Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Égalité & Réconciliation victime aussi d’attaques informatiques

Comme vous l’aurez constaté, ou plutôt non, comme vous ne l’avez justement pas constaté (sauf à vous être connecté pendant les quelques minutes de perturbation), le site d’Egalité & Réconciliation a été attaqué plusieurs fois ces derniers jours mais nous y avons à chaque fois répondu dans les minutes qui suivaient, minimisant donc les perturbations pour nos lecteurs et évitant surtout toute rupture de service.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que nous connaissons ce genre d’agressions, et sûrement pas la dernière non plus, c’est pourquoi nous essayons de faire en sorte que ces attaques causent le moins de dérangement possible quant à la fourniture du service que notre association délivre gratuitement depuis déjà 2007 et entend fournir encore longtemps. En ces temps de désinformation généralisée, notre mission est salutaire, et nul n’est besoin de rappeler qu’il est le fruit du travail d’un nombre désormais important de militants, bien souvent bénévoles, et, concernant la partie informatique, d’une équipe formée et compétente qui veille nuit et jour sur le bon fonctionnement d’une infrastructure devenue complexe et qui va être amenée à croître sérieusement en cette rentrée 2014 (à découvrir, donc...).

D’aucuns, mal informés ou simplement retors, pensent encore que nous ne subissons aucune attaque ciblée, et s’imaginent que du haut de leurs activités parasitaires, des Gregory Chelli ou autres nuisibles, nous laissent tranquilles, s’échinant à hacker d’autres sites (on pense dernièrement à Libération, Rue89, Mediapart, iTélé, etc.). Bien sûr il n’en est rien. Mais force est de constater que ces sites institutionnels et fort peu habitués à être dérangés dans leurs actions de propagande, n’ont pas l’habitude ni les compétences nécessaires pour contrer la première attaque venue. Nous, non. Nous avons l’habitude depuis le premier jour à être la cible d’agressions venant de toute part, car, comme le rappelle bien souvent Alain Soral, vouloir réconcilier c’est être au centre et se prendre des coups qui viennent de partout.

Si vous aussi, voulez nous aider, vous pouvez adhérer ou faire un don (via l’icône ci-dessous) ou, tout au moins, nous faire connaître et nous relayer, et renforcer ainsi, avec près d’un million de pages vues par jour, notre position désormais bien installée de premier site d’information indépendant de France !

De même que vous pouvez compter sur nous, nous comptons sur vous.

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 

Suivre E&R sur Facebook et Twitter :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants