Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Domestique

Face à Louis Aliot, la « journaliste » Audrey Pulvar fait ce pour quoi ses maîtres la payent dans l’émission Tirs croisés diffusée sur i>Télé le 2 juin 2014 :

 

Ne manquez pas les aventures d’Audrey Pulvar (et bien d’autres) dans Yacht People, sur Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

164 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #846550
    le 04/06/2014 par Philippe de Macédoine
    Domestique

    A mettre en parallèle de l’agression par une autre carpette que mon chien ne prendrait pas pour matelas, M. Demorand sur M. Philippot lors de son passage sur Canal +.
    http://www.frontnational.com/videos...

    Reste que le pire demeure ce gros pitre de politologue qui a clairement dit que FN = parti pétainiste. M. Philippot lui a marché dessus ("je ne vous attaque pas en justice parce que vous n’avez pas la notoriété suffisante").
    http://www.frontnational.com/videos...


  • #846553
    le 04/06/2014 par Kadip
    Domestique

    Il n’y a rien de bon dans ces clowns, tout est faux, tout est traître et menteur, tout est à jeter.


  • #846557
    le 04/06/2014 par chris
    Domestique

    Ils sont en train de créer le fossé entre les français, dorénavant ce sera la question type des "journalopes". Après cela il y aura encore des gens pour douter de l’existence de "l’état profond".


  • #846574
    le 04/06/2014 par alan1
    Domestique

    Alliot l’équilibriste n’aime pas l’humour de Dieudo et sous-entend
    à demi-mots qu’il fait du show pour l’argent uniquement ,il est
    en procès avec Soral, bref il se soumet moins que NDM mais
    on est pas loin, Pulvar elle est insupportable avec sa hargne
    pour comblé son niveau proche de zéro et sa prostitution.
    A ceux qui place d’énorme espoir dans le FN je dirais que la
    politique n’a pas finit de vous en faire voir de toutes les couleurs.
    A quand un parti avec pour socle l’idéologie ER ???

     

    • #846606
      le 04/06/2014 par Titus
      Domestique

      Aliot, sur le grill et malgré son procès contre Soral, n’a pas cédé à l’injonction de la "journaliste" de le qualifier, lui et Dieudonné, d’antisémite. À sa place, Dupont-Aignan ou Asselineau s’en seraient donnés à cœur joie dans la soumission pour faire reluire leur boutique aux yeux du Système. C’est à cette résistance qu’on reconnaît les vrais opposants au Système UMPS.


    • #846699
      le 04/06/2014 par Bisounours
      Domestique

      Je pense qu’il est en proces avec Soral pour ne pas etre taxer de clienteliste. Aucune somme n’est reclamee.


    • #846707
      le 04/06/2014 par laRépublique
      Domestique

      Bravo malgré tout à Louis Alliot de ne pas s’être soumis à dire que Dieudonné était antisémite alors que le Kapo a répété 5 fois la question pour lui faire cracher que oui.


    • #846805
      le 04/06/2014 par khaled
      Domestique

      Pulvar elle fait son role de prostitution pour defendre bien sûr les intérêts de l’élite dont elle appartient ... l’autre ce aliot (comme marine lepen d’ailleurs mais jamais Jean-marie ) est coincé entre le desir de faire parti de cette elite gouvernante ( dont le mot de passe c’est " sioniste" ) et de l’autre côté y a les électeurs antisioniste ( parfois même antisemite il faut l’avouer ) qui eux seuls peuvent lui donner une notoriété politique ... c’est difficile pour lui de faire l’équilibre il faut etre vraiment un très grand hypocrite pour duper tout le monde ... moi je mise pas sur lui ou marine je crois que le salut est dans le courant soralien ... l’avenir nous prouvera


    • #846994
      le 04/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Domestique

      Pour les gens tenir des propos anti-thermite et être anti-thermite est absolument la même chose... Autrement dit dire qu’il tient des propos anti-sémite comme moyen de faire de l’argent fait de lui un anti-sémite...de facto.
      Mais soyons honetes je vois surtout dans sa position (bien qu’elle soit pas la pire) une certaines consistance avec les positions anciennes du parti... Quand Jean-Marie Le Pen fait ses débordements tel que « Durrafour Crématoire » il n’est ni Négationiste, ni Raciste et encore moins Anti-Thermite..... Juste de la provocation, alors ?...
      Ouvrez les yeux : le titre DOMESTIQUE s’applique aux deux... la journalope qui fait ses ménages et un politicard qui fait ses lessives (on ne peut salir Dieudo en le traitant d’antisémite sans salir le militant lambda qui fait des blagues à l’occasion limite raciste).
      L’extrême drouâte à toujours souhaité qu’on décriminalise les blagues limites raciste c’est un fait... Ne pas pénaliser systématiquement la connerie ou le mauvais gout part peut-être d’une bonne intention vous me direz ?...
      Alain Soral, lui , ne se cache pas... il réclame le droit d’être judéo-critique et antisioniste radical. Pas du tout la position défendu par Alliot. On ne peux pas vous en vouloir d’espérer un bien sortir de la dernière mouture de se parti, personnellement je reste très sceptique.


    • #847089
      le 04/06/2014 par specialk
      Domestique

      Il faut arrêter avec cet entêtement paranoïaque qui consiste à dire que quelqu’un qui n’aime pas Dieudonné est soumis.

      Je suis régulièrement les activités d’ ER depuis maintenant 5 ans, j’adhère à une bonne partie des analyses et points de vue de -soral et pourtant... Pourtant à l’instar d’Alliot, Dieudonné ne me fait pas beaucoup rire. Ni avant ni maintenant.

      Acceptez cette équation svp !


    • #847704
      le 05/06/2014 par anonyme
      Domestique

      @specialk

      Louis Alliot à propos de Dieudonné :

      "Il utilise l’antisémitisme comme un vecteur de vente de ses spectacles."


    • #847769
      le 05/06/2014 par Titus
      Domestique

      @specialk



      Il faut arrêter avec cet entêtement paranoïaque qui consiste à dire que quelqu’un qui n’aime pas Dieudonné est soumis.




      Quand on se prétend dissident, on doit reconnaître le travail extraordinaire de lutte contre le sionisme de Dieudonné, qu’on apprécie ou pas son humour.


  • #846578
    le 04/06/2014 par ilote sobre
    Domestique

    "Répondez a ma question"oui,répondez au petit Grand-Inquisiteur a talonnettes & lunettes en écailles de tortues de mer,espèce menacée contrairement a ces tiques qui prolifèrent...


  • #846580
    le 04/06/2014 par mc
    Domestique

    Pauvre france... quel cirque.


  • #846585
    le 04/06/2014 par BBop
    Domestique

    Tête à claques !

     

    • #850003
      le 07/06/2014 par 100C
      Domestique

      Au pluriel s’il vous plaît


  • #846586
    le 04/06/2014 par alan1
    Domestique

    Sa mini-jupe et ses talons aiguille sont bien à propos.
    (1er plan).

     

    • #847058
      le 04/06/2014 par karimbaud
      Domestique

      c’est ce qu’il y a de plus agréable chez elle...dommage que son ramage..etc...


    • #847454
      le 04/06/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Domestique

      Je lui montrerais bien mon coté Gaulois... quand mème !


  • #846610
    le 04/06/2014 par untype
    Domestique

    C’est n’importe quoi ces questions. Est-ce que Dieudonné est antisémite, mais ce n’est pas à Louis Alliot de le dire, mais c’est vraiment n’importe quoi.
    En plus associer Soral, Dieudonné au FN alors que Alliot est en procès avec Soral et que de toute façon il est notoire qu’un type comme Alliot n’aime pas Dieudo, ni avant, ni après comme il le dit d’ailleurs, glissant au passage une quenelle à Pulvar : "Parceque moi j’ai une certaine constance."
    C’est bien là toute la différence entre le FN et la fiote Dupont Gnangnan, devant la question les membres du FN ne se couche pas et glisse quenelles sur quenelles. J’ai beau ne pas aimer Alliot notamment à cause de ses positions sur l’islam et ses gages envers Israël, au moins face à la question Dieudo-Soral il ne se soumet pas comme une merde, et ne prononce jamais le mot antisémite.
    Alors étant en désaccord avec eux, il est peut-être plus facile pour lui d’afficher ses distances que pour d’autres. Mais quand même parler de Noah, c’est toujours mieux que d’invoquer des parents résistants comme Dupont & Dupond.
    Pulvar s’est complètement fait ridiculiser, faudrait vraiment être un gauchiste aveugle ou de mauvaise fois pour ne pas le voir.


  • #846616
    le 04/06/2014 par Mathieu
    Domestique

    J’avais vu l’interview en direct, et on sentait bien le ton Inquisiteur. Puant.
    Le plus ironique, c’est que cette Antillaise est sûrement la première à mettre en cause l’esclavagisme de la France, mais à être tout à fait complaisante avec un autre auquel elle se soumet de son plein gré.

    La reductio ad Soralum/Dieudonnum est par ailleurs de mise depuis plus d’une bonne année maintenant (sur les TV j’entends, pas la presse écrite, où cela s’opérait déjà antérieurement).


  • #846619
    le 04/06/2014 par AnanasBounty
    Domestique

    Alliot, Le mouton noir de Front National...
    Le problème principal du FN, c’est leur islamophobie et la manie qu’ils ont à se jeter dans les fausses affaires Merah et Nemmouche, en jouant le jeu des l’UMPS sur un certain antisémitisme musulman (Rien que d’imaginer que des gens puissent prononcer ces deux mots l’un à la suite de l’autre me sidère au plus haut point).

     

    • #846758
      le 04/06/2014 par ceas
      Domestique

      Quelle mauvaise fois.


    • #846783
      le 04/06/2014 par Élan Foireaux
      Domestique

      Disons que l’islamophobie et le seul problème du FN. Sans quoi ils seraient plus ou moins cohérent avec les solutions apportés par E&R. La laïcité et le républicanisme étant des détails car des sous-produits de cette islamophobie, se servant de la laïcité comme arme contre l’islam, et là est toute l’incohérence de leur discours.

      L’un des meilleurs moyen de faire revenir un identitaire (qui est avant tout un patriote) à la raison c’est de lui faire lire La Conjuration Antichrétienne, lui qui aime tant l’identité française, soit le christianisme, comprendra que l’islam n’est pas la cause de la dé-francisation.


    • #847793
      le 05/06/2014 par Titus
      Domestique

      Traduction pour aider à mieux comprendre :
      "islamophobe", dans la bouche des Musulmans qui l’emploient, signifie "parti qui refuse l’application de la Charia en France".

      Vous appelez "islamophobe" un parti qui garantit la liberté du culte musulman... Sans empiéter sur la liberté des autres cultes. C’est ce dernier point qui vous gène en fait. Vous voudriez ne pas tenir compte des autres religions, ni de l’Histoire de France. Pour vous, la France est un hôtel dont vous êtes le client, et le client est roi.


    • #847806
      le 05/06/2014 par fernand le franc
      Domestique

      (VERIDIQUE)J ai eu l occasion de l écouter lors d une visite dans le sud ouest et c est vrai qu il ne peut pas se voir les musulmans !!!Apres le discours,il y a eu un apéro et je l ai bien observé et entendu parler aux gens et d après ce que j ai compris,il n aime pas les Français(d origine)délinquants et les clandestins,il a dit que de nombreux Français(d origine)étaient bien integres et respectaient les lois françaises et qu il n y avait aucun problèmes avec eux !!!Je n ai pas eu envie de parler avec lui(en raison de son procés contre Alain Soral),je lui ai juste dit au moment ou il est venu me serrer la main que le vent allait tourner !!!C est ce qui s est passé !!!A mon avis MLP a besoin de lui mais si elle arrive au pouvoir,je pense qu elle le quittera car pour le moment elle a besoin de lui pour "diverses raisons" !!!C est mon avis personnel,je peux me tromper !!!


    • #849053
      le 06/06/2014 par Qsubi
      Domestique

      @Titus

      Ah bon ?! Le Front National veut garantir la liberté de culte aux musulmans ?! Pourtant c’est bien leur présidente qui sugère sans gêne aucune l’idée de faire interdire le port du voile pour les usagers des transports en commun c’est à dire dans l’espace publique. Soyez sérieux deux minutes, je veux bien que le FN soit le parti patriote etc mais ayez l’amabilité de reconnaître leur islamophobie explicite. Vous avez tendance à minimiser ce "seul" problème car vous êtes pas concernés étant chrétiens ou autres, vous n’aimeriez pas si beau que soit le discours d’un parti,qu’il vous mettent à l’index en amalgamant volontairement qlq agités du bocal avec le reste.

      Je ne trouve ça pas très juste de votre part à vous et à d’autres de vaguement en tenir compte alors que manifestement vous adhérer à un mouvement qui prône la réconciliation et intrinsèquement la solidarité.


    • #849314
      le 06/06/2014 par jojo
      Domestique

      Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire, la laïcité n’est pas un sous-produit de l’islamophobie, bien que plus récente (l’islamophobie commence historiquement au VIIIe siècle chez nous, mais tombe en désuétude au début du haut moyen-âge). La laïcité est la fille de la Renaissance et de ses guerres de religion christiano-chrétienne et aujourd’hui oui c’est un fondement important de la République, inscrit en germe dans la déclaration de 1789 et en clair dans la constitution. Malheureusement elle a du plomb dans l’aile, le concept a été déformé pour servir à tout et n’importe quoi et pour finir vidé de sa substance d’origine et maintenant il y a clairement un renoncement à la faire respecter, tout comme le reste des principes des droits de l’homme et de la constitution.
      C’est la qu’on a un problème : la constitution définit la République, la République c’est l’état et l’état c’est la Nation... les Droits de l’Homme disent en leur article 3 "toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation", la constitution quant à elle définit que la souveraineté à pour principe "le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple". Les renoncements successif aux principes républicains en transférant notre souveraineté à des étrangers non-élu a provoqué l’anarchie économique, sociale et politique qui nous est progressivement tombé dessus. C’est ça la pire escroquerie du système, c’est vraiment culotté d’aller traiter le FN de parti anti-républicain, quand c’est un des rares partis républicain de France et que soit même on est un traitre à la nation. Un monde d’inversion-transfert on vous dit !


  • #846667
    le 04/06/2014 par Asphalt
    Domestique

    Ah c’est bon alors c’est admis : le fondamentalisme musulman, aller on garde juste "musulman" c’est plus court, égal antisémitisme !
    Mince alors, je savais pas que l’on enseignais la HAIIIIIIIIINE du juif. Bon ba alors le prophète (saws) et ses compagnons étaient dans l’erreur ?
    Ils ont, à maintes reprises, fait des alliances avec des juifs et chercher à cohabiter dans le respect avec eux, si tant est qu’ils ne trahissaient pas le pacte.
    Mais ils n’avaient rien compris, c’est pas comme cela qu’il fallait faire. Il faut écouter Mme. Le Pen elle connait mieux l’islam que les musulmans eux-mêmes. Mince !

    Aux lecteurs : oui ils disent "fondamentalites" donc ça ne concerne pas tous les musulmans mais soyons hônnetes, l’utilisation intempestive de ce terme crée évidemment la confusion chez le citoyen lambda qui va assimiler le "fondamentalisme" à n’importe quel pratiquant qui prie et refuse de boire de l’alcool. C’est ridicule mais c’est où nous en sommes réduits.

    L’utilisation depuis quelques années des termes "islam-isme" et "islam-iste" est devenue aujourd’hui une appellation quasi-banale pour décrire un musulman un minimum pratiquant.
    Cela ne sort pas de nul part, je l’ai vécu.
    Des amis apprennent que je crois sincèrement en Dieu et aussitôt me rétorquent "ah mais je savais pas que t’étais islamiste, tu sais pas ce que tu loupes en ne mangeant pas de saucisson"

    Ridicule, pitoyable de résumer la religion à du saucisson ...

    Bref, je m’égare j’en suis désolé. La fin de cette citation est inutile mais son début montre que dans la conscience collective, un travail à été réalisé pour remplacer "musulman pratiquant" en "islamiste" et aujourd’hui c’est la même chose en passant d’ "islamiste" à "fondamentaliste musulman"

    Rien n’est innocent où laissé au hasard. Je comprend que l’ennemi y trouve un intérêt, mais que Mme. Le Pen se prête au jeu de plus belle est, ma foi, vexant. Ça fait mal comme on dit dans le jargon !
    En même temps elle n’a pas de compte à me rendre me diriez-vous.
    Effectivement c’est vrai elle fait ce qu’elle veut ... je déplore seulement la situation ...

     

    • #846949
      le 04/06/2014 par soumayahastalavictoria
      Domestique

      Très bonne analyse de ce qui est entrain d’être mis dans la tête des gens... Et c’est pas fini...


    • #847729
      le 05/06/2014 par VERITE
      Domestique

      Bien dit. Ça fait dėjà quelques années que dans tout le champs politique, on retrouve cette distorsion des mots, ces contresens, ces amalgames, dėsigner l’autre par un stigmate, pour monter les groupes sociaux les uns contre les autres...si la caste dirigeante ou qui aspire å diriger ne donne pas l’exemple, comment voulez vous que le petit peuple le donne ?


  • #846696
    le 04/06/2014 par Bachar
    Domestique

    Je vais mater l’extrait de la vidéo d’Alain sur la conne du mois, ça me calmera :https://www.youtube.com/watch?v=ES0...


  • #846717
    le 04/06/2014 par ginette
    Domestique

    Le probleme avec les metis ; pas tous,est leur double appartenance Noire et blanche.
    un metis qui epouse une Blanche peut etre jugè comme detestant son cote Noir
    .un metis qui epouse une metis serait plus coherent avec lui meme,mais il est tres rare qu’un metis epouse une metis
    .La grande majorite epouse des blanches . Yannick Noah est un bel exemple ,son combat anti raciste qu’il exprime dans sa haine du FN aurait son origine de sa detestation de son cote noir,c’est sa facon de se deculpabiliser.
    il n’est pas le seul Audrey Pulvar est un autre exemple. leur cas releve plutot de la psychanalyse.

     

    • #847283
      le 04/06/2014 par Mariana
      Domestique

      Et le vôtre relèverait d’une médecine qui reste à inventer, la bêtise n’a visiblement pas de couleur !


    • #847530
      le 05/06/2014 par jeff patriote
      Domestique

      Pulvar n’est pas une métisse ( c’est une Martiniquaise), et votre analyse,un peu bizarre ne repose sur aucun fondement, c’est du délire
      Le fait d’être métisse n’a rien a voir avec ce que vous dite, c’est l’éducation, le milieu social et plus tard ses convictions qui forgent une personne (personnalité).


    • #847786
      le 05/06/2014 par lamou
      Domestique

      Je trouve que Ginette a raison.ca expliquerait pas mal de choses .Lantiracisme demonstratif cache parfois un racisme latent
      le cas yannick noah a peut etre son explication psychanalitique.il ne faut pas oublier le racisme de bernard tapie qui a traite basile boli de gorille aux pieds carres,de anne roumanoff et son accent imitant taubira,ou eric judor declarant ne supporter que les tennismen blacks, ou bien madonna deja epingle pour des propos racistes,etc..et bien d’autres antiracistes racistes.. !!
      tous sont contre le FN et proclament a tout moment leur soit disant antiracisme..


  • #846736
    le 04/06/2014 par Sarah
    Domestique

    Pulvar, dure et impitoyable avec les goyim, fondante et énamourée avec les Juifs...


  • #846737
    le 04/06/2014 par Septimus
    Domestique

    Pourquoi il se laisse coincer comme ça ?
    Tout ce qu’il a à répondre c’est que c’est à la justice de condamner untel ou untel pour racisme ou antisémitisme, point.
    Si la justice se faisait en place publique ce serait la foire.


  • #846750
    le 04/06/2014 par piston
    Domestique

    Il est pas trés fort Louis Alliot, Florent Phillipot est dix mille fois mieux


  • #846755
    le 04/06/2014 par thdvf
    Domestique

    Le FN ne cède pas et c`est tant mieux parce que c`est ça qui m`améne a être de leur coté.

    Tant qu`ils continuent a se mettre sur cette ligne, ils montrent leur indépendance et qu`ils sont d`authentique populistes malgré leur coté islamophobe qui se réduit avec les generations


  • #846777
    le 04/06/2014 par PJG
    Domestique

    On se rappellera de vous Mme Pulvar !


  • #846789
    le 04/06/2014 par argent
    Domestique

    insupportable ce tribunal inquisitoire..antisémite pas antisémite !la chasse aux sorcières et aux sorciers version moderne !
    Même si je ne le porte pas dans mon estime Alliot s’est moins couché que NDA ,il faut le reconnaître !


  • #846793
    le 04/06/2014 par grenadine
    Domestique

    Ces journalistes ... toujours KO par les réponses du front, tout le temps.
    ça fait pas le poids et ça se relève pour y aller encore et encore de
    leurs questions ridicules, et Florian, Marine, Louis (ça commence) avec un mélange d’humilité qui accompagne toujours leurs réponses fortes et de peine pour leurs adversaires sans arguments, complètement désarmés, qui ne peuvent faire zapper leur ridicule qu’en se dépêchant de poser une autre question encore plus chargé de pièges dans lesquels ils finissent toujours par tomber eux mêmes) le fn parle de grands sujets économiques
    mais non, toujours l’antisémitisme avec des liens du genre vous connaissez un tel qui a dit d’un tel et qui connait un tel qui pense que... franchement cassez les
    pieds à Louis Alliot avec tout ça, mais je me demande pourquoi personne ne demande à Yvan Attal comment se fait il qu’il vit encore avec Charlotte Gainsbourg qui adore travailler avec Lar Von Trier qui a dit comprendre Hitler en public... C’est du grand n’importe quoi...C’est du cirque les questions d’Audrey.


  • #846798
    le 04/06/2014 par Orator
    Domestique

    Aliot avec un seul L svp


  • #846799
    le 04/06/2014 par kenelananas
    Domestique

    Plutôt que de demander à Alliot si Dieudo est anti chose ou anti truc, qu’elle invite Dieudo en personne, il saura très bien tenir la dragée haute à cette potiche.


  • #846810
    le 04/06/2014 par Angelo
    Domestique

    Le FN me déçoit beaucoup à ne pas s’enfoncer frontalement dans la brèche, en disant que Dieudonné soutient Assad et a déploré la mort de Kadhafi, position un peu trop tranchée peut-être pour le FN mais qui le désolidarise totalement des milieux islamistes.
    Je pense que le peuple français est mûr pour soutenir le FN dans le scandale que ça provoquerait.


  • #846816
    le 04/06/2014 par anonyme
    Domestique

    S’il y a bien un gars qui m’empêche de voter FN, c’est bien Louis Alliot et parfois Marine le Pen avec certains propos sur l’Islam et sa pratique qu’elle veut en empêcher pour mettre en avant la laïcité (religion maçonnique responsable de l’état de l’Église en France ...).

    Je préfère de loin Florian Philippot, malheureusement insuffisant pour avoir envie de voter FN.

     

    • #846955
      le 04/06/2014 par Titus
      Domestique

      La laïcité défendue par le FN n’est pas celle des loges maçonniques qui combattent toutes le FN sans exception, c’est simplement la loi qui permet de garantir la liberté de culte à tous les Français et d’éviter les guerres de religion.

      Le FN défend ainsi la liberté de pratiquer l’Islam, mais dans le cadre de la loi de 1905. Si ton projet, c’est de militer pour la légalisation de la Charia, tu t’es trompé de pays, et tu ne rends pas service aux Français musulmans patriotes.


    • #846962
      le 04/06/2014 par Ortiz
      Domestique

      ¨Pas faux ce que tu dis, je pense pareil.

      Néanmoins malgré leurs défauts ils ont quand même le mérite d’aller au charbon, c’est à souligner en ces temps de baltringues


    • #846980
      le 04/06/2014 par seber
      Domestique

      Commentaire d’une stupidité sans nom. Si tu attends d’aimer tout le monde au Front National, le soleil sera éteint depuis longtemps.
      Visiblement, question liberté, certains se posent là. Voilà que maintenant la France entière doit impérativement se tordre de rire devant Dieudonné sous peine d’excommunication. Un totalitarisme chasse l’autre.
      Louis Alliot a bien répondu et le plus honnêtement possible. Tant pis si ça emmerde certains.
      Pourquoi n’irais-tu pas sur les plateaux télé répondre à sa place d’ailleurs ? Qu’on rigole un bon coup.


    • #847050
      le 04/06/2014 par karimbaud
      Domestique

      c’est sûr qu’on a connu plus brillant...bref, une video qui ne sert pas la cause du FN, je préfère cent fois Philippot ou le vieux chef Le Pen, qui lui rien que par insoumission n’aurait pas laisser Pulvar le mettre " dans les cordes "...tous ces politicards ne comprennent pas que le peuple a surtout besoin de panache...afin de le suivre éventuellement.


    • #849728
      le 06/06/2014 par tatiebaba
      Domestique

      AH BEN peut-être que lorsque "môssieur" aura envie .....Il sera trop tard.....Et si le fond de ma pensée m’est permis ici je finirai par : Imbécile va !!


  • #846831
    le 04/06/2014 par Intifada
    Domestique

    J’ai du mal à croire que Alliot est un avocat de formation tellement ce type est nul ! Quant à Pulvar, le titre qui illustre l’article lui va à merveille. Dis-moi, Audrey, ils sont bien lisses ces cheveux pour une Noire, tu veux faire plus blanche ? Tu triches ! C’est bien, tu es une bonne petite fille gauchiste.

     

    • #848177
      le 05/06/2014 par veridique
      Domestique

      ton message est d’une imbécilité. Et si tu voyais une cramée aux uv avec des injections pleins les llèvres et les fesses ,tiendrais tu les mêmes propos ? Bizarrement non !
      Quant aux autres messages,il sne sont pas mieux ! Vous êtes d’une vulgarité et d’une intolérance sans nom et après ça vient pleunircher quand soral se fait insulter dans les médias alors qu’en termes d’insultes et de vulgarité vous n’avez rien à leur envier.
      Mon Dieu !


  • #846847
    le 04/06/2014 par jpgrillon
    Domestique

    Il se fait complètement balader par cette minable pseudo journaliste sur des questions d’une bêtise ahurissante. Laisse la place a Phillipot, lui au moins il sait répondre et contre argumenter.


  • #846855
    le 04/06/2014 par diego
    Domestique

    Le problème avec cette propagandiste du système est qu’elle a été payée avec nos sous. En effet cette remarquable vrp de l’anti-France a oeuvré sur France 3.


  • #846859
    le 04/06/2014 par Bill Derberg
    Domestique

    "Parce que moi j’ai une certaine constance..." Ça c’est sur , il n’est pas plus malin qu’hier et il ne sera pas plus demain....." Parce ce que moi je suis une victime...bouhouhou...sniff"

    Sinon ce qui commence a sérieusement me titiller les roubignolles c’est l’attitude méprisante et hautaine des journalistes , à poser des questions et à les répéter sans cesse jusqu’à ce que l’on réponde ce qu’ils ont envie d’entendre .....façon Jean Michel Apriparti ( lui c’est pas bouhou..c’est juste SNIF)du grand journal...

    En place publique , à sec et avec du gravier façon moyen âge comme dirait l’autre ......


  • #846861
    le 04/06/2014 par beth
    Domestique

    Ce que raconte Alliot n’a aucun intérêt. C’est du cirque. Pulvar en jupe très courte et talons aiguilles avec les questions agressives c’est Barnum. et Dieudonné est antisémite et Soral est antisémite ? Eteignons les télés. Et les Français qui s’appauvrissent ? Quelle importance.. Soral est antisémite, Et Dieudonné est antisémite ? Et Noah a raison ? Et Carla aussi a raison ? ça suffit. Rideau. Cette caste qui donne des leçons à la France entière ça suffit.

     

    • #847008
      le 04/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Domestique

      Cette caste qui donne des leçons à la France entière ça suffit.




      C’est bien résumé... Ça devient même fatiguant d’expliquer pourquoi ils sont tous cons.


  • #846880
    le 04/06/2014 par LAPIN NAIN
    Domestique

    Louis Alliot (qui fut l’attaché parlementaire de Marine pour mettre du beurre dans les épinards du couple qui en a surement besoin )essaie de jouer dans la cour des grands et se fait malmener par une Audrey Pulvar toutes grilles dehors .Il n’a pas l’aisance et la vivacité de Phillipot et se montre assez maladroit .
    Lilian Thuram a probablement lui aussi connu des moments difficiles car Audrey est aggressive,insupportable par sa soif de domination....Une peste dans toute sa splendeur pour rester courtois.


  • #846881
    le 04/06/2014 par Penn Fur
    Domestique

    Belle jupe de boulevard.

     

    • #847148
      le 04/06/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Domestique

      Belle jupe de boulevard.




      De trottoir de boulevard.


  • #846889
    le 04/06/2014 par no name
    Domestique

    On vit une époque ou les politiciens et les journalistes en face du front national n’ont plus aucuns arguments intelligeant à oposer à ce parti . C’est tant mieux espérons que ça dure parce que c’est justement ça qui va finir par le porter au pouvoir pour le plus grand bien des Français .


  • #846936
    le 04/06/2014 par VS
    Domestique

    On dirait vraiment un interrogatoire de la Gestapo...

    Au moins il dit ce qu’il pense et refuse de se soumettre au diktat de la pensée unique...
    Mais son positionnement tiède risque que lui nuire à long terme car Soral et Dieudonné sont pratiquement devenus les personnalités préférées des français et l’avenir de la France ne se fera pas sans eux, n’en déplaise à M. Alliot et Meme Le Pen.

    Mais je comprends qu’ils veuillent attendre leur victoire définitive en 2017 pour enfin se positionner plus précisément sur cette question...


