Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump, caillou dans l’engrenage du grand reset voulu par l’État profond

Trump contre l’État profond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci à Monsieur Donald Trump, et à E&R pour le relais.

    A bas le nouvel ordre mondial, et tous les voyous qui le composent.

    Longue vie aux gens de bonne volonté à travers le monde.

     

  • La plupart des cœurs de l’humanité étant sous tension pour des raisons de soumission au système, de peur de perdre par les membres du système, ou de combat à venir ressenti par les résistants, annonce la proximité d’une importante épreuve.

     

  • C’est un avertissement .Soit ce monde est devenu fou et con soit il sauve sa peau .Tout est dans les mains de l’Amérique .Si Trump repasse, alors tout le NOM disparaîtra et des gens ne seront jugé, et pas que des vassaux, des grosses légumes comme ce vieux poireau visqueux de Soros et toute sa bande, comme ce pape d’occasion et cette économiste véreux Jeffrey Sachs.
    L’avenir est là .

     

    • C’est un avertissement. C’est vrai -Tout est dans les mains de l’Amérique.C’est faux car nos mains comptent et ceux du reste de l’humanité aussi, car les mondialistes satanistes sont partout à travers le monde. N’oublions pas Dieu...le pape fait le contraire de ce qu’il devrait faire.


  • Super vidéo qui résume bien ce a quoi Trump s attaque : les mondialistes sataniques et la raison pour laquelle la fausse pandémie du couillonavirus à été créée (mettre à genoux l économie us et mondiale pour "toucher" Trump
    Malheureusement Trump est bien esseulé pour s attaquer a ces démons mondialistes
    Comme le dit Jeff Wayne, Trump n est pas un saint c est un capitaliste (et un businessman ) mais il est souverainiste et patriote (make america great again) et donc à l opposé de la doctrine mondialiste
    Puisse dieu l aider à arriver a ses fins


  • Ce qui est fou c’est que ce sujet qui concerne les USA est a 100% transposable chez nous et probablement dans tous les pays contrôlés par ces ordures de mondialistes.

    Les vieux qui ont été euthanasiés dans les EHPAD, ...on se souviens tous de la fameuse phrase d"Attali sur l’euthanasie nécessaire des personnes " improductives"
    et récemment l’avortement a terme pour detresse psychologique . votée en catimini dans la loi " bioéthique" qui est le contraire absolue de toute ethique( inversion satanique une fois de plus ).

    Les gens ne réalisent pas a quel point les ordures qui nous dirigent ne veulent pas leur bien, c’est pour ca qu’ils sont tellement pitoyables d’obeir et de mettre leur muselière si docilement.

     

    • Lorsque je vois dans quel état on maintient en vie des personnes âgées envers et contre tout... je me dis que la mort est douce pour celles et ceux qui sont des morts dans l’attente de mourir.
      Jour férié offert pour les vieux
      Cotisations pour les vieux
      C’est quoi la prochaine étape ? Donner son cul pour les vieux ?
      Au lieu de se dire qu’ils ont vécu une belle vie et que la mort serait le clou du spectacle, ils cherchent à tout prix à tenir debout avec des bout de ficelles pour ensuite mourir brutalement d’une gripette ou autre.


  • Propre, net, efficace !
    Il n y a plus d autre alternative que la soumission ou la rebellion !
    Qu on aime ou pas Trump ceux qui le combattent sont incroyablement pires que lui !
    Ne dit on pas que l enfer est pave de bonnes intentions (bien-pensance, politiquement correct) vous savez donc ou vous mene le NOM et ses afficionados !

     

  • Que peux tu on faire à notre échelle ?

     

  • Très bonne synthèse, commentaire lucide et clairvoyant. Trump est un américain captaliste et vulgos de notre point de vue de francais, mais il est plus structuré moralement que tous les dirigeants politiques européens. On peut, pour une fois, remercier les américains d’avoir élu un homme qui a pris la mesure du problème. C’est presque un miracle qu’un type comme lui, capitaliste et milliardaire new yorkais de 74 ans, ai décidé de prendre le risque mortel de défier la puissance financière et maléfique de wall street.


  • La deuxième meilleure vidéo que j’ai vue aujourd’hui après la très attendue "pedogate 2020 part 3" de Mouthy Buddha (une bombe !!). Je ressens comme beaucoup que nous sommes à l’aube d’un événement majeur que je qualifierai de biblique tant l’enjeu est important.


  • La révolte est la seule issue possible


  • Bon, ben apparemment le vatican est sionisé...
    Au moins, c’ est clair.

     

  • A tous ceux qui préconisent une révolte : historiquement la révolte n’a jamais servi au peuple !


  • Ils sont chiants à toujours utiliser le mot socialiste comme synonyme de sataniste.

    Je ne sais pas trop qui cette vidéo peut bien inspirer. Il reste les extraits de discours mais c’est léger.

     

  • Ne pas oublier ce que Cathy O BRIEN , esclave sexuelle , sous controle mental au service des pedo criminels mondialistes ( clan Bush Reagan Clinton ) a déclaré << TRUMP ne fait pas partie de la Famille sataniste >> << il n est pas des notres >> << ce n est pas un initié de la société secrète >>
    Il n appartient pas à la société secrètes des Skulls and Bones ! et il n est pas affilié ou adhérent au Bohemian s club


  • Oui toute cette histoire de pandémie/coronavirus à été balancé volontairement en 2020 pour plomber la réélection de Trump qui va mettre un terme au règne de tout ces fumiers ! Attention perso je crois que ça va barder sévère d’ici l’élection et après ! Pour certainpays pays comme la France, le Royaume-Unis et l’Europe de l’Ouest en général mais aussi le Canada dans une moindre mesure(au Québec le narratif est en train de craquer de toute part), ces pourris vont aller jusqu’au bout avec cette histoire de covid-19 et ce avec ou sans la réelection de Trump !
    La seule chose que je regrette c’est de ne pas être actuellement avec mes proches aux États-Unis dans un État républicain, armé légalement jusqu’au dents et membre d’une milice locale de quartier(dans tout les quartiers blancs, white suburbs, tout le monde est armé légalement et il y à des milices de quartiers officielles) !

     

  • Un dirigeant doit toujours considérer l’intérêt de sa nation avant tout...Comme le fait la Russie depuis 20 ans avec la présidence de Poutine, les cubains ou nord-coréens depuis la chute de l’Urss, l’Iran quand il a à sa tête un conservateur. On verra si les européens ont le droit eux aussi au patriotisme, puisqu’une fatwa de Lauder frappe les mouvements qui s’en réclament (et qui a été suivie d’effets) Puisqu’il est interdit de remettre en cause l’ordre issu de 1945. Puisque l’UE, puisque l’Otan...Aux Français oublieux, je rappelle tout de même qu’avant que Trump n’émerge en 2016, nous avons eu Jean-Marie Le Pen dès les années 1980


  • Mon cul.... : on a vu ce q’une Amérique forte peu faire !
    Création de l’apartheid Israel
    2 bombes atomique sur le peuple japonais
    Anéantissement du peuple Vietnamien
    le Cambodge, La Corée, L’Afghanistan, L’Irak, Le Yemen, La Syrie, La Libye, sans parler des Balkans, et la liste demanderait deux ou trois page pour faire le tour !!!
    Putain, qu’elle disparaissent pour toujours et à jamais !!!

     

  • Bon apparemment tout le monde sait ce qu’est le "grand reset".

     

    • La langue anglo-américaine prend un mot simple et vaste, à la fois verbe et nom commun, comme « set » (poser) et lui donne un sens différent en fonction du contexte. Aucune précision à la française, appel puissant à l’intuition et à l’interprétation de l’auditoire ; c’est pourquoi l’Anglais a cette réputation de perfidie : il peut faire passer n’importe quoi dans son discours, se dédire de promesses, faire des « lois » sans formulation exacte, aux objectifs cachés, interprétables à la tête du client par la police ou le juge (mascarade, confinement de bestiaux, obligations vaccinales, avortements).
      Sunset : le crépuscule, le coucher du soleil.
      Un « set » de table : un napperon sous l’assiette
      L’idée, c’est l’état « posé là » de l’objet, le repos (du soleil).
      Reset : réinitialisation d’un robot, sens courant. Remise de la pendule à l’heure. Réorganisation générale. Travail d’artiste ou salopage, tout dépend de l’ouvrier.
      Le reset est un travail d’horloger. Comme le sunset est l’œuvre du Grand Horloger.
      Le repos du soleil, c’est la nuit.
      Bill Gates, Rothschild et Soros se prennent pour le Grand Horloger. Ils arrêtent le tictac à minuit, l’heure du crime. Trump voudrait reprendre le travail à zéro heure une seconde pour assécher son marécage à malaria, sans trop fâcher le banquier. Il va sans doute laisser le trio maléfique continuer de désorganiser l’Europe dont la France qui a, n’est-ce-pas, « tout pour réussir » le reset à la kill bill. Il ne faut pas fâcher les hyènes, dit le lion.


Commentaires suivants