Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Drones : l’hypothèse inquiétante d’un expert en énergie nucléaire

Voir aussi, sur E&R :

S’éclairer sans centrale nucléaire avec notre partenaire Prenons le maquis :

 






Alerter

179 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1023140

    Allons donc, un nouveau Ravage (de Barjavel,1943) en perspective. Le scénario est là aussi déjà écrit. Décidément, “l’Histoire” manque d’imagination...

     

    Répondre à ce message

  • #1023178

    Petite recherche pour savoir qui finance les associations dont il est président (AEPN) et l’Institut Bruno Comby (excusez du peu...) : rien, mais j’ai trouvé ça : http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-papys-verts-de-l-atome-47133

    Bruno Comby
    C’est le jeunot et seul francophone de la bande. Inventeur du « stressomètre » et auteur de nombreux ouvrages dont l’un propose au lecteur « les meilleures recettes à base d’insectes », cet ingénieur français de 48 ans préside l’Association des écologistes pour le nucléaire (AEPN) qui revendique 9.000 membres dans le monde – dont James Lovelock. En 1991, Comby publie Nature contre SIDA (un livre qui remet en question la réalité du SIDA) aux éditions Vivez Soleil, dont le directeur d’alors est un certain Maître C.T. Schaller, gourou de la secte Institut de santé globale et auteur d’ouvrages sur l’urinothérapie. Comby fut par ailleurs membre durant six ans de la secte de Montramé (Seine-et-Marne), dont le gourou Guy-Claude Burger a été condamné pour exercice illégal de la médecine et a écopé, en 2001, de 15 ans de prison pour pédophilie.

    Il semblerait que ce monsieur soit un idiot très utile du lobby nucléaire français, si qq’1 trouve le rapport financier de ces 2 associations ce serait intéressant...

     

    Répondre à ce message

  • #1023226

    Je doute que les élites et leurs maîtres aient besoin de drones pour savoir l’emplacement des transformateurs. Les consanguins ? Trop élaboré pour eux. Il s’agit donc peut être d’une opération visant à semer la peur chez les Français, via de telles hypothèses.

     

    Répondre à ce message

  • #1023298

    C’est irresponsable de sa part de donner des idées...

     

    Répondre à ce message

  • #1023543

    1-Ce monsieur en dit trop et menace par ses révélations la sécurité de la France et de l’Europe.
    2- Mon petit doigt me dit que ces "pas rigolos" sont les états-uniens qui ont les moyens matériels et technologiques de faire voler ces drones sur les centrales nucléaires.Peut-être un avertissement sans frais relatif aux vélléités françaises d’acquérir du pétrole russe en roubles.Le promoteur de cette idée,M.Margerie en est déjà mort.

     

    Répondre à ce message

  • #1025170
    Le 9 novembre 2014 à 18:35 par Philippe de Macédoine
    Drones : l’hypothèse inquiétante d’un expert en énergie nucléaire

    Pourquoi pas... Mais cela n’explique pas le survol de Marcoule qui n’est pas une centrale mais plutôt un vieux centre de recherche et de retraitement en cours de démantèlement.

    Ca sent le "faîtes attention aux méchants narabes qui veulent faire du terrorisme sur nos centrales".

    Affaire à suivre en tous cas.

     

    Répondre à ce message

  • #1026043

    Sans être parano son hypothèse se tient sur le potentiel effondrement énergétique, mais par contre allez sur google maps, les images des centrales ne sont pas flouttées, on y voit parfaitement le transfo et tout ce qu’il faut.

     

    Répondre à ce message

  • #1029890

    Je ne comprends qu’un débat comme celui-ci puisse être rendu public. Si les personnes qui ont envoyé ces drones sont des plaisantins, des personnes beaucoup moins drôles ont pu écouter cette émission qui, du coup a pu être très enrichissante pour eux - Ce point à lui seul mériterait une émission !

     

    Répondre à ce message

  • #1029899

    Allez diffuser l’émission en Irak ou en Afghanistan pendant que vous y êtes !

     

    Répondre à ce message

  • #1031150
    Le 16 novembre 2014 à 16:18 par Georges Hesperus
    Drones : l’hypothèse inquiétante d’un expert en énergie nucléaire

    Qui peut-être intéressé à détruire notre capacité de résistance,proprement ?la seule grande puissance intéressée géopolitiquement pour soumettre l’Europe à son dictat, c’est la Russie ( la formation d’une Europe de l’Atlantique à l’Oural est d’ailleur la seule chance de survie économique pour les peuples habitants dans cette zone du monde...L’Europe telle que nous l’avons rêvée ne se fera pas, à cause de toutes les lâchetées et égoïsmes individuels et collectif,et lorsque l’Histoire est bloquée, à cause de l’inertie des individus à vouloir avancer,ce qui ne se fait pas dans la raison se fait par la violence....Poutine à un but politique, et il sait que nous nous contenterons de protester énergiquement et que les US ne bougeront pas cette fois-ci !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents