Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du rififi chez les sionistes...

Les élections se suivent et ne se ressemblent pas. Dans une dizaine de mois ce sera au tour du Crif d’élire son nouveau président, le mandat de l’actuel tenant du titre se terminant et, fort heureusement, il ne peut pas se présenter une 3ème fois.

C’est le moment de rappeler les principales caractéristiques de ce qui est supposée être la représentation politique de la communauté juive française. Son président et ceux qui composent les bureaux directeur et exécutif sont élus par les délégués d’une soixantaine d’organisations juives.

Par exemple dimanche prochain les délégués dont je fais partie sont supposés voter pour ou contre l’admission de nouvelles organisations. C’est noté dans la convocation mais la direction du CRIF ne nous annonce pas quelles seront les candidatures proposées. Nous le découvrirons dimanche au moment du vote parce que vraiment là il n’y aura plus moyen de faire autrement.

C’est réellement nous prendre pour des demeurés.

Je m’étais déjà élevé contre ces méthodes de politicards minables et des promesses avaient été faîtes et bien sûr aussitôt oubliées.

Oubliée aussi la promesse d’informer par Internet les délégués de l’Assemblée générale des travaux du Président, du bureau directeur et du bureau exécutif. Il faut croire que ces travaux sont classés « secret-défense » et que seuls les esprits supérieurs du CRIF peuvent peut-être y avoir accès. D’ailleurs nous, le lumpenprolétariat crifien nous ne pouvons pas comprendre la profonde pensée de Richard Prasquier et la puissante action qui en découle, donc à quoi bon nous l’infliger. Soyons heureux qu’un jour sur deux dans le bulletin du Crif nous puissions voir sa photo grand format de face ou de profil et parfois les deux, Dieu merci.

Il paraît que la photo du président de la République n’est pas obligatoire dans les mairies de France mais celle du président Prasquier, Néron numérique, l’est sur le bulletin du Crif, la posture magistrale, les yeux fixant au loin l’Orient si compliqué.

Je dois reconnaître ma totale incapacité à comprendre qu’après les dramatiques massacres de Montauban et de Toulouse, la direction du Crif, honteusement et scandaleusement, n’ait pas convoqué une réunion extraordinaire de l’Assemblée générale du CRIF.

Certainement que pour son président, nous, délégués des organisations juives au Crif, ne sommes pas aptes à comprendre la situation lorsque des enfants juifs et leur professeur sont abattus en pleine rue pour la première fois en Europe depuis le génocide. Devons-nous saisir que seul le président du Crif peut débattre avec lui-même de la gravité de la chose, que lui seul peut comprendre la douleur de nos coreligionnaires et que lui seul a des solutions à tous les problèmes brusquement posés et auxquels nous devons faire face mais que bien sûr, lui seul saura les résoudre.

Mais reconnaissons-lui de la grandeur : il accepte de partager sur le lieu du crime les photos avec Nicolas SARKOZY et François HOLLANDE.

Pourquoi vous dis-je tout ça : en 2 mandats, rien n’a changé positivement au CRIF et à beaucoup d’égards il y a eu des retours en arrière.

Jamais un président du Crif n’a eu autant de conflits personnels avec des responsables communautaires de valeur et pourtant son prédécesseur avait battu des records.

Jamais un président du Crif n’avait clairement donné des indications de vote pour un des 2 grands candidats à une élection présidentielle, contrairement à toutes les règles et coutumes de notre organisation.

Jamais un président du CRIF n’avait soulevé autant de sarcasmes dans la classe politique de droite comme de gauche.

Jamais un président du CRIF n’avait réuni tant de critiques dans la presse nationale.

Jamais un président du CRIF n’avait eu une telle attitude méprisante pour la presse juive.

Jamais un président du CRIF n’avait montré publiquement son estime pour une organisation politique juive militant contre la politique du gouvernement israélien en place.

Tout ça et tant d’autres choses que je me surprends à utiliser un récent et court slogan :

Dégage !

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #192876
    Le 27 juillet 2012 à 17:39 par fernandel
    Du rififi chez les sionistes...

    "Jamais un président du CRIF n’avait montré publiquement son estime pour une organisation politique juive militant contre la politique du gouvernement israélien en place."

    C’est clair, quiconque est contre la politique du gouvernement israélien en place doit être privé de vie publique.

     

    Répondre à ce message

  • #192889
    Le 27 juillet 2012 à 18:01 par Jean TIL
    Du rififi chez les sionistes...

    "Dégages !..." tout est dit.

     

    Répondre à ce message

  • #192893
    Le 27 juillet 2012 à 18:05 par Moi, Peter Sellers
    Du rififi chez les sionistes...

    Ont aurais donc droit en ce moment même, à une version soft du Crif ? C’est sur qu’on peut toujours trouver plus con, mais alors la casher ou pas c’est de la surenchère.

     

    Répondre à ce message

  • #192896
    Le 27 juillet 2012 à 18:09 par Nop
    Du rififi chez les sionistes...

    Le problème avec eux, c’est qu’ils trouvent qu’ils ne sont jamais assez sionistes.

    Sur le site Dreuz et J-SS, ils disent tous les jours que la presse française est antisémite. Ahah..

     

    Répondre à ce message

  • #192953
    Le 27 juillet 2012 à 19:51 par Jérémie
    Du rififi chez les sionistes...

    La Ligue-de-Défécation-Juive n’est vraiment d’accord avec personne dans son propre camp. C’est le conflit interne entre modérés et extrémistes ; par exemple, ces crétins de la LDJ voudraient plus de sang de goyim sur ses mains pour défendre les intérêts du fionisme, tandis que le CRIF, plus policé, mise sur le terrorisme intellectuel pour faire des victimes symboliques dans les rangs ennemis.

    En tout cas ça rassure un peu de constater qu’il n’y a pas que de notre côté qu’il y a des divisions.

     

    Répondre à ce message

  • #193015
    Le 27 juillet 2012 à 21:38 par Antitermite
    Du rififi chez les sionistes...

    La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier.
    L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par la merde. Le journaliste de la Dépêche du Midi nous apprend d’abord que les auteurs identifiés de ces appels et messages antisémites, dont certains « incroyablement violents » à en croire la police, sont notamment « deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne » ont envoyé leurs délires antisémites.

    L’enquête policière a été longue et minutieuse, poursuit La Dépêche du Midi, et elle a abouti pour le moment à la mise en examen et placement sous contrôle judiciaire d’un jeune homme de 20 ans.
    L’article précise ensuite que cette bande de provocateurs, dont plusieurs mineurs, s’est formée sur le net sous l’enseigne du site « violvocal.com ».

    Mais le journaliste n’a pas été d’une curiosité excessive, et ses sources policières se sont apparemment bien gardées de lui dire qui était derrière ce site violvocal.com
    Et pour cause : car le site violvocal, qui incite depuis des mois à la violence et à la haine raciale, a été créé par un délinquant notoire de la Ligue de Défense Juive (LDJ), Grégory Chelli.

    La fermeture, apparemment précipitée, du site violvocal.com au cours de la journée de mercredi, n’y change rien : les données le concernant ont bien été enregistrées.
    Grégory Chelli était notamment le chef du commando de la LDJ qui avait saccagé la Librairie Résistances en juillet 2009 à Paris. Défendu par le sioniste de choc Goldnadel, il s’en était tiré avec une peine de prison assortie du sursis et d’une « mise à l’épreuve » qui n’a nullement dissuadé ce voyou âgé d’une trentaine d’années de poursuivre ses agissements, proférant menaces et injures sous le nom de « Ulcan ».
    Grégory CHELLI, qui revendique des compétences en informatique, a créé ce site dans le but d’insulter et d’agresser verbalement des personnes choisies plus ou moins au hasard, devant un auditoire d’internautes décérébrés

     

    Répondre à ce message

    • #193405
      Le Juillet 2012 à 16:39 par Kromag
      Du rififi chez les sionistes...

      Attend le fameux Ulcan c’est lui ?

      C’est un peu une légende dans le milieu du Jeux vidéo.

       
  • #193049
    Le 27 juillet 2012 à 22:37 par Fab
    Du rififi chez les sionistes...

    Je ne vais sûrement pas m’attirer la compassion des commentateurs du site mais j’y vais quand même. Pour moi, outre les méthodes d’agressions lâches et puériles, je trouve que la LDJ est un ennemi de qualité, qui a au moins l’honnêteté de ses convictions.

    Prenons l’exemple de ce commentaire laissé sous l’article "La LDJ ne fait par partie des organisations membres du CRIF car nous ne partageons pas les analyses de celui-ci tant sur la politique française que sur la prétendu existence d’un peuple palestinien et la nécessite de créer un état palestinien sur les terres juives de Judée et Samarie."

    Au moins c’est clair, net et précis. Ils ne se cachent pas derrière un vieux discours égalitariste bidon version CRIF ! Je crois qu’il vaut mieux un discours comme celui-ci qu’un discours à la Elisabeth Lévy qui veut une Terre pour les palestiniens alors que ses pensées réelles disent tout l’inverse.

    Comme le disait un jour Alain Soral "Je préfère un monde divisé en deux où l’ennemi est clairement identifié". La LDJ est clairement de l’autre côté et j’ai presque envie de dire : c’est tout à son honneur.

     

    Répondre à ce message

    • #193180
      Le Juillet 2012 à 04:12 par Jérémie
      Du rififi chez les sionistes...

      Ma définition d’un ennemi de qualité serait celle de reconnaitre un certain machiavélisme (stricto sensu, politique) qui force l’admiration.
      Mais avoir une bande de crétins qui débitent des âneries à longueur de journée, c’est juste une chips, tout juste un encas qui compte peu, étant donné que leur stupidité leur fait déjà perdre la moitié de la bataille...

      Ces idiots-utiles du CRIF ne savent même pas de quoi ils parlent, ni du rôle qu’ils tiennent vraiment dans la bataille. Par leurs actions ils engendrent de "l’antisémitisme" comme nul autre, de la haine pour l’ensemble des juifs alors qu’ils ne représentent qu’une idéologie extrémiste, tout à la droite de l’extrême droite sioniste, si je puis dire.
      Et même s’ils peuvent servir de milice à la solde du CRIF, il arrive néanmoins qu’ils embarrassent grassement ce lobby (comme le Betar qui poignarde un commissaire de police...), qui en dernière instance, est l’organe le plus efficace pour défendre le sionisme en France (par la domination des esprits : contrôle de l’opinion des médias de masse, des partis politiques qui dirigent le pays depuis l’éviction du général De Gaulle, l’intelligentsia au sens large ; sauf exception pour des intellectuels sans conscience patriote comme c’est le cas de M.Onfray qui dérape, car cet aveugle ne sait pas où il met les pieds).

      Alors en effet il est plus facile de combattre une aussi médiocre entité ennemie, mais objectivement, ce sont de bien piètres adversaires dont on se débarrasserait facilement sans la protection du CRIF.

       
  • #193261
    Le 28 juillet 2012 à 11:50 par Beacat49
    Du rififi chez les sionistes...

    "Jamais un président du CRIF n’avait montré publiquement son estime pour une organisation politique juive militant contre la politique du gouvernement israélien en place."

    De quelle organisation politique parle-t-il ???
    Richard Prasquier, anti-sioniste maintenant.... C’est fort !!

     

    Répondre à ce message

  • #193290
    Le 28 juillet 2012 à 13:01 par lesnuls
    Du rififi chez les sionistes...

    Toujours autant de courage , en effet, Prasquier dégages ! bien entendu qu’il dégage, puisqu’il ne peu pas se représenter une troisième fois, bref, un article de la LDJ...

     

    Répondre à ce message

  • #193519
    Le 28 juillet 2012 à 23:06 par Sabrina AA
    Du rififi chez les sionistes...

    Outre la pauvreté intrinsèque de l’article, je dois avouer qu’il est tout a fait intéressant de voir qu’il y a une jolie petite lutte intestine au sein du lobby juif français. Il est rare de lire des articles pouvant mettre en péril la crédibilité du Président du CRIF par un membre du peuple élu. En lisant ce texte, je me suis posée une question : quel type de juif est derrière l’indignation ? Concrètement, cela nous renvoie peut-être à la rivalité sépharade/ashkénaze. Je n’affirme rien, mais il y a un goût de compétition dans l’air. Ce qui me met la puce à l’oreille est le phénomène urbain (appelons-le comme ça) LDJ. J’ai lu quelque part, que la LDJ serait principalement composée de jeunes sépharades avides de vengeance et de ’’Plus jamais ça !’’. Comment expliquer, que ces juifs n’ayant pas vraiment subi la déportation (bon sauf en Tunisie, mais rien à voir avec les juifs d’Europe) puisse porter en eux une cause qui n’est pas la leur ? C’est certainement le désir d’être acceptés au sein de la puissante communauté ashkénaze qui les utilise depuis la création de l’État d’Israel pour peupler Eretz ! Ils en ont peut-être assez de jouer le rôle des bougnouls de service et veulent finalement être maîtres de leur destin commun de vrais sémites ! Non, un peu de sérieux, je pense qu’il est effectivement clair que nous sommes en train d’assister au déclin de la solidarité juive... Petit à petit le vautour construit son nid.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents