Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1449
    Le 1er février 2011 à 21:20 par Nicolas
    Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

    La taupe,le "young leader"......En faite sans trop m’avancer dans mes raisonnements à deux francs,Dupont-aignan ,c’est un peu le Melanchon de droite ???

     

    Répondre à ce message

    • #1463
      Le Février 2011 à 22:34 par Elfangore
      Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

      Mouais, lui il doit pas être Franc-Maçon. ^^’
      Il est resté des années au RPR-UMP, pour finalement avoir le courage d’en partir et de fonder sa propre formation.
      Un bon orateur, cultivé, au départ moins percutant et plus mesuré qu’une Marine Lepen ou qu’un Mélenchon (leurs thèmes économiques étant quasi-identiques : Critique de l’Euro, de l’Europe, de la loi de 1973, du libre échange hors controle,...), il semble toutefois se radicaliser dans ses propos à mesure que le temps passe (ses propos sont plus crus et plus ferme quand il accuse les complots contre la souveraineté du peuple Français ou la "maffia européenne").

      Un type qui me plait bien et que j’aimerais vraiment voir rejoindre le FN. (sa formation étant sans envergure, il ne dépassera pas les 3%, 5% dans le meilleur des cas, au 1er tour de la présidentielle. Des voix qui pourraient faire cruellement défaut à MLP)

       
  • #1497
    Le 2 février 2011 à 10:46 par >article 50 du traité de Lisbonne
    Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

    A propos de NDA, à lire sans attendre :
    http://www.facebook.com/topic.php?u...

    Après ça, je crois qu’on peut rayer définitivement NDA de la liste des vrais opposants aux Système (LE SYSTÈME = UNION EUROPÉENNE).
    Et le ranger dans la liste des leurres, comme mélanch, comme besanche, etc

     

    Répondre à ce message

  • #1499
    Le 2 février 2011 à 11:14 par Fabien S
    Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

    Il n’y aura jamais de référendum.

    Maintenant que le Traité est verrouillé, Sarkozy, à la botte des oligarchies atlantistes, n’aura surement pas l’intention d’ébranler le Système et la situation actuelle de la France au sein de l’UE en proposant aux Français une solution vraiment à même de faire sauter le verrou en place...

    Ceux qui ont lu et compris les grandes lignes du livre " Le Grand Echiquier " de Brzezinski, qui date un peu mais bien souvent toujours d’actualité, savent de quoi je parle.

    La France doit être arrimée à l’Allemagne -et donc à l’UE - pour le bien de l’Empire US et la poursuite de son agenda géopolitique. L’entreprise de démolition de la France par Sarkozy étant en bonne partie accomplie jusqu’aux prochaines présidentielles, ce n’est pas maintenant que notre Sarkoléon, qui a bien rempli son contrat contre la France, va griller sa place au chaud au sein des clubs qui devraient très probablement être à la tête du NOM, si ne me trompe pas bien sûr !

     

    Répondre à ce message

  • #1521
    Le 2 février 2011 à 17:02 par Eisbär
    Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

    Le parlementarisme est une fiente infecte.

    Nous sommes victimes d’un coup d’Etat permanent perpétré par les pseudos représentants de l’Etat au nom des multinationales.

    Lorsque je contemple du haut de mon mépris cette assemblée d’illégitimes gras et bien nourris sur les dos du peuple, me vient des idées criminels.

    Ces cloportes ne doivent leur survie qu’à un seul facteur : ils n’ont plus en face d’eux un peuple conscient de la lutte des classes qui s’exerce à son insu, ils ont en face d’eux une masse abrutie par la télévision, les désirs à crédit et la pornographie.

    Le sors de la France est celui du cadavre mort oublié au fond d’un ruisseau, une lente et apathique putréfaction anonyme...

    Désespérant !

     

    Répondre à ce message

  • #1531
    Le 2 février 2011 à 19:07 par EisenKreuz
    Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

    C’DANS L’AIR (vicié) à propos de l’indépendance économique de la Chine le 02/02/2011 :

    Pour ceux qui désir tomber à la renverse, je vous conseille d’essayer de choper le Podcast (ça doit se trouver sur le site de France 5), du numéro de "C’dans l’air"(vicié) de ce soir, sur la Chine.

    Une brochette de salopards s’évertue à nous expliquer qu’en Chine, c’est l’état qui contrôle la monnaie...et que c’est un fait absolument scandaleux ! La Chine "tricherait" par rapport aux pays (bien sages) qui ont entièrement cédé leurs culs (Nos culs ! notre monnaie) aux instances supra-nationales type banque privées... !

    C’est tellement évident ! une question de pur "bon-sens" ! Une économie fleurissante, puisque totalement contrôlée par l’état, doit d’urgence se soumettre aux dictats des banques privées (et ainsi risquer la banqueroute totale)...Sans quoi, une telle croissance pourrait éveiller les soupçons ! (en tous cas...pas de risque que cela arrive sur le plateau d’Yves Krettly).

    PS : et je ne vous parle même pas du faciès, du gros sac à merde qui répand de telles immondices. Un ricanement narquois en permanence vissé sur le visage !
    Et évidemment...personne dans l’émission pour lui fourrer un pain dans la tronche ! on devrait ressortir les bûchers, pour les cas d’hérésie économique caractérisée, comme celui-ci !
    Ces gens sont dangereux !

     

    Répondre à ce message

  • #1533
    Le 2 février 2011 à 19:12 par EisenKreuz
    Dupont-Aignan : Question sur le "Traité de Lisbonne"

    J’ai trouvé le Podcast de "C’dans l’air"(vicié).

    Le titre de l’émission : "et pendant ce temps, en Chine..." (ça foutrait presque la pétoche !).

    http://www.france5.fr/c-dans-l-air/...

     

    Répondre à ce message