  • #846941
    le 04/06/2014 par laurent31
    Domestique

    I télé, une autre vision de l’indigénat.

    Je dois admettre que Louis Alliot n’est pas ma tasse de thé, on ne peut pas dire que ce monsieur soit une flèche, ni une lumière, mais je compatis tout de même, cela doit être particulièrement usant de participer à cette mascarade pseudo-journalistique.
    Quant à Pulvar, le vide en cinq lettres.
    Tonton Soral a bien raison : " un journaliste aujourd’hui c’est une pute où un chômeur"
    CQFD


  • #846944
    le 04/06/2014 par Dfox
    Domestique

    Je commence à me demander si le procès contre Alain Soral n’est pas une sorte d’alibi utile pour ce genre d’interview inquisitrice...


  • #846959
    le 04/06/2014 par Ravenor
    Domestique

    Louis Alliot vous avez besoin d’être formé à plus d’éloquence et de technicité des débats, vous êtes le maillon faible du F.N par lequel les journalopes de compétition démolissent l’image du parti.

     

    • #847201
      le 04/06/2014 par Solarman
      Domestique

      ça saute aux yeux : c’est lourdaud, ce n’est pas dialectique et il reste sur sa culpabilité que l’autre fiasse insupportable, avec ses deux neurones noir et blanc, n’arrête de balancer : antisémite, antisémite, anti.. oui ou non ? Son disque est rayé, mais cela est d’autant plus facile à la démonter, alors qu’il s’aplatit.
      Effectivement, Alliot garde son poste pour satisfaire Marine, mais alors, le courant ne passe que dans un sens et il ne risque pas de s’inverser...


  • #846971
    le 04/06/2014 par Fdouli
    Domestique

    Si je comprend bien, globalement "les immigrés" sont les principaux responsables de l’antisémitisme en France. Tout en sachant que parmi ces immigrés il y a beaucoup d’arabes qui sont eux aussi des sémites. Bravo Mr Alliot pour votre analyse très objective qui doit sûrement concerner la moitié de votre "lobe frontal".Vous êtes un "bon élève" et vous méritez d’être invité l’an prochain au dîner du CRIF. Les responsables du FN nous bassinent depuis des lustres avec l’immigration et je voudrais savoir qu’elle est le nombre exact d’immigrés du SUD qui rentrent en France chaque année (?). Une autre question, un peu hors sujet : "parmi les personnalités françaises connues de confession juive combien y a t-il de sémites ?

     

    • #846981
      le 04/06/2014 par Titus
      Domestique

      Oui, Aliot a raison, les immigrés sont les principaux antisémites (au sens d’anti-judaïques) de France. C’est la raison du retournement de tendance, analysé par Soral, des sionistes qui sont passés de « touche pas à mon pote » à : « vas-y tu peux y aller ».


    • #847981
      le 05/06/2014 par anonyme
      Domestique

      en plus d’être faux c’est malhonnête pour connaitre paris, belleville et le 19 eme arrondissement de paris en sont les meilleurs exemples .

      big boss ground zeroes


  • #846988
    le 04/06/2014 par praxis
    Domestique

    d’accord audrey pulvar est l’archétype de la bobo bien pensante , mais elle a de ces cannes.


  • #847009
    le 04/06/2014 par protegeonslapalestine
    Domestique

    Certes, les allusions de la Pulvar la réduisent intellectuellement au statut d’esclave de maison, pour reprendre la terminologie de la plantation sudiste. C’est lâche et convenu de rendre le Front National responsable d’un antisémitisme qui n’a d’existence en France que dans la bouche de l’élite qui le professe de manière obsessionnelle pour distraire les citoyens de son impuissance à régler la question économique. A la décharge de la Pulvar, le père Alliot affiche de réelles limite intellectuelles en ce sens que son islamophobie viscérale fait le jeu de l’oligarchie judéo-maçonnique qui crie à l’antisémitisme chaque jour que Dieu fait pour justifier l’application d’un traitement d’exception à l’endroit des Français de culture juive.
    LOUIS ALLIOT EST LE TALON D’ACHILLE DE MARINE LE PEN : IL L’EMPÊCHE D’ENGRANGER LES VOTES DES MUSULMANS QUI ONT EN COMMUN AVEC LE FN L’ATTACHEMENT AUX VALEURS TRADITIONNELLES ET A LA TRANSCENDANCE DIVINE. Louis Alliot empêche cette convergence susceptible de porter Marine Le Pen aux plus hautes fonctions nationales. Les 1% de Français de culture juive auxquels P’tit Louis encourage Marine à donner des gages, constituent une base électorale dérisoire. C’est ce type aux facultés stratégiques limitées et à la finesse discutable qui entrave le passage de la présidence du FN à la présidence de la République. Il faut lui choisir un remplaçant un peu moins bête.


  • #847035
    le 04/06/2014 par Zambrokal
    Domestique

    Je lis les commentaires et je me dis y’ en a qui ne vivent pas en France, c’est pas possible !

    faut commencer a réfléchir un peu avec vos tête plutôt qu’avec les idées fac-similés du bon petit adhérents du front.

    Oui monsieur !

    Merah, sans le défendre, a était tout ce qu’on veut, sauf un immigré, et par votre réflexion vous montrez vos limites, et je suis convaincu que les 25% qui vous suivent sont loin de comprendre ce qu’il se passe.

    Ok vous, fn, avez le bénéfice du doute car vous n’avez jamais gouverné, mais arrêtez de nous faire croire que les enfants d’immigré, dont je fais parti sont la source de tout les problèmes de la France.

    Et nier qu’historiquement sur la base religieuse, que les arabes dans leur ensemble ont horreur des juifs et vice et versa c’est être borgne avec parti pris pour l’ignorance voulant gouverner des aveugles prix de démence.

    Un moment donner faut arrêter de croire que tout est comploté. Le français de la campagne ne connaît rien de nos vies de français issue de l’immigration dont l’anathème fut jeter sur notre condition avant notre naissance.

    Pour comprendre il faudrait un grande guerre une Europe, débordant sur la France, forçant les français, tous les français, à quitter le pays pour le sud sans aucun autre choix, pour voir si c’est plaisant d’être coupable avant même d’avoir eu à trébucher.

    Dans cet échange entre Pulvar et Alliot sacher que ce n’est pas le sionisme contre le Souverainisme patriotique, mais la réussite d’une noire contre un blanc issue d’un parti qui dans son ensemble jugé ce genre de personne ( un étranger bien qu’elle ne le soit pas, mais ne soyons pas hypocrite nous savons tous que les yeux regarde que la couleur et non les papiers ) responsable des problèmes sécuritaire de son pays.

    Mais le fond de commerce d’un politique n’est-il pas la peur ?

    Pour moi il peuvent gagner 2017 si il veulent, mais par contre la majorité des enfants d’immigrés qui ne font pas parler d’eux c’est à dire la majorité et qui progresse tranquillement se lèveront pour dire ce qu’est la France !

    Fermeture des frontières ok, mais il y’a aura plein de chose à revoir dans le logiciel, beaucoup de chose...

     

    • #847520
      le 05/06/2014 par SnirE
      Domestique

      Tu es sur que tu vis en France ?? ou peut etre que tu ne sors pas le dimanche je me trompes ?

      OUI, exactement, je te confirmes, il y aura plein de chose à revoir dans le logiciel (des immigrés et des français de branche), beaucoup de chose...

      Les français de souche n’ont pas à recevoir de moral de qui que ce soit étant donné que la trés grande majorité d’entre eux ne sont pas responsables du (soi-disant) malheur des autres !! en l’occurence des étrangers !! qui d’ailleurs ne se genent pas pour dire qu’ils se sentent stigmatisés par les français alors qu’eux meme ont vachement tendance à stigmatiser les français.

      Tu parles de la réussite d’une noire ? pourquoi, parce-qu’elle est journaliste et passe à la télé ? c’est assez simpliste comme raisonnement, tu sais le journalisme n’est pas forcément synonyme de réussite, ça dépend comment on voit les choses, les journalistes c’est comme les éboueurs, il en faut ! la plupart du temps les journalistes sont des menteurs, des manipulateurs et des tapins qui font le boulot que leur patron leur ordonne de faire, les journalistes indépendants qui font encore de l’information authentique sont de plus en plus rares. Donc est-ce que Pulvar m’inspire le respect ? non, je ne vois pas pourquoi, d’autant plus que je la trouve idiote.

      Tu parles du logiciel des français à reformater, mais tu juges tout de suite Alliot et son parti en particulier en sous-entendant qu’il serait raciste envers Pulvar parce-qu’il membre frontiste, c’est ridicule. Il existe bien des gens de couleur au FN ou qui votent FN et de nombreux frontistes sont proches de ce parti surtout pour sa lutte contre l’UE et le mondialisme notamment et non pas par racisme. En revanche, il faut admettre le fait que la criminalité et un certains nombre d’autres problèmes en France (comme l’ultra-communautarisme, le manque de volonté d’intégration etc.. entres autres) ne viennent pas des français de souche, qui pourtant sont majoritaires. Il ne faut pas le nier.


    • #848597
      le 05/06/2014 par GregM
      Domestique

      On descendra alors en Afrique pour dire ce qu’est l’Afrique au Africains...

      Les enfants d’immigrés, ne savent pas ce qu’est d’avoir eu une éducation à la Française et ce qu’est d’avoir une grand mère et arrière grand mère Française.

      Ils sont là par la volonté et le travail des Franc maçon et des sionistes. La France ne ressemble plus à la France, alors vient pas nous dire ce qu’elle est, on l’a dans le sang. On a nul part d’autre où regarder pour savoir qui l’on est, d’où l’on vient, qu’elles sont nos racines. Nous on ce fait déraciner continuellement et l’immigration en est un des principaux outils.

      tu es tellement loin du compte sur ce qui ce passe dans ce pays que l’on voit tout de suite que tu ne fais pas partie de son peuple.

      Les papiers c’est du vent, sur cette terre. Les papiers ce sont les élites qui les rédigent, car la vie sur terre répond à bien d’autre besoin. D’ailleurs tu pourras remplir l’Europe d’homme à la peau noire, le besoin en vitamine E dans cette partie du globe les rendra blanc avec le temps. C’est la terre qui façonne les hommes et non l’inverse. Donc si tu es blanc en Afrique, il y a peu de chance que tu sois Africains, surtout qu’ils ne donnent pas le droit su sol, comme il n’y aucune chance qu’on le regarde comme un Africain.

      Je sais que tout le monde s’en fout, mais il y a un peuple de France et au présent il est extrêmement menacé de disparition.
      Personnellement je ne serais jamais une souche, arbre à qui on coupe la tête et qui supporte tout ce qu’on lui met dessus.

      Si je nez en Arabie personne ne me regardera comme un descendant de Mohammed, alors pourquoi je devrais regard qui veux venir comme un descendant de Clovis ?

      Pour moi que l’on soit blanc, noir, jaune ce qui fait de nous des forts ou des faibles, c’est la capacité à défendre son pays est à en faire quelque chose qui nous correspond et cela par nous même. Donc oui le peuple Français est aujourd’hui parmi les faibles et j’attends avec impatience le jours ou les Africains seront les forts, car ça fait bien trop longtemps que les élites en font ce qu’ils veulent d’eux et leur pays. Ils ont même réussit à leur faire croire qu’ils pouvaient être Français et tout ça pour mieux détruire le peuple de France.


  • #847038
    le 04/06/2014 par MagnaVeritas
    Domestique

    Toute cette haine et cette rancune parce que cette arriérée ne s’est toujours pas remise d’avoir été conne du mois.

    Quant à Aliot, il n’a pas cédé à la pression du travelo en face mais sa défense est inefficace. Il aurait simplement dû dire que de toute façon, la justice n’est pas là pour condamner les hommes mais les actes et que ce n’est pas son rôle à lui de le faire.
    Il n’a pas à savoir si Dieudo et Soral sont antisémites ou non. Il n’a même pas à entendre cette question.
    Ce terrorisme de la pensée est une manière d’associer plusieurs choses afin de dire FN = ER = antisémiiiiiite ! Ouaf ! Ouaf !
    Ils ont fait le coup des dizaines de fois à JMLP en plombant complètement des interviews avec des questions totalement hors de propos afin de diaboliser le FN. Et ça a fonctionné jusqu’à récemment.

    ça fait des années que la communauté du talmud essaie de nous faire basculer dans un délire de chasse aux sorcières par leur utilisation outrancière de la justice à leurs propres fins. Qu’ils reçoivent cette leçon de droit : il est tout à fait licite d’être raciste, antisémite, homophobe, tout ce que vous voulez. Le crime de pensée n’existe pas en France (pour le moment, mais si ça continue sur cette pente savonneuse, on ne sait pas trop où l’on va tomber). Ce qui est condamné est l’expression publique de ces pensées, rien d’autre.
    C’est pourquoi il faut se débarrasser au plus vite de ces lois de criminalisation de l’expression, car elles mènent directement à la criminalisation de la pensée et du sentiment (l’homophobie, par exemple : on nous interdit l’expression du dégoût que peut engendrer l’homosexualité).


  • #847046
    le 04/06/2014 par SIVA
    Domestique

    Argumentaire de cour de récré de part et d’autre...
    Affligeant...


  • #847059
    le 04/06/2014 par voronine
    Domestique

    Les louboutins et la minijupe ...et je croise ,et je décroise, à mon avis c’est le jeu de jambes qui a destabilisé Alliot .


  • #847062
    le 04/06/2014 par toshjah
    Domestique

    Il faudrait Laisser les intéressés répondre de temps en temps. Vraiment la soubrette de service m’irrite...


  • #847066
    le 04/06/2014 par SEBU
    Domestique

    Il faut vite retirer Alliot des media et laisser faire Philippot parce que là c’est dramatique. Philippot, lui au moins, a glissé de la quenelle en face de Valls, c’est d’une toute autre dimension !


  • #847068
    le 04/06/2014 par Babouche
    Domestique

    Si tout le fric gaspillé pour tourner ces séquences télévisuelles et les diffuser à l’antenne pouvait aller dans les poches des soudanais ou des palestiniens, ou même des 50000 anciens déportés, en Israël qui crèvent de faim pendant que Wiezel et Klarsfeld se gavent avec leur Shoah par procuration à deux balles...
    Ce serait bien, mais il ne faut pas rêver.


  • #847070
    le 04/06/2014 par thihen42
    Domestique

    Maintenant un peu de politique étrangère ....que pensez- vous des événements en Ukraine et ... est-ce qu’ Alain Soral est antisémite !


  • #847074
    le 04/06/2014 par Quenelles de Lyon
    Domestique

    La nouvelle mode de montrer les cuisses et bientôt plus pour vendre leur journaux télévisé est profondément risible , Pulvar habillé très sommairement en partie basse, joue des jambes et des cuisses pour vendre le concept. l’image est très parlante et les plans coupes encore plus.
    Pauvre Journaliste ! finir à faire la plante verte sur un plateau comme la quiche qui tournait la roue dans les jeux débiles.


  • #847103
    le 04/06/2014 par Ray
    Domestique

    Dans les débats contradictoires, il me que la tactique de l’UMPS est de toujours ramener le FN a un parti raciste.
    Leur temps de parole n’est ainsi pas utilisé pour parler du programme et la caricature fait son chemin chez le public.
    Pas d’échanges d’idées donc mais que des attaques personnelles.


  • #847106
    le 04/06/2014 par jean_live
    Domestique

    pulvar : alors dieudonné et alain soral sont antisémites ?
    alliot : pourquoi vous me posez cette question ?
    pulvar : répondez alors..... etc
    alliot : suis-je obligé de répondre ? Je ne suis pas un spécialistes de l’antisémitisme et n’ai aucune compétence pour juger qui est antisémite et qui ne l’est pas.
    Et vous madame, pouvez-vous me dire s’ils sont antisémites ?
    pulvar : c’est moi qui pose les questions ( ndlr : ton garde à vue comme d’habitude )
    alliot : vous n’osez pas vous mouiller ?
    pulvar : oui ils sont antisémites. ( elle se mouille la domestique )
    alliot : pouvez-vous m’expliquer et développer votre affirmation car moi je n’y connais rien.
    pulvar : dieudonné ...........eueueueueuuuuuuuuh !
    alain soral ............eueueueueuuuuuuuuuh !

    et voilà, c’était si simple mr alliot, pas la peine de vomir sur dieudo au nom de devos et pas la peine non plus d’évoquer votre statut victimaire ( contagion du peuple élu ) dans le procès qui vous oppose à Soral qui fait un gros boulot pour le FN ( et pour la France par voie de conséquence ).

    Allons enfants de la patriiiiii ... i ....eueueueueueuehhhhh

     

    • #847343
      le 04/06/2014 par faitchaud
      Domestique

      Ben oui !!!!!!!! c’est si simple quand on n’y est pas et quand on invente les questions ................


  • #847114
    le 04/06/2014 par cassandre
    Domestique

    “Domestique” ?? Les échasses qu’elle se paye aux pieds, ne sont pas très appropriées à ce boulot. Il faudrait choisir un autre titre.....


  • #847118
    le 04/06/2014 par Sentenz@
    Domestique

    Je comprends pas pourquoi lorsqu’on s’acharne à poser cette question de l’antisémitisme à propos d’Alain Soral ou Dieudonné, les mecs ont si peur de parler du sionisme, ils préfèrent se coucher (on pourrait pourtant facilement démonter n’importe quel argument)... Pour clouer leurs becs, c’est pas les exemples qui manquent à propos des abus du fondamentalisme sioniste en Israel et en France ; Je sais bien qu’il y a des risques et que El Blanco a récemment mêlé antisionisme et antisémitisme, mais c’est justement le moyen de dénoncer cette manipulation.
    Bref, y-en a marre des lopettes, il serait temps que certains membres du FN se lancent aussi dans cette dénonciation si ils sont tellement attachés à la France, à ses valeurs et à ses institutions. J’en peux plus de cet acharnement sur 2 patriotes qui ont des couilles tout simplement.

     

    • #847914
      le 05/06/2014 par réveillez-vous
      Domestique

      J’avais posté un message mais qui n’est pas passé...propbablement le ton peu diplomatique que j’y employais

      En effet çà manque de couille du côté patriote...dans TOUS les "débats" qui ne sont en fait que des bordées d’anathèmes et d’insultes ce sont les femelles agressives et les journalopes fielleuses et malhonnètes qui l’emportent haut la main...

      Se faire insulter et se soumettre en essayant de se justifier fait de vous non pas un fin tacticien mais une soumise

      L’époque a changé IL FAUT LEUR RENTRER DANS LE LARD !!!! Le Peuple veut des burnes


  • #847127
    le 04/06/2014 par pouetpouet
    Domestique

    il y a des prostituées pas loin de chez moi qui ont plus de pudeur que cette femme.

     

    • #847664
      le 05/06/2014 par Sorell
      Domestique

      cette femme me plait avec ces haut talons moi...

      Un journaliste n’a plus le droit en France de demander à un membre du FN si Dieudonné ou Soral est antisémite ?

      Il suffit juste de répondre et qu’ils passent à autre chose, mais le FN aime entretenir l’ambiguïté pour prendre les voix de tous les cotés.


  • #847147
    le 04/06/2014 par Padupe
    Domestique

    C’est moi où il est au FN pour en faire un parti fasciste. Il serait intéressant d’avoir un "qui est Louis Alliot ?" à la manière d’Emmanuel Ratier. Quant aux autres mondaines, c’est stop ou encore. Le I c’est pour inquisition, non ?


  • #847151
    le 04/06/2014 par demy
    Domestique

    N’oublions pas l’allégeance qu’Aliot est allé faire en israel, simple rappel pour expliquer comment Marine arrive à faire des plateaux télé, radio etc...Aliot va jusqu’à discréditer Soral, rien d’étonnant les ordres viennent de Marine qui avait expliqué devant les caméras que Soral s’était retiré de lui même du FN. Comment se fait il qu’Aliot a accès à I télé ? A mon avis, le FN a vendu son âme depuis belle lurette !

