Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du Big Pharma au bug pharma

La lutte est âpre entre les deux camps, les raoultiens et les buzynessiens. D’un côté, le régime totalitaire progressiste du banquier fou Macron met tout son poids politique, médiatique, économique et médical pour forcer les Français à trembler et accepter toutes leurs mesures à la fois profitables et mortifères ; de l’autre côté, les Français informés représentés naturellement par le Pr Raoult refusent d’être pris pour des cons et des malades, et résistent au carpet bombing des forces du mal, de la maladie et de la mort. Et du profit, cela va sans dire.

 

La lutte n’est pas si déséquilibrée que ça, d’autant plus que des personnalités inattendues – qu’on n’a pas l’habitude de voir du côté des gens – ont franchi le Rubicon et apporté leur soutien aux mesures de bon sens. Le Figaro, qui participe pourtant comme ses confrères mainstream à la plus formidable opération d’intoxication de la population jamais organisée en France, s’émeut de ce que des représentants du Système commencent un par un à le lâcher, la plupart du temps parce qu’ils ont compris l’opération en cours, mais surtout qu’ils préfèrent sauver leur peau plutôt que celle d’un Système pourri devenu dangereux. Ils le réformeront peut-être plus tard, mais dans l’urgence, ce qui compte, c’est de se soigner, et doublement : d’abord contre ce virus importé et produit par le Big Pharma, ensuite contre la désinformation de toutes les forces du régime.

« Plusieurs personnalités politiques veulent faire confiance au directeur de l’IHU de Marseille qui réclame le recours à la chloroquine pour soigner le coronavirus. Ils exhortent Emmanuel Macron à prendre en compte ses travaux. »

Le journal de la droite bourgeoise essaye péniblement de dangerositer la chloroquine et le Pr Raoult, mais on sent que le cœur (et le lectorat) n’y est pas. Et surtout, Cécile, la journaliste du service Sciences, à du mal à nous dégoûter du bon sens pour nous ramener sur le chemin du profit pour le Big Pharma :

« On a fait une étude sur une centaine de patients, les résultats sont très bons, et cætera et cætera, le problème, c’est que c’est pas vraiment une étude puisque c’était juste une note sur une page et y avait aucun information supplémentaire sur comment ces patients ont évolué, est-ce qu’ils vont bien, voilà, on n’avait aucune donnée, rien. Ensuite le Pr Raoult a mené lui-même une étude avec son équipe, les résultats ont été publiés le 16 hein, donc ça a été très vite, et là encore son étude ne fait pas l’unanimité. »

 

Sacrée Cécile, du haut de ses 15 ans et demi, qui veut la faire à un prof de renommée internationale ! On ira demander à tous les chefs de service qui distribuent de la chloroquine en douce à leurs malades s’ils préfèrent sa solution, le vaccin du Big Pharma (à venir dans plusieurs mois), qui consiste à laisser mourir les plus fragiles pour mettre la pression sur le reste de la population !

Après ces paroles honteuses dictées par la dominance et le Profit, on se rend compte que plus grand-monde en haut lieu n’en a rien à battre, puisque même des super néolibéraux ont compris l’arnaque en cours et le danger de la politique actuelle. Estrosi, on l’a dit, se soigne ainsi que sa jolie femme à la chloroquine, et le chef de file des Républicains a balancé un pavé dans la mare fangeuse du gouvernement :

« Dès dimanche, Bruno Retailleau, le président du groupe LR au Sénat, a lui demandé au gouvernement de ne pas “prendre de retard”. “La chloroquine, pourquoi ne l’utilise-t-on pas ?”, a-t-il demandé sur France Inter. “Elle a un avantage, elle n’est pas chère. Est-ce que c’est parce que les grands labos aimeraient se faire de l’argent sur le dos de nos concitoyens ?”, avait suspecté l’élu de Vendée. “Il faut que le directeur général de la Santé dise à tous les hôpitaux de France : allez-y ! De toute façon, qu’est-ce qu’on risque ? Les gens meurent”, a-t-il voulu rappeler. »

Idem pour la Républicaine Valérie Boyer, atteinte elle aussi de la grippe néolibérale, et qui se soigne à la chloro :

 

 

Le front néolibéral se fissure devant les mensonges et l’incroyable ingénierie en cours, qui a du mal à cacher le féroce appétit des labos. Pour une démonstration plus scientifique, on vous enjoint à lire l’article suivant à ce sujet. Un article meurtrier... pour les meurtriers !

Indispensable, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2415871
    le 24/03/2020 par Crepebretonne
    Du Big Pharma au bug pharma

    Heureusement que ce virus touche aussi les gens "importants" qui s’empressent de se jeter sur le combo hydroxychloroquine + azithomycine , car ils veulent sauver leur peau.

    Si le virus ne s’attaquait qu’aux ouvriers sédentaires, nul doute que ces mêmes gens nous vanteraient les mérites de la vaccination !


  • #2415877
    le 24/03/2020 par Edouard
    Du Big Pharma au bug pharma

    La chloroquine est utilisée à titre préventif contre le paludisme, c.a.d sur des personnes saines. Ne le réserver qu’aux gens fortement malades est complètement insensé. Toute la population pourrait en prendre à titre préventif et la vie pourrait reprendre son cours dès demain.


  • #2415889
    le 24/03/2020 par Marie Claude
    Du Big Pharma au bug pharma

    Les fameux essais cliniques... Quand on est dans l’urgence, on tente le tout pour le tout... Un simple cachet d’aspirine peut être dangereux sur une personne souffrant d’hémorragie, par exemple... Je précise que je ne suis pas médecin... Mais le bon sens doit l’emporter... Les autres antiviraux à larges spectres ne sont-ils pas aussi dangereux... Par ailleurs, nous ne savons pas quels sont les autres traitements utilisés s’il n’y a plus de chloroquine disponible. On laisse le patient s’étouffer avec l’administration d’un placebo...
    Restons vigilants.


  • #2415892
    le 24/03/2020 par doc
    Du Big Pharma au bug pharma

    Je suis medecin et ai lu attentivement les recherches de Marseilles
    (ca fait des lustres que je n’ecoute plus les fake journalistes).
    Immediatement apres je me suis prescris
    Plaquenil 200mg, 3 fois/jour, 6 jours
    et Z pak (Azythro ou je vis).
    Et vit C 2500mg/jour.
    Et tous mes amis ont le traitement en reserve.
    Ca marche tres bien.
    On sent tres bien que les gouvernements tentent d’instiller la defiance/penurie sur un traitement simple, sans risque et remarquablement efficace.
    La question est : pourquoi ?

     

    • #2415966
      le 24/03/2020 par Patricia
      Du Big Pharma au bug pharma

      Merci Doc pour les informations importantes… je vais faire suivre : ma nièce de 40 ans a contracté ce virus ainsi que son compagnon, maintenant. Son médecin ne veut pas lui prescrire une ordonnance alors qu’elle est très atteinte : forte fièvre, vertiges, nez qui coule, et perte du goût et de l’odorat, etc. Ce "médecin" attend les directives officielles (? !) Le plus inquiétant est qu’il y a un petit garçon de 5 ans, qui n’est pas atteint… mais que les grands parents vont prendre chez eux, bien évidemment ! Et mon beau-frère à 70 ans donc potentiellement fragile. C’est la quadrature du cercle !
      Comment peut-on se faire faire une ordonnance dans ce cas de figure ? Où s’adresser ? C’est terrible de délaisser les gens de cette façon… Je me permets donc de vous faire part de cette situation. Merci de votre attention. Je prends note de vos recommandations… Est-ce qu’un pharmacien va accepter de délivrer le Plaquénil, en France ?


    • #2415973
      le 24/03/2020 par plouc
      Du Big Pharma au bug pharma

      se poser la question c est déjà y répondre

      à qui profite le crime ?


    • #2415994
      le 24/03/2020 par Sherlock
      Du Big Pharma au bug pharma

      La raison est double. D’une part il est évident qu’un conflit d’intérêts est à l’oeuvre. On ne sait pas encore si big pharma est derrière Macron, Buzyn, Levy et leur clique mais une chose est certaine : le Tedros, qui nous disait hier qu’il ne faut pas se fier aux médicaments pas encore testés sur ce virus en parlant de la chloroquine sans la nommer, est le directeur d’une organisation financée en grande partie par l’industrie pharmaceutique.

      L’OMS ne reçoit que 30% de son financement de la part d’états. Le reste est d’origine privée. Or big pharma a plutôt intérêt à fourguer des antiviraux qu’un médicament bon marché et graisse par conséquent des pattes.

      D’autre part il y a la crise de la dette et la récession qui l’accompagne. Delamarche et Jova en parlent très bien. Désigner le virus comme responsable de l’effondrement économique inévitable, en faisant le nécessaire pour saboter la gestion de l’épidémie, permettra aux gouvernants de cacher la merde au chat. Tout du moins l’espèrent-ils mais c’est cousu de fil blanc.

      Seulement voila, le prof. Raoult joue le rôle du grain de sable et risque d’enrayer la machination.


    • #2416011
      le 24/03/2020 par Martin Gale
      Du Big Pharma au bug pharma

      Suivre la piste Lévy/Buzyn/Salomon et tous ses dommages collatéraux (réduction des stocks de masques en 2013, Brevet EP1694..B1, laboratoire P4 Wuhan, KKR, Sanofi, Saint-Genis-Laval, classification de la chloroquine comme substance vénéneuse, pénurie et pic de mortalité, absence de test et diagnostic systématique, peur et confinement, réduction des libertés, pénurie et devalisement des stocks de chloroquine, vaccination et monopole commercial, profits et conflits d’intérêts)


    • #2416079
      le 24/03/2020 par Soros says "All-in" !
      Du Big Pharma au bug pharma

      @Martin Gale

      Effectivement, il n’y a que du hasard individuel, très rarement collectif...
      Buzyn, Lévy, Cazeneuve, P4, WuXi, Soros, Inserm, Pasteur, Wuhan, ça commence à faire beaucoup de coïncidences, sauf pour les mous du bulbe.
      La question qui me taraude : Est-ce que cette opération de grande ampleur s’est-elle faite avec l’aval du gouvernement chinois ? (Pour gérer la crise de Hong Kong et accélérer le N.O.M...)
      Car en cas de réponse négative, j’aurais du mal à croire qu’ils resteraient les bras croisés dans les mois à venir...


    • #2416256
      le 24/03/2020 par Mille sabords !
      Du Big Pharma au bug pharma

      @ patricia : attention ! la chloroquine peut etre dangereuse (elle m’est interdite depuis l’enfance pour des raisons d’oreilles) et il est necessaire de faire un test cardiaque avant de commencer le traitement : risque de crise cardiaque. le coeur doit fonctionner nickel.
      Le traitement peut etre performant surtout avec l’adjonction de plus de 10 grammes de vitamine C par jour ( le medecin a qui vous repondez preconise 2,5gr/jour qui sont nettement insuffisants en cas de maladie, et le docteur alain Scohy, une pointure sur le sujet de la vitamineC, preconise jusqu’a 20 à 30gr/j.
      le probleme est la tolerance du duedonum face a l’acidité, ce qui provoque gazs et diarrhées ,... Mais à ces doses et au dela les complications pulmonaires sont nettement amoindries, La fievre, qui participe a l’elimination du virus, est necessaire tant quelle ne depasse pas une certaine temperature , cela pourra reduire fortement ce qu’ils appellent la charge virale.

