Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Édouard Philippe va renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet

Conformément aux consignes du CRIF

En marche vers la sanctuarisation du lobby sioniste ? En annonçant un « renforcement des obligations de détection et de suppression des contenus illicites sur Internet », le Premier ministre Édouard Philippe répond favorablement aux injonctions du CRIF quant à la « lutte contre la cyberhaine ». La répression de la liberté d’expression et d’opinion sur Internet est en effet un point d’accord majeur entre le président Macron et le président Kalifat...

 

Lors d’un discours au Musée national de l’Histoire de l’immigration à Paris lundi 19 mars 2018, le chef du gouvernement a présenté le « nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme » : il s’agit de renforcer l’arsenal législatif dans le but de réprimer les « contenus haineux, racistes ou antisémites », principalement sur les réseaux sociaux.

Chasse aux fake news et aux « contenus illicites », les Français auront compris le projet : la loi risque d’être prochainement modifiée pour purger Internet de sa mal-pensance. Encadrement de l’expression populaire et censure des opposants au Système (en première ligne : Alain Soral et E&R), la police de la pensée se met en place sous commandement sioniste.

Et si la loi française ne suffit pas, Édouard Philippe a déjà prévu d’aller « se battre pour un projet législatif au niveau européen contraignant les opérateurs du Net à retirer très rapidement ce torrent de boue ».

 

 

« On ne me fera jamais croire que les réseaux sociaux seraient des espaces hors-sol. Pour moi, tout ce qui est publié et diffusé en France, est publié et diffusé en France. Et doit donc répondre aux lois de la République. Ce qui m’énerve, c’est que de nos jours, il semble plus facile de retirer la vidéo pirate d’un match de foot que des propos antisémites. »

Pour faire ce sale boulot de surveillance et de contrôle idéologiques, le Premier ministre s’est entouré d’une triade black-juif-beur : l’enseignant et écrivain franco-algérien Karim Amellal, la députée LREM Laetitia Avia et le vice-président du CRIF Gil Taïeb auront pour mission de désigner les ennemis et de punir les coupables de « cyberhaine ».

Les armes prévues pour ce ministère de la Vérité et de la Pensée : lourdes amendes contre les réseaux sociaux qui ne retirent pas les « propos haineux » sous 24 heures, fermeture des comptes ayant diffusé « de manière massive et répétée des messages de haine », « enquête sous pseudonyme de cyber-enquêteurs » sur les espaces de discussion en ligne (infiltration et flicage des forums et espace commentaires), sans oublier la facilitation du dépôt de plainte « en cas d’actes racistes ».

« Sans plainte, pas d’enquête, pas de responsable et pas de sanction. Seulement un acte. Dans cette optique, une formation approfondie sera expérimentée dès septembre auprès d’un réseau enquêteurs et de magistrats afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge des victimes. »

Par cette dernière mesure, le plaignant pourra qualifier lui-même le mobile raciste ou antisémite de son agression.

Enfin, Édouard Philippe a annoncé que le ministre de l’Éducation allait constituer « une équipe nationale d’intervention rapide » dans le but d’épauler les enseignants et d’intervenir devant les élèves dans les établissements où des difficultés seraient signalées. Des « difficultés » du type remise en cause de la pensée unique ?

À ne pas manquer, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On peut espérer voir disparaître le rap, les sites sionistes, les tribunes de BHL ? J’ai bon ?


  • Et la guerre contre l’ultra porno dans les cours de récréation, c’est pour quand bande de connards ?C’est licite !?

     

  • Jusqu’où vont-ils aller ?...La censure incite à la haine et on est très, très proche de se rebeller d’une manière violente. Ah, quand on dit la vérité, çà dérange et ceux qui sont démasqués tentent toujours d’imposer le silence mais c’est impossible... Surveiller le Net et les réseaux sociaux, pourquoi pas mais on peut toujours se ré-informer d’une autre manière, alors je dirais : la guerre civile est déclarée...

     

    • Jusqu’où ?

      S’ils pouvaient déjà : interdiction du christianisme, de la famille, des édifices religieux (hormis la religion de la Shoah), et caméras de surveillance jusque dans les chiottes !


