Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Double peine pour l’enfarineur de Manuel Valls désormais persona non grata à Radio France

« L’enfarineur » de Manuel Valls est désormais « blacklisté » de Radio France, où il avait des CDD réguliers, révèle-t-il dans un témoignage du Plus de L’Obs, mercredi. Il n’a désormais plus de contrats avec la radio.

 

Un enfarinage très médiatique

Le 22 décembre dernier, Manuel Valls, alors candidat à la primaire de la gauche, se rend au marché de Noël de Strasbourg quelques jours avant la fin de l’événement. « Bastien »"lui jette de la farine au visage alors qu’il s’apprête à entrer dans un café pour rencontrer des élus locaux. Les images font le tour des médias pendant plusieurs jours.

« Enfariner Manuel Valls était selon moi le meilleur moyen de lui signaler qu’on ne peut pas balayer un combat et bafouer la démocratie d’un revers de la main », écrit-il. Il fait référence à l’article 49.3 invoqué six fois par l’ex-Premier ministre pour faire passer des textes de lois en force. « Je le referais sans hésitation », confie encore « Bastien ».

[...]

La fin de sa collaboration avec France Bleu

« Bastien » a tout de même été recontacté pour travailler fin janvier et depuis, plus rien. À la date dite, il a recontacté la rédaction. « On m’a répondu qu’ils avaient reçu l’ordre de ne plus faire appel à moi pour une durée indéterminée », raconte-t-il à L’Obs. Une issue professionnelle qu’il n’avait pas envisagée.

Lire l’article entier sur msn.com

Apporter du réconfort à Manuel Valls avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants