi l’habit ne fait pas le moine.
    Un entretien que les dirigeants du FN devraient écouter.

     

    • oui Piero, il est vraiment bath !...respect également à la parole du Cheikh ...et je suis bien d’accord avec votre ultime phrase...en tous cas , c’est ce genre de rencontre enrichissante auquel il me plaît d’assister, et non à des déversements hystériques qui sont la toile de fond de cette triste époque .


  • Vidéo très intéressante beaucoup de vérité et surtout de sagesse de la part des deux !
    Avant cela je n’aurais jamais cru a un dialogue croyant/non-croyant (quoique gnostique ce qui est comme expliqué différent d’un athée).
    La Russie a l’air d’avoir la côte chez le Sheik mais bon c’est évident que ce pays est le moins pourris de monde actuellement, autant qu’au niveau économique (témoignage de l’ex-gendarme) qu’au niveau des valeurs morales et sociétales ainsi qu’a sa politique extérieur et stratégie dans ce monde en effondrement.
    Message subliminal : pour survivre le Mahalma s’expatrier en Russie serait une solution.
    Sinon, toujours plaisant d’écouter des interviews de haut niveau comme cela, merci, NT.


  • Déjà un commentaire, concernant environ 10:28, où Sheikh Hosein évoque la guerre nucléaire qui devrait, en quelque sorte, déblayer le terrain pour la mise en place de la Pax Judaïca. Il dit bien ’nuclear war’.

    On peut cependant se demander comment une guerre nucléaire peut mener à quoi que ce soit d’autre que des terres et des espaces inhabitables, parce que radio-actifs. Ces contrées radioactives ne pourraient, me semble-t-il, que desservir toute velléité, tout projet de Pax, Judaïca ou autre.

     

  • Juste avant 21:26, Sheikh Hosein nous parle à nouveau de la guerre nucléaire. Elle polluera l’atmosphère à tel point que les oiseaux ne pourront plus voler. De là, Hosein procède à l’affirmation que la guerre aérienne cessera et que dorénavant la guerre sera confinée à la terre et à la mer.

    Mais, dira-t-on, depuis quand la radio-activité se retient-elle de polluer terre et mer ?

     

    • C’est juste son interprétation, quant aux hadiths (récits) sur lesquels se base S.I.H., ils disent qu’aucun oiseau ne pourrait survolait le champs de cadavres sans tomber raide mort. Selon ma compréhension, il s’ agirait plutôt d’une guerre chimique et non nucléaire comme tu l’as si bien compris. Tu sais le S.I.H. (r)appel les musulmans à la méditation de leurs Textes. Lui, il fait son effort, il est méritant pour cela, même si il se trompe. Personne n’a la vérité infuse.


    • A Amed :

      Oui, je sais, mais il y a des interprétations ou des prédictions plausibles et d’autres qui le sont moins. Je tentais, quant à moi, de communiquer ma perplexité face à certaines des choses dites dans l’interview.


  • Ayant ecouter beaucoup de ses cassettes plutot casse tete toujours la meme
    rethorique les chertiens d’orient vont s’associes avec les arabes pour la "FINALE",
    des finales,eh bien quand on voit ce qui arrive a ces derniers,tortures,decapitation
    destruction et enfin chasses de leur pays,alors je dis a notre ami hossein le prestidi-
    gitateur ou sont tes predictions ?du n’importe quoi comme d’habitude.

     

    • C’est faux, le cheikh ne dit pas que les arabes vont s’allier aux chrétiens orientaux. Ils dit qu’une partie des MUSULMANS va s’allier aux chrétiens "roums", qui ne sont pas seulement les chrétiens arabes. Pour lui le monde orthodoxe chrétien est celui qui est nommé par Dieu dans le coran en tant que "roum". Le centre du christianisme oriental était auparavant à Constantinople et depuis sa prise par les ottomans, ce centre s’est déplacé à Moscou.
      Donc le christianisme oriental est aujourd’hui le christianisme orthodoxe (d’après le cheikh), et certains chrétiens orientaux sont catholiques, d’autres orthodoxes.
      L’alliance de la fin des temps se fera entre les "roums" (orthodoxes) et les musulmans bien guidés (c’est à dire non sionisés, pour faire court).
      Quand aux massacres des pseudos-jihadistes, je ne vois pas en quoi cela concerne le cheikh


    • Tu n’as rien écouté de l’entretien, tu n’as fait que lire la traduction.
      Et tu t’arrêtes au mot "arabes" pour qualifier les musulmans.

      Le sheikh propose une analyse des événements accompagné en cela par Piero San Giorgio spécialisé en matière de survivalisme, et tu le traites de prestidigitateur.

      Va regarder ses anciennes vidéos au lieu de raconter des conneries, il énonce qu’il y aura une alliance avec le christianisme orthodoxe et l’islam authentique contre l’empire judéo-protestant et l’antéchrist.
      Quelle stupidité et quelle ignorance ... C’est navrant ...


  • Bonjour à tous,
    je suis quand même perplexe de voir que cette annonce des 10 ans qu’il nous reste avant la "grande guerre" n’a pas l’air de choquer tant que ça les auditeurs de cette vidéo !! Personnellement, je suis en pleine réflexion pour savoir comment s’en sortir si jamais ça arrive ?! Je sais que SIH parle du village musulman et PSG de la BAD, j’en sais pas plus et je vous le dis franchement : j’ai peur !!


Afficher les commentaires suivants