Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et qu’en est-il de la dette de la France au Bey d’Alger ?

     

  • Finalement la grande question "Est-ce que dans son fort intérieur NDA est sincère ou est un traître conscient ?" n’a pas tellement d’importance. Objectivement la conséquence est la même : division du vote dissident et donc coup de pouce à l’UMPS.
    Par ailleurs ses arguments pour se distinguer du FN m’ont toujours apparu farfelus à la limite du sophisme, comme on le voit à nouveau dans la vidéo.

     

    • Doit-on payer la dette odieuse ?
      Étant contractée par des traitres d’après le casse du siècle, la loi Rothschild, non ! Or, NDA tient à ce que la France paie sa dette...


    • Il n’y a rien de farfelus, ce qu’il dit est vrai. MLP divise, lui veut rassembler. La grande question est : "Marine Lepen est-elle sérieuse, sincère, ou inculte ?"

      Pour être plus clair, MLP s’appuie sur l’irrationnel ; sur la peur manipulée de l’islam. Heureusement qu’un NDA existe, sans quoi les musulmans dissidents ne serait tout simplement pas représentés lors de ces élections.


    • Tout est dit.


    • Il n’y a aucun sophisme, MLP se sert de la stratégie du choc des civilisation pour récupérer le vote de la droite "dur", raciste et xénophobe, tandis que NDA lui rejet ce concept et est pour une vrai réconciliation national. Je ne vois pas ou est le sophisme la dedans.

      D’ailleurs on pourrait se poser une question, pourquoi avec le même discours économique MLP est à 15% et NDA à 2 ? Sachant que la seule différence entre ces deux candidats et leur approche de l’immigration, des étrangers et de la diversité française ? Attention à l’idéalisation de l’électorat du Front national, parce que si ces électeurs étaient un peux malin (ou un peux moins raciste ?) il voterai NDA ....

      Si MLP arrêtai de flatter la vielle garde du FN avec ces propos xénophobe je suis sur que NDA pourrait se joindre à elle, mais pour le moment il y a une vrai différence de fond entre eux, le refus ou l’adhésion à la thèse de Huntington ... (thèse dit du choc des civilisations) L’une s’en sert comme instrument electoral (peut etre sans y croire elle meme, la n’est pas la question) et l’autre la rejete en bloc.

      Vous aurez compris que, personnellement, j’ai fais mon choix.


    • Si il est sincère, c’est bien, ça lui fait une qualité, et pas des moindres, mais ça fait aussi de lui un demeuré, du coup ça s’annule.


    • Marine Le Pen perd au moins une semaine de campagne dans une polémique clivante sur le halal, elle peine sur les sujets économiques, manque de clarté sur l’international, se fait secouer par l’imposteur du front de gauche et finalement se retrouve en difficulté à la veille du premier tour pour espérer décrocher la deuxième place... "A qui profite le crime ?" (Dirait Alain Soral).
      Elle avait des atouts sérieux. Mais elle divise au lieu de rassembler. Joue la carte de la confrontation sur des sujets mineurs plutôt que celle de la réconciliation nationale en transcendant les polémiques mesquines par de l’argumentation sérieuse sur les grandes échéances à venir pour la France. Arguties très largement à sa portée, c’est évidemment une femme brillante.
      Alors un tel débat sur Dupont-Aignan, pardon Griever pour la trivialité du sophisme mais c’est un peu vouloir chercher la paille dans l’oeil du voisin sans voir la poutre qu’on a dans le sien, non ?


    • #137694

      C’est clair. Dans son discours de fin de campagne il dit " Je suis patriote, pas nationaliste"...
      Je crois qu’il espere qu’avant sa mort, les gens votant FN finissent par penser que ca ne sert à rien, et voteront pour lui.
      Il a le MEME discours que Marine. Mais les traite de fous...


    • Effectivement. Dupont-Aignan a tout faux, et m’est d’avis qu’il le sait parfaitement. Faire croire que la France peut rembourser ses dettes, c’est un autre type d’escroquerie politique. Le système bancaire doit être entièrement démantelé, la dette totalement annulée puisqu’on a déjà payé l’équivalent en intérêts seuls.
      De plus, il y a très peu de personnes à arrêter : quelques dirigeants politiques et ceux des banques. Même pas de quoi déplacé un régiment. Qu’à fait Poutine ? Que fait Chavez ? et d’autres ?
      Là dessus, Marine balance un référendum sur une nouvelle constitution ou changement profond d’organisation (provisoire) le temps de couper les tentacules de la Pieuvre. Je sait que dit ici, ça n’a pas de sens, mais pour obtenir quelques résultats, il faut aller toujours le plus loin possible. Il a bien dit que des lois, ça peut se changer, le grand NDA ? Eh bien je suis certain qu’il aura à coeur d’y apporter sa petite pierre. Chiche ?


    • Tout ce qui est dit autour de ce que disent les candidats n’est que spéculation, loi 73, remboursement de la dette et autre... LA vrai question c’est de savoir si MLP ou NDA pourront faire voter des lois sans majorité à l’assemblé, car tous deux veulent reconstruire la France, mais annuler du jour au lendemain la dette avec une minorité à l’assemblé est plus difficile à faire qu’emprunter en premier lieu à 0% à la banque de France pour rembourser ce qui reste... NDA est plus réaliste si il est sincère(ca existe la sincérité en politique ?). NDA est plus dans une lignée de transition alors que MLP veut la charrue avant les boeufs, dans ce cas pourquoi ne pas faire directement une révolution ? à quoi sert les élections créés par et pour le système ? Non, moi je crois que ni MLP ni NDA ne seront élus président dans ces élections et que si on veut vraiment changer de système en utilisant les outils du système, il faut la jouer à la sournoise commencer par un cul propre(politiquement, MLP est mal placé) et s’emparer du pouvoir à la Poutine sinon il n’y pas d’autre choix que la révolution. Le vrai problème c’est les médias. Regardez Mélenchon, il était que dale rien qu’hier et aujourd’hui on veut faire de lui "le troisième homme" ? Ca veut dire que les médias mainstream construisent les personnages politique. Comment changer ça ?



    • Finalement la grande question "Est-ce que dans son fort intérieur NDA est sincère ou est un traître conscient ?" n’a pas tellement d’importance. Objectivement la conséquence est la même : division du vote dissident et donc coup de pouce à l’UMPS.
      Par ailleurs ses arguments pour se distinguer du FN m’ont toujours apparu farfelus à la limite du sophisme, comme on le voit à nouveau dans la vidéo.




      Bon résumé.

      Sur l’honnêteté de NDA, j’ai malgré tout envie de rajouter ceci : Marine Le Pen et le FN on essuyé tous les coups inimaginables du système pendant 40 ans, autant dire des coups violents, des accusations les plus basses aux redressements fiscaux, en passant par les agressions physiques. La sincérité de leurs opinions (malgré quelques points qu’on pourra critiquer) a été mise à rude épreuve, et malgré cela ils sont restés fidèles à leurs idées. En comparaison, NDA est un résistant-puceau de la politique : le système lui fout une paix royale, il n’a jamais pris de coups, il n’a jamais dérouillé pour ses prises de position, c’est un politicien en culotte courte qui n’a jamais fait preuve de sa sincérité ou de son opiniâtreté. Des déclarations, tout le monde peut en faire. D’emblée, il ne joue pas dans la même cour que Marine.


  • Plus je l’entends, plus je crois que c’est un Mélenchon D’extrême droite. J’ai pensé ça dès qu’il est aller se faire adouber au Grand Orient...


  • Voir aussi la vidéo, "Dupont-Aignan un fake au service de Sarkozy ?" sur youtube, c’est tres instructif, car fait en janvier 2012, et tout s’est passé comme prévu dans cette vidéo !

    http://www.youtube.com/watch?v=d14N...

    De plus, Dupont Aignan sera investi par l’UMP aux législatives :
    http://www.nationspresse.info/?p=162899

    Salutations à tous


  • Dupont-Aignant est là pour prendre des voix au FN c’est clair , son programe politique c’est du copié-collé avec le programe de marine Le Pen sauf pour ce qui concerne la double nationalité et tout ce qui touche à nos racines culturelles ancestrales , là il n’est plus là et c’est bien à ce moment là qu’on s’aperçois de la supercherie de Dupont-Aignant qui se ralie à la pensé UMPS mondialiste destructrice des identitées culturelles nationales , le métissage forcé et la destruction des civilisations pour une civilisation mondialisé sans racines .


  • Je dois avouer qu’il est fort en blabla, mais pour moi, y’a un truc qui cloche, son passé à la FAF, à l’UMP etc,.... pour moi il est juste un sous marin de Sarko qui vient piquer des voix à Marine,....


  • Si je ne votais pas Dupont Aignant, je ne voterais pas du tout. Tout ça pour vous dire que vous ne me ferez pas voter Le Pen camarades.
    Cette association s’appelle quand même égalité et réconciliation il me semble.

     

    • Personnellement je ne compte obliger personne à voter le pen, mais en voyant les choses de manière très pragmatique NDA n’a aucune chance d’être élu, voter pour lui est tout bonnement inutile. Ce n’est pas une critique que je lui fais, c’est un constat. Une fois ce constat fait je pense qu’il faut en tirer les conséquences et faire en sorte que notre vote ait une réelle utilité. Nous ne pouvons pas nous offrir le luxe de voter pour notre candidat préféré, nous devons voter pour le "moins pire", notre avenir à tous en dépend.


    • Tout dépend si vous voulez votre réconcilier avec vous-même (tant que vous vous aimez...) ou avec les autres (que vous haïssez). Evidemment, la difficulté n’est pas du même ordre.


    • C’est quand même incroyable, un mec -Seber- qui cherche certainement la petite bête à tout bout de champ et la moindre manipulation continue à défendre bec et ongle la désormais indéfendable Marine Le Pen...personnellement, je vais être très franc ; je vote pour elle au premier tour rien que pour voir les médias s’affoler pendant deux semaines et voir les idiots de lycéens descendre dans la rue, comme en 2002.
      C’est tout, de toute façon, Hollande va la torcher.
      Mais, je le dis, j’ai zéro respect pour la campagne qu’elle a fait et qui est désormais pathétique ; et honnêtement, je suis aussi sur le compte facebook de Alain Soral, et il a reconnu cette semaine que la campagne de Le Pen était à vomir.
      Faut pas déconner non plus ; on cherche la moindre petite bête à Dupont-Aignan -et probablement qu’il a des cadavres dans son placard- alors qu’à côté de ça Le Pen alligne les casseroles visibles les unes après les autres.
      Merde à la fin, faudrait ouvrir les yeux des fois. Des fois, y’a pas de solution, c’est tout.


    • #137835
      le 19/04/2012 par Jean-Cul LeTorchon
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      je pense que ER incite à voter Le Pen par vote utile plus que par partisanerie.
      Il est évident que je voterais plus pour un sympathique NDA que pour une Le Pen qui ne m’a jamais vraiment convaincu dès qu’on l’amenait sur un terrain économique.
      Et pourtant je voterai dimanche pour MLP, c’est triste à dire, mais voter NDA, c’est voter pour l’honneur, en "sabotant" le fait qu’on pourrait vraiment queneller le système en éjectant Sarko du 1er tour.
      Maintenant, évidemment que je respecte ton choix, et je pense que c’est le cas de tout le monde ici. Manquerait plus qu’un militant FN s’engueule avec un militant de NDA, ce serait la chose la plus bête à faire.


    • @goldie : le vote NDA n’est pas inutile puisqu’il peut jouer sur la barre des 5%, qui conditionne la subvention gouvernementale de sa campagne, et qui peut lui permettre de continuer à exister (et éventuellement à trouver une plate-forme commune avec Le Pen dans 5 ans).


    • J’ai exactement la même pensée que toi :)
      Il me semble que E. Chouard a dit qu’il n’allait pas mettre une once d’énergie dans cette élection car il sait que rien ne changera. Cependant il ira quand même voter
      Je pense qu’ il à raison et que : voter et participer à une révolte citoyenne demain n’est pas incompatible

      Quand je vote pour NDA, je vote pour des principes, une morale, un homme
      Et le "vote utile" (qui consisterait à voter MLP parce que possiblement éligible ) est un non sens pour moi. Il n’y a d’utile que de voter pour ce que l’on croit !!
      C’est avec ce genre d’appellation que le système fait voter les gens pour des politiques auxquels ils ne croient pas ... C’est la FOLIE !!

      Pour moi MLP surfe sur le choc des civilisations contre lequel ce site nous a beaucoup mis en garde et se bat tout les jours. Ce parti devrait être dissout à mon sens ^^

      A chacun de prendre ses responsabilités...


    • #138036

      Pourquoi parce que Marine le pen a une chance d’être élue peut être ?
      C’est assez marrant cet argument du vote utile.
      Utile ça veut dire que ça sert à quelque chose or la seule chose à laquelle servira un vote massif pour Marine le pen au premier tour sera de la placer face à Hollande au second afin d’assurer l’élection de celui ci.
      Ce qui était prévu depuis le début du quinquennat de Sarkozy de toute façon puisque Straus Khan était censé sauver la France...
      On peut spéculer sur ce qu’on veut mais à partir du moment où Marine le pen désigne les musulmans comme les ennemis de la France, moi on peut me raconter ce qu’on veut je me réfère à ce qu’elle dit plutôt qu’à une présumée intention énoncée par des internautes anonymes.
      Sachant qu’en plus Israël finance les partis d’extrême droite en Europe je ne vois pourquoi il en serait autrement en France où ils sont les plus influents...


    • @vite fait
      L’utilité du vote MLP est de pouvoir la placer au 2nd tour. Même si tout le monde sait qu’en 2012 elle ne sera pas élue (on verra en 2017), le 2nd tour déclencherait une réelle déflagration ( 2 X Le Pen en 10 ans ça ne passera pas inaperçu) , plus une implosion de l’UMP, enfin que du bonheur. De toute façon il y aura Sarko ou Hollande, donc pourquoi pas contre Marine au 1er tour ?


    • #138470

      "Pour moi MLP surfe sur le choc des civilisations contre lequel ce site nous a beaucoup mis en garde et se bat tout les jours. Ce parti devrait être dissout à mon sens ^^"

      Qu’este ce qu’il faut pas lire... On est pas sur rue89 ici...

      L’invasion de la Libye approuvée par tous les pontes de droite et de gauche (excepté par la fasciste nazi du Kukluxkan Marine Lepen) c’était le rendez-vous des civilisations sans doute... Si on suit cette logique le PS, l’ump et le FdG devraient également être dissous...

      A moins d’un miracle, Marine Lepen ne gagnera pas... Les français, malgré tout ce qu’ils subissent depuis 40 ans, n’en ont pas encore assez pris dans la gueule.... Pour beaucoup de français le vote frontiste équivaut à une excommunication pour un catho... Même si je voterai pour Marine Lepen, je sais que c’est déjà foutu... Le système est verrouillé... BHL et ses potes ont gagné...

      Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles... Comme disent les trépanés gauchistes : No pasaran ! la bête immonde, les heures les plus sombres, et mon cul sur la commode...


    • Edgar ça me dérangerais pas qu’elle gagne. Juste que celui qui me représente le plus est NDA, donc je voterais pour lui.


  • Je propose mon analyse, vous m’en donnerez des nouvelles :
    Marine Le Pen a engagé un processus de dédiabolisation avant la campagne. Ce discours avait alors largement couvert et délaissé le discours stigmatisant des minorités (qui EST une réalité) ... Résultat : Les sondages baissaient. Car le FN a rassemblé un électorat intelligent à sa cause, mais il a perdu une partie de son électorat débile de raciste (qui, évidemment, existe réellement) => plutôt que "raciste" nous dirons "bovin"...
    A ce moment il a fallu faire un choix : Persisté dans la ligne intelligente et bonne, ou s’en résoudre à la ligne bête et méchante !

    Bah Marine a fait un peu des deux en fait. On le voit dans son discours de Lyon :
    - On dénonce violemment le fondamentalisme (sous-entendu dans l’esprit débile simpliste cela veut dire l’islam. "Combien de Mohamed Merah..." machin chouette).
    - Et on dénonce tout aussi violemment le système (couplet sur les banques notamment).

    Le message est en fait "Rassurez vous les débiles" d’un coté et "Rassurez vous les dissidents" de l’autre, le tout dans une logique de maximisé son électorat.

    Conclusion : Le Front National ne tiendra jamais la route. Tant que l’un de ses piliers électoraux sera un groupe de bovins primaire, pas forcément violent, mais aux préjugés et à l’incompréhension encré en eux, le Front National ne pourra jamais franchement décoller.
    Pour ces élections, le vote "utile" est évidemment celui de Marine Le Pen. Je voterai pour elle. Mais personnellement, pour ces élections, je perds un peu l’espoir qu’elle gagne.
    Quand je vois des militants du FN qui disent préférer voter Sarkozy au deuxième tour, je suis tragiquement désespérer. Le seul point commun que l’on puisse trouver entre Sarkozy et Le Pen étant un discours tendancieux concernant l’islam de temps en temps, cela montre bien que certains n’ont rien pigé à quoi que ce soit... M’enfin on ne devrait jamais s’étonner que certains ne pige rien à quoi que soit, mais disons que sa me surprend tout de même.

    Bref... La tactique actuelle ne fait pas vraiment mouche et le Front National devra changer ou disparaître. Changer vers une ligne *clairement* et *nettement* dissidente et avoir une chance de soulevé une réelle initiative populaire, ou alors le Front National se conformera à son électorat bovin, et dans ce cas je serais le premier à m’opposer à lui autant qu’à l’UMPS, et ce jusqu’à ce qu’il disparaisse.

    Je conclurais par "Fuck les sondages trafiqués !". Votons Marine et on verra.

     

    • Vous exprimez parfaitement en quoi ce système pseudo-démocratique est à mettre à la poubelle sans regret. Pour cela, il ne reste donc qu’à faire...le bon choix....
      Personnellement, si je suis ici, c’est que je ne détiens pas la science infuse et que je fais confiance à Alain Soral. Je ferais donc mon devoir, sans illusions.


    • J’ai la même analyse :)
      Elle aura au moins le mérite d’éliminer notre chère président :D
      Comme elle l’a dit sur RTL à un auditeur hier, une fois qu’elle aura fait exploser l’ump, elle dillura le FN avec les restes encore fumant de la droite et créera un nouveau parti qui paraitra moins "horrible" aux yeux des français.
      Wait & see 2017 (put1 ça fait loin...)
      Je me ferais bien un voyage en Amérique Latine pendant ces 5 prochaines années ^^


    • Donc le racisme des "bovins" est une réalité, mais l’islamisation des banlieues (notamment à grand coup de portefeuille du Qatar, mais aussi par une dynamique propre) est un fantasme, et la dénoncer c’est faire du choc des civilisations ? Donc on en reviens au discours gauchiste de base : les sales français racistes contre les innocents musulmans pris pour cible.

      La réconciliation, c’est pas avec tout le monde, et la racaille islamisée qui se rêve en Tony Montana mais en costume de djiadhiste est clairement une dangereuse brèche intérieure contre l’identité multi-séculaire française, l’unité nationale, et même la sécurité. A la base même, la présence des musulmans sur sol français est quelque chose d’aussi illégitime que la dette. C’est le fait des même personnes, poursuivant les mêmes stratégie de destruction des peuples et des identités, et de mise à genoux des nations. On conçoit que les musulmans eux-même n’y sont pour rien, les persécuter est donc une injustice, mais protéger les rejetons impériaux issus du choc des civilisations (ils se radicalisent car ils se sentent des solidarités extra-nationales, ont le culte de la violence, et sont laissés impunis), c’est jouer contre nous-même.

      Certes, Marine fait son beurre de la polémique hallal, de l’islamisation, etc... mais elle le fait aussi des conséquences de la crise, de l’augmentation des prix et de la stagnation des salaires, du durcissement des conditions d’embauche et de travail, etc. C’est le système électoral qui veut ça : d’un problème qui mérite attention et débat, on fait son beurre. C’est la raison pour laquelle je ne me déplacerais pas dimanche, ce système dans son ensemble me répugne.

      Mais d’où tu parles pour accabler le "bovins" et protéger l’islamo-racaille ? Pourquoi décides-tu de passer sous silence l’islamisation, qui est réelle, et les progrès de l’Islam en terre de France en général, mais de mettre en exergue le racisme des Dupont-Lajoie ? Il y a des Dupont-Lajoie car des populations immigrés ont été massivement imposées à la France, tout comme dans certains pays musulmans en difficulté il y a montée des partis islamistes extrémistes qui passent pour être des protections à l’impérialisme aux yeux des électeurs. La réaction est trop instinctive, mais ce qui la motive est légitime dans les deux cas. Mais la radicalité islamiste qui croit dans les banlieues est un cheval de Troie impérial, qui va permettre de porter la dissension, le chaos, peut-être la guerre au coeur de notre pays.


    • Bonne analyse, mais malheureusement je ne voterai pas Marine car elle a un discours encore trop islamophobe, j’hésite encore entre NDA, parce ce qu’il a dit sur le voile ne m’a pas plut, ou le vote blanc ou même Bayrou sait-on jamais.
      Mais il est vrai que ces sondages faussent tout, et ont une énorme influence sur les gens, on nous laisse entendre que les petits candidats ont aucune chance, donc il faut voter utile, triste choix pour une démocratie..
      Soral candidat en 2017... ?


    • #137863

      Commentaire honnête. Après ans années à penser voter Marine grâce aux analyses pertinente d’Alain. En tant que musulman, j’ai été choqué par une partie de son discours de Lyon, c’est à ce moment là qu’elle a perdu mon vote. Dimanche je reste à la maison.


    • Ce ne sont pas les positions plus ’’subtils’’ de MLP qui l’ont fait baisser dans les sondages mais Les salopards d’Ipsos et consorts qui la maintiennent artificiellement à un niveau relativement bas afin de décourager les électeurs qui espéraient la voir au second tour. Bien sûr à l’approche du 1er tour, on va assister, comme par enchantement, à une montée du vote FN qui nous sera alors justifiée par les votes des indécis et autres foutaises, histoire que les Cayrol, Parizot, autres Sliman ne soient pas définitivement décridibilisés et ne passent, aux yeux de l’opinion publique, pour les parfaits escrocs qu’ils sont.


    • @Gotfried

      "Donc le racisme des "bovins" ... choc des civilisations ?"

      Pas du tout.
      Pour commencer, le pourcentage de la population d’origine musulmane qui bascule en "islamo-racaille" j’aimerais en connaître la proportion réelle... J’imagine qu’elle est très faible, mais elle est simplement exacerbé par l’impact médiatique dont elle est potentiellement capable. Quant à la "racaille" tout court, sa proportion est certainement beaucoup plus élevée, mais elle n’a rien d’"islamo". Tout ça pour dire que l’islamisation "impériale" comme vous dites est certes une réalité, mais, je pense, moindre scientifiquement (c’est à dire dans les chiffres réels et non pas les sondages).
      Tout ça pour dire que les dérives sournoises sous alibi théologique sont évidemment à combattre. Mais de là à en faire un point crucial d’un programme quinquennal... C’est n’importe quoi, puisque s’il on s’attaque à la "cause des causes" on se rend compte que cette pseudo islamisation n’est qu’une conséquence, et les politiques de prise de contrôle des frontières, réforme des politiques sociales et de renfort de la Justice et de sécurité tendrons à réduire logiquement ce phénomène, tandis qu’une action directe ne ferait que s’en prendre à un symptôme et à renforcer une stigmatisation éventuelle de toute une partie de la population.
      Mieux ! J’aimerais connaître la proportion en pourcentage de personne qui produisent une analyse telle que la votre quant à "l’islam en France" dans les meeting du FN... Évidemment très faible. De plus s’il on s’en tient à votre profil psychologique (si je puis dire), vous le dites vous même => "C’est la raison pour laquelle je ne me déplacerais pas dimanche". Ce qui laisse tendre le pourcentage de personnes ayant cette analyse dans les meeting à 0%.

      Ainsi lorsque Marine Le Pen prône des discours anti fondamentalistes, il est évident qu’elle s’adresse au cœur de son électorat bovin, et non à leur tête.

      J’ajouterai : L’abstention n’est pas une solution. Et aux musulmans inquiets qui votent NDA, ça me semble un vote risqué. Car l’abstention sert directement l’UMPS (encore plus raciste de fait que le FN), mais si cela permet à NDA d’atteindre 5% il obtiendrait 8 millions qui le propulserons dans sa ligne.
      Et surtout ! Le vote communautaire est une mauvaise chose. *Un article pas mal vient de sortir sur E&R*
      Quand on vote on est français ou rien. Et l’intérêt de la France c’est votre intérêt. Et à ces élections, c’est MLP qui incarne l’intérêt de la France.


    • #137968

      Le 19 avril à 10:10 par Gotfried
      Donc le racisme des "bovins" est une réalité, mais l’islamisation des banlieues (notamment à grand coup de portefeuille du Qatar, mais aussi par une dynamique propre) est un fantasme, et la dénoncer c’est faire du choc des civilisations ? Donc on en reviens au discours gauchiste de base : les sales français racistes contre les innocents musulmans pris pour cible.



      Exact ! Il y en a marre du discours de tout les enfoirés présents sur ce site qui déclarent avec emphase et trémolo être pour la liberté de tous les peuples du monde mais étrangement quand il s’agit du nôtre , nous devons la boucler et tout accepter , normal c’est la Ripoublique
      Finalement toutes ces crevures et je pèse mes mots sont à mettre sur le même plan que BHL , Joly , les journalopes , Molasson et UMPS...c’est la même merde à base de culpabilisation , si vous êtes contre l’immigration vous êtes un raciste génocidaire...Allez vous faire foutre !
      Pour tous ces trous du cul , Crazy Horse et Sitting Bull étaient eux aussi des bovins


    • #137971
      le 19/04/2012 par Jacques Assan Bensaïd
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      Je trouve anormal cet anarchement contre Nicolas Dupont-Aignan, qui désire une vraie égalité entre les Français et pour une réconciliation nationale. Marine Le Pen, divise, alors que NDA rassemble les patriotes d’où qu’ils viennent. On est ici à "Egalité et Réconciliation" chers amis ! la Marine a gâché 5 jours de campagne sur le Hallal quand Dupont-Aignan parlait de sortir de l’euro et de la dette qui nous étouffe (sortie de l’euro par ailleurs abandonnée par Marine qui a vu que dans les sondages ça n’était pas porteur ! bref c’est de l’électoralisme !) NDA est droit dans ses bottes et continue à le dire. De même il s’oppose aux institutions comme le diner du Siècle, vertement critiquée dans son livre "le Printemps français". bref, pour moi, le vote utile et de conviction, c’est Dupont-Aignan.


    • @Gotfried et Réveillez-vous

      Oui les islamistes existent (encore faudrait-il en donner le definition exacte) mais c’est une minorité et ce serait d’ailleurs bien d’en connaitre la réelle proportion pour éviter les débats inutiles qui font le jeu de l’Empire. Reflechissez seulement à une chose. Est-ce que ce sont les islamistes qui vous font perdre votre boulot ? Est-ce que ce sont les islamistes qui ont coulé la Grèce, l’Italie, l’Espagne et bientot la France ? Est-ce que ce sont les islamistes qui font les reformes sociales faisant des travailleurs les esclaves du capital ? Est-ce que ce sont les islamistes qui te demandent de payer toujours plus d’impots et de taxes ? Ne vous trompez pas d’ennemis. Les islamistes en France sont des idiots utiles qui jouent le jeu de l’Empire dont Sarkozy fait partie. Et après on se demande pourquoi l’UMP va chercher ses electeurs au FN. Certes, l’islamisme est un problème mais pas dans la proportion qu’on lui accorde, à moins de bien vouloir croire à la propagande sioniste de Wallstreet et compagnie.


  • Et pendant ce temps là les USA monétisent l’or et l’agent et achètent des armes au cas où le dollars s’effondrerait.

    http://www.youtube.com/watch?v=WCbr...
    ( Une conférence gouvernemental organisé dans une armurerie sa annonce la couleur de l’effondrement ).

    On devrait en prendre de la graine au lieux de vouloir remboursé des voleurs.


  • #137669

    Aujourd’hui en Occident la salut ne peut venir des élections : voter Dupont-Aignan ne sert à rien et voter Marine Le Pen revient à légitimer son hostilité à l’Islam en pleine stragtégie du chaos ethno-confessionnel...

     

  • #137693
    le 19/04/2012 par Le pote de Soral
    Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

    Moi ce que je ne comprends pas c pk la politique est tjrs un jeu de pouvoir ou on ne laisse pas l’espace médiatiques pour que des personnes telles que lui puisse vulgariser leurs idées on a des couvertures de journaux sur hollande ou sarkozy qui ne savent même pas ce qu’il y a dans leurs programmes en termes de conséquences mais eux on ne peut pas les écouter ou alors on est trés peu donc je suis trés déçu de l’appareil médiatique tenu par des juifs sionistes apatrides voilà


  • #137702
    le 19/04/2012 par Godefroi de Javron
    Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

    NDA ne veut pas entendre parler de P.M Couteaux pourtant un véritable gaulliste souverainiste. Il est d’une mauvaise foi c’est dingue ! Il parle comme un UMP . Pas étonnant qu’il ne souhaite pas rejoindre Marine Lepen. Il ressemble étrangement à de Villiers, histoire de choper 1 ou 2% à Marine et pourquoi pas faciliter la tâche à Sarko. De toutes manières c’est Hollande qui passe, les Français sont trop cons ! La France prend le chemin de la Grèce et ce n’est pas plus mal. Il faut crever l’abcès et de suite car il y a bien longtemps que je ne crois plus aux urnes

     

  • Je ne trouve pas classe de (tenter de) discréditer NDA pour servir la soupe à la Marine, 4 jours avant le scrutin.

    Je tiens à rassurer les marinistes : toutes les enquêtes d’opinion montrent que NDA prend des voix à l’UMP donc pas de quoi paniquer.

    Et quand je vois Marine lancer la polémique sur le halal, je me dis qu’il a bien fait de se présenter. L’électoralisme ne justifie pas tout.


  • La loi des finances du 3 janvier 73 a déjà été abrogée. En 1994.

    Pourquoi ? Parce que l’article (25) incriminé a été repris par les traités de Maastricht et de Lisbonne.

    C’est donc bien les traités européens qu’il faut avoir dans le viseur.

     

  • Donc il ne veut pas annuler la loi de 1973...Ces arguments sont vraiment fumeux. Finalement Marine est la seule a être cohérente sur la question de la dette.


  • "Faut-il abroger la loi de 73 ?" Elle est abrogée depuis 93, mais déjà relayée à l’époque par le traité de Maastricht (article 104 il me semble).
    Il compte sortir de l’UE pour pouvoir emprunter à la banque de France ? Pensez-vous qu’il ferait cela ?
    Je ne connais pas vraiment le personnage en fait. Combien de temps est-il resté à l’UMP ? Est-ce un Mélenchon de droite ?
    Merci d’avance pour vos réponses

     

  • Depuis le début, j’ai dit que je voterai pour Marine Lepen.
    Comme je l’ai précisé, je suis militant de aucun parti. Je vais voter et ça s’arrêtera-là.

    Mais, j’ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas, je ne le sent pas.
    Les médias mettent tellement le paquet pour manipuler les esprits. Que, forcément, ça va finir par marcher.

    Ils ne parlent que de : Sarkozy/Hollande et Mélenchon, jour et nuit.
    Hier dans ma ville, j’ai vu des affiches de Mélenchon un peu partout collé au centre ville de ma ville ; jusqu’au dessus de certain commerce et bar. Comme quoi, les jeunes sont facilement manipulable.

    Dans le kebab du coin, il y a le fils et le père qui voteront Melenchon.
    Moi, je leur ai dit : "Et Marine alors ?". Un peu d’humour ça ne fait pas de mal.

     

    • #138407
      le 19/04/2012 par Un soumis du Système
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      Même remarque, le "matraquage Mélenchon" par médias interposés ou par affichage généralisé accapare l’espace dans tous les sens du terme.
      Au mieux si Marine passe le 1er tour, elle se fait éjecter au second avec 60 ou 70% contre elle. J’avais un peu discuté avec Paul-Marie Couteaux il y a quelques mois au hasard d’une rue et il envisageait ce genre de score en cas de deuxième tour.
      Je n’ai aucune illusion sur sa possible victoire au final, à la fois par son double positionnement mais plus encore par "l’image FN" qui lui colle à la peau quoi qu’elle fasse ou dise pour la grande majorité des gens... Et je ne crois pas non plus que Marine Le Pen et son entourage y croient vraiment.
      Dans l’idéal j’aurais voté pour Dupont-Aignan mais dans le "monde réel" ce sera Marine, aux deux tours si possible. Le plaisir ce sera de voir la mascarade du "front républicain" de l’Anti-France et les gauchistes défiler ! Que chacun vote en conscience, mais il ne faudra pas que les abstentionnistes et les électeurs vertueux de Dupont-Aignan se plaignent.


  • la dette .. la parole .... ok
    mais juger les coupables (Français ) de cette escroquerie et les condamner sur la totalité de leurs patrimoines ....
    analyser à qui l’on doit cette dette et ne la rembourser que si elle est due !
    seule la sortie de l’Europe comme préconisée par Dupont aignant peut abroger la loi de 1973 (en fait les lois qui l’ont remplacée actuellement traité Européen de Lisbonne )
    et l’état ne doit plus avoir de déficit chroniques ! les riches qui ont profité du système par les deux bout (ne pas payer d’impots et préter à l’état ) doivent payer !
    sinon c’est vos petits patrimoines ( ceci pour les classes dites moyennes petits bourgeois commencez à craindre pour vos acquis ........ ) que vos futurs maitres se préparent à venir chercher


  • Une seule chose a faire votons tous Marine... Ainsi NDA au 2 eme tour appelera à voter Marine et se verra proposer un poste de ministre.. Tout le monde sera content....


  • #137854

    Mr Dupont-Aignan ne remet pas en cause le remboursement d’une dette inique due à la prédation bancaire de maffieux de Wall/street (dont il est bon de rappeler qu’ils ont financé tous les carnages et en ont tiré des profits pharamineux) pour honorer la parole de la "France". C’est se cacher derrière un alibi bien faible qui s’appuit sur des gouvernements corrompus partout remis en cause par leurs peuples.
    L’Islande dément cette position funeste.


  • Bilan, Trognon gnangnan est comme les autres. Chouard dit la vérité ; Il fallait que l’état continue à se prêter à 0 % auprès de sa banque centrale pour financer les services publics, et pas se déculotter en 1973 avec poupoupidou et "ici gît ce quart destin" (sinistre des finances de l’époque) devant les américraint. Et voilà où nous en sommes à présent. Je n’irai voter pour aucunes de ces têtes de mort qui vous finir d’anéantir la France.


  • #137870
    le 19/04/2012 par comitédesalutpublic
    Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

    Respecter sa parole ! à qui ? la mafia... rendez nous le fric que vous nous piquez, voler les voleurs n’est que justice. On voit que ce type n’est qu’un outil de plus à la démocratie ; la division.
    Diluer les voix avec des candidats inutiles.


  • LES JEUX SONT FAITS ce type c’est le Mélanchon de la droite pour les législatives ce type est assuré que l’UMP ne le gênera pas

    Soyons sérieux depuis la sortie de DSK c’est HOLLANDE notre Papandréou qui est choisi et c’est lui.
    Les électeurs de FG voteront pour lui car on n’est pas sûr que Sarko soit battu et des électeurs du Fn sont horrifiés par la victoire de Hollande. Depuis janvier tout est fait pour raviver le mythe droite gauche et l’éternel troublion 3è candidat et cela marche encore ( moins certes).

    IL faut pousser à fond le dégoût du système UMPS que le peuple ressent mais que les faiseurs d’illusions médiatiques ne cessent de recouvrir par l’éternel combat droite gauche



  • Si on ne payent pas la dette, tous les marchés financiers vont se liguer contre la France.




    Dupont-Aignan n’est pas sérieux quand il tient de tels propos car la finance ne veut d’aucune manière le remboursement de la dette qui signifierait pour elle la perte de contrôle sur les états dont elle veut l’anéantissement. Ce simulacre virtuel est le seul moyen coercitif dont les marchés disposent pour pouvoir justifier les mesures drastiques que les salopards qui nous gouvernent imposent à leur peuple et à leur nation.
    Donc rembourser cette dette ou leur la foutre au cul provoquera la même réaction de la finance mondialiste, alors quant à faire.


  • Nicolas Dupont-Aignan, lors de son dernier meeting au Bataclan, si on tend bien l’ oreille, appelle les militants, les sympathisants, les adherents d’ E&R . Certe, il ne passera pas le premier tour. De toute facon, les Francais zombifiés n ont encore rien compris ( 60 % d eux voteront UMPS au premier tour ).2017 : la France sera dans un tel etat que le PS se fera bouter et on pourra la foutre au cul de Coppé : easy-win mais il va falloir encore souffrir 5 ans en esperant que le choc des civilisations n’ arrive pas trop vite entre temps. 2017, je serai sur les listes electorales et je pense militer pour NDA qui me parait etre le plus honnete et le plus sincere de la campagne de cette année.


  • Le jeux de dupes - ou la tromperie déguisé en élection présidentielle - le programme "démocratique de la France" est déjà écrit ... Respirez un grand coup et vous ne sentirez rien !

    Le plan de bataille des financiers

    http://vimeo.com/40577072

     

    • Merci pour ce lien leeloo, il faut absolument que tout le monde puisse voir cela. A faire tourner !
      Le mec se marre tout le long de l’entrevue, la misère du peuple le fait marrer et là tout à coup, quand le journaliste lui parle de soulevement évoqué comme une prise de la Bastille 2, il ne se marre plus et visage devient angoissé.


  • #137923

    Moi je vote pour lui au 1er tour et s’il n’est pas au second tour je ne vote tout simplement pas de la même manière que je n’ai jamais voter au second tour d’une élection présidentielle quelconque. En revanche, je pense rejoindre le MPR le Mouvement Patriote Républicain, le grand parti qu’il va créer s’il est ouvert à d’autres horizons que la jeunesse dissidente de l’ump...

    pour ceux qui veulent suivre les aventures de notre Hugo Chavez français ! Le seul qui fait une vraie campagne proche des problèmes du peuple, voici quelques vidéos :
    Des idées visionnaires, révolutionnaire, sur une alliance méditerranéenne de développement France - Maghreb Afrique (loin des fantasmes frontiste d’une Russie qui serait le salut de la France) :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...
    Sa famille politique c’est la France ! :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...
    La prochaine étape : la suppression du SMIC :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...
    L’UMPS et même le FN vont finir par disparaitre :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...
    NDA dé(f)(n)once* le club le siècle (mention spéciale pour la speakrine qui a presque réussi a passer la tête sous la table tellement elle a vu sa carrière défiler sous ses yeux.. Mdr !!) :
    http://www.dailymotion.com/video/xq...

    *rayez la mention inutile

     

    • #138228
      le 19/04/2012 par colonel dietrich
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      FAUX !!! pour les patriotes français l’avenir passe par la grande Russie de poutine et sûrement pas par le Maghreb ! dsl mais là t’es à côté de la plaque ! historiquement, le salut de la France est toujours passé par ses frères russes ! oui à une alliance continentale avec le patriote poutine, on en a rien à taper des bouteflika et autres vendus comme le roi du maroc.


  • #137937

    Je vais voter pour lui au premier tour. Contrairement à M. Lepen, NDA ne passe pas son temps à stigmatiser les musulmans

     

  • Quand on entend dans les meetings les militants crier "on est chez nous", et quand on voit Marine (qui était pourtant sur la voix de la réconciliation) retourner dans ces travers de stigmatisation de l’islam et des immigrés, je ne pourrais pas voter pour elle. Dalleurs, même si je respecte son combat comme vous tous sans doute, tout le monde sait que quoiqu’il advienne, même si elle passe au deuxième tour, les français de toute façon ne sont pas assez éveillés pour voter pour elle en finale. Donc, quoiqu’il arrive, en 2012 nous aurons l’UMPS au pouvoir.
    Autant voter NDA au premier tour, qui lui ne traîne pas de casserole raciste comme le FN ou le simple nom de "LE PEN", ça m’apparaît un vote d’avenir qu’il serai bête de négliger.
    Pour ces deux raisons principales, je voterai NDA.
    Et oui mes amis, qu’ils nous en déplaise, l’UMPS vaincra en 2012 malheureusement. Autant voter NDA, voter le futur du patriotisme français. lui peut, au moins, un jour gagner. Et c’est le seul à l’heure où je parle qui défend nos idées sans stigmatiser une communauté, et qui peut gagner un jour les présidentielles. Peut être en 2017 ?

     

    • #138051
      le 19/04/2012 par Mehdi_à_14_Heures
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      Le " on est chez nous " ne veut rien dire... il y’avait des patriotes Français musulmans qui scandaient " on est chez nous " et alors ? On est tous Français non ?
      NDA à l’air d’être un bon candidat mais il lui manque du contenu dans son pantalon ! Marine à parlé du siècle et des diners de ce dernier lors du meeting à Paris... j’ai eu un coup de frisson vu que c’est la seule à mettre le doigt là ou ça pu :) ... En éspérant qu’elle soit au second tour et qu’elle désabille le candidat d’en face en direct !!! Allez tous à l’automobile club, je paie ma pizza ^^

       

      • Tu es complètement formaté par les maitres manipulateurs de l’opinion publique.
        Rends-toi compte du fait que quand tu entends le slogan "on est chez nous" tu l’interprètes à tord comme étant "les blancs veulent foutre les gens de couleur à la mer pour rester entre eux !". Alors que ce sont des citoyens avec leur nationalité française qui disent qu’on est chez nous ! on est souverain ! On a pas a subir l’autorité supérieure de l’Union Européenne ou la dictature des marchés financiers, ni une immigration massive non voulue.

        Ce sont les aprioris qu’injectent les journaleux à leur public qui te font mal interpréter le FN... c’est tout, retirer alors vos lunettes déformant la réalité.


      • Voici un exemple de gros con de journaleux bien assis dans sa crasse.

        http://www.youtube.com/watch?v=ZMKX...
        http://www.youtube.com/watch?v=U5Ux...

        Les choses n’ont toujours pas changé au sujet du FN... Le Pen fidèle à lui même, les cons sont toujours aussi cons et écoutés...


    • #138215

      19 avril 13:52, par Moussa
      Quand on entend dans les meetings les militants crier "on est chez nous",



      Toi aussi cela doit t’arracher la gueule de l’admettre mais pourtant c’est la réalité : ON EST CHEZ NOUS
      Comme les Sénégalais sont chez eux aux Sénégal...cela te poses un problème ?
      "Etrange" que tous les muslims du site aient la même vision pro cosmopolite et métissolâtre quand il s’agit de notre Peuple ...enfin non , pas si "étrange" que cela puisqu’ils sont tous dans leur grande majorité les conséquences de la cause qu’ils font semblant de comprendre et de combattre


    • Vote pour qui tu veux, mais Réveillez-vous a raison, ne fait pas semblant de jouer au patriote français en refusant que les français eux-même soient les juges. Le "plus français que les français", on en a marre. On va pas remplacer une oppression sioniste par une colonisation arabo-musulmane et africaine au prétexte de réconciliation. Le fait d’affirmer qu’on est chez nous est la première des conditions. Si cela te pose un problème, c’est que ton patriotisme n’est qu’une façade, que c’est par calcul et intérêt que tu adoptes, et qu’au fond, notre sort, celui des autochtones de ce pays, tu t’en tapes comme le premier Attali venu, si toi tu n’en profites pas à égalité.

      Un peu comme dans un procès où il y aurait de nombreux plaignants, un tiers ayant perdu leur maison et tous leurs biens, un tiers ayant perdu leur voiture et une partie de leur mobilier, un tiers n’ayant subi que des dommages mineurs, et que ceux des dernières catégories réclamaient avec les premiers un dédommagement, mais à la condition qu’il soit le même pour tous sans quoi ils se retirent. Forcément, ceux qui ont le plus perdu sont encore plus perdants, car soit ils décident de réclamer pour chacun des indemnités équivalente à celles des plus touchés, et la somme globale est énorme et déraisonnable, et le tribunal ne peut pas trancher en leur faveur, soit ils sont forcés de terriblement réduire leurs réclamations pour que les deux autres tiers restent avec eux, mais ils sont dédommagé de manière insignifiante, soit enfin ils doivent se séparer des deux autres tiers, donc ils perdent en force devant le tribunal, et en plus les deux tiers les font passer pour les méchants et les avides de l’affaire.

      Nous, les français de toujours, on est dans cette situation avec un certain nombre de prétendus "patriotes musulmans", qui réclament avec nous le changement, à la condition qu’on renonce à tout politique qui pourrait leur être défavorable ou qui les "stigmatiserait". Et bien je dis qu’ils jouent un double jeu immonde, qu’ils sont indignes de la France qu’ils ne perçoivent que comme une somme d’opportunités, et qu’ils nous utilisent. Au contraire, ceux qui se joignent à nous en renonçant à eux-même, qui abandonnent leur logique communautaire, ou tout au moins qui admettent que la notre passe avant, ceux-là sont de vrais patriotes avec nous, et il y a une place pour eux, à égalité de traitement. Les autres ne sont jamais que des opportunistes qui ne renoncent à rien des vues héritées de l’Empire.


  • #137981

    N.Dupont-Aignan représente les voix qui manqueront peut être à M.Le Pen, candidate souverainiste anti-système, pour être au 2éme tour. Ce qui explique que ce candidat ait obtenu ses signatures sans se fatiguer.

     

    • T’es pas malin, il a commencé un an et demie avant les présidentielles pour avoir els signature, normal qu’il els ai ! Quand on sait que Cheminade qui n’a rien prouvé les a, rien de plus normal que NDA les ai aussi. tu n’as rien compris et tu te laisse bouffé par l’idéologie mariniste. un conseil, sort un peu de chez toi et de ton cadre frontiste. En été 2011 il faisait le tour de France contre l’euro déjà, sa campagne il ne s’y est pas prie 10 jours avant comme Marine ^^


    • #138281

      Mailk, Marine a commencé la campagne il y a déjà 20 mois et elle a failli ne pas les avoir, donc non, c’est presque pas normal que NDA les aie eu avant elle.


  • #138077

    NDA et MLP ont un programme socio-économique très similaire, en revanche :
    - NDA ne parle pas 20 fois plus de la religion musulmane que des autres
    - Il répète que la Palestine doit être traitée à égalité avec Israël (Louis Aliot ?)
    - Il veut se rapprocher de la Russie, du Maghreb et de l’Amérique du Sud.
    - > NDA a donc un projet bien plus conforme à la ligne E&R que MLP.

    La seule raison de voter MLP est donc le fameux vote utile.
    Or, tout le monde sait bien –AS l’a avoué maintes fois – que jamais MLP ne sera élue présidente, même en 2017 ou 2022, et bloquera toujours à 30%. Parce que le FN et le nom « Le Pen » évoquent l’excès et le « fascisme », du fait de la propagande mais aussi car :
    - C’est un parti hétéroclite incluant – entre autres, bien sûr – des racistes, des sionistes invétérés, des anti-arabes nostalgiques de l’Algérie française (Aliot).
    - Après quelques mois de sérieux économique et social, MLP a choisi les excès (Combien de Merah dans les bateaux ?) et les polémiques secondaires provocatrices (le halal, le déremboursement des IVG abusives), qui sont du ressort d’un sous-secrétaire d’Etat et non du président de la République.

    En revanche si NDA fait un gros score, un courant gaulliste aura une chance de se développer.
    N’ayant pas la réputation du FN, il pourra séduire moult sympathisants de MLP, mais aussi de Chevènement, de Montebourg et de Mélenchon – les 20% qui manqueront toujours à MLP. De même, des hommes politiques le rejoindront, car beaucoup sont patriotes mais ne veulent pas rejoindre le FN et trouvent DLR encore trop petit. D’autant que l’UMP pourrait bien éclater après la défaite.
    Souvenez-vous de la vidéo d’Alain Soral "De la politique" : pour gagner, il faut en pratique convaincre des troupes et atteindre 50% des voix.

    Plus ce courant gaulliste grossira, plus les idées d’E&R s’imposeront. Au contraire, plus le FN porte une idée, plus celle-ci est marquée du sceau du « fascisme » (c’est injuste, mais c’est vrai).

    Donc pour un vote protestataire en faveur d’un programme imparfait, pour glisser une quenelle agréable sur le coup mais inutile à long terme, votez FN. Mais si vous voulez contribuer à faire croître un courant qui a ses chances d’affirmer vos idées et de vaincre à terme, ayez le courage de voter NDA.
    Pensez au réalisme politique (AS, De la politique) et à l’élève qui s’affranchit du maître (AS, présentant "La création de mode").

     

    • Bien dit ! Moi aussi je voterais pour NDA, car c’est le seul qui soit honnête, avec des vraies connaissances économiques ! Marine le Pen n’est pas au niveau et divise les patriotes !


    • je vous remercie pour votre post, car il y a un mois j’ai posté un post similaire, et il a été modéré.
      Peut-etre parce que je demandais à AS d’être cohérent et d’aller jusqu’au bout de sa logique.

      Logique réellement en phase avec NDA qui dit clairement que le pb de marine c’est son partis et ses vieux démons.

      Je rajouterais même sur l’hétérogénéité du FN, les anti et les pro-maçon.
      Non seulement le FN porte le sceau officiel du Diable, mais dans les faits, il n’a pas les moyens de s’unir en gardant une pensée cohérente.


    • En ligne avec ton message Metropolo.

      J’ai longtemps hésité à voté MLP mais ce dimanche, ce sera avec NDA que je glisserai ma quenelle au système.

      Moi ça fait 5 ans que je le suis ce gars, et dès le départ j’ai senti quelqu’un qui parle pour la France. Je me rappel encore de son intervention à l’assemblée sur la loi hadopi, du bon.

      Quand à l’affirmation absurde qu’il est un sous marin de sarko pour voler les voix FN, je rappel qu’il a tenté de se présenter en 2007 (moment où sarkozy a lui même piqué des voix au FN), receuillant 440 parrainages sur 500. Donc rien à voir.

      Par ailleurs, la seule solution que je vois pour le front National est une dissolution pure et simple. Ce mouvement a besoin de changer de fond en comble son discours et son image, si il veut convaincre les jeunes comme moi (j’ai moins de 30 ans). Car même en ayant compris les manipulations etc... quand on a été élevé avec une image toute sa vie, il est difficile de s’en défaire (même si on arrive à nuancer bien sur).

      Cela commence par changer de nom du parti, pour trouver un second souffle. Peut être après la mort de JML, va savoir.


    • Oui, sauf que si NDA commence à vraiment monter dans les sondages et remplacer Marine le Pen, le système trouvera un moyen de le diaboliser aussi et de le faire passer pour facho ou autre. Ça n’a pas de fin.


    • Sinon je propose une solution médiane : voter MLP aux présidentielles pour qu’elle arrive au 2ème tour, ce qui serait quand même un grand coup de pied au cul du système, puis voter DLR aux législatives. Perso c’est ce que je vais faire


    • #138235
      le 19/04/2012 par colonel dietrich
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      ton NDA n’a rien dans le pantalon, il ne passera jamais les 10%...et quand je dis 10% je suis sympa. c’est un noeud qui n’a fait qu’arriver bien après la bataille ! tout ce qu’il dit depuis 2 ans, au FN cela fait 25 ans qu’ils le disent (euro, immigration, mondialisme etc etc.). peut-être que MLP ne passera jamais les 30% MAIS au moins elle les atteindra, pas comme NDA...sauf si celui-ci se convertit...là pour le coup les musulmans auront peut-être la pitié de lui accorder leurs voix.


    • Franchement, NDA est un mou du genou, ça se voit tout de suite. Je ne suis ni pro ni anti FN, ni pro ni anti NDA, je constate juste que ce type présente tous les stigmates d’une bourse molle, voire d’un naïf, il n’a pas le caractère d’un battant et il se coltine en prime une tête de petit écolier (qui barbote dans un piscine de requins). Ses discours sont presque soporifiques même s’il touche parfois les bonnes questions. Et ses attaques mièvres et très politiquement correctes contre Marine ("elle divise blablabla... je rassemble..."), ainsi que ses prétentions électorales ("vous allez voir ce que vous allez voir..."), me font craindre le pire de la part de cet ancien UMPiste ramolli... En gros, il ne va servir qu’à piquer quelques voix au camp national. Il me semble que son petit jeu est évident, surtout quand il s’amuse à faire croire qu’en cas de victoire il pourrait nommer MLP comme premier ministre. Qu’il fasse déjà ses 1,5%, et qu’il dise en quoi celle "qui (pour lui) divise les Français" ferait un bon premier ministre ?! Quelle bouffonnerie !

      Le FN n’est peut-être pas la panacée, mais il est combatif, on le sent au taquet, et le système le lui rend bien. C’est clairement entre le FN et l’UMPS que va se dérouler le coeur la bataille.


    • @ Benji



      Bien dit ! Moi aussi je voterais pour NDA, car c’est le seul qui soit honnête, avec des vraies connaissances économiques ! Marine le Pen n’est pas au niveau et divise les patriotes !




      Et les mecs, faut arrêter de fumer... Marine "divise" les patriotes avec grosso modo 20%, NDA lui, avec ces 1-2%, il fait quoi ? Il rassemble les patriotes ? Revenez sur terre...


    • A metropolo et co ... qui pensent qui pense que NPA à un avenir politique. Vous avez vraiment écouter les videos de SORAL ??
      Le jour ou NPA, qui est très probablement le candidat le plus proche de la ligne d’ER, va être une vraie menace pour le système politique économique, vous croyez qu’il va se passer quoi ?
      Allez jetter un oeil au CV de LE PEN, pupille de la nation, demande d’engagement dans les FFI à 16 ans ... Alors qu’en face il y avait ... Mittérand, cagoulard collabo, qui a demandé son certifacat de sang pur sous Pétain, ministre des colonies... Le "facho" du système c’est lequel des deux ...
      Si NPA monte dangereusement, le système lui collera toutes les casseroles possibles au cul, quittent à lui en inventer la plupart ...
      Genre : Alors, Monsieur, vous allez pas au diner du CRIF ?
      Prosterné vous ? Non ? Antisémite
      Et ça va être parti pour un tour de manège.. Sauf que celui là, il va pas être enchanté ...
      Si ça suffit pas, on lui fera Le coup de Carpentras ....
      Et avec tout ça, s’il tient la pression (se dont je doute, vu qu’il déjà donné des signes de faiblesses alors qu’on est à peine aux cacahuètes de l’apéro)... Il finira juste à avoir le droit de siéger aux Panthéons des ordures, à coté ou à la place des LE PEN...
      Autre problème, combien de temps pour qu’il monte son parti politique ? 5 ans ? 10 ans ... Bien, sauf qu’à la vitesse ou l’économie se pète la gueule ce temps là, on l’a pas...
      Donc contrairement a ce que tu dis Axe, SORAL est cohérent avec lui même, il ne croit pas à une solution politique et si il peut y avoir un miracle en politique ça ne peut être que MLP ....


