Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

Selon Édouard Husson, le nombre d’occurrences sur l’Ukraine dans l’actu a été divisé par 34. L’actu est désormais saturée par la guerre israélienne en Palestine.

 

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3263297
    Le 16 octobre 2023 à 09:48 par Otto75
    Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

    Une invasion par Tsahal de Gaza serait un bain de sang mené selon les conditions du Hamas et ce sur son propre terrain.
    Je rajoute que si cela viendrait à se produire, après les différents bombardements que nous voyons actuellement sur Gaza, que les troupes de Tsahal devront se battre comme se sont battus les nazis à Stalingrad ! À savoir avoir de lourdes pertes pour peu de rendement.
    Et nous savons tous comment cela s’est terminé pour l’envahisseur.
    Je penche plus pour l’idée que Tsahal fasse semblant d’entrer avec quelques opérations commandos bien médiatisées mais rien de plus ....
    Puis ce sera le temps de faire de la politique des deux côtés.

     

    Répondre à ce message

    • #3263462
      Le Octobre 2023 à 14:27 par Borussia
      Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

      Il n’y a pas besoin de se battre à Gaza pour Tsahal. Il suffit de laisser la population crever de faim et de soif par le blocus, ça n’a rien à avoir avec Stalingrad qui était ravitaillé par la Volga par les Soviétiques...

       
  • #3263312
    Le 16 octobre 2023 à 10:10 par Scud
    Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

    C’est bien quand Husson nous informe de la marche du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3263370
    Le 16 octobre 2023 à 11:46 par FD
    Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

    On n’apprend jamais rien avec ces robinets d’eau tiède qui "Oui...euh...c’est compliqué... faut voir un peu tout..en tout cas le hamas a fait des choses terribles...mais israel aussi patati tata... le grand spécialiste Kepel...

    A chier

     

    Répondre à ce message

  • #3263397
    Le 16 octobre 2023 à 12:24 par cftc
    Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

    M. Husson sous-estime les conséquences du génocide du peuple Palestinien. Outre le retournement des opinions publiques occidentales, l’affaiblissement évidente de la puissance militaire américaine...nous, occidentaux allons vers le pire : au moindre franchissement terrestre de Gaza par les terroristes, les Iraniens ne réagiront certainement pas militairement mais il paraît de plus en plus évident qu’ils bloqueront le détroit d’Hormuz où transitent près de 25% / 30 % de la production mondiale.

     

    Répondre à ce message

    • #3263594
      Le Octobre 2023 à 18:12 par Ali
      Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

      @cftc
      vous écrivez “ au moindre franchissement terrestre de Gaza par les terroristes “ etc…
      Êtes-vous sûr que ce sont les Gazaouis que vous désignez comme étant des terroristes et pas les sionistes du monde entier et leurs descendants qui ont convergé vers la Palestine comme des hyènes dès la fin du 19eme siècle pour spolier les Palestiniens autochtones de leur pays et de leur terre ?
      Les Occidentaux ont offert la Palestine aux Juifs rescapés et autres pour compenser leur lâcheté pendant la 2eme G.M.en ne faisant rien pour empêcher Hitler de se venger des Juifs qui avaient fait du tort à lui et à son pays par le passé (voir 1ere G.M. Traité de Versailles etc.)

       
    • #3263692
      Le Octobre 2023 à 21:23 par cftc
      Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

      Ce sont bien les terroristes sionistes qui tuent femmes et enfants Palestiniens depuis 75 ans qui ont menacé d’une invasion terrestre de Gaza.

       
  • #3263466
    Le 16 octobre 2023 à 14:31 par frank
    Édouard Husson : le point sur l’Ukraine et Gaza

    Monter une opération sous faux drapeau pour avoir l’oppinion publique de son coté afin d’envahir un territoire, c’est du classique géo-politique. On nous l’a joué à toutes les sauces, bien que généralement à la sauce big mac. Et généralement ça s’accompagne d’une histoire de bébés massacrés, de femmes violées et d’exécution de civils. Et pourtant ça n’est même pas envisagé parceque ceci ou parceque celà.

    Le système est pourtant simple : enfler l’horreur et le nombre de morts du coté d’Israel, avec vidéos à l’appui et témoignages, interviews de victimes, en total déséquilibre avec un silence radio total sur les massacres de civils palestiniens.

    Israel, ou plutot ses élites, ne seraient pas capables de monter une opération sous faux drapeau en "massacrant" les invités israeliens à une fête rave ? J’ai vu de multiples videos où l’on enmène les victimes hors champ de caméra et où on entend mais on ne voit pas. Pareil pour le fait que la plupart des israeliens tués dans leurs habitations par le Hamas étaient des membres de l’opposition, et contre l’occupation de gaza.

    Car l’histoire à la Vietnam des petits guerilleros de Hamas, "surprenant" tous les systèmes de detection, tous les infiltrès à Gaza, tous les postes frontières etc... pendant 2 heures avant que le Tsahal ne réagisse, et 6 heures avant que l’aviation (hélicos et chasseurs) ne bouge, çà fait vraiement beaucoup à avaler.

     

    Répondre à ce message