Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Édouard Philippe va renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet

Conformément aux consignes du CRIF

En marche vers la sanctuarisation du lobby sioniste ? En annonçant un « renforcement des obligations de détection et de suppression des contenus illicites sur Internet », le Premier ministre Édouard Philippe répond favorablement aux injonctions du CRIF quant à la « lutte contre la cyberhaine ». La répression de la liberté d’expression et d’opinion sur Internet est en effet un point d’accord majeur entre le président Macron et le président Kalifat...

 

Lors d’un discours au Musée national de l’Histoire de l’immigration à Paris lundi 19 mars 2018, le chef du gouvernement a présenté le « nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme » : il s’agit de renforcer l’arsenal législatif dans le but de réprimer les « contenus haineux, racistes ou antisémites », principalement sur les réseaux sociaux.

Chasse aux fake news et aux « contenus illicites », les Français auront compris le projet : la loi risque d’être prochainement modifiée pour purger Internet de sa mal-pensance. Encadrement de l’expression populaire et censure des opposants au Système (en première ligne : Alain Soral et E&R), la police de la pensée se met en place sous commandement sioniste.

Et si la loi française ne suffit pas, Édouard Philippe a déjà prévu d’aller « se battre pour un projet législatif au niveau européen contraignant les opérateurs du Net à retirer très rapidement ce torrent de boue ».

 

 

« On ne me fera jamais croire que les réseaux sociaux seraient des espaces hors-sol. Pour moi, tout ce qui est publié et diffusé en France, est publié et diffusé en France. Et doit donc répondre aux lois de la République. Ce qui m’énerve, c’est que de nos jours, il semble plus facile de retirer la vidéo pirate d’un match de foot que des propos antisémites. »

Pour faire ce sale boulot de surveillance et de contrôle idéologiques, le Premier ministre s’est entouré d’une triade black-juif-beur : l’enseignant et écrivain franco-algérien Karim Amellal, la députée LREM Laetitia Avia et le vice-président du CRIF Gil Taïeb auront pour mission de désigner les ennemis et de punir les coupables de « cyberhaine ».

Les armes prévues pour ce ministère de la Vérité et de la Pensée : lourdes amendes contre les réseaux sociaux qui ne retirent pas les « propos haineux » sous 24 heures, fermeture des comptes ayant diffusé « de manière massive et répétée des messages de haine », « enquête sous pseudonyme de cyber-enquêteurs » sur les espaces de discussion en ligne (infiltration et flicage des forums et espace commentaires), sans oublier la facilitation du dépôt de plainte « en cas d’actes racistes ».

« Sans plainte, pas d’enquête, pas de responsable et pas de sanction. Seulement un acte. Dans cette optique, une formation approfondie sera expérimentée dès septembre auprès d’un réseau enquêteurs et de magistrats afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge des victimes. »

Par cette dernière mesure, le plaignant pourra qualifier lui-même le mobile raciste ou antisémite de son agression.

Enfin, Édouard Philippe a annoncé que le ministre de l’Éducation allait constituer « une équipe nationale d’intervention rapide » dans le but d’épauler les enseignants et d’intervenir devant les élèves dans les établissements où des difficultés seraient signalées. Des « difficultés » du type remise en cause de la pensée unique ?

À ne pas manquer, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « On ne me fera jamais croire que les réseaux sociaux seraient des espaces hors-sol. »

    Bah si pourtant ! Et un message anti-doxa & charlie émis de l’étranger par un national français ? Vous le rapatriez manu militari pour atteinte à votre « grande peur des bien-pensants » Edouard !

    Par contre, vos politiques hors-sol mondialistes à tout-va à savoir ne plus tenir compte des réalités juridiques, économiques et sociologiques d’un territoire, s’appliquent dès lors qu’il s’agit de délocaliser une entreprise française ou d’importer des migrants lesquels entrés illégalement et sans autorisation légale de séjour, peuvent allègrement y demeurer. .

    Par contre, je suis pas certain de pouvoir m’installer dans ces pays en tant que français plus de 3 mois !

    Votre hors-sol est à géométrie variable selon vos désirs qui se prennent de plus en plus pour des réalités monsieur le ministre !

    OUI, internet est un espace hors-sol car les PC sont reliés entre eux, contournent allègrement comme vos migrants, les frontières de vos oeillères à géométrie variable et mise au point oculaire ?

     

    Répondre à ce message

  • Philippe dans son Twitt "... infraction de nature raciste et antisémite" oublie de rajouter ’’et antichrétien" pour contrebalancer ’’antisémite" ou alors ne laisser que "raciste". Non ? A moins qu’il y ait une idée vicelarde derrière ..., non ?

     

    Répondre à ce message

  • lol et ceux qui auront été reconnus coupables , seront condamnés à se faire mordre les fesses par laetitia avia... ouille !!

     

    Répondre à ce message

  • « une équipe nationale d’intervention rapide »

    ...
    Des ’’fakebusters’’ ?
    "If there’s someone hate in you neighborhood
    Who you gonna call ? Fakebusters !’’

     

    Répondre à ce message

  • « Édouard Philippe va renforcer la lutte contre les "contenus illicites" sur Internet  »*

    Conformément aux consignes du CRIJF

    Sans doute, l’épisode Céline, la menace sur son neveu pressent le Premier Ministre de la France « occupée » à légiférer et faire la chasse aux sorcières alors qu’ils sont eux même les opérateurs via l’ingénierie sociale de telles « fake news » ou aussi mensonges d’État !

    L’inversion accusatoire à plein gaz : signature de l’Anté/Anti-Christ !

     

    Répondre à ce message

  • Il existe plusieurs critères pour qu’une loi soit respectée.
    Notamment d’être pertinente et acceptable par le plus grand nombre. Le succès de cette loi dépendra largement du travail de désinformation et de lavage de cerveau qui la précèdera.

     

    Répondre à ce message

  • C est quand même n imorte quoi... Quand la démocratisation d internet à eu lieu tous les contenus étaient accessibles .. ça n ’a pas donné lieu à "plus que ça" . Et puis plus une idée se diffuse,moins elle est puissante,pointue,informee.. alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #1924739

    Contenu illicite ? Qui ne respecte pas quelle loi ? A chercher du illicite partout il faudrait peut-être être explicite.

     

    Répondre à ce message

  • phiphiote veut des plaintes il en invente on es plus a sa près.
    Les procureurs maçonnique se feront une joie.
    la dictature continue bientôt ceux qui diront la vérité auront la guillotine

    aux arme aux armes citoyens marchons, marchons contre la tyrannie le jour de gloire est arrivé contre nous la république maçonnique ils viennent jusque dans nos campagne égorgé nos enfants AUX ARMES AUX ARMES citoyens

    vraiment notre hymne est magnifique

     

    Répondre à ce message

  • Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux de l’Empire n’ont pas attendu les directives du gouvernement français pour censurer et éliminer les comptes de ceux qui postaient des commentaires dérangeants ou partageaient des vidéos de dissidents, ils fichent toutes les adresses IP de ceux qui les dérangent comme moi à qui il m est impossible de refaire un compte Facebook, bientôt aller à l’encontre de la pensée unique où le simple fait de la mettre en doute sera qualifié de crime de haine et la prison s appliquera, le crif souhaite pénaliser l antisionisme par exemple on y arrive tout doucement..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents