Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

Sauf pour le type égorgé à la gare du Nord

Dans une France minée par l’insécurité, le rôle du ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti (EDM) consiste à dire que l’insécurité est un fantasme. Un message qui peut rendre schizophrènes les Français confrontés à cette dure réalité depuis des décennies. Malheureusement pour EDM, les faits sont venus très rapidement contredire ses paroles apaisantes, voire lénifiantes...

 

 

Ainsi, à la gare du Nord, très fréquentée par les Français qui travaillent et qui empruntent cet immense nœud de transports urbains (train, RER, métro) mais aussi par les bandes de dealers et de migrants, un homme a été égorgé dimanche 6 septembre 2020, devant tout le monde. La victime, un migrant afghan de 32 ans, est entre la vie et la mort. Le suspect, lui, est en fuite.

 

 

Comme il se doit, le ministre de la Sécurité, le jeune et très inexpérimenté Gérald Darmanin, s’est fendu d’un tweet avec une faute d’orthographe très mal placée :

 

 

Toute cette séquence a lieu au moment où Marine Le Pen, présidente du RN, fait sa rentrée politique. Et quel meilleur thème que celui de l’insécurité pour rassembler les Français et occuper les médias ? Elle vise directement le ministre, accusé de déni de réalité :

« Nous devons d’abord regarder en face la réalité... »

 

 

La guerre entre EDM et MLP ne date pas d’hier. C’est vrai que le choix d’un ministre de la Justice droit-de-l’hommiste – ce qui se fait de pire en la matière – semble au premier regard suicidaire pour la Macronie. Les Français sont en demande de sécurité, et le ministre leur dit que tout va bien, ou presque !

Cependant, de manière plus globale, Macron a joué un coup qui devrait automatiquement faire monter le RN à 19 mois exactement du premier tour des présidentielles 2022 (8 avril et 23 avril). Et donc lui préparer une finale gagnante contre le « danger fasciste ». Mais ça, c’est l’ingénierie sociale la plus basique et en 19 mois, il peut se passer beaucoup de choses en France.

Les Français, qui en ont marre de l’insécurité organisée par le pouvoir profond, marcheront-ils dans la combine ?

Dans cette histoire, car on a bien compris que la campagne 2022 allait se jouer sur l’insécurité, donc sur les racailles – avec l’amalgame tout prêt racailles-musulmans –, c’est la gauche qui risque d’être totalement laminée par l’étau Macronie/nationaux-sionistes. Mal à l’aise, que ce soit au PS ou chez LFI, la gauche n’a que des coups à prendre. Sébastien Le Foll, pour le PS, est venu expliquer que le problème, c’était la drogue. Or, pendant des décennies, son parti a laissé les trafics s’installer dans les cités qu’il contrôlait...
Hasard, ou nécessité électorale (et économique) ?

 

 

Quant à Alexis Corbière pour La France Insoumise, il a prestement retiré le tweet sur l’insécurité qu’il venait d’écrire, preuve que le sujet est casse-gueule pour la bande à Mélenchon sur laquelle Zemmour a collé l’étiquette « islamo-gauchistes » !

 

 

La lutte antidrogue selon Sarko Jr :
des amendes aux fumeurs de shit !

Les gros trafiquants peuvent dormir tranquille, ce sont les consommateurs qui vont trinquer. On reconnaît là toute la rouerie des politiques de « répression » anti-drogue qui ne frappent jamais au portefeuille, puisque les gros importateurs sont connus. Et parfois, en lien avec le pouvoir.

 

Pour EDM, le danger c’est E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2541462

    Ducon Mort au Yéti ! Je savais bien que ce gros pante était fait pour le ministère de la justice (de l’injustice devrait-on dire) comme moi pour enseigner les mathématiques ! Tant de mépris pour les français, tant de déni de la réalité des faits, c’est complètement dingue !

    Je pense que c’est voulu en fait, il a été mis à ce poste pour exaspérer les français, qui réagiront (si ils en sont encore capables) dans les urnes, c’est à dire maintenir un bon score pour Marine Le Pen, ce qui automatiquement garantit à la gauche caviar les délices et les ors des palais nationaux...

    Et nous, nous pouvons toujours nous brosser pour avoir un emploi dans une entreprise en France, pour bénéficier de la sécurité dans nos villes et villages, pour voir nos enfants grandir et vivre sans drogue et sans télé débilitante...

    Je le redis encore : la destruction de notre cher vieux pays est voulue, organisée, planifiée, et des gens comme micron-Jupiter et sa clique de ministres font partie du plan !

     

    • #2541530

      50 ans de travail ! Ils ont fait du bon boulot ! La France était le pays à détruire en priorité en Europe vu sa longue histoire, son arme nucléaire, son armée, son industrie nucléaire (trop en avance), son territoire maritime, son terroir, son église, sa culture de rébellion. La division a été organisé sur tous les domaines : immigration, homme-femme, blanc-noir, vegan carnivore, pro et anti masque, pro et anti mariage pour tous , citadins et campagnards, pro et anti UE ...


    • Le bon score de la Le Pen ( et je demande à voir ) dont vous parlez ne changera rien au quotidien pseant et dans certain cas affreux des Français
      Ca fait 50 ans que la clique LePen fait son numéro mais n accède à rien de dimension Nationale
      La revoir faire encore ses pitreries lors du débat électoral en 2022 et constater qu elle n est pas à la hauteur m éxaspère ( se rappeler qu elle est partie s éclater et picoler en boite le soir de la défaite présidentielle )
      C est une perte de temps considérable pour notre pays ! qui va perdre 5 ans de + encore ... et après la tante ! il y a aura la nièce totalement sionarde !!! qui attend 2027
      Il serait peut etre temps de se réveiller et de faire emerger un vrai rassembleur du camp national
      qui veut gagner politiquement
      La clique LePen est une entreprise familiale ! elles font de la politique alimentaire ! ce n est pas une vocation chez elles ! c est un gagne pain ! et qui leur rapporte beaucoup !
      c est le moment de regarder vers d autres cieux ! pour ceux qui croient à la voie électorale


    • C’est bien pour ça qu’il y à eu les GJ , dommage que les FO , la justice , les syndicats , les médias , ait défendu ce pouvoir pourri jusqu’à l’os , la corruption est générale , jusque dans la santé ... Ras le bol , et c’est pas les urnes qui changera les choses ...
      Seul un soulèvement massif peut faire basculer les choses , mais beaucoup ne le souhaite pas !


    • #2541651

      Télécharger Le protocole de Torento en pdf gratuit de Serge Monast.
      il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que c’est ce que nous vivons depuis ces dernières d’ecennies.
      Juste faire preuve de bon sens ! Et quand je vois tous ces crétins qui porte un masque dans la Rue il y a pas grand chose à espérer avec de tels individus. La masse est toujours passive, ce n’est pas par elle que passera le mouvement nationaliste, mais par la poignée de mâle dominant Fidel Castro a fait la révolution avec 82 combattants. Il a même déclaré que quinze hommes déterminée suffit à condition d’avoir la foi est un plan d’action. Nos ennemis sont spécialistes des écrans de La Rue, des manifestations. Ces crétins de gauchistes, d’indignes, d’étudiants, de syndiqués, de communiste socialiste labellisé, ils occupent l’espace. La politique est une distraction, un moyen de pression intellectuelle. Dans la société moderne sur fliqués et sur contrôler, toute organisation est vouée à l’échec. Ce qu’il nous faut, ce sont des kamikazes pour renverser ce pouvoir démoniaque.


    • #2541971

      Seul une révolution fasciste nous sortira de cet enfer ! Le reste c’est du bla bla inutile !


  • #2541470

    Il n’a pas tout à fait tort : dans les années 70, il y avait davantage de braquages, de viols et d’homicides, relativement au nombre d’habitants ! Ce qui a changé, c’est la médiatisation des faits divers...et il a encore raison lorsqu’il dit qu’on ne peut pas remettre en cause tout un système à cause de quelques dysfonctionnements, sinon plus aucun système politique ne tiendrait plus de 15 jours...

     

    • #2541532

      N importe quoi à l’exception des braquages (trop complexe aujourd’hui) ! On pouvait se balader tranquillement dans les années 70 ! des ado se font tabasser dans la rue car elles ne donnent pas leur numéro en 2020. Des fusillades tous les jours en France, des agressions au couteau tous les jours.


    • #2541534

      Vous ne deviez pas être né dans les années 70. A cette époque, je déambulais seul dans les rues de Toulouse de 22 heures à 2 heures du matin sans aucun problème. Je vous invite à faire de même de nos jours.


    • #2541587

      "Il n’a pas tout à fait tort : dans les années 70, il y avait davantage de braquages, de viols et d’homicides, relativement au nombre d’habitants !"

      Non, ou alors, soit tu ne sais pas ce que veut dire relativement (dont les synonymes peuvent être proportionnellement ou mis en rapport), soit les tous les français de plus de 50 piges sont des mythos, les archives ont été écrites par des menteurs, les chiffres de l’insécurité mentent et ’histoire de France entière ment.
      Parce que non, à la fin du XIXème siècle et ce que l’on nommait la Belle Epoque, il n’y avait pas plus de"braquages, de viols ou d’homicide". D’ailleurs, les chiffres de l’insécurité sont souvent exprimés en pourcentages (comme les chiffre de la mortalité infantile par exemple) et montent chaque année, ce qui montre bien que ... ça ne descends pas, et que donc ça monte ... Bravo sherlock (et si tu me sors que c’est parce que les années 2000 étaient particulièrement calmes et civilisées, désolé, je peux plus rien pour toi à part des électrodes).

      Donc, non il a tort, et tu as tort avec lui, rien de bien grave. Mais, au delà de ça, je me demande ce que tu fais sur ER, non parce que si la France a toujours été un coupe-gorge, je ne vois pas de quoi les français se plaignent.

      Et je conclurai juste sur les années 70 ... Depuis quand c’est une référence les années 1970 ? Même les années 1980 vont ont remplacés dans l’esprit des gens, alors que ça ne valait pas mieux.

      Bref, si je t’écoute bien, il n’y a aucune hausse de l’insécurité, juste plus de médiatisation, c’est juste qu’on en parle plus ? On dirait Jospin qui te disait à je ne sais plus quelle gonzesse que "non vous n’avez pas peur Madame, vous avez l’impression d’avoir peur". Bah quand tu te feras bolosse par cinq types (et que j’interviendai pas parce que je suis pas suicidaire comme Augustin) faudra pas venir mendier la fraternité et la solidarité entre français ...

      T’as pas une journée qui passe sans qu’une dizaine de français et de françaises se fassent déssouder par des tarés, mais non, t’as encore des types pour te dire que c’est comme avant. Dans ce cas-là, on se demande comment la France a fait pour en arriver là où elle en est si la criminalité a toujours été aussi haute. Et faudra aussi arrêter de parer de la Belle France d’avan dans ce cas (pays que je n’ai pas connu malheureusement, vu que les générations de 1950 à 1990 ont bu la bouteille comme des soûlards.


    • #2541590

      Non c’est faux, ça fait 20 ans que les boomers nous racontent la même merde, vous êtes des menteurs, et donc des complices.

      https://www.lefigaro.fr/actualite-f...

      Puis bon, ya la France Orange Mécanique mais qu’a pas vraiment droit de cité ici donc pas la peine d’en rajouter.

      Les boomers, cancer absolu de ce pays, ne savent absolument pas de quoi ils parlent, la seule solution pour qu’ils la ferment c’est qu’ils se meurent. Vivement.


    • #2541652

      Puisque ça parle de l’ « affaire Augustin » je me
      vois dans l’obligation de réagir. Saviez vous que cet Augustin et son frère ont délibérément menti.. ?
      Il a accepté un tête a tête avec une « racaille ethnique » c’est à dire une rixe (1 vs 1) et il s’est fait sortir toutes ses dents en une droite.. il a pris 21 jours d’ITT pour seulement une droite dans la mâchoire.. Ayant du mal à assumer cette réalité peu flatteuse, lui et son frère ont rien trouvé de mieux que de mentir en prétendant que Augustin se serait fait attraper par 5 mecs en même temps et frappé au sol (donc agression). Ils ont transformé une rixe perdu (et salement perdu d’ailleurs) en agression sauvage de gros lâches ethniques qui viendraient à 5 contre 1 etc... ce n’est pas vrai.
      Donc, de grâce Messieurs, ne prenez pas l’affaire Augustin en référence pour parler de l’ensauvagement de la société, c’est un très mauvais exemple.


    • #2541713

      Gardener
      Je me balade très régulièrement à Paris tard le soir, y compris vers les zones dites chaudes ( Strasbourg St Denis ou Stalingrad), et il ne m’est encore rien arrivé...


    • #2541854

      Système
      tu dois probablement faire parti du système
      ou alors dealer de drogue ou narcotrafiquant


    • Système semble avoir raison, au moins pour ce qui est des homicides (Google est votre ami : http://www.observationsociete.fr/mo...)

      Quant aux braquages, ils ont assurément baissé pour les banques (vu qu’elles ne disposent plus d’argent, facile) voire les commerçants (du fait des caméras de surveillance, pour ceux qui les craignent un peu), mais pour le citoyen lambda, qui se fait parfois racketter désormais jusque sur internet ? Dans ma jeunesse (les années 80) j’ai souvenir qu’on n’était pas stressé comme aujourd’hui à l’idée d’avoir oublié de fermer à clé sa porte de bagnole ou même sa maison !


  • L’égorgement de la Gare du Nord a été immédiatement attribué par les médias à "une personne de type européen" activement recherchée...

     

  • Sarkozy a rappelé récemment que les émeutes des banlieues en 2005, sous le prétexte de la mort de deux ados, étaient en fait conduites par des dealers mécontents des mesures draconiennes prise par Sarkozy : confiscation des avoirs des trafiquants, de leurs grosses voitures, des maisons etc, mesures qui furent rapportées .

     

  • Dupond-Moretti qui est un anti-fa il est là pour mettre marine lepen au 2éme tour

    Macron avec les 600 milliards d’emprunts ne va pas augmenter les impots avant les élections de 2022, faire baisser le chomage artificiellement avec des emplois jeunes et des formations bidons, ainsi que tu travailles partiels payés par l’état, il va détruire le LR et les verts.

    Par contre il peut très bien y avoir le moment minsky est une catatrophe financière qui va provoquer de très graves affrontements avec Macron surtout si Trump est réélu provoqué par l’état profond.

     

    • #2541536

      Je ne comprends pas votre raisonnement. Il y a qui d’autre qui peut se qualifier au second tour ? Contre un écolo il gagne encore plus facilement. Le RN est dans le système : pro masque, pro PMA, pro israel. Le RN est une opposition contrôlé : même au pouvoir ils ne feront pas plus de 20 % de ceux qui racontent.


  • #2541477

    On colle des amendes aux clients des prostituées dont le commerce est déclaré "légal", ce qui est une monstruosité juridique . Par contre les crétins qui se droguent ne risquaient rien . En les assommant à coup d’amendes on les protège de leur addiction .

     

    • #2541509

      Faut arrêter là, on s’en fout, c’est un racket de plus sur la population, point barre. Pourquoi faire une comparaison entre prostitution et drogue ? Et les français drogués à l’alcool, aux amphétamines, aux anti-dépresseurs, au football, aux médias mainstream, etc... rien pour eux... mais c’est comment possible cette injustice. Mince alors !!


    • Tu parles , les gens vont faire pousser chez eux , c’est déjà la tendance . De toutes façons vendeurs et consommateurs vont s’adapter et c’est déjà le cas avec l’épisode covid : Applications , internet , livraison , envoi postal . Sans parler des drogues dures quand tu penses qu’aujourd’hui tu trouves de la coc a 30€ le gramme pure a 80/100 même au fond des campagnes et toutes les saloperies chimiques que tu peux commander sur internet .


    • Je suis pas certain qu’un mec en manque s’arrête aux amendes.
      Le type vendra sa chemise et volera ses voisins s’il le faut mais il aura sa dose.


    • #2541538

      On évite surtout de s’atteler au vrai problème qui est le trafic. En fait l’état ne fait que prendre sa part sur ce commerce en évitant de déstabiliser les banlieues. La république française entérine l’usage de la drogue et en devient le premier bénéficiaire.


    • #2541540

      Les amendes ne protègent pas d’une addiction, elles rapportent de l’argent à l’État et incitent les vendeurs et les acheteurs à s’organiser plus clandestinement... Je travaille à proximité d’un point de deal très important et bien connu des services de Police qui viennent s’approvisionner pour leur consommation personnelle. Cela se fait gentiment... Ils ont leurs codes et leurs coutumes...


    • #2541570

      Comme pour les clients des prostituées il n’y aura que très peu d’amendes, et cela par démagogie . Pour les drogués c’est dommage . On peut mourir de la drogue . Revoir le chef d’oeuvre " More " de Barbet Schroeder (1969) .


    • Dans un cas comme dans l’autre, c’est surtout un moyen pour l’état de récupérer du pognons sur des produits et services "non taxés".


    • #2541594

      Dans ce cas, le crétin que je suis te salue bien bas. Mais parler de prostituée (donc de luxure consentie sur un échange financier) juste avant, ça casse un peu ton argument.
      Par contre, je suis à peu près sûr que les amendes ne servent pas à protéger les gens, génie. Réfléchis, et tu trouveras, c’est à peu près aussi con que de dire que les peines de prison servent à protéger un braqueur d’un coffre-fort ...

      Les amendes servent à punir et mettre le criminel sur les genoux financièrement (tout en encaissant un billet pour l’Etat), c’est tout. Non parce que sinon, les peines encourues en cas de viols servent à protéger les violeurs des petites minettes et l’amende prévue en cas de pisse sur les trottoirs, c’est pour protéger les pisseurs de leurs urine ?

      Non, au mieux, tu peux me dire que cette amende sert à protéger mémé quand elle sort au marché et qu’elle a peur de sentir un odeur de chanvre au coin de la rue. Là oui, ça se tient, mais dire qu’une amende est censé protéger celui qui la prends, c’est soit se foutre de la gueule du monde, soit se foutre de la sienne ...

      Voilà, et j’ai trouvé ça en étant un crétin. Stupéfiant, non ? (et le mot est bien choisi)


  • On ne peut pas sortir dans la rue à Paris sans voir un de ces crétins ou de ces crétines fumer un joint, comme si la conso de drogue pouvait les sortir de leur marasme ou de leurs problèmes . Pauvres débiles qui auraient dû être soumis à des fortes amendes dissuasives depuis longtemps . Question de salubrité et de santé publique . Je parie qu’il n’y aura que très peu d’amendes distribuées, le vrai pouvoir ayant partie liée avec les gros trafiquants, presque tous judéos-"francos"-marocains .


  • Entre Macron qui parle "d’incivilités" quand des Français sont massacrés et Dupont-Mordechaï "tout va bien Madame la Marquise" on voit bien qu’on n’a rien a attendre de ces traîtres et incapables .


  • #2541490

    Tout comme il n’y a pas eu d’enfants violés à Outreau ?


  • #2541493
    le 07/09/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    "responsabiliser le consommateur" :

    lol, s’il est consommateur, c’est justement pour ne pas se responsabiliser,
    à la base
    c’est pour fuir la réalité

    le problème est très mal compris
    impossible de solutionner un problème qu’on ne comprend pas


  • #2541495

    Le site de Democratie participative a nouveau censuré : aller sur le site de " Daily Stormer " dont DP s’inspire .

     

    • Sur " Daily Stormer " défilent les portraits de noirs venant d’assassiner des blancs, ce serait interdit en "France" . DP calquait la maquette du Daily Stormer . A visiter souvent . On en apprend de belles sur le quotidien des américains .


  • #2541500
    le 07/09/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    la plupart des gens ont le nez sur l’écran de leur portable

    ça a fait baisser la violence de rue, ce type d’agression


  • Accrochée vous :
    " L’Observatoire scientifique du crime et de la justice, dont Renée Zauberman est responsable, précise qu’il existe différentes méthodes de comptage pour les homicides : la statistique sanitaire, celle des causes de décès, et la statistique policière. Si les chiffres diffèrent, les tendances sont "convergentes", note le laboratoire : "L’homicide volontaire se situe à un niveau très bas." "Bien sûr que les incidents remontés dans les médias sont graves, et l’on peut s’en indigner. Mais ce n’est pas ça qui permet de poser un diagnostic sur une société ."


  • #2541506
    le 07/09/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    le type égorgé à la gare du Nord, c’est de la violence entre gangs ethniques

    d’ailleurs, pourquoi stagnent-ils là
    et pourquoi y sont-ils tolérés ?

    y’a tout un tas de blackos qui n’ont rien à faire là

     

    • #2541624

      Boulevard Magenta à la hauteur de la gare de l’Est, devant l’église, des dizaines de blacks stagnent à côté de la piste cyclable le soir à 22h . C’est un dépotoir qui pue la pisse, c’est une pissotière "olympique" pour la taille . Quand Hidalgo fera-t-elle mettre des dizaines de pissotières dans les quartiers à blacks ? A noter que les maghrébins et assimilés ne pissent pas dans la rue, eux ! Et puis ça rappellera le bon vieux temps aux "soupeurs" ...


  • #2541507
    le 07/09/2020 par France versus franc-mac
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    Fusillade à Toulouse.

    Relance de la "terreur", après l’échec des opérations antiracistes Traoré et Obono (voir la manif de tous les gauchistes au Trocadéro, NPA etc. ce week-end, pour la soutenir).


  • #2541511

    La haine et le mépris de ce personnage se lisent à livre ouvert sur son visage ;
    De plus ,pour ne rien arranger cet individu ne doit pas "sucer que de la glace "
    L’échange de paroles entre "celui qui sert " de ministre de la justice et Louis Alliot est édifiant ;
    Quand l’un est calme et courtois ,l’autre est agressif et violent !!!

    https://www.dailymotion.com/video/xqz5g5


  • #2541512

    Dans le même temps, la Schiappa et la Borne annoncent vouloir accélérer les processus de naturalisations. Vous avez dit poudrière ?

     

  • #2541516

    la "violence" c’est bien pratique car elle justifie la coercition, et tout un tas de mesures présentés comme des "au cas ou"
    les moutons en redemandent, face a une violence illégale il restent illégitimes pour eux de répondre
    vous devrez rester "a poils" en tout lieu et en toutes circonstances


  • #2541521
    le 07/09/2020 par le moine vengeur
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    Les peuples aspirent à un monde nouveau.
    Ils ne veulent plus de l’injustice généralisée,que leur essence soit diluée dans le vivre-avec,de la corruption au grand jour,du mensonge quotidien,que leurs valeurs soient bafouées sans cesse et sans cesse.
    Aussi vont-ils renaître,tôt ou tard,il suffit d’un déclencheur,il arrivera.


  • "La France c’est pas un coupe-gorge"
    traduction sans l’hypocrisie du gros franc-mac :
    "Je ne vais rien faire."

    C’est bien les Charlies masqués, continuez de voter pour ça : “Ce pays est presque dead.”, Macron n’a pas suffisamment fait de dégâts encore, ça arrive...


  • #2541548

    Les abords de grandes stations de métro sont des repères de petits dealers en tous genres. Cigarettes de contrebandes, fruits un peu trop murs récupérés et achetés à Rungis revendus sur un étal de cageots (dont les déchets attirent les rats), le shit bien entendu et parfois même fumé sur place, c’est le job des jeunes gens qu’on a laissé entrer dans notre pays pour le pourrir... Personnellement, j’ai assisté à de violentes bagarres entre vendeurs, ils défendent leur commerce de la concurrence, ils s’épient les uns, les autres et parmi eux, s’il y en a un qui propose la came moins chère, ça peut être mortel... Finalement, ils utilisent les mêmes codes que les racailles du haut, soit tu marches dans la combine, soit tu crèves...


  • La machine est en route pour 2022 !
    Je parle ici de Marine Le Pen, la machine à perdre...

    On peut déjà la remercier d’avance pour le rôle de pantin qu’elle joue à la perfection. Tellement caricaturale !

    Mme Le Pen, on ne vous a pas entendu pendant la crise COVID19. Que pensez vous des plans mondialistes et du vaccin ? Que pensez vous du flicage électronique généralisé ? Bonne ou mauvaise chose ? Et la censure ?

     

  • #2541563

    C’est la France de Macron c’est son projet ! Coupe gorge pour tous !

     

  • #2541584

    Moretti , le gaucho de service par excellence , même si micron l’a placé pour servir sa réélection , il la joue " gros " quand même : évidemment il lui reste le RN solo en face au 2eme tour , donc il ramasse la galette ! Toutefois , l’´histoire a démontré maintes fois que même en calculant au mieux , parfois ça peut déraper ... ( si seulement ça pouvait déraper cette fois ci , même si je ne crois qu’à un minimum de changement avec MLP , mais un pas serait au moins franchi ...)

     

    • Le seul "pas de franchi" avec une élection de Marine, ce serait ... ... l’élection de Marine.

      Car une élection de Marine, ca veux dire 3 semaines de chaos qui vont mener à des législatives ou le RN sera en minorité totale, si même ils arrivent à former un groupe à l’assemblée.
      Je ne suis même pas certain qu’en tant que présidente elle pourrait organiser des referendums si l’assemblée est contre.

      Donc dans le meilleur des cas, Marine présidente, c’est Macron premier ministre.


    • #2543395

      Fadge,

      Si MLP était élue, elle aurait le droit de prendre absolument n’importe qui comme 1er ministre ! sa voisine de palier, son coiffeur, le clodo du coin de sa rue... c’est inscrit dans la constitution ! "Le président de la République nomme le 1er ministre". Aucune autre précision !

      Nulle part il est inscrit où, comment ni pourquoi !


  • C’est ballot, notre brave ministre de l’intérieur à oublié "les politiques" dans sa liste des malfaisants financés par le trafic de drogue.


  • #2541601
    le 07/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    Que reproche Marine Le Pen à la société multiculturelle ?
    Même son parti est multiculturel puisqu’il met en avant un égyptien qui explique aux autochtones ce qu’est la France.

     

  • #2541614

    1, le peuple n’a jamais eu son mot à dire sur l’immigration intensive, 2 sur l’abolition de la peine de mort non plus, 3 tout comme pour le traité de Lisbonne, 4 le Rivotril est il toujours utilisé dans les Ehpads ? Tout cela à été imposé au peuple français, mais ces vérités les "politiques" n’en parlent pas et ne les combattent pas réellement non plus, sinon nous aurions depuis longtemps la paix en France !
    Toute cette putain de famille "politique" (mafieux associés) nous trahi perpétuellement, les millions de victimes n’obtiendrons jamais de réelle justice sans la faire eux mêmes.


  • #2541657

    Petite rectification à ce qu’à dit EDM , la France n’est pas " SEULEMENT " un coupe gorge ! c’est aussi un laboratoire d’expérimentation des mondialistes assoiffés de fric et de pouvoir qui en ont fait un réservoir à migrants, une terre de métissage à outrance , un paradis de la racaille, une sorte de poubelle , de fosse à merde , bref, un pays qui ressemble bien à leurs " valeurs " !!!


  • #2541671

    La vérité sur toutes ces servantes de la banque est connue depuis des siècles, ils sont interchangeables, le gros sac ou la noix de coco c’est pareil, les personnaliser n’amène rien, je ne me souviens de rien de bien qu’ait fait un politichien quelconque sous la 5e raie publique, que du parasitisme au profit d’autres cancrelats plus haut placés.


  • L’amende forfaitaire va surtout permettre de faire du chiffre. Une amende = résolution d’affaire de drogue. Eh vas-y que je te gonfle les chiffres, et vas-y que les flics vont se faire des primes tranquille.
    La grosse arnaque des statistiques de la délinquance c’est que quasiment plus personne ne porte plainte.


  • Supprimez le réel, il ne colle pas à notre idéologie.


  • #2541708
    le 07/09/2020 par lefoutagedegueulepermanent
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    Ils sont venus comment ces "racailles" africaines ? Comment ? Vous avez l’indignation séléctive ma parole... Ils n’y a pas eu plus violent que la France (et l’Angleterre) dans l’histoire récente mondiale ! On est sur er ou valeursactelles#lelibanaisplusfrançaisquefrançais ?


  • #2541710

    Le site " Ville idéale. fr" recense des milliers d’avis sur les villes françaises, suivant plusieurs critères ( Qualité de vie, Enseignement, transports, santé etc..)
    En ce qui concerne l’insécurité, les témoignages, de plus en plus ahurissants, laissent à penser que ce pays n’a pas d’avenir.


  • #2541727

    Et les français (la masse qui vote) iront se jeter dans les bras d’ E. Philippe, par refus du RN. Soyons clair, M. Le Pen a raté sa chance, aujourd’hui son parti est sous contrôle. Les français ont besoin de quelqu’un (ou plutôt d’une équipe) de solide qui sait projeter le pays tout en réaffirmant son histoire. De l’espérance plutôt que de la peur.

     

    • @Sam

      Soyons clair : le RN est un parti-leurre dirigé par une présidente auto-proclamée qui n’a que des intérêts et aucune conviction ! Suivez les votes de cette cabotine, aucun n’est en faveur du peuple qu’elle prétend défendre !


  • #2541731

    la constitution du pays en première mouture de 1958 parle d’un peuple républicain sans factions, c’est-à-dire sans sous-ensembles. Or il s’agit de la communauté musulmane, qui appartient au super ensemble de la Oumma mondiale, ayant vocation à absorber le reste de l’humanité ou à le soumettre dans une dhimmitude. Le principe idéal républicain d’un peuple théorique lui-même regroupe des peuples, et compose un ensemble humain rassemblé sur un territoire par les hasards de l’histoire, agrégé autour d’une communauté historique originelle, par les effets du droit dit du sol dont l’histoire intéressante serait à faire, et dont certaines composantes peu capables de s’organiser politiquement tout en appartenant au super ensemble prosélyte de l’Oumma sont de fait organisées et financées par des composantes d’un petit sous ensemble bien organisé. La seule solution pour faire cesser la continuelle pression imposée au peuple originel entre l’enclume de Sion et le marteau d’Ismaël consiste à se débarrasser de la fiction du peuple républicain, c’est-à-dire à revenir au droit du sang, et à renégocier un concordat, afin de rétablir une situation telle qu’elle a pu dans notre pays exister avant la loi de 1905, en aménageant les libertés de culte, mais aussi en séparant clairement celui qui reçoit de celui qui est reçu, car en effet on ne peut unir que ce qui est au préalable clairement séparé, et que continuer ainsi à donner au peuple républicain le nom du peuple de France, c’est aujourd’hui, force est de le constater, donner le droit au meurtrier de porter l’identité et le vêtement de sa victime.


  • #2541739

    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge" pourtant vous êtes à genoux devant le directeur actuel de l’OMS, un GÉNOCIDAIRE dans son pays l’Ethiopie


  • #2541813

    La tronche d’EDM inspire la malfaisance latente. Comme celle de Franck Berton, d’ailleurs. Est-il Dieu possible que de tels faciès hideux, soient censés incarner la justice ?

     

    • Belle comorbidité… un gros risque d’augmenter les stats du Covid, mort avec le Covid !
      Il devrait changer leur méthode de calcul, au poids par exemple, là on aurait la deuxième vague, un tsunami du Covid !


    • #2542822

      Cette tête de veau dégage plutôt une profonde bêtise, aucune once d’intelligence, mais un gros potentiel de malfaisance, comme chez tous les cons !


  • #2541885

    Il a raison, c’est le pays du racket de grande envergure !


  • #2542250
    le 08/09/2020 par Enculeur de mouches
    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

    Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge" on peut encore s’enculer tranquillement en plein Strasbourg à un arrêt de bus
    https://twitter.com/G0rille/status/...
    Si c’est pas un pays progressiste amical et du vivre ensemble
    J’y connais rien

     

    • #2542756

      Les joies de l’amour libre et des transports un commun si cher à la Frounse


    • #2542861
      le 09/09/2020 par Turlututu chapeau pointu
      Dupond-Moretti : "La France c’est pas un coupe-gorge"

      Le déni c’est la vertu de la gauche
      Angers : une étudiante de 20 ans violée dans son appartement, son agresseur présumé ne peut pas être expulsé
      L’agresseur présumé, récidiviste et condamné à de multiples reprises, fait l’objet de deux mesures d’interdiction du territoire qui n’ont pas été appliquées


  • Il est bizarre quand même cette France qui court après Soral et Dieudonné pour leur liberté d’expression et ne pose même pas la question à cette Obono sur ses pensées en contradiction avec la République ....


Commentaires suivants