Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupont-Aignan décline l’offre de Paul-Marie Couteaux

Le député ex-UMP Nicolas Dupont-Aignan a refusé catégoriquement jeudi l’appel que lui a lancé le souverainiste Paul-Marie Coûteaux à constituer une alliance pour les législatives de 2012 avec le Front national de Marine Le Pen.

"Cet appel n’a pas de sens", a jugé le président de Debout la République.

Son mouvement, DLR, et le RIF (Rassemblement pour l’indépendance de la France) de Paul-Marie Coûteaux avaient fait alliance aux régionales de 2010 et les deux responsables s’affichaient régulièrement sur les mêmes tribunes ces derniers mois.

"Je suis candidat à l’élection présidentielle (de 2012) justement pour offrir un choix aux millions de Français qui ne supportent pas l’UMPS, et qui ne veulent pas pour autant voter Front national", a expliqué Nicolas Dupont-Aignan, qui fait campagne sur des thèmes très souverainistes comme la sortie de l’euro.

L’ancien député européen (1999-2009) souverainiste Paul-Marie Coûteaux, ex-proche de Charles Pasqua et Philippe de Villiers, a appelé à la constitution d’une alliance pour les législatives de 2012, notamment avec le FN, Debout la République, et le Mouvement pour la France de M. de Villiers.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article