Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump : "Il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak"

Au cours des derniers mois, Donald Trump a multiplié les déclarations concernant le Proche-Orient, allant jusqu’à accuser l’Arabie saoudite d’être impliquée dans les attentats du 11 septembre 2001. Extraits :

 


 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Difficile de bien cerner ce personnage. Il est riche, bien renseigné, intelligent et il a semble-t-il un certain penchant pour le raisonnement par la logique ; vous verrez qu’il n’a pas fini de nous étonner, il ne m’étonnerait pas qu’il ait en sous-main des plans de nationalisation de la FED, de ré-industrialisation massive de son territoire, ... Tout cela m’amène à penser qu’il représente en fait le plus parfait conservatisme américain, et que c’est pour cette raison qu’il représentera bien les valeurs traditionnelles américaines du travail, de la famille et du patriotisme face à une Hilary Clinton qui représente les intérêts de la finance, la géopolitique droit-de-lhommiste, les multinationales ’modernes’ et la classe aisée des grandes villes... là aussi, comme en France, les minorités sont instrumentalisées et finissent toujours par voter pour les banques grâce aux médias !

     

    Répondre à ce message

  • Et bien sûr vous tous, donneurs de leçons, vous criez à qui veut bien l’entendre que vous soutenez Soral et ses idées...

     

    Répondre à ce message

  • Donc l’Arabie Saoudite est soupconnée d’avoir financé 9/11.

    Mais si les Américains acceptent cela ET acceptent la version officielle qui dit qu’une dizaine de musulmans se sont fait sauter avec les avions détournés avec de simple couteau, cela signifie qu’avec le prix du vol et du couteau, ca revient a une operation a moins de deux milles euros en tout.

    A-t-on besoin d’émirs pour financer l’attaque la moins chere de l’Histoire ?

     

    Répondre à ce message

  • Pour comprendre partiellement la personnalité de donald trump, il faut savoir que ce jour même ted cruz ( une vraie sa****rie) vient de renoncer à sa candidature...au moment où donald trump a annoncé qu’il soutient l’expansion colonialiste d’israhell dans les territoires occupés. Dans la foulée, des rumeurs courent que l’autre candidat républicain john kasich compte également se retirer laissant la voie libre à Donald trump. Ceux et celles qui pensent que Donald trump amène le changement total doivent réviser leurs pronostics quand bien même donald trump a des qualités...il suffit de comprendre qui il est. L’idée de nation ne lui est pas totalement étranger.

     

    Répondre à ce message

    • Moi ce que je vois dans la candidature de Trump c’est une bonne occasion pour que les USA deviennent moins interventionnistes et s’occupent un peu plus de leurs affaires internes et ça c’est bon pour l’europe, ensuite pour ce qui est d’israel je ne suis ni juif ni palestinien et pour rester cohérent avec moi même si je n’ai pas envie que des puissances étrangères s’occupent des affaires de mon pays je ne vois pas pourquoi j’irais mettre mon nez dans les affaires des autres et surtout c’est vrai que les sionistes sont parfois "casse-couilles" mais jusqu’à preuve du contraire je ne connais pas un seul sioniste , (meme botul) qui aurait fait couler du sang européen récement......

       
    • @StefBx

      Si vous croyez que ce qui se passe au Moyen-Orient ne viendra pas en France alors tant mieux pour vous. Dormez dans la paix et tout se passera bien :)

       
  • #1458606

    Hélas si il est élu il sera assassiné, 100% sure.

     

    Répondre à ce message

  • Hillary Clinton.................et les médias français..

    Hillary Clinton et les médias français
    sont les représentants de l’extrême droite
    Américano-sioniste-sahoudiste..... !

     

    Répondre à ce message

  • Dc si Trump est élu, on aura en KSA une petite guerre civile
    MDR
    Après l’Irak, La Libye, La Syrie, Le Yemen, on aura le KSA, puis surement le Koweit, puis le Qatar et in fine les EAU
    voilà le chaos général
    Préparez vous à récupérer tous les qataris...

     

    Répondre à ce message

  • #1460142

    Trump n’est pas si fou que ça et est "indépendant financièrement",contrairement a Clinton h. l’opportuniste soumise...

     

    Répondre à ce message

  • Si Trump est élu il y a un risque que l’étatisme se dresse avec violence face au mondialisme
    Voilà pourquoi tout le système lui fait face
    Les états désunis d’Amérique...
    Le projet mondialiste est effrayé à cette idée car un monde multipolaire s’imposerai de fait.

     

    Répondre à ce message

  • http://www.contrepoints.org/2016/03...
    un article qui change du mainstream

    De plus lors de la dernière émission de Z&N :

    Laurence Haim (seule journaliste mainstream spécialisée sur les élections américaines malgré tout ce que l’on peut en penser) a confirmée que Trump avait de sérieuse chance de pouvoir être élu car les USA traversent une énorme crise économique et sociale, que les américains veulent du changement.

    Elle explique que Clinton est nulle en campagne, ne fait pas du tout l’unanimité chez les démocrates et inspire une grande méfiance pour une grande partie des américains.

    Que Trump est fascinant, libre et innovant, très doué face aux médias. Elle ajoute avoir jamais vu une campagne avec autant de débats idéologiques.
    Dans l’imaginaire américain Ted Cruz est un extrémiste bien plus violent que Trump ce qui relativise sa position dans l’échiquier politique par rapport à ce que l’on nous en dit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents