Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Écrits corsaires

Les textes ici rassemblés témoignent, par leur violence polémique, d’une démarche provocatrice. Mais chez Pasolini la volonté de ne rien dissimuler dans sa recherche de la vérité est sa seule provocation.

L’auteur de Théorème examine tour à tour le problème de l’avortement, le fascisme, l’antifascisme et surtout la société de consommation de masse, qui conduit à la déshumanisation de la société et à la destruction de l’identité italienne.

280 pages.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1848564
    le 26/11/2017 par monimoni
    Écrits corsaires

    EXTRAORDINAIRE comment il a épinglé le mode de fonctionnement de la société "moderne " au profit toujours des profiteurs du système économique Capital banque rente crédits etc.. " tu paie ou tu meurs " et c’est applicable à toutes les populations sur cette planete