Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Double éthique

Le grand rabbin de Grande-Bretagne fustige le lobbying des minorités - Traduction E&R

Le multiculturalisme crée une société dans laquelle « tout le monde est un hôte » : c’est l’avertissement qu’a lancé le grand rabbin de Grande-Bretagne dans une entrevue où il prône une société « multiethnique » et non multiculturelle.

Lord Sacks, le grand rabbin sortant, a déclaré qu’il pensait que le multiculturalisme en Grande-Bretagne avait « fait son temps » car il avait conduit à des « communautés ségréguées et centrées sur elles-mêmes ». Dans une entrevue avec le journal The Times, il l’a comparé avec un hôtel, où « personne n’est chez lui », et a ajouté :

« [L’hôtel] n’appartient à personne, nous avons chacun notre propre chambre et tant que nous ne dérangeons pas les voisins, nous pouvons faire ce que nous voulons.

Le véritable danger dans une société multiculturelle est que chaque groupe ethnique et chaque groupe religieux devienne un groupe de pression, qui mette les intérêts de ses propres membres à la place de l’intérêt national. »

Il a cependant reconnu les difficultés auxquelles font face les communautés musulmanes britanniques quand elles tentent de s’assimiler.

« Nous avons derrière nous vingt-six siècles d’expérience que la plupart des musulmans n’ont pas.

La norme pour les musulmans était de vivre sous une juridiction musulmane tandis que la norme pour les juifs, depuis la destruction du premier temple, était de vivre sous une juridiction non-juive. »

Son conseil ?

« Les leçons sont : tout d’abord, on n’essaie pas d’imposer ses points de vue sur la population majoritaire.

En deuxième lieu, il faut être ce que j’appelle bilingue. Vous savez que vous êtes juif et que vous êtes anglais et vous devez négocier avec cette réalité, ce que je crois être très bon pour l’âme, parce que cela vous force à vous rendre compte qu’en fait la société et la vie sont compliquées. Elles ne doivent et ne peuvent pas être simplifiées.

Troisièmement, il y a des moments où c’est inconfortable, quand vous vous rendez compte qu’il existe une chose telle que l’antisémitisme. Appartenir à une minorité n’est pas toujours drôle. »

Lord Sacks, qui occupe son poste depuis 22 ans en tant que plus important rabbin orthodoxe au Royaume-Uni, a également accusé David Cameron de ne pas faire assez pour encourager le mariage. « Bien que je ne prenne pas de position politique... je crois que le gouvernement est loin d’avoir fait assez », a-t-il dit.

« (Le gouvernement) devrait assurément reconnaître le mariage dans le système fiscal, il devrait assurément apporter plus de soutien aux mères qui restent au foyer ou aux services de garde d’enfants », a-t-il ajouté. « Cela ne m’intéresse pas de me pencher sur les détails, mais le principe est assez clair. »

Ses commentaires vont probablement irriter des ministres, puisque le Chancelier de l’Échiquier George Osborne a déjà promis un allègement fiscal pour les couples mariés dans son « Autumn Statement » (déclaration sur la politique budgétaire), malgré l’opposition chez les libéraux-démocrates, partenaires des conservateurs dans la coalition au pouvoir.

Lord Sacks sera remplacé par le rabbin Ephraïm Mirvis le mois prochain.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #511985
    le 02/09/2013 par chouardien
    Double éthique

    Il y a chez ce grand rabbin une volonté à souligner de se rapprocher des sous-hommes, des non-élus. Et c’est appréciable. Merci à toi homme de lumière. Est-ce que le petit rabbin, qui n’a pas encore eu sa promotion, est d’accord avec ton point de vue ?


  • #511996
    le 02/09/2013 par Le Patriote
    Double éthique

    Un rabbin en posture de chrétien ? N’a-t-il pas un souci personnel à régler ? : )

     

    • #512396
      le 03/09/2013 par Freddo
      Double éthique

      Tout à fait ! Une reconversion me semble nécessaire pour ce pauvre homme ...


    • #514719
      le 04/09/2013 par Rayan
      Double éthique

      Il faudrait relire la bible, car il n’y a rien dedans contre le multiculturalisme, mais au contraire. Le christianisme et l’Islam sont deux religion universaliste, donc vraiment rien à voir avec ce que tu crois.


  • #512010
    le 02/09/2013 par rom
    Double éthique

    Il faut proner la remigration des populations non assimilées, ce serait le seul moyen pour le peuple anglais de conserver sa substance.

     

    • #512167
      le 02/09/2013 par yacsam
      Double éthique

      La "substance" du peuple anglais depuis qu’ils sont devenus des sous-Américain, de même pour la France. Quand vous en aurez finis avec les populations immigrées (d’une façon ou d’une autre, c’est inévitable) vous vous rendrez compte que vous vous occupiez d’un épouvantail, que le véritable ennemis est toujours la, plus fort que jamais. Mais la guerre sera définitivement perdue.