    • #1923636

      "caméras de surveillance jusque dans les chiottes"

      Euuuuux faut pas exagérer quand même... Apparemment il n’y en a pas pour surveiller le bon fonctionnement des élections et éviter le bourrage d’urnes où les soucis de comptage...
      On est quand même en démocratie, et en démocratie, surveiller tout le monde, ça fait pas sérieux...

      Alors, elle est pas belle la vie ? Merde, quand même ...


  • c’est LA priorité de ce gouvernement ? Celle des Français, c’est le travail rémunéré à sa juste valeur, la sécurité territoriale, le refus des masses migratoires, la santé, les retraites, les frontières, le maintien de l’économie via un protectionnisme structuré, les violences quotidiennes, les problèmes de transport en commun, les dégradations des services de santé, des services postaux, des services de protection (police gendarmerie, pompiers)... la liberté de parole et j’en passe. Visiblement ce gouvernement se fout totalement du peuple Français. Ah au fait, il n’y à pas de racisme sans obligation au forceps d’imposer des populations au peuple autochtone qui n’en veut pas. N’inversez pas le problème. Le racisme est une conséquence pas une cause. On ne nait pas raciste on le devient en réaction à...

     

    • Voyons mon bon Memo, vous n’êtes pas à la page...
      Si vous réglez racisme et antisémitisme, tout ce que vous avez cité plus haut en découlera automatiquement et presque sans se forcer... Croyez Mr Philippe sur parole.
      ...
      Vous ne le croyez toujours pas ?
      ...
      Et maintenant ?
      ...
      Et là, maintenant ? Toujours pas ??! ... Roooooh, là c’est de la mauvaise volonté camarade Memo...


  • tel est pris qui croyait prendre, concernant ce sujet, la forme est une chose, le fond en est une autre
    il va donc y avoir une ré-information exclusivement axée sur le factuel, et la, rien ne pourra s’y opposer sauf une manifeste volonté de censure
    exit l’émotionnel
    nommer le nom d’une personne, ses appartenances, ses fonctions et ses actes ne seront pas répréhensibles
    rappeler les actes et les paroles passés de cette même personne ne le sont toujours pas
    c’est malheureux mais c’est comme cela, après tout la vérité c’est comme la confiture, célèbre chanson des frères Jacques


  • CRIF : Conseil représentatif des institutions (juives) de France
    ou est passé le J ?

     

  • C’est une bonne idée Jules-Édouard : allons tous porter plainte contre ce gouvernement de soumises incompétentes !


  • Le seul et véritable problème dans ce pays ce sont ceux qui n’existent pas,si peu, ou que l’on invente comme les preuves pour agresser un pays souverain:l’antisémitisme, le racisme,l’homophobie et le harcèlement sexuel. Pas de violence économique,ni crime ni agression,pas de crise sociale ni environnementale,pas de maladies consécutives à une société compétitive et malade,pas de pollution de l’eau des sols et des aliments etc...Rien !
    Alibis qui ne servent qu’à emprisonner en langue claire et compréhensible la liberté d’expression !
    "L’internet représente une menace pour ceux qui savent et décident.Parce qu’il donne accés au savoir autrement que par le cursus hiérarchique" J Attali

     

    • Attali cité par Libération le 5 mai 2000, en déplorant que «  l’internet représente une menace pour ceux qui savent et décident parce qu’il donne accès au savoir autrement que par le cursus hiérarchique  ».

      http://www.lectures-francaises.info...

      Internet et Facebook sous haute surveillance. Ils ont bien perçu les failles d’internet mais ne peuvent ni endiguer, ni contrôler, ni prévoir l’impact sur la population. C’est pour ces raisons qu’ils mettent le paquet sur les spectacles de divertissement afin de ....faire diversion en utilisant toutes leurs techniques d’ingénierie sociale mais nous ne sommes pas dupes.

      Certains réalisateurs de cinéma dans les années 70 ont perçu ces atteintes aux libertés fondamentales. Ce film n’évoque pas le contrôle sur le net mais le scénario analyse jusqu’où peut aller la folie totalitaire lorsque l’État en collusion avec toutes les mafias et sectes se retournent contre ses citoyens.

      « Nous sommes tous en liberté provisoire » film de Damiano Damiani (1973) sur l’État mafieux.

      « La prison se fait ici microcosme sociétal, un parfait miroir de la vie à l’extérieur. Du reste, s’y retrouver peut parfaitement être dû à une justice qui n’a plus à prouver la culpabilité des citoyens et à une société qui pourrit alors jusque dans ses propres fondamentaux puisque c’est au citoyen de prouver son innocence. »

      http://www.psychovision.net/films/c...


    • J’ai oublié la corruption endémique véritable fléau qui participe à la désintégration de notre système, les zones de non droit, qui dit zone libre dit zone occupée,le système judiciaire la France occupe la 45è(un des derniers)lace parmi les pays européens concernant le budget alloué au bon fonctionnement d’une justice "au nom du peuple", Comme son frère siamois la presse subventionnée le gouverneMENT afin de détourner l’attention des moutons,légifère sur le futile,le superficiel,ou ce qui menace sa propagande.La dictature en marche sous vernis de démocratie, bientôt la loi du 05/08/1914 seul les communiqués officiels pouvaient être diffusé !


    • J’ai oublié la corruption endémique véritable fléau qui participe à la désintégration de notre système, les zones de non droit, qui dit zone libre dit zone occupée,le système judiciaire la France occupe la 45è(un des derniers)lace parmi les pays européens concernant le budget alloué au bon fonctionnement d’une justice "au nom du peuple", Comme son frère siamois la presse subventionnée le gouverneMENT afin de détourner l’attention des moutons,légifère sur le futile,le superficiel,ou ce qui menace sa propagande.La dictature en marche sous vernis de démocratie, bientôt la loi du 05/08/1914 seul les communiqués officiels pouvaient être diffusés !


  • Il sera facile de berner ces lourdauds de sionistes : il suffira d’avoir recours aux litotes .

     

    • Tu as raison , tout à fait raison et elles sont largement utilisées déjà ; sauf le mot de Sollers : "aujourdhui le fin n ’est plus entendu " .Donc priorité à la méta politique , diffuser le savoir et l ’envie apprendre : apprendre c ’est se libérer .Le pouvoir en réalité vise davantage sur la crétinisation (par l ’école , l ’université les médias . . .) que sur la censure laquelle est pour lui déjà un aveu d ’échec ; mais son école et ses médias sont archi cramés et assimilés fort justement à la propagande et la manipulation ;pour le pouvoir en fait ,la partie est déjà perdue .


  • Doudou veut renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet.

    OK, si cette lutte devait se mener partout il devrait être un des premiers à gicler car Manu le Printemps et sa clique, question "contenus illicites" pour la France, ils se posent là !


  • Et qu’est ce qui nous empêcherait de signaler via leur appli ou je sais pas quoi les sites haineux tels jssnews et compagnie ? Vu les commentaires de ces sites c’est d’un autre niveau de haine stratosphérique que ce que l’on peut lire sur ER.

    Personnellement j’attends leur "outil" et je m’y colle.

     

    • @En Marche Arriere
      idem, surtout le site de la LDJ, ou les commentaires, même si ils se sont calmés ces derniers temps (injonctions communautaires de lever le pied par délit d initié ?), concernant les noirs ou les arabo-musulmans sont souvent d’une violence et d’un racisme que ne surpassent que les commentaires de fdesouche ou les articles de démocratie participative (qui jouit d’une certaine impunité pour un site francophone) !
      Il faut les submerger de plaintes contre ces sites sionistes haineux !! L arroseur arrosé ...


  • ... « enquête sous pseudonyme de cyber-enquêteurs » sur les espaces de discussion en ligne (infiltration et flicage des forums et espace commentaires) ...

    Ce n’est qu’officialiser ce qui existe déjà depuis un bon moment ... Ne serait-ce que pour le 11/9, les forums et autres ont été largement "infiltrés" par des "chiens de garde", conscients ou non. Et ne parlons pas des sujets comme la Palestine ...

    Le drame, c’est que ce mécanisme "fabrique" naturellement des délateurs, agents d’influence, provocateurs idiots utiles, etc ...

    " .. Pour moi, tout ce qui est publié et diffusé en France, est publié et diffusé en France."

    Et ben dites donc ! Quelle saillie ! Donc, n’importe quelle source basé à l’étranger risquera le racket sous prétexte qu’elle sera diffusé (aussi) en France ? Bon courage ...

    Les insultes proférés contre le petit jeune antiraciste (par des timbrés idiots utiles) il y a peu, sont tombées pile poil au bon moment. Et après une petite visite à la Kommandantur, les exécutants s’exécutent ..


  • Souvenez vous de la fable : " L’alouette et ses petits avec le Maître d’un champ " : tant que ces nullités menacent et font des "annonces" on peut dormir sur nos deux oreilles .


  • Cherchent-ils la guerre civile ?

     

  • Quand on voit tous ces pousse au crime (et souvent criminels eux-mêmes) dire à longueur de temps pis que pendre de Trump, de Poutine, de l’extrême-droite qui n’existe pas mais qui existe, etc. (on n’en finirait plus s’il fallait dérouler par le menu la liste de leurs inimitiés), ils feraient mieux de s’appliquer leurs préceptes (ça nous libérerait les tympans) ou de simplement fermer leur gueule.


  • Ben faut qu’avec l’election magistrale au premier tour de Poutine, pas comme Macron qui n aurait jamai dû etre elu, ils commencent à serieuseument faire dans leurs froc...


  • Dire qu’Edouard Philippe et toute sa smala gouvernementale sont des larbins d’Israël, est-ce un "contenu illicite" ? Ils en donnent des preuves quotidiennes .


  • Le bateau prend l’eau...

    Le système s’affole,le Crif prend peur,
    La Communauté Internationale,réduite
    à quatre pays,est rejetée par la terre entière .
    Le rêve de domination mondiale s’éloigne .
    Echouer si prêt du but !
    Attali,Bhl,réclame la guerre .
    Le Crif impose le silence.
    Soral devient un danger planétaire .
    L’Empire a perdu la boussole .
    Le Titanic a touché l’Iceberg,
    le bateau s’enfonce...

     

  • Le coup de poignard au petit neveu a porté ses fruits. On dirait que la répression et le délit d’opinion sont en permanence à l’ordre du jour. L’essentiel c’est que les ordres du CRIFJ soient traduits concrètement dans les faits. Le reste...


  • Ils n’y arriveront pas pour une raison technique : sur l’Internet l’organisation des données est relationnel, pas hiérarchique. Il n’y a pas de têtes à couper. N’importe qui peut tout faire repartir depuis sa cave en mode WiFi sauvage.

    C’est quoi leur problème avec la haine ? Je revendique le droit de haïr des trucs et des gens. Après ils interdiront les propos offensants qui sont à la base de tout débat. Puis les regards de travers.

    Les samizdats y ont mis le temps mais ils ont foutu l’URSS en l’air. Internet c’est nos samizdats.

     

  • Repentez-vous, malandrins ! Je ne vois qu’une solution pour vous : Allumez la télévision où tout n’est qu’amour et paix ! Un petit coup de LCP et de Radio Shalom par là-dessus, vous serez requinqués et dans les bons petits papiers du pouvoir.


  • Pauvres Français de souche ! Débordés par les mêmes gens à qui vous avez donné asile !!! Fichez les dehors et leurs amis avec eux ...


  • Et concrètement, le gouvernement va faire quoi ? C’est quand même hallucinant tous ces gens dont la mentalité est restée coincé dans les années 1970/80....

    Admettons qu’on mette en place une usine à gaz chargée de censurer. C’est un service qui se paie. Et les serveurs ne travaillent pas non plus gratuitement : ca se paie aussi.... Avec quel argent ?

    De plus, il y a beaucoup d’autres plate-formes si on veut véhiculer des messages/témoignages etc : vk et rutube russe, pewtube pour les video etc etc


  • "Nous avons besoin ques les victimes portent plainte", les victimes c’est pas ceux qui ont beaucoup souffert ? La nouvelle loi "Gay Sot Fabius" est en marche. Er doit bouger en Russie.

     

  • L’occupant, ses kapos, son lumpenproletariat mènent une guerre sournoise et féroce contre le peuple d’origine pour qu’il se soumette à la destruction totale de son niveau de vie, son mode de vie, sa culture( qui selon le chef du gouvernement élu avec 15 % des voix : "n’existe pas et qu’il n’a jamais vu") son histoire, son identité.
    Nous nous dirigeons vers un ethnocide sans précédent qui cible tous les peuples d’Europe de l’ouest. Interdire, judiciariser, contrôler Internet est crucial dans la guerre de destruction de l’Europe et la Fronce est en pointe dans ce processus aux effets nuisibles multiples mais à la source unique.
    Nous ne pouvons pas présenter nos crânes aux matraques, nos poitrines à la mitraille, nos comptes en banque aux associations de racket anti-racisme et nos enfants au gender, mais nous pouvons, nous devons nous exiler en masse et échapper au piège de la grenouille dans l’eau tiède.
    Les Français n’en réchapperont pas, ils sont destinés , dans cet immense camp de travail pour nomades pauvres et sa capitale à Jerusalem ( c’est annoncé par attali), à vivre en dhimitude et en exil dans leur propre pays. A moins d’une divine surprise venue de l’est..
    Dans la descente aux enfers où la mafia de prédateurs nous pousse, que les plus conscients, prometteurs, résistants se regroupent ailleurs et reprennent la lutte au moment opportun, tel la Castille et l’Aragon.


  • Une fois supplémentaire de nous prouver que nous subissons une dictature.
    Je me suis fait insulter dans la rue en me faisant traiter de raciste parce que je n’avais pas donné d’argent à une Rom puis un mec a menacé de me frapper.
    Je suis Française, j’ai le droit de porter plainte contre des étrangers SVP ?
    Les Français trouveront toujours le moyen de se contacter.
    C’est dans le but de pousser les gens à bout ? Ils vont y arriver et ce moment ne sera peut-être pas celui qu’ils souhaitent.


  • 1984. Ce sacré Georges Orwell avait vu juste. C’est la mise en place du ministère de la Vérité sous la macronie. Et c’est pas fini... courage aux valeureux dissidents. Et merci à la rédaction d’ER pour la pertinence de ses analyses. Vous êtes au top.


  • Je vous conseille de relayer l’article de Mgr Williamson [Mgr Williamson - Initiative St Marcel] Ennemis Éternels que vous trouverez sur Tradinews ou Reconquista FSSPX ;


  • Édouard Philippe va renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet
    Wouaw ça craint pour JSS-newz, Ulcan et pour le facebouc de la LDJ
    Merde on devrait les prévenir
    Merde on est chrétien ou on les pas ........quelqu’un a leur numéro

     

  • Allo Msieur Philippe,

    je voudrais juste dénoncer quelques fake news https://fr.wikipedia.org/wiki/Scand...
    et quelques appels à la hhhaiinnne, https://www.youtube.com/watch?v=zKu... , https://www.dailymotion.com/video/x... ,

    Allo, allo,... Tiens on a raccroché !

     

    • Phil n’est que le ventriloque du crif. Il ne faut pas s’en prendre aux laquais, mais aux maîtres.
      Et puis il fait un métier difficile, lire les notes pondues par le b’nai brit et placer les pantalons de jacquouille à 49$ la jambe chez Christian. C’est normal qu’il doive éliminer la contestation et veiller au bon fonctionnement de l’hôtel.


  • « Édouard Philippe va renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet »
    Il veut réduire au silence tous ceux qui lutte contre la propagande .
    Cette technique on le doit à Edward Bernays (1891-1995), neveu de Sigmund Freud émigré aux Etats-Unis , avec un rappel une des loges maçonnique porte le nom de Freud .
    Pour en savoir plus je vous conseille de relire un ancien article de E&R du 23 décembre 2007 intitulé :« LIVRE - Propaganda : Comment manipuler l’opinion en démocratie ».


  • AVIS AUX RÉDACTEURS D’E&R : ça serait très pertinent de faire un récapitulatif chronologique (disons depuis les années 70) sur la législation française qui restreint la liberté d’expression ! Et c’est le genre d’article -faisant mouche- à relayer massivement ! Pour que les Français -non encore éveillés- sortent vraiment de la matrice "démocratique"...

     

  • « On ne me fera jamais croire que les réseaux sociaux seraient des espaces hors-sol. »

    Bah si pourtant ! Et un message anti-doxa & charlie émis de l’étranger par un national français ? Vous le rapatriez manu militari pour atteinte à votre « grande peur des bien-pensants » Edouard !

    Par contre, vos politiques hors-sol mondialistes à tout-va à savoir ne plus tenir compte des réalités juridiques, économiques et sociologiques d’un territoire, s’appliquent dès lors qu’il s’agit de délocaliser une entreprise française ou d’importer des migrants lesquels entrés illégalement et sans autorisation légale de séjour, peuvent allègrement y demeurer. .

    Par contre, je suis pas certain de pouvoir m’installer dans ces pays en tant que français plus de 3 mois !

    Votre hors-sol est à géométrie variable selon vos désirs qui se prennent de plus en plus pour des réalités monsieur le ministre !

    OUI, internet est un espace hors-sol car les PC sont reliés entre eux, contournent allègrement comme vos migrants, les frontières de vos oeillères à géométrie variable et mise au point oculaire ?


  • Philippe dans son Twitt "... infraction de nature raciste et antisémite" oublie de rajouter ’’et antichrétien" pour contrebalancer ’’antisémite" ou alors ne laisser que "raciste". Non ? A moins qu’il y ait une idée vicelarde derrière ..., non ?


  • lol et ceux qui auront été reconnus coupables , seront condamnés à se faire mordre les fesses par laetitia avia... ouille !!


  • « une équipe nationale d’intervention rapide »

    ...
    Des ’’fakebusters’’ ?
    "If there’s someone hate in you neighborhood
    Who you gonna call ? Fakebusters !’’


  • « Édouard Philippe va renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet  »*

    Conformément aux consignes du CRIJF

    Sans doute, l’épisode Céline, la menace sur son neveu pressent le Premier Ministre de la France « occupée » à légiférer et faire la chasse aux sorcières alors qu’ils sont eux même les opérateurs via l’ingénierie sociale de telles « fake news » ou aussi mensonges d’État !

    L’inversion accusatoire à plein gaz : signature de l’Anté/Anti-Christ !


  • Il existe plusieurs critères pour qu’une loi soit respectée.
    Notamment d’être pertinente et acceptable par le plus grand nombre. Le succès de cette loi dépendra largement du travail de désinformation et de lavage de cerveau qui la précèdera.


  • C est quand même n imorte quoi... Quand la démocratisation d internet à eu lieu tous les contenus étaient accessibles .. ça n ’a pas donné lieu à "plus que ça" . Et puis plus une idée se diffuse,moins elle est puissante,pointue,informee.. alors ?


  • Contenu illicite ? Qui ne respecte pas quelle loi ? A chercher du illicite partout il faudrait peut-être être explicite.


  • phiphiote veut des plaintes il en invente on es plus a sa près.
    Les procureurs maçonnique se feront une joie.
    la dictature continue bientôt ceux qui diront la vérité auront la guillotine

    aux arme aux armes citoyens marchons, marchons contre la tyrannie le jour de gloire est arrivé contre nous la république maçonnique ils viennent jusque dans nos campagne égorgé nos enfants AUX ARMES AUX ARMES citoyens

    vraiment notre hymne est magnifique


  • Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux de l’Empire n’ont pas attendu les directives du gouvernement français pour censurer et éliminer les comptes de ceux qui postaient des commentaires dérangeants ou partageaient des vidéos de dissidents, ils fichent toutes les adresses IP de ceux qui les dérangent comme moi à qui il m est impossible de refaire un compte Facebook, bientôt aller à l’encontre de la pensée unique où le simple fait de la mettre en doute sera qualifié de crime de haine et la prison s appliquera, le crif souhaite pénaliser l antisionisme par exemple on y arrive tout doucement..


Commentaires suivants