     

    • #847478
      le 05/06/2014 par béret vert
      Domestique

      @demy

      Hé demy, tu as créé un pseudo bidon uniquement pour dire un tas de conneries ?
      Car ton message est celui d’un troll sioniste. Par ailleurs, je n’ai pas trouvé d’autre message de ta part sur le site ...
      Apparemment, tu préférais lorsque le FN était privé de télévision, hein l’ami.
      Peu importe ce que des petits malins comme toi pourraient baver sur ce parti, je voterai pour le FN, même si je pense qu’Aliot n’a pas le niveau des autres ténors, il est même contre-productif comme pouvait l’être parfois Jean-Marie le Pen, mais ce dernier ne joue pas dans la même cour intellectuellement.
      Marine est aveugle ou stratégie…


    • #847487
      le 05/06/2014 par DrWu
      Domestique

      Non je ne pense pas, si le FN avait vendu son âme depuis longtemps comment se fait-il qu’ils s’en prennent toujours autant dans la gueule de la part des médias.
      Le problème est que l’on sait qui est derrière les manettes, donc il faut comprendre une chose c’est que une personne arrivant au pouvoir qui ne se plie pas à israël risquera sa vie surtout lorsque l’on devient si exposer il ne faut pas l’oublier.
      Après le fait que Soral n’ai plus sa carte s’adhérant cela ne veut strictement rien dire il l’explique lui même dans ses vidéos il me semble.
      En ce qui me concerne il n’y a aucune autre solution pour le moment que de voter FN si non la dernière solution c’est une révolution et couper la tête des fourbes de l’ombre qui influence nos politiques.
      Mais ne disons pas tout non plus certains on surement des stratégies et savent plus de choses j’imagine., il n’y a pas que la dissidence qui lit E&R.


  • #847183
    le 04/06/2014 par RichardM
    Domestique

    La vulgarité vestimentaire de cette speakerine de salon, semble être son seul atout... sur le moment, je ne comprenais pas sa motivation de devoir s’attifer d’un accoutrement ridiculement bandant d’hôtesse de cabaret.

    Epinglée d’un trophée intellectuel qui se disputerait, avec le pet d’une mouche, le monopole de l’insignifiance, tout s’explique.

    RM.


  • #847232
    le 04/06/2014 par RKrishna
    Domestique

    Audrey Pulvar est stupide (c’est un fait), mais Alliot s’est fait avoir comme un bleu. Elle lui intime l’ordre de faire de la voyance en direct, et il s’exécute (dans les deux sens du terme).

     

    • #847596
      le 05/06/2014 par Mario
      Domestique

      Je fais exactement le même constat ... Hallucinant ... Il aurait même pu botter en touche avec un "allez lui demander" !


  • #847251
    le 04/06/2014 par kjhkh
    Domestique

    Faudrait lui balancer le sketch de Dieudo sur condoleeza rice...

    on s’y croirait

     

  • #847253
    le 04/06/2014 par Le Gallo
    Domestique

    Rien à faire ; ce type ne me revient pas.Je ne sais pas ce qu’a raconté Marine LP mais ce genre d’analyse sur l’immigration et l’antisémitisme, à l’air à coté de la plaque. C’est ce genre de personnage qui empêche une grande partie de ne pas voter FN, comme Collard d’ailleurs. Ils ont de la chance d’avoir Phillipot sinon je pense qu’ils ne décolleraient pas
    Elle, elle fait son job, d’ailleurs je ne suis pas sûr qu’elle soit, même de loin, journaliste.


  • #847352
    le 04/06/2014 par les-affamés
    Domestique

    Dieudonné me fait ÉNORMÉMENT rigoler, j’ai même du mal à croire ceux qui se disent imperméable à son humour !

    Rien que quand je vois sa fossette gauche se creuser, j’éclate de rire ! c’est pourtant pas antisémite, la fossette ?? !!


  • #847381
    le 04/06/2014 par LS
    Domestique

    La France ira loin avec de tel débat...
    Pauvre pauvre France


  • #847421
    le 04/06/2014 par flo
    Domestique

    Itélé, une belle chaine de collabo !!! Une Pulvar ayant la capacité de raisonnement et la profondeur d’esprit d’une collégienne de quatrième et Ferrari, une idiote ridicule qui a aucun moment prend la défense d’Alliot, préférant jubiler en assistant au spectacle (ou plutot au Tribunal de Grande Instance). Elles sont toutes les deux franchement pathétiques, ces pseudo-journalistes auraient leurs passe-droit au PS ou au NPA !! Cette Pulvar m’insupporte de plus en plus, depuis qu’elle est passée chez Ruquier, elle se sent plus péter, toujours entrain de jouer les moralistes et les antiracistes à deux balles, mais pour qui elle se prend ??

    Itélé = Un diner de connes ??


  • #847425
    le 04/06/2014 par Idealo
    Domestique

    Le FN devrait éviter de mandater Alliot sur les plateaux télévisés. Comme orateur, débatteur, Il est très mauvais.


  • #847438
    le 04/06/2014 par Gerard "Florida Sex Beast" Schaefer
    Domestique

    L’une comme l’autre ne seraient même pas capables d’être des acteurs pornos.
    Alors, chacun tapine lamentablement.

    Certains d’entre vous vont suivre le foot ou les cyclistes.
    Jayna Oso s’est retirée depuis un moment, déjà... MAX RESPECT, Jayna. Une vraie sportive, autrement que les J.O. ...


  • #847471
    le 04/06/2014 par BABOU
    Domestique

    Chaussures de pute
    Questions de soumise
    Une socialiste mi pute mi soumise


  • #847476
    le 05/06/2014 par DrWu
    Domestique

    Une véritable pestiféré cette pulvar avec un QI de plus bas qu’un poisson rouge, même les pieuvres ont un QI au dessus de cette pauvre fille vendue.
    Ce qui me saute aux yeux encore une fois et que j’aimerais demander à la pulvar : Quel est donc le rapport entre Dieudonné, Soral et votre sujet plus exactement ?
    "Antisémite" vous dites ?
    Pour être antisémite encore faudrait-il que les juifs soient un peuple sémite, hors les juifs constituent une communauté et non un peuple, l’histoire, je parle de la véritable histoire et non des mythes de certaines bibles élevé au rang de Histoire démontre et démonte toute la légende autour d’un pseudo peuple qui aurait été exilé.

    Un peuple qui n’a jamais existé ne peut avoir de nation, si tel est le cas on aurait trouvé des traces de cette existence ainsi qu’un gêne commun, hors il n’en existe aucun.

    Donc pour en revenir a terme "Antisémite" il me semble que les arabes sont des sémites ma petite pulvar ? Donc j’aimerais bien que vous posiez votre question à des klarsfeld & co si ils sont "antisémites" ?


  • #847482
    le 05/06/2014 par Philippe de Macédoine
    Domestique

    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Madame Pulvar a mis une ralatouf pour interroger M. Alliot ?

    Je pense que M. Alliot doit avoir des arguments imperceptibles à la télévision (je n’aime pas les ténors), un charisme d’hidalgo dos cambré et pantalons éloquents de maître des arènes pour avoir séduit et fait sienne un fauve comme Mme Le Pen. Mais quand même !!! (c) Strauss Von Katalogne.

    Malgré son attifurage et son brushing de sociétaire de la Petite Roquette, Mme Pulvar a sorti ses dents de lait et M. Alliot a joué son rôle d’ours pyrénnéen perdu en gare de Perpignan sans pour autant faire dériver son regard ou même bégayer.

    Je suppose que M. Alliot traine dans le milieu une réputation de professionnel de l’accordéon bulgare ou de la toupie péruvienne et c’est pour le destabiliser que Mme Pulvar prit le risque d’exposer des attraits trigresques que M. Montebourg doit foncièrement regretter et qui, je m’égare, m’auraient conduit aux pires des exhibitions, même si le prix en fût une gifle bien méritée.

    Si elle s’amuse à en faire de même avec le Strauss Von Karavanserail (Kahn), il y a fort à parier que si elle gigote un tant soit peu du museau, elle va faire de la Chantilly.

     

    • #847973
      le 05/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Domestique

      @ Philippe de Macédoine

      Voyez, ce qui m’étonne c’est que l’on puisse être déstabilisé ou attiré par tant de vulgarité tant intellectuelle que physique, mais bon, tous les (dé)goûts sont dans la nature...


    • #849552
      le 06/06/2014 par Gerard John Schaefer
      Domestique

      Commentaire très bien senti de ta part, Philippe, tu m’as fait sourire et je t’en remercie.
      Les plateaux télé avec leurs interventions politiques calibrées ("dérapages" compris) sentent définitivement le sapin.
      Ainsi les partis politiques qui s’y prêtent... petites mafias moisies consanguines.


  • #847498
    le 05/06/2014 par ponpon
    Domestique

    Louis Alliot C peut être le mari de Marine mais C le vers machiavélique dans la pomme (un traitre potentiellement dangereux). Même si Alain Soral devait le démentir probablement par modestie (mettant en garde contre le culte de la personnalité) Le SORALISME est à mon avis un véritable courant de pensée voir même politique qui anime le coeur de nombreux français. Ne connaissant pas de près ou de loin Alain Soral, je me défini personnellement en tant que citoyen français comme un SORALIEN.

    La crevette de Alliot perdue dans l’océan du paysage politique, ne vaut pour moi pas plus que de l’écume...


  • #847505
    le 05/06/2014 par Buleh Gila
    Domestique

    Harceler de cette manière cet homme politique qui est notoirement juif est de l’antisémitisme.

     

    • #848060
      le 05/06/2014 par martin gale
      Domestique

      Je dirais meme plus, de la prostitution antisemite ! Elle est habillee comme un veritable tapin la pulovaire !


  • #847534
    le 05/06/2014 par Henri
    Domestique

    Pas très fûté, le Aliot, à se laisser enfermer là-dedans...la bonne réponse était : "c’est à eux de vous le dire, vous n’avez qu’à leur poser la question...ce n’est pas à moi de répondre pour eux".