    • @ jeremy

      Monsieur vous montrez quelques faiblesse dans votre argumentaire.
      En proclamant que AS ne croit pas en une solution politique, pourquoi appelle-t-il, pousse, incite à voter MLP ?
      Le reste de votre démonstration est basé sur des spéculations personnelles sans aucun élément factuel.

      Personnellement , je ne sais pas si un vote a une quelconque valeur mais en attendant les 20% d’affamés en France, je supporte un candidat intègre dans les faits qui porte les valeurs les plus en adéquation avec les miennes.


    • @ Axe

      Mon argumentaire n’est justement basé que sur des faits ... Donc, soit vous n’avez pas la culture, soit vous n’y comprenez rien... Pourtant il suffit juste d’écouter Soral qui fait tout le boulot ... Mais meme ça vous n’y arrivez pas ...
      Exemple : Ce n’est pas moi, qui dit que SORAL ne croit pas à une solution politique, dans l’état actuel de la France, mais lui même ... Partie 3 de sa conférence : Comprendre l’empire et y survivre ... 1 minutes 55 secondes ...
      Pour le montage de Carpentras : Cf SORAL vidéo du mois (vous chercherez)
      Les données sur Mitterand... Une jeunesse française de Pierre Péan
      Le PEN fiche wiképédia ... etc ....


  • C’est clairement un agent qui veut garantir le bon paiement du pizzo à la mafia bancaire !

    Qu’il la paie tout seul la dette odieuse s’il y tient tant à la régler !!!

    Vous autres, camarades d’E&R, cessez de vous comporter comme des paillassons en tombant dans le piège tendu par ce tartuffe qui roule pour le Système en tenant le rôle de chien de garde anti-FN, parce que c’est la seule solution qu’on ait pour mener une révolution en douceur
    .


  • #138162

    Sentiment très mitigé pour ma part.
    L’homme semble honnête. Trop. Cette honnêteté ressemble du coup à de la naïveté.

    Ce qu’il dit est pourtant apparemment de bon sens, oui la Banque de France devrait appartenir aux Français, et oui la France comme toute entité est censée tenir sa parole sur les engagements financiers qu’elle a pris.

    Mais quelle naïveté de croire qu’il parviendra tout seul à reprendre le contrôle de la Banque de France sans l’appui des souverainistes de tout bord... Avec quelle majorité compte-t-il faire cela ?
    Et quelle naïveté de croire qu’on doit honorer des dettes lorsque celles-ci sont le fruit d’une escroquerie banquaire manifeste. Face à une escroquerie on devrait plutôt inculper les escrocs et obtenir d’eux le dédommagement des victimes si on voulait être honnête jusqu’au bout. Puisque la quasi intégralité de cette dette a déjà été payée en intérêts on devrait tout simplement l’annuler, car la France a déjà payé.

    Tant qu’on ne sortira pas radicalement du système de l’usure on restera esclaves de ces escrocs de banquiers qui créent l’argent à partir de rien. Aucun candidat dans cette campagne ne propose de sortir du système de l’usure, pas même Marine, qui elle aussi veut rembourser la dette. Il n’y a que des candidats du système en réalité.

    NDA est selon moi toutefois utile dans cette élection car il retire des voix à l’UMPS au premier tour. La grande majorité des gens qui vont voter pour lui n’auraient pas voté pour le FN de toute manière, donc je ne suis pas certain qu’il fasse baisser Marine. Il offre un choix possible pour tout ceux qui veulent sortir de l’OTAN et de l’Euro sans pour autant valider le FN, qui joue malheureusement le jeu du conflit de civilisation. J’espère qu’il fera un très gros score pour cette raison.

    Pourtant personnellement j’irai voter Marine je pense, mais juste pour la quenelle, car je n’ai pas totalement confiance en elle ni en son parti. Mais j’ai trop envie de voir les sales têtes de tous les bobos si elle fait un très gros score.

    De toute façon cette élection-piège-à-cons n’est qu’une mascarade et on le sait tous, le salut de la France ne passera pas par les urnes. Il ne pourra y avoir salut que si la France tombe encore plus bas et que l’effondrement économique puis la guerre fait se lever un chef capable de libérer le pays de ses infâmes maîtres actuels.

     

  • #138180

    NDA c’est bien !!! (disons en apparence...)

    Mais ça sert le contraire de nos intérêts... à tous !

    S’il fait 3% et qu’il manque 2 points à Marine Le Pen pour atteindre le second tour et qu’on se tape Hollande (car Sarko, je n’y crois pas... même s’il accède au second tour par miracle), j’espère que tous ceux qui auront choisi le "souverainiste modéré qui ne stigmatise pas" ne viendront pas pleurer.

    De toute façon, on le sait, particulièrement ici, d’ici peu, on va tous pleurer. Ceux qui n’ont pas grand-chose et ceux qui n’ont rien du tout.

    On a une chance infime de faire basculer les choses (même si son élection ne devrait sans doute pas nous épargner de l’effondrement... mais qui ne tente rien...) et y’en a qui chipotent encore pour des bricoles. C’est bien que finalement, on n’est pas encore au plus mal... mais cela ne saurait tarder.

    Vive la France, vive le Peuple de France, vive la famille Le Pen !


  • #138225

    Plus les choses changent moins les choses changent..

    Pas grave nous aussi on aura droit à notre Alésia ..grâce aux grands stratèges style NDA&C°..

    Petit message de rappel pour ceux d’entre vous qui seraient outrés voire choqués par certains de mes messages



    Avertissement :
    Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l’association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.



  • J’ai envoyé un mail à Marine Le Pen pour défendre la ligne de la "réconciliation", ne pas stigmatiser, & lui suggérer par exemple de discuter avec l’asso Fils de France qui veut aller vers un Islam de France & enfin l’intégration que l’on traîne depuis 40 ans. Voici sa réponse :

    « Cher Florent,

    Si vous avez eu l’occasion de m’écouter sur France 2 il y a quelques semaines, il ne vous aura pas échappé que j’y ai exprimé ma confiance dans la grande majorité des Français musulmans qui vivent leur religion dans la sphère privée et sont respectueux des lois de la République.

    Je ne suis pas une adversaire des religions. Je respecte les gens qui ont une foi quelle que soit cette foi Je défends la laïcité qui permet à chacun de vivre sa foi dans la sphère privée. Elle marque l’impartialité, la neutralité de l’État envers toutes les religions.

    C’est ce principe fondateur de notre République qui a assuré la paix civile et notre cohésion nationale qu’il importe de préserver. Et c’est ce que j’entends faire face aux pressions communautaristes exercées par des groupes politico-religieux.

    Bien cordialement,

    Marine Le Pen »

    Voilà, pour moi ce mail est satisfaisant dans le sens où l’on voit qu’elle respecte les musulmans français. Mais déçu parce que si elle considère une asso comme Fils de France comme un groupe politico-religieux a ne pas écouter alors là elle n’a rien compris.

    C’est justement une asso qui prône un Islam de France, ce sont des patriotes qui politiquement sont sur la ligne du FN, sur l’immigration, sur la lutte du fondamentalisme, la francisation, l’intégration par l’amour du pays et la dissociation avec le Maghreb etc. C’est l’inverse des groupes politico-religieux qui règnent sur l’Islam depuis 40 ans en France, des groupes qui ne sont pas pour un Islam-Français mais pour un Islam-du-Maghreb-en-France. C’est là qu’il faut qu’elle travaille, se renseigne, notamment sur Fils de France et cette ligne à suivre.

    Mais qu’on ne me parle pas de DupontAignan, UMP, PS, FDG... qui se disent amis des musulmans et qui en fait sont les complices de ces groupes politico-religieux qui empêchent toute intégration. Ils prônent tous la diversité culturelle sous entendu l’arabisation de tout, le religieux, le commerce, l’identité etc = anti-intégration par excellence. MLP a ses défauts, le fait de ne vouloir écouter personne, n’être qu’une défenseuse de la laïcité. Mais au moins elle ne se colle pas à cette ligne de mascarade qui dure dpuis 40 ans

    Réconciliation !

     

    • #138304

      Dernière déclaration en date de Marine Lepen, il y a 2 jours seulement :

      "Oui français vous êtes chez vous et vous avez le droit de ne plus vouloir de ces franco algériens"

      C’est simple c’est une déclaration de guerre civile en France !
      C’est du même ordre qu’un Sarkozy qui dit "l’Homme est une marchandise comme une autre" a laquelle elle a ajouté une touche de haine ethnico religieuse.

      Je vous rappelle ou vous signale que Stephane Durbec, le soutient indéfectible du FN depuis que je connais ce parti a claqué la porte du FN en pleine campagne, il y a 3 semaines, en expliquant que le FN es un parti islamophobe !

      Concernant le brave Camel Bencheick et son association fils de France, tu devrais savoir que la première vidéo qui a été publiée sur son site est une interview du patriote Nicolas Dupont Aignan, le fameux Hugo CHAVEZ Français que certains continuent de chercher...

      Concernant, la pseudo arabisation soit disant prônée par NDA cela relève du fantasme phobique, d’une psychose paranoïaque, pardon camarade !


    • t’ as pas saisi, "ne plus vouloir de ces franco algériens", c’est ne plus vouloir la double nationalité.


    • Je ne vois pas l’intérêt d’un "Islam de France", si ce n’est pour donner une sorte de légitimité à la religion musulmane en France. Si c’est un cadre pour l’organisation de la vie spirituelle et cultuelle des musulmans, très bien, menfin c’est une chose dont on se tape un peu. Le problème, c’est que je crains que ce soit plutôt pour faire prendre acte du poids de cette religion, pour affirmer une place de l’Islam en France. Ca peut très bien être dans le respect le plus strict des règles de la laïcité, il y a un problème d’identité. La France n’est pas musulmane, ni de près, ni de loin (pas plus que judéo- quoi que ce soit, d’ailleurs). Il y a des musulmans en France, leur religion est leur affaire, mais il y a un risque que cela finisse par peser sur l’identité française. Ce qui serait une forme de colonisation culturelle que l’on est pas tenu d’accepter.

      L’idéal serait que petit à petit, l’Islam disparaisse de France. Sans violence, sans persécution, mais juste par abandon volontaire et assimilation totale. Par pudeur et respect pour les anciens habitants et la tradition de ce pays. Et la création d’un Islam de France ne va pas dans ce sens-là, mais au contraire dans le sens d’une officialisation annonciatrice de troubles. La cohabitation des religions en paix existe, mais dans le cadre où il y a une majorité, sereine et ouverte mais incontestée, qui tolère avec plaisir des minorités qui mènent leurs petites vies paisibles sans revendication. Mais quand la majorité historique est faiblissante, et la minorité montante (questions à la fois spirituelles et démographiques), il y a un problème. C’est qu’il se passe quelque chose de pas normal. Et personnellement, même le plus "gentiment" du monde, je refuse catégoriquement qu’un jour l’Islam cesse d’être une minorité en France, et je pense n’être pas le seul. Aux musulmans de comprendre leur place en France, eux dont l’importation ici est le fait de l’Empire, afin d’éviter l’escalade de notre légitime crispation identitaire.


  • Les commentaires sur "On est chez nous" sont nauseabondes ; donc quand le peuple parle vrai il faut pas l’écouter : le Tibet aux tibetains, la palestine aux palestiniens mais la france à tout le monde. Si la ’ligne’ (doctrine) de E&R est qu’il faut aimer le patriotte musulman mais pas le français français, autant pour moi je me suis trompé de site..
    aucun français de souche veut vivre dans un état musulman et c’est vers lequel on fonce inexorablement. les chiffres démographiques ont dores et déjà remplacé la population autochtone dans toutes les grandes vills et ça va en crescendo. taux de natalité 3 de moyenne pour les musulmans versus 1.1 pour les ’blancs’ = remplacement total en quelques décennies. On y est déjà si on compte le fait que les français se trainent 50% de vieux. cIl est temps que Soral aborde cette question et arrête de nous berner avec son islamoracaille qui lui n’est qu’un symptome. commentaire censuré comme d’hab sur le très libre E&R

     

    • #138299

      A mon sens, "le Tibet aux tibetains, la palestine aux palestiniens"=colonialisme, "mais la france à tout le monde"=immigration

      "aucun français de souche veut vivre dans un état musulman et c’est vers lequel on fonce inexorablement", l’Algérie est un état musulman ? le Maroc ? la Tunisie ? l’Egypte ?


  • NDA est un homme intègre,il est pas dans le clache des religions ,il parle de sujet important,s’il était démago il irait dans la facilité,dommage qu’il fera 1%.
    Si la dette de la france est illégitime,au lieu d’être toujours légaliste,il aurait du dire bon nous n’allons pas l’annuler mais au moins supprimer la moitié ça prendra combien de siécle pour rembourser la totalité.

     

    • oui, dommage qu’il ne fera sans doute pas grand chose, car c’est un homme courageux, au passé "trouble" c’est vrai, mais qui semble avoir compris maintenant, il a visiblement trouvé des idées dans le programme de François Asselineau et l’a copié (sans le dire !). Et il a bien reclaqué les journalistes au "grand Journal" de Canal Plus, là c’est une scène d’anthologie, bravo ! Et la dernière vidéo que j’ai vu de lui me le fait aussi monter dans mon estime.
      Dommage qu’il n’ai aucune chance !


  • Cet homme ne m’inspire pas confiance. Comme beaucoup l’on dit avant moi, il plane toujours l’ombre de sa sélection aux Young Leaders, même s’il prétend n’avoir pas donné suite. Et sa fausse naïveté peut être aussi vue comme elle devrait l’être. C’est un politicard, de surcroit en campagne.

    La France n’a absolument pas à honorer une arnaque. Car le fond du problème est la trahison en catimini de 1973. Sa réponse est un clin d’œil aux marchés financiers et aux banquiers : ne vous inquiétez pas, vous aurez votre argent.

    J’ai l’impression que tous font l’impasse sur des paramètres fondamentaux :

    - Origine de la création monétaire.
    - Dés-étalonnage progressif ayant rendu le rapport à l’argent purement virtuel.
    - Mécanismes des marchés financiers modernes et boursiers conceptualisé et réalisé par les grandes familles de banquiers internationaux. Donc totalement adapté à LEURS intérêts et absolument pas aux intérêts des peuples.
    - Agences de régulation également gérés par des officines serviles envers leurs maitres. Les banques. D’ailleurs si les agences de régulations faisaient leur travail, nous n’aurions pas du ouvrir le porte monnaie encore et toujours pour compenser leurs erreurs.

    Bref, c’est le système qui est à réformer. Un état souverain, qui étatise plutôt que privatise (on a vu ce qu’à donné la privatisation ex. SNCF où dans le temps, la ponctualité des trains servait au réglage des montres ... résultat ... des trains qui foncent à 300 km/h incapable d’arriver à l’heure).

    En réalité, aucun n’est suffisamment radical à mon gout. C’est un réel coup de pompe dans la fourmilière qu’il faudrait. Pas un simple coup de balai. L’enculage va reprendre de plus belle jusqu’à la catastrophe finale. Je crois finalement que c’est mort car on tend toujours vers l’antipode du bon sens.

    On est beaucoup à finir par détester la société humaine contemporaine. Les corbeaux, les pies et les mouettes envahissent les agglomérations. Signe que l’époque est malsaine. J’ai même pris en flagrant délit un corbeau de 800 grammes en train de déchiqueter le caoutchouc de l’essuie-glace d’une bagnole. Impressionnant et effrayant à la fois.

    Corbeaux et autres charognards, scarification du ciel avec des chemtrails, bienvenue dans le monde de demain ! Où sont passés les papillons colorés de mon enfance ?

     

    • Merde, tu me files le blues. C’est vrai qu’il y a une tripotée de corbacs aux alentours. Et ces putains de chemtrails... et tous les HAARP du monde pour nous exploser la tête.


    • #139403

      @MaxC................c’est vrai, comme toi je pense qu’il faudrait plus de radicalité !...........on en vient à douter de tout et l’environnement, qu’il soit réel ou symbolique, n’est en effet pas très joli à regarder !...........il nous faut renouer avec une vie simple, une morale simple aussi...


  • #138309

    Alors là il abuse le Dupont Aignan, il ne connaitrait pas Paul Marie Couteaux ? Pourtant ils ont écrit un livre ensemble :
    http://www.amazon.fr/Ne-laissons-pa...
    http://www.dailymotion.com/video/xf...


  • #138342

    Petite Analyse en 2500 caractères.
    1) NDA est un choix honorable jusqu’à la preuve du contraire QUI N’A PAS ETE FAITE et pour cause !
    2) Son discours est clair, net et sans bavures. Il va jusqu’à la limite de ce qui est soutenable contre le système dans le rapport de force actuel. Qui peut en dire autant ?
    MLP ? (SVP, me faites pas rire, j’ai mal au bide...)
    3) Personne peut avoir un programme électoral d’annulation de la dette (illégitime, en effet) car personne pourra tenir la dessus...
    La France va expliquer à nos "chers amis" de J.P Morgan, Goldman Sachs et Cie de la City que "FUCK YOU, GO TO HELL ?"
    Game over au bout de 6 mois et c’est pas Michel Drac qui soutiendra le contraire : j’ai assisté à sa derniere conférence de Paris ...
    PS > Un grand bravo pour sa lucidité soit dit en passant !
    4) NDA N’a AUCUNE chance d’être président. OK.
    MLP en a une ?? (Me refaites pas rire > voir &2, merci !..)
    A-t-elle même (après sa campagne calamiteuse, faisant la part belle à l’ancienne clientèle du FN, c’est à dire, l’extrême droite traditionnelle libérale alliée aux sionistes) LA MOINDRE CHANCE de figurer au 2e tour ??
    Réponses évidentes : NON. Point barre. Alors de quel vote utile certains ici parlent-ils ??
    5) quel résistant peut-il croire à la possibilité réelle de reprendre le contrôle de notre souveraineté (monétaire-et-plus par la suite) par le moyen de l’élection à résultat unique ?
    Arrêtez de croire que vous êtes encore en démocratie et que vous avez le choix !
    "VOUS AVEZ DES PATRONS. Votre pays est une entreprise. On y respecte le réglement intérieur. Tous les 5 ans, on vous propose une élection des représentants du personnel pour vous faire croire que les syndicats sont autre chose qu’une bande de Jaunes... POINT." (Michel Drac)
    6) Quelle a été la position économique officielle du FN, depuis 29ans soit sa "création médiatique" par la "nouvelle gauche Mitterrandienne" et sa roublardise de 1983 ?
    Rappelez vous les déclarations, les hommages Reaganiens de l’ex-commandeur au moment du ralliement massif des oligarchies occidentales au néolibéralisme le plus abject...
    Si vous savez pas : cultivez vous ! (A.Soral)
    7) QUE FAIRE ? . Le but du résistant est de survivre à l’occupant en ouvrant dans son ombre, des espaces de lutte alternatifs.
    Une puce peut-elle affronter un éléphant furieux, (le capitalisme mondialisé), en "crise" et en pleine charge dans un combat frontal ? Non.
    Mais elle peut cesser de rêver et même SE REVEILLER.

     

    • NDA N’a AUCUNE chance d’être président. OK. MLP en a une ?? (Me refaites pas rire > voir &2, merci !..)

      Allez mon pote, un petit effort et ton bulletin de vote sera judicieux et utile. Car quoiqu’on en dise, seul MLP a le parti et la masse électorale pour éventuellement aller au second tour et faire trembler le système une seconde fois.

      Pendant que tu te marre (nerveusement ?) à tourner le problème dans tout les sens, la réalité c’est que c’est fini, les jeux sont faits et il ne reste plus qu’à croiser les doigts (les week-ends à venir vont être soutenu ! espérons qu’E&R nous fera la primeur des résultats en avant première !!! les serveurs vont chauffer sans doute :))

      Et dans trois semaines ont va pleurer ...


    • et un 2e tour MLP/Melenchon ?


    • et un 2e tour MLP/Melenchon ?

      Oui possible, assez excitant d’ailleurs, mais fort improbable à la fois. J’ai plutôt l’impression que Flamby est le candidat de l’Empire (avec son conseiller direct E.Valls qui est un tout jeune Bilderberg - 2009 de mémoire) et qu’une place au second tour est quasiment acquise.


    • "L’ extrême-droite traditionnelle libérale alliée aux sionistes" ah bon laquelle ,celle de Le pen des années 80 ?
      Je ne vois que ça .


    • #139592

      Le pen n’a jamais été pro-reaganien !!! merci toi aussi tu m’as fait rire..et si MLP ne sera pas présidente en 2012, elle est jeune et elle aura de vraies chances un jour, c certain....


  • ah oui ça fait 40 ans que les banksters nous volent des centaines de milliards et on devrait continuer à rembourser les intérêts des emprunts du passé... tu parles d’un couillu, dupont-aignan sent à plein-nez le soumis sauce flamby.

     

    • On peut pas dire ça non plus. NDA a pris acte du fait qu’à l’échelle mondiale, nous sommes devenu un pays secondaire. Reprendre le contrôle de notre monnaie, c’est déjà pousser le bouchon très loin, mais si en plus on refuse de rembourser la dette, on pourrait nous déclarer la guerre. Oh, pas ouvertement, en braquant sur nous des canons et tout, mais une guerre économique et diplomatique larvée, le genre qui petit à petit met à genou un état qui dans beaucoup de domaines n’a pas les moyens de son indépendance. La destruction de notre machine économique nous couterait beaucoup beaucoup plus cher que le remboursement progressif de la dette en fausse monnaie. D’autant que nous aussi détenons des parts de la dette d’autres pays, qu’ils pourraient très bien décider par représailles d’annuler, alors qu’on pourrait s’arranger à faire des plans genre commuter 2E de dette contre 1E de remboursement en or physique.

      Ce que prône NDA, c’est de ne pas trop se mettre à dos un système qui peut nous briser les reins en quelques mois, et nous transformer en pays du tiers monde à sa guise. C’est un peu la politique d’armistice face à la victoire de l’armée du Reich : mieux vaut faire des concessions le temps que ça passe, et garder une autonomie même si elle est moindre que ce qu’on espèrerait, plutôt que de jouer les kamikazes, se faire évidement latter la gueule, et finir comme la Pologne.

      D’ailleurs, dans le programme de MLP, il n’est pas non plus question d’annuler la dette, ni même de réservez l’exclusivité de l’émission de la monnaie à la Banque de France (enfin, ce n’est pas clair : "rétablir les prérogatives de la Banque de France en matière monétaire"), seulement de donner "la possibilité pour la Banque de France de détenir des titres de la dette publique". Il y est aussi dit que la fin de l’Euro doit être "préparée avec les partenaires européens". De même, on y évoque une nationalisation des banques de commerce, mais seulement partielle et temporaire. Donc pas de quoi cracher sur NDA au prétexte que ce serait un mou et un soumis, ou alors Marine mérite sa part aussi.


    • Tout a fais d’accord Gotfried ! On est presque d’accord sur rien mais la je suis complètement de ton avis !
      Quant au commentateur auquel tu répondais, il n’a visiblement rien compris. Tout n’est pas une histoire de couille, c’est plus complexe que ça comme te la démontrer Gotfried !


  • #138436

    Eh oui, il y a toujours eu, en France, un créneau pour une sorte de FN bourgeois bon teint, destiné à un public "patriote" select, refusant de se mêler aux prolos du FN. Autrefois, c’était De Villiers, et aujourd’hui c’est Dupont-Aignan. Or ce qui caractérise les bourgeois, c’est qu’ils sont moins confrontés à l’urgence que le petit peuple. Du moment qu’ils peuvent débattre entre gens de bonne compagnie d’idées nobles et profondes, et non vulgaires comme celles du FN, cela suffit, finalement, à leur bonheur. Leur patriotisme est avant tout théorique, car leurs conditions d’existence ne sont pas directement menacées par le mondialisme. Dès lors, que leur candidat n’ait aucune chance, à court, moyen ou même long terme de prendre le pouvoir, finalement, ce n’est pas un problème.

     

    • #138694

      Je suis un bourgeois bon teint, et je plussoie moult fois ce commentaire plein de bon sens !
      :D


    • #139488
      le 21/04/2012 par Peter Sellers not a sell out... By the way : fuck Reagan ...
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      C’est peut être vrai... Mais les idées nobles et profondes je les perçoit surtout chez le petit peuple... je suis peut être bourgeois mais c’est chez les prolo fn que je vois des pragmatiques volontiers ami avec des sarrasins et autres pas si bon teint... Si parfois ils ne se sentent pas chez eux c’est pas pour autant des théoriciens d’une hiérarchisation des races comme j’ai malheureusement constater chez des gens éduqués sur les forums...
      Encore heureux qu’il subsiste un peu de moral chrétienne en France... Je vote NDA


  • Qu’est-ce qu’il peut y avoir comme trolls en ce moment... Il y a des guignolos aussi, heureusement l’âme d’E&R permet une vision claire inspirée des écrits et paroles d’Alain SORAL : DNA c’est du caca. Point barre. Une inutile polémique autour d’un sujet insignifiant où malheureusement les pros-DNA se sont montré très efficaces. Pour ceux-là j’écris que leur militantisme de "derrière l’écran" fait qu’ils sont les inutiles futurs obèses que le système aime tant voir gonfler. Pour les trolls, rien, normal, il en faut. Pour tous les autres, qui ont intégré la pensée Soralienne, le seul acte légitime même s’il ne conduira pas à son élection est la présence de Marine au second tour. Camarades, elle y sera et elle le sait. NDA, marche 15 ans devant toi et surtout ferme ta gueule à tout jamais. Je ne répondrai point aux commentaires (même élogieux ;) car tout est dit. Le cerveau humain n’est pas un phalus de célibataire, pros-NDA : arrêtez de vous le masturber, gare à la tendinite !

     

    • #138723

      @ William
      milite,et cesse de donner des leçons à ceux qui ne votent pas le pen, de toute façon elle ne gagnera pas et tu subira le mondialisme comme tout le monde donc quand tes actions de "grands militants" auront des effets concrets sur la situation de la France tu pourra la ramener mais pour l’instant ton insignifiance impose que tu gardes ton arrogance pour toi...


    • Pas étonnant que des gens ne votent pas FN en te lisant. Tu montres une intolérance et une arrogance frolant l’excès. Ce sera quoi la prochaine étape ? Tu vas taper sur des electeurs de NDA ? Tu es la raison pour laquelle plein de gens ont une image pourrie du FN. Et c’est n’est pas la peine de stigmatiser l’homosexualité (je n’en suis pas un). Une chance que je ne m’appuie pas sur ta vision de choses, sinon je ne voterai pas pour MLP.


    • @abstention,

      A(bs)ttention, tu frises l’arrogance là...et tu n’as pas encore fait avancer le monde par tes actions d’éclat (déception).


  • #138639
    le 20/04/2012 par Kombat_les_Protocoles
    Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

    Islamophobe ? Alors qu’il n’est pas question d’Islam mais d’une religion détournée à des fins politiques et manipulée par une certaine tribu.
    Le FN tient plutôt un discours d’adulte à adulte.

    Ceux qui acceptent qu’on leur impose un rite + une taxe en lousdé baissent leur froc comme d’hab. Et rejoignent tout naturellement NDA-Bayrou.

    Concernant NDA, on ne l’a pas beaucoup vu lors des manifs contre la Constitution Européenne puis contre le Traité de Lisbonne, pourtant organisées par des souverainistes.
    Et le plus drôle, quand on s’écarte pour écouter les réflexions des badauds : "c’est encore les fachos du FN". Niveau identification/différenciation c’est zéro.

    Il serait dommage de faire louper le 2ème tour à MLP alors que même dans les sondages officiels des copains, le Troll dévisse.

    Peut-être que 2 peuples colonisés peuvent s’entendre une journée : le 22 avril 2012 avec Marine.

     

    • De toute façon arrêtez de stresser avec NDA les gars ... NDA ne prend pas de voies a MLP ... ou presque pas ... moi je vais voter NDA et jamais je ne voterai MLP (sauf en cas de changement important de ligne politique, de restructuration etc)
      En gros, NDA prend des voies à la gauche et l’extrême gauche (séduit par le discours économique), MLP fait le plein à droite et à l’extrême droite (séduit par le discours anti-islam).... et ce n’est pas les blancs qui vote MLP et les musulmans qui vote NDA comme tu semble le croire .... ce n’est pas si simple ...

      PS : tu l’a pas vu dans les manif anti-traité de Lisbonne ? Regarde encore ... =>http://www.dailymotion.com/video/x3...


  • #138776

    Je le perçois comme un opportuniste qui espère un destin politique pour lui-même, car il ne se ralliera pas à la seule candidate dissidente en position d’être au 2e tour : Marine.
    C’est un Asselineau ou un Cheminade de plus qui égarera quelques brebis de bonne foi au premier tour...


  • J’aime pas les petits montages vite fait, ça dit ce que ça veut faire dire. Allez les gars de la Marine, prenez une heure de votre précieux temps avant dimanche, faites fonctionner votre cerveau, et trouvez une seule chose à redire à ça : http://www.dailymotion.com/video/xq...
    Bon courage et... Dieu reconnaîtra les siens.

     

    • #139073
      le 20/04/2012 par Kombat_les_Protocoles
      Dupont-Aignan : candidat non-aligné ou vote inutile ?

      @Binette
      Juste à côté de la vidéo que tu proposes, j’en vois une autre intitulée "Je suis un vote d’avant-garde".
      Et tu vois, ce qui m’embête, c’est qu’à aucun moment, je ne l’ai vu à la pointe du combat.
      Alors qu’en même temps, c’est du pompage intégral du discours MLP. Honnête ? Mouais...


  • Franchement il me plait bien Dupont, il me semble sincère et ses analyses sont bonnes et crédibles.
    Il n’est pas diabolisable comme Marine et fait avancer les bonnes idées et les bonnes analyses dans l’opinion.
    Effectivement il n’est crédité que d’un pour-cent dans les sondages et est méprisé par la plupart des journaleux mais malgré cela je suis tenté de voter pour lui en espérant qu’une majorité de gens fasse comme moi. (il avait fait un score inespéré aux régionales de 2010)

    Je suis également partagé avec l’envie de leur foutre au cul en mettant Marine au deuxième tour.
    Enfin ....on verra dimanche....

     

  • Bon ,même si NDA a l’ air sincère ,il nous faut voter utile .Donc je voterai MLP

     

    • Le vote vote MLP n’est pas plus utile que le vote NDA ... ni l’un ni l’autre ne seront élus .... si ont vote pour eux c’est pour les soutenir et leur permettre de se representer aux prochaines elections, c’est tout.
      Le vrai vote utile si ont veut faire avancer la "gauche du travail" c’est le vote Mélenchon ... parce que c’est Hollande qui va être elus, et si Mélenchon a un bon score il pourra peut être négocier ... Voila le seul est unique vote utile de cette campagne, pour le reste, chacun à le droit de voter inutile, de voter pour des idées et pas par calcul politicien ...


  • Espérons que Marine Le Pen soit au second tour pour faire tomber le masque de NDA qui appellera à voter pour le système, je suis convaincu que NDA est un traitre à la nation.


  • Un des seuls à ne pas avoir voté l’agression contre la Lybie. Gloire à lui


  • #139748

    Bien a vous, non zombis de ces temps de la fin.

    Pour ma part, ce sera aussi NDA ou abstention. Je verrai demain.

    Je respecte et comprends le vote quenelle. Je ne pourrais cependant donner ma voix à la Marine. Cet anti-bougnoulisme est trop pathétique. Aussi, puisqu’elle se ferait dans tous les cas éclater au 2nd tour...je ne vois pas grande "utilité" de joindre mon vote à celui d’un blaireau haineux, bien que certes sa haine soit certes toute relative comparée à celle d’un Valls, qui suinte la haine de la bête.

    Je ne crois pas que cela me dispense de couilles, j’emmerde l’empire et ses marchands du temple.


  • Rembourser vite fait ?

    C’est 15 - 20 ans de ceinture ! et une ceinture aussi longtemps, c’est comme par hasard une ceinture qui reste pfff