Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Duel de caniveau

François Hollande bat le record d’impopularité de Nicolas Sarkozy

Le Président perd 6 points. Seuls 25 % des Français sont satisfaits.

C’est le record absolu de la Ve République : jamais depuis 1958 et la création du Baromètre Ifop, un président n’avait enregistré un tel niveau de mécontents ; Jacques Chirac, en juin 2006, n’en avait compté que 70 %, et Nicolas Sarkozy, en avril 2011, que 72 %. Avec 74 % de mécontents (+6) et 25 % seulement de satisfaits (-6), François Hollande fait exploser le cadran ; tout au plus peut-il se réjouir de n’être pas encore descendu au niveau des 22 % de satisfaits de François Mitterrand, en décembre 1991.

 

 

Cette nouvelle chute est particulièrement sensible chez les cadres moyens et autres professions intermédiaires (-17), les 24-34 ans (-12), les professions libérales et cadres supérieurs (-9) et, politiquement, chez les sympathisants socialistes eux-mêmes (-13).

Lire la suite de l’article sur lejdd.fr

 

JPEG - 106.1 ko
Source : jdd.fr (23/03/2013)
 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #388542
    Le 21 avril 2013 à 19:07 par lib
    Duel de caniveau

    Parti comme c’est parti, avec ce qui risque d’arriver aussi en amérique (autre articles sur Boston, la goutte d’eau...), ce guignol et sa clique, au lieu du toddique hollandisme révolutionnaire, auront la révolution hollandique. Aujourd’hui, interrogez autour de vous, jeunes, vieux, d’origine étrangère, de souche, il y a "quand même" un élan commun. Pauvre hollande, dans la lignée des tous les traitres à la France (évidemment l’ignoble pompelard-rotschild, bénéficiant de l’inertie post-gaulienne, a encore un beau score sur le graphique, mais, si on se rappelle l’affaire markovic - satanique pour le moins -, on voit le genre...). Celui qui, par défaut (il l’oublie) nous représente, cette mollasse au froc baissé finira sûrement par être celui qui aura amené la révolution en France (De quoi, dans le merdier probable, voir "une sorte de réconciliation" entre Français et banlieues, plus efficace que les conneries de sosmachin, en fait) . Historiquement, et c’est bien pour l’avenir, on ne se rappellera que de lui... D’un autre côté, avec ses taubira et vilainekacem, sans parler de l’espagnol et autres saloperies comme la moscovisidose, il s’est tellement bien entouré que ce sera un juste retour des choses. Pour l’instant,il a réussi une chose, être le président le plus nul et le plus détesté de l’actuelle république, un H’ay’raut, quoi !

     

    Répondre à ce message

    • #390442
      Le Avril 2013 à 10:39 par bobforrester
      Duel de caniveau

      bonjour

      Oui celui qui aura trahi ses electeurs plus encore que d autres mais tres intelligent et ruse !si c etait un imbecile ce serait trop beau !Mais ce n est pas le cas , c est le plus fort de tous , les Juppe , cope , fabius qui font les malins compares a lui ils ne font pas la maille ! Il herite de la pire situation depuis le coup d etat gaulliste de 58 ! Ne jamais sous estimer l ennemi !

       
  • #388553
    Le 21 avril 2013 à 19:24 par francaisGaulliste
    Duel de caniveau

    Ah il y’a une belle lecon à tirer de ces graphiques :

    De Gaulle était beaucoup plus populaire, et il a été renversé par ce salopard de cohn bendit.

    Comme quoi, aujourd’hui, les merdias fon bien leur boulot !!! Hollande est descendu tellement bas, mais pas de révolution à l’horizon

     

    Répondre à ce message

  • #388601
    Le 21 avril 2013 à 22:11 par seber
    Duel de caniveau

    Le contraire serait une très mauvaise nouvelle. Conclusion : pourvu que ça Empire.

     

    Répondre à ce message

  • #388677
    Le 21 avril 2013 à 23:53 par Acte patriote
    Duel de caniveau

    La courbe des mécontents ne cesse de progresser depuis 1973 !

     

    Répondre à ce message

  • #388706
    Le 22 avril 2013 à 00:54 par zuma
    Duel de caniveau

    A noter les 2% de très satisfaits !

    Je ne vous fais pas un dessin ! Suivez mon regard ...

