Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Droits de l’Homme : Jimmy Carter dénonce l’imposture de Barack Obama

Successeur de l’un des présidents le plus impopulaires de l’Histoire des Etats-Unis, Prix Nobel récompensé pour des discours sans acte, homme de fer au coeur de son administration et chanceux face à une opposition républicaine mal engagée, Barack Obama essuie des critiques sévères de son prédécesseur, qui rejoint ainsi le camp des réalistes de l’Amérique de 2012.

Le 3 juillet, un sondage réalisé par Newsweek et le Daily Beast révèle que Barack Obama ne figure pas dans la liste des dix meilleurs présidents des Etats-Unis.

Abraham Lincoln demeure inamovible à la première place, suivi par Ronald Reagan, Franklin D. Roosevelt, John F. Kennedy, George Washington, Bill Clinton. Jimmy Carter lui-même devance l’actuel président.

Pourtant peu populaire à la fin de son mandat, celui-ci a, depuis, acquis une stature de vieux sage dans la politique américaine, en devenant un missionnaire de la paix et un négociateur sur de nombreux terrains de conflits à travers le monde. C’est pourquoi ses déclarations sur Obama ne passent pas inaperçues. Et ce, d’autant plus qu’elles prennent place dans une tribune publiée dans le New York Times sous le titre : Un bilan cruel et inhabituel.

Lire la suite de l’article : Marianne2.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce vieillard infamant, sénile et cynique ne dénonce rien c’est pour soulager sa mauvaise "conscience", il est à la fin de sa pitoyable vie faites de crimes de guerre les plus ignobles, Obwana fait comme ces sinistres prédécesseurs sanguinaires, il a armé les Contras du Nicaragua en soutenant la dictature brutal des Somoza , une guerre civile sanglante a défiguré ce beau pays à la biodiversité luxuriante.

     

  • “Opposition républicaine mal engagée” ?
    Je me trompe peut être mais de mon point de vue le Système veut Romney comme un nouveau Bush dans l’optique de ses guerres impériales. Peut être pas, la couverture "Obama le black" pour continuer leur atlantisme est pas mal aussi, plus subtil.

     

    • Ça va dépendre des impératifs des stratèges américains, mais en réalité un Romney peut jouer le rôle d’un Obama et inversement si cela arrange les vrais dirigeants. Pour rester "crédible" Romney réinstaurera l’éducation religieuse en classe, Obama fera descendre le prix des placebo médicamenteux de 1 dollar et le tour est joué, pour le reste, ils feront ce qu’on leur dit...Ces mecs là n’ont aucune espèce d’importance, ils sont l’épouvantail inutile qui rassure les pecnots et sert de perchoir à toutes sortes d’oiseaux de mauvaise augure (dont les espèces varient du requin opportuniste à l’illuminé apocalyptique) qui se gaussent en regardant notre naïveté de croire que le "champ" est bien protégé...Cela dit, c’est peut être dur à lire mais si les vrais dirigeants de toutes les nations du monde changeaient tous les cinq ans, la situation terrestre serait bien pire...
      Faut aussi être réaliste...Comme toute chose ici bas, les lobby de pouvoirs apportent beaucoup, mais le mal qu’il font est au moins équivalent...


  • Est-ce le coup de pompe au cul par les Iraniens qui a fait changé Carter ?


  • Marianne publie un tel "papier" woowwwW mais qu’est ce qui se passe chez Marianne ils sont d’un coup habités par le diable lool...j’ai noté qu’ils ont affiché un lien d’une vidéo de chez RT.... ressaisissez vous Marianne c’est pas bon ça vous faites mal le boulot !


  • Ça sent le sapin ! On a des remords de dernières instances...


  • "Surtout, le tir de Jimmy Carter est assez bien ajusté, au moment où la Secrétaire d’Etat Hillary Clinton a pris la décision, contre l’avis initial de Barack Obama, de présenter des excuses officielles au Pakistan pour la mort de 24 soldats pakistanais tués lors d’un raid en novembre dernier. "

    Mon cul sur la commode !


  • Carter c’est le type pas foncièrement mauvais, mais qui de par la fonction qu’il a occupé à commis des atrocités, et a pu prendre conscience de tous les crimes commis par son pays...
    Depuis il tente de racheter ses fautes ... en vain

     

  • Trop longtemps que tu ne fais plus illusion, vieille crapule (et non vieux sage autoproclamé). Ce post juste pour te dire : Ne viens plus jamais nous casser les cacahuètes, Jimmy !