    Point barre, journapute pliée et rangée, question suivante. C’est si dur que ça de museler ces crétins ?


  • #847552
    le 05/06/2014 par policiers soumis à tel aviv
    Domestique

    inquisitrice pulvard
    au nom de quoi elle somme les gens de répondre ?
    les racistes sont ceux qui massacrent les palestiniens l’été en vacances (où aident ceux qui les massacrent financièrement en y allant l’été vivre sur des terres palestiniennes en vacances et faire du surf) et qui viennent en France donner des leçons de morales le reste de l’année en s’exprimant au nom des français !!!
    bande d’usurpateurs (usurpateurs de la terre palestinienne et usurpateurs de l’identité française et usurpateurs d’une religion divine sans même être croyant en Dieu)

    Dieudonné lui il est français


  • #847567
    le 05/06/2014 par ...
    Domestique

    hahahaha mince je vais commencer à la regarder cette emission, alors d’abord elle elle fait de son mieux pour lui faire bifurquer le regard à se tremousser comme une morte de faim sous la vitre en verre, et alors lui il part completement à l’ouest sur noah mais elle elle est pas assez maline pour le remarquer et se met à défendre son collegue fripé sur ce qu’il aurait dit ou pas de Dieudo hahahahaha c’est le centre de leur univers malgré eux hahaha mais qu’ils sont tartés c’est pas possible hahaha


  • #847617
    le 05/06/2014 par solaine
    Domestique

    Que ne ferait-on pas pour être payé !!!


  • #847674
    le 05/06/2014 par Francois Desvignes
    Domestique

    Eh, les pingouins du régime :

    -  Dieudonné fait rigoler à s’en faire péter le ventre toute la France : celle que vous ne regardez jamais.Parce que pour vous, cette France-là, la France donc, toute la France, elle pue.

    - Soral est national (et socialiste) pas antisémite. Il est français  : ce sont les talmudistes convaincus et les antisémites proclamés qui ne sont pas français (ni socialistes d’ailleurs) et ...objectivement sectaires, totalitaires et racistes militants ....encore plus que les sionistes !


  • #847676
    le 05/06/2014 par Godefroi de Javron
    Domestique

    Est ce que Dieudonné est antisémite ou pas ..
    Est-ce que Alain Soral est antisémite ou pas ..
    Ils ne sont pas au Front National ..
    C’était pas ça ma question ..
    Vous n’avez pas dit si Dieudonné est antisémite ou pas ..
    Il vous fait rire ou pas ?

    Un véritable travail de journaliste ! Je ne sais plus qui disait "Un Journaliste qui bosse c’est une pute qui tapine" .

    Elle ferait un carton rue saint Denis la négresse de service

     

    • #847954
      le 05/06/2014 par oz
      Domestique

      Cela me rappelle la mort tapineuse de Desproges (rue Saint-Denis) qui à la fin se fait un vieux "en le baisant à mort à même le trottoir".
      la complémentarité de la citation que vous exprimez et celle de Desproges est éloquente !


    • #848112
      le 05/06/2014 par GregM
      Domestique

      Elle a déjà les chaussures.


  • #847781
    le 05/06/2014 par neribu
    Domestique

    comme vient de le dire Poutine aux deux gugusses de TF1 :

    "il est préférable ne pas débattre avec les femmes" (lui parlait de la mère Clinton), là nous avons un exemple frappant de la bêtise crasse journalistique.

    Il y a des femmes intelligentes, cultivées et dont le caractère en font des leaders (MLP en est un exemple).

    J’ai l’impression d’un complot anti-femmes : comment se fait-il que ce soit en politique ou chez les journalistes nous ayons à faire pratiquement qu’à des incultes, des girouettes incapables de poser des questions intelligentes, argumentées et capables d’écouter jusqu’au bout la réponse à la question posée ?

    Qui fait le choix ? là, il y a un problème.


  • #847801
    le 05/06/2014 par Gilles C.
    Domestique

    Chroniques du grand cirque médiatique...
    ...c’est vrai qu’il ressemble à un stand de F1 le plateau de télé... avec Aliot dans le rôle du "Cavallino Rampante"... "un peu" moins légendaire tour de même
    ... c’est vrai que ça fait soumise le genre d’escarpins que porte Pulvar (d’après la considération selon laquelle la hauteur des talons est inversement proportionnel au sentiment de liberté qui anime icelui ou icelle qui les porte)...

    Pendant ce temps les opérateurs dégradent la 3G pour vendre la 4G, Orange va racheter Bouygues et SFR, se "pseudo" partageant le marché avec Free.. (mason).. histoire de préparer l’arrivée des opérateurs étasuniens...

    J’aime bien la petite opération, pour valider le commentaire, on est sûr que les commentateurs sur E&R savent au moins compter et écrire...

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. (Voltaire, le candide)


  • #847838
    le 05/06/2014 par peas
    Domestique

    Répondez a ma question !! audrey sa suffit sinon ponpon culcul
    Comme d’habitude on ce croirait au tribunal


  • #847933
    le 05/06/2014 par Le Krueger
    Domestique

    Symbole de la décadence de notre temps, des journalopes en jupe ralafouf qui assènent entre 2 rails de coke : "et dieudonné il est antisémtite ou pas ? et Alain Soral il est antisémite ou pas ?".
    V’là l’niveau !!! Pitoyable, pathétique, minable...


  • #847951
    le 05/06/2014 par anonyme
    Domestique

    y’a trois point qui fait que j’ai un problème avec le front nationale :

    - louis alliot : sur la questions dieudonne et soral il ce soumet .

    - gilbert collard : avocat tres compétant mais je déteste l’homme ,certainement le pire de tous .

    - louis alliot et collard sur différentes questions .

    quand a pulvar rien de nouveau ,elle sert a rien .

    big boss ground zeroes

     

    • #848313
      le 05/06/2014 par Mila
      Domestique

      Tu aimes Jack Lang au PS ? Et Fabius ? Moscovisi ? Valls ? Taubira ? Royal ? Hollande ? Tu aimes Douste et Sarkozy à l’UMP ? Et Copé ? Et les pains au chocolat ?
      Les deux que tu cites ne seront jamais pires que tout ce qu’on a pu supporter, voir et entendre ces trente dernières années. Alors de deux maux, le moindre mal.


    • #848577
      le 05/06/2014 par Widukind
      Domestique

      Collard bon avocat : je confirme.
      Je l’ai vu plaider contre moi il y a 25 ans dans un procès où il représentait la ligue des droits de l’homme ( j’ avais 4 associations de ce type sur le dos), et j’avais pris une peine bien supérieure à celle prévu dans le code civil. Vous me direz : il n’y a pas de mal, c’était (déjà) des procès perdu d’avance pour nous, mais tout de même il assure le camarade !!
      Je ne suis pas de nature rancunière et ça date de 1989, mais son retour du "bon côté" de la force, j’ai un peu de mal à y croire.


  • #847969
    le 05/06/2014 par julie
    Domestique

    cette journalope aurait du venir en culotte, ca aurait été plus simple ! Nan mais c est quoi cette image de la femme "moderne" qu ils renvoient ?!!!!

     

    • #848356
      le 05/06/2014 par Caltech
      Domestique

      ...d’où le néologisme de "journapute" ou "journalope" !


  • #847977
    le 05/06/2014 par KARAGEORGES
    Domestique

    Alliot est vraiment mauvais , les journalistes l ont senti et risquent de l´ inviter plus souvent.


  • #848007
    le 05/06/2014 par Anonymes
    Domestique

    Memes si DIEUDONNÉE ne fait pas rire, il a soulevé une interrogation, comment se fait il que le sionisme a mis a genoux "la republique"… à ce point qu’ils en ont peur… ou alors sont ils complices… Merci Dieudonnée, merci Soral et tous ceux qui cherchent à rétablir la République…


  • #848022
    le 05/06/2014 par SEBOP
    Domestique

    "Comme le chien du grand roman de Jack London, l’homme hésite entre "l’appel de la Forêt" et "l’appel de l’Homme". En obéissant au premier appel, le chien ne fait qu’abandonner une servitude sentimentale et suivre la voix plus impérieuse de ses instincts ancestraux. Il ne déchoit pas, il ne trahit pas, parce qu’il a cessé d’évoluer. Sa destination est d’être un chien, c’est-à-dire un animal attaché parfois passionnément à l’homme et capable des plus hauts témoignages d’amour et de loyauté pour son dieu.

    Quand l’homme est indécis et que l’appel de son corps lui semble clair, simple et naturel, il se convainc aisément qu’aucun acte caractérisé par ces qualités ne peut être blâmable. Des matérialistes ont soutenu ces arguments élémentaires sans se rendre compte qu’ils ramènent l’homme à l’esclavage dont il essaie lentement de se libérer. L’autre voie lui semble inutilement ardue. Il la juge inhumaine alors qu’elle est simplement encore trop humaine pour lui. Il ne comprend pas pourquoi il doit s’imposer une privation de plaisirs "naturels" dont le motif, en dehors de la religion, ne lui apparaît ni clair, ni simple, ni naturel. Si la foi ou le sentiment inné de la dignité humaine lui fait défaut, il n’hésite pas longtemps. Il ne choisit même pas, il se soumet, il obéit à ses instincts, s’avilit et s’élimine de l’évolution. S’il possède le sens du bien et du mal et choisit délibérément le mal, il trahit."

    Extrait de "L’homme et sa destinée" par LECOMTE DU NOUY, 1951

    Voilà une description concise d’Audrey Pulvar, fille de Marc Pulvar, secrétaire national et fondateur du Mouvement indépendantiste martiniquais.


  • #848037
    le 05/06/2014 par MaxC
    Domestique

    Deux cons du mois qui se rencontrent.

    Je ,n’aime pas Alliot, mais dans le record de celle qui me fait monter les nerfs à vifs le plus rapidement : Pulvar.

    Arrogante, hautaine, prétentieuse, imbus de sa (petite et piètre) personne et probablement frigide pour clôturer le tableau. En plus, elle se prend pour un modèle de mode, un canon (et elle y crois).

     

    • #848360
      le 05/06/2014 par Caltech
      Domestique

      ...un con chasse l’autre !..


    • #848374
      le 05/06/2014 par koryan
      Domestique

      Pour un canon, elle n’a pas de gros obus !


  • #848079
    le 05/06/2014 par Pamfli
    Domestique

    C’est mimi comme tout la mini jupe et les talons aiguilles, mais mettre des lunettes ne suffit pas à se garnir d’une pensée politique, d’une intelligence, j’irai même plus loin d’une féminité que j’associe à la finesse d’esprit.
    Dans cette manifestation qui frise l’hystérie, elle en est totalement dépourvue !
    Bref il ne lui reste plus que la mini jupe, les talons aiguilles et les conseils de Marie Claire salo… heu magazine.


  • #848086
    le 05/06/2014 par Sam
    Domestique

    Une domestique avec des talons de 15 cm et une mini jupe à ras la moule.
    quelle décadence !

    Comme la très bien dit Malcolm X c’est ce que l’on appel "les negros" de service.
    http://m.youtube.com/watch?v=IAgLORiZqcc

     

    • #848364
      le 05/06/2014 par Caltech
      Domestique

      Vous n’avez rien compris les gars ! Il s’agit en vérité d’une séance sado-masochiste en live à la télé...


  • #848125
    le 05/06/2014 par Tomcat
    Domestique

    Quelles questions profondes et courageuses vraiment...


  • #848319
    le 05/06/2014 par George
    Domestique

    Cette femme là est d’une STUPIDITÉ... Affligeante ! Hey Pulvar, ça sert à rien de montrer tes cuissots, ça ne nous détournera pas plus que ça de ton cerveaucerise et on est pas chez Forza Italia ici.


  • #848369
    le 05/06/2014 par Thomas
    Domestique

    En fait c’est assez logique qu’elle s’habille comme une p... pour poser de telles questions !! :)


  • #848418
    le 05/06/2014 par Leclerc Alain.
    Domestique

    Purée il tombe dans tous les pièges celui là, "Le FN a t’il une résponsabilité dans la montée de l’antisémitisme en France ?" demande la gueunon, et ce con il répond "Non".

    Il fallait répondre "Il n’y a pas d’antisémitisme en France, il y a de la violence qui touche toutes les couches de la population et donc aussi les juifs puisqu’il y a des juifs en France. le problème c’est la violence et le FN a les solutions, qui sont etc etc...."

    Voilà ce qu’il fallait répondre a cette conne mais il est bien trop niais !


  • #848472
    le 05/06/2014 par Brownmamba
    Domestique

    Elle l’a maté.

    Je me demande si "Domestique" s’adresse à Alliot ou à Pulvar. En tout cas je n’ai aucune sympathie pour Alliot ni le FN qui essaye de faire porter le chapeau de l’antisémitisme aux basanés, ce qu’ils ne comprennent pas c’est que le système judéo-maçonnique va se servir d’eux comme des autres.

     

    • #849259
      le 06/06/2014 par praxis
      Domestique

      le front au pouvoir et le plus vite possible.


    • #849526
      le 06/06/2014 par petit_poney
      Domestique

      S’il s’agit de l’antisémitisme tel que défini par Jean-François Kahn, c’est un honneur de nous le faire porter. Un honneur que nous ne méritons hélas pas.


  • #848509
    le 05/06/2014 par issa
    Domestique

    Quenelle d’Aliot, je n’aimais pas Dieudonné avec Elie Semoun, ils ne me faisaient pas rire, je suis constant il ne me fait pas rire maintenant. Quenelle à Pulvar, tu ne l’as pas trancendé malgré la jupe ras foufoune et les talons aiguille et les grosses lunettes d’intello ?


  • #848800
    le 05/06/2014 par yohann
    Domestique

    M. Alliot fait très mal au FN, dés que je l’écoute je me sens mal, j’ai presque honte d’avoir autant de sympathie envers ce parti politique.

    "Les immigrés sont la cause de l’antisémitisme" même si factuellement les maghrébins(qui composent une grande partie de l’immigration) ont une belliqueusité assez prononcé envers Israël par rapport a l’antillais ou au savoyard cela ne fait pas d’eux des antisémitisme, il use de l’horizontalisation de la lutte des classes et cela me fait vomir, il n’arrive pas a la cheville de Fillipot, même au FN un sioniste reste un sioniste...

    Comme le disait un camarade la réponse exacte aurait été il n’y a pas d’antisémitisme en France...

    Ailliot me fait vraiment très peur et j’espère que ce n’est pas sont courant de pensé qui régira le futur du FN, je prie pour qu’il disparaissent du spectre FNiste,...

     

    • #849217
      le 06/06/2014 par awrassi
      Domestique

      Ton analyse est juste et c’est pour cela que je me demande parfois si le FN n’est pas un instrument de diversion de l’Empire ... Un parti politique, c’est une base et une direction. La base est véritable, et la trahison vient toujours des dirigeants. En ce qui me concerne, le FN ne m’intéresse que par sa revendication patriotique. J’attends l’émergence d’un nouveau parti nationaliste qui mettrait la France avant tout, aurait une politique économique marxiste et une réelle volonté de rassembler tous les Français pour la construction d’un avenir commun.


  • #849065
    le 06/06/2014 par Romano
    Domestique

    Faire des débats quand les concernés ne sont pas là c’est quand même affligeant. Belle démocrasseuse va !


  • #849107
    le 06/06/2014 par Wazarih
    Domestique

    Peut-être que Marine Le Pen a besoin des réseaux maçonniques de son conjoint pour continuer à offrir une bonne exposition à son parti et ses bons représentants comme Philippot dans les merdias. Un accord tacite entre les "deux camps" ?


  • #849130
    le 06/06/2014 par horizons lumineux
    Domestique

    Il y a belle lurette qu’elle s’est discréditée en tant que journaliste qu’elle n’est pas. Il suffit de taper « minijupe audrey pulvar » sur internet, pour voir les photos de ses frasques depuis plusieurs années.

    Dommage que M. Alliot tombe systématiquement dans tous les pièges qu’on lui tend et dilapide ainsi le capital de confiance et de respectabilité conféré à son parti par les électeurs. A la limite, il marque contre son camp.


  • #849148
    le 06/06/2014 par poll en
    Domestique

    Ces filles dont le message est : On est hyper féminines dans notre corps et hyper masculines dans notre tête militent pour l’androgynie.
    Parce que s’habiller en pute n’a rien de féminin
    Se donner des grands airs n’ a rien de masculin.

    Raté...


  • #849231
    le 06/06/2014 par Christian 4TT4LI
    Domestique

    Audrey Putvar, rien à redire, bien dans son rôle de larbin et de "négresse de maison" grassement entretenue par le systéme politico-merdiatique. En revanche, Louis Aliot manque de finesse, de répartie, de charisme et de sens politique, ce que l’on retrouve chez Marine le Pen et Florian Philippot.
    On sent qu’Audrey Putvar et les journalopes ont fait ce constat et se délectent de la proie facile qu’ils ont avec cet homme rien qu’à voir le rictus jouissif de Putvar dans son tribunal totalitaire.


  • #849646
    le 06/06/2014 par FaiseurDeReves
    Domestique

    Abstraction faite de tout le mépris que j’ai envers cette dame, elle a raison sur le fait de dire que l’équation n’est pas aussi simple que ça. IMMIGRATION = ANTISEMITISME. Je pense que c’est plus complexe que ça. MLP a une démarche à côté de laquelle NDA semble plus tempéré. Elle surfe sur la vague et stigmatise la communauté la plus faible. Différence fondamentale avec son père ! Elle sait faire allégeance aux maîtres pour atteindre le pouvoir.

    C’est pour cela que je ne voterai pas pour elle. Je préfère m’abstenir ou voter NDA.


  • #849669
    le 06/06/2014 par patriote viennoise
    Domestique

    Quand j’entends Alliot, je me dis que je regrette le vote FN. Je préfère mille fois Mr Philippot.

     

    • #850008
      le 07/06/2014 par 100C
      Domestique

      Tout à fait d’accord. D’ailleur en 2017 si aliot est encore présent au FN je ne voterai pas pour Marine !


    • #850052
      le 07/06/2014 par Leïla
      Domestique

      Culotte où pas culotte ? Aliot d’où il est, doit avoir la réponse. Les talons c’est pour faire plus pute ?.


  • #849969
    le 07/06/2014 par Chips
    Domestique

    Alliot peut retourner faire ses séances de léchage de cul en Israël...C’est connu maintenant que le FN roule avec les sionistes pour taper sur l’Islam


  • #850086
    le 07/06/2014 par Lucide
    Domestique

    Alain est intelligent mais il se trompe s’il croit que le FN est la solution.
    Demain au pouvoir, ils seront autant sionistes que les autres faut pas rêver.

    Quant à nous, enfants d’immigrés nés en France, s’ils nous expulsent pas parce qu’on est nés ici, ils s’en prendront à nos parents.
    Je remercie Alain pour tout ce qu’il fait, mais je ne crois pas à la réconciliation.Il suffit de regarder tous les sympathisants racistes qui postent des commentaires haineux ici ou sur son Facebook.

    Si l’esprit patriote est séduisant, si l’idée d’une union contre la communauté organisée est séduisante, la réalité serait tout autre le FN au pouvoir.

    L’ennemi ne sera point sioniste, mais bel bien noir, maghrébins...donc en tant qu’enfant d’immigré avec mes parents qui ont des cartes de séjours, désolée mais je voterai jamais FN.
    Dommage j’aurais bien voulu y croire aussi.

     

    • #850440
      le 07/06/2014 par bruce
      Domestique

      Quand on a peur d’être viré de quelque part c’est qu’on y est pas vraiment chez soi ! A vous d’en tirer LES (vous avez le choix) conclusions qui s’imposent !


    • #851653
      le 08/06/2014 par Lucide
      Domestique

      Merci de faire si vite la démonstration de mon propos.


  • Afficher les commentaires suivants