      je vous invite aller sur son site http://www.alain-scohy.com/vitamine... ( lisez bien l’article jusqu’au bout et les commentaires du docteur) ; il detaille les protocoles possibles de fortes doses de vitC, sous forme de poudre (acide L-acorbique) , et notamment la mode actuelle (et utilisée par les medecins chinois pour guerir du virus en quelques jours) de la version injectable
      "Le problème majeur à ce jour est la forme injectable :
      En France, on ne trouve que des ampoules de 1 gramme de vitamine C tamponnée par de la soude caustique (c’est à dire ramenée à un pH neutre supportable par la paroi veineuse) dilué dans 5 ml d’eau (Laroscorbine).
      Il existe des formes plus pratiques en Hollande (flacons de 10 ou 25 grammes) tamponnées de la même manière et en Allemagne où l’on trouve de la PASCORBINE tamponnée par du bicarbonate de soude et dosées à 7,5 grammes.
      Dans tous les cas, ces formes injectables sont assez mal tolérées par les veines qui claquent facilement et rendent donc les protocoles aléatoires.
      Par ailleurs, les adjuvants proposés dans ces flacons ne sont pas forcément bienvenus. L’excès d’apport de sodium est souvent préjudiciable.
      L’idéal - dans l’absolu utopique semble-t-il aujourd’hui - serait de pouvoir disposer de formes variées de vitamines C tamponnée : non seulement de l’ascorbate de sodium (tout ce qui est actuellement en vente en Europe) mais aussi de l’ascorbate de potassium et de l’ascorbate de calcium pour pouvoir moduler les injections en fonction du bilan ionique du patient."


    • #2416404
      le 24/03/2020 par Patricia
      Du Big Pharma au bug pharma

      Merci mille sabords pour toutes ces précisions… je vais aller voir sur le site que vous me proposez et je vais faire suivre toutes ces informations à ma famille bien éprouvée ces temps-ci.
      Je suis certaine que vos précisions ont éclairé d’autres personnes qui ont lu votre commentaire !
      Cordialement.


  • #2415902
    le 24/03/2020 par 0thon
    Du Big Pharma au bug pharma

    Je dois avouer que ça pue de plus en plus l’ opération de détournement de krach boursier, ils ont fait leur petite crise, mais Sir Raoult est arrivé sur son grand destrier nommé " Chloroquine ", et il les a tous défoncés .

    Moi je m’ incline, merci Didier .

     

  • #2415913
    le 24/03/2020 par Toto
    Du Big Pharma au bug pharma

    Ne vous battez pas.. On vous donnera les 2 produits, un pour les buzynien l’autre pour les Raoultiens..
    Pas de jaloux, je vous promets ca arrive !!


  • #2415925
    le 24/03/2020 par LeD
    Du Big Pharma au bug pharma

    Et il faudra ensuite dégraisser cette administration de tous ces types qui se goinfrent de hauts postes, de voitures de fonction, de cartes d’essence, de toutes sortes d’avantages et de salaires indus prouvant leur incompétence crasse et leur parasitisme... Elle nous coûte un pognon de dingue.... cette administration pléthorique... oui, un pognon de dingue n’est pas Mr Macron ?.....


  • #2415938
    le 24/03/2020 par Sarah
    Du Big Pharma au bug pharma

    Merci a égalité et réconciliation pour tous vos articles qui mettent à nu les vrais visages de ceux qui souhaitent notre malheur pour s’enrichir sur nos dos avant de nous achever en plus.


  • #2415939
    le 24/03/2020 par lucien
    Du Big Pharma au bug pharma

    Le discours officiel était hier encore que l’hydroxychloroquine n’était pas efficace et porteur d’effets secondaires très dangereux. Puis tout d’un coup ce médicament devient important à tel point que les pharmacies ne sont plus approvisionnées que l’Hôpital du Pr Raoult ne peut plus le prescrire. Flicage, pognon, tout se met en place et toujours pas d’annonces et de mesures pour le dépistage.
    On veut les garder pour la bande à Estrosi ?

    De qui se moque-t-on ?


  • #2415943
    le 24/03/2020 par RPG.29
    Du Big Pharma au bug pharma

    Coronavirus : le ministère de la Justice va autoriser la libération de 5 000 détenus en fin de peine...Merci Belloubet !
    Coronavirus : manque de chloroquine et de masques... Merci Buzyn !
    Coronavirus : Mise en place d’une dictature et d’un état policier ...Merci Macron !
    Coronavirus : désinformation et inox des merdias ...Merci BFMWC !
    Et le mouton bêlants cocu et content qui fait le pitre en poussant sa braillante tous les soirs à 20h à sa fenêtre ...Qu’est ce qu’il en dit ?.........Merci !!!...

     

    • #2416035
      le 24/03/2020 par RPG.29
      Du Big Pharma au bug pharma

      Erratum
      Intox et non inox ...désolé, mais vu l’intoxication journalière des merdias j’en perds jusqu’à mon latin !


  • #2415951
    le 24/03/2020 par pleinouest35
    Du Big Pharma au bug pharma

    En Algérie la Chloroquine est désormais le traitement officiel !

    https://maghrebemergent.info/corona...
    https://www.algeriepatriotique.com/...
    https://www.tsa-algerie.com/coronav...

    L’Algérie vient d’officialiser la Chloroquine comme traitement officiel ! Mais en France les gens crèvent et le pouvoir en est encore aux protocoles de tests ! On ne rêve malheureusement pas.
    Selon moi, quand on arrête toute une économie d’une société, au risque de conduire à un prochain désastre, on ne tergiverse pas sur des effets secondaires au demeurant connus et peu invasifs, on prend une décision responsable. C’est à se demander si le Gouvernement ne fait pas exprès de pourrir la situation pour diriger par le chaos.

     

    • #2415999
      le 24/03/2020 par Sherlock
      Du Big Pharma au bug pharma

      Au Maroc également. C’est publié sur Sputnik aujourd’hui.


    • #2416005
      le 24/03/2020 par Sherlock
      Du Big Pharma au bug pharma

      Le gouvernement le fait exprès, la question ne se pose pas, mais ce serait plutôt pour désigner un autre coupable à propos de la récession qui va nous tomber dessus dans peu de temps. Parce que sans le coronamachin, c’était le rétablissement de la guillotine pour cet été.


  • #2415956
    le 24/03/2020 par VIVACHAVEZ
    Du Big Pharma au bug pharma

    Ces assassins n’arrêteront leurs méfaits que jugés et incarcérés, pas avant. Après la saisie totale de leurs biens gagnés frauduleusement et redistribués au trésor public, on y verra peut-être plus clair. Bien entendu, il faudra former d’autres magistrats, ceux qui officient actuellement étant pourris dans leur grande majorité et pas qualifiés pour juger des politicards corrompus puisqu’ils le sont également. Hélas, d’ici là, l’armée et les FDP, heu pardon...les FDO, auront verrouillé le pays.


  • #2415964
    le 24/03/2020 par anonyme
    Du Big Pharma au bug pharma

    L’association chloroquine-azithromycine prônée par le professeur Raoult est très vraisemblablement le traitement le plus efficace (et peut-être même le seul) dont on dispose actuellement. Il a l’avantage d’être facile à produire et peu coûteux.
    Ceci étant dit, je ne pense pas que cela soit l’arme fatale contre le coronavirus qui tuera malgré tout beaucoup de gens de par le monde. Elle nécessite un dépistage massif qui sera souvent hors de portée (même la France n’est pas fichue de le mettre en place) et, surtout, c’est un traitement qui doit être pris très tôt : dans les formes sévères pour lesquelles il vient d’être autorisé à la marge en milieu hospitalier, il est peu probable qu’il permette de sauver un nombre significatif de vies. Or, après une première semaine où les patients sont dans un état pas trop dégradé, la maladie peut s’aggraver très brutalement et devenir fatale en 3, 4 ou 5 jours. Si le traitement n’a pas été administré dans la première phase, c’est trop tard...

     

    • #2416041
      le 24/03/2020 par marc
      Du Big Pharma au bug pharma

      D’ou l’inepsie de ne permettre ce traitement qu’a la marge, dans les cas avances, a l’hosto.
      Contradiction logique sans nom.
      Volontaire ?


  • #2415967
    le 24/03/2020 par jean
    Du Big Pharma au bug pharma

    La France est devenue plus neo ultra (ou ultra neo ?) libérale que nos maîtres : les USA de Trump autorisent la chloroquine et citent les études du professeur Raoult comme référence !
    Nul n’est proféte en son pays .


  • #2415985
    le 24/03/2020 par goy pride
    Du Big Pharma au bug pharma

    les résultats ont été publiés le 16 hein,...



    Rassurez-moi, cette citation n’a pas été tirée d’un article du Figaro, hein ?! Dans les articles de presse trouvés dans des magasines qui se veulent sérieux on n’utilise quand même pas ce genre d’interjection ?


  • #2415987
    le 24/03/2020 par lux²
    Du Big Pharma au bug pharma

    Sur la chloroquine,c’est simple, ils ont égarés tous les essais cliniques et ordonnances fait depuis 1934 , et la ils sont obligés de tout refaire ,c’est pas compliqué a comprendre , merde .... quand même !!!

    D’abord les souris.

     

    • #2416085
      le 24/03/2020 par gélase
      Du Big Pharma au bug pharma

      s" fait depuis 1934" substitut synthétique de la quinine connue chez nous depuis le VII siècle produit venant des indigènes américains, inconvénient majeur : pas moyeeen de s’fairrre un p’tit billeeet ....ça vaut pas cher !!!


  • #2416003
    le 24/03/2020 par mouk nadine
    Du Big Pharma au bug pharma

    Buzyn Lévy , les Ceaușescu français


  • #2416014
    le 24/03/2020 par nico
    Du Big Pharma au bug pharma

    J’ai lu un article de journalisme poubelle aujourd’hui qui titrait " Un américain décédé par la Chloroquine vantée par Trump !"

    Les mecs te mettent en avant un abruti fini qui s’auto-administre de la chloroquine massivement pour lui ensuite aller coller sa mort sur le dos de Trump parce qu’il a vu dans la Chloroquine "un espoir contre le coronavirus ".

    Ces gens préféreraient littéralement voir la moitié de l’Amérique mourir du coronavirus juste pour pouvoir donner tort à Trump , ils prierait même Satan pour que la chloroquine ne marche pas, rien que pour pouvoir l’accabler .

    Le "camps du bien" autoproclamé au summum de sa laideur morale et de sa bassesse.

     

    • #2416943
      le 25/03/2020 par Sam
      Du Big Pharma au bug pharma

      Ce quidam n’a pas pris de la Chloroquine. Mais ,du phosphate de chloroquine . Qui est un produit pour nettoyages d’aquariums ...
      C’est comme si il avait bu de l’eau de javel ..
      Mensonge ,fausse nouvelle, reprise en coeur par tous les médias


  • #2416017
    le 24/03/2020 par Thierry
    Du Big Pharma au bug pharma

    Il n’y a pas de bon ou de méchants dans cette histoire, la chloroquine n’est qu’un ersatz de la quinine, depuis 60 ans il existe un ta de dérivé synthétique de ces éléments utilisé dans les pays ou le paludisme est élevé. Ces qu’une histoire de profit , en attendant il ce passe des choses beaucoup plus grave dans les coulisses du monde de la finance. Il faut stopper l’ hémorragie et les planches a billets des banques centrales sont au maximum de leurs capacité. Pour sauver le système , il vont ouvrirent les vannes du crédits , on vas tous bossé comme des cons pour rembourser et avec des salaires de misère, plus l’inflation, nous allons vivre comme les hébreux dans le livre de l’exode...


  • #2416021
    le 24/03/2020 par Marie Claude
    Du Big Pharma au bug pharma

    Quand nous retrouverons notre liberté de circuler, il va falloir s’organiser pour chasser toute cette clique, ces traitres à la nation. Et oui, c’est la guerre... Préparons-nous dès à présent...

     

    • #2416082
      le 24/03/2020 par Syzygy
      Du Big Pharma au bug pharma

      @ Marie Claude

      Paroles, paroles... et encore des paroles !

      Avez-vous un Régiment de Commandos sous le coude avec un Colonel à disposition ?
      Vous ne savez pas à qui vous avez affaire...

      Sinon, un soulèvement populaire de masse pourrait chasser la clique au pouvoir. Mais pour cela il faut des cou*lles, de l’organisation et de l’armement !


    • #2416121
      le 24/03/2020 par Catallaxie.net
      Du Big Pharma au bug pharma

      C’est exactement parce que tout le monde pense ça, qu’ils ne nous laisseront pas sortir avant la guerre civile et l’Armée déployée partout, en plein chaos économique. Histoire qu’on n’ait plus d’énergie pour venir les chercher une bonne fois. Ne rêvez pas, n’attendez pas leur permission pour sortir, vous ne l’aurez pas : au premier char qui sort, c’est tous dehors. Mieux mourir d’une pneumonie que comme des esclaves dans nos trous à rats.
      Et tant pis pour les soignants que le Pouvoir envoie se suicider sans masque, ça fait des mois qu’on les défendait avec nos gilets jaunes.


  • #2416029
    le 24/03/2020 par jacoppo
    Du Big Pharma au bug pharma

    Va-t-il falloir faire des manifs pour exiger l’accès à la chloroquine pour tous et pas seulement pour les politiques... ?

     

    • #2416105
      le 24/03/2020 par Marie Claude
      Du Big Pharma au bug pharma

      Bonjour. Les manifs sont interdites en ce moment... Et quand on pourra circuler, le Pouvoir aura de quoi trembler car la colère du Peuple est remontée comme une pendule...


  • #2416030
    le 24/03/2020 par Raynix
    Du Big Pharma au bug pharma

    L’essai clinique en France va être mené par l’INSERM dont le directeur est M.Levy, mari de Mme Buzyn-Levy, ex-ministre de la santé qui a démissionnée en pleine crise.

    On imagine déjà les résultats sur la chloroquine communiqués dans 3 semaines si tout va bien...

     

    • #2416335
      le 24/03/2020 par roonui
      Du Big Pharma au bug pharma

      Levy a été remplacé le 19 janvier je crois...


    • #2416340
      le 24/03/2020 par Bobi
      Du Big Pharma au bug pharma

      Le bug pour big pharma est que des tests à l’etranger sont aussi menés, avec des résultats publiés plus rapidement.


  • #2416032
    le 24/03/2020 par Fela Kuti
    Du Big Pharma au bug pharma

    Vivement le coup de grâce à tous ces cons, donneurs de leçon, avec assez peu de QI que pour se conformer à un système anti-vie, donc anti-eux (mais encore faudrait-il assez de QI pour comprendre ce qu’est le narcissisme et l’action qu’elle a sur le comportement).

    Nous vivons dans un système adapté aux gens avec 2 chiffres de QI et donc si vous en avez 3, vous êtes baisé, car vous devrez faire comme tous les gens à 2 chiffres de QI qui, eux, suivront et vous reprocheront de ne pas faire comme eux, tout en se croyant plus intelligent que vous.

    Voilà où on en est.

     

    • #2416550
      le 25/03/2020 par Dani
      Du Big Pharma au bug pharma

      Entièrement.d accord. Je n ai pas d idee de la valeur de mon QI mais ce que je sais c est que rien ne sert d expliquer un probleme extremement simple a la masse, peine perdue, ils vous disent "ah oui c est pas faux" mais postent des photos de gens en groupe en criant au scandale car ils ne se sont pas confinés par exemple. Je pense que le QI est aussi intimement lié aux couilles car vous ne ferez pas avaler des couleuvres à quelqu un qui est sur de son fait, et qui a des valeurs. Il faut éduquer les gens, leur faire comprendre que nos elites ne valent rien, qu ils sont nuls, qu il y a plein de personnes tres qualifiées parmi nous qui décideraient bien mieux, que la morale ne s achete pas...j ai tenté avec beaucoup de monde, je dirais score de 2/10, je suis desespéré.
      Salutations et merci E et R


  • #2416034
    le 24/03/2020 par Mistersmith
    Du Big Pharma au bug pharma

    Vous êtes tous des complotistes
    là preuve là, ils disent que c’est dangeureux, le Haut Conseil... quand même !!

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite...

     

    • #2416213
      le 24/03/2020 par Dia
      Du Big Pharma au bug pharma

      le bombardement médiatique commence. Le lobby pharmaceutique l’a dans la mire. Raoult va finir en slip.


    • #2416592
      le 25/03/2020 par Octave
      Du Big Pharma au bug pharma

      La chloroquine est tres dangereuse et non wupportee par l`organisme de ceux qui sont plein d`ADRENOCHROME, substance psychotrope presente dans le sang d`enfants terrorises et tortures, la superdope de l`Elite.
      La grande ruse de certains qui soutiennent M. Raoult, regardez, ceux qui savent (mais tous sauront), je n`en suis pas je suis traite a la chloroquine...


  • #2416055
    le 24/03/2020 par delphin
    Du Big Pharma au bug pharma

    En tout cas, on est bien mieux avec olivier Véran qu’avec buzyn, la belle-fille de Veil la panthéonisée (intouchable, pour sûre)....

     

    • #2416414
      le 24/03/2020 par ChickenQI
      Du Big Pharma au bug pharma

      Que vous êtes naïve ! C’est la même clique !
      Vous croyez qu’il est là par hasard (ou par ses compétences) ?


  • #2416063
    le 24/03/2020 par nanothermite
    Du Big Pharma au bug pharma

    Et le problème des masques ? Une réaction d’un fabricant français, qui a investi, et qui n’a plus eu de commandes ensuite :
    https://actu.orange.fr/societe/vide...


  • #2416065
    le 24/03/2020 par Nono
    Du Big Pharma au bug pharma

    J ai beaucoup de respect pour les gens de sciences et de savoir et ce prof MONSIEUR Raoult éminent virologue de renommée mondiale fait honneur à sa spécialité. De plus et c est bien là le principal, il met une terrible quenelle à l oligarchie et à big pharma qui veulent absolument nous empoisonner avec leurs merdes. Malgré le dénigrement qu’ il a subit de la part des merdias aux ordres ainsi que par le pouvoir en place, il n a pas fléchi et leur à tenu tête. Cerise sur le gâteau plusieurs personnalités politiques dont Trump ont recommandé l utilisation de la CHLOROQUINE.
    Et oui Bouzyn, Macrotte et cie ont oublié que le Dr Raoult n est pas un simple laborantin mais que sa renommée mondiale lui confère un respect et une reconnaissance sans pareil dans son domaine
    Le système est en mode PLS et avec la crise financière qui arrive il me tarde qu’ il s ecroule


  • #2416104
    le 24/03/2020 par Jaoram
    Du Big Pharma au bug pharma

    l’industrie pharmaceutique commence à paniquer,on peut combattre le covid 19 avec un médicament peu onéreux,dont la composition est tombée dans le domaine public et facile à fabriquer.
    cette même industrie appartient en grande partie à qui vous savez...

     

    • #2416298
      le 24/03/2020 par olivia rodil
      Du Big Pharma au bug pharma

      ce soir commechaque soir depuis des jours, dans l’émission "c’’est dans l’air" le proces du docteur raout, pr nos habituels "spécialistes" : aec les habituels arguments :: c’est pas sientifique,


  • #2416108
    le 24/03/2020 par Alkali
    Du Big Pharma au bug pharma

    C’est pour éviter le retour de bâton vu qu’ils savent déjà ...


  • #2416219
    le 24/03/2020 par contempor
    Du Big Pharma au bug pharma

    Des professeurs éminents dans les médias ont dit que la contagion avait une origine animale chauve-souris, tapir, pangolin...
    ..dans mon parc municipal en RP plus de traces des cygnes et canards qui ont été euthanasiés..
    ..n’a t on pas dit dans les médias que bientót seraient également euthanasiés nos chiens et chats citadins de compagnie, atteints ou pas du covid19 ?

     

  • #2416233
    le 24/03/2020 par contempor
    Du Big Pharma au bug pharma

    Il paraît que les Hôpitaux publics n’ont pas attendu que Macron se bouge le cul, du coup la plupart des hôpitaux appliquent déjà le PROTOCOLE CHLOROQUINE-RAOULT.
    Macron ? Un gros nul qui tente de rattraper (LREM..) le train en marche !

    Rappelons qu’il y a moins d’1 mois les personnels soignants qui manifestaient partout en France recevaient coups de matraque, gaz, tirs de Lbd dans la gueule, violences en GAV de la part des FO, envoyées par Castaner et Lallemand !


  • #2416237
    le 24/03/2020 par Est-Ouest
    Du Big Pharma au bug pharma

    Pour polémiquer sur l’efficacité d’un traitement il faudrait être scientifique et je ne le suis pas. Par contre je viens de découvrir quelque chose d’extrêmement bizarre concernant cette affaire de coronavirus :
    Le grand écrivain américain Dean Koontz (très prolifique avec des livres traduits en 32 langues et vendus à plusieurs millions d’exemplaires, mais assez méconnu en France), publie en 1981 son roman de science fiction "The Eyes of Darkness". Vers la fin des années 90 il remanie un peu le récit et rajoute quelques éléments plus contemporains mais dans son ensemble l’histoire reste inchangée -
    Dans un des laboratoires liés à la défense américaine, via l’ingénierie biologique est fabriqué un virus extrêmement redoutable, appelé - tenez-vous bien - HUWAN-400 ! Ce virus agit de façon sélective en tuant certains individus ou bien en modifiant l’ADN à tous ceux qui ont été épargnés de la mort.
    C’est tout de même une curieuse coïncidence. Comme quoi la fiction rejoint assez souvent la réalité. Et si c’était l’inverse qui se produit parfois ?

     

    • #2416367
      le 24/03/2020 par gélase
      Du Big Pharma au bug pharma

      "le grand écrivain américain Dean Koontz "....normal, il a du avoir des infos de première main...c’est pas un parent éloigné d’une exministre ?


  • #2416250
    le 24/03/2020 par Olivier
    Du Big Pharma au bug pharma

    Karine Lacombe, professeur de médecine et infectiologue, vient de remplacer Michel Cymes comme correspondante scientifique télévisuelle.
    faut dire qu’avec toutes les conneries de Cymes , ils se sont aperçu plus vite qu’avant que les français ne sont pas plus cons que tous ces tartuffes qu’on voit partout et qui passe aisément commentateurs de télé ou donneurs de leçons , pour arrondir leur fin de mois -
    maintenant contredire le professeur Raoult , reconnu mondialement , et mettre Lacombe ( d’ailleurs , elle sort d’où ? )


  • #2416306
    le 24/03/2020 par Bismuth
    Du Big Pharma au bug pharma

    Contribuble payent la Recherche en France l INSERM et quand les etudiants doctorants ont trouvé les molecules, c est la société TEVA Israel qui produits les medicament et recupere le fric.
    Pourtant TEVA Israel ne donne pas d argent a la recherche francaise


  • #2416314
    le 24/03/2020 par astor
    Du Big Pharma au bug pharma

    Encore une belle saloperie.
    Une usine de fabrication de bouteilles d’oxygène pour les hopitaux a été fermée à la fin de 2019 sans raison valable. Elle pourrait repartir, mais ça n’intéresse pas les autorités sanitaires.
    https://www.lamontagne.fr/clermont-...


  • #2416319
    le 24/03/2020 par Docteur Prolo
    Du Big Pharma au bug pharma

    Remise en contexte

    - le mari d’Agnès Buzyn, Monsieur Levy, participe à l’inauguration du labora-toire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti ;

    - avant cela, il s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant le label de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult ;

    - le professeur Didier Raoult s’oppose au confinement généralisé des por-teurs. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chlo-roquine, et avec confinement des seuls malades ;

    - la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé ; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses ;

    - en octobre 2019, Monsieur Levy a révoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult di-rige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive

    - le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine, Agnès Buzyn classe la Chloroquine dans les substances vénéneuses, pourtant en vente libre depuis 50 ans ;

    -  L’État refuse de répondre depuis 2 mois aux industriels français qui propo-sent de fabriquer des respirateurs pour sauver les malades du Coronavirus !
    Voir : interview de Loik le Floch Prigent sur Sputnik news

    - il y a quelques semaines, Agnès Buzyn a dit avoir su que ce serait une hé-catombe, et qu’il n’y avait pas de remède ;

    - L’État refuse de réquisitionner les hôpitaux et cliniques privés qui sont presque vides, malgré la demande pressante du président de leur fédération !

    - 19 Février : Dernière mesure avant de quitter le Ministère de la Santé, Agnès Buzyn en-voie 17 tonnes de masques et équipements à Wuhan.

     

    • #2416413
      le 24/03/2020 par Gopfdami
      Du Big Pharma au bug pharma

      Les luttes d’égo entre médecins sont terribles. Les personnels soignants dans les hôpitaux connaissent ce problème depuis longtemps. Certains médecins sont capables de faire exactement le contraire de leurs collègues antagonistes par pure vanité. Le professeur Levy, de par sa position et ses contacts (épouse ex-ministre de la santé) et ses relations communautaires est clairement en position de force pour mener une campagne contre le professeur Raoult auquel il est opposé depuis longtemps d’où ce dénigrement et cette méfiance à son encontre de la part des "officines" du pouvoir. Rajouter là dessus une histoire de "Gros sous" et vous comprendrez la lenteur de la France à combattre ce virus. Pourtant, dixit "notre" président : " Nous sommes en guerre ! (5 fois)"
      Curieux ce "chef de guerre" qui tergiverse tant pour se décider à attaquer "l’ennemi" par tous les moyens. Quand il s’est agit de bombarder la Syrie sans aucune preuve (que l’on attend toujours) de la culpabilité de son gouvernement, "notre" président a été bien plus prompt. Oui mais, bombarder la Syrie c’est bon pour...... Pour qui déjà ? De là à se demander si retarder la lutte contre le virus serait bon pour..... ?


  • #2416323
    le 24/03/2020 par astor
    Du Big Pharma au bug pharma

    Grand bug climatoviral : Greta serait contaminée.

     

    • #2419403
      le 27/03/2020 par Scalpel
      Du Big Pharma au bug pharma

      ...hélas non, la mongolienne du Bildrberg est bien vivante, en revanche...Julie, si...elle avait le même âge...16 ans...et là c’est vraiment dégueulasse. RIP Julie, force et courage aux proches et à ses parents en particulier.


  • #2416331
    le 24/03/2020 par roonui
    Du Big Pharma au bug pharma

    Il faut qua ça se sache ! : Il n’y a pas que les politiques, éditorialistes et journalistes qui sont responsables. Prenez l’exemple de ce professionnel : Le Pr Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat, c’est à cause de lui que la France a perdu 3 semaines dans la lutte contre le coronavirus. Oui, ce Professeur a refusé de tester la chloroquine dans un large essai clinique officiel ! Pour se justifier, il avait invoqué des « problèmes d’interactions médicamenteuses avec d’autres traitements chez des patients en réanimation, et l’existence d’effets secondaires de la chloroquine ». Pourtant, comme l’avait dit le Pr Raoult à l’époque : « Certes il y a des effets secondaires graves si on ne respecte pas la posologie, mais c’est un médicament que l’on connaît, on sait comment faire ». En fait, le Pr Yazdanpanah voulait privilégier deux autres médicaments : Le remdesivir, un anti-viral qui n’est même pas encore commercialisé, du laboratoire Gilead ; Et le Kelatra (seul ou avec de l’interferon bêta), un anti-VIH du laboratoire AbbVie Pourquoi ? La raison fait froid dans le dos : ce Pr Yazdanpanah est grassement rémunéré par Gilead et AbbVie… ainsi que par 7 autres compagnies pharmaceutiques, dont il est au « board » ! Bref, voilà un homme criblé de conflits d’intérêt, mais c’est lui que les autorités ont choisi d’écouter.


  • #2416332
    le 24/03/2020 par rakken
    Du Big Pharma au bug pharma

    Au moins avec la chloroquine, on part sur une base bien plus sure que n’importe quel autre médicament pas encore sur le marché et qui en arrivant pourrait provoquer des effets contre indicatifs potentiellement à haut risque car non connus. Maîtrisée par les professionnels de santé, la chloroquine pourrait déjà faire avancer le principe sanitaire sous la responsabilité des hôpitaux. Mais comme Macrelle a dit qu’on est en guerre, il faut au moins qu’il maintienne son conflit au moins 30 jours pour paraitre crédible pendant qu’il nous encule en douceur.

     

    • #2416915
      le 25/03/2020 par Adeon
      Du Big Pharma au bug pharma

      En douceur ? Me concernant jai pas l’impression d’avoir eu leur pitié pour au moins mettre un lubrifiant...


  • #2416333
    le 24/03/2020 par chardon jaune
    Du Big Pharma au bug pharma

    afin de rassurer mes congénères,à chaque mission en afrique,c’était fièvre jaune (vaccination) +nivaquine 1 mois avant,pendant 6 mois,1 cachet par jour sauf le dimanche et pendant 1 mois après le retour en FRANCE :je suis toujours vivant et pourtant, j’ai été bouffé par les moustiques.Le wisky et la bière auraient pu me tuer
    A la suite d’un accident de voiture ’mon beau-frère transfusé par le sang de fabius est décédé.Qui sait si la nivaquine n’aurait pas suffit.à le sauver.Les médicaments qu’il ingurgitait, coûtaient une fortune:au bénéfice de qui ?toujours les mêmes ...et sans efficacité...

     

    • #2417078
      le 25/03/2020 par Mille sabords !
      Du Big Pharma au bug pharma

      Il ya des dizaines d’années, juste au moment de la revolte des touaregs dans le desert nigerien, je suis parti avec des potes en afrique, durant 3 mois, vaccin fievre jaune obligatoire, et cachetons de nivaquine quotidien pour mes potes, rien pour moi qui ne voulais pas m’empoisonner... Tous devorés par les moustiques des le burkina faso, mes potes ont ete malades comme des chiens presque une semaine, moi rien... allez comprendre quelquechose...
      Stromae, parti en afrique l’ete dernier a pris nivaquine et a été malade gravement...

      Maintenant en Afrique on ne prend plus cela a cause des effets secondaires quand meme assez frequents, mais artemisia, beaucoup moins toxique... est ce que cela marcherait sur le corona ?

      PS : pour info l’hydroxychloroquine proposée par D.Raoult est moins toxique que la nivaquine, et associée a un antibiotique (inefficace sur les virus) , la synergie a ses effets...
      Peut etre est ce la raison pour laquelle le seul labo francais qui fabrique la Nivaquine ( principe actif chloroquine) est en redressement judiciaire ?
      Sanofi et TEVA (tous deux tenus par la communauté qu’on a pas le droit de critiquer) fabriquent le plaquenil (hydroxychloroquine) par palettes de MILLE...Il n’ya donc PAS pénurie reelle.
      ils font juste trainer les choses pour qu’on soit pressés de se gaver, apres que les vieux les plus fragiles aient libéré des lits, et l’argent des retraites ?


  • #2416425
    le 24/03/2020 par contempor
    Du Big Pharma au bug pharma

    Réponse a @estouest..
    ..dans ce cas précis on dira bientôt que c’est notre ADN ..qui part en vrille !


  • #2416427
    le 24/03/2020 par Jay
    Du Big Pharma au bug pharma

    Et avec tout cela, ces fumiers nous font la morale pendant le journal de 20h sur les règles qu’il faut suivre.
    Tu fais ton footing seul à plus d’1 km de chez toi et paf un PV.
    Tu décides de t’isoler seul dans la forêt, ou le maquis, ou même dans une grotte paumée, à plus d’1 km de chez toi, paf un PV et par des gardes à cheval.
    Parait’il que tu mets en dangers la sécurité et toute la nation par ton comportement irresponsable.


  • #2416452
    le 24/03/2020 par PLB
    Du Big Pharma au bug pharma

    A VOIR !
    Interessante video d’Idriss Aberkane sur le sujet :
    https://youtu.be/SgxGQ7-3u-I


  • #2416496
    le 24/03/2020 par theCentreliner
    Du Big Pharma au bug pharma

    Alors, le resume a chaud sur l’actualite du hier, brut and qui demandera de l’approfondissement et de la finesse. Le theme : le lien entre le labo P4 à Wuhan et le departement de l’Essonne. Ou les reseaux de l etat profond francais et le chinois.

    L’Essonne et Wuhan sont en relation commerciale depuis très longtemps. Dans le monde, il y a UN labo P4 (armes bactériologiques, virus etc., niveau maximal) en Chine à Wuhan, et TROIS en France, dont un en Essonne qui appartient à la DGA (Direction Générale de l’Armement).
    Dans la fondation sino-française des Young Leaders, il y a des Chinois [réseaux et influences à étudier plus tard] et des Français dont... Emmanuel Macron, Edouard Phillippe et Matthias Fekl. Ce dernier était secrétaire d’Etat au Commerce extérieur et donc du voyage à Wuhan, en février 2017, pour la visite du labo P4, en compagnie d’Yves Levy, directeur de l’INSERM et époux d’Agnès Buzyn (ministre de la Santé "démissionnée" en février, en pleine pandémie de Covid19, et qui a fait inscrire la chloroquine sur la liste des substances vénéneuses), elle aussi de la délégation officielle. On note encore la présence de Jérôme Guedj.
    Je me suis demandé ce que fait Jérôme Guedj dans la liste des Young Leaders sino-francais...
    Il était le président du Conseil régional de l’Essonne jusqu’en 2015 et un "specialiste des affaires de Santé publique" doublé d’un conseiller très actif dans le domaine des relations commerciales entre Wuhan et l’Essonne. En date d’hier, l’Essonne est le département le plus touché par le Covid19 et le premier "drive corona", un dépistage en restant au volant a ete lance a Lisses dans l’Essonne.
    A l’heure où j’écris ces lignes, le ministre de la Santé Olivier Véran vient de le nommer pour diriger "une mission de lutte contre l’isolement des personnes âgées confinées". Encore beaucoup, beaucoup, de coïncidences et de réseaux d’influence qui interpellent pour ce qui est du volet francais de la pandémie mondiale de Covid19.
    Ce soir, le ministre Véran n’approuve toujours pas la formule testée et approuvée par le professeur Raoult qui guérit du Covid19. A suivre..

     

    • #2416913
      le 25/03/2020 par Mascarade
      Du Big Pharma au bug pharma

      Tiens, tiens, très intéressant...
      Je vais en rajouter une couche !
      La "femme" de l’actuel Ministre de la Santé Olivier Véran, Caroline Dubost, intègre en 2017 le programme des Young Leaders de la France China Foundation...
      Source Wikipédia que je cite : "En septembre 2017, elle intègre le programme des Young Leaders de la France China Foundation (FCF) qui vise à encourager le dialogue entre la France et la Chine, après avoir bénéficié de la promotion de Matignon. L’Opinion la présente alors comme étant familière de l’Élysée."
      Dormez tranquille braves gens, vos élites vous protègent...


    • #2416954
      le 25/03/2020 par Babayaga
      Du Big Pharma au bug pharma

      Et vous savez qui préside la France China Foundation (FCF) ?
      Dans le mille, Jacques Attali et Laurent Fabius, ces deux amoureux de la France !
      Révoltez vous au lieu d’avoir peur, c’est tout ce qu’ils attendent.


    • #2416984
      le 25/03/2020 par Mascarade
      Du Big Pharma au bug pharma

      Mes excuses, ce n’est pas Caroline mais Coralie Dubost.


  • #2416685
    le 25/03/2020 par djim
    Du Big Pharma au bug pharma

    le capital arrivé dans un moment critique une partie du peuple se réveille suivi d’une crisse financier inévitable le tout va donner une révolution mondiale. Réaction du capital jouet sur la peur en crée une pandémie mondiale afin d’accepter l’effondrement sans pouvoir broncher .puis un vaccin obligatoire que tout le monde accepte sans souci et qui vas sauver tout le monde bien sur ! mais enfin comte qui tuera tous les indésirables qui les font chier ! certainement une certaine tranche d’âge, a partir 50 ans par exemple c’est qu’il vas ce passer il faut ce mettre à leur place pour comprendre comment ils fonctionne et je pense qu’il vont faire sa .


  • #2416794
    le 25/03/2020 par Jidosan
    Du Big Pharma au bug pharma

    Le Coït 19 n’est pas près d’être interrompu et on finira tous par l’avoir bien profond !


Commentaires suivants