Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ébranler les ombres

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Il est drôle, infiniment drôle, d’achever une année sur les pitreries obscènes d’un pouvoir déboussolé.

Hissée au pinacle de la tartufferie institutionnelle, érigée en idole de l’antiracisme disciplinaire, cyniquement maniée pour rosir le pénal républicain, Christiane Taubira était attendue pour y aller de son hurlement et clore le bal des censeurs, au risque de chuter du piédestal conçu par ses maîtres pour châtrer le peuple de France.

C’est tout naturellement dans le très hygiénique canard de Madame Sinclair que la Garde des Sceaux a choisi de déposer son pâté sableux, de ceux qu’on marchande avec les enfants pour qu’ils se taisent, s’essuyant le train arrière sur l’honneur de l’humoriste le plus calomnié de l’Hexagone.

Et quoi de plus profitable pour se joindre au concert des loges que de chanter la Shoah en enrobant de lyrisme des insultes diffamatoires commandées ?

« Faut-il que son talent soit stérile pour qu’il n’ait d’autres motifs pour faire s’esclaffer des esprits irresponsables ou incultes ou pervers, qu’une tragédie, un génocide, un indicible drame, de ceux dont on sait qu’on ne guérira pas (...) »

Madame Taubira, vous qui avez assis votre combat politique sur le rejet du colon, pourquoi déféquez-vous aujourd’hui sur votre frère en astiquant la verge sioniste ?

Et si je vous disais que je suis un juif qui a décidé d’en guérir, justement ? Est-ce irresponsable ? Pervers ?

Oserez-vous me punir de me gratter le ventre en écoutant M’Bala M’bala railler l’abjecte manipulation d’un drame que ni vous, ni moi n’avons connu ?

À lire cette vallée de larmes, à vous voir ramper ainsi dans les marais élégiaques de l’imposture, je me suis pris à croire que vous parliez du continent africain, de ses peuples crucifiés :

« (...) car rien ne nous consolera jamais des enfants dont la destinée s’est interrompue, brusquement ; et avant même cette violence de la mort industrielle, qui ne distingue pas, frappe sans rien connaître de ses victimes, la violence de l’arrachement, de la malnutrition, de la maladie, du désarroi, de cet inconnu irrationnellement hostile, la violence de la révélation de parents démunis qui ne peuvent protéger que par l’amour. »

Quelle prose opportune, quelle description fidèle et touchante du sort auquel l’Empire que vous servez a réduit ces peuples vous auriez signé là...

Hélas, prise dans votre élan mémoriel grandiloquent, grisée par cette litanie dégoulinante de servilité, vous chutez comme une tragédienne surjouant son rôle :

« Faut-il frayer avec les monstres pour trouver quelque plaisir à se faire complice, après coup, de ce crime contre l’humanité ? »

La France entière est sommée de se lever et de hurler son indignation parce qu’une fillette vous a tendu une banane et vous, Ministre de la Justice, traitez l’humoriste le plus populaire de France de « monstre » ?

Il est vrai que toute la meute médiatique à la botte ne se soulèvera pas pour défendre l’artiste que vous sortez ainsi de la famille humaine.

Et qu’en est-il de l’accusation de complicité de crime contre l’humanité à l’endroit des spectateurs de Dieudonné ? Avez-vous, dans votre zèle oblatif, perdu la raison ?

Pourriez-vous expliquer aux Français, en qualité de Garde des Sceaux, ce qu’est une « complicité de crime contre l’humanité après coup » ?

Tant d’irrationnelle fureur dans cette chasse à l’homme... Cette odeur âcre de vendetta dont se repaît la Mafia qui gouverne nos gouvernants... Enfin, ce papier indigne que vous signez sans vergogne...

Quand j’ai cessé de rire avec l’homme que vous traquez comme de vulgaires gangsters, mon cœur se soulève et je me prends à rêver que vous adressez vos derniers mots aux bouchers israéliens que votre gouvernement courtise sans relâche :

« Faut-il avoir le cœur sec comme une branche tombée depuis des millénaires et pétrifiée, pour ne pas voir un semblable dans l’autre, homme, femme, enfant, celle, celui qui nous manque d’avoir été exterminé par cette froide folie ? »

Madame Taubira, si nous sommes coupables de complicité d’un crime innommable qui eut lieu il y a soixante-dix ans en Europe, ne l’êtes vous pas un peu d’un autre très identifiable qui se déroule sous nos yeux en Palestine ?

Votre haine du blanc s’arrête-t-elle au phosphore du même nom ?

Allez Christiane, moi aussi j’y vais de ma petite citation :

« Qui travaille pour des hyènes, sera payé en monnaie de singe »

Max Lévy

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #660485
    le 06/01/2014 par quenelle de lyon
    Ébranler les ombres

    En effet , c’est un rassemblement de hyènes. Aucun doute là dessus.
    En attendant, je garde ma quenelle anti système et j’écouterai Dieudonné ! même si il est baillonné et que l’on perçoit que le silence de la Dictature du Crif et de ses agents aux gouvernements.
    L’humour est plus fort que ses hyènes.

     

  • #660501
    le 06/01/2014 par dudule
    Ébranler les ombres

    Superbe texte...m’étonnerait cependant qu’elle ou les lecteurs de Sinclair y entravent quelque chose...


  • #660503
    le 06/01/2014 par JLGautier
    Ébranler les ombres

    Ainsi, 2014 sera l’année de la déclaration officielle de l’entrée en guerre du gouvernement "socialiste" contre Dieudonné.Les choses sont claires dorénavant, et il est de notre devoir d’apporter un soutien sans faille à cet artiste plus que talentueux.Il en va de notre honneur d’hommes libres.


  • #660536
    le 06/01/2014 par Doudy
    Ébranler les ombres

    Merci à vous Mr Levy de remettre en place cette traîtresse à la France.


  • #660539
    le 06/01/2014 par unique34
    Ébranler les ombres

    Très très bon, Max.

    Merci de mettre votre talent au service de notre juste cause.
    Vous faites une synthèse diablement caustique et élaborée des divers commentaires ici, avec une verve cinglante, frappée au coin du bon sens, et jouissive de vérité.
    Votre humour confinerait au tragique vu l’état de la France, enfin de ceux qui s’en veulent les "dignes" représentants, si il n’était pas en lui-même une gigantesque quenelle de titane.

    Je vais prendre plaisir à décortiquer votre texte puissament humain comme un précieux partage.

    Bien à vous.


  • #660570
    le 06/01/2014 par francky
    Ébranler les ombres

    Du grand Max Levy (à ne pas confondre avec l’écrivaillon Marc Levy). C’est qu’avec notre ami Max et F Niesche - sans parler d’ Alain Soral - nos adversaires font vraiment pâle figure....

    Vive la quenelle , c’est excellent surtout celle de brochet, enfin il y en a pour tous les goûts....

     

    • #662329
      le 06/01/2014 par milaitmichoco
      Ébranler les ombres

      T’inquiète, mon ami, on ne confond pas les torchons et les serviettes


  • #660590
    le 06/01/2014 par krissy59
    Ébranler les ombres

    Rien ne m’avait plus choqué que les propos de Mme Taubira à l’encontre de M. Dieudonné et de ses admirateurs.
    Rien ne m’a plus réconforté que ce billet de Max Levy à l’attention de la ministre de la Justice.
    Merci Monsieur Levy, merci infiniment.


  • #660592
    le 06/01/2014 par gunsbourg
    Ébranler les ombres

    Fabuleux !
    J’aurais voulu pouvoir écrire ce texte !
    Merci Monsieur !


  • #660602
    le 06/01/2014 par Mo
    Ébranler les ombres

    Très très propre !! Bravo !


  • #660607
    le 06/01/2014 par matrix le gaulois
    Ébranler les ombres

    Ça, c’est de la prose...Bravo M. Levy, c’est grâce à des gens comme vous que l’on arrive à faire la différence entre haine bête & futile et critique constructive.


  • #660609
    le 06/01/2014 par Rachid
    Ébranler les ombres

    citation pour citation :

    "Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrand

    Madame Teubira, vous etes, de meme que vos collaborateurs, insignifiants.


  • #660622
    le 06/01/2014 par Mégalithe
    Ébranler les ombres

    Chapeau bas M. Lévy, vous dénoncez, avec beaucoup de talent et de courage, l’ignoble comportement de Taubira.


  • #660630
    le 06/01/2014 par karimbaud
    Ébranler les ombres

    excellent et virtuose Max Lévy, qui manie le verbe et l’humour corrosif, tel un fleuret qui virevolte avant de faire mouche...si Taubira est une ministre d’opérette dans cette comedia dell’arte qui vire à la farce tragique, tu es toi, Max, l’authentique pourfendeur des velléités d’un pouvoir usurpateur qui n’en finit plus de mourir de ses propres turpitudes, le digne révélateur d’un cabotinage de mauvais aloi pratiqué par des janus " patentés "et devant lequel je m’incline avec respect...chapeau bas Scaramouche !

     

    • #661297
      le 06/01/2014 par firestome
      Ébranler les ombres

      Très belle envoie, bravo ^^


    • #661871
      le 06/01/2014 par Giustizia
      Ébranler les ombres

      Oui, bravo et merci à Max Lévy et à vous pour votre jolie prose.


  • #660635
    le 06/01/2014 par Melchissedech
    Ébranler les ombres

    Merci M. Max lévy. je pense soudainement, je n’ai pas entendu la Taubira pleurer sur les enfants d’Hiroshima et de Nagasaki et vous ?

    Taisez-vous Taubira espèce d’ andouille !


  • #660662
    le 06/01/2014 par Canardhurleur
    Ébranler les ombres

    Très bon, comme d’hab.


  • #660677
    le 06/01/2014 par pascal
    Ébranler les ombres

    Alors là ! Bravo, excellent ces enchaînements droite, gauche, uppercut , j’ai pris un grand plaisir à vous voir les travailler dans les cordes avec styles et panache et encore bravo pour ce jolie KO.


  • #660698
    le 06/01/2014 par pascal
    Ébranler les ombres

    Je viens de relire le texte de Max Levy et je ne peux m empêcher de redire génial et de demander qui est Max Levy ?

     

    • #661240
      le 06/01/2014 par Canardhurleur
      Ébranler les ombres

      Oui, je suis d’accord avec toi. Qui est donc ce cher monsieur Max Lévy ? On veut vous voir !


  • #660756
    le 06/01/2014 par akeraios
    Ébranler les ombres

    Bravo. Infiniment. A travers vous, cher Max Lévy, la véritable humanité qui nous rassemble, retrouve ici ses lettres de Noblesse. Dieu vous garde cher ami.


  • #660770
    le 06/01/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Ébranler les ombres

    « Qui travaille pour des hyènes, sera payé en monnaie de singe »

    Je ne sais pas qui est à l’origine de cette citation, mais si il s’agit d’une creation de Max Lévy, alors la je suis sur et certain que elle rentrera dans l’Histoire, tant elle s’applique à beaucoup de contextes Historiques et tant elle est remplie de vérités.

    Chapeau bas Max Lévy, vous avez tout mon Respect.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion. ( Informez-Vous )
    Fly Douglas Jets, Long Beach California.

    En tant que aviateur, je suis prêt à obéir à n’importe quel Pilote Professionnel, de Ligne ou Militaire qui à travers des opérations aériennes recherchent la libération de notre merveilleux pays, la France. Je suis prêt à servir et j’attends les ordres.

     

    • #661572
      le 06/01/2014 par Hacko
      Ébranler les ombres

      1000 vierges, ça te dit ? :-p


    • #662248
      le 06/01/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Ébranler les ombres

      @ Hacko

      Envoie vite ton C.V à Dieudo, il te réservera peut être la première partie de sa tournée.

      Je l’avoue, j’ai une grande sympathie et un immense respect pour les Pilotes Kamikazes Japonais ( D’ailleurs par le passé, je signais mes messages avec l’expression " Tenno Heika Banzai ! " ) , mais deux choses concernant moi :

      1- Pour reprendre la citation de Gandhi, disons qu’il y a des causes pour lesquelles je suis prêt à mourir mais AUCUNE pour laquelle je suis prêt à tuer ( sous d’extrêmes conditions limités )

      2- Jamais je ne blesserais ou endommagerais volontairement un avion

      Et bien que tu as remarqué que j’étais de confession musulmane, pour moi le Paradis c’est plus que des Houris ( d’ailleurs je m’en fiche un peu de cette récompense ), mais c’est la Paix Éternelle, le Pardon de Dieu et le Repos dans Son Jardin avec Ceux qu’Il a accepté par Sa Grâce et par Sa Miséricorde.

      The Slender-Man


  • #660779
    le 06/01/2014 par Le portos
    Ébranler les ombres

    Monsieur Lévy je me joins aux autres commentaires à chacun de vos articles : Ecrivez un bouquin synthétisant votre analyse de notre société ou autre chose, vous êtes un plaisir à lire !


  • #660781
    le 06/01/2014 par Chrisgeorg
    Ébranler les ombres

    ’’pour faire s’esclaffer des esprits irresponsables ou incultes ou pervers’’

    Voila qu’elle nous insulte maintenant !!!
    Nan mais, tu t’es bien regardée dans la glace le matin quand tu te rases ? Parce qu’en termes d’irresponsabilité, d’ enculage et de perversité... t’es quand même un sacré monument !


  • #660798
    le 06/01/2014 par Petit Quenellier
    Ébranler les ombres

    Toujours la plume fine, aiguisée et qui fait admirablement mouche.
    Qui est Max Lévy ?


  • #660880
    le 06/01/2014 par gokudo
    Ébranler les ombres

    J’adore les pamphlets de monsieur Levy ^^


  • #660885
    le 06/01/2014 par Louis Delga
    Ébranler les ombres

    Superbe texte, merci. Pensez à l’envoyer directement au Ministère de la Justice, à l’attention personnelle de Mme Taubira ; elle sera plus enclin à le lire, car quelque chose me dit qu’elle ne prend pas la peine de se remettre en question en parcourant E&R ces temps-ci...


  • #660908
    le 06/01/2014 par les jeux sont faits
    Ébranler les ombres

    Faut-il avoir le cœur sec comme une branche tombée depuis des millénaires et pétrifiée, pour ne pas voir un semblable dans cette mère africaine qui voit son bébé mourir de malnutrition dans ses bras. Ceux qui se mettent au service des groupes militaro-financiers responsables de la mort de cet enfant sont les assassins collectifs, même à posteriori, de ce petit être.


  • #660923
    le 06/01/2014 par ragnard66
    Ébranler les ombres

    Mr Levy je vous salue bien bas , bravo , merci pour votre prose.
    Que vos phrases soient lues par tous et la France se réveillera !
    Magnifique quenelle a la bètise ,la haine et le mensonge !
    Merci !


  • #660934
    le 06/01/2014 par asmodee
    Ébranler les ombres

    Tres beau texte ...Urgence absolue :soutenir et aider Dieudonné ,il en va de l’avenir de tous.
    MOBILISATION GENERALE.


  • #661028
    le 06/01/2014 par Prophète
    Ébranler les ombres

    Merci pour ce magnifique texte Monsieur Lévy.
    D’une grande lucidité.


  • #661029
    le 06/01/2014 par Mypadov
    Ébranler les ombres

    @Max Lévy : superbe sur le fond et la forme ; comme toujours !
    Merci.


  • #661084
    le 06/01/2014 par Ali
    Ébranler les ombres

    Je me suis régalé !

    Elle est propre cette guerre .. Hein Max ?


  • #661110
    le 06/01/2014 par Pamfli
    Ébranler les ombres

    Christiane Mélanchon, Jean-luc Taubira,... ampoulés interchangeables, du bruit et rien d’autre.


  • #661122
    le 06/01/2014 par Littlemac
    Ébranler les ombres

    C’est toujours avec un plaisir non dissimulé que je lis votre prose Monsieur.
    Bravo, et merci.


  • #661128
    le 06/01/2014 par quenelle de lyon
    Ébranler les ombres

    On entend dire dans les milieux autorisés (comme disait maitre Coluche) , que Valls à déclenché toute cette histoire de Dieudonné pour camoufler une bien triste affaire qui sort ses jours dans son environnement proche et qui concerne Mr Dassault (souvenez-vous leur proximité)
    Valls ne supportant pas d’être associer à une action Judiciaire visant l’un de ses ami / soutient , aurait décidé de créer un contre feu couvrant la période où les juges sont au cul du constructeur d’avions.C’est pour cela que cette affaire est transformé en feuilleton et que le Crif à été rappelé à la rescousse pour faire durer une opération de circulaire qui visiblement était tellement attendu par les Journaleux, qu’ils n’ont pas vu le reste !
    Dieudonné serait une victime de l’affaire Dassault tout simplement.


  • #661145
    le 06/01/2014 par cmk
    Ébranler les ombres

    « (...) car rien ne nous consolera jamais des enfants dont la destinée s’est interrompue, brusquement ; et avant même cette violence de la mort industrielle, qui ne distingue pas, frappe sans rien connaître de ses victimes, la violence de l’arrachement, de la malnutrition, de la maladie, du désarroi, de cet inconnu irrationnellement hostile, la violence de la révélation de parents démunis qui ne peuvent protéger que par l’amour. »

    Jolie description d’ enfants Palestiniens...


  • #661162
    le 06/01/2014 par le père Carambart
    Ébranler les ombres

    Si l’ Oligarchie maçonnique qui nous gouverne veut vous faire taire en vous attaquant au porte monnaie vous Dieudonné, Alain Soral et E & R,
    moi je vous conseil de vous défendre avec les memes armes :

    Sortez l’arme "supreme" l’arme "nucléaire" !!
    Ils vous attaque via le porte le monnaie ?! :
    faites la meme chose !!
    Si ils montre une dent : montrez toute les dents !!

    Je m’explique :
    Vous qui avez une forte exposition médiatique : parlez leur de.................................................................... ...................................................................PIE RRE CONDAMIN - GERBIER et de JACQUES HEYER :

    2 banquiers suisses qui ont dévoilé que bon nombre de nos dirigeants avaient des comptes bancaires secrets bien fournis en Suisse.

    On veut les faire taire, PIERRE CONDAMIN - GERBIER est en prison en suisse.

    Faites le buzz sur ces 2 personnages : qu ’ils lachent les noms :

    Rira bien qui rira les derniers !!


  • #661163
    le 06/01/2014 par pff
    Ébranler les ombres

    La comparaison de la prose ampoulée sans réelle vie et d’une froideur glaçante de la Teubira avec celle, précise, savoureuse et cinglante de monsieur Levy est à se rouler par terre.
    .
    D’où ces comiques de petits ministres tirent-ils leur morgue ? Ils n’ont aucun talent.


  • #661258
    le 06/01/2014 par firestome
    Ébranler les ombres

    MAX ça m’ennuie mais à chaque fois je n’ai rien à répliquer ou a ajouter sur tes textes, je les bouffes avec avidité et délice ! quel plume !!!


  • #661373
    le 06/01/2014 par Hagakure
    Ébranler les ombres

    Pour ceux qui demandent qui est monsieur Lévy, je répond... Quand même !
    Une telle plume ne s’oublie pas :
    http://www.egaliteetreconciliation....

    La prise de conscience est la première étape, la seconde est l’inscription au forum ;)

     

    • #661929
      le 06/01/2014 par Giustizia
      Ébranler les ombres

      Merci pour ce lien, je viens de le lire et puisqu’on ne peut plus répondre, j’espère que Monsieur Max Lévy fera un tour par ici car je veux lui dire, très modestement, toute ma sympathie, et je lui souhaite une meilleure santé car il est un témoin exceptionnel par les temps qui courent. Merci encore


  • #661517
    le 06/01/2014 par seber
    Ébranler les ombres

    Je propose d’envoyer à Madame Taubirat un exemplaire de l’excellent livre publié chez "Le Retour aux sources" : WALL STREET ET L’ASCENSION D’HITLER.
    A priori, on n’y trouve pas d’ancêtres de Dieudonné...


  • #661546
    le 06/01/2014 par Marie59
    Ébranler les ombres

    Oui, vraiment, si seulement Mme Taubira cessait de se rendre ridicule et réservait son lyrisme pour les véritables injustices qui se déroulent actuellement sous nos yeux ! Parce que, à part le pillage de l’Afrique et l’oppression du peuple palestinien, il y a d’autres scandales juste là, à côté de nous : elle est en train d’assassiner cette institution millénaire qu’est le mariage, elle permet cette énorme injustice, que des enfants soient élevés par un couple homo et à qui il est refusé d’avoir un père et une mère comme tout le monde. Mais aussi le scandale des familles françaises moyennes qui, bien que les parents travaillant les deux, n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois.

    Quand on sait que le "politiquement correct" évolue selon les époques et a, à chaque fois, plusieurs décennies de retard, (par exemple dans l’œuvre de Marcel Proust, il était de bon ton d’être national socialiste et de vouloir mourir pour sa patrie), il serait intéressant de se demander ce qui pouvait indigner les gens durant la période 1940-1945, alors que le drame de la Shoah se déroulait sous leur yeux ? Les bananes d’une Joséphine Baker ? À part l’Eglise, qui a vraiment protégé les Juifs ? (ne me parlez pas de cette énorme fumisterie qu’est le film Amen). Combien de récits de curés de campagne ayant risqué leur vie pour sauver des enfants juifs ? C’est les mêmes que l’on retrouve aujourd’hui au front dans la bataille contre le mariage pour tous et contre ce génocide qu’est l’avortement de nos jours et qui le sera d’autant plus avec sa banalisation...

    Je suis désolée, mais quand une prostituée nue profane avec obscénité mon Église, je peux aussi me sentir blessée dans ma dignité humaine de catholique pratiquante ! Et cette Femen se trouve sur les timbres français ! Pauvre France !


  • #661577
    le 06/01/2014 par solaine
    Ébranler les ombres

    Tout est dit. Merci Max Lévy.
    Si vous le permettez cher Max Lévy, moi aussi je fais mienne votre citation :
    "Qui travaille pour les hyènes, sera payé en monnaie de singe."
    Vivement que l’intéressée, Mme Christiane Taubira, lise ce texte.
    Bien à vous.


  • #661641
    le 06/01/2014 par truc en ski
    Ébranler les ombres

    Sur l’article initial, j’avais lu "branler" les hommes, ce qui n’est pas tout à fait faux non plus (plus salace certes^^). Quant à Max, de sa botte, à la fin de l’envoi, il touche !


  • #661794
    le 06/01/2014 par spirit
    Ébranler les ombres

    Max Levy a remarqué (oh,l’insolent !) que pour réaliser cette commande grotesque,madame Taubira s’est plu à décrire la triste réalité d’aujourd’hui dans le monde ,en antidatant sa prose et en remplaçant le sujet par l’objet... !!!
    Croyait-elle s’en sortir sans que cela se voit...même si la censure médiatique est totale ?

    Un ministre de la justice qui cède à la rétroactivité des faits risque une réponse radioactive bien faîte !!!!


  • #662231
    le 06/01/2014 par VS
    Ébranler les ombres

    Satan lui fait croire qu’elle prend sa revanche en tant que descendante d’esclaves noirs en lui offrant une petite place au sein de son Nouvel Ordre Mondial. Les seules conditions : Faire passer les lois les plus abjectes et offrir la tête de son frère Dieudonné sur un plateau aux charognards sionistes.

    C’est abominable, la pauvre elle est complètement manipulée, instrumentalisée et envoûtée dans une cause totalement raciste, avilissante et liberticide.
    Elle est si aveuglée par son ambition, sa renommée, qu’elle est totalement incapable de voir où se situe le vrai combat mené par ses frères, Dieudonné et Kemi Seba...

    C’est vraiment la négresse de maison du Diable, quelle horreur ! La pauvre, je la plains vraiment !

    Trahir à ce point les siens pour un peu de gloire et de paillettes (au goût amère en plus)...

    Quel déshonneur pour son peuple et pour elle-même !


  • #662499
    le 06/01/2014 par rominet
    Ébranler les ombres

    il est temps que chaque résistant fouille dans les poubelles (affaires casserole en tout genre ) de tous ces traîtres et les exposer au peuple de France.

    il y a une stratégie de grondement et de disqualification de la parole résistante... alors grondons toujours plus fort ! montrons nos canines sans méchanceté mais avec fermeté et bonté oui rester bon et juste c’est cela la grandeur.


  • #662630
    le 07/01/2014 par adnan
    Ébranler les ombres

    comme d habitude prose magnifique de Mr levy...


  • #662676
    le 07/01/2014 par Fulgence Ridal
    Ébranler les ombres

    Dixit et animam levavuit


  • #662684
    le 07/01/2014 par Gaza-sur-Seine
    Ébranler les ombres

    Il marche sur l’eau là le Max, c’est de la lévytation.

    Fulgurant. En une phrase il résume toute la tartufferie et le surréalisme tragique d’un régime d’occupation sioniste de basse-intensité qui se durcit : " Pourriez-vous expliquer aux Français, en qualité de Garde des Sceaux, ce qu’est une « complicité de crime contre l’humanité après coup » ? "

    Du crime rétro-actif au délit de mauvaise pensée, il n’y a qu’un pas. Ca commence sérieusement à sentir le totalitarisme ce softsionisme à la française. Anticipation : avec les progrès de la neurologie, bientôt des détecteurs de mauvaises opinions qui vaudront le camp de "rééducation" en cas de réponse positive à un sketch de Dieudonné, un extrait de Céline ou une vidéo de Reynouard ?


  • #662761
    le 07/01/2014 par Mimile
    Ébranler les ombres

    Plume trempée dans l’acide sulfurique, de celui dont on remplit les batteries de démarrage des poids-lourds de la révolte.


  • #662870
    le 07/01/2014 par jean-mouloud
    Ébranler les ombres

    Mr Levy
    Vous êtes le Mohamed Ali du pamphlet ,vous volez comme le papillon et piquez telle l’abeille ,la plume entre vos mains retrouve sa légèreté originelle et sa fonction première ,elle virevolte et se joue des bourrasques médiatiques qui se voudraient tempêtes pour planer très haut au dessus de la médiocrité qui caractérise nos élites .Votre courage n’a d’égal que leur lâcheté ,et je suis sûr que si il m’était donné de vous écouter, j’entendrais surtout l’accent de la vérité .
    Gardez la pêche comme on dit en banlieue et soignez vous bien .


  • #663339
    le 07/01/2014 par Buleh Gila
    Ébranler les ombres

    Taubira sera récompensée de ses actions homosexualistes et racialistes par la finale indépendance de la Guyane.
    Ca passera par une autonomie comme land européen.
    Elle y retournera pour en prendre la gouvernance.
    Puis une totale indépendance avec peut-être une enclave franche pour Kourou, Sinnamary et les Îles du Salut.
    Ce qui permettra de justifier la dépense européenne de la défense du territoire contre les velléités du Brésil et du Suriname.
    Il vaut mieux être roi d’un pays pauvre que simple ministre ou député dans un pays riche.


  • #663408
    le 07/01/2014 par roro
    Ébranler les ombres

    quelle belle prose !

     

    • #677495
      le 12/01/2014 par Leïla
      Ébranler les ombres

      OUAAAh ! GEANT ! ça donne des frissons !!!


  • #663657
    le 07/01/2014 par Marde
    Ébranler les ombres

    Citation finale, solution remarquable !


  • #663705
    le 07/01/2014 par alban78430
    Ébranler les ombres

    Il faut urgemment diffuser le plus largement possible cet article si talentueux ! Comme le disent la plupart des commentaires ici ; "Tout y est dit". Toute la légitimité du combat de Dieudonné éclate ici !


  • #664883
    le 07/01/2014 par Fidel
    Ébranler les ombres

    Liberté d’expression totale ! Au delà de dieudo, ce qui est inacceptable c’est cette atteinte scandaleuse et ignoble contre la liberté d’expression, et la monstruosité de cet État prêt à tout faire pour écraser un de ses citoyens, sur l’ordre exprès de dignitaires racistes étrangers. La quenelle, c’est le gouvernement qui est en train de nous la fourrer. Il faut des rassemblements géants, il faut se battre pour la liberté d’expression, contre la tyrannie des bhl et autres. C’est finalement une lutte d’indépendance !!!


  • #666043
    le 08/01/2014 par Un étudiant
    Ébranler les ombres

    M.LEVY,

    Je voulais simplement vous remercier. Chaque article que vous publiez me redonne la foi dans cette France en train de se perdre... Ce sont les actes qui jugent un homme et non le hasard de la naissance, qu’on soit juif,chrétien, musulman, athée, bouddhiste....
    Vivre ensemble dans une Nation est le résultat d’une volonté et non d’une appartenance à une quelconque communauté. Tous les Hommes sont les bienvenus en France s’il désirent êtres Français.
    Continuez s’il vous plait d’écrire, d’apporter vos belles pierres à la reconstruction de la société Française. Encore merci Monsieur


  • #668300
    le 09/01/2014 par anonyme
    Ébranler les ombres

    Excellent texte,magnifiquement bien écrit ! Tout est dit et l’argumentaire est imparable,magistral ! Il serai bon que madame Taubira le lise car ce texte,outre sa qualité,a d’autant plus de poids qu’il est signé par un monsieur nommé Lévy. E&R sait décidément fort bien s’entourer de gens munis de talent et de droiture morale ! À méditer pour les petites racailles de la ldj et autres "ratonneurs gochos" dont le cerveau marche au ralenti......


  • #668527
    le 09/01/2014 par isa zim
    Ébranler les ombres

    Excellent article. Bravo Max Lévy. De plus en plus de juifs tentent d’exprimer leur désaccord malgré les pressions dont ils sont eux aussi victimes.


  • #668531
    le 09/01/2014 par argania
    Ébranler les ombres

    un régal !


  • #671806
    le 10/01/2014 par Erdoval
    Ébranler les ombres

    Ce texte est roboratif. L’utilisation hypocrite des crimes nazis contre les juifs pour légitimer l’asservissement des peuples par des intérêts privés mondialisés, c’est un nouveau crime contre l’humanité. Ceux qui comme Madame Taubira, se prêtent à ce jeu sordide me dégoûtent. Et Mme Taubira qui accepte d’être l’égérie de ce combat contre la démocratie et les droits des peuples est d’autant plus méprisable qu’elle est une femme noire, descendante d’une population réduite à l’état d’esclave, et qu’elle devient ainsi le symbole d’une trahison, et selon sa formule "une complice après coup" du crime contre l’humanité que fut la déportation et la mise en esclavage des populations africaines. Mme Taubira, en tant que politique vous êtes complice des crimes commis contre les peuples qui n’acceptent pas de se soumettre au diktat des intérêts privés mondialisés. Ces crimes sont très nombreux (c’est pas de l’histoire, c’est de l’actualité) et vous le savez mieux que quiconque. Vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas. Mais peu importe la souffrance des autres, n’est-ce pas ? Ou plus exactement elle ne vous intéresse que si vous pouvez en tirer parti. Car ce qui compte pour vous ce sont vos intérêts individuels et familiaux. Pour les défendre et les faire prospérer vous êtes prêtes à tout, y compris à faire du chantage au racisme. N’avez-vous (voir l’information Valeurs actuelles) pas été jusqu’à vouloir faire annuler (faire supprimer du casier judiciaire) une condamnation pénale frappant votre fils ? Madame Taubira vous êtes effectivement une femme de principe, d’un seul principe : la défense de votre ventre et de celui de votre famille. Tout le reste peut crever, après vous avoir porté aux nues évidemment !


Afficher les commentaires suivants