    • #512327
      le 03/09/2013 par goy pride
      Double éthique

      Il faut prôner l’immigration zéro, c’est la seule politique réalisable. Les fantasmes de remigration c’est bien gentil mais cela ne tient pas compte de nombreuses réalités : la majorité des Occidentaux issus de vagues d’immigration extra européenne n’ont absolument pas l’intention de remigrer vers des continents et pays qui leur sont inconnus. Beaucoup de ces gens sont nés et ont grandi chez nous, ne possède au mieux qu’une maîtrise approximative de la langue de leurs ancêtres, leur logos est occidental, leurs sens à découvert le monde ici, ils ont vécu leurs premiers émois amoureux ici...partir serait pour eux un déracinement. De plus peu de personnes souhaitent partir vers des pays où règne l’arbitraire, la corruption, le chaos social...L’Afrique du Nord par exemple c’est sympa, climat agréable, magnifique paysage, potentiel énorme...mais la vie y est insupportable pour quelqu’un fonctionnant sur un logos occidental : la corruption des fonctionnaires et potentats locaux, l’incurie des autochtones, coexistence des dégénérescence islamiste puritaine avec la décadence occidentale...là bas on rencontre toutes les putréfactions de la modernité ! Si la plupart des autochtones cultivés jouissant d’une haute formation se sauvent littéralement vers le Canada, les USA, l’Europe...c’est qu’il y a une raison ! Pour qu’un projet de remigration soit viable il faudrait déjà remettre à niveau les pays de destination ce qui demanderait du temps !
      Ceci étant je ne suis pas opposé à une politique encourageant les gens le désirant de s’installer sur la terre de leurs ancêtres mais il faut garder à l’esprit que si appliquer avec intelligence et morale cela ne concernera qu’une minorité d’individus. La politique la moins difficile de mettre en place sera "immigration zéro" et renvoi de tous les clandestins.


    • #512476
      le 03/09/2013 par Distancia
      Double éthique

      La substance ? Impérialiste !
      "On veut bien aller foutre la merde chez les autres, mais vous n’avez pas le droit de venir la foutre chez nous.
      Qui a commencé ?


    • #512583
      le 03/09/2013 par Mo
      Double éthique

      Toujours pareil les mecs (ou filles) comme Distancia qui voudront jamais comprendre que les élites ne sont pas le peuple !! C’est pourtant pas compliqué !


    • #512592
      le 03/09/2013 par Gergovie
      Double éthique

      @ Goy Pride

      Et alors tu proposes quoi pour qu’au siècle prochain l’Europe ne compte pas 1 milliard d’habitants (voir plus) dont 200 millions de blancs (sans doute moins) ? Tu proposes de limiter les naissances des européens de branche et de leur descendance (politique de démographie ségrégationniste) ?
      Ou alors tu proposes peut-être une course à la démographie, une guerre des ventres, entre de souche et de branche ? Ce qui conduirait à une Europe a 2 milliards d’habitants voir plus. Une Europe qui serait rendue incapable de s’auto-suffire ne serait-ce que sur le plan alimentaire. Sans compter tous les autres problèmes périphériques, qui se révèleront insurmontables.

      Aujourd’hui l’immigration (au sens strict) n’est plus le moteur principal du bouleversement démographique. Le moteur principal c’est à présent le taux de natalité des immigrés et de leurs descendants (en France 1/3 des naissances annuelles sont d’origine extra-européennes selon les dernières cartographies des dépistages de la drépanocytose, et c’est une proportion en évolution exponentielle... En Belgique et en Hollande c’est encore bien pire d’ailleurs !).

      Les pieds-noir non plus ne voulaient pas retourner dans un pays qui n’était pas leur terre natale.


  • #512042
    le 02/09/2013 par Gergovie
    Double éthique

    Haha, il est dégouté que le métissage programmé échoue à cause du communautarisme.

     

    • #512239
      le 02/09/2013 par sean
      Double éthique

      en plus il balance tout ca quand il se barre a la retraite. Quel courageux type. so british.


  • #512159
    le 02/09/2013 par Dio
    Double éthique

    Bullshit !

    http://en.wikipedia.org/wiki/Jonath...

    Anobli en 2009 (c’est comme la franc-mac , faut être coopté),à fait Cambridge et Oxford .
    Et sa fille est conseillère de Gordon Brown ancien premier ministre.
    Il fut invité au mariage de William Et Kate en tant que représentant de la communauté juive.

    Quand ce mec parle de l’intérêt national , il pense "intérêt du peuple élu".
    Ce mec dit non au multiculturalisme alors que son judaïsme et son parcours en sont les parfaits exemples.

    « Le véritable danger dans une société multiculturelle est que chaque groupe ethnique et chaque groupe religieux devienne un groupe de pression, à notre image , et remet en cause notre suprématie , la sainte shoah et Israël. » (traduction type E&R)

    Nous avons derrière nous vingt-six siècles d’expérience que la plupart des musulmans n’ont pas.
    La norme pour les musulmans était de vivre sous une juridiction musulmane tandis que la norme pour les juifs, depuis la destruction du premier temple, était de vivre sous une juridiction non-juive. »

    Contrairement à nous juifs,personne ne vous à obligé vous les musulmans à vivre en Grande-Bretagne, en terre non-islamique. Faut pas vous plaindre:depuis la déclaration Balfour vous savez bien que l’empire vous méprise et ne fera jamais aucun effort pour vous.Subissez et fermez la. (traduction)

    « Les leçons sont : tout d’abord, on n’essaie pas d’imposer ses points de vue sur la population majoritaire.
    Je signale que les véritables dirigeants de la GB sont les Rothschild.
    La majorité au niveau financier et décisionnaire:juifs et protestants
    La majorité démographique:les anglo-saxons (traduction)

    En deux , si tu parles pas anglais couramment ,tu seras toujours perçu comme un immigré parasite , puisque non juif.
    Si tu parles anglais couramment avec accent , t’es un immigré parasite récent.
    Si tu parles anglais couramment sans accent , t’es un immigré parasite intégré de longue durée. (traduction)

    En trois , le racisme est normal , équivalent à l’air que nous respirons. Mais l’antisémitisme , ça c’est grave les heures les plus sombres:les camps nazis et les bombardements des alliées goy (donc antisémites). (traduction)

    Conclusion : Un français ne sera jamais un aborigène (véritable australien) , un arabe , pakistanais ou autres musulmans immigrés , ne seront jamais véritablement british.

     

    • #512520
      le 03/09/2013 par jojo
      Double éthique

      Contrairement à nous juifs,personne ne vous à obligé vous les musulmans à vivre en Grande-Bretagne, en terre non-islamique.



      C’est une légende bien pratique mais fausse : le gros de l’exode juifs sur le pourtour méditerranéen a été volontaire et pratiqué pour des raisons commerciales. Il n’y a aucunes traces historiques d’exil punitif et forcé par les romains.
      Le problème c’est que ce fait va à l’encontre de la théorie de la victimisation et surtout ça remet en question les droits inaliénables sur la terre sainte.

      Je dirait aussi que le premier principe de l’assimilation réussi "à Rome fait comme les romains" et n’essaye pas d’imposer tes vues à tous alors que tu n’es qu’une minorité parmi la masse qui est soi-disant proné par le judaisme depuis 2000 ans, c’est du foutage de gueule éhonté.
      Les juifs usaient déjà de leur pouvoir d’influence sur les empereurs romains pour faire jeter les chrétiens aux lions.


  • #512162
    le 02/09/2013 par Taii
    Double éthique

    Lord Sacks, il serait pas de la famille des Banquier Sachs, cofondateurs de la célébre Banque Goldman Sachs !

    Mais à quoi ils jouent nos amis, ils nous disent que le multiculturalisme c’est bien puis après ils nous disent que c’est nul...
    En plus comment il attaque avec férocité Cameron, et pourtant Cameron en fait beaucoup pour les Impérialistes, il a tapiné en Libye et en Syrie !

    Mais je crois que le clivage uniculture/Multiculture est tirangulaire, Nos AMIS manipulent les deux ! C’est pour ça que ce type soutien le modèle uniculturel comme je crois celui qu’avait attaqué Yannick Noah (Axel Rehouv’) ils veulent accélerer la guerre civile donc ils manipulent les 2 modèles ! Qui a lancé le racisme anti-blanc ? Des Hommes d’Empire comme le croate Finky et l’Américain Kouchner et le "phliosophe" cosmopolite BHL (en douce) ! Rappelez vous aussi du (terroriste) Fanatique Sioniste (et Franc maçon, vénérable de Loge) Anders Breivik !

    Mais en tout cas les Banquiers qui sont au sommet de l’Empire, veulent le multiculturalisme !


  • #512236
    le 02/09/2013 par sursum
    Double éthique

    Il commence a en parler a l approche de son remplacement apres 20 ans de double langage a fabriquer la societe multiculturelle !
    En fait il craint juste que la communaute musulmane ne suive son exemple et ne cree aussi un lobby politique


  • #512274
    le 02/09/2013 par Mo
    Double éthique

    Bon ba j’allais écrire qu’il allait se faire gicler comme Bernheim par nos métisseurs fous, avant de lire qu’il était bientôt à la fin.


  • #512275
    le 02/09/2013 par abiola
    Double éthique

    [L’hôtel] n’appartient à personne, nous avons chacun notre propre chambre et tant que nous ne dérangeons pas les voisins, nous pouvons faire ce que nous voulons.Le véritable danger dans une société multiculturelle est que chaque groupe ethnique et chaque groupe religieux devienne un groupe de pression, qui mette les intérêts de ses propres membres à la place de l’intérêt national. »

    Les leçons sont : tout d’abord, on n’essaie pas d’imposer ses points de vue sur la population majoritaire.

    C est l hôpital qui se fout de la charité mdrrrrrrrrr


  • #512334
    le 03/09/2013 par Blop
    Double éthique

    C’est désespérant : ils pourraient œuvrer en faveur du bien, mais ils choisissent de faire de nous des ennemis.
    Dramatiquement dommage.


  • #512370
    le 03/09/2013 par ouhm
    Double éthique

    Le véritable danger dans une société multiculturelle est que chaque groupe ethnique et chaque groupe religieux devienne un groupe de pression, qui mette les intérêts de ses propres membres à la place de l’intérêt national.

    Antisémite...


  • #512452
    le 03/09/2013 par en passant
    Double éthique

    Des individus d’ethnies et de religions différentes ont par définition une culture différente de celle des autochtones. Comment le rabbin compte donc s’y prendre pour que ces individus changent d’ethnie et de religion, puisque bien sûr en bon talmudiste il ORDONNE le multiethnicisme.
    Non, le rabbin tente de dédouaner sa communauté des ravages de l’immigration massive extra-européenne.
    S’il avait été honnête, il aurait affirmé que le taux des populations extra-européennes, ne doit pas dépasser grand maximum 10 % ;


  • #512525
    le 03/09/2013 par Giuseppe
    Double éthique

    C’est l’hôpital Beth Haddassah Sinaï qui se fout de la charité :-)


  • #512526
    le 03/09/2013 par Makhanor
    Double éthique

    La destruction programmée de l’idéologie multi-culturaliste et métisseuse est le deuxième temps de l’opération :

    - destruction de l’homogénéité ethno-culturelle et religieuse des peuples européens par le métissage, l’immigration massive et l’idéologie maçonnique.

    - reconstruction d’une identité nationale et d’un patriotisme sous haut-patronage juif.

     

    • #513475
      le 03/09/2013 par tout est clair maintenant
      Double éthique

      - reconstruction d’une identité nationale et d’un patriotisme sous haut-patronage juif.
      les neo-conservateurs americains qui font manger un plat anti-musulman a longeur de journee’ sur CNN


  • #512805
    le 03/09/2013 par Marcel_Vincent_777
    Double éthique

    Qu’il aille dire ça aux gens du B’naï B’rith telle que Barbara Spectre Lerner en Suède...
    www.dailymotion.com/video/xkkl5l

    Pour voir le reportage en entier :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

     

    • #514738
      le 04/09/2013 par Bé Hache Elle
      Double éthique

      Barbara Spectre Lerner avait fait son Aliah en Israel puis est revenue en Suède pour promouvoir le melting pot et le métissage. Elle dit dans le reportage que les juifs ont un rôle primordial à jouer dans le métissage des suédois et qu’ils le paieront par une montée de l’antisémitisme en Suède.
      Les israeliens ont dû lui demander de retourner en Suède car elle serait plus utile à Israel là-bas en y semant le chaos.


  • #512907
    le 03/09/2013 par Dex
    Double éthique

    A mon humble avis, cela révèle, comme en France avec l’ancien Grand rabbin de France, que le judaïsme est bien le faux nez des frankistes et que le Nouvel Ordre Mondial se met hâtivement en place, ce qui veut dire que les vrais juifs seront eux aussi exclus de ce nouveau monde Luciférien après avoir servi à le mettre en partie en place.

    L’une des stratégies de la Guerre Occulte est de "faire faire le travail par d’autres", puis de s’en débarrasser une fois leur utilité en tant qu’idiot s’estompe.

    Ne jamais oublier que depuis tout temps (au moins depuis les écrits de Saint Jean), les satanistes se cachent derrière les juifs, ce qui a grandement contribué à la détestation des juifs partout dans le monde ainsi qu’à la dégénérescence spirituelle de certains juifs, surtout de ceux qui constituent la mafia sioniste.

    Il serait temps que tous les vrais juifs s’en rendent compte, à l’image des Haredim qui dénoncent le sionisme comme étant un projet politico-religieux des adorateurs de Satan.


  • #512977
    le 03/09/2013 par A.F
    Double éthique

    Ce sont des menteurs fieffés ,le double-langage est l’une de leurs nombreuses méthodes pour noyer les sots goyims dans un océan de dûperies .


  • #513900
    le 04/09/2013 par Louve de France
    Double éthique

    Bonjour ou bonsoir a Tous et a toutes de l’Angleterre,

    La critique du multiculturalism est actuellement tres dure et tres affirmee dans mon pays . Proposer un post sur le sujet du multiculturalism est absolument necessaire aujourdhui et il faut enfin trouver le courage de le dire. Le modele multiculturel dans lequel nous vivons est un echec et une consequence direct de l’infiltration sionist dans les gouvernements de nos nations qui se meurent et se liquefient sous le joug de cette immigration massive non desiree. Je trouve just dommage que le site Francais
    " Reconciliation" montre seulement ce juif rabbin car il y a des penseurs intellectualistes de toutes les tendances et des Chretiens qui actuellement ecrivent et disent des critiques tres puissantes a propos du multiculturalism. Par exemple Leo Mckinstry dit une chose tres interessante : une societe multiculturelle finit par adorer le cult du suicide, puisque la nation multiculturelle perd sa proper culture, et lorsque elle perd sa culture (noyee dans la diversite et le multiculturalisme) la nation elle aussi se suicide.

    la resistance ideologique qui se dessine aujourd’hui enfante des nouveaux horizons : nous voulons maintenant resister pour vider le sionisme de nos nations, apres nous viderons le multiculturalism destructeur. Et enfin on recuperera nos nations ; une seule solution : le nationalisme. Non au multiculturalism.

     

    • #514746
      le 04/09/2013 par Bé Hache Elle
      Double éthique

      nous voulons maintenant resister pour vider le sionisme de nos nations, apres nous viderons le multiculturalism destructeur. Et enfin on recuperera nos nations ; une seule solution : le nationalisme.



      Hi la louve, ton projet en plusieurs étapes va s’étendre sur combien de siècles ? Le temps manque.


    • #515105
      le 04/09/2013 par Louve de France
      Double éthique

      Bonsoir Be Hache Elle,

      Je sais cela que le temps manque. Mais il faut un debut. La resistance ideologique est la premiere phase. Ensuite viendra une autre forme de resistance certainement plus violente. C’est la Loi de l’Histoire, il ya pas de raison pour nous de subir cette immigration massive non desiree et orchestree par Zion. Comme vous dites, il faut peut etre cent annees pour realiser cela, mais si on vote avec intelligence, si on sort de cette destructrice alternance ( Cameron / Miliband ; Sarkozy / Hollande), le processus plus rapide sera. Dans le fond ce juif rabbin dit ce que beaucoup de Chretiens pensent, les Archeveques de York et de Bath sont Chretiens et ils disent la meme chose avec la meme puissance. Dommage que le site montre seulement ce juif rabbin...


  • #514267
    le 04/09/2013 par steeve
    Double éthique

    "[L’hôtel] n’appartient à personne, nous avons chacun notre propre chambre et tant que nous ne dérangeons pas les voisins, nous pouvons faire ce que nous voulons.[...]

    Erreur.[L’hôtel] appartient au détenteur du projet et surtout à celui qui le finance.


  • #514538
    le 04/09/2013 par Hervé
    Double éthique

    Quelle est la différence entre multiracialisme et multiculturalisme ?

    Hervé

     

    • #514812
      le 04/09/2013 par Louve de France
      Double éthique

      Bonjour Herve,

      c’est une question complex et passionnante que vous posez, je suis pas sure de pouvoir aider car je devine que ces notions changent dans les pays differents. Je dirai que le Multiculturalisme de masse que les chefs d’orchestres sionist et invisibles imposent par la force est un concept qui nourrit les revendications identitaires, cela finit par ce que on appelle "Tribalisme". Le multiculturalism souffle donc sur le conflit de civilisation. Le choc des civilisations. Votre question est un vrai debat qui merite une puissante reflexion. Je me sens pas la force reelle pour repondre a cela car j’ai pas les competences , je dis just ce que je crois, ce que je sens dans mon Angleterre natale que defigure le multiculturalisme. Il y a enormement de Archbishops (comme a York) qui denoncent avec force le multiculturalism destructeur. C’est pourquoi je dis que c’est dommage de montrer seulement ce juif rabbin....

      Le multiracialism est simplement une situation ou plusieurs races vivent ensemble, c’est pas un reel concept.

      Amicalement


    • #514959
      le 04/09/2013 par reponse
      Double éthique

      il y’en a pas beaucoup de différence l’objectif étant le génocide des indigènes par l’immigration de remplacement et le métissage !

      La remigration dont parle Laurent Ozon me semble la seule solution viable pour que notre pays et son peuple vive correctement sur des valeurs nobles les immigrés étant l’armée de réserve des capitalistes capitalistes détenus par les sionistes et autre franc maçons qui servent satan... Que l’on soit croyant ou non c’est un fait...

      La seule solution pour le bien de notre pays que ces personnes réémigrent chez elles sinon personnellement je pense c’est la tiers mondisation pauvreté misére esclavage assurée et personne ne sera gagnant.Nous avons tout à gagner à faire cette politique.

      Sinon ce juif rabbin il est bien gentil mais bon c’est eux qui ont organisé tout ce merdier.Je vais pas mettre tout les juifs dans le même sac mais bon quand même !^^

      ça me fait penser à fabius lors de l’affaire du sang contaminé qui dit qu’il est "responsable mais pas coupable"... Purée ils sont trop forts pour te retourner le cerveau ....


    • #514998
      le 04/09/2013 par reponse
      Double éthique

      Laurent Ozon pour en finir avec le multiculturalisme mais bon le multiracialisme c’est la même idéologie pour détruire l’indigéne l’autochtone !
      Pour en finir avec le multiculturalisme excellent vidéo de Laurent Ozon qui explique trés bien que ces systèmes ne peuvent pas fonctionner ne sont pas viables à long terme ça ne marchera jamais c’est comme vouloir mélanger de l’huile et du vinaigre ça ne marche pas

      http://www.youtube.com/watch?v=uOAK...


    • #515135
      le 04/09/2013 par Louve de France
      Double éthique

      Merci beaucoup Reponse pour cette video, comme dit le Monsieur de la video " le multiculturalism est un projet de civilisation que ils essayent de nous vendre" , c’est tres bien dit. Et nous voulons pas acheter cette civilisation, jamais il y a autant de suicides que aujourd’hui dans nos nations. Tout le monde souffre de cette situation, nous sommes tristes et l’immigration aussi puisque dans le fond de leur Ames ils ont de la haine contre nous. Haine que je peux comprendre mais pas accepter. Il faut preserver les nations, toutes les nations. J’ai pas la solution mais la resistance ideologique a ce modele de civilisation est deja un bon debut...La suite sera plus difficile et j’espere sans une seule goutte de sang.

      Amicalement


    • #515336
      le 05/09/2013 par Lindia-song
      Double éthique

      @ Louve de France (à 22h09)

      "....sans une seule goutte de sang"....

      Bonjour Louve, je reconnais bien là, votre idéalisme, alors que l’on dit vos compatriotes plutôt pragmatiques mais je crois que c’est encore un préjûgé de ces maudîts Français, à l’égard des Anglais. Grâce à votre si beau style, vous nous permettez de découvrir un peu mieux "l’âme anglaise", et de quel acier bien trempé, elle est faîte.


    • #516124
      le 05/09/2013 par Louve de France
      Double éthique

      Bonjour Lindia Song,

      et merci pour votre message. Je sais pas si mon commentaire passera, et si il passe cela veut dire que je me trompais. Voila ce que je crois : nous vivons deja dans une guerre civile qui est cachee par les medias officiels. Je crois que le principe reconciliateur existera pas reellement, je crois plus a la reconciliation (dans mon pays, je permets pas de parler pas de la France) la reconciliation c’est juste un concept bea et utopique qui veut eviter que la guerre civile se grave definitivement dans le sang. Lorsque j’ecris " sans une seule goutte de sang", comme vous dites c’est l’idealisme, car je sentais malheuereusement dans le fond de mon Ame une sensation de mensonge et un sentiment optimiste peu reel . Mais je suis sure que si on laisse cet politique multiculturalist devenir encore plus puissante, le choc des civilisations poussera sur un terrain fertil devant nos attitudes passives et soumises, ce sera pas une goutte de sang, mais un torrent de sang. Je suis tres pessimiste lorsque je pense au proche futur de l’humanite. Mais tout ca , c’est la consequence direct de nos gouvernements. C’est la consequence direct de notre soumission collective a ces gouverenements.

      Bien a Vous

      Virginia R.


    • #516667
      le 05/09/2013 par Lindia-song
      Double éthique

      @ Louve de France (à 16h50)

      Bonsoir chère Virginia,

      L’immense joie de vous lire à nouveau, est assombrie par le contenu de votre message, si pessimiste. Comme je voudrais que vous ne soyez pas si trîste mais voyez-vous, ma chère amie d’Angleterre, c’est bien l’objet de ce site E&R, de faire tout ce qui est en son pouvoir, grâce à son fondateur, et fédérateur de toutes les personnes de bonne volonté, qui n’acceptent pas la pensée unique et ce que l’on appelle pudiquement, en France "le politiquement correct" (d’après l’une de vos expressions anglaises d’ailleurs, me semble-t-il....Ah ! la merveîlleuse et souple langue anglaise que nous aimons) pour les rassembler, les informer, et peut-être un jour, être en mesure de peser sur les évènements.

      Sur les esprîts, c’est déjà une chose acquise. Savez-vous Virginia, que les vidéos qu’Alain (Soral) et son équîpe, postent sur le net, atteîgnent des records, et même sont en tête - si je ne me trompe - de ce qui est visionné par les internautes. Voilà de quoi nous donner quelque espoîr, ne trouvez-vous pas ?

      Votre fidèle Patrick, votre ami de France, si vous voulez bien le considérer comme tel,


    • #517574
      le 06/09/2013 par Hervé
      Double éthique

      Bon ben si je m’étais douté que ma question ferait autant de vagues...

      Je crois pour ma part que les questions du multiculturalisme et du multiracialisme ne font qu’une. Il ne peut y avoir multiculturalisme sans multiracialisme, sans multiehnicisme. Ca tombe sous le sens. Tout comme le sionisme ou le mondialisme ne sauraient exister sans une certaine communauté. Dès lors, comment lutter contre le sionisme et tous ses avatars qui sont au coeur du sujet - multuracialisme, multiethnicisme, multiculturalisme, et mon cul sur la commode -, sans inviter lesdits "certains" à faire ce que préconise Laurent OZON ? Les autres vont dégager mais pas eux ? Où est l’"égalité" ?

      Les antisionistes sont des gens qui ont peur de passer pour des antisémites. En effet, comment se défendre contre le sionisme sans se défendre aussi contre les juifs extrémistes ?

