Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Economie : alerte rouge pour la France

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #64426
    Le 14 novembre 2011 à 17:12 par tatiebaba
    Economie : alerte rouge pour la France

    Enorme !! à 7 minutes la p’tite dame se rend compte que le problème de la dette est un cercle vicieux, et alors elle se pose la question : Mais alors les marchés sont sans pitié ?
    Le vocabulaire des journalistes est devenu si pauvres et à un niveau tel qu’ils ne s’expriment plus qu’avec des concepts "gentils" "méchants" tolérance" " pitié" sans "pitié" etc etc....leurs connaissances économiques, et historiques sont telles qu’ils sont incapablbes d’analyses, de comparaisons, de recul. Ce sont des sortes de perroquets, sans plus de mémoire ni d’esprit que ces oiseaux....
    AU SECOURS !!!

     

    Répondre à ce message

  • #64443
    Le 14 novembre 2011 à 18:00 par rirififiloulou
    Economie : alerte rouge pour la France

    Nous ici ,nous sommes au courant depuis un moment qu’on va nous la faire a l’envers,desormais nous attendons notre nouveau president un ancien de Goldman Sachs comme la grece et l’italie,jamais le terme usurier n’a atteind un tel niveau,Alain Soral l’avait prédit.

     

    Répondre à ce message

  • #64456
    Le 14 novembre 2011 à 18:55 par Olivier
    Economie : alerte rouge pour la France

    Ces connards et ces traites vont nous étriller, nous mettre en pièces.

    Maintenant qu’ils nous tiennent par cette dette, ils peuvent nous attaquer financièrement, c-à-d nous placer dans l’impossibilité de rembourser, puis exiger le remboursement au moment où nous serons le plus faible.

    Alors ils seront en droit d’exiger que nous leur bradions infrastructures, entreprises, mais aussi, progressivement, musées, universités, hôpitaux, etc
    Le tout après nous avoir mis en demeure de réduire drastiquement nos acquis sociaux, bien sûr ...

    Au passage, n’oublions pas que les anglo-saxons et les allemands ont toujours lorgné sur la France ... c’est une constante qui s’enracine dans la profondeur des siècles passés ...

    La seule issue que je vois, c’est de détruire ou de foutre une grouille irrécupérable et létale dans les systèmes informatiques des chambres de compensation.
    Ce qui peut se faire :
    - soit informatiquement, via une opération de hacking ;
    - soit militairement, via des opérations secrètes (service action, etc.).

     

    Répondre à ce message

    • #64569
      Le Novembre 2011 à 23:18 par dorpxam
      Economie : alerte rouge pour la France

      Tu as raison, quand on réfléchi à la situation, on se rend compte que d’attaquer le système en frontal, même si ça reste de toute façon encore aujourd’hui utopique, serait une grave erreur. Soyons sur que l’empire à déjà bien réfléchi à cette possibilité et que nous pourrons tenir longtemps.

      Le hacking est une bonne solution. Nous sommes les enfants de l’informatique et c’est une force incroyable. Le problème c’est que le hacking est une discipline de cramé de l’info et égocentrique. Quand on voit les anonymous qui s’amusent à hacker les données des "stars" d’hollywood et les diffuser. On se rend compte que la technique est là, mais pas l’idéologie. De plus, entre le hacking, ou plutôt le défacage d’un site web (modification de la page d’accueil) et le hacking d’un système informatique d’état, il y a une grande marge. Et peu nombreux sont ceux qui en sont capable ... sans se faire prendre.

      Personnellement, je ne connais pas très bien les techniques de hacking, mais je suis informaticien depuis 28 ans, je programme principalement en C++, mais aussi d’autres langages comme Java. Je serais très intéressé de rencontrer des gens qui maitrisent ces techniques en vue d’actions concrètes. Technique qui passe il me semble principalement par une méchante maitrise des réseaux. Et comme Rome ne s’est pas fait en un jour, être bon là-dedans demande des années, je pourrais contribuer pour ma part à aider à écrire les applications nécessaires à des actions.

      Je suis certains qu’il y a plein de talents qui circulent ici et qui ne demandent qu’à se rendre utile. Le camping à la défense c’est pas mon truc, mais j’ai de quoi décrocher du temps de codage si je jeux en vaut la chandelle. Idem pour les risques. Aucun problème j’assume et je suis prêt à prendre des risques. Ras-le-bol de voir le château de cartes s’écrouler et me sentir pieds et poings liés.

      Pareil pour les réseaux de télévision. Comme le direct et denrée rare, que les molosses sont aux aguets prêt à bondir sur le courageux qui tenterais de placer un "911 inside job" ou un "bilderberg" au grand journal. Imaginez l’impact d’un piratage genre durant le passage de l’invité politique chez Ruquier. Tel un publicitaire qui en moins de 10 seconde te vend un camembert, c’est le temps suffisant pour placer un message de "réveil". Incitant les gens à se poser les bonnes questions.

      L’empire utilise ces outils (télévision, radio, presse ...) pour conditionner la masse. Utilisons le même système !

