Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Toubiana : "Nous sommes aujourd’hui dans une épidémie relativement banale"

[Avec le variant Omicron] le taux de positivité dans les classes d’âge les plus âgées est beaucoup plus faible que dans les classes d’âges jeunes, qui elles ne risquent rien.

L’épidémie de covid est nettement moins grave qu’une épidémie de grippe.

Le Dr Toubiana, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • le problème de fond, c’est d’avoir un corps médical qui se refuse de proposer autre chose que l ’alternative 2 cachets de doliprane et si çà tourne mal , c’est l’hospitalisation. La moindre des choses serait de proposer comme pour la grippe, de la vitamine C et D, du zinc et tout autre produit stimulant les défenses immunitaires.....et je ne vais même pas jusqu’à l’ivermectine .

    Et bien sûr, nos grands médias nous font déja la publicité du nouveau médicament pfizer

     

    Répondre à ce message

  • Docteur Toubiana êtes vous devenu fou ? Vous avez un discours rassurant, vous apaisez les gens, vous leur donner de l’espoir...Mais quel affront au gouvernement ! Quel mépris pour Big Pharma ! Honte à vous !

     

    Répondre à ce message

  • les justes sont des goys qui ont sauvé des juifs, il va falloir trouver un mot pour les juifs qui auront sauvé des goys dans cette guerre.

     

    Répondre à ce message

  • Dr Toubiana : "Nous sommes aujourd’hui dans une épidémie relativement banale"
    .
    _ Emmanuel Macron dit vouloir « emmerder » les non-vaccinés « jusqu’au bout »

    « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français [...] Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout », a-t-il déclaré, décrivant cette volonté comme une « stratégie ».
    .
    _ Macron, présideux des marottes. Dans le Macron, rien n’est bon..

    https://francais.rt.com/france/9435...

     

    Répondre à ce message

  • Là on est pas sur BFM avec des pseudo toubibs qui viennent cachetonner .Le Dr Toubiana à l’inverse fait de la médecine ,de la recherche ,enfin ,son boulot .Comme tout médecins qui se respectent .Ça change un peu de Cohen chez Morandini dont on ne sait ce qu’il vient foutre et dire surtout venant d’un type qui a été condamné en novembre 2015 par l’ordre des médecins à deux ans d’interdiction d’exercice de la médecine, dont un an avec sursis,car se dernier dispense des conseils nutritionnels personnalisés destinés à favoriser la perte de poids, moyennant la souscription d’abonnements payants.Déjà pour ce qui est des liens d’intérêts il en connait un rayon alors peut être en allant sur les plateaux télé voudrait se refaire la cerise
    Voilà leurs seules références dans les médias mainstream

     

    Répondre à ce message

  • J’ai travaillé toute ma vie dans l’industrie pharma et ne suis pas étonné de la cabale organisée .
    Le "milieu" médical est composé comme notre société , des maitres et des disciples et puis la masse qui bosse la tête dans le guidon et qui veut vivre en paix .
    La situation est simple , les maitres aiment le fric et le pouvoir (sans limites aucunes), les disciples aiment servir les maitres pour grignoter des places au chaud , la masse subit les foudres ou les menaces et marche au cocktail infernal carotte/bâton/culpabilité .
    Dans tous les cas la masse plus nombreuse en a vraiment ras le bol et sait et envisage de se révolter , il suffit de l’étincelle de trop , Macron joue avec le briquet et les mandarins au pouvoir jouent le jeu dangereux des lèches bottes .
    Tout ceci pour expliquer pourquoi on attend tous la réaction en chaine des soignants nombreux qui doivent vivre avec la nausée depuis trop longtemps , elle arrivera tout comme la notre au niveau civil .
    Patience tout arrive , toujours !
    Toubiana sera un des futurs héros de la suite , optimisme et espoir sont un carburant inépuisable et renouvelable ...

     

    Répondre à ce message

  • Comme le dit Toubiana, c’est le plus grand mensonge de toute l’histoire de l’humanité !
    Absolument tout est mensonge depuis le début.
    Le gouvernement est une mafia qui obéit aux ordres de Big pharma, pour instaurer définitivement le nouvel ordre mondial, avec un génocide de masse pour réduire une partie de la population.
    Il n’y a absolument rien de sanitaire, mais bien au contraire, il s’agit de détruire la santé des gens au profit des industries pharmaceutiques.

     

    Répondre à ce message

  • L’intégrité et l’honnêteté des interventions du Dr Toubiana comme d’autres spécialistes contraste de la manière la plus évidente avec le niveau de trahison et de corruption de nos élites qui malheureusement n’en sont pas à leur coup d’essai.
    Devant l’évidence d’une telle tromperie, dire la vérité devient un acte révolutionnaire et révèle les caractères les plus vils comme les âmes les plus désincarnées jusque dans dans la population elle même.
    On a tous des exemples en tête dans nos familles, amis ou collègues de travail qui par réflexe pavlovien basculent dans la sottise tout en estimant détenir la vérité en vous déballant tous les arguments de l’autorité politique relayée par son vecteur de propagande qui passe pour des médias d’informations alors qu’ils sont factuellement les plus grand diffuseurs d’informations partielles, partiales et/ou simplement fausses (Fakes News).
    Une chose qui devient de plus en plus certaine selon moi c’est l’inévitable effondrement de la France, une chute désirée et voulue par une oligarchie disséminée à travers le monde, pour qui ce pays a toujours été l’épicentre permettant de modifier l’anthropologie européenne au point de lui faire adopter les pires idéologies.
    Une oligarchie pour qui la construction du troisième temple sera la consécration d’un plan datant de plusieurs siècles et qui ne pourra être parachevé qu’au travers de l’ultime sacrifice d’une bonne partie de l’espèce humaine.
    C’est la bête de l’évènement évoqué par Macron qui inévitablement surgira du chaos généré par cette fausse pandémie, exacerbant les fractures anciennes qui ont divisés les grandes puissances durant le 20ème siècle et qui annonce les trompettes de la guerre totale promise par le prophète Attali.

     

    Répondre à ce message