      Et maintenant pour "Louve de France" surtout, et pour les autres aussi mais ceux qui me connaissent savent déjà tout ça :
      Vous vous dites Anglaise, et je suis convaincu que c’est votre idéalisme carabiné qui vous pousse à écrire le français si bien comme vous le faites et je vous en félicite. C’est votre idéalisme qui vous pousse à vous dépasser.
      Soyez néanmoins prudente, si je puis me permettre. Ceux qui me connaissent savent déjà que je suis d’origine alsacienne, région française on va dire "chargée d’histoire". Mon nom de famille est clairement d’origine germanique. J’ai moi aussi été un idéaliste comme vous plus jeune, idéalisme qui s’est traduit comme pour vous par une "forte activité" en langues étrangères, bien que scientifique de formation, notamment en allemand. Mais là, ça se passa très très mal. Ma prof d’anglais de collège - et c’est pour ça que je m’adresse surtout à vous qui êtes Anglaise -, juive ashkénaze "shoatique", ne l’accepta pas longtemps... Dès l’annonce de mon nom de famille, le jour de ma rentrée au collège, lors du tout premier cours d’anglais de ma scolarité, elle me jeta hors de la classe au moment des présentations. Comme un cancre, un moins que rien. Motif ? La shoah ! Sa famille exterminée ! C’était même pour ça qu’elle était devenue prof d’anglais ! Juive, elle se cachait grâce au nom de famille de son mari, en fait un prénom français(!). Elle me menaça de me mettre 0/20 à mon premier test d’anglais si je confondais it is avec "ist" (j’avais fait un peu d’allemand auparavant dans un autre établissement).

      Mais j’ai désobéi. Je me suis levé. Je l’ai regardée fixement.
      — >


    • #517682
      le 06/09/2013 par Hervé
      Double éthique

      (Suite et fin)

      Je n’irai pas dehors ! Sinon c’est le directeur qui va me tomber dessus. Et là, voilà ce qui risque d’arriver :

      - à peine arrivé et déjà dehors ! tu commences bien l’année toi !
      - la prof m’a viré.
      - pourquoi ?
      - parce qu’elle est juive et qu’elle ne supporte pas mes origines alsaciennes !
      - ping ! (Un coup de poing dans la figure, parce que c’était son style), et hop, dehors ! exclusion définitive ! Ca va pas de dire des horreurs pareilles ?
      - vous me croyez pas hein, bien sûr.
      - pauvre fou va !

      Heureusement j’ai évité tout ça, because j’ai désobéi.

      Trois ans plus tard pourtant, elle récidiva. Mais là, je faisais aussi allemand seconde langue. Et comme j’étais aussi bon en allemand - comme en anglais d’ailleurs mais en allmond z’est pass bienn :) - que vous en français, les insultes pleuvaient depuis déjà depuis un an : Sale boche ! Nazi ! Fils à Hitler ! Sale chleuh ! etc, etc. Je m’en prenais plein la tronche tous les jours. Lors du cours d’anglais sur le racisme nous pûmes lire un texte anglais qui se terminait par :
      "Racism isn’t reasonable". C’était un dialogue entre Américains. Tout à coup la réaction de la prof fusa :
      "vous savez les enfants, j’en sais quelque chose. Je suis juive"
      Baaaamm !! Prends ça Hervé ! Et dire que j’avais oublié ce qui s’était passé trois ans plut tôt, qu’elle m’avait foutu dehors, que j’avais désobéi.
      Je me suis alors levé devant tout le monde :
      "ah bon vous êtes juive !" Cela signifiait :
      "Ca y est. J’ai compris maintenant. J’ai tout compris"
      En plus ce qu’elle disait signifiait très exactement Juif=Race. Celle-là j’allais m’en rappeler. La doctrine hitlérienne dans toute sa splendeur, certes. Mais de toute évidence, il n’y avait pas de fumée sans feu... C’est elle qui a commencé. C’est elle qui est venu sur ce terrain là. Les gamins endoctrinés par trois ans d’"anglais contre allemand" n’ont fait que la suivre. Sa communauté dans les années 30 avait-elle aussi cherché le bâton pour se faire battre ? That was the question.

      Et dire que mon grand-père alsacien a fait la guerre, qu’il était dans une section qui faisait dérailler les trains, notamment de sa communauté - à elle. Et dire qu’il a déserté l’armée allemande, qu’il fut torturé. Tout ça pour qu’elle puisse endoctriner tout le monde ! Et dans une école catholique, en plus !
      Réconciliation avec la Germanie interdite ! Et dire que ce crétin de directeur était prof... d’allemand. Carrément !
      Interdit ! Verboten ! Euuh non, pardon, forbiden ! Nenene tirez pas ! Nooooon !!! :)
      Hervé


    • #519800
      le 08/09/2013 par Louve de France
      Double éthique

      Bonsoir Lindia Song,
      J’espere que vous lirez ce message.
      j’etais dans la region magnificiente en Ecosse ce weekend, je suis desolee pour vous repondre si tard . Je tenais a remercier pour votre beau message empli de l’amitie et merci encore pour vos claires explications a propos de "Etat profond" sur un autre post, en Anglais on dit " Deep politics", c’est la meme definition que Etat profond. Je trouve enfin un endroit dans mon pays ou il y a zero immigration : Isle of Skye. Je pense vendre tout et partir la bas avec mes Shetlands. Une nouvelle aventure va bientot commencer, je vais fuir dans un endroit safe avant que tout ca explose.
      Les Cottages sont splendides , plusieurs acres de terrain, pas de juif, zero immigration : le paradis. Des personnes pures, qui aiment la France , l’Angleterre, qui affichent Union Jack et la Croix de Saint Andre sur leurs portes. Un vent de nationalisme salvateur et qui refuse l’immigration de massive et extra europeenne : c’est ma definition de la PAIX.


    • #519817
      le 08/09/2013 par Louve de France
      Double éthique

      Bonsoir Herve,

      Je suis infiniment desolee que vous rencontrez cette juive Ashkenaze dans votre vie. Moi aussi je donne des cours et je vous prie de croire que je suis une antithesis de votre professeur obscene. Je vous invite a lire les ecrivains antisemitiques de la litterature Britannique, vous allez adorer l’Angleterre apres cela. Dickens enfante des portraits de juifs tout a fait delicieux...je lis souvent Dickens avec mes etudiants Francais, et certains eleves sont sous le choc, j’ai aussi des problemes avec des Francais qui disent que je suis antisemite, just parceque j’exige a mes groupes etudiants de lire des passages choisis de Dickens. En Anglais bien sur. Vous voyez, moi aussi je trouve que les Francais se suicident dans l’Antiracisme. Vous realisez que ils veulent supprimer Dickens dans le schedule a cause de son antisemitism ? Cela me rend bien triste... Pourquoi supprimer Celine ou Rebatet dans les librairies Francaises ?
      Je suis desolee que nos nations sont arrivees la ou elles sont. Je suis desesperee. Vraiment.

      Amicalement, toutes mes pensees de Essex County


    • #520182
      le 09/09/2013 par Lindia-song
      Double éthique

      @ Louve de France (à 18h28)

      Et comment ! ai-je lu votre message, très chère Virginia ! Je surveillais le fil, ainsi que celui où nous avons parlé de Peter Dale Scott. J’ai remarqué que vous aviez reçu plusieurs excellentes réponses à votre question, qui les méritait fort mais je suis surtout préoccupé de vos tourments, et dans votre correspondance avec Hervé, qui a relaté une bien originale expérience, vous avez employé un mot terrible "désespérée"....Je comprends pourquoi vous aimeriez vous retirer dans cette sublime région d’Ecosse (je n’ai pas manqué de me jeter sur Wikipedia, après vous avoir lue). Si je peux toujours correspondre avec vous, je ne m’en plaindrais certainement pas, vous sachant dans ce petit paradis. Peut-être parlerons-nous littérature française, que vous connaissez si bien. Savez-vous Virginia, c’est extrêmement rare une Anglaise, qui connait l’existence de Rebatet, à peîne connu dans son propre pays ! A propos, on m’a dit car je ne l’ai malheureusement pas lu, que "Les deux étendards" sont son meilleur roman....
      Je suis impatient de vous lîre et de vous parler, peut-être un jour, lorsque vous serez installée en Ecosse, si vous disposez encore d’une ligne téléphonique....

      Votre ami français Patrick, et votre dévoué correspondant sur E&R, Lindia-song (que j’ai composé, en songeant à une très ancienne amie américaine de moi, qui s’appelait Linda + la musique du film India song bien sûr + mon amour de L’Inde, vous voyez nous sommes encore tout près de l’Angleterre)....


    • #520298
      le 09/09/2013 par Lindia-song
      Double éthique

      @ Ma chère Louve, très chère Virginia (à 18h28)

      Je vous ai répondu, la nuit dernière mais j’ai du encore être trop long, ça ne passe pas !
      J’espère que nous allons trouver un moyen de communiquer (par mail ou téléphone), sans embêter tout le monde, avec nos hors-sujets ! Patrick, qui a été très frappé par votre dernier message.


    • #527645
      le 15/09/2013 par Hervé
      Double éthique

      Ah au fait, c’est où le Japon ? C’est où la Nouvelle Zélande ? Le Canada ? Les Etats-Unis ? L’Afrique ? Par rapport à la France ?

      C’est loin... Et surtout ça faisait l’impression d’un incroyable "zoo mondial". Non, j’aime vraiment pas l’antiracisme... Alors que le racisme bien compris est une chose acceptable et naturelle - à ne pas confondre avec la haine raciale.

      Hervé


  • #515469
    le 05/09/2013 par franbeur
    Double éthique

    étape 2 : éliminer la concurrence ! perfide et bien joué.. des revendications ethniques s’auto-annulent.. et dans un monde diasporisé, ils ont..ah oui...vingt-six siècles d’expérience..dans le monde entier !!! La réference qui s’impose d’elle même..Quand même !

    Ils ont à cœur de guider l’humanité... çà va leur faire drôle d’y revoir le christ à destination (pardon de le rencontrer) ..Yallah !Comme disait sœur emmanuelle dans son lumineux amour à travers les ténèbres


Afficher les commentaires suivants