       
    • #64617
      Le Novembre 2011 à 01:42 par Olivier
      Economie : alerte rouge pour la France

      Pour hacker ce genre de systèmes, il est absolument nécessaire d’avoir de son côté des ingénieurs-systèmes qui sont dans la place ; sans cela, c’est impossible.

      Ensuite, il faut mettre au point la stratégie et la tactique, de façon à avoir un plan précis.

       
  • #64458
    Le 14 novembre 2011 à 19:06 par Protis
    Economie : alerte rouge pour la France

    Moi je me demande si en évocant la sureté de l’Etat Français on pourrait pas effacer complètement la dette ? sortir de la Loi de 73 et des marchés financiers ? sortir de l’Euro que personne ne veut sauf les fonctionnaires corrompus ? je dit ça je dit rien , parceque en fin de compte ne vaut-il pas mieux effacer notre dette que de remonter la guillotine sur la place publique ? Fillon aurait droit à un panier spécial si vous voyez ce que je veux dire ... ça va se finir comme ça mais personne ne semble s’en rendre compte ...

     

    Répondre à ce message

  • #64461
    Le 14 novembre 2011 à 19:14 par thihen42
    Economie : alerte rouge pour la France

    ’’ Et maintenant nous donnons la parole à notre super expert tout frais tout beau .... Philippe Dessertines ’’

    Ils arrivent toujours à nous pondre de nouveau collabo pour nous bourrer le mou.

     

    Répondre à ce message

    • #64487
      Le Novembre 2011 à 20:12 par Kickback
      Economie : alerte rouge pour la France

      Dessertine est un habitué de l’émission de Calvi !!!

      Encore un expert (cf la définition du président) !!!

       
  • #64484
    Le 14 novembre 2011 à 20:10 par Kickback
    Economie : alerte rouge pour la France

    Y a que Touati qui bosse comme trader sur Paris ? Tjs dans la lumière celui-là !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #64497
    Le 14 novembre 2011 à 20:34 par frederic
    Economie : alerte rouge pour la France

    Est-ce qu’on peut encore parler de crise ? Nos politiques ne sont plus que des encaisseurs. C’est évident que les marchés vont nous racketté de plus en plus, ça ne s’arrêtera pas. Même si cela crée de l’inflation il faut sortir de l’euro, il vaut mieux risquer de voir les prix augmenter en franc et temporairement, que de risquer de se retrouver dans la même situation que la Grèce. Je voudrais attirer votre intention sur quelque chose de très inquiétant, le premier ministre grec et le président Italien, ont étaient remplaçaient par les marchés. En Grèce le premier ministre a été remplacé par un ancien vice-président de la banque centrale européenne, ce dernier a contribué avec Goldman Sachs a maquillé la dette de la Grèce avant d’entrer dans l’euro. Pareil pour le remplacent de Silvio Berlusconi, il est un économiste du système européiste un technocrate.

     

    Répondre à ce message

  • #64584
    Le 14 novembre 2011 à 23:55 par STEF de MARS
    Economie : alerte rouge pour la France

    Quelqu’un peut-il me dire s’il est possible de dire aux "banksters" :

    " Vous vous êtes bien gavés jusqu’à présent, mais aujourd’hui, on décide de ne plus se faire baiser, et donc, on ne vous donne plus rien. Terminé. On vous emmerde, et la dette, vous pouvez vous la carrer bien profond ! "

    Pourquoi je n’entends personne parler de cette solution ?

     

    Répondre à ce message

    • #64627
      Le Novembre 2011 à 02:14 par pic
      Economie : alerte rouge pour la France

      Peut être qu’il faut retirer son fric de sa ou ses banques -avant le bankrun- et n’y laisser que le strict minimum pour payer les charges courantes...et/ou acheter de l’or par exemple... monnaie millénaire...

       
    • #64819
      Le Novembre 2011 à 18:55 par 6lv1
      Economie : alerte rouge pour la France

      je me pose la même question, je pense même que sortir de "l’argent est vital" est possible... seul grain de sable de l’engrenage : le facteur humain, ne jamais sous estimer le pouvoir de nuisance d’une foule (une population) qui prend panique quand on lui change ne serait ce que le sens de la circulation routière, alors imaginez, plus de banques, plus besoin d’argent, mais même parmis les plus pauvres il serait foutu d’avoir des gens traumatisés par ça...

       
  • #64843
    Le 15 novembre 2011 à 20:10 par MENAS
    Economie : alerte rouge pour la France

    Voila ce qui arrive à ceux qui dépensent des millions pour faire la guerre... Les assassins payent un jour ou l’autre la facture avec un cachet de sang.. Bientôt la guerre partout en Europe.. Les bombes vont pleuvoir sur nos têtes.. A force de trop chercher la merde on en bouffe !!!

     

    Répondre à ce message

  • #65042
    Le 16 novembre 2011 à 03:07 par mercator
    Economie : alerte rouge pour la France

    L’Italie dégringole. La France va suivre. Assurez-vous que vos économies seront protégées avant qu’il ne soit trop tard !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents