Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

La maçonnerie mondialiste à l’œuvre

Apparemment les cercles mondialistes ne semblent pas se contenter de la nomination d’un ancien membre de la triplette Young Leader, Rothschild, Bilderberg, à la présidence française. Celui qui pourrait être tout prochainement nommé Premier ministre n’est autre que le maire du Havre, juppéiste de longue date, Édouard Philippe. C’est en tout cas ce qu’annoncent de nombreux médias.

 

En 2016, il avait participé à la réunion de la maçonnerie mondialiste Bilderberg. Il semble qu’Emmanuel Macron ait son nom en tête depuis longtemps. On peut supposer que ce choix lui a été imposé par les cercles mondialistes qui ont besoin d’un tandem qui leur est fidèle à 100 %.

D’après le Grand Maître franc-maçon italien Gioele Magaldi, Emmanuel Macron serait effectivement initié à la franc-maçonnerie. Il appartiendrait aux loges « Fraternité Verte » et « Atlantis Aletheia ». Il y a une véritable démonstration de force de la maçonnerie locale et mondialiste. En avril dernier, sept obédiences maçonniques avaient appelé à voter contre le Front national.

Il faut dire que le jour de son élection, Emmanuel Macron avait déjà mis tout le monde dans le bain avec sa mise en scène de la Pyramide du Louvre. D’après le franc-maçon Serge Moati, « Macron est devenu président en marchant vers la lumière ».

Pour comprendre l’emprise de la franc-maçonnerie sur le pouvoir en France, rien ne vaut un petit résumé d’Alain Soral sur la question :

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1727582
    le 14/05/2017 par Crux Fidelis
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon ?

    Depuis Sarkozy et son discours de légende avec ce nouvel ordre mondial qui n’est pas un choix mais une obligation. On sent que, moins protégés, pour le finish, ils privilégient le goy pour aller au casse-pipe.
    Attention à pas aller trop vite non plus, hier pour le centenaire des apparitions de Notre Dame à Fatima, Bergoglio c’est malheureusement déplacé et les discours Orwelliens-Macronistes vont commencer à se voir, tant ils sont semblables.
    Quelques extraits : "Nous serons une Église vêtue de blanc, de la pureté blanchie dans le sang de l’agneau versé aujourd’hui encore dans toutes les guerres qui détruisent le monde".
    [..] " Il ne nie pas le péché mais il a payé pour nous sur la Croix. Et ainsi, dans la foi qui nous unit à la Croix du Christ, nous sommes libérés de nos péchés ; mettons de côté toute forme de peur et de crainte, parce que cela ne convient pas à celui qui est aimé." 100% luthérien.
    On sent qu’ils ont un agenda très serré.


  • #1727620

    La femme à barbe.

     

    • #1728261

      Tous les partis sionistes ayant appelé à voter Macron, il est logique que tous les partis sionistes soient représentés au gouvernement . Le gouvernement sera un gouvernement de "front sionisto-"républicain" .


  • #1727691

    Finalement il y a de fortes chances pour que tout cela se finisse très mal, et après tout ce ne sera pas un mal, puisqu’il a été impossible pour la France de sortir naturellement de la secte des FM et de la tutelle de sa grande soeur maçonne l’UE, cela se fera donc dans la douleur, puisque les gagnants de la mondialisation sont aveuglés par leurs pseudo succès et ne reculeront devant rien. On va au clash !


  • #1727744

    Pour rappel le livre édifiant de Mgr Henri Delassus " la conjuration anti-chrétienne" chez KontreKulture. La franc-maçonnerie dans tout ses états.


  • #1727769

    Édouard Philippe embauché par Macron (ou inversement ) il n’y a rien d’étonnant . Si je ne parle pas ici de gouvernement français c’est pour la simple raison que la souveraineté française est inexistante .
    « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens » Juncker.

     

    • #1728248
      le 15/05/2017 par envolées_des_incultes
      Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon ?

      Non. Pas embauché par Macron. Il a les mêmes patrons que Macron. Nuance ...
      Suivez les interventions d’Attali au Havre ces derniers temps et son forum sur la "positiv economy " ainsi que le travail de sape d’une succursale du grand-orient ( grand-israel ) qui correspond en tout point aux travaux de Pierre Hillard.
      C’était cousu de fil blanc. La suite ? Le grand Paris, gentrification du Havre, nouvelle banlieue parisienne.
      C’est à cela qu’à travaillé la femme à barbe. Personne n’est dupe au Havre. Le béton effrayant et inhumain dont il nous a couvert en témoigne .


    • #1728317

      Je suis Havrais, et je peux te dire que ce n’est pas lui qui y a installé le béton...
      Ce sont les anglais, en 1944. En commençant par faire un beau réagréage.

      Si tu écoute les Havrais, ils te diront que Eddy est un très bon maire, qui à fait passer Le Havre d’une ère communiste à une ère "moderne" (pour ne pas dire Capitaliste).

      Je suis le plus fervent défenseur du Havre, de son Histoire, de son évolution, de sa marginalité... Je suis ce que l’on appelle un Chauvin.
      J’ai d’ailleurs été très déçu par l’invitation Bilderberg.
      Il ne me déplaisait pas avant, quand je ne connaissais pas les liens entre lui et Juppé, entre Juppé et Washington entre.... Etc. etc. (mais c’était à une époque ou je n’avais pas encore les yeux ouverts... et je pensais encore que les politiques agissaient pour le bien des citoyens).

      Aujourd’hui je sais que ce pauvre Ed’ servira de hors-d’oeuvre au gouvernement.
      Il est trop fade, trop plat, trop neutre pour faire un bon chef du gouvernement (mais l’objectif des vrais dirigeants - ceux qui manipulent la croix d’attelle - n’est plus à anoblir ou à redorer l’image de la politique Française) il sera servi en pâture ; je le plains plus qu’il ne me déçoit.

      J’aime ma ville pour ses résurrections, je la haïrai sûrement un jour pour sa trahison, quand elle se sera donnée au grand Paris (quand Le Havre sera devenu un Touquet/Deauville pour parisiens en mal de néo-pittoresque. Avec en supplément, l’aspect port-Maritime ouvert sur Albion qui ne doit pas déplaire aux marionnettistes.)

      Ce dont je me rends compte désormais, c’est que l’espoir donné au Havrais en "améliorant leur cadre de vie" n’était qu’un calcul pour en arriver là. Je ne veux même pas chercher à savoir d’où viennent les millions d’€uros qui ont servis à son lifting... (j’aurais peur de découvrir qu’ils ne proviennent pas uniquement de mes impôts).

      Ca ma plairait bien que la phase ascendante du Havre stagne à ce stade (c’est ce à quoi j’aspire) une ville respirable, pas trop peuplée, pleine d’insolite inconnu du plus grand nombre et où tout se développe et vie - un peu - dans la clandestinité du reste de la France.
      Cette ville que j’aime vendre aux "étrangers" quand je les rencontre ici ou là avec leurs "a priori" sur mon ter-ter, et qu’ils en repartent agréablement surpris.
      Et moi, entre satisfaction de l’avoir bien flattée et deception d’avoir bafoué son intimité.

      Finalement, ce qui me déplaît dans cette histoire, c’est que l’on mette les projecteurs sur ma ville


  • #1727815

    C’est bien pour ça que je persuadé qu’aller voter ne sert strictement à rien. Et que l’élection de Macron était prévu depuis très longtemps quitte à truquer le scrutin. Qui peut affirmer que ça n’a pas été le cas..

     

    • #1728171

      Voter aux législatives c’est aller voter à une élection complètement truquée par le mode de scrutin . On le fait quand même "pour se compter"... Maigre consolation .


    • #1728190

      Elle n’a pas été prévue depuis très longtemps. Mais le système a suffisamment de pions en place pour toujours retomber sur ses pattes. C’était Juppé qui était prévu comme Président.


  • #1727927
    le 15/05/2017 par Un ploemeurois
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon ?

    Je propose de nommer maintenant "En Marche", le parti noachide. Vous verrez tout devient très clair.

    On agglomère tout le monde, les goyhim, dans un mouvement fédérateur. Les autres refusant de le faire sont des extrémistes, ne comprenant pas le sens de l’histoire, sont montrés du doigt.


  • #1727935

    Think tank, cercles d’intérêts communs, clubs hyper sélects, tous participent à la France des réseaux.
    La franc-Maçonnerie (GLNF, GODF, GLDF) a longtemps été l’arbre qui cachait la forêt de ces groupes de réflexion, servant parfois d’exutoires aux complotistes.
    Il n’en demeure pas moins qu’après le creux de la IIIème république, elle a repris de l’influence.
    Le GODF, la plus politique, celle de la gauche laïcarde, place ses pions transcourants, comme par exemple Xavier Bertrand.
    La GLNF est probablement la plus internationale, car reconnue par la Grande Loge unie d’Angleterre, la plus riche également, plus de 20 millions d’€ rien que par les cotisations, plutôt à droite et donc plus discrète par définition que le GODF.

    On peut avancer sans trop se tromper que Macron a été imaginé, fabriqué et coopté par les loges (d’où l’omniprésent Collomb à ses cotés) mais qu’il répond surtout à un besoin des mondialistes, donc il ne serait pas étonnant que le Bilderberg ait demandé à ses relais maçonniques de l’hexagone, de tout faire en sorte pour que les nationalistes ne prennent pas le pouvoir, d’où le coup d’état démocratique auquel nous avons assisté.

    Il est d’ailleurs intéressant d’analyser le rôle pervers de Mélenchon, ancien Grand maître du GODF, qui fraye avec les communistes le temps des présidentielles, pour mieux les planter derrière.

    N’oublions pas que le déclin des loges post IIIème république était consubstantiel à la montée du communisme…


  • #1727953

    Qui sont les politiques français invités au Bilderberg ?
    2012 y’en a pas, ça sert à rien, année d’élection ...
    2013 fillon et pecresse
    2014 baroin, macron et pellerin ... la fleur au milieu, étrange non ?
    2015 juppé et boone (pas daniel)
    2016 fabius, goulard et philippe
    Boone disparaît en janvier 2016 au profit d’un poste juteux chez de castries et bébéar ...
    On présume que c’est à ce moment que sont prises les invitations pour la réunion suivante de nos amis goulard et philippe ...

    La question qu’il faut se poser, c’est quelle est la probabilité de connaitre le nom du premier ministre d’aujourd’hui en janvier 2016 ???


  • #1727967

    Ce qui montre bien que le courant Juppé est représentatif de cette fausse droite socialo-maçonnique parfaitement macro-compatible !


  • #1728049

    La France est à peu près divisée entre trois tendances d’importance égale : les fillons, les mélenchons, les FN.
    Les purs mondialistes doivent représenter environ 15% à 25% de l’électorat, et peuvent être un sous-ensemble Fillon, comme un sous-ensemble Mélenchon (et dérivés). Les immigrés sont majoritairement un sous-ensemble Mélenchon, avec une petite fraction d’entrepreneurs pro-Fillon.
    Fillon a été, dans les règles "démocratiques" actuelle, le président évincé, à partir de la triche au premier tour.
    Hypothèse : cette triche a été surtout électronique, mais a pris d’autres formes, comme le bourrage d’urnes. De nombreux étrangers ont par ailleurs probablement voté sans droit ni titre, comme nombre de latinos en Californie, lors de l’élection Trump.
    On pourrait la refuser, cette triche. Sinon on accepte par défaut n’importe quel tricheur comme président.
    La rue ne pourra rien faire, mais des cadres de l’armée le pourraient, s’ils avaient l’information prouvant que le ministère Fekl a outrepassé ses fonctions.
    Le pays est plus qu’en danger. Que prévoit dans ce cas la constitution (originelle) ?


  • #1728132

    Tiens Edouard Philippe vient d’être nommé Premier ministre. Vous aviez vu juste !


  • #1728141

    Encore un gars de 40 balais, ce qui montre bien qu’aujourd’hui être à la tête du gouvernement c’est n’être qu’un petit lieutenant-fusible à la Kerviel


  • #1728147

    Quand les Français auront trop mal au cul ,peut être se réveilleront-ils ? mais faut qu’ils aient très très mal .

     

  • #1728168

    Macron prépare peut être un double shot.

    Edouard Philippe pour les investitures aux législatives avec un risque assumé comme quoi la droite et le centre soit majoritaire à l’assemblée.
    Auquel cas Edouard Philippe remettra sa démission et Juppé prendra naturellement le flambeau au sein d’une cohabitation voulue par Macron.

    Le ticket Macron/Juppé fait fantasmer pas mal de monde en coulisses.

     

    • #1728242
      le 15/05/2017 par Jupétomane
      Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

      Bonne analyse mais chez les sans-dents et autres connards de base dont je fais partie, le doctissimme ju_pet, cet escroc, a à peu près la même aura que le dingo tremblotant. Parties de rigolade en perspective, avec tangage et roulis à l’appui. Il est con Macron, si ça se trouve.


    • #1728622

      J’ai trouvé Juppé très affable suite à la nomination de Philippe.
      Mais peut être que je me trompe sur ses intentions, à voir.
      Quant à Macron, c’est un personnage complexe, sa femme est catho, lui-même se reconnaît une certaine spiritualité, je crois qu’il se sent investi d’une mission donc il pourrait surprendre, en bien comme en mal, hélas.

      Le roi de la com’ en tous les cas, aucun rapport avec Flanby, en terme d’image, il n’y a pas photo.


  • #1728174

    " Tous ceux qui seront responsables d’une triangulaire avec le FN seront considérés comme complices des fascistes " .


  • #1728180
    le 15/05/2017 par maceo parker
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    Donc Bilderberg a bien réussi à gagner cette élection en faisant fi des primaires. Philippe est en effet un Juppéiste, le candidat qui à la base devait gagner l’élection. Ils sont très fort, très fort...

     

  • #1728192

    Il faut monter une "contre-maçonnerie", faite des petites mains du quotidien, que ces gens-là ne voient pas, et donc, dont ils ne se méfient pas....
    Des éboueurs, qui collectent des preuves dans les poubelles. Des secrétaires, à qui on dicte des courriers "pleins de sens". Des policiers en uniforme, qui voient les notes de service dictés par le préfet aux commandants. Des employés de banques, qui peuvent "voir" les activités d’un compte, et tant d’autres.....Bref, tout le monde grouillant du bas peuple que ces gens méprisent, et dont pourtant ils ont besoin à un moment ou à un autre.... Avec seulement quelques "incorruptibles" ne se vendant pas à mammon, on pourrait les déglinguer, et faire changer de camps à la peur et au doute.

     

  • #1728196
    le 15/05/2017 par Tonton Nestor
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    Le Figaro qui titre "Édouard Philippe, une carrière bâtie sur l’urbanisme et le béton". Ah ben oui, je comprends, de la maçonnerie moderne quoi... Merci E&R.

     

    • #1729227

      Les 66.06% de Français ayant voté pour Macreux assumeront leur insouciance, leur inconséquence. Si ces gens sont des naïfs incultes ne sachant pas ce qui est mieux pour eux au lieu de voter bêtement parce que les media leur insufflent de voter en faveur d’un freluquet Macreux qui les trahira à chaque seconde. Regardez vers qui il jette son dévolu envers le triangle qu’il signe avec ses mains, symbole devant lequel il s’est placé le premier soir de son élection : la pyramide.
      Les gueux, les sans-dents, les goys, les français et autres humains, ce Macreux n’en a cure. Maintenant vous le paierez au prix fort et c’est bien fait pour votre gueule ; ne venez pas vous plaindre et assumez votre désarroi pendant 5 ans. Son slogan "en marche et crève" ! Capiche !


  • #1728211

    Il faut quand même leur reconnaître une certaine intelligence, parce qu’ils arrivent à échauder mêmes les plus ardents patriotes. Pour ma part, je reste persuadé que çà va finir en guerre civile, mais comme il faudra s’allier avec les parties de population qui ont permis à ces crevards d’êtres au pouvoir, et que j’en serai plus capable, je pense que j’irai dans un port, et que je piquerai un petit voilier pour me tailler vite fait (en foutant, éventuellement, quelques coups de barre de fer dans la chetron du proprio qui s’interposera). Et là, la vie, la liberté, enfin, même si çà dure pas longtemps.....et "paris brûle-t-il ? On s’en branle !"


  • #1728223
    le 15/05/2017 par Themistocles
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    Ce président comme ce 1er ministre n’ont aucune légitimité.
    Les élections présidentielles ont été un hold-up électoral où chacun de nos concitoyen a voté avec un révolver sur la tempe. Il est remarquable que 40% des votants n’aient pas cédé, et aussi remarquable que 24 % n’aient pas senti le froid de l’acier.

    Cette république là est transitoire car elle n’est pas viable.
    Une réaction viendra enfin réaliser l’indispensable Séparation des Loges et de l’État.
    Chaque fonctionnaire devra choisir entre l’ Administration et la Maçonnerie.

     

    • #1729428

      Mais personne n’osera s’attaquer à cela pour la simple et bonne raison qu’ils ont tous (hormis MLP et FA) des ramifications avec la franc-maçonnerie.


  • #1728232

    et maintenant la presse au boulot pour assurer que tout ce que fait Macron est fantastique et le boucle de l’embobinage est fermée.
    et tous les cons qui ont voté pour lui vont se dire " j’étais sûr de mon vote , je sentais qu’il avait de l’avenir ce gars là !"
    ah dans les diners de vendredi soir et samedi soir , les bons bourgeois après l’appéro vont refaire le monde avec comme héros le Macron.
    c’est pour ceci que je suis un ours et que je n’invite et refuse les invitations de fin de semaine , me retrouver en face de mecs comme ça me retourne l’estomac
    ah les cons

     

  • #1728237

    Bilderberg ? Formidable ! Des philanthropes ! Ces gens se réunissent pour savoir comment travailler au bien des peuples. Comme la trilatérale ou le CFR. On est en de bonnes mains.


  • #1728265
    le 15/05/2017 par Rusty James
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    En tout cas, qui se rassemble s’assemble, ca nous fait deja 2 quadras gringalets enarques qui ressemblent a des vieillards au regard creux et froid comme une lame


  • #1728277
    le 15/05/2017 par gloria lasso
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    Et que pense le Grand Orient des problèmes au moyen Orient... ?

     

  • #1728295

    En clair nous venons de voter pour la présidentielle pour la dernière fois, Si Macron atteint ses objectifs, les structures de l’Etat disparaitront au profit des euro régions, à Paris ily aura juste un système de coordination.


  • #1728313
    le 15/05/2017 par Guillaume
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    Il est pas là Emmanuel Todd pour nous parler d’un éventuel Macronisme révolutionnaire ? oui, je crois bien qu’il devrait pas trop la ramener.


  • #1728363

    Le NWO est passé dans une nouvelle phase offensive,ils ne se cachent même plus et nous envoient aujourd’hui directement ceux qui hier restaient encore dans les coulisses:leurs pires sbires judéo-maçonniques et/ou autres technocrates satanistes dégénérés !!!
    Y a bon Macaron,y a bon la France fille ainée de l’église luciférienne !!!


  • #1728384
    le 15/05/2017 par Patriote syndiqué
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    En clair ce nouveau gouvernement c’est la gauche des valeurs et la droite du travail... ça va être long...

     

  • #1728388

    Je sens qu’on va bien rigoler pendant 5 ans. Avec Sarkozy et Hollande, on y était presque, avec Macron on est en plein dedans. Mais à vrai dire, je m’en fiche. Les Français avaient une occasion de changer les choses pendant ces élections. Ils ont manqué le coche (trop naïfs ou trop incultes ou trop stupides mais surtout "faux révolutionnaires"). Maintenant, qu’ils en payent les conséquences...

     

    • #1728630

      Bien que je ne sois pas Français, j’avais une grande attente de ces élections. Néanmoins je partage votre avis sur la situation. Il en va de même pour l’ensemble des européens.


  • #1728430

    J’ai envie d’etre (un peu) optimiste

    voici ces gouts littéraires : https://pbs.twimg.com/media/C_3yiPO...
    et voici ce que j’ai trouvé sur twitter venant d’une malade "féminazie" : https://pbs.twimg.com/media/C_5ClVN...

    droite du travail probablement, mais droite des valeurs aussi, qui sait, allez, rêvons un peu


  • #1728441

    Bildeberg,Trilatéral,CFR,Le Siècle,Chatham House, French-American Young Leaders,Skull & Bone...Le messianisme vétéro-testamentaire, La Kabbale etc. Toute cette engeance pour le paradis terrestre le plus vite possible maintenant. Le paradis terrestre ou rien. Toute une vie d’intelligence, certes, mais dédiée à des spéculations purement matérielles.

     

  • #1728454

    La lumière. Comme dirait Dieudo avant il y avait pas de lumière. Ha bah c’est toi ça ?


  • #1728460

    Comme toujours, avec clairvoyance et éloquence.


  • #1728480

    Je ne sais pas pourquoi mais toutes ces nominations gouvernementales me font penser au concours de l’Eurovision et surtout à celui de 2014. Suis-je normal ?


  • #1728496

    Ce qui s ’ annonce vu de tels numéros c ’est du pire qu ’ Hollande !


  • #1728521

    Sa communication m’inquiète... Vu le profil "blagueur/embobineur" du Édouard, je redoute que celle qu’ils vont nous mettre soit vraiment très grosse !


  • #1728679

    Ce qui serait honnête c’est qu’on nous dise AVANT les élections qui sera 1 er ministre, mais aussi une liste des potentiels ministres avec leur pedigree ... Parce que là, niveau foutage de gueule, je vois pas mieux ... Cette pseudo démocratie est une gigantesque arnaque.


  • #1728687

    Ce qui est bien avec Macron, c’est qu’on en a fini du mensonge.

    Lui ne s’est pas présenté avec un masque "socialiste" comme Hollande ou un masque "conservateur" comme Fillon.

    Il est arrivé à visage totalement découvert. C’est un banquier, libéral, libertaire, européiste. Tout ça était totalement transparent pendant sa campagne. On ne peut pas lui reproché d’avoir avancé masqué.


  • #1728709

    Tous les rouages secrets de la politique il les connait bien Edouard Philippe. Il a écrit 2 polars la dessus : "L’heure de vérité" (on y est) et "Dans l’ombre" (de qui ?) avec Gilles Boyer (la plume ?) dont les commentaires sur Amazone sont dithyrambiques (11 cinq étoiles).


  • #1728811

    Que ce soit l’un ou l’autre , je ne me fais aucune illusion sur leurs intentions et ne carresse aucun espoir sur leurs résultats...Mais en plus, le premier sinistre( les autres arrivent )a vraiment une tete ...il fait sale et clodo, ce n’est bien sur qu’une impression , mais....Je vais aller passer un coup d’huile dans ma kal.


  • #1728824

    On dirait un fake mais ce n’en est pas un !

    Edouard Philippe est co-auteur de 2 livres de fiction dont "Dans l’ombre" : ce thriller politique raconte une élection présidentielle minée par les trucages et les trahisons, à l’issue de laquelle le Premier ministre qui allait être nommé se révèle in extremis être un criminel.

     !!!

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8...


  • #1728851
    le 16/05/2017 par karimbaud
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    vous êtes sûr que c’est pas de la famille à Laurent Mouchard, il lui ressemble ... ;)


  • #1729008
    le 16/05/2017 par Onclejack
    Édouard Philippe, un Bilderberg à Matignon

    A quoi doit on vraiment s’attendre pour ses 5 prochaines années ?...


  • #1729085

    J’ai toujours pas compris pourquoi il a pris un type pareil,le député le moins courageux de France, genre soyons discret faisons cariere


  • #1729425

    Le souci dans tout cela est que nous n’avons plus le choix politiquement parlant.. Macron et le gouvernement qu’il vient de mettre en place est issu de la franc-maçonnerie. Tous les ministères clés sont tenus par des francs-maçons. Un vote Mélenchon nous aurait emmener vers une autre forme de franc-maçonnerie au pouvoir, celle de la laïcité à tout va. Fillon se trouvait entre deux courants de pensée, l’un franc-maçon, l’autre chrétien. Dans le doute, ils ont préféré l’éliminer. Marine au pouvoir, c’est impossible, il aurait fait voter les morts pour qu’elle perde. Que nous reste-t-il ?? Quelle France, quelle Europe, quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? Nous acceptons tous lâchement de vivre à genou en laissant le nouvel ordre mondial se mettre en place... c’est triste mais il est surement déjà trop tard..

     

    • #1729528

      Ils ont le pouvoir, les banques, les puissants, les médias de leur côté. Nous ne sommes pas lâches, tout a été fait pour qu’il en soit ainsi. Après il ne faut pas voir que ça et vivre sa petite vie.
      Il n’y a pas de fatalité non plus je sent qu’il va se passer pleins de choses, et même si un jour la dissidence doit se réunir et vivre dans la forêt on le fera. Et on se battra. En écoutant Soral nous donner des pistes à suivre, des actes à concrétiser ...:D


    • #1729551

      oui, de toutes façons, parler des problèmes ne sert à rien, on ne découvrira que la face émergée de l’iceberg.

      Que fait-on ? Plan d’action ?


Commentaires suivants