     

    Répondre à ce message

  • #388731
    Le 22 avril 2013 à 02:15 par goy pride
    Duel de caniveau

    Les gars vous avez un don pour choisir les photos servant à illustrer les articles concernant Flamby ! Il arbore sur ces photos des mimiques de dégénéré hilarantes ! A chaque fois je me marre !

     

    Répondre à ce message

    • #388838
      Le Avril 2013 à 09:50 par karima
      Duel de caniveau

      un benny hill à la française !!!

       
  • #388793
    Le 22 avril 2013 à 08:16 par jimemolas
    Duel de caniveau

    Ceci prouve qu’un Français sur quatre croit les infos de la télé. En voyant les déclarations de nos élu, au lieu de se dire TOUS nos élu ont un compte à l’étranger, ils se disent, ils sont de gôche et ils donnent tout aux pauvres...

     

    Répondre à ce message

  • #388841
    Le 22 avril 2013 à 09:59 par France, gaulliste et patriote
    Duel de caniveau

    oui j’ai vécu mai 68 : j’avais 18 ans et étais farouchement gaulliste et je le suis restée d’ailleurs. Moi qui ai connu le temps où il gouvernait (très jeune, ado, je m’intéressais à la politique et admirais le Général de Gaulle), j’ai le coeur gros quand je vois notre France gouvernée depuis son départ par des hommes politiques (et non des hommes d’état) uniquement soucieux de leur carrière !

     

    Répondre à ce message

  • #388843
    Le 22 avril 2013 à 10:01 par matrix le gaulois
    Duel de caniveau

    Même si c’est très éloquent, un sondage, ça reste de la connerie pour faire parler les journalopes.

     

    Répondre à ce message

  • #389587
    Le 23 avril 2013 à 10:44 par Tremah
    Duel de caniveau

    [...] Jacques Chirac l’a appris, le mois précédent, de la bouche même de Bush Jr. Une révélation reçue d’abord avec étonnement, puis, renseignement pris, avec effroi. Lors de cette conversation téléphonique visant à convaincre son homologue français de se joindre à la coalition, George Bush Jr. a utilisé un argument singulier, affirmant que... "Gog et Magog sont à l’oeuvre au Proche-Orient" et que "les prophéties bibliques sont sur le point de s’accomplir". Sur le moment, Jacques Chirac, stupéfait, ne réagit pas.

    (...)

    Un jour plus tard, George Bush récidive, prononçant ces deux noms mystérieux lors d’une conférence de presse sur "l’axe du mal". L’Elysée consulte d’urgence un spécialiste. Pas en France, mais en Suisse, pour éviter d’éventuelles fuites. C’est Thomas Römer, professeur de théologie à l’université de Lausanne, qui est mis à contribution. Son rapport a de quoi glacer le sang. Gog, prince de Magog, c’est l’apocalypse. Ce personnage apparaît dans la Genèse, et surtout dans deux des plus obscurs chapitres du Livre d’Ezéchiel, prophétie d’une armée mondiale livrant la bataille finale à Israël. Un conflit voulu par Dieu qui doit, terrassant Gog et Magog, anéantir à jamais les ennemis du peuple élu avant que naisse un monde nouveau.

    Pour un esprit français, l’évocation de Gog et Magog pouvait prêter à rire. Chirac, lui, ne rit pas. Cette parabole d’une apocalypse annoncée pour réaliser une prophétie l’inquiète et le tourmente. Il s’interroge aussi sur l’inculture religieuse à l’heure où les soubassements religieux sont beaucoup plus déterminants qu’on ne veut le croire dans les décisions politiques et militaires. [...]

    Jacques Chirac dès lors ne s’y trompe pas. Le président américain a sommairement décrypté les Ecritures : une armée mondiale islamiste fondamentaliste menace le monde occidental qui soutient Israël. Les attentats du 11 septembre contre les tours de Manhattan en sont la preuve. [...] "Ils vont mettre la région à feu et à sang. Ils ne comprennent rien à rien et sont d’une inculture crasse en ce qui concerne un Orient déjà compliqué. Demandez-leur de vous citer le nom d’un poète arabe. C’est tout juste si pour eux l’affrontement entre chiites et sunnites ne renvoie pas à la finale d’un Super Bowl du Moyen-Orient !" Et d’énumérer tout ce qui va se passer. "Vous verrez : ils vont mener une guerre de Pandore, la gagner rapidement, mais le plus dur alors commencera."

    (